Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Aileas & Elinor)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Aileas & Elinor) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Aileas & Elinor) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Aileas & Elinor) Empty

Le phénomène volant
Aileas Glengorm & Elinor C. Strauss
La nuit est bien vite tombée et, malgré l'heure du couvre-feu bientôt arrivée, plusieurs élèves rôdent encore dans la cour. Si ce n'est que de quelques conversations qui s'élèvent et qui se meurent ici et là, le calme plat règne en force. Du moins, il régnait avant qu'un cri aussi strident qu'un sifflet ne résonne à travers le jardin. Des yeux, les élèves cherchent l'origine du boucan, mais ils ne remarquent qu'une petite boule de feu qui traverse le ciel. Ils la suivent tous des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la cabane du garde-chasse, près de la forêt toujours interdite à ce jour. Un nouveau silence s'installe tandis que les adolescents se lancent, tour à tour, des regards bourrés de défi ; qui trouvera le premier l'origine de ce drôle de phénomène?

Les troupes se séparent par deux ou par trois, tous certains de l'emplacement exact du crash de l'objet volant non identifié. Les minutes passent, les heures aussi et ils finissent tous par abandonner, un par un, guidés par la peur d'être attrapés en fragrant délit. Sur le point d’abandonner, les deux derniers courageux se retrouvent nez à nez avec un dragon. À première vue, il s’agit d’un bébé puisqu'il n'est pas plus gros qu'un chien adulte. Volant à basse altitude, le dragon dessine de grands cercles sans jamais être en mesure de prendre de la hauteur. Visiblement, il semble blessé à une aile. Qui l'a blessé, que fait un dragon si près de Poudlard et que fuyait-il exactement?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Aileas & Elinor) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Aileas & Elinor) 14844311  (0/0)
Speed Dating (Aileas & Elinor) Empty



"Phénomène volant"


Elinor & Aileas




Le calme, la douceur de la nuit, qui si elle est déjà fraîche, n’est pas encore désagréable. Profiter des dernières minutes avant le couvre feu, admirer les étoiles qui illuminent le ciel. Rien de tel pour terminer la journée. Le silence, tout juste brisé par le souffle léger du vent à la surface du lac. Le moment idéal pour se détendre avant d’aller dormir. Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Malheureusement, il va nous falloir bientôt rentrer, le couvre feu approche à grands pas. J’ignore ce que vont faire les autres, mais moi je pense que je vais rester là jusqu’au bout. Je n’ai pas envie d’aller me coucher, ce soir, je suis bien là. Je passerais bien là nuit ici, en fait, même si sincèrement, le froid ne me tente qu’à moitié… C’était quoi ce bruit ? On aurait dit un cri, mais ça ne semble pas humain. J’ai du mal à savoir de quel côté ça venait. Tiens, une étoile filante ? Non, c’était trop bas pour ça ? Les autres aussi l’ont remarqué. On se regarde, perplexe. D’un même mouvement, on se dirige tous vers le parc, curieux de savoir ce que ça peut bien être.

Bon, ça fait une heure que je tourne dans le parc, j’ai encore rien trouvé, et je crois que les autres ont tous abandonnés. Je ne vois plus personne depuis un moment. Mais je suis certaine qu’il y a quelque chose d’étrange, et ma curiosité est plus forte que ma raison pour une fois. Ah non, on dirait que je ne suis pas la seule, on dirait une silhouette qui vient vers moi. Alors que je me dirige vers lui, j’entends un bruit étrange à ma droite. Je me retourne. Rien. Pourtant le bruit est encore là. Levant les yeux, je dois me retenir de hurler. Un dragon. Mais qu’est ce qu’un dragon peut bien faire ici. Et pourquoi ne vole-t-il pas plus haut ? Il n’y arrive pas ? Ou bien il chasse ? Il me parait petit pour un dragon. C’est peut être un jeune … La silhouette que j’avais aperçue m’a rejoint. C’est une autre élève, que je ne connais pas. Bon, euh … On fait quoi ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Aileas & Elinor) Empty

Speed Dating, le phénomène volant

Elinor
&
Aileas
Une nuit. Un interdit. Une bouffée d’adrénaline. Rien n’aurait pu présager que cette nuit là allait réellement changer des autres nuits où Aileas sortait prendre l’air quelques temps avant le couvre feu. Pour tout dire, elle avait commencé à prendre l’habitude de sortir, tout simplement parce que l’air nocturne lui faisait le plus grand bien et qu’elle se sentait libre quand elle marchait dans le parc du château. Alors que clairement elle n’était pas libre du tout, enchaînée à sa malédiction, enchaînée également à sa famille, et pourtant la lune qui trônait dans le ciel lui donnait la sensation qu’il n’y avait pas de cage qui l’entourait, juste une incommensurable beauté. Et alors qu’elle était assise au pied d’un arbre, observant le ciel comme elle le faisait si souvent, un cri strident la fit sortir de ses pensées. Se redressant d’un bond elle regarda autour d’elle pour chercher la cause d’un tel boucan et qu’elle ne fut pas sa surprise de poser son regard sur une sorte de boule de feu qui traversait le ciel pour finalement disparaître derrière la cabane du garde chasse. De quoi pouvait-il s’agir ? Croisant le regard d’un élève qui se tenait non loin d’elle, elle lui fit un petit signe pour qu’ils aillent chercher l’origine de cette boule de feu. Et c’est ainsi qu’ils se mirent en marche, deux Serdaigle parcourant le parc, marchant ensuite à la lisière de la forêt interdite.Les heures se mirent alors à défilé et son compagnon décida de l’abandonner. « Ecoute Aileas, je sais bien que tu apprécies le danger, mais en tout sincérité, j’ai pas spécialement envie de faire perdre des points à notre maison à cause de cette escapade sachant que le couvre feu est dépassé depuis longtemps. »

Fronçant les sourcils, Aileas au fond, s’était douté qu’il allait l’abandonner tôt ou tard, après tout, il suivait bien plus les règles qu’elle. « Dans ce cas va te mettre bien au chaud dans ton lit petit peureux et je te dirai ce que j’ai trouvé. » Il parti sans demander son reste et sans chercher à la faire entendre raison, car c’était bien simple, c’était là une chose impossible… Quoi qu’il en soit elle continua à avancer vers la maison du garde chasse en allant voir un des endroits qu’elle n’avait pas encore regardé lorsque soudainement elle constata une silhouette au loin. Ainsi n’était-elle pas la seule à continuer de chercher. Elle s’avança donc vers elle et arrivée à sa hauteur elle vit qu’il s’agissait d’une poufsouffle qu’elle ne connaissait que de vu. En effet, cette dernière était une ex petite amie de Chuck et étant donné qu’elle connaissait Chuck, elle avait déjà pu les voir tous les deux. C’est alors que la jeune femme se retourna et sursauta, levant les yeux tout comme elle, Aileas pu constater ce qui la choquait autant : un dragon. Un bébé dragon à Poudlard. « Bon, euh … On fait quoi ? » En voilà une question intéressante. « Je pense qu’il faudrait essayer de le faire se poser, car s’il continue à voler à aussi basse altitude, soit il va se fatiguer et tomber de lui-même au risque de se blesser d’autant plus, soit il va finir par se prendre un arbre… » Réfléchissant elle fini par sortir sa baguette et d’un petit coup de sortilège fit apparaître un feu au niveau d’un petit tas de bois. La chaleur allait certainement attiré le bébé dragon cherchant du réconfort et alors, il pourrait très certainement se poser pour qu’elles puissent comprendre ce qui n’allait pas dans sa façon de voler.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Aileas & Elinor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Aileas & Elinor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Nikolaï & Elinor)
» Speed Dating des sorciers
» Speed-dating (Ash & Mathilde)
» Speed Dating (Mira & Samuel)
» Speed Dating des Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: