Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Speed-dating (Ash & Mathilde)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed-dating (Ash & Mathilde) 1478294386-bout-gauche100/100Speed-dating (Ash & Mathilde) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed-dating (Ash & Mathilde) Empty

What about our magic ?
Speed dating version sorcier.
ϟ L'inconnu fait toujours peur. La magie. Quelque chose qui est devenu une denrée rare pour un bon nombre de sorcier. Mais dans cette histoire, on ne peut pas tout contrôler, on ne peut pas savoir qui est la victime de cette mystérieuse épidémie et qui ne l’est pas.

Il y a quelque chose de bien plus étrange dans cette histoire. Si certain n’ont plus de magie, d’autre en ont beaucoup trop. Le cours devait se passer dans le calme, rapidement aussi mais c’était sans compter sur cet élève qui a eu la brillante idée de lancer un sort sur son chaudron. Tout aurait pu se passer correctement si le sort ne s’était pas retourner contre lui. Ce n’est pas commun, ce n’est pas logique non plus et même le professeur ne comprend pas ce qu’il se passe. Il y a donc une personne sans magie et une personne avec la magie incontrôlable. Comment faire ? Que faire ? Et surtout combien de temps cela va-t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Ash Dayori
Consumed by the shadows
J. Ash Dayori
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Cinquième année à Poufsouffle
Célébrité : Luka Sabbat
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 34 Gallions : 74 Date d'inscription : 29/01/2018
Speed-dating (Ash & Mathilde) Empty

What about our magic
Ash, c’pas le genre de mec que vous voudriez comme partenaire dans un cours. Et il avait encore réussi à le prouver avec brio.

C’était un cours de potion qui mélangeait des élèves de différentes années. Une sorte de parrainge ou un truc du genre, Ash avait pas trop écouté et du coup il n’en comprenait pas trop l’intérêt. Le concept d’être avec des élèves des années supérieures le faisait bien chier de toute façon. Pour bien remettre en perspective qu’il avait doublé comme un con, y avait rien de mieux. C’qui expliquait probablement son humeur grognon. Ce qui n’était pas de chance pour la co-équipière qui lui avait été assigné, une certaine Mathilde qu’il connaissait vaguement puisqu’elle pieutait dans la même salle commune que lui. Elle était putain de belle mais il avait des raisons de croire qu’elle s’intéresserait jamais à quelqu’un comme lui. C’qui l’empêchait pas de la dévisager avec attention de temps en temps.

La potion qu’ils devaient réaliser était un truc qui s’appelait Aiguise-Méninges. On pouvait pas leur reprocher ça aux sorciers, ils trouvaient toujours des noms sympa pour tout et n’importe quoi. La potion, si elle était réussie, servirait à  aider les personnes atteintes de l’épidémie qui, apparemment, avaient parfois des trous de mémoires. C’était pas une mauvaise idée. Ça avait réussi à motiver un minimum Ash. Mais bon, quand il avait compris qu’il était mis en groupe avec une meuf atteinte de l’épidémie et qui devait donc plus rien toucher en magie, il avait compris qu’ils avaient aucune chance de réussi à faire une potion convenable. Ça reposait trop sur ses épaules, cette connerie. Rien qu’d’ y penser ça l’stressait. L’était pas fait pour que les choses reposent sur ses épaules.
C’était donc armé de sa flemme légendaire qu’il avait découpé les ingrédients de la potion. Fallait réduire une racine en poudre. C’était méga relou et sa poudre était constituée de morceaux encore vachement épais lorsqu’il la passa à Mathilde pour voir si elle approuvait. Elle approuvait pas et transforma le tout en véritable poudre. Par contre, il insista de déverser lui-même chaque ingrédient dans le chaudron. Si la p’tite Mathie voulait vraiment faire ça bien, qu’au moins ce soit l’mec avec les pouvoirs qui se charge de mélanger les ingrédients.

De manière générale, cette potion était méga chiante à faire. Ça consistait à voir la potion changer constamment de couleurs en fonction des ingrédients ajoutés, ingrédients qui était principalement de la bile de tatou. De la bile de tatou. Qui avait eu pour idée d’utiliser ça en premier lieu, sérieux ? Ash avait demandé à Mathilde ce qu’elle en pensait. En c’qui l’concernait, il trouvait ça dégueu. C’était donc avec lassitude et en ronchonnant qu’il déversait les ingrédients dans le chaudron, suivant tout de même à la lettre les commentaires de sa partenaire. Même s’il le cachait derrière une moue détachée, il se sentait de plus en plus enthousiasmé au fur et à mesure que le cours avançait : leur potion prenait exactement les teintes indiquées et semblait partie pour être réussie, malgré ce qu’il avait pu penser au début.
Jusqu’à ce que ça ne fonctionne plus. C’te connerie était supposé devenir violette, à la place de quoi elle tourna en une sorte de kaki dégueulasse. Ash jura, usant de son plus bel accent de chav’ londonien pour marquer son irritation. « T’inquiète, j’vais arranger ça. On va la réussir c’te putain de potion. » Il était peut-être pas l’élève le plus brillant du collège mais il savait quand même faire quelques petites choses. Et il avait appris un sortilège pour revenir en arrière dans les potions. Genre un ctrl+Z des potions quoi. Du coup, il le lança contre le chaudron. C’était sans compter la magie défaillante de Poudlard.

Il y eut un bruit de tonnerre et le blaireau se retrouva projeté au sol. Il avait la tête qui lui tournait et il sentait, dans sa main, sa baguette qui s’agitait dans tous les sens. Il essaya de la lâcher mais elle restait collée à lui et faisait vibrer son bras tant elle bougeait. « Bordel de merde, c’quoi ça ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed-dating (Ash & Mathilde) 1478294386-bout-gauche0/0Speed-dating (Ash & Mathilde) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Speed-dating (Ash & Mathilde) Empty


☆ What about our magic ? feat J. Ash Dayori.

Aujourd’hui était un jour particulier. Nous avions un cours qui sortait de l’ordinaire, une sorte de parrainage. Heureusement que c’était un cours de potions parce que un cours de sortilèges, je n’aurai pas été très utile sans ma magie ! Je fus tout de même un peu déçue de constater que cet échange était avec des élèves de cinquième année. Dieu que j’aurai aimé qu’il soit avec les quatrième année…. Au lieu de cela, je me retrouvais avec un certain Ash. J’avais déposé mon sac de cours sur la table et avait commencé à sortir le nécessaire pour prendre des notes. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que j’allais trouver ce cours bien long… Il n’avait pas l’air très motivé ce garçon ! Enfin il n’était pas Serdaigle mais de ma propre maison alors je pouvais bien laisser passer non ? De toute manière, nous étions dans le seul cours où je n’étais pas trop nulle. Par contre, le regard de mon binôme pour ce cours avait un petit quelque chose de gênant. Je m’efforçais donc de ne pas y penser.

Miss Taylor avait décidé de nous faire concevoir une potion qui servirait aux infectés. Autrement dit, aux gens dans la même situation que moi… Merci Miss Taylor de me rappeler que je n’étais plus tout à fait moi-même ! Je n’avais rien contre notre enseignante évidemment mais il n’était jamais plaisant de se faire rappeler à sa propre condition. Et ma plus grande angoisse en cet instant était de subir une perte de mémoire. Mais le cours allait certainement me semblait encore plus long si Ash s’entêtait à ne pas préparer correctement les ingrédients. J’avais donc du réduire moi-même la racine en poudre fine. Pas perfectionniste le petit faut croire ! Je fus tout de même vexée qu’il ne me laisse pas mettre un seul ingrédient dans le chaudron. Mon ton pourtant si doux habituellement devint plus dur d’un coup.

Tu sais je suis pas manchot. C’est pas parce que je ne peux pas te transformer en furet que je ne sais plus faire une potion correctement !

Nous mais quel toupet quand même celui là… Malgré notre petite mésaventure qui n’était pas de notre faute, nous avions très bien réussi notre Amortencia avec Adèle alors que j’avais également mis des ingrédients dans le chaudron. Comme si ce n’était déjà pas assez de ne plus pouvoir utiliser une baguette magique, on m’empêche maintenant de concocter une potion. Pourtant, je le laissais faire. Même si je trouvais ridicule qu’en cinquième année il arrive encore à être dégoûté par certains ingrédients. Ce n’était certainement ni la première ni la dernière fois qu’il allait utiliser de la bile de Tatou ! J’avais presque envie de lui dire qu’il n’était qu’une petite nature. Mais bon, il fallait bien qu’il se débrouille dans le fond. Quoique, j’aurai peut-être du m’en occuper de cette potion ! Est arrivé l’étape où elle aurait du passer au violet. Et avant que j’ai pu dire quoi que ce soit, avecun accent prononcé, mon camarade se proposa de résoudre le souci… en lançant un sortilège. Alors que nous pouvions encore rattraper le coup sans baguette magique !

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu un sort se retourner contre le sorcier qui l’a lancé. Désespérée, je levais les yeux au ciel. Mais je ne pouvais évidemment pas laisser Ash dans cette mauvaise posture. Je tentais donc de l’aider à se débarrasser de sa baguette mais visiblement, cette dernière n’était pas du même avis. Je me pris une violente décharge qui me laissa des fourmillements dans tout le bras. Surprise, j’avais poussé un cri et je me retrouvais maintenant à me secouer le bras pour tenter de le réveiller.

Tu aurais du attendre avant de n’en faire qu’à ta tête, on pouvait encore la rattraper sans sortilège cette potion !

La grande question maintenant était de savoir pendant combien de temps il allait rester comme ça. Et surtout, quels étaient les risques pour nous tous ! Parce que bon, Pourdlard était pire que détraqué en ce moment...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed-dating (Ash & Mathilde) 1478294386-bout-gauche100/100Speed-dating (Ash & Mathilde) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed-dating (Ash & Mathilde) Empty

@J. Ash Dayori Attention, si tu ne réponds pas à ton SD, des gallions te seront enlevés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed-dating (Ash & Mathilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed-dating (Ash & Mathilde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Mathilde & Teodor)
» Speed Dating des sorciers
» Speed dating des sorciers
» Speed Dating des Sorciers
» SPEED DATING DES SORCIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: fourth floor :: Salle de Métamorphose-
Sauter vers: