Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The Breath Of The Wild Pv. Charlotte

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte Empty

Il était plutôt tard et l'heure du couché allait bientôt arriver, mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir profiter au maximum de ces plantes. J'étais venu aux débuts pour les plantes et j'avais fini par en faire mon petit coin pour réfléchir lorsque je n'avais pas le temps de m'isoler dans les lieux plus éloignés. Je regardais à l'extérieur et repensais constamment à Elinor. Je ne pouvais m'empêcher de voir les evenements récent comme des signes du destin. Bien sure, je n'étais pas trop du genre "divination etc", mais il était indéniable que la fille que j'avais pris soin d'éviter toute ces années se retrouvait dernièrement souvent en ma compagnie. Ce n'était pas pour me déplaire.

Soudainement un grand corbeau au loin, passa dans mon champs de vision. Il déployait ses ailes avec la plus grandes des élégances. Comme j'enviais la liberté de cette oiseau. Bien évidemment, j'avais parfois eu recourt aux potions de transformation pour avoir droit à cette liberté, mais... ce n'était pas pareil à mes yeux. C'était comme triché. J'éprouvais réellement le besoin d'être ailleurs. Bientôt Poudlard allait être derrière moi. Bientôt, j'allais pouvoir me permettre la vie dont j'avais toujours rêvé.

Soudainement le son d'un pas derrière moi troubla mes pensées lointaine et me ramena directement sur terre. Je me retournai pour y voir la chevelure rousse de ma meilleure amie. Elle semblait différente qu'à son habitude. Je me demandais si elle était troublé ou heureuse.

- Dit moi, comment va ma chère Sirène ? Tu ne semble pas comme à ton habitude. Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte Empty


La dernière letttre de ton père reste en suspense dans ton esprit et brouille ce que tu penses réellement, tes sentiments venant faire des vagues au niveau de ton coeur ainsi que de ton ventre. Tu restes assise dans la grande salle commune, les mains croisées ensemble. Tu passes doucement les mains dans tes cheveux en fermant les yeux. Les choses deviennent compliquées. Ton père souhaite que tu rentres bientôt à la maison afin de parfaire ton enseignement afin que tu sois digne d'être la prochaine à se voir poser une couronne sur la tête. Depuis que tu es jeune tu imagines le jour où tu seras la prochaine à succéder, mais pas à ce que ce soit rapide. La pression de ton père se fait sentir sur tes épaules, venant telle cette image où il dépose ses mains contre tes épaules, pesant légèrement contre celles-ci. Tu fermes les paupières et tu prends une grande inspiration. C'est la vie, non? Tu finis par ouvrir les yeux et te lever de ton siège afin de te diriger vers la sortie. Tu continues calmement à marcher dans les couloirs jusqu'à arriver à la porte d'entrée. Tu l'empruntes afin de sortir des murs du château et tu continues calmement à avancer.

Tes pas te mènent vers les serres de Poudlard. Tu y pénètres et tu regardes autour de toi. Tes compétences en botanique sont très bonnes, ce qui peut te permettre de marcher ici sans gros soucis, puisque tu sais reconnaître la majorité des plantes dangereuses. Quelques unes te rappelle de vieux souvenirs dans tes anciens cours, même dans ton ancienne école. Tu affiches un petit sourire aux lèvres même si tes yeux affichent une lueur différente. Tu sais ce que ton avenir te réserve, mais il te manque quelque chose. Tu as réussi à avoir de magnifiques liens ici, à rencontrer de la diversité incroyable, mais la peur de tout perdre et d'abandonner ces gens te traverse comme une vague glacée. Alors que tu restes sur place un moment, tu entends une voix familière qui te tire de tes mauvaises pensées. Tes yeux se posent sur un jeune homme que tu connais. Michael est un jeune homme que tu as rencontré depuis un petit moment. Son arrivée avait été chamboulée tu avais été présente afin de l'aider et de lui monter les outils nécessaires pour son intégration et comment se retrouver puisque Poudlard est une très grande école. Il ne t'a pas fallu grand temps pour t'habituer ici. Tu mémorises très bien les petites choses. Le surnom qu'il te donne te frappe l'espace d'une seconde, te surprend, mais tu te ressaisis. Avait-il donc remarqué l'expression plus sombre qui a passé sur ton visage?

- Il y a certains jours où ça va moins bien que d'autres. Je suis plutôt préoccupée par quelque chose... Et toi, comment vas-tu mon beau pirate?

Tu as lancée ce surnom en réponse à celui qu'il t'a donné. Un petit sourire a réussi à faire son chemin sur ton visage pâle. Tes yeux sont toujours posés sur lui. Michael est vite devenu ce qu'on peut appeler un confident, mélangé à un titre... peut-être à celui de meilleur ami. C'est le genre de garçon avec qui tu t'entends très bien et avec qui tu peux être toi-même sans vraiment te cacher. Tu as envie de lui dire la vérité sur qui tu es, mais tu crains bien sûr sa réaction. Les gens réagissent souvent différemment aux grands titres d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte Empty

- Je suis aussi préoccupé par une chose qui n'a pas l'habitude d'habiter mon esprit : une femme. Elle est si belle qu'elle pourrait être une vélane et tout comme toi elle est rousse, ce qui est mon point faible. Lorsque j'étais plus jeune on disait cela en plaisanterie, mais plus je vieillis et plus je réalise que c'est une réalité. De plus, cette fille qui me tourmente l'esprit doit bien avoir un truc car aucune autre n'y est arrivé avant elle et tu en sais quelque chose. Puis je la regardai un instant pâle comme un drap et je m'approchai de ma confidente. Je posai mes mains sur ses épaules en signe de réconfort car je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez elle.

- Toi ? Qu'es-ce qui te tourmente belle sirène ? Pas un garçon quand même ? Ça serait le comble que nous ayons tout les deux le même problème ! Puis... la voyant toujours aussi blanche mais légèrement plus souriante, je lui offris un câlin. J'adorais la prendre dans mes bras lorsque cela n'allait pas. La plupart du temps j'avais l'impression de la guérir soudainement et d'avoir un super pouvoir comme dans les Bandes-Dessinés. Dans ce cas ci, j'avais l'impression que nous en avions tout les deux énormément besoin. Au fait j'ignorais que j'étais ton "Beau Pirate". Je suis flatté !

Je la regardais respectueusement comme je l'avais toujours fait. Bien sure, j'avais remarqué qu'elle était populaire auprès des garçons, mais nous étions amis depuis si longtemps que je n'arrivais pas à la voir autrement que comme une grande soeur bien aimable. Une grande soeur avec sa propre famille et des valeurs différentes des miennes mais tout de même assez proche. Je revins vers l'une des fenêtres de la serre afin d'admirer la vue de nouveau.

- Tu te sens rattaché à Poudlard dit moi ? Moi je l'ignore. J'ai parfois l'impression que je n'attend qu'une chose c'est de quitté cette endroit et parfois au contraire je me dis que certains aspect de cet environnement me manquerait. Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte Empty

Les paroles de Michael fusèrent et tes yeux se tardent sur lui pendant qu'il parle. Il te mentionne qu'il a en tête une belle jeune femme rousse, ce qui ne t'étonne pas vraiment, mais c'est surtout le fait qu'il ne va pas plus loin qui te surprend un peu. Il faut savoir oser dans la vie, sans quoi il est presque impossible d'obtenir ce que l'on désire. Certes le sentiment de rejet est grand et fait un grand mal, mais c'est toujours mieux que de rester dans l'ignorance. Ses mains se déposent sur tes épaules et tu le fixe directement dans les yeux, silencieuse. Tu te doute bien que tu n'es pas dans ton état normal en ce moment même, que quelque chose ne va pas. C'est évident. Tu es habituellement douée pour cacher tes secrets, mais là il en devient pénible, surtout de les cacher à quelqu'un comme lui à qui tu fais aisément confiance - étrangement d'ailleurs -. Il est flatté de son petit surnom, ce qui te fait sourire malgré toi et tu refermes les bras contre lui, dans son dos lorsqu'il te prend contre lui et tu fermes les yeux quelques secondes. Il n'y a aucun autre sentiment qu'une sorte de lien fraternel qui te lie à lui. Vous êtes vraiment comme deux belles moitiés ayant plusieurs choses en commun qui se sont trouvées, mais rien ne s'est développé au niveau amoureux et tout te va là-dedans. Tu es plus surprise par ses prochaines paroles et tu fronces les sourcils, légèrement. '' - Je dirais que oui quand même, même si je m'ennuie de mon ancienne école. Drumstrang était l'école de mon père et il voulait que je termine mes études là-bas, mais que veux-tu... Nous ne pouvons pas contrôler ce qui se passe au-dessus de nos têtes d'étudiants. ''

Tu repenses aux bonnes et mauvaises choses qui te sont arrivées là-bas. Tes yeux verts se tournent légèrement sur ta gauche et tu regardes une plante que tu reconnais très bien. Elle n'est pas vraiment dangereuse, mais il vaut mieux ne pas trop l'approcher si on ne sait pas comment. Tu retournes ton attention sur Michael avec ton petit sourire habituel. '' - Je me suis attachée `Durmstrang, mais je me suis aussi attachée à Poudlard. Les liens que nous formons ici sont parfois si uniques et surtout si forts qu'ils peuvent être surprenant, difficile de s'en défaire... '' Tu le regarde droit dans les yeux en disant cela puisque tu es sérieuse. Tu as fait beaucoup de rencontres à Poudlard, mais peu d'entre elles sont devenues aussi fortes que celle que tu entretiens avec lui. '' - Il faudra bien que me présente cette fille qui semble te faire tourner la tête '' lui dis-tu en étant un peu sérieuse. Tu as bien envie de voir qui elle était. Il faut dire que tu es plutôt le genre protectrice envers ceux qui te sont proches. Tu n'aimes pas voir tes proches souffrir. Tu ne te mêle normalement pas de la vie des autres, mais le coeur était quelque chose de trop sérieux afin de ne pas s'en mêler un minimum.

'' - J'ai quelque chose à te dire... '' Ta voix se fait un peu plus faible et tu prends une grande inspiration. '' - Je ne te l'ai jamais dis et presque personne ne le sait ici parce que j'ai voulu que ça reste secret, mais j'ai l'impression de commencer à étouffer avec ce secret. Je voudrais que quelqu'un qui me soit proche soit au moins au courant. '' Tu t'approches doucement de lui et tu viens gentiment prendre ses mains dans les tiennes, plongeant ton regard dans le tiens. Ton sourire a disparu, ton expression est devenue bien sérieuse. '' - Rivera est le nom de famille est celui de ma mère. Celui inscrit sur mon acte de naissance est de Monaco. Je suis Charlotte de Monaco, la princesse héritière au trône. '' Voilà. Tu ne sais pas si tu as bien fait de lui dire. Peut-être était-ce un trop gros secret pour lui à tenir? Tu l'ignores. Tu espères seulement qu'il ne fuira pas. Une certaine inquiétude passe devant tes yeux et tu manques presque de ne plus respirer jusqu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte Empty

- Je te la présenterai volontiers. Dès qu'elle sera elle aussi au courant qu'elle me fait tourner la tête comme tu le dis si bien. Pour l'instant, je devrai me contenter de te parler d'elle lorsque tu me poseras des questions. Ce n'est pas comme si j'allais pouvoir te cacher très longtemps de qui il s'agit. Tu sais quoi ? Je suis content que l'on se soit rencontré. Après tout, tu venais de Dumstrang, sans échange étudiant... rien ne nous destinais à devenir amis et pourtant dieu sait que j'ai eu besoin de toi toute ces années. D'ailleurs j'admet volontiers que j'aurais aimé savoir ce que ça fait d'aller à Dumstrang car je me doute bien que c'est une tout autre expérience.

Lorsqu'elle me regarda en m'avouant avoir un secret à partager avec moi, je fût inquiet. Elle m'avait souvent partagé ses secrets, mais à l'entendre parler, celui-ci semblait lourd. Il n'avait donc rien à voir avec le mien. Le secret qu'elle me déclara me fit avoir un sourire en coin. Elle m'annonçait être en réalité de famille royale. Pour la plupart des gens, cela aurait pu passer pour quelque chose d'impressionnant ou un détail important mais dans mon cas, je venais d'une famille qui ne portait que très peu d'attention au statut social et de surcroît je devais bien admettre que j'avais des doutes. Ce n'était pas dans son agissement mais plutôt dans le fait que j'avais vue sa mère un jour à la télé et j'avais vue une ressemblance légère. Cela m'avait frappé.

- Tu sais... dans ma famille ça ne veux pas dire grand chose. Que tu sois de sang pur et d'une famille royale... cela importe peu tu le sais bien non ? En plus j'ai vue la tête de ta mère un jour dans la gazette du sorcier et je dois bien avouer que j'avais des doutes. Plus tu grandis et plus tu lui ressemble Charlotte. Ne me dis pas que tu t'attendais à ce que j'en sois troublé ? Tu sais pour ce qui est que tu sois maintenant une princesse, j'ai toujours pensé de toi que tu méritais d'être une reine alors bon c'est un pas de plus dans la direction.Je pris sa tête entre mes mains avant de lui déposer un baisé sur le front.

- Tu n'es même pas encore Reine et tu t'inquiètes déjà pour rien ! Qu'es-ce que ça sera quand tu auras le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Breath Of The Wild Pv. Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je pouvais apaiser tes souffrances ? ☾ Charlotte & Zoya
» I can't breath anymore • Arsope
» A cry, a rush from one breath - Judas
» Just be yourself - Charlotte E. Rivera
» La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure #Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: