Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution

Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 1478294386-bout-gauche0/0(M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
(M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution Empty

Nikolaï Valishikov
Avec Alan Van Sprang. (CREDIT)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Il est tout à fait négociable, même si j'avoue avoir un petit faible pour le prénom du moment qu'il correspond à ses origines russes (M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 3239002743

ϟ L'avatar : Lui aussi est totalement négociable, j'ai choisi Alan parce que je trouve qu'il correspondait bien au personnage, mais si votre cœur penche pour un autre qui pourrait correspondre, n'hésitez surtout pas je suis ouverte à la discussion, cependant je l'imagine tout de même brun et ayant la quarantaine, avec un petit truc dans le regard qui peut être à la fois sévère et doux.

ϟ Le niveau : Je ne suis pas très difficile la-dessus, je m'adapte facilement, tant qu'il y à le nombre de mot demandé, ou plus, que c'est agréable à lire, ça me va parfaitement l'essentiel est de s'amusé (M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 3933482221

ϟ L'activité : Chacun à une vie c'est évident, tant que tu passes régulièrement et répond de manière régulière (non pas tout les jours x)) aux rps c'est parfait (M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 4249709600

ϟ Mais encore : Merci encore de t'intéresser au scénario, Nikolaï est un personnage très important pour Lou, il la aider à se construire, à se comprendre et il l'aidera dans son évolution par la suite sur le forum. Dans l'ensemble c'est un scénario très libre et n'hésite pas à bien t'imprégner du personnage. Si tu nous rejoins je t'offrirais une montagne de cookies (M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 125976198
ϟ Nom : Valishikov ϟ Âge : 41 ans ϟ Métier/Maison : Professeur de DCFM ϟ Situation : Veuf ϟ Ascendance : sang-pur ϟ Traits de caractère : Sévère, rustre, dur avec ses élèves, un peu maladroit, digne de confiance, franc, manque de tact, attachant, brillant, juste...
More about me...


ϟ Nikolaï était un très bon Auror du ministère Russe, il a connu la famille d'Alexandra (Lou) en à côtoyé quelques uns.
ϟ Cependant il à tout envoyé valser quand il est perdu sa femme et leur unique enfant dans un accident, perdant la tête, devenant dépressif... Il avait presque disparue de la surface de la terre...
ϟ Doucement, mais sûrement, grâce à sa seule volonté... Il à remonté la pente, mais il n'était plus le même, devenant plus distant, plus froid avec les autres, se créant une carapace pour que plus rien ne puisse le toucher.
ϟ Il décide alors de mettre son savoir à disposition et postule pour entrer en tant que professeur à Durmstrang (matière au choix) 
ϟ Quelques années plus tard, étant un homme droit et de confiance, il est choisi pour aller chercher la dernière des Dashkov, l'unique héritière de ce qu'il reste de sa famille.
ϟ Cette rencontre avec la jeune fille va changer sa vie, sa manière de voir les choses, le changer lui. Cassant cette barrière qu’il s’était forgée au fil des années… Découvrant des émotions qu’il aurait dû connaître avec son propre enfant… Il décide de prendre sous son aile cette jeune fille à qui tout comme lui, il ne reste plus rien de sa famille...
ϟ L'histoire en dehors de ses quelques points est libre, n'hésite à aller lire ma fiche, je parle de la rencontre de Nikolaï et Lou dedans (M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution 3239002743
Alexandra Lou Dashkova
ft. India eisley (Crédit de l'image)


Comme un père ϟ Il est celui qui est venu chercher Lou chez elle, il savait bien évidemment qui elle était, ce qu'il ne savait par contre, c'était qu'elle contenait un Obscurus... S'il fût surpris, c'est tout de même lui qui à décider de la prendre sous son aile et de lui apprendre à gérer cette chose en elle, à contrôler sa magie pour contrôler la chose... Lui si froid, si distant avec ses élèves... Ne l'est absolument pas avec Lou, il a laissé cette jeune fille si différente qui n'a vraiment pas eu la vie facile, avec son regard si expressif, touchée son cœur à jamais. Il vieille sur elle et l'aime comme un père peut aimer sa fille, il est devenu avec le temps son père de substitution le seul homme adulte en qui elle à accorder sa confiance et bien entendu quand il a été question de la suivre à Poudlard il ne s'est posé aucune question.
Prénom Nom
ft. Avatar (Crédit de l'image)


Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père & fille — James
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» (F) Ksenia Solo - Tel père, telle fille ~
» Alphonse Dumont — Grand père loufoque
» (m) Avatar au choix - Père de substitution (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: