Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Alphonse Dumont — Grand père loufoque

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alphonse Dumont — Grand père loufoque Empty

Alphonse Dumont
Avec Peter Capaldi. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Dumont n'est pas négociable, puisque c'est le nom de Mathie et qu'il lui vient de sa mère qui elle même le tien de son père.  Alphonse allait bien avec la personnalité choisit, mai si vous avez une idée, tant que c'est "ridicule" et ancien ^^

ϟ L'avatar : Je tiens beaucoup à Peter parce que la personnalité du grand père est assez inspiré du Douzième Doctor dont je suis fan, il fallait un vieux drôle avec une bonne bouille vous voyez ? Donc une alternative peut m'être proposé, mais je promets pas d'accepter

ϟ Le niveau : Je ne peux pas juger un niveau, je veux juste quelqu'un qui soit motivé et intéresser, qui ai envie d'avancer et qui soit inspirer.

ϟ L'activité : Je suis pas la plus active du monde, quelqu'un qui s'adapte à moi, ou je m'adapte, on se débrouille quoi. ^^

ϟ Mais encore : Vous aimez l'amour ? Je suis votre homme...euh votre femme XD L'idée c'est que ce personnage vous plaise et que l'idée de développer plus encore le lien entre lui et Mathie déjà qu'ils sont très fusionnel vous intéresse. Je veux vous vous amusiez, c'est le plus important, cet homme est fou, jouez en !
ϟ Nom : Dumont. ϟ Âge : 60 ans. ϟ Métier/Maison : Tiens une boutique de farces et attrapes, inventeur de farces et attrapes. ϟ Situation :Veuf. ϟ Ascendance : Né moldu. ϟ Traits de caractère : Loufoque, excentrique, borné, intuitif, passionné, enjoué, positif, emmerdeur.
More about me...


ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  
Mathilde Dumont
ft. Avatar (Crédit de l'image)


Petite fille ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
ft. Avatar (Crédit de l'image)


Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Dumont — Grand père loufoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Alan Van Sprang ~ Père de Subsitution
» Carnet de Mathilde Dumont
» Intérêt pour le scénario Mathilde Dumont
» Mathilde Dumont | Athéna short messages
» Père & fille — James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: