Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jeremy ▬ Mes désirs font désordre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Jeremy De Feuardent
avec Harvey Newton Haydon. (hellobabies)
Caractère

Intelligent, il a énormément de facilité en cours, jusqu’à en agacer certains ϟ il a cette espèce d’aura attractive qui attire les regards, qu’ils soient positifs ou non ϟ il aime faire le malin, même si cela cache en réalité un profond manque de confiance en lui et une sensibilité qu’il maquille à merveille ϟ il a pas mal d’auto dérision, même si ça ne se voit pas forcément au premier abord ϟ séducteur, il enchaîne les conquêtes et les histoires d’un soir, ce qui lui a déjà valu par le passé la réputation de briseur de cœur ϟ a toujours été attiré par l’interdit, et consomme des produits illicites depuis ses quinze ans ; il a même établi un petit commerce illégal au sein de l’école qu’il maîtrise remarquablement bien ϟ fêtard dans l’âme, il a globalement ce qu’on peut appeler une attitude dépravée.. ce qui contraste avec le jeune homme cultivé qu’il est ϟ cynique et franc, il n’a pas sa langue dans sa poche malgré une attitude assez désinvolte ϟ il s'ouvre difficilement aux gens, et accorde rarement sa confiance, bien qu’il soit très sociable et souvent entouré d’une bande d’amis ϟ ne se cache pas de sa richesse, et l’utilise même parfois à son avantage ϟ combatif et courageux, il n’est pas du genre à baisser les bras ϟ est poursuiveur dans l'équipe de Quiddtich de Pouffsoufle
Story

Né le 13 mai 1976 à Bayeux en France ϟ vient d’une famille noble de sang-pur, qui estime que leur puissance vient de la pureté de leur sang ; elle ne s’est pourtant jamais distinguée par des actes de malveillance ϟ Jer a toujours partagé ce mode de pensées, bien que tout ses idéaux soient totalement bouleversés depuis le décès de sa sœur jumelle, Camille ϟ sa famille est historiquement fabriquant de baguettes magiques ; ils possèdent une boutique en Normandie, pour qui bon nombre de sorciers français se déplacent, afin de se procurer l’une de leur puissantes baguettes ϟ Jer a démarré ses études dans le but de reprendre l’affaire familiale ϟ Il vivait avec sa famille dans un somptueux domaine normand avant de partir pour l’Angleterre il y a deux ans avec sa sœur jumelle, afin de bénéficier de l’éducation sorcière britannique et de concurrencer Ollivanders dans le futur ϟ ils ont finalement débarqués en pleine apocalypse ; sa sœur fut tuée lors de leur septième année à Poudlard, durant la grande bataille ϟ depuis ce fameux jour, rien n’est plus pareil pour Jer ϟ a toujours grandit sous la pression de son père, qui lui a donné un avenir tout tracé ϟ son père est un homme agressif, impulsif et strict, jusqu’à terroriser son fils et être parfois maltraitant avec lui ϟ ils ont littéralement grandi sous son joug lui et sa sœur jumelle ϟ aujourd’hui, il continue d’effrayer Jeremy et dicte sa vie, même depuis la France
Mes recherches de liens


(f/m) Clients ϟ  Jer ayant créé un réseau de trafic de stupéfiants sur Poudlard, certains étudiants (ou même professeurs) font partie de ses "clients", que se soit occasionnel ou régulier (libre)
(f) Conquêtes ϟ  Jer est un séducteur dans l'âme.. voire carrément un coureur de jupons. Il plait aux filles, et elles le lui rendent bien. (libre)
(f) La girlfriend ϟ  Ils se plaisaient, ne cessaient de se chercher l'un et l'autre et quand X a demandé à Jer pour qu'ils forment un couple, il a accepté sans vraiment se poser de questions. Cela fait plus d'un mois maintenant qu'ils sont officiellement en couple. Le problème ? Jer ne semble pas suffisamment investi dans leur relation selon X. Pire, celle-ci devient excessivement jalouse face à toutes les filles qui tournent autour de lui, et Jer de son côté ne fait pas grand chose pour la rassurer. Le compte à rebours avant la rupture est sans aucun doute lancé. (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty



Alienor Crowley
L'indescriptible

Intrigué. Voilà la première chose qu'il a ressenti lorsqu'il a rencontré cette fille timide et prude, à l'opposé total de son propre mode de vie. Et puis un défi, celle de la mettre dans son lit, de faire craquer la pauvre petite en usant de son charme. Sauf que ça n'a pas fonctionné. Pire, alors que tout ça n'était qu'un jeu, il a commencé à réellement s'attacher à elle. A avoir envie de la découvrir, d'en savoir plus. De l'apprivoiser, et de la libérer de toutes les barrières qu'elle peut se mettre aussi. Alors il la provoque, la bouscule, quitte parfois à l'entraîner dans des plans foireux. Aujourd'hui, il ne sait plus vraiment où il en est vis à vis d'elle. Elle le fascine, plus que de raison. Et il ne sait pas quoi faire avec ça.

Image de crédit de l'image
Colombe A. Devereaux
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty



Lionel Lemaire
La tête de turc

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Avatar de SWEET DISASTER
Andreï Dimitrov
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Avatar de Schizophrenic
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche80/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Je résiste pas, je viens réclamer un lien Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3993244919

Comme je te disais par MP, je pense qu'Andy pourrait être un bon client pour le petit trafic Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3239002743 Après, je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Andreï Dimitrov Tu as raison ne résiste pas Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1948816878
On peut partir là dessus comme base ! ** Il est comment Andy niveau caractère ? Ö
Eh bien à vrai dire je cherche un peu de tout vu que je n'ai encore rien Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche100/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

hello petit pouffy Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3239002743 il nous faut un lien Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 244739263 même maison & même pays d'origine Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1777694235
voici un petit topo de colombe, pour que tu saches à qui tu as affaire Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 40565937
Citation :
+ Elle appartient à une grande famille de sorciers français. Impliqués dans les affaires du ministère, les Devereaux sont craints et respectés en France, mais aussi dans toute l'Europe. Colombe est la seule héritière de sa branche, elle n'a pas de frères et soeurs. Sa naissance a été un miracle pour ses parents qui avaient déjà du supporter deux fausses couches. + Le jour de ses dix ans, Richard Devereaux a commencé à vouloir entraîner sa fille au sujet de la magie. Malheureusement, depuis sa naissance, ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés. Alors, il avait mis en place des séances de travail, qui peu à peu se transformaient en séance de torture, où il abusait de la violence sur Colombe. + Colombe est une cracmolle. Elle l'a toujours été. Le jour où ses parents l'ont compris, ils mis en scène sa mort, en orchestrant de fausses obsèques pour leur propre fille. À partir de ce moment là, Colombe fut enfermée dans la maison familiale, et les sorties étaient interdites. Elle a consacré son temps à la lecture, à l'apprentissage de la couture, à l'art, aux sciences, à la médecine. + Depuis son enfance, elle a toujours entretenu un lien fort avec sa cousine. Adélaïde a presque le même âge et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. On aurait pu les prendre pour des soeurs jumelles. Adélaïde a toujours voulu protéger Colombe, c'est grâce à elle que la petite cracmolle n'a pas sombré dans la tristesse. Adélaïde lui racontait ses histoires à Beauxbâtons, elle lui a appris la botanique, l'art des potions, et lui a raconté plein d'anecdotes sur le monde magique. + Adélaïde est tombée malade après son retour de la Grande Bataille contre Voldemort. Les médicomages semblent incapables de trouver l'origine de son mal, ni de remède. Il a été décidé que Colombe remplace Adélaïde en allant à Poudlard, pour le bien de sa famille. En échange, elle doit passer des tests dans le laboratoire du château. En effet, les médicomages pensent que l'épidémie magique qui se propage pourrait être liée aux cracmols. Sa famille lui a demandé d'enquêter à Poudlard, pour essayer de sauver Adélaïde. + Colombe ne connait rien au monde sorcier, à part ce que sa soeur lui a raconté. Elle va tout découvrir à Poudlard, et se redécouvrir elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Colombe A. Devereaux OMG ton perso est hyper intéressant j'aime trop Ö
Du coup vu qu'ils viennent tous les deux de France, j'me dis qu'ils pourraient peut-être se connaître d'avant ? Enfin surtout, jverrai bien genre que Jer ait connu Adélaïde à Beauxbâtons, et que du coup aujourd'hui il serait persuadé que Colombe est Adélaïde What a Face A voir quel genre de liens auraient eus Adélaïde et Jer ! On peut partir sur une amitié, voire même un lien ambigu ! Par exemple qu'il y aurait eu une sorte d'histoire qui ne se serait jamais finie entre Adélaïde et Jer, qu'elle aurait pu craquer pour lui, il en aurait eu conscience et il y aurait toujours plus ou moins eu quelque chose entre eux.. Ce qui pourrait mettre Colombe vraiment mal à l'aise puisqu'en réalité, elle n'est pas Adélaïde Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche100/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

HAAAAAAN j'aime trop ton idée Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3993244919 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3525789503 Surtout qu'en fait Adélaïde est sensée être en couple avec @Lionel Lemaire qui n'a pas remarqué qu'elle était Colombe évidemment. Du coup, ce lien ambigüe pourrait aussi te donner un lien avec Lionel d'ailleurs, et ça pourrait mettre en péril l'identité secrète de Colombe à Poudlard je pense Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 744455568 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Colombe A. Devereaux Haaaan j'aime trop Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049 Limite jverrai bien que Jer s'en rende compte petit à petit parce que malgré Lionel, il serait resté proche d'Adélaïde à maintenir cette ambiguïté avec elle parce qu'ils seraient attachés l'un à l'autre , et qu'il pourrait du coup essayer de confronter Colombe par la suite Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 103551342
Et oui carrément ça peut me faire un lien avec Lionel du coup Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche100/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Oui c'est possible Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3993244919 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3525789503 Après, Adélaïde est profondément amoureuse de Lionel, du coup, elle aurait jamais rien fait pour le blesser, mais en effet, elle aurait pu toujours être un peu attiré par Jeremy, une liaison dangereuse quoi What a Face Mais ça, Colombe le sait pas évidemment, du coup je pense qu'elle pourrait voir Jeremy comme un garçon complètement fou, mais elle pourrait pas faire autrement que de le laisser faire car sinon il risquerait de remarquer qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4256561340 ON SE FAIT UN RP QUAND TU VEUX Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4070895172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Colombe A. Devereaux J'adore What a Face Et ouiiiiii moi aussi je veux un rp, je suis toute à toi Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche100/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Tu peux le commencer tu penses ? Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3239002743 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Colombe A. Devereaux Oui pas de soucis ! J'essaie de le lancer d'ici la fin de semaine sinon ce sera samedi au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche100/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Prends ton temps Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche75/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (75/100)
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Une chance que je suis tagué, sinon j'aurais dit merci de discuter de ma vie amoureuse sans moi Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946  Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4070895172
Il faudra que l'on se trouve un lien.  Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3525789503  Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3525789503

Voilà une petite description de mon perso.
Citation :

Il a grandi dans un orphelinat parisien pendant quatre ans. Il a été adopté par une famille moldue travaillant dans le domaine des animaux. La branche principale possède une animalerie alors que les branches secondaires travaillent dans des domaines connexes. Leur maison se trouve en pleine nature, tout proche d’un lac de Clermont. Ϟ Il ne connaît pas ses parents biologiques et leur en veut de l’avoir abandonné Ϟ Fourchelang, il parle aux serpents sur une base quotidienne. À Poudlard, il ne fait pas grand-chose pour cacher sa capacité. Bretka, sa couleuvre à collier, l’accompagne dans tous ses déplacements. Ϟ Il a une véritable haine envers le monde magique, parce que ce dernier ne veut pas comprendre sa capacité et que les sorciers ne parviennent pas à demeurer unis. Ils se contentent de juger à la valeur du sang, incapables de se débrouiller sans baguette, pas comme les Moldus qui peuvent tout accomplir sans le moindre enchantement, Moldus qu'il estime, pour tout ce qu'ils ont fait pour lui. Ϟ Il manifeste sa haine en jurant, en se battant, il prend aussi un malin plaisir à porter l’uniforme de façon incorrecte, il n’est pas rare de le voir ajouter des vêtements moldus et des accessoires pour personnaliser la tenue rouge et or. Son but à Poudlard est de faire chier. Ϟ Il boit, il fume, il est à l’opposé du jeune homme calme et posé qu’il était à Beauxbâtons, mais il demeure végétarien ; il adore les animaux, dans la nature, il se sent bien, ce sera probablement le seul moment où il aura l’air apaisé, lui qui se trouve dans une école qu’il déteste. Ϟ Il est complètement nul dans ses matières scolaires, plus par manque d’efforts que par réelle incapacité. Il a redoublé sa septième année. Ϟ Il rêve de se spécialiser en zoomagie, même si une partie de lui sait que ce sera impossible, s’il continue ses pitreries. Ϟ

Je partirais sur du négatif.  Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946 Jeremy est un garçon intelligent et sociable. Il est un peu tout ce que Lionel n'avait jamais réussi à être, je pense que ce dernier aurait été un peu jaloux de lui. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3141113997 En France, Lionel était un garçon renfermé, peu populaire, il n'aimait pas les cours, il passait son temps à s'isoler pour lire ou jouer de la musique. Il a changé au contact d'Adélaïde, qui était son amie avant de devenir sa petite-amie. Lionel, il déteste la magie, mais au contact de la sorcière, il a appris à aimer Beauxbâtons, il a appris à aimer la vie et à se faire confiance. C'est un gars SUPER romantique. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4219157399 Il n'aurait pas aimé voir Jeremy tourner autour d'Adélaïde, mais comme il manquait un peu de caractère à Beauxbâtons, Lionel n'aurait probablement rien dit. Par contre, il aurait été bien content de voir Monsieur de Feuardent quitter l'école, bon débarras. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1715319342 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1715319342

Lionel a un peu changé de tempérament à Poudlard. Détestant les sorciers et persuadé d'avoir perdu la seule personne qui comptait à ses yeux, il a envie de faire chier, il fait un peu n'importe quoi. Son but est un peu de se venger des magiciens. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 744455568 Populaire malgré lui, il a beaucoup plus de confiance en lui qu'auparavant. S'il voit Jeremy tourner autour de Colombe, il va clairement l'envoyer chier, lui dire de dégager de sa copine (chose qu'il n'aurait jamais faite en France), il n'hésitera pas à se battre. Lionel a un GROS problème de jalousie et de possessivité (étant adopté, il a un peu la peur constante d'être abandonné Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3334367371 ), il a retrouvé Adélaïde à Poudlard et il ne laissera personne ne la lui enlever de nouveau, pas encore une fois. Et puis, il a confiance en Adélaïde, elle est en couple avec lui, pas avec Jeremy, il y a probablement une raison. À toi de voir si tu souhaites démolir Lionel ou que sais-je. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946

Bref fight for the girl ! Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1929032946 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1929032946

Tu me diras ce que tu en penses Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche100/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

BATTEZ-VOUS POUR MOI. Enfin. Pour Adélaïde. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1419663225 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Lionel Lemaire J'adore toutes tes idées je marche à 200% :hanwi: :hanwi:
Je pense qu'à Beauxbâtons Jeremy aurait pu être du genre à se foutre de la gueule de Lionel, profitant du fait que se soit une cible facile de part son caractère renfermé et peu sociable contrairement à Jer qui lui a toujours été plutôt populaire. Puis il aurait carrément pu s'attaquer au fait qu'il a été élevé par des Moldus aussi je pense Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4007034288
On peut même aussi rajouter le fait que Lionel se faisait également rabaisser par la jumelle de Jer à l'époque, qui était réellement du genre petite peste, bien plus frontale que Jer Ö Ça aurait pu renforcer la "haine" qu'il aurait eue envers les jumeaux.

Et par rapport à Adélaïde, je pense que Jer en aurait vraiment eu rien à foutre de la draguer sous le nez de Lionel ou quoi quand ils étaient à Beauxbâtons ah ah Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 744455568 Par contre maintenant si Lionel ne se laisse plus faire il serait davantage dans la provoc je pense Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946 Surtout que depuis le décès de sa soeur il s'en fout complètement d'être aimable avec les gens ou d'éviter les conflits :/

Ça peut vraiment être pas mal parce que je pense que Colombe va se retrouver dans des situations délicate pour le coup, peut-être à vouloir défendre Lionel tout en se disant que si elle est trop virulente avec Jer celui-ci risque de ne pas comprendre et qu'elle peut mettre sa couverture en danger Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946

@Colombe A. Devereaux On se calme la petite on se calme Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 2920842001 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Coucou joli lapinou Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3239002743
Après avoir décortiqué ton potit perso', je me vois dans l'obligation de te quémander un lien car, figure-toi qu'en te lisant, de folles idées fort prometteuses ont éclos dans ma caboche Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1715319342 (et cela n'a pas DU TOUT été inspirée également par ton choix de vava, noooon pas du tout Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946 )

Brefouille, voici donc la proposition:

Sur tous les points de vue, Jeremy est la parfaite anti-thèse d'Ielena. Outre le fait qu'il soit d'une intelligence vive là où la jeune femme ne semble ne pouvoir s'inscrire que dans la moyenne basse, il est un garçon social, populaire, fêtard, prêt à toutes les expériences et bourreau des cœurs par dessus le marché ! Elle ? Dans le genre antisociale passant son temps à raser les murs et d'une effroyable pudeur, disons que l'on ne saurait faire mieux. Le jour et la nuit donc, cependant ! Je trouve cette dualité entre les deux extrêmement plaisante et prometteuse. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 244739263

Imaginons donc qu'un soir, Ielena retrouve Jeremy alors que ce dernier a ingéré un peu trop de choses pas terribles pour son cerveau. Ou tout simplement que diverti par la personnalité contraire à la sienne de Ielena, Jeremy se soit plus ou moins mis en tête de dévergonder un peu la miss, une sorte de défi en somme, ou bien une véritable envie de sa part de la titiller ! Quelle que soit l'introduction de leur lien, j'imagine vraiment bien Jeremy devenir quelqu'un d'important dans la vie de 'Lena, qu'il serait en quelque sorte LA personne qui va la pousser à se révéler un peu. En effet, concernant la demoiselle, je l'imagine comme l'une de ces demoiselles qu'il faut un peu pousser aux fesses contre leur gré pour les faire avancer et Jeremy me semble le parfait moteur à cette entreprise Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946

J'ai un peu de mal à résumer mon idée sans dévoiler tout le scénario qui défile dans ma tête, mais en gros, il s'agirait de se mettre d'accord sur la nature de leur rencontre, laquelle évoluerait en un lien fort entre eux dans lequel l'un et l'autre contrebalancerait constamment. J'imagine bien, entre autres, Jeremy la provoquant, se moquant ouvertement d'elle pour la faire réagir et Ielena, de son côté, devenir un brin dépendante à ce garçon qui serait le seul à vraiment la faire sourire et qu'elle envierai profondément en silence pour tout ce qu'il est. Une sorte de jeu du chat et de la souris entre eux qui pourrait par la suite évoluer de plein de façons différentes Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3273607374

Qu'en dis-tu ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1478294386-bout-gauche75/100Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 14844311  (75/100)
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Moi, j'ai rien à rajouter, c'est parfait Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 244739263 Hâte de jouer tout ça ! Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049
Je te rajoute sur ma fiche quand je me décide à faire une MAJ. Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 744455568

Jeremy De Feuardent a écrit:
Tête de turc
Lionel il te fuck fuck fuck Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Ielena S. Dimitrova Aloooors j'aime beaucoup tes idées ! Le seul truc, c'est que le lien peut rapidement ressembler à celui que j'ai déjà avec Aliénor, dans l'idée où Jer a tendance à "bousculer" un peu Aliénor la "prude" (sorry bb Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946 mdr) pour l'aider à se dévergonder tout en étant assez proche d'elle et en entretenant une relation assez complexe et ambiguë Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4007034288

Néanmoins, je pense qu'on peut garder ton idée de jeu du chat et la souris, dans le sens où en voyant Ielena très réservée, ça amuserait Jer de lui faire du rentre dedans, de la draguer cash, quitte à la choquer même genre quitte à en faire bien plus que ce qu'il peut faire d'habitude avec les filles lol Il la ferait chier et en même temps, il y aurait un réel désir de sa part de la chercher, de la faire craquer Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946

@Lionel Lemaire Idem je pense que ça va être bien fun Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 139531946
Ah ah, j'en attendais pas moins Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 2920842001

@Alienor Crowley Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 103551342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Jeremy De Feuardent Oh ba zut alors, c'est pas de chance Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 244739263 Mais je suis malgré tout suuper heureuse que tu sois d'accord pour garder l'idée Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4219157399 A la limite, histoire de varier un peu les plaisirs, pourquoi pas partir dans un premier temps sur l'idée qu'au vue de leur différence d'âge, il soit plus dans une dynamique fraternelle au départ. J'imagine parfaitement une situation dans laquelle Jeremy ne se/la prendrait pas forcément au sérieux. Malgré ses provocations envers elle, son besoin de la chahuter sans cesse, au moindre signe de réponse de sa part, il serait du genre à lui remettre les pieds sur terre en mode "ba alors gamine, t'as mouillé ta culotte ? Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1674439072 "

Je pense que ça pourrait donner lieu à des RPs hyper drôles au départ et qui pourraient, par la suite, en fonction du feeling de nos persos dans le feu de l'action, amener à la situation que tu résumais. Une situation où leur complicité serait devenue telle qu'un véritable désir finirait par naître. Tout ça pour dire.... Tu serais libre pour entamer les hostilités ? Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1530200616 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Ielena S. Dimitrova Ca me parait nickel, j'aime beaucoup cette idée Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049 Je marche à 100% ! Et je suis ready, quand tu veux pour les hostilités Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Jeremy De Feuardent Tu viens officiellement de faire mon bonheur Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049 Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 4058041049
Je nous lance ça de suite et t'enverrai un petit MP avec le lien du topic quand il sera lancé Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

@Ielena S. Dimitrova Ca marche merci Jeremy ▬ Mes désirs font désordre 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy ▬ Mes désirs font désordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moïra ♕ Mes désirs font désordre.
» Absence de Jeremy
» Jeremy ▬ Owls Box
» Ilia & Zeppelin se font discrets
» Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: