Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Pas de soucis Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3993244919

Soutenons nous dans cet océan de RPs qui n'en finissent plus XD Tu peux ajouter Andrew elle est autant en galère que nous la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty


Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 744455568 Andrew est pas rendu vu que je vais lui rajouter notre RP Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 139531946

Tu as une envie particulière pour le lieu ou tu me laisses le choix ? Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 779270801
Je pense situé le RP environ 2-3 semaines après la rentrée, histoire que ce soit plus logique, car ils se connaîtront depuis quelques temps comme ça Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743 Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Oui mais c'est pas grave je pourrais me moquer d'elle Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 139531946

Oui je te laisses le choix ne t'en fait pas :) Je m'adapte vite ^^ Et ouais 2-3 semaines après la rentrée c'est parfait ce serait plus logique tu as raison ^^ On a cas dire qu'ils ont fait connaissance en cours de sortilèges et elle serait venu voir les entraînements de quidditch là ils auraient put faire connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty


Ça marche Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 2979343431
Je t'envoie le lien du sujet par MP dès qu'il est fait Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743 Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

UNE AUTRE RUSSE DE MOSCOUUUUU Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 978801276 Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 978801276 Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 978801276
Je veux un lien de la mort qui tue sa chaussette! Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Owiiiiiii Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743

Bon alors elle a vécu jusqu'à ses 5 ans en russie mais elle a perdu ses parents lors d'une manifestation moldu elle n'est donc pas resté longtemps là bas :) Aileen c'est une fille douce; forte; énigmatique; intelligente; rêveuse. Un petit éclat de lumière qui a beaucoup souffert ^^ Elle ose pas; elle a une apparence fragile et un coté mystique; elle est adorable ... C'est un petit renard! Mignonne mais sauvage xD

Tu aurais des idées ou on essaie de chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Alors, je t'avoue que là de suite j'ai pas trop d'idées xD je veux bien qu'on cherche ensemble. Ils sont complètement opposés. Arthur est mystérieux - solitaire - Tourmenté - Froid et impulsif par instant. Il ne parle pas facilement aux autres, mais il n'est pas spécialement dangereux tant qu'on le cherche pas Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 1419663225 Il plonge doucement mais sûrement dans une certaine folie à cause de son don (voir les morts et entrer en contact avec eux c'est pas la joie) Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Mmmh que dirais-tu de ça : Aileen est passionnée par le dessin et naturellement les runes c'est quelque chose qu'elle travail et dont elle aimerait connaitre plus en profondeur. Elle aurait peut être put reconnaître des parties des runes de Arthur sans en comprendre la signification; elle sait juste que ça ne présage rien de bon. Alors il aurait pu remarquer qu'elle le regardait de temps à autre; qu'elle essayait de l'éviter; puis un jour il serait tombé nez à nez avec elle. Elle serait resté là sans bouger le regard fuyant; il aurait pu sentir la mort autour d'elle (après tout elle a vu ses parents mourir) se dirait que c'est bizarre; qu'elle a pas du tout l'air d'être une fille ayant vécu ce genre de chose mais plutôt d'une poupée de porcelaine. Ils se jetteraient des regards fuyards; jusqu'au jour où il lui demanderai ce qu'elle lui veut.

Ou on peut trouver autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Je viens réclamer un p'tit lien ! Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Oh vouiii Ilia Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743 J'allais justement venir dans la semaine te réclamer ce lien Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 139531946

Alors Aileen et Ilia se ressemblent énormément sur le fait que ce sont des battantes qui se dévouent aux autres; elles sont toutes les deux extrêmement intelligentes; passionnées; elles ne jugent en aucuns cas les autres au premiers abords et sont matures. Aileen reste quand même un peu tête en l'air; elle est très créative et passe son temps à dessiner et à écrire etc... Je pense que quand elle se retrouvera face à Ilia elle sera très vite attirée par la femme qu'elle est.

Après tu aurais des idées ? Sinon on creuse pour nous trouver quelque chose d'intéressant; parce que vraiment j'adore Ilia et ta façon de l’interpréter Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

C'est très gentil, merci ♥

Je pense qu'effectivement avec tant de points en commun, elles ne peuvent que bien s'entendre !
Etant donné le caractère rêveur et créatif de Aileen, j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer un peu par hasard lors d'une des petites séances de dessin de la Serdaigle.
Je les imagine parfaitement refaire le monde toutes les deux. Parler de tout, de rien. Ilia serait sans doute impressionnée de la maturité d'Aileen pour son âge (sa sœur cadette était à mille lieux d'être ainsi à son âge). Elle lui rappelle un peu ce qu'elle était avant, et elle projette l'image de l'adolescente qu'elle-même aurait pu être si sa vie de famille n'avait pas été si compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Ouuuuh j'aime beaucoup ! ♥

Elles pourraient certainement se retrouver toutes les deux au bord du lac noir le soir; discuter ensemble, se promener le long des berges; rêver et partager leur points de vues sur tout et n'importe quoi. Les cours; le stage d'Ilia; leurs envies etc... Et construire une relation assez solide. Au début Aileen aurait été un peu timide mais se serait vite sentie à l'aise avec elle; elle serait même impatiente de la retrouver; de voir à quel point son ouverture d'esprit est aussi étendu que le siens.

Et après pour la suite on pourra voir IRP pour l'évolution du lien; j'aime bien avoir une bonne base définie et voir ce qu'il se passe par la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

C'est une très bonne idée !! J'aime beaucoup ♥
Partons là-dessus alors ! Et dès qu'on a l'occasion, on se fait un petit RP histoire de faire évoluer tout ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Si tu veux un RP je suis libre en tout cas Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Je viens réclamer un rp quand tu as le temps Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

On peut si tu veux Emily Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3239002743 Par contre tu as une idée de scénario ? Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

C'est noté, je t'enverrai un petit MP lorsque j'aurais de la dispo de mon côté =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Pas de soucis ma belle Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen + Hey Mr Motion; Make me a potion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love potion is for the weak ♥
» Celle qui devait repousser ses limites [AILEEN]
» love potion is for the weak ♥
» love potion is for the weak ♥
» love potion is for the weak ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: