Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Opale // We're all stories in the end

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Opale Skye Hepburn
avec Ebba Zingmark (Toucky)
A savoir

ϟ Opale est née dans une famille moldue. La magie, pour elle, c'est bien, mais elle trouve aussi important de ne pas oublier d'où elle vient. Elle est très fière de ses origines et ne le cache pas. Elle n'a pas peur d'être qui elle est.

ϟ Opale adore la musique. Il n'est pas rare de l'entendre fredonner ou même de jouer d'un instrument invisible dans les couloirs. Cependant, elle ne chante qu'avec la chorale ou pour les personnes qui lui sont très spéciales. On cultive le mystère.

ϟ La rouquine adore se battre. C'est pour cette raison qu'elle fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle peut lancer un cognard à la tête de son adversaire sans avoir peur de se prendre des heures de colles. C'est aussi son tempérament de feu qui lui fait sauter au secours des gens qu'elle aime et qui la rend si impulsive. Elle ne pense pas avant de parler et finir toujours par dire quelque chose qu'elle pourrait regretter, non seulement parce qu'elle n'y a pas pensé, mais aussi parce qu'elle peut en être blessante.

ϟ Elle adore les créatures magiques. Elle s'imagine déjà dans le domaine lorsqu'elle sera une adulte. Même si, dans son imaginaire, elle s'imagine chevaucher des licornes et se rouler dans les plumages d'un hippogriffes, elle sait qu'il sera très compliqué et ardu d'entrer dans cet univers qu'elle aime tant.

ϟLa gryffondor n'a jamais vraiment été amoureuse. Elle a déjà eu un petit copain dans le passé et un ou deux garçon lui ont dit vouloir être son petit copain, elle ne peut pas dire qu'elle est vraiment ressenti l'amour. Oui, elle aime sa famille et ses amis, mais elle ne se savait pas capable de pouvoir ressentir des sentiments fort pour quelqu'un... avant aujourd'hui.
Mes recherches de liens


(m) Ex ϟ Opale a eu une seule relation amoureuse "sérieuse" durant sa scolarité. Il l'a quitté tout simplement parce qu'elle était trop indépendante pour lui. Ça lui a tout de même fait mal au coeur, même si elle n'appelait pas cela de l'amour. (libre)

(f) Meilleure amie ϟ  Un meilleur ami, c'est bien, mais il y a tant de sujets qu'elle ne peut pas aborder avec lui. Des trucs de filles, comme on pourrait dire. Elle, elle connait pratiquement tout d'Oppie, même la grandeur de son soutien-gorge. (libre)

(f/m) Combattant ϟ (étudiant) Il était important pour Opale de se battre pour son école. Et cette personne était à ses côtés durant la grande bataille. C'est quelque chose qui forge des liens. Il/Elle lui avait bien dit de ne pas accourir pour protéger ce premier année. Si elle l'avait écouté, elle n'aurait pas cette blessure aujourd'hui. (libre)

Etc.
L'histoire de ma vie...


ϟ Come with Me Now - en cours
Avec ANDREW PRESCOTT.

...

ϟ The Night Is Ours - terminé
Avec CHUCK S. WILLIAMS.

ϟ The Eagle is on Fire - terminé
Avec M. HÉLIOS JONES.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Chuck S. Williams
Meilleur Ami

Charles, c'est mon meilleur ami depuis la première année. Avec lui, c'est jamais compliqué et je peux être la personne que je suis vraiment... ou celle que j'aimerais être. Chuck et moi, on s'est croisés dans l'allée du Poudlard Express alors que l'on attendait pour acheter des bonbons. Je l'ai regardé, il m'a regardé et il y a eut un moment de silence. C'est moi qui lui ait dit : Toi, tu vas devenir mon meilleur ami. C'est pas négociable. Et il a tout simplement éclaté de rire, en me disant que j'étais bizarre. C'est ça avec lui. Tout est toujours tellement facile et beau.

Image de D.S.R.
Andrew Prescott
Fruit Défendu

Andrew... le simple fait d'entendre son nom et le sourire sur mon visage se fend jusqu'aux oreilles. Le garde-chasse de Poudlard n'a pas eu une belle première impression de moi. Pour dire vrai, j'ai lancé de la bouse contre sa porte. Mais ce simple geste a tout de même déclenché un lien entre nous qui me parait si précieux... si divin. [U.C.]

Image de Toucky

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
James Martell
Protecteur

James... c'est James... Il a d'abord été mon professeur, puis mon sauveur. Pour commencer, j'adore les créatures magiques, ce n'est un secret pour personne. J'ai donc été son élève et je crois, sans vouloir me vanter, que j'étais dans les meilleures. Vint par la suite, la grande bataille de Poudlard. Si je peux toujours marcher aujourd'hui, c'est peut-être grâce à lui. Lorsque la poutre est tomber sur moi, c'est lui qui s'est jeté à mon secours et qui m'a prodigué les premiers soins qui, s'il ne l'avait pas fait, m'aurait clouer dans un fauteuil roulant pour le reste de ma vie. 

Image de Toucky
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Sarah O. Taylor
Coach

Ce n'est un secret pour personne... je suis probablement la personne la plus nulle de l'histoire de Poudlard en potion. Et ce n'est même pas de ma faute ! Je suis la recette à la lettre et je trouve tout de même le moyen de faire exploser mon chaudron, intoxiquer mon voisin, faire fondre mes vêtements ou trouer la table... Mais Sarah est la personne la plus patiente du monde. Elle ne perd jamais son calme alors que moi j'explose intérieurement de ne rien comprendre. Elle prend son temps, elle me remontre toujours ce qu'il faut faire... et on dirait que je déteste le fait de la décevoir et de ne jamais réussir ce qu'elle me demande. Ce n'est pourtant pas si compliqué, non ?

Image de .cranberry
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty


Miss Opale Opale // We're all stories in the end 931130089

Il nous faut donc absolument un lien Opale // We're all stories in the end 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Absolument Opale // We're all stories in the end 40565937

Avais-tu une idée ? Opale // We're all stories in the end 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty


Alors, oui, j'ai une petite idée, j'espère que ça te conviendra Opale // We're all stories in the end 4058041049

Opale a pu rencontrer Zahari dès ses premiers jours à Poudlard, l'ayant trouvé l'air perdu dans un couloir et lui a proposé naturellement son aide pour retrouver son chemin. Elle comprit rapidement qu'il était un élève de Durmstrang et elle lui proposa d'être son guide. Si au début Zahari la regardait presque de haut, ayant du mal avec son côté peut-être trop bavard ou trop enjoué, il finira par apprécier l'aide de la jeune sorcière qui n'hésite pas à lui faire découvrir des endroits plus originaux que juste les salles de classe et les dortoirs. Opale aurait comprit qu'il aimait bien s'aventurer un peu partout et cela tombe bien car elle a l'air aussi d'aimer ça Opale // We're all stories in the end 40565937

Ca collerait ? Opale // We're all stories in the end 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Ce serait parfait ! Opale // We're all stories in the end 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty


Cool, on part sur ça alors Opale // We're all stories in the end 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Opale // We're all stories in the end 1478294386-bout-gauche100/100Opale // We're all stories in the end 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Opale // We're all stories in the end Empty

Entre rouge et or, il nous faut un lien Opale // We're all stories in the end 244739263 Opale // We're all stories in the end 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

J'aimerais un lien Opale // We're all stories in the end 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Oh oui mes beautés !!!

Des idées ? Opale // We're all stories in the end 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Opale // We're all stories in the end 1478294386-bout-gauche100/100Opale // We're all stories in the end 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Opale // We're all stories in the end Empty

Je viens un peu en touriste What a Face On peut partir sur n'importe quoi, par exemple le lien entre Andrew & Opale que Cassie pourrait voir d'un mauvais oeil ? Ou alors tout autre chose en fonction de ce que tu as besoin ? Opale // We're all stories in the end 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEN Opale // We're all stories in the end 2442773312 Opale // We're all stories in the end 3525789503 Opale // We're all stories in the end 3239002743 Opale // We're all stories in the end 3993244919 Opale // We're all stories in the end 1695329217 Opale // We're all stories in the end 4058041049 Opale // We're all stories in the end 1777694235 Opale // We're all stories in the end 2159036592 Opale // We're all stories in the end 3046353891 Opale // We're all stories in the end 4219157399 Opale // We're all stories in the end 3779373516 Opale // We're all stories in the end 3933482221 Opale // We're all stories in the end 4249709600 Opale // We're all stories in the end 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Je viens un peu en touriste aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Cass : Si on parle sur un lien avec Andrew, ça risque d'être long et Opale sera le plus discret du monde ! Je vais essayer de me creuser la tête un peu pour trouver quelque chose :)

Adèle : MON AMOUR ! MA FEMME ! JE TE LOVE ! ÉPOUSE MOI ! Opale // We're all stories in the end 1695329217 Opale // We're all stories in the end 2351320227

Emily : Pas de problème, on va trouver ensemble :) Est-ce qu'il te manquait quelque chose dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Hey Opale // We're all stories in the end 3239002743
Cela te dit un petit lien ? Opale // We're all stories in the end 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Je suis impardonnable ! Opale // We're all stories in the end 2428750815

Bien sur que je veux un lien avec ma collègue de maison Opale // We're all stories in the end 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Citation :
(F) MEILLEURE AMIE Ϟ Un meilleur ami, c'est bien, mais il y a tant de sujets qu'elle ne peut pas aborder avec lui. Des trucs de filles, comme on pourrait dire. Elle, elle connait pratiquement tout d'Oppie, même la grandeur de son soutien-gorge. (libre)


Je peux *-* Opale // We're all stories in the end 3239002743 Opale // We're all stories in the end 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Oh oui, tu peux Opale // We're all stories in the end 1419663225 Tu n'es pas prête à tout l'amour que je vais avoir pour toi Opale // We're all stories in the end 103551342 Opale // We're all stories in the end 2979343431

Je t'offre même un rp que je peux ouvrir pour nous. Afin d'inaugurer cette belle amitié qui va naître Opale // We're all stories in the end 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Oh ouiii j'approuve *-* Opale // We're all stories in the end 2442773312 Opale // We're all stories in the end 3993244919 Opale // We're all stories in the end 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Je termine la fiche de Abi et je commence ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

MISE À JOUR 15/01/2017

- RPS TERMINÉS ARCHIVÉS
- SUPPRESSION DES LIENS DE MEMBRES DISPARUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Coucou !! Un lien ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Bien sûr :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Opale // We're all stories in the end Empty

Pas vraiment, mais ils sont tout les deux en sixième année, je pense que ça peut jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Opale // We're all stories in the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale // We're all stories in the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary + Send me stories !
» "nuits fauves" (Opale)
» One look at you, it's plain as day. (Piros & Opale)
» Carnet d'Opale de Broglie
» Comme une lettre à la poste ( Opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: