Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Jon ~ Aux pays des Schizo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Jonathan Duncan Rousseau
avec Douglas Booth(crédit de l'image)
A savoir

    ♗Depuis quelques années Jonathan cohabite avec Duncan qui est sa double personnalité, on l'entends souvent se plaindre de lui mais enfin de compte il ne peut pas vivre sans lui ♗♗ Duncan est une part enfantine de Jonathan qui lui est bien plus sérieux, il vit avec même si bien souvent Jonathan doit ramasser le fruit des conneries de Duncan ♗♗ Jonathan a participé à la Grande Bataille, il a fini y rester ce qui a choqué Duncan. Il a perdu sa meilleure amie durant cette bataille mais ne regrette pas du tout d'avoir protéger ses idéaux de paix ♗♗ Vous ne verrez jamais Duncan durant un cours enfin peut-être juste en sortilège parce qu'il a envie de foutre le dawa mais c'est tout. ♗♗ Beaucoup de médecins ont essayé de trouver une situation pour soigner la double personnalité de Jonathan mais vu qu'il ne veut pas perdre Duncan, il faisait le sourd durant les séances. ♗♗ Jonathan ne se cache pas par rapport à sa sexualité, il est bisexuel avec un certain penchant pour les mecs. ♗♗ C'est plutôt une bonne élève même si Duncan fait des siennes, les Professeurs l'apprécient même si Jonathan est souvent en retenue. ♗♗ Sa mère est une botaniste sorcière de renom et son père est un médecin moldu. ♗♗ Duncan vous donnera des cookies à chaque fois que vous lui sourirez dans les couloirs ♗
Mes recherches de liens


   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


   ϟ J'avais juste envie d'être seul c'est raté (terminé)
   Avec Arthur de Brùn


   ϟ Never Forget (terminé)
   Avec Chuck S. Williams.


  ϟ Le Bâtard et l'Homme aux Deux Visages (terminé)
  Avec Zahari Yordanov.


  ϟ Just Kiss (terminé)
  Avec Arthur de Brùn.

  ϟ Change my life (terminé)
  Avec Arthur de Brùn

  ϟ Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages (terminé)
  Avec Pandore L. Heather

ϟ my heart skip a beat (en cours)
Avec Lionel Lemaire

   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Cassandre Blackwood
Fuir fuir pour Duncan

   
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai interdiction de l'approcher car le pauvre Duncan pense qu'elle prépare un complot contre lui. En fait, elle veut absolument lui parler mais le pauvre Duncan a peur d'elle. Pourtant elle n'a pas l'air d'être une mauvaise fille en soit mais je ne lui parle que peu car à chaque fois, je lui fous des vents à cause de Duncan. Elle est insistante mais lui ne veut pas du tout lui parler.

   
Image de crédit de l'image
Adèle Chevalier
L'alliée de Jon

   
je ne sais pas pourquoi mais Adèle est devenue une alliée de choix pour moi, surtout pours les multiples frasques de Duncan. En soit je trouve ça cool que pour une fois, au lieu de rire des bêtises de Duncan, on vient me faire un rapport sur Duncan. Adèle je ne te remercierais jamais assez de venir me voir quand le petit fait des bêtises!

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


   
Zoya Krushnic
Incompréhension totale

   
En soit je n'ai rien contre elle mais a priori, elle ne semble pas vraiment appréciée Duncan. Bon en même temps parfois je la comprends mais j'essaye à tout prix de l'éviter car je connais la réputation des anciens élèves de Durmstrang et parfois certaines sont bien plus froide que d'autres. Elle semble ne vraiment pas appréciée Duncan mais lui semble vraiment attirer pour l'emmerder alors je sais pas comment ça va se passer mais je sens qu'un jour je vais me prendre un sort impardonnable et que Duncan jubilera un peu moins pour l'embêter.

   
Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Andrew Prescott
Protection

   
Il a suffit que Duncan veuille encore faire des siennes près de la Tanière pour que la rencontre entre Jonathan et Andrew se fasse. En effet Duncan cherchait un objet qu'avait Andrew et donc avait décidé de l'emprunter un court instant pour faire peur à quelqu'un. Malheureusement ce fut un fiasco total pour Duncan vu qu'il se cognât la tête non loin de chez Andrew. Lorsqu'Andrew arriva face au jeune homme, il se rendit compte que le même personnage qu'il avait en face de lui était assez bizarre et ce fut une longue discussion qui s'ensuivit ensuite avec présentation de la Schizophrénie depuis Andrew essaye de protéger Jon contre les Professeurs trop strict!

   
Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


   
Prénom Nom
Type de lien

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Bon alors en fait j'me rappelle plus du lien qu'on avait eu sur AI, si tu peux m'aiguiller Jon ~ Aux pays des Schizo 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Il me semble dans mes souvenirs que tu surveillais souvent Jon par rapport à sa Schizo!
Tu l'aurais croisé et tu aurais été intrigué par lui. Du coup tu le protèges un peu quand certains Professeurs le puni trop!

Enfin il me semblait qu'on était parti de là mdr xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Ah oui la protection par rapport aux professeurs, ca me parle !
Ils se seraient rencontrés comment la première fois, du coup ? Jon vient trainer dans le parc ou pas ?
Sinon, Drew aurait pu ramener des ingrédients en cours de potion par exemple, et il aurait assisté à Duncan, en se disant qu'il ne ressemblait pas du tout au Jon qu'il avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs par exemple ? Après, je pense pas que ca suffise vraiment pour que Andrew en vienne à le protéger... Faudrait qu'ils soient en contact Jon ~ Aux pays des Schizo 4007034288 P'tete pendant un cours de soins aux créatures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Ba on avait dit qu'une fois Duncan voulait prendre quelque chose chez Andrew et il se serait cogné genre pas loin et tu aurais entendu Duncan puis en se réveillant, Jon réapparaît et tu demandes ce qui c'est passé puisqu'il se présente sous un autre prénom et là il te raconte tout et du coup ça t'attendrit un peu :P?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Mh d'accord Jon ~ Aux pays des Schizo 4007034288 Ca me va !
Faudra jouer leur rencontre en rp alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Tu as besoin de quelqu'un pour te brutaliser ?
J'imagine pas Electre froncièrement méchante, mais Jon et sa double personnalité pourraient facilement lui taper sur les nerfs. Elle comprendrait pas ses changements d'humeurs et donc rejetterait complétement l'élève, parfois assez violemment ? Jon ~ Aux pays des Schizo 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Drewie Quand j'ai le time, je crée le sujet ;)

Electre Pourquoi pas ça risque d'être drôle surtout que le pauvre Jon à cause de Duncan ça lui joue souvent des tours après Jon risque d'être moins sympa que Duncan si tu le rejettes donc ça risque de faire pas mal d'étincelles Jon ~ Aux pays des Schizo 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Mon petit Sparkles, on pourra même faire des feux d'artifices avec Jon si ça te tente. ♥️ Même pas peur. What a Face
ça ne me dérange de m'attirer quelques foudres. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

TOI + MOI Jon ~ Aux pays des Schizo 40565937
Faudrait vraiment qu'on parle de notre lien, parce que je vois pas trop Zahari en couple alors qu'il vient de débarquer hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Nous sommes bien d'accord mais faut un lien qui pète quand même!
Donc si tu as une idée de ouf je suis opérationnel parce que là j'ai pas trop d'idée Jon ~ Aux pays des Schizo 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Je suis d'accord pour un lien qui pète ! Jon ~ Aux pays des Schizo 2979343431 Jon ~ Aux pays des Schizo 4249709600

j'aimerais bien qu'on joue sur les deux personnalités, genre Zahari a des relations bien différentes avec Jon et avec Duncan et il les distingue bien l'un de l'autre Jon ~ Aux pays des Schizo 3239002743

Je pense déjà qu'aux premiers abords, Zahari aura du mal à comprendre. Il n'a jamais eu à faire à quelqu'un souffrant de troubles de la personnalité (et pourtant y'a des cas chelous dans sa famille, mais pas des comme ça What a Face ), du coup, au début, il croirait presque à une blague. Puis il finirait par comprendre, et il ne saurait pas trop comment agir avec lui, avec eux. Et au fur et à mesure du temps, j'imagine bien Duncan devenir le complice de Zahari dans certaines de ses conneries. A faire les 400 coups ensemble ! Jon ~ Aux pays des Schizo 40565937 Et avec Jon, ce serait une relation charnelle qui se serait installé, étant tout deux attiré physiquement l'un par l'autre Jon ~ Aux pays des Schizo 139531946 Jon ~ Aux pays des Schizo 931130089

Qu'est-ce que t'en penses ? Jon ~ Aux pays des Schizo 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Je trouve ça plutôt pas mal Jon ~ Aux pays des Schizo 2979343431
D'un côté ils sont copains de connerie (encore un Jon ~ Aux pays des Schizo 139531946)
De l'autre ils s'embrassent fougueusement Jon ~ Aux pays des Schizo 978801276
Ca va être drôle quand ils vont changer de personnalité xD!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Jon ~ Aux pays des Schizo 1478294386-bout-gauche100/100Jon ~ Aux pays des Schizo 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Je vous surveille. Jon ~ Aux pays des Schizo 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Bon effectivement t'es totalement schyzo .. et pour le coup, j'ai clairement pas d'idée de liens entre les deux bonhommes Jon ~ Aux pays des Schizo 1419663225 J'suis pas certaine que Yassen puisse trouver un intérêt à parler à Jo .. Sauf s'il le trouve tellement fou que ça le ferait rire de le voir sous les effets de substances pas très acceptées par les professeurs Jon ~ Aux pays des Schizo 779270801 Rien que pour ça il voudrait l'inviter à l'une de ses soirées, rigoler un peu, mais j'suis pas sûre qu'il serait trop dans l'idée de s'en faire un allié ou autre, surtout qu'il méprise un peu les Poufsouffles, mine de rien Jon ~ Aux pays des Schizo 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Bah du coup je vois bien le truc de tu l'as invité juste pour rigoler et genre Duncan l'a mal pris et depuis il va se venger Duncan ça c'est sûr et du coup il fait un peu le morpion avec toi. Genre dés qu'il te voit tu n'as à faire qu'à Duncan et du coup, tu essayes de l'envoyer balader mais ça marche pas car Duncan est très têtu Jon ~ Aux pays des Schizo 2979343431

Tu en penses quoi :P?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Mdrrrr ça me plait bien What a Face
On part là dessus du couuup :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Okay doki monsieur hâte de voir une de tes soirées du coup Jon ~ Aux pays des Schizo 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Bah écoute, faut s'organiser ça en rp Jon ~ Aux pays des Schizo 2979343431 Jon ~ Aux pays des Schizo 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Un p'tit lien môssieur le schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Avez vous une idée madame ou bien non Jon ~ Aux pays des Schizo 3525789503?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Eh bien .. J'ai pensé à un truc :) Il n'y a pas grand chose qui énerve vraiment Adèle, elle a une lègère tendance à se ficher de bien des choses, mais elle déteste ne pas comprendre ! Et les changements de personnalité de Jonathan pourraient la déconcerter, la déstabiliser, assez pour l'agacer royalement. D'un côté, elle s'entendrait bien avec lui, mais parfois, elle aurait trop de mal à savoir qui elle a en face d'elle. Même si tes deux personnalités sont somme toute distincte, elle aurait l'impression d'être aux prises avec des jumeaux maléfiques qu'elle n'arrive pas à différencier ! Ça pourrait mener à de belles confusions ahaha :) et on pourrait même établir un lien différent avec les deux personnalités, genre un positif avec l'une, et un négatif avec l'autre, question de bien compliquer les choses ... Qu'en dis-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Ma foi c'est une très bonne idée que tu as là Jon ~ Aux pays des Schizo 2979343431

Je pense que la négative sera avec Duncan Jon ~ Aux pays des Schizo 3525789503 car il est vraiment désespérant parfois, tu serais une alliée pour Jonathan quoi en disant tout ce que fait Duncan et tu voudrais que d'ailleurs Dunky arrête ses bêtises, tu voudrais même lui faire peur au pauvre Dunky ce qui ramènerait Jonathan à chaque fois qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Jon ~ Aux pays des Schizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon ~ Aux pays des Schizo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila au pays des hamburgers
» Péripéties au pays des petits Suisses
» [Roulette] Mais c’est bien mieux quand on est deux, quel pays merveilleux ! ♪ (Moïra & Nead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: