Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Electre Danae Aberthol
avec Sophie Turner. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née dans le manoir familial à Llandudno, au pays de Galles en ce beau jour qu'était le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt-deux. en tant que sang mêlé ; à présent elle vit dans un modeste appartement de Londres. Elle est plutôt douée, malicieuse, confiante mais aussi désinvolte, égoïste, rancunière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'orme, mesurant vingt-huit centimètres et contenant un ventricule de Snallygaster. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hyène. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : c'est elle, à la direction de sainte mangouste. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. une boite en bois sculpté, d'apparence inoffensive, mais qui renferme les plus noirs secrets de sa famille,, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Si Durmstrang et Beaux-bâtons nous ont envoyés leurs meilleurs élèves, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à cet échange. Il peut être enrichissant de se confronter à des sorciers ayant reçu un enseignement différent de celui qui est dispensé à Poudlard. Je redoute par contre qu'il y ait quelques cancres dans le lot et je vois d'un très mauvais oeil la menace qu'ils pourraient représenter, pour la réputation de notre école, déjà bien égratignée, ou de la maison à laquelle je suis attachée.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Ce que je sais faire de mieux. Soigner. Récitant formules et distribuant potions pour réparer les blessures les plus alarmantes, les malédictions les plus virulentes... Le tout sous une cape noire que mon père me força à revêtir. Si je n'aurais pu attaquer les élèves, même les plus agaçants, je n'aurais pas non plus été en mesure de blesser ma famille, en grande partie mangemorts. Je me suis contentée de panser leurs plaies et d'assister, impuissante, à la mise à mort de mon frère aîné, de ma marraine, de mes cousines et de quelques amis avec qui j'avais partagé mes années à Poudlard.  

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je suis terrifiée. La magie a toujours coulé dans le sang des Aberthol, c'est une constante dans nos vies qui n'a jamais fait défaut. L'ère qu'on traverse est suffisamment trouble et ma famille trop disloquée pour envisager de perdre un autre de mes repères. Puis, je ne me suis jamais intéressée au monde moldue, que pourrais-je bien y faire, moi, avec mon sang prétendument pur ?  

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Une princesse au regard de glace, plus intéressée à poser ses iris azurées sur les recueils de savoir plutôt que prêter ses oreilles aux sombres rumeurs qui courent sur sa famille. Je suis plutôt bien intégrée, on craint autant qu'on admire la puissance de la famille Aberthol, dont l'un des membres est haut placé au ministère de la magie tandis qu'un autre est Auror (et beaucoup d'autres mangemorts, mais ça, on évitera de l'aborder).
The best day of my life...


   Poudlard sans Dumbledore. C'était aussi impensable qu'une bière sans beurre, qu'un chocogrenouille sans carte, même aussi commune que celle de Felix Summerbee... Dumbledore, sous son apparence centenaire lui semblait éternel. Trop doué pour succomber à un sort, même lancé par un sorcier aussi sournois que Rogue. Il avait toujours semblé être à la tête de l'école, elle ne pouvait l'imaginer autrement que sous son regard bienveillant. Electre ne savait pas à quoi s'en tenir avec la nouvelle direction puis lentement, elle comprit. L'hégire complaisante du vieux barbu était terminée, elle laissait place à l'horreur et au tempérament intraitable des deux Carrow. Elle avait le privilège d'être dans les bonnes grâces du couple. Les Aberthol étaient respectés parmi les fidèles de celui-dont-on-doit-pas-prononcé-le-nom. Aussi, elle n'eut que peu à souffrir de leurs mauvais traitements. Elle se pliait à leurs exigences, exécutant, bon gré mal gré, les nouveaux sortilèges qu'on lui inculquait. La cadette Aberthol était moins hostile que ses camarades à cette forme de magie, mais doutait qu'il soit bien judicieux de la mettre à la portée de n'importe quelle baguette... Si elle ne rechignait pas à blesser ses camarades contre la promesse de bonnes notes, elle était aussi la première à leur donner la potion qui adoucirait leurs maux. Prenant bien soin d'être à l'abri des regards et promettant des souffrances bien pires si on révélait cette bonté d'âme qu'elle était prompte à camoufler. Les Carrow plaçaient en elle une confiance dont ils la pensaient digne, il ne fallait pas les faire douter de leur choix, pas si légitime. Il lui assurait son rôle de préfète. Et grâce à cela, elle trempait dans les secrets de la nouvelle direction et pouvait, autant que faire se peut sans griller sa couverture, amoindrir les sévices auxquels bons nombres de ses camarades étaient soumis.
Pourtant, elle ne leva pas le petit doigt quand un Harry triomphant perturba leur déjeuner. La guerre lui semblait déjà perdue et il était hors de question qu'elle grossisse le rang des morts. Et se rebeller contre les mangemorts, c'était cracher sur le nom de sa famille, leurs idéaux, son éducation toute entière. Elle n'avait pas le courage d'Oreste, qui, après ses études, avait mis sa baguette au service des Aurors. Si elle devait se battre, se serait parmi les siens, sans grandes convictions, seulement pour assurer la sécurité de ses proches. Car bien que les rumeurs sont toutes autres, la jeune Aberthol n'a pas de sentiments que pour ses précieux livres. Si elle se destine à une carrière de médicomage, c'est bien que la souffrance des autres lui importe et qu'elle a plus à coeur de l'éradiquer plutôt que d'en être à l'origine.
ϟ Ton pseudo : Aléa ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Original et qui promet pleeeiiiiiin de rebondissements ! J'adore. ϟ Le mot de la fin : pouet.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

  « NON. N'y va pas. Je te l'interdis !! »
Elle s'accroche désespérément à sa cape, utilise le poids de son corps frêle en espérant que l'inertie sera suffisante, qu'elle ne sera pas forcée d'utiliser sa baguette contre sa propre fille. Electre est tout aussi déterminée. A son instar, elle doute des idéaux du Lord, mais elle ne laissera quiconque blesser l'un des siens. Sa famille, malgré ses défauts, a trop de valeurs pour qu'elle la laisse se heurter à une mort douloureuse, à un destin funeste prononcé par ceux qu'elle appelait il n'y a pas si longtemps "amis".
« Ne laisse pas ce monstre faire ce qu'il veut de toi. »
Elle ne connait aucun monstre. Juste un Père. Celui qui lui a appris à lacer ses chaussures, à jeter son premier sort de lévitation, à voler sur son balai. Celui qui la recadre quand elle fait de mauvais choix, qu'elle ramène de mauvaises notes, qu'elle se fait de mauvaises fréquentations en collant d'un peu trop près les sang-de-bourbe de sa classe. Un Père aimant, pour qui elle a plus de respect que de crainte, au contraire de son épouse.
« Ma décision est prise. »
Elle sort sa propre baguette comme une menace silencieuse. Elle est meilleure sorcière que sa mère ne l'a jamais été, malgré le sang souillé qui palpite dans ses veines, par sa faute.
« Tu... Tu n'es même pas sa fille ! »
La révélation cingle l'air et elle la reçoit comme une gifle en pleine figure. Elle est arrivée à ses fins. Electre a ralenti le pas jusqu'à s'arrêter complétement pour lever un regard interloqué vers sa génitrice. Elle lui raconte alors, ce mariage forcé avec ce mari qu'elle répugne pour satisfaire les exigences de sa famille et préserver la pureté d'un sang trop souvent abâtardi. Et cet amour qu'elle n'a jamais oublié et qu'elle a revu, il y a près de vingt ans. Ce n'était pas régulier et ils n'ont pas fauté de suite mais à force de se fréquenter... Les sentiments interdits se sont ravivés, plus passionnés encore que lors de leur première rencontre. Et elle n'en a aucun regret car il lui a fait le plus beau cadeau qui soit, son trésor précieux, son unique et magnifique fille.
« SILENCIO !! »
Sa voix est tremblante, mais le sort est parfaitement exécuté. Elle est aux bords des larmes ou du vomissement. Elle voudrait hurler aux mensonges, croire que sa mère ne lui dit cela que pour la protéger et l'empêcher de rejoindre les mangemorts, dont elle ne fait pas partie, à Poudlard, qu'ils transformeront bientôt en champs de bataille. Mais sa mère est intègre et pas assez sournoise pour inventer ce genre d'histoire. Maintenant qu'elle est contrainte au silence, Electre sait qu'elle a toute son attention.
« Je suis SA fille ! Tu m'entends ?! Je me fiche de savoir par quel sang mêlé tu t'es faite engrosser ! Il est et sera le seul Père que je souhaite connaitre. Et tu ne le laisseras JAMAIS douter de cela, ou... » 
Ses yeux enragés laissent comprendre qu'elle est capable de tout et surtout du pire si sa mère ose épancher son âme et ses péchés au creux des mauvaises oreilles. Personne ne doit savoir. Personne ne saurait jamais. Elle est une sang pur. Elle est une Aberthol. Qu'importe que ses entrailles soient le sujet d'une génétique fallacieuse. Elle est déconcertée, mais prête, plus que jamais, à se battre auprès de ce Père qu'elle aime plus que tout.



La rentrée de sa septième année à Poudlard a un goût d'amertume. Sur les façades éventrées qui attendent leur reconstruction se lit la violence des affrontements. Elle y a pris part, dans l'ombre de sa cape aux ornements à l'effigie du Lord. Elle ne savait plus vers qui tourner sa baguette tant les mangemorts, tout comme les sorciers de l'armée de Dumbledore, tombaient avec la rapidité d'un hippogriffe lancé à pleine vitesse. Et d'un côté comme de l'autre, elle y avait des amis, des frères. Oreste, l'aîné, avait jeté l’opprobre sur leur nom en s'alliant aux Aurors. Tandis que Herion avait fait la fierté du Père, en rejoignant les rangs des mangemorts. Herion, qui ne finirait jamais son cursus universitaire au sein de l'école. Herion, qui avait été laissé gisant et à l'agonie sur les marches du Grand Hall. Elle n'était pas parvenue à le soigner et s'en voudrait jusqu'à sa mort. A elle et au sorcier responsable de ce gâchis. Electre est tout aussi patiente, que malicieuse et rancunière, elle finirait par trouver un moyen de s'en venger au centuple pour cette perte douloureuse qu'il lui a fait subir. Un mort pour lequel elle cache ses larmes. On ne pleure pas les monstres, qu'on lui a dit. Et elle n'est pas du genre à s'appesantir sur son sort. Surtout pas maintenant qu'il lui faut sauver les apparences. Alors que la famille a perdu ses titres et son patrimoine. Que son père s'est servi de leur fortune pour graisser les bonnes pattes et échapper au procès qui l'aurait mené à Azkhaban. Surtout pas maintenant que cette princesse de l'abîme ne peut plus voir ne saurait-ce que l'ombre de sa mère, et qui passe le plus clair de son temps à Poudlard, quand elle n'est pas forcée de partager le minuscule appartement d'Oreste. Elle dissimule alors sous son fard, les pans les plus sombres de son histoire, prétextant qu'il n'y a que la réussite de ses études qui mérite toute son attention. 
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps Electre ♦ Red Ocean 3525789503
Bon courage pour ta fiche Electre ♦ Red Ocean 978801276
Tu n'hésites surtout pas si tu as besoin de nous à envoyer un petit mp :D!
Nous espérons que tu passeras de bons moments ici Electre ♦ Red Ocean 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Bienvenue à toi jolie rouquine (une de plus ^^)

J'adore Sophie Turner ! Electre ♦ Red Ocean 3102770650

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Sophie Turner... Electre ♦ Red Ocean 3525789503 Electre ♦ Red Ocean 4249709600 Electre ♦ Red Ocean 3102770650

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

BONSOIR TOUA ! Electre ♦ Red Ocean 1695329217

Le club des rousses s'agrandit Electre ♦ Red Ocean 139531946
Bienvenue et bon courage pour la suite Electre ♦ Red Ocean 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Décidément le club des rouquines se renforce ! :p

En tout cas bienvenue sur MUM ! Bon courage pour ta fiche :D Electre ♦ Red Ocean 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Je viens de remarquer qu'il y avait plus de rousses sur le forum que dans la famille Weasley !! Oo
Mais je ne vais pas faire original et garder la petite Turner, je l'aime trop.

Si une de ces demoiselles veut être ma demie soeur, je suis en pleine recherche. Electre ♦ Red Ocean 768133067

En tout cas, merci beaucoup pour ce superbe accueil !! Electre ♦ Red Ocean 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Bienvenue parmi nous avec la sublime Sophie Turner ! Electre ♦ Red Ocean 4058041049

Je me suis fais la même remarque concernant les rousses, mais elles sont tellement mignonnes ! Electre ♦ Red Ocean 3239002743

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

Merci beaucoup Aodhán !! Electre ♦ Red Ocean 3993244919
On va pouvoir monter un club de Ginger Kids. Electre ♦ Red Ocean 3239002743

Tu as fait aussi un très bon choix, Taron il est Electre ♦ Red Ocean 1664985863 Electre ♦ Red Ocean 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Electre ♦ Red Ocean 1478294386-bout-gauche100/100Electre ♦ Red Ocean 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Electre ♦ Red Ocean Empty

Bienvenue à la belle Electre avec la magnifique Sophie qui est juste parfaite pour le personnage Electre ♦ Red Ocean 3239002743 Electre ♦ Red Ocean 4256561340 Electre ♦ Red Ocean 3525789503 Electre ♦ Red Ocean 978801276 Aloooooors, je suis juste sous le charme d'Electre, de sa personnalité, et de son charisme ! IL NOUS FAUDRA UN LIEN. Electre ♦ Red Ocean 2698168980 Electre ♦ Red Ocean 3102770650 J'en profite pour te valider ! Electre ♦ Red Ocean 4188509837

Bienvenue à ...
Ravenclaw
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Electre ♦ Red Ocean 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Red Ocean Empty

JE SUIS EN BLEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUU !! Electre ♦ Red Ocean 3525789503
C'trop parfait !! Merci beaucoup. Electre ♦ Red Ocean 3271269152
Et pour les gentils mots et la rapidité aussi ! Electre ♦ Red Ocean 1695329217

Je suis trop tentée par un lien !! Ellie va trop flipper si elle connait tes capacités qui pourraient mettre à mal tout ce qu'elle tente de cacher.  What a Face
(J'ai vu en parcourant ta fiche qu'on a le même patronus, ça ne te gêne pas ? Sinon, je peux chercher autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Electre ♦ Red Ocean 1478294386-bout-gauche100/100Electre ♦ Red Ocean 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Electre ♦ Red Ocean Empty

Non, ça me gène pas qu'on ait le même patronus, peut-être qu'on pourrait partir là dessus pour approfondir le lien d'ailleurs ? Electre ♦ Red Ocean 1777694235 Electre ♦ Red Ocean 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Electre ♦ Red Ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electre ♦ Red Ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electre ♦ Between Good and Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: