Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Electre ♦ Between Good and Evil

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

E lectre Danae Aberthol
avec Sophie Turner. (tumblr)
A savoir

   Est la cadette d'une famille de sang pur respectée et crainte, dominée par les mangemorts ϟ N'est pas la fille légitime de l'homme qui l'a élevée mais renie ce secret au plus profond d'elle ϟ Est lié magiquement à un autre sorcier de sang pur avec qui elle est fiancé ϟ Cela influence sa magie qui n'est pas aussi puissante quand les deux adolescentes sont séparés ϟ Elle travaille plus dur pour obtenir des notes correctes en sortilèges et métamorphose ϟ Son frère aîné est un Auror ϟ Son autre frère était mangemort et a succombé à ses blessures durant la grande bataille, tout comme sa marraine ϟ Son père est en fuite pour échapper à son procès, il a graissé les bonnes pattes au ministère pour disparaître durant son transfert ϟ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais sa famille ne possède maintenant aucun bien ϟ Electre voudrait parfois ne plus avoir tout ce poids sur ses épaules, celui de redonner ses lettres de Noblesse au nom des Aberthol, lavé de la boue et le sang. ϟ Elle est particulièrement douée pour les potions et les sortilèges de soin ϟ La sorcière est préfète-en-chef et membre du club d'astronomie
Calme ϟ Ordonnée ϟ Méticuleuse ϟ Froide ϟ Hautaine ϟ Superficielle ϟ Loyale ϟ Manipulatrice ϟ Influençable ϟ Responsable ϟ Mature ϟ Rancunière ϟ Désinvolte ϟ Malicieuse ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Opportuniste
Mes recherches de liens


   (m) Maudit fiancé ϟ Issu d'une famille au sang pur à laquelle les Aberthol voulaient se lier, ils ne trouvèrent meilleur moyen que de sceller magiquement les deux âmes des sorciers afin de les rapprocher. Apprendre à se connaître aux fils des ans leur promettant un mariage réussi. Sauf que... Rien ne se passe comme prévu. Et cette malédiction, qui les empêche d'utiliser leur magie dans toute sa splendeur quand ils sont éloignés l'un de l'autre, a le don frustrer Electre. Qui ne se prive pas pour se passer les nerfs sur son adorable fiancé. Le problème étant qu'ils doivent s'épouser pour lever le sort. Ou trouver un tout autre moyen... Il n'y a bien que là dessus, qu'ils arrivent à s'entendre ! (libre)
  (m) Attirances ϟ Son coeur vacille dès qu'il pose le regard sur elle et si elle s'interdit de poser des mots sur son ressenti, elle doit bien reconnaître qu'elle est très certainement plus intéressée par ce jeune homme que par son fiancé. Mais elle est une Aberthol et l'intérêt de sa famille passera toujours avant le sien. A moins qu'il ne lui donne la force de se rebeller ?  (libre)
   (f/m) Le meurtrier ϟ Il/elle est celui qui a scellé le destin de son frère aîné, mangemort, en prononçant un sort impardonnable. Elle fait semblant de rien mais n'a pas oublié. Elle détruira chaque parcelle de son âme, bien avant de s'en prendre à chaque partie de son corps. (libre)
   (f) Demie soeur ϟ  Elle a appris l'année dernière qu'elle était la fille d'un sorcier de sang mêlé, ce dont elle ne se doutait pas, c'est qu'elle n'était pas l'unique et qu'elle a maintenant une soeur qu'elle ne cherchera jamais à connaître. (libre)
  (f/m) Meilleur(e) ami(e) ϟ  Qu'elle soit intéressée ou sincère, Electre est tout à fait capable de nouer des liens profonds, même s'ils se comptent sur les doigts d'une main. (libre)
  (f/m) Souffre douleur ϟ  La vie l'accule et bien que n'étant pas foncièrement mauvaise, elle a quelques têtes de troll sur lesquels passer ses humeurs. (libre)
  (f/m) Protégé(e) ϟ  En principe, il n'y a que sa famille qui trouve grâce à ses yeux mais celui-ci a réussi à échapper à la règle. Elle le défend bec et serres, envers et contre tous. (libre)
L'histoire de ma vie...


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

Cassandre Blackwood
Dettes à payer

Lors de la Grande Bataille, Electre s'est retrouvée face à un détraqueur. Il lui aurait aspiré tout ce qu'elle contient de joie de vivre si elle n'avait pas été capable de lancé un patronus. Elle ? Pas tout a fait, si une hyène apparut bien dans le champs pour faire fuir la créature, ce n'est autre que Cassandre qui lança le sortilège dont la forme est commune aux jeunes femmes. La sorcière se sait redevable et est bien décidée à payer sa dette, même si pour cela elle doit coller Cassie plus qu'un Spello-tape, ou si elle doit elle-même la mettre en danger, pour mieux jouer les sauveuses et remettre les compteurs à zéro. Sauf que la sorcière semble très bien se débrouiller toute seule, quand il s'agit de se jeter dans les situations les plus hostiles.

Coeurdecitron
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

A vous ! Electre ♦ Between Good and Evil 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Electre ♦ Between Good and Evil 1478294386-bout-gauche100/100Electre ♦ Between Good and Evil 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

Je viens réclamer mon dû Electre ♦ Between Good and Evil 244739263 Electre ♦ Between Good and Evil 244739263 Electre ♦ Between Good and Evil 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

C'moi ton dû ?
Je me mets un petit ruban autour du cou et tu m'emballes ? Electre ♦ Between Good and Evil 3525789503 Electre ♦ Between Good and Evil 3239002743

J'ai pas eu le temps de le préparer mais je débute ? Tu as un lieu de prédilection pour sévir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Electre ♦ Between Good and Evil 1478294386-bout-gauche100/100Electre ♦ Between Good and Evil 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

OWI des rubans Electre ♦ Between Good and Evil 978801276 Electre ♦ Between Good and Evil 40565937
J'aime bien le couloir des statues, après fais comme bon te semble ma belle What a Face & je veux bien que tu le débutes du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

Tu cours vite ? What a Face

Va pour le couloir ! Je m'occupe de ça dès que possible, certainement demain. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

moi je veux un lien Electre ♦ Between Good and Evil 3239002743 Electre ♦ Between Good and Evil 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Electre ♦ Between Good and Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electre ♦ Between Good and Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electre ♦ Red Ocean
» - I FEAR NO EVIL. -
» The Greater Good
» Good Morning America
» Like the good old time • James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: