Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Bradley Cooper - frère

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M/LIBRE) Bradley Cooper - frère Empty

Hector Stenson
Avec Bradley Cooper. (foros.vogue.es)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le pseudo est parfaitement libre, ou, tout du moins, les prénoms. J'ai mis Hector dans ma fiche et le scénario, mais appelez-le comme bon vous semble ! Concernant le nom de famille, il n'est, bien évidemment, pas négociable du tout !

ϟ L'avatar : Il est parfaitement négociable ! J'ai mis Bradley Cooper car c'est lui que j'avais en tête en construisant ce scénario, mais j'imagine très bien Benedict Cumberbatch, Dan Stevens dans le rôle. Ou autre si ces quelques personnalités ne vous conviennent pas ! On peut tout à fait en discuter :)

ϟ Le niveau : Je ne demande pas à ce que vous soyez Shakespeare ou Molière. Je veux juste que vous fassiez attention à votre écriture. Tout le monde fait des fautes d'orthographe, de grammaire... Je ne suis pas contre les rp au "je", au "tu" ou au "il/elle". Je ne suis pas non plus contre les petits rp, du moment qu'il y a matière à répondre. Ceci dit, les gros pavés me conviennent très bien !

ϟ L'activité : Si vous ne pouvez pas venir tous les jours, ce n'est pas grave ! Du moment que vous rp régulièrement... :)

ϟ Mais encore : L'âge n'est pas négociable du tout. Il est aussi né à Durban, en Afrique du Sud, en 1961.
Il est polyglotte (il parle afrikaans, espagnol, anglais, a des notions de français, d'italien et de zoulou).
Pour le reste, vous êtes libre ! Je reste bien évidemment à votre disposition !
ϟ Nom : Stenson. ϟ Âge : 38 ans (17 août 1961). ϟ Métier/Maison : ancienne maison et métier au choix. ϟ Situation : célibataire. ϟ Ascendance : sang-mêlé. ϟ Traits de caractère : Hector a une personnalité borderline. Il a du mal à exprimer ses émotions et la seule manière pour lui de dire aux gens qu'il les aime, c'est de les embêter, quitte à leur faire mal (ce qu'il ne fera jamais vraiment en le voulant). Il a cependant un côté un peu protecteurenvers sa soeur.
More about me...


ϟ  Hector est né le 17 août 1961 à Durban, en Afrique du Sud, de parents tous deux sorciers. Ses grands-parents paternels sont des moldus et son grand-père maternel aussi. Cependant, Hector se considère comme un Sang-Pur, contrairement à Lenora, qui se considère comme une Sang-Mêlé.
ϟ Il a souvent eu des rappels à l'ordre à l'école. Il était un peu ce fauteur de trouble, ce gamin qui n'arrivait pas à tenir en place. Mais il a malgré tout eu de bonnes notes lors de ses examens.
ϟ  Hector a malmené Lenora avant Poudlard, au point que la gamine le fuyait. Et il a continué à la malmener à Poudlard. Pourtant, face au changement que l'école opérait sur sa sœur, il a dû se résoudre à la laisser tranquille après plusieurs années.
ϟ Il a vécu ses deux premières années en Afrique du Sud, avant de déménager, à la fin de l'année 1963, en Espagne.
Lenora Stenson
ft. Katheryn Winnick (aslaug.)


soeur ϟ Au début, Hector était heureux d'avoir une petite sœur. Il voyait en elle un camarade de jeux comme un autre, quelqu'un qui l'aiderait à rendre ses journées un peu moins mornes. Mais, rapidement, il a développé envers elle une jalousie excessive qui s'explique par l'attention que ses parents lui portaient. Il s'est rapidement senti délaissé et a tout fait pour montrer que lui aussi existait, multipliant alors les bêtises. En grandissant, il a commencé à malmener sa petite sœur, qui ne trouvait rien de mieux que de se plaindre aux parents. Il voulait juste s'amuser avec elle, après tout ! Ce qui n'était pas du goût de la jeune fille. A son entrée à Poudlard, Hector a continué à la tourmenter, mais au bout de quelques mois, voire années, il a fini par arrêter, comprenant que Lenora n'allait plus se laisser faire. Maintenant qu'elle est adulte, Lenora s'est bâtie une carapace, de par son métier de Langue de Plomb – d'ailleurs, Hector sait qu'elle travaille au Ministère, mais ignore quel poste elle occupe (Lenora lui a dit qu'elle bossait dans les archives du Ministère et s'occupait de classer les documents dans des salles où personne ne va jamais). Même si Hector a toujours dit qu'il détestait Lenora, cela n'est pas vrai. Il a juste un mal fou à lui montrer qu'il l'aime et qu'il tient à elle.
Thomas Miller
ft. Milo Ventimiglia (schizophrenic)


ennemi ϟ Quand Lenora est entrée à Poudlard, Hector pensait qu'il pourrait la malmener à sa guise. C'était sans compter l'intervention de Thomas Miller, un élève de Serdaigle, la même maison que sa soeur. S'il ne s'était pas immiscé entre lui et Lenora, tout aurait pu aller pour le mieux du monde ! Rapidement, Hector s'est mis à détester ce garçon qu'il jugeait prétentieux et sans-gêne (après tout, de quel droit se permettait-il d'intervenir dans leurs affaires familiales ?). Il a fini par le regarder de loin lorsqu'il vit que sa soeur semblait bien avec lui. Il était presque prêt à l'accepter, mais Lenora a fini par sortir avec lui, et ce fut pour lui la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il lui voue désormais une immense haine, lui qui espérait quelqu'un d'autre qu'un fouineur et un emmerdeur pour sa soeur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Bradley Cooper - frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) Avatar libre - Dark Nightmare (libre)
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu
» (M/libre) Avatar libre - Le meilleur ami
» (M) Dylan Sprayberry ~ Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: