Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu Empty

Volodia Voronov
Avec Ben Barnes (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Négociable. J’aime beaucoup Volodia (qui est aussi le prénom d’un de mes cousins d’ailleurs), mais c’est tout à fait personnel. Tant qu’il a une consonance russe, fais à ton aise (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu 3239002743 À noter que Voronov signifie Corbeau.

ϟ L'avatar : Là aussi tout à fait négociable. Je n’avais personne en tête en commençant à faire ce scénario. J'ai fini par penser à Ben Barnes qui a ce côté "corbeau" et qui peut s'apparenter à Mila Kunis. :) J'avais aussi pensé à Aidan Turner ou encore Alexander Koch. Dominic Cooper aurait été bien aussi mais est probablement un peu trop vieux. Donc à vous de voir  (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu 1695329217



ϟ Le niveau & l’activité : Je n’exige vraiment pas grand-chose. Je suis cool, et honnêtement j’ai une vie occupée aussi qui ne me permet pas de rp autant que je le voudrais sur le forum, donc le niveau n’est pas un soucis pour moi. Mes seules exigences sont toutes bêtes : Juste une personne sympathique qui sera motivée et qui sait aligner deux mots  (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu 4256561340

ϟ Mais encore : Je n’aime pas trop l’idée d’imposer un personnage. Je préfère donner des pistes et laisser la liberté à ceux qui voudrait le reprendre et le perfectionner comme ils le souhaitent. Et je n’ai pas de grosses préférences pour Volodia :) Seul le point de vue d’Oksana sur son grand-frère ne change pas, mais je pense que c’est au joueur de choisir le parcours qu’il a pu avoir depuis son départ de Durmstrang. J’ai mis l’essentiel, après c’est à vous de voir quel camp il a choisi et ce qui est advenu de sa belle anglaise, dans tous les cas il y aura de quoi faire. Il peut s’être rallié à Voldemort ou avoir combattu aux côtés de l’Ordre, sa dulcinée a pu être tuée en le sauvant… Bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ici. S’il le faut, je suis prête à trouver plein d’idées (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu 2698168980 Du coup, le caractère est aussi malléable que possible également (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu 3239002743

ϟ Nom : Volodia X Voronov ϟ Âge : 22/23 ans ϟ Métier/Maison : Au choix/Fratrie des Dragons à Durmstrang ϟ Situation : Marié/Veuf/En couple (au choix) ϟ Ascendance : Sang-Pur ϟ Traits de caractère : Brillant, Loyal, Fier, Perfectionniste, Téméraire, un brin Sauvage, Orgueilleux…
More about me...


ϟ  Il a quatre ou cinq ans de plus qu'Oksana.
ϟ Élève fort et brillant, il intègre la Fratrie des Dragons à Durmstrang. Puis lors de sa septième année, peu après le décès de son père, il est sélectionné pour représenter l’Institut lors du Tournoi des 3 sorciers et met son nom dans la Coupe de Feu.
ϟ  À Poudlard, il rencontre une jeune anglaise qui le séduit et pour qui il décide de rester en Angleterre.
ϟ Il envoie de temps en temps des lettres à sa petite soeur restée en Bulgarie et prend part à la bataille de Poudlard. Oksana n’a jamais su pour quel camp il s’est battu ni ce qu’il est advenu de lui.
ϟ Il est de retour à Poudlard pour aider à la réparation des salles du château.
Oksana Voronova
ft. Mila Kunis (Blondie)


Frère et soeur ϟ Malgré leurs quelques années d'écart, Volodia et Oksana ont grandi ensemble dans la plus grande complicité. Il est son héros, elle est sa petite protégée. Ils ont toujours été très proches, que ce soit dans le confort de leur petit village russe ou catapultés dans les couloirs froids de Durmstrang. Dotés du même orgueil et d’un caractère un brin élitiste si commun à l’Institut, ils ont toujours pu reposer l’un sur l’autre. Mais Volodia n’est jamais revenu d’Angleterre, même après le désastre qu’a été le Tournoi des 3 sorciers, et sa plume s’est faite avare avec les années. Oksana le prit comme un abandon et lui en veut profondément. Depuis la bataille à laquelle il a participé, elle n’a plus de nouvelles de lui et a peur qu’il ne se soit fait tué. Elle est venue à Poudlard pour retrouver sa trace et lui foutre une ou deux tartes au passage : il les aura bien mérité. Du moins, s’il est encore en vie.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan Sprayberry ~ Petit frère
» (M/LIBRE) Bradley Cooper - frère
» Le sommeil est le frère jumeau de la mort + Dimone
» (M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi
» (M) SHAWN MENDES ✦ There are choices to make - frère cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: