Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Never forget... (Jonathan)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau



1er septembre 1999

Une nouvelle année qui commence... Du changement, autant vous dire qu'il y en avait ! Depuis la rentrée de septembre 1998, soit l'année précédente, de nombreux professeurs avaient décidé de quitter le corps enseignant, à la grande surprise du Ministère de l'Éducation Magique. Certains avaient cependant décidé de rester maintenant que la menace de Vous-savez-qui avait été anéantie, mais les déserteurs avaient jugé que leur démission était justifiée, et qu'ils avaient trop perdu durant la grande bataille de Poudlard pour pouvoir oublier et faire comme si de rien n'était. Ce nouveau départ n'était sincèrement pas facile pour tout le monde. Certains avaient perdu plus que d'autres. Famille, amis, camarades ou encore collègues de travail. Personne n'était épargné. Les pertes avaient été lourdes dans les deux camps, mais le Bien avait mangé un sacré coup. La plupart des membres de l'Ordre du Phénix avaient été anéantis. Un peu plus de deux ans auparavant, les grands-parents de Chuck avaient été éliminés par les mangemorts, et il avait également perdu plusieurs amis durant la bataille contre le Seigneur des Ténèbres. Judith et Eleanor, les deux premières personnes qu'il avait rencontrées dans le train pour aller à Poudlard lors de sa première année avaient toutes deux fait partie des nombreuses victimes.

Mais en dépit de ces événements, Chuck affichait toujours un sourire qu'il voulait radieux, comme si rien ne pouvait entacher sa bonne humeur. Il partait du principe qu'un sourire était contagieux, et que lorsque quelqu'un vous en offrait un, il était difficile de ne pas lui répondre de la même façon, peu importe votre humeur. Les premiers mois avaient été très difficiles, mais il ne l'avait jamais laissé paraître. Il préférait pleurer le soir dans son lit plutôt que de laisser voir sa peine devant tout le monde. Le discours de début d'année avait été plein de mélancolie. Depuis la rentrée dernière, rien n'était plus pareil. Les élèves qui terminaient leur scolarité pensaient a ceux qui étaient morts alors qu'ils auraient du partager cette dernière année avec eux. Mais hélas, la vie devait prendre un nouveau tournant. Ne pas oublier, c'était le mot d'or. Il était impossible d'oublier, mais comme certains disaient, c'était l'occasion de repartir à zéro, et Chuck était fier de faire partie de ceux qui rebâtissaient l'école en lui redonnant sa gloire d'antan. Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom avait beau avoir disparu pour de bon, les forces du mal étaient toujours présentes quelque part, en l'attente de son successeur au trône. Repartir sur de bonnes bases était l'occasion de leur montrer qu'en dépit des lourdes pertes qu'avait connues Poudlard, son personnel et ses élèves garderaient la tête haute et seraient toujours là pour lutter au besoin.

Chuck se dirigea vers son dortoir, après avoir passé un peu de temps seul dans le hall d'entrée, à l'abri des autres. Il aimait prendre du temps pour méditer dans son coin, la salle commune étant toujours trop bondée de monde. Prenant garder à taper le bon rythme sur le tonneau masquant l'entrée du quartier général des Poufsouffle afin de ne pas être aspergé de vinaigre, il entra dans ce repaire dans lequel il vivait depuis maintenant six ans. À cette heure, il restait peu de monde dans la salle commune, la plupart des élèves avaient préféré monter dans leur dortoir pour profiter d'une bonne nuit de sommeil avant le début des cours du lendemain, ou pour s'installer. Seuls quelques couche-tard flânaient dans le fauteuil, ou lisaient un bouquin dans un coin. Oui, les Poufsouffle aussi bouquinent de temps en temps. Le jeune homme se dirigea vers le canapé devant le feu mais au lieu de s'y asseoir, il s'installa à terre, se servant du sofa pour s'appuyer le dos afin d'être plus proche de l'âtre possible. Il allait une fois de plus plonger dans ses pensées lorsqu'une silhouette familière arriva au coin de la pièce. Il abandonna son air mélancolique et prit un air plus enjoué en se tournant vers son interlocuteur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty



never forget


Tout semble vide dans Poudlard et pourtant je m’y retrouve encore cette année, j’ai perdu des gens l’année dernière. Duncan a eu même la trouille, c’est bien la première fois qu’il s’est mis à l’écart durant une grosse période. Les séquelles sont toujours là d’ailleurs ça se voit, la rentrée est assez silencieuse. Les couloirs ne sont pas en joie, ça manque cruellement d’animation dans le coin et pourtant moi qui n’aime pas ça, je me retrouve dans les couloirs à regarder cette fontaine au loin qui pleure les prénoms des gens qui sont morts dans la Bataille. Encore si je n’en connaissais qu’un, malheureusement j’en connaissais plusieurs. J’ai perdu ma meilleure amie, j’en souffre tout les jours de ne pas pouvoir rire avec elle et encore pire de ne plus partager ses moments ensemble.

Duncan ne fait plus trop d’apparition et pourtant dieu sait qu’il me manque je l’avoue même si parfois, il m’attire quelques ennuies, j’aimerai bien qu’il se manifeste un petit peu plus souvent pour qu’on puisse au moins faire rire les gens. Duncan pourquoi ne vient tu plus nous voir… la peur ou la tristesse peut-être. Alors que je regarde cette fontaine, des élèves passent et rigolent. Poudlard va peut-être renaître petit à petit. Mais en ce moment les gens ne parlent que d’une chose, l’arrivée des étrangers à l’école.

Certains sont contres d’autres sont pours comme d’habitude moi je suis pour, j’aurai de nouveaux copains et Duncan pourra embêter plus de monde. Je me fais alpaguer par un nouveau qui me demande où se trouve la salle commune. Je lui indique le chemin puis je me dirige aussi vers ce lieu magique qui est notre salle commune à tous. Il se fait tard en plus, je ne veux pas encore qu’un préfet m’engueule alors que je ne vais que rêvasser en plus j’ai pas envie d’avoir tout de suite une retenue juste parce que j’ai envie de flâner.

J’arrive dans la salle commune, elle est bien vide, j’essaye de voir si je ne connais pas quelqu’un pour pouvoir quand même un petit peu discuter avec quelqu’un et là je retrouve assis par terre avec un coussin mon partenaire de connerie qui n’est autre que Chuck. Lui et moi, on a prévu de refaire des fouilles chez les filles un soir mais je ne sais pas encore quand et puis je n’ai pas encore envie de me retrouver pendant trois heures en face d’un Prof. De toute façon je m’en fous y’aura encore Andrew qui me sauvera la mise, j’en suis sûr. Je me rapproche de lui et lui tends ma main pour qu’on se dise au moins bonjour.

« Pouah l’école est bien silencieuse en ce moment, je ne reconnais pas du tout Poudlard, tu ne trouves pas que les gens sont encore choqué de ce qui sait passer. Et puis Duncan est toujours pas revenu j’ai peur qu’il ne veuille plus refaire surface »

Oui j’ai peur que Duncan ne veuille plus revenir…

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau


Jonathan. Ou Duncan. C'est à votre guise. Cela dépend de son humeur. Ce gars est deux personnes en même temps. Oui, il est schizophrène, ou du moins c'est quelque chose dans le genre. Chuck n'avait jamais vraiment osé lui demander ce qu'il en était, bien que Jon semble être plutôt à l'aise avec sa condition. Il parlait même souvent de Duncan comme s'il était une autre entité, et avait semble t-il conscience de son trouble... mental ? Est-ce exagéré de dire que c'est un problème mental ? Disons plutôt... de son mode de vie ? Ouais, c'est peut-être moins péjoratif. Cela dit, Chuck n'avait jamais eu de préjugé sur l'attitude de son partenaire de dortoir. Il avait d'ailleurs toujours eu plus de fun avec Duncan qu'avec Jon en général, bien qu'il apprécie les deux. Ils partageaient assez souvent la salle de retenue, et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Rendre visite aux filles dans leurs dortoirs avait toujours été longtemps une de leurs activités favorites. Bon, Chuck n'avait jamais été un tombeur, et ce n'était pas faute de ne pas avoir essayé. Bien sûr, il avait eu des relations, mais il était souvent tombé dans la friend-zone, notamment avec Opale, qui était sa meilleure amie. À un moment donné, il avait cru à une ouverture, mais non. Il s'était heurté à une chimère.

« Ouais, je me suis fait exactement la même réflexion que toi... Je pense que c'est dur pour pas mal de monde de passer à autre chose. On a tous perdu beaucoup... »

Chuck s'était dit qu'il ne se montrerait pas mélancolique en présence d'autres personnes, mais il restait tout de même humain. S'il continuait à se cacher sous une carapace, il finirait par en rester prisonnier, ou par exploser. Il devait laisser transparaître sa peine de temps en temps. Mais ce ne serait pas ce soir. Un sourire réapparut aussitôt sur ses lèvres tandis que son ami parlait de Duncan qui n'avait pas fait son apparition depuis quelques temps.

« Je m'en suis aperçu moi aussi. J'ai hâte qu'il refasse surface, il est pas mal plus drôle que toi. »

Chuck marqua une courte pause, tandis qu'il fixait son ami droit dans les yeux d'un air sérieux. Puis, il finit par briser le silence avec un petit rictus en ajoutant.

« Je rigole ! »

Il se releva et prit place dans le divan, en s'écrasant le plus confortablement. Les cours commençaient dès demain, ça lui ferait penser un peu à autre chose. Il était déjà content de ne pas avoir d'examens en fin d'année, bien qu'on lui ait dit que la sixième année était l'une des plus difficiles de toute la scolarité. L'année précédente, la douleur des événements récents avaient secoué la plupart des élèves de cinquième et septième année qui n'avaient pas obtenu les résultats escomptés à leurs BUSE et ASPIC. Le Ministère de l'Éducation Magique avait toutefois fait preuve d'un peu d'indulgence en prenant en compte de la Grande Bataille encore fraîche dans l'esprit des élèves. Chuck avait fait partie de ces élèves qui avaient perdu des gens qu'ils aimaient. Il avait vu tomber plusieurs personnes de son âge dont deux amies, ainsi que plusieurs camarades de classe. Le traumatisme était là, qu'il le veuille ou non.

« Je t'aurais bien dit qu'on aille embêter un peu les filles, mais si on se fait choper, on va finir en retenue, et perso j'aimerais prendre ça relaxe cette semaine. Et puis... On ne peut pas faire ça sans Duncan. » ajouta t-il avec un clin d'oeil.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty



never forget


En fait quand je regardais Chuck, je remarquais que nous étions un peu tous mélancolique de ce qui c’était passé durant cette année affreuse. Même les autres élèves ont l’air de ne parler que de ça. Et pourtant je ne pensais pas qu’un jour la flamme de cette cheminée qui était en face de moi allait encore se raviver. On avait tellement passé de bons moments en ses lieux que ça aurait été dommage de ne pas avoir encore une année ici en plus avec les GISIS, on pouvait enfin rester un peu plus longtemps. Chuck avait l’air vraiment pas du tout dans son assiette. Je mis ma main sur son épaule pour le réconforter un peu.

« En vrai tu as perdu beaucoup de monde durant la bataille… »

Je tremblais en disant cette phrase car c’était une question assez délicate à vrai dire presque tout le monde avait perdu un membre de son cercle d’amis ici surtout les Poufsouffles de plus de 17 ans qui avaient tous combattus. Certains avaient été plus fort que d’autres ou simplement n’avait pas eu la chance dans revenir vivant de cette foutue bataille de merde. Il semblait aussi surpris que moi que ma double personnalité n’avait pas encore refait son apparition cela faisait deux mois. D’habitude j’arrivais à communiquer avec lui puisqu’il se battait souvent dans mes pensées mais là rien.

Chuck faisait une plaisanterie, je le retrouvais enfin ce cher camarade mais j’étais pas totalement sur de la blague alors après réflexion de plus de deux minutes. Je décidais de lui mettre une tape sur le dos amicalement en faisant un regard du genre : c’est pas drôle wesh !

« AH OUAIS T’ES COMME CA TOI !

Avec les autres Poufsouffles autour, je venais de me faire bien remarquer mais après nous étions une grande famille dans cette maison dés que quelqu’un avait besoin, nous étions tous là pour le rabibocher ou le remettre sur le droit chemin. C’était la force de cette maison et il ne fallait absolument pas s’attaquer à l’un d’entre nous, c’est pour ça qu’on pouvait ressentir encore à cette instant une mélancolie énorme près du feu. Lorsque Chuck s’asseya je fis de même en m’affalant sur le canapé, je regardais la flamme qui brûlait, mes yeux pétillaient . Cette année j’avais de l’espoir, je voulais réussir mes examens et après rester encore pour me perfectionner.

Chuck me parlait du dortoir des filles, c’était une grande histoire chaque année, on allait embêter les filles un petit peu, c’était plutôt drôle d’ailleurs d’y aller puisque chaque année, on repartait en retenue après notre petite visite car ses demoiselles n’avaient pas apprécié notre intrusion alors que c’était juste pour parler et surtout pour les faire rire un peu mais a priori dans le règlement, c’était interdit. Encore une règle un peu nul vu que les filles, elles, avaient le droit de venir dans notre dortoir.

« Tu partages toujours ce moment avec Duncan pourquoi pas cette année y aller avec moi justement surtout que j’aimerai bien voir leurs réactions et pas me retrouver d’un seul coup en salle de retenue sans rien comprendre… parfois Duncan est vraiment un salopard. Tu ne trouves pas ? »

J’étais bien le seul à pouvoir me traiter de salopard et surtout me dénigrer comme ça puisque nous étions deux.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau


Jonathan essayait probablement de se montrer plus fort pour remonter le moral de ceux qui l'avaient plus dur que les autres, mais Chuck savait que c'était une mascarade. Le jeune homme avait perdu autant de monde durant cette bataille que n'importe qui d'autre. Il avait lui aussi le droit à un petit moment de faiblesse de temps en temps. Toutefois, ce commentaire aida Chuck à se sentir mieux sur le coup, comme si ça l'avait fait réagir qu'il fallait qu'il se montre fort à son tour, pour ceux qui étaient dans la même situation que lui.

« Je ne suis pas le seul... Tu en fais partie toi aussi... Mais bref. Changeons de sujet, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière... »

Et Merlin savait à quel point il aurait tout fait pour changer le cours des choses. Il se serait volontairement sacrifié pour pouvoir sauver d'autres personnes qui le méritaient plus que lui. Il était dans la fleur de l'âge, mais n'avait plus vraiment personne. Son père avait cessé de lui parler à partir du moment où sa mère était décédée, et ses grands-parents avaient été tué pendant la guerre. Il ne lui restait que quelques rares amis, mais ils ne remplaceraient malheureusement jamais sa famille, même s'il les aimait beaucoup. C'est pourquoi il aurait échangé sa place sans hésiter avec quelqu'un qui avait beaucoup à perdre.

« OUAIS JE SUIS COMME ÇA, ÇA TE POSE UN PROBLÈME ? »

Chuck avait parlé très fort à son tour en voyant tout le monde regarder son ami. Hors de question de le laisser tout seul dans cette situation. Il se mit à rire face à la situation, devant les regards incompréhensifs des autres élèves présents qui se demandaient pourquoi ils hurlaient comme ça tous les deux. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Il était étrange de voir à quel point Jonathan et Duncan étaient si différents, alors qu'ils n'étaient en fait qu'une seule et même personne. Jonathan était plus mélancolique tandis que Duncan était le pote avec qui on voulait faire le con. Et en cet instant, Chuck ressentait un grand élan d'affection pour Jonathan qui semblait juste vouloir être son ami, comme il l'était avec Duncan. Ce dernier voulait prendre la place de son alter ego pour une fois, et visiter les dortoirs.

« Bon, tu as gagné... » murmura t-il dans un petit soupir.

Il lui devait bien ça. Après tout, c'était le timing idéal. Duncan était absent depuis un bon moment selon les dires du poufsouffle, et il ne semblait pas prêt à refaire surface ce soir. Mieux valait exaucer sa volonté ce soir, quitte à se retrouver en retenue, plutôt que d'en perdre l'occasion si Duncan refaisait surface.

« Duncan est un salopard de temps en temps, je l'avoue. Mais c'est un bon gars, tout comme toi. Faut que tu saches que je vous apprécie tout aussi bien l'un que l'autre. »

Il se leva lentement et se dirigea vers le feu. Le crépitement était vraiment relaxant, et on n'entendait que les chuchotements des derniers élèves debout. La plupart était déjà couchée. Chuck releva sa manche pour faire apparaître une belle montre en argent qui avait appartenu à son grand-père. Il était assez tard. Il se retourna vers Jonathan qui était toujours assis, et lui dit avec un sourire enthousiaste.

« Bon alors, t'es prêt ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty



never forget


Pouah on dirait vraiment deux vieux qui regardaient la cheminée et qui ressassait le passé, je n’aimais pas du tout ça et puis la vie avait repris son court donc il fallait partir de l’avant. Tout en gardant les visages amicaux du passé mais rire pour eux et faire des conneries pour eux et surtout ouais faire des conneries pour eux, Chuck et moi c’était un peu notre domaine faire des conneries surtout dans la salle commune.

Je lui souriais car il avait encore une fois été trop sympa avec moi, les gens nous regardaient enfin ceux qui était encore lever. Certains étaient amusés de nous et d’autres nous regardaient assez méchamment car on niquait la tranquillité de la salle commune mais on était des bons vivants comme le moine gras qui rappelons le est le fantôme de la maison des Poufsouffles et ce n’était pas pour rien que nous étions près des cuisines. Quand on avait une fringale bien souvent on allait chercher quelques restes dans les cuisines.

« Oups je crois qu’on gêne à la tranquillité de certains et certaines Chuck va falloir quand même baisser le ton si on ne veut pas que certains nous balance aux Professeurs si tu vois ce que je veux dire. »

Chuck semblait vraiment plus enjoué qu’en début de conversation et je peux dire que c’était plutôt pas mal car je retrouvais mon Chuckounet de d’habitude. Oui on se donnait des surnoms ridicules chez les Poufsouffles. Rectification, je donnais des surnoms ridicules chez les Poufsouffles enfin plutôt Duncan mais bon ce n’était qu’un détail de la personnalité de celui-ci qui était parfois trop intenable et qui soulaient beaucoup de gens allons nous dire. Je me demandais parfois comment mes amis pouvaient le supporter mais bon bien souvent, il le trouvait cool donc ça ne me dérangeait pas.

Mais avant d’aller dans le dortoir des filles, j’avais une envie d’aller chercher justement des restes dans la cuisine, je fis un clin d’œil à Chuck pour lui dire que je revenais. J’allai chercher discrètement dans la cuisine quelques restes que les elfes de maisons avaient laissé traîner sur les tables. Puis revint dans la salle commune de Poufsouffle, les autres élèves semblaient en vouloir alors je laissai tout les mets sur la table.

« Tiens un peu de ravitaillement avant l’attaque au pire on dira que c’est la faute du Moine Gras. J’ai tout prévu pour la bataille de coussin générale en plus il paraît que les filles s’amusent à ça le soir donc autant mettre le dawa jusqu’au bout non ? »

Je voulais démontrer que même si Duncan était pas là, je pouvais mettre le bordel encore pire que lui, je me doutais déjà que j’allais finir en retenue mais au moins je voulais finir en retenue pour la bonne cause qui était de mettre vraiment le bazar cette année pour quelque chose et pas juste aller dans le dortoir pour dire qu’on allait dans le dortoir des filles surtout que bon, je savais déjà que Chuck avait pensé à un plan pour rentrer.

« Tu as un plan j’espère ? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau


Il y avait pourtant pire dans la vie que la gêne occasionnée par leur brouhaha. Et puis, s'ils voulaient un peu de silence, ils n'avaient qu'à monter dans leur dortoir. Avec ceux qui dormaient déjà, ils auraient la paix. La Grande-Bretagne a beau être une monarchie, j'ai bien envie de dire "on est en démocratie, namého !"

« Et alors ? La salle commune, comme son nom l'indique, est une salle COMMUNE, Jo'. Ceux à qui ça pose problème n'ont qu'à aller faire un tour ailleurs ! »

Il jeta un regard alentour pour constater l'air outré d'une jeune fille qui était âgée d'à peine onze ans. Quoi, pas encore couchée toi ? Y'a de l'école demain, gamine ! Il répondit non verbalement à cet air outré par un regard noir qui signifiait qu'il ne fallait pas le chercher, sinon elle allait le trouver. Lorsque la jeune fille partit, suivie d'autres personnes qui étaient visiblement choquées par de tels propos, Chuck lança un petit regard amusé à son ami pour lui montrer qu'il gérait la situation désormais. Jonathan lui fit signe de l'attendre et revint quelques minutes plus tard avec des provisions venant tout droit des cuisines. La salle commune des Poufsouffle était la mieux placée de toutes. L'accès aux cuisines était immédiat, et Chuck avait calculé que ça lui prenait à peu près le même temps pour se rendre de la salle commune aux cuisines que de sa chambre chez ses grands-parents au frigo.

« Tu penses à tout ! Et puis, si on leur donne quelques muffins, peut-être qu'elles ne se montreront pas trop fâchées qu'on soit entré dans leur dortoir. »

C'était un bon plan. Qui n'aimait pas les muffins ? En tout cas, si on essayait d'acheter Chuck avec des friandises, ça marcherait. Il était prêt à pardonner à quiconque lui donnait de la bouffe gratuitement. Un vrai puits sans fond. Il passait son temps à bouffer, sans prendre un sale gramme de gras, ce qui exaspérait beaucoup sa grand-mère à l'époque, qui ne se gênait pas de lui dire qu'en prenant de l'âge, son métabolisme finirait par changer et il deviendrait rond comme un ballon.

« Si j'ai un plan ? Et comment ! »

Sa baguette magique en main, il fit signe à Jonathan de le suivre et prit la direction des dortoirs des filles. Il n'avait pas vraiment réfléchi à un plan en vérité, habituellement, il ne faisait que suivre Duncan qui s'occupait de cette étape, mais sur le coup, il avait pensé à quelque chose. Il leur faudrait simplement être patients.

Une fois en haut des marches menant aux chambres, il fit signe à son camarade de se cacher avec lui derrière un mur. Ils attendirent ici quelques instants, jusqu'à ce qu'un bruit de porte se fit entendre. Une jeune fille avait décidé de descendre dans la salle commune. Avant que la porte ne se referme derrière eux, Chuck mit son pied dans l’entrebâillement. Avec un sourire satisfait, il fit signe à Jonathan de le suivre et ils entrèrent dans le sanctuaire sacré. Prenant une posture princière et très fière, il s'exprima avec un accent exagéré en faisant de grands gestes souples.

« Très cher, je vous souhaite dans l'humble demeure de nos gentes damoiselles ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty



never forget


Chuck était parfois bien pire que moi et aujourd’hui, il le démontrait encore en même temps, il n’avait pas tort. La salle commune était un lieu commun, je vis alors certains regarder Chuck avec un regard noir et d’autres s’adoucissaient petit à petit quand il fit la réflexion. Je commençai à acquisser à ce que disait Chuck et je tirai la langue aux autres élèves qui n’étaient pas d’accord, je vis même quelques uns partirent plus loin pour éviter que Chuck ou moi se fichent d’eux.

Je prenais un des muffins que je venais de subtiliser dans la cuisine et je commença à mâcher assez bruyamment pour soûler un peu les gens au alentour, j’avais envie de me faire remarquer ce soir, peut-être qu’avec ça Duncan referait son apparition mais rien n’y faisait tant pis j’allais enfin pouvoir rentrer dans l’antre des filles et j’en étais très fier, je bombais même le torse pour montrer ma gratitude à Chuck pour m’accepter dans l’opération de la terre inconnue qu’était ses dortoirs.

« Au moins on aura quelque chose à jeter si jamais on nous lance des oreillers aussi Chuck faut pas l’oublier ça, les filles sont assez violentes si on les réveille en sursaut »

Je suivais donc Chuck vers les escaliers pour rejoindre le dortoir des filles, je ne fis aucun bruit le temps que Chuck me fasse signe, on se cacha contre un mur et pile au moment où quelques filles avaient décidé de descendre dans la salle commune, il bloqua la porte et on put entrer dans cette fameuse antre mystérieuse pour moi qui n’avait plus aucun secret à partir de maintenant, en fait ça ressemblait un peu à notre dortoir, j’étais un peu déçu, je m’attendais à plus de rose enfin des trucs de filles quoi.

Je commençai à sourire à Chuck, j’avais une idée et je lui fis un clin d’œil en lui indiquant que j’avais trouvé à mes pieds quelque chose que je n’avais encore pas vu auparavant et qui s’appelait tout simplement un soutien gorge, je le mis sur ma tête pour faire genre que j’étais dans un commando et d’un seul coup je me mis à beugler ceci.

« ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE TOUT LE MONDE DESCENDS EN SALLE COMMUNE ! »

J’avais l’impression d’être pire que Duncan cette fois-ci, c’est alors que quelques filles se mirent à crier, je rigolais très fort en regardant Chuck, j’espérais qu’il allait faire la même chose que moi ce serait très drôle de le voir avec un soutien gorge en tant que couvre chef !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau


Une fois en haut, ce n'était plus le moment de faire demi-tour. Avant de se lancer, Chuck avait lancé un regard à son ami comme pour valider que ce qu'ils allaient faire lui convenait. Ne voyant que l'approbation dans le regard de son camarade de dortoir, il avait alors foncé vers l'antre des femmes. Un lieu secret plus si secret que ça car il y avait déjà mis les pieds plusieurs fois, illégalement. Il avait alors présenté le repaire féminin au jeune homme qui n'y avait jamais mis les pieds, étant donné qu'il y était toujours allé avec Duncan, mais avant d'avoir pu dire "ouf", Jonathan s'était dirigé vers la pièce et avait ramassé... un soutien-gorge. Sérieusement, Jo ? Chuck se retint de se taper la tête sur le mur, et ce fut encore pire lorsqu'il se mit à crier dans le dortoir. Lui qui voulait tenter une approche discrète en s'immisçant tranquillement dans le lit d'une demoiselle, ou en allant prendre une douche avec elles, c'était raté ! Farce à part, une chance que les murs des dortoirs étaient insonorisés, car les cris des filles auraient tôt fait d'ameuter tout le château dans la salle commune des Poufsouffle. Une chance aussi que le directeur de Serdaigle dormait dans ses propres quartiers situés dans l'aile réservée aux professeurs. Chuck n'aurait pas donné cher de sa vie, ou de sa scolarité, si on les dénonçait.

Le jeune poufsouffle ramassa ce qui semblait être une petite culotte sur le plancher. Une fille d'environ quinze ou seize ans s'approcha de lui et le lui arracha des mains en disant que c'était à elle. Chuck se gratta l'arrière de la tête. Le dortoir des filles n'était plus ce qu'il était. Ordinairement, les filles étaient plus organisées. Là, c'était plutôt le bordel, et tout traînait par terre. Une fille de qui Chuck était plutôt proche généralement sortit de la salle de bain avec une serviette cachant la totalité de ses atouts. Chuck détourna le regard, mais elle vint vers eux, l'air furieux,

« Chuck, Duncan ! C'était drôle la première fois, mais là vous dépassez les bornes !
- Oh mais c'est pour rire... Contrairement aux autres gars, nous on n'est pas là pour vous regarder toutes nues, mais juste pour s'amuser... N'est-ce pas Jo ? »

Il se retint d'ajouter un commentaire du genre "mais si vous voulez absolument nous les montrer, on ne dira pas non". Il ramassa un soutien-gorge par terre avec le bout de sa baguette et le fit tourner comme un hélicoptère en souriant bêtement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty



never forget


Je regardais les filles, elles n’avaient pas l’air très contente alors comme prévu je tendis quelques muffins à certaines mais elles se méfiaient un peu en même temps d’habitude c’était Duncan qui devait je pense faire de mauvaises farces, je n’avais pas l’impression que certaines étaient vraiment rassurer de me voir ici. Je me demandais bien ce que Duncan devait leur faire parce que franchement je récoltais énormément de regards noirs. Je n’étais pas encore habitué à voir le dortoir des filles à vrai dire, je n’avais jamais vu de soutifs avant ce soir même ma mère ne me montrait pas les siens de peur que Duncan s’amuse avec et se fasse mal

« Bah dis donc les filles je m’attendais à un bordel ici franchement vous me décevez et puis en plus vous n’arrivez même pas à faire la différence entre moi et Duncan c’est pas comme si vous ne me connaissiez pas »

Ouais mais en même temps j’avais oublié que cette fois-ci c’était moi qui faisait le gamin à la place de Duncan et que les filles comme les Poufsouffles en général n’étaient pas du tout habitué à me voir faire des conneries moi qui était bien plus sérieux que Duncan mais je pense vraiment que le fait que celui ne donne aucune trace me manquait et qu’il fallait donc que je me venge en faisant des conneries. Je retendis un muffin à certaines qui d’un seul coup l’avaient pris avec moins d’appréhension mais voilà qu’une des filles arriva en ayant une serviette comme seul habit

« On voit ça aussi dans le dortoir des filles Chuck mon dieu, je vais rougir… »

Je me sentais d’un coup très gêné à vrai dire je n’avais jamais vu de filles nues avant aujourd’hui quoi j’étais quelqu’un de très sérieux, je commençais à rougir un peu, je sentais déjà qu’on allait se foutre de moi par ma phrase. Je sentais déjà que Chuck allait rigoler alors je cachais mes yeux avec mes mains comme un gamin pour ne pas regarder plus car j’étais vraiment gêné pour elle, j’avais même envie de lui tendre des vêtements mais je n’osais vraiment pas m’approcher d’elle.

« On est venu pour discuter de manière descente en fait, alors si tu pouvais mettre des vêtements ça m’arrangerait un petit peu »

Enfin de compte je me rendais compte que Chuck et Duncan avaient eu tout les deux des expériences assez sympathique.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau


Si Chuck s'attendait à ce genre de réaction de la part de Jonathan ? Pas le moins du monde ! Il se serait plutôt attendu à ce qu'il veuille profiter de l'occasion de ne pas avoir Duncan dans les pattes pour une fois, et de faire les activités qui étaient généralement réservées à ce dernier. Et pas à ce qu'il se cache les yeux devant l'apparition d'une fille dont le corps n'était caché que par une serviette de bain. Tandis qu'il cherchait à ne pas regarder la jeune fille qui tentait tant bien que mal de se dépêcher à aller enfiler quelque chose de plus convenable, Chuck était quant à lui plutôt du genre à lui lancer des petits regards furtifs, surtout qu'elle était plutôt mignonne. Un peu plus jeune que lui, déjà jolie habillée, alors dans cet apparat, elle était plutôt attirante. Chassant toute idée de perverse de sa tête afin de ne pas contredire ce qu'il venait de dire à son amie quelques secondes auparavant, il se tourna vers Jonathan qui disait à la jeune Poufsouffle d'aller s'habiller car ils n'étaient pas là pour ça. Toi peut-être pas mon gars, mais Chuck avait bien envie de se rincer l'oeil lui ! La plupart des filles l'aimaient bien car il n'agissait pas comme les autres garçons de Poudlard, mais cela ne signifiait pas qu'il était fait en bois. À leurs yeux, il était un peu comme l'ami gay, mais pas gay. Ça expliquait sûrement la friend-zone qu'il avait souvent eu l'habitude de côtoyer jusqu'à maintenant. Un total de deux petites amies à son âge, ce n'était pas beaucoup. Pourtant il ne se trouvait pas moche, mais il n'avait juste pas la manière de s'y prendre. Note à lui-même : ne plus donner de coup de poing dans l'épaule de sa petite amie pour lui dire bonjour.

« Et oui Jo', je t'avais dit que c'était l'éclate ici. Et encore, tu n'es encore jamais entré dans leur salle de bain... Pas taper ! » finit-il rapidement en se protégeant alors que la jeune fille qui les avait accueillis essayait de l'assommer avec son grimoire de la révolte des gobelins.

Il se mit à rire. Non, il n'était jamais entré dans la salle de bains des filles, mais il se promettait d'essayer un jour. En solo... Car Jonathan n'avait pas vraiment joué dans la discrétion ce soir. Dommage que la technologie moldue ne fonctionnait pas, sinon il aurait pu installer des caméras. Non là, ça fait un peu trop pervers, et Chuck n'était pas de ce genre. N'empêche que ça lui avait traversé l'esprit l'espace d'un instant...

Voir Jonathan rougir devant la présence d'une femme en serviette amusa beaucoup Chuck, mais ce n'était pas pour se moquer qu'il riait. C'était plutôt la situation qui était cocasse. Il aurait imaginé le jeune homme profiter de cet instant, mais il n'était pas Duncan. Ce dernier aurait à coup sûr lâché des commentaires un peu gras, ça aurait été immanquable.

« Voulez-vous des muffins ? »

Il en tendit à la jeune fille qui les avait accueillis. Elle le prit avec méfiance, mais après l'avoir senti, elle avait souri et en avait croqué un morceau. Ce geste réveilla les autres filles qui vinrent se servir dans le plat. Elles gloussèrent et semblèrent changer aussitôt d'attitude quant à la présence de garçons dans leur antre secrète. La jeune fille qui venait de sortir de la douche s'était alors dirigée vers eux et en avait pioché un. Chuck regarda Jonathan avec amusement tandis qu'elle s'éloignait. Elle avait toujours sa serviette autour de la poitrine.

« C'est comme ça qu'on les met dans notre lit, mon pote... » chuchota t-il à l'attention de son ami, de sorte à ce qu'aucune fille ne l'entende.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty



never forget


Je regardais Chuck qui souriait mais comment faisait-il pour ne pas rougir devant une fille presque nu. Je repris vite fait mes esprits lorsque celle-ci s’habillait mais je me trouvais quand même dans un sanctuaire sacré pour moi décidément je ne comprenais pas ce qui se passait devant moi malgré mon envie réel de visiter ce lieu, je ne me sentais pas réellement à ma place. Chuck lui avait l’habitude dans tous ce fouillis avec Duncan.

Chuck voulait m’inviter dans la salle de bains des filles, je le regardais et lui fit non de la tête, je n’avais pas vraiment envie de faire la visite de ce lieu à vrai dire je savais que les filles ne m’attiraient réellement pas. J’en avais aucun doute mais je ne montrais pas non plus mon homosexualité, déjà que j’étais considéré comme un fou alors imaginez si je faisais en même mon coming out, je pense réellement que mon cercle d’ami serait plus que restreint. Voir même qu’il n’existerait pas alors je lui fis un sourire.

« Je veux bien te croire mais je crois que j’ai vu assez de filles à moitié nue pour ce soir mon gars »

Les filles avaient l’air très surpris de ma réaction, elles avaient compris qu’elles n’avaient pas Duncan devant elle mais bien Jonathan et puis en plus Chuck ne parlait pas de Duncan donc les filles avaient enfin compris qui elles avaient devant leurs yeux en même temps, je pouvais comprendre que c’était un peu déconcertant même pour mes compagnons de maison d’avoir un schizophrène certains s’étaient habitué d’autre non.

Puis lorsque Chuck me chuchota ça à l’oreille je pris réellement peur mais moi je ne voulais pas les mettre dans mon lit. Je regardais Chuck et lui fit un sourire puis ajouta en parlant fort pour que tout le monde entendent.

« Bon je vais aller dormir, je suis fatigué moi, je te laisse avec les filles Chuck te gêne pas pour moi. Mais reste pas trop longtemps, on sait jamais si quelqu’un remarque qu’on est montés ici, on risque d’avoir des gros problèmes. »

Non je n’étais pas réellement fatigué, j’avais juste envie de fuir ce lieu. Enfin de compte je n’étais pas près à vivre la vie que pouvait se faire Duncan… Duncan revient s’il te plait pour rendre le sourire aux gens moi je ne suis réellement pas doué pour ça. Reviens pour Chuck au moins car il va sûrement s’ennuyer sans toi pour aller voir les filles dans leurs dortoirs. C’est alors que je quittais les lieux pour m’enfuir dans le dortoir des garçons. Je voulais totalement oublier la vision que j’avais eu de la fille à moitié nu.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Never forget... (Jonathan) Empty

Never forget...
Chuck S. Williams & Jonathan D. Rousseau


Vraiment, Jonathan et Duncan étaient des entités totalement différentes. Les deux étaient très intéressantes, mais Duncan avait toujours eu un petit côté plus attrayant, plus amusant. Cependant, Jonathan était toujours là pour le raisonner quand il allait trop loin, et Chuck ne pourrait jamais assez le remercier pour toutes les fois où il lui avait sauvé la mise. Il lui avait évité bien des retenues, même si Duncan s'était rattrapé en lui en faisant attraper d'autres en retour. Mais bref, c'était les risques, et Chuck était fier d'avoir un ami qui avait ces deux personnalités. Les deux se complétaient à merveille, mais gare aux moments où l'un essayait d'embarquer par dessus l'autre. Ce n'était pas toujours facile. Beaucoup de monde avait du mal avec lui, mais Chuck était le genre de personne qui ne jugeait pas les gens. Il avait toujours eu une certaine attirance pour les gens en minorité visible.

Jonathan avait voulu vivre les mêmes expériences que son alter ego, mais visiblement, ce n'était pas vraiment fait pour lui. Au moins, il avait essayé, et Chuck lui tirait son chapeau. Il savait que Jo' n'approuvait pas toujours les choix de Duncan, mais il le trouvait courageux d'avoir voulu se mesurer à ce qu'il faisait. Il ne lui en voulait pas de prendre peur face à une situation qui le dépassait. Les filles semblaient l'intimider, contrairement à Duncan. Maintenant qu'il y pensait, Chuck se souvenait ne jamais avoir vu son ami sortir avec une fille. Certains garçons n'étaient pas prêts à se lancer dans une relation avec des filles avant de nombreuses années. Selon les dires de sa mère, son père avait été très en retard là-dessus, lui aussi. Alors Chuck ne s'inquiétait pas pour son ami. Ça viendra quand ça viendra...

Lorsque Jonathan lui dit qu'il s'en allait, Chuck fit une petite moue. Il était un peu déçu qu'il l'abandonne ici, mais il respectait son choix. Il le salua et lui promit de faire attention. De son côté, il allait rester un peu en compagnie de la jeune fille qui les avait accueillis. Elle était son amie depuis longtemps, et elle savait qu'il n'était pas là pour l'embêter. Et puis... Il avait amené des muffins ! Les filles s'étaient jetées sur lui. Beaucoup étaient curieuses et amusées de la présence d'un garçon parmi elles, mais certaines avaient une certaine réserve. Il savait toutefois qu'elles ne le dénonceraient pas, car il était plutôt apprécié de la plupart des filles ici.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Never forget... (Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget... (Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Kiss (Jonathan)
» Morgan, Jonathan et Duncan partent dompter le Lyon
» Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages... (Jonathan)
» J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan
» Don't forget about me. / Cece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: