Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Just Kiss (Jonathan)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty

Just Kiss
Jonathan & Arthur

Trop de bruits, trop de murmures. Plus le temps passe, plus tu as du mal à gérer, te réveillant durant la nuit en retenant un cri, le corps en sueur. Tu les entends sans cesse, ils prennent en intensités. Une fois de plus, tu courais dans le parc, cherchant à échapper à ce que tu ressens. Tu es oppressé, nerveux, hors de toi. Le sport n’y change rien, pourtant, voilà bien une heure que tu courrais sans t’arrêter. Ton haut collait à ton dos alors que tu passais les grandes portes de Poudlard sans cesser de courir, cherchant à grimper les escaliers pour terminer ta course. Tu montes le premier étage sans grand soucis, le deuxième également, néanmoins, arrivé au troisième tu te stoppes. Mains sur les genoux, tu te tentes de reprendre ta respiration. Le regard rivé sur le sol, le cœur battant dans ta poitrine, tu te sens fébrile, tremblant. Ta vie part en cacahuète et ça ne te plais absolument pas. Entre Cassandre qui te colle au cul depuis qu’elle a compris pour tes runes et ton don par la même occasion, ta demi-sœur qui a fait son apparition, Jonathan que tu as tendance à éviter à cause de ce qu’il produit chez toi. Tu es complètement paumé et ça, ça ne t’était que rarement arrivé depuis bien des années. Voilà exactement le genre de situations que tu essayais d’éviter, de ne pas vivre. Malheureusement, une fois de plus tu ne pouvais pas tout contrôler, pour ton plus grand malheur.

Voilà trois semaines que tu étudiais entre ces murs, essayant de suivre un bon rythme, partagé entre ta scolarité et tes emmerdes. Te redressant doucement, tu décides de marcher histoire de laisser tes muscles se refroidir. Passant une main dans tes cheveux, ta respiration toujours haletante, tu ne sais pas trop où aller. Tu avais entendu parler d’une salle des trophées, curieux, tu savais qu’elle était à cet étage. Mais où ? Là est toute la question. Après quelques minutes de marche tu trouves enfin celle-ci. Entrant à l’intérieur, tu laisses ton regard glisser sur les différents objets. La pièce est vide, silencieuse et ça te fait un bien fou. Pour une fois, l’espace d’une seconde, tu as juste l’impression d’être toi. Tu aurais dû te douter qu’en venant ici, ton don serait rudement mis à l’épreuve à cause de la Grande Bataille. Plusieurs sorciers étaient tombés sur le champ de bataille. Certains meilleurs que d’autres, certains possédant une âme plus sympathique, alors que d’autres, eux, rêvaient de vengeance et puaient la haine à des kilomètres. Tu ne sais pas combien de temps tu restas immobile à observer les environs, sûrement quelques minutes vu que ta respiration c’était calmée et que tes muscles semblaient se détendre après l’effort fourni. Néanmoins, le silence fut rompu par un bruit de pas qui te fit tourner la tête, curieux, pour observer le nouveau venu. Ton corps se crispe instinctivement en reconnaissant Jonathan. Déjà, tu cherches une porte de secoure, une échappatoire.

Tu sais que cette réaction est loin d’être très mature, certes, mais tu n’as pas l’habitude de ressentir ce genre de choses envers une personne, encore moins envers un mec. Tu croises son regard et tu détournes rapidement les yeux, te détournant pour déjà, te diriger vers la sortie. Oui, tu l’évites et ce, depuis votre rencontre au lac. Certes, vous vous étiez déjà revus, croiser, parfois parlé. Mais les conversations étaient rares et souvent embarrassantes pour toi, parce que ouai, ce mec avait le don de te mettre dans tous tes états.




made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty



just kiss


Personne personne ne m’as donné autant de frisson. Non personne ne m’a fait réfléchir autant que lui. Je ne sais pas quoi en penser et ce n’est pas Duncan qui m’aidera dans cette situation puisque lui à part faire copain distribuer des cookies ou encore m’apporter des problèmes. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé à réfléchir sur mon existence devant la fontaine aux morts. Je la regardais souvent car c’était pour moi, une manière de pouvoir parler avec ma meilleure amie bien souvent les gens ne s’arrêtaient pas de peur de voir le nom d’un proche qui pouvaient couler de cette fontaine. Moi je n’y faisais pas attention mais quand je voyais un nom connu, je repensais au bon moment avec la personne. Je devais lui parler, je devais absolument le voir.

Ce n’était plus possible pour moi de ne rien lui dire, de ne rien faire. Le mystère voilà ce que c’était pour moi. Je ne comprenais pas lorsque je le voyais rien ne se passait comme d’habitude. Cet homme avait changé quelque chose en moi, non rassurez-vous Duncan était toujours là mais je ne sais pas une chose nouvelle était arrivée dans mon corps. Non je n’avais pas reçu une triple personnalité, déjà deux c’était suffisant !

*Hein Duncan tu en vaut déjà douze donc on va éviter d’avoir un nouveau compagnon parce que sinon je crois que là, je te laisse tout mon corps en entier*

* Hey ça va toi le méchant ! Je boude pour la peine m’appelle même pas quand il faudra s’amuser avec les gens, ze boude pendant trois heures voilà*

Bon on s’en fout clairement ça me permettra au moins pour une fois d’avoir une conversation avec lui mais je ne sais pas où il est alors que je regardais la fontaine. Je vois quelqu’un courir vers le premier étage, c’était lui mais qu’est ce qu’il lui arrivait. Mon dieu, je devenais tout rouge quand je l’avais vu passé devant moi, il avait l’air dans ses pensées. Je n’avais même pas eu le temps de le voir grimper vers le premier étage. Il fallait que je le rattrape, je n’avais pas le choix, il fallait que je lui parle. Je ne me sentais pas bien de lui cacher des choses. On avait eu le temps de se connaître plus mais à chaque fois, il essayait de s’enfuir cette fois-ci, il n’aurait pas le choix.

Alors je commençai à courir vite vers le premier étage et déjà, j’avais perdu sa trace, il avait été plus rapide et puis en même temps, le temps que je réfléchisse à le suivre, trente secondes c’était déjà écoulé donc c’était normal qu’il avait couru beaucoup plus vite que moi. Alors vint le moment de demander aux élèves s’ils avaient vu un homme courir dans les couloirs. C’est ainsi que j’arrivai au troisième étage bien souvent des élèves parlaient dans les couloirs et encore aujourd’hui, ils y avaient pas mal d’élèves. On m’indiquait qu’un élève venait de rentrer dans la salle des trophées. Cette salle était bien souvent vide d’élèves, c’était un bon endroit pour se ressourcer seul. Je rentrai dans la salle et vit Arthur, il avait envie de s’enfuir. Je le bloquai et resta devant la porte.

« Ca suffit maintenant ! Tu me fais le coup à chaque fois. Tu détournes ton regard puis tu t’enfuis maintenant je ne rigole plus avec toi. J’ai besoin de te parler de quelque chose et tu vas m’écouter sinon je me fâche. »

Mon regard était vif et direct, je ne rigolais vraiment pas. Je n’avais jamais été comme ça à vrai dire aussi assuré de moi. D’habitude j’avais un regard doux mais là j’étais plus que sérieux et s’il tentait de s’enfuir, j’étais près à le plaquer contre le mur pour qu’il ne bouge pas même s’il était plus âgé que moi.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty

Just Kiss
Jonathan & Arthur

Tu essayes de fuir, comme toujours quand il est dans les parages. C’est devenu une habitude, tu trouvais toujours une excuse pour filer le plus rapidement possible. Tu n’es pas homme à fuir tes soucis, par contre tes sentiments c’est autre chose. Tu as été élevé pour ne pas te disperser dans les sentiments, pour refouler ceux-ci, te braquer dès que tu en éprouvais. Tu ne peux pas rester dans la même pièce que lui, ce n’est pas envisageable, c’est complètement impossible. Tu dois fuir encore une fois, malheureusement, Jonathan se trouve devant la porte et tu vas devoir le contourner. Enfin, c’est plus facile à dire qu’à faire, vu qu’il te bloque le passage, laisser aller une certaine colère contre toi. Tu vois bien dans ses yeux qu’il n’est pas content et franchement, ça ne te fait pas plaisir. Sinon il se fâche ? Bon, tu te retiens de lui dire que tu as été élevé à la dur, que tu as fait la plupart de ta scolarité à Dumstrang. Les hommes qui se fâches tu connais et tu n’en as pas peur…alors pourquoi tu as quand même envie de te barrer ? Simplement parce que le fait qu’il doit te parler te trouble. Tu ne veux pas écouter, tu t’en sens incapable. Tu ne peux absolument rien éprouver pour lui, c’est un mec, c’est contraire à ton éducation. Ne faisant que serrer les dents, tu plantes ton regard dans le siens sans gêne. Tu dois absolument le convaincre de bouger son cul de là.

« Ecoutes, je n’ai pas le temps Jonathan. J’ai besoin d’une douche, j’ai une tonne de travail qui m’attends aussi. »

Mensonges. Tes devoirs tu les as finis, pour la douche, là, c’est la stricte vérité. Tu te sens clairement puant. Essayant de le contourner une seconde fois, tu aurais dû te douter qu’il n’allait pas te laisser faire. Il suit ton mouvement et tu pousses un nouveau soupire, reculant de deux pas pour t’éloigner le plus possible de lui. Bordel, te voilà coincé dans une pièce vide avec lui, inutile de dire que ta nervosité venait de revenir comme une foutue montée d’adrénaline. Tu ne trouves rien de mieux à faire que de détourner les yeux, plongeant tes mains dans tes poches comme un gamin de dix ans. Parce que là, c’est exactement le comportement que tu adopte. Tu aurais presque honte. Non, tu as honte. En-même temps, le contact humain et toi vous n’êtes pas vraiment amis…

« T’as pas juste envie de…te bouger que je puisse passer Jonathan…faut vraiment que j’y ailles. »

Tu le regardes en biai, essayant de ne rien montrer de ton malaise. Pas que tu essayes de l’envoyer balader, non, tu essayes surtout de te sauver toi-même. Tu veux tourner le dos à cette histoire, à ce qu’il éveille en toi et que tu ne peux en aucun cas te permettre de ressentir. Ton monde est bien trop sombre, bien trop compliqué. Tu n’as pas le droit au bonheur, encore moins aux rapprochements intimes. Non, clairement ce n’est pas fait pour toi. Une fois de plus tu avances de deux pas pour tenter de sortir quitte à risquer de le mettre réellement en colère.




made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty



just kiss


Mon regard n’avait pas changé, je voulais comprendre ce qui se passait et ce n’était pas en s’enfuyant qu’on allait comprendre, il me sortait à chaque fois des excuses mais cette fois-ci, il allait devoir attendre. Encore heureux que la salle des trophées étaient bien vides car sinon je pense que les gens auraient pris peur en me voyant dans cet état car jamais au grand jamais, je m’étais mis comme ça. Je n’étais pas coléreux d’habitude. Je ne savais même pas pourquoi j’étais aussi nerveux mais il fallait que je lui parle. Les sentiments ne pouvaient pas attendre.

Il me ressortit encore une de ses excuses bidons que je ne croyais plus. Il détournait le regard face au mien pourtant ce n’était pas un garçon comme ça. Je l’avais bien vu en parlant avec lui, il était plus vieux que moi de deux ans et j’avais face à moi une sorte de Duncan donc ça pouvait m’énerver encore plus que d’habitude car au grand jamais je ne voulais voir quelqu’un d’encore plus gamin que lui. Ce n’était pas contre Duncan mais je ne pouvais supporter qu’on essaye de s’enfuir face à moi.

« Tu peux parler de Duncan, tu lui ressembles de plus en plus et surtout là. Arrête de me donner des excuses comme ça Arthur ! »

Au fond de moi, je ressentais une force et un courage que je ne connaissais même pas, je ne savais même pas pourquoi je lui tenais tête comme ça. Mon cœur avait pris le contrôle de ma raison. Il essaya encore de fuir, je le voyais faire un pas en arrière puis deux pas en avant mais j’étais contre la porte, il était obligé de rester. Des larmes se mit à apparaître sur mon visage, je ne savais pas pourquoi mon corps tremblait, je ne pouvais me résoudre à le laisser partir encore une fois.

Il semblait perdu lui aussi mais lorsqu’il put dire sa phrase de trop, je me blottis contre lui et le plaquait contre le mur, il ne pouvait plus s’échapper. On était très proche l’un de l’autre et je savais que ça allait beaucoup le gêner dans mon acte de colère, je fis tomber quelques trophées qui fit énormément de bruit. J’avais l’espoir que personne n’entendent ce fracas car sinon, il pourrait s’enfuir en me poussant violement mais je doutais qu’il ose vu la force que je mettais pour qu’il ne s’échappe pas. Mais avec lui, je devais rester sur mes gardes car il semblait beaucoup plus fort que moi. Ma voix tremblait lorsque je dis ses quelques mots.

« Je ne veux pas me battre avec toi… parlons juste… j’ai besoin de parler avec toi… si tu t’enfuies, je n’aurais plus la force même de te regarder… beaucoup trop de gens se sont enfuies à cause de ma différence… je sais que tu peux comprendre… »

Je me résolue à le lâcher et laisser le champ libre, s’il voulait s’enfuir de la salle des trophées, je m’effondrai petit à petit contre le mur en me laissant tomber pour finir assis, je n’osais même plus le regarder. Je savais qu’il allait fuir mais je ne voulais plus l’obliger, s’il voulait parler c’était à lui de prendre sa décision.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty

Just Kiss
Jonathan & Arthur

Tu fais une légère grimace lorsqu’il te dit que tu ressemblais de plus en plus à Duncan, ce qui au final n’était pas faux, tu le savais. Le truc, c’est que tu n’avais jamais été confronté à ce genre de situation, du coup, tu ne réagissais pas de la bonne façon. Certes, des filles t’avaient déjà couru après plus que nécessaire, mais tu n’avais jamais prêté attention à elles, contrairement à Jonathan. Là était toute la subtilité de la chose. Tu soupires une nouvelle fois, cherchant quand même à t’enfuir. Sauf que voilà, tu vois son regard et ça te serre les tripes. Il ne semble pas aller bien du tout, comme bouffé de l’intérieur autant que tu l’étais. Heureusement pour toi, tu avais tendance à savoir refouler tes émotions. Tu ouvres la bouche de nouveau, cherchant à partir, à sortir d’ici. Malheureusement, il ne te laisse pas faire. Surpris, tu sens son corps contre le tiens alors que tu recules de plusieurs pas, ton dos se percutant au mur ce qui te fit légèrement grogner. Bordel, le fracas des Trophées allaient finir par rameuter des élèves s’il continuait ainsi. Cette proximité te secoua plus qu’autre chose, et ce, malgré la violence du choc. Tu détournes les yeux, ainsi que le visage, cherchant à ne pas être trop proche de lui au moins visuellement. Pourtant, ses paroles font mouches alors qu’il s’éloigne, te laissant le choix entre partir ou rester. Il avait raison, tu pouvais comprendre. Mais contrairement à eux, tu ne fuyais pas à cause de sa différence, tu le fuyais pour d’autres raisons.

Tu l’observe glisser contre le mur, ne t’observant plus, comme lassé par les évènements. Tu pousses un soupire fatigué, te laissant également aller sur le sol au milieu de quelques trophées qui étaient tombés ici et là. Durant quelques instants, tu n’osas pas trop le regarder, passant une main sur ton visage, tu lui devais au moins de rester. Ton comportement puéril ne te ressemble pas, mais quelques fois, tu avais tendance à te perdre entre un monde réel et ce que tu aurais sûrement pu être. Te mordant l’intérieur de la joue, tu finis par relever les yeux vers Jonathan.

« D’accord, va-y je t’écoutes… »

Tu ne sais rien dire d’autres, d’ailleurs, tu as même du mal à parler tout court pour dire la vérité. C’est comme si les mots restaient bloqués dans ta gorge, ayant du mal à sortir. Tu joues nerveusement avec tes doigts, laissant ton regard s’attarder sur le jeune homme qui semble dans tous ses états. Vous êtes vraiment pitoyables, assis à terre, comme deux gamins qui ne savent plus où se mettre. Heureusement, personne ne semble vouloir venir nous déranger, bien qu’au final tu l’ailles légèrement espéré, ça t’aurait donné une excuse pour partir en traitre. Mais non, comme il l’avait dit, il avait été bien trop souvent repoussé…tu le faisais également, inconsciemment, sans le vouloir, par crainte d’avancer et d’emprunter un chemin que tu ne connais absolument pas.





made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty



just kiss


Je n’osais plus bouger, j’étais statique, je ne savais plus quoi dire. Et lui semblait tout aussi déconcerté que moi, je mis mon visage contre mes genoux, je n’osais même plus le regarder. Je n’osais même pas entendre s’il allait partir, je regardais le sol. Pendant quelques minutes le silence se faisait entendre dans la salles des Trophées, seuls les pas de quelques élèves dans le couloir se faisait entendre mais aucun ne se rapprochait assez pour me dire que quelqu’un allait entrer dans la salle mais non personne n’avait sûrement oser venir ici ayant peur que ce fracas ne vienne de notre esprit frappeur Peeves.

Je n’osais même pas relever la tête, je savais qu’il me regardait, je ne savais même pas par où commencer. Je me sentais tellement vidé de tout car j’avais trop couru et j’avais été très violent cela ne me ressemblait pas. Je ne savais pas ce qui m’arrivait vraiment, j’avais tellement envie de lui parler que je ne pouvais me résoudre à ne rien dire et c’est au bout d’une dixaine de minutes dans le silence que j’avais décidé de rompre celui-ci…

« Avant de parler, j’aimerai bien savoir pourquoi tu t’enfuies, tu as peur de quoi ? Tu as peur qu’on aille trop loin ? Tu as peur de ne pas savoir gérer ? Tu sais très bien de quoi je veux parler… je l’ai ressenti… je ne peux l’expliquer mais je l’ai ressenti au fond de moi »

Je restais hyper évasif dans mes paroles car je ne voulais pas le dire, je ne le regardais toujours pas. Je fixais un trophée qui était tombé à mes pieds, il s’agissait d’une coupe de Quidditch que les Poufsouffles avaient remporté, il y a des années. On pouvait y retrouver le nom de ma mère, je ne savais pas pourquoi mais je fixais son nom et pas celui des autres. Je ne savais même pas pourquoi le hasard voulu que ce soit cette coupe là qui tombât à mes pieds et pas une autre.

Et puis je ne savais même pas pourquoi ma mère ne m’avait jamais dit qu’elle avait fait du Quidditch, j’étais tellement perdu dans mes pensées que je réfléchissais vraiment à n’importe quoi de peur que j’entende des paroles que je ne voulais pas entendre. Le silence était tellement pesant que je m’amusais avec la couple en la faisant bouger avec mon pied. Je ne semblais plus me fier à Arthur mais pourtant je me préoccupais beaucoup de lui. Duncan lui ne semblait pas vouloir faire des siennes, je pensais qu’il avait pris peur car après tout, il ne m’avait jamais vu aussi énervé.

Je me sentais stressé, blasé et les soupirs d’Arthur était pour moi des coups qu’on me portait sur mon visage. Il était toujours comme ça, j’étais perdu vraiment perdu et un moment de pur folie, je commençais à le regarder, les sanglots étaient toujours là, les larmes coulaient encore, je n’osais vraiment pas dire les mots que j’avais envie de dire. Je ne savais plus vraiment parler ce qui me surprit un peu. J’attendais ses réponses à mes questions avec impatience puis je dérivai une nouvelle fois mes yeux vers le sol. Je ne pouvais plus regarder tellement j’avais eu honte de lui avoir fait mal.




© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty

Just Kiss
Jonathan & Arthur

Tu attends en silence, c’est tout ce que tu sais faire pour l’instant. Les mots ne veulent plus sortir alors que Jonathan, lui semble intrigué par un trophée. Tu n’y prête pas attention, détournant quelques instants les yeux devant la détresse évidente du jeune homme en face de toi. La différence entre vous est vraiment flagrante. Il semblait plus en proie à ses émotions que toi tu ne l’étais, pourtant, au final, tu étais aussi tourmenté que lui. Ton cœur bat bien trop vite dans ta poitrine, tu as l’impression d’être fébrile et souffrant face à ce silence pesant. Tu aimerais qu’il prenne rapidement la parole, pourtant, les minutes s’écoulent et il reste silencieux. Tu ne le brusque pas, tu n’en as pas envie, tu ne comptes plus aller nulle part à présent. Tu détends doucement tes jambes, posant l’arrière de ton crâne contre le mur qui supportait aisément ton poids. Après dix bonnes minutes Jonathan prend enfin la parole et tu serres davantage les dents, sentant ton estomac se nouer. Non, tu ne veux rien avouer, tu ne veux rien dire. Tu n’en as pas la force mentale, tu es déjà bien trop fragile en temps normal. Aller trop loin…gérer la chose…il a mis le doigt sur les points principaux. Pourtant, tu restes plus ou moins impassible, cachant ta nervosité comme tu le peux, cachant tes propres émotions, tes propres tourments. Tu ne sais pas quoi répondre, tu ne sais pas comment évoquer la chose. Comment le pourrais-tu, toi-même tu ne t’acceptes pas.

« Je…non je n’ai pas peur de toi Jonathan. Ça n’a rien à voir avec ça…c’est juste que… »

Tu passes une main dans tes cheveux, ne trouvant décidément pas les mots justes pour parler de ce genre de chose. Il lève son regard vers toi et tu vois les larmes couler sur ses joues. Tu t’en veux, tu lui fais plus de mal qu’autre chose. Autant d’un autre tu n’en aurais strictement rien à foutre, chacun ses emmerdes comme tu dirais, mais venant de lui c’était tout autre chose. Il baisse de nouveau les yeux et toi, tu le regardes encore. Calmement, tu glisses jusqu’à lui, restant néanmoins à une distance raisonnable. Lui faisant à présent face, assis sur le sol, tu croises les jambes en tailleurs.

« Ecoutes…Ce n’est absolument pas le moment pour ça. Ma vie est trop compliquée, bien trop…je ne suis pas doué pour ça Jona. Je n’ai jamais eu de relations quelconques, je n’ai pas appris à me focaliser sur ça, sur mes sentiments ou même sur les sentiments des autres. Tu attends trop de ma part, je suis désolé. Je te fuis parce que tu déclenches quelque chose en moi que je ne peux en aucun cas accepter, tu en souffriras plus qu’autre chose. Lève-toi et va-t-en…cesses de te torturer avec ça et tournes juste la page. »

Tu t’étais forcé à dire ce genre de conneries, alors qu’au final, tu ne le pensais qu’à moitié. Tu ne voulais pas le tirer dans ta vie, tu ne voulais pas l’y enterrer. Tu n’es peut-être pas quelqu’un pour lui, encore moins de cette façon. Tu ne peux pas ignorer le fait qu’il te plaise malgré sa différence, non, mais au final ça te faisait plus peur qu’autre chose.

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty



just kiss


Le sol était devenu mon meilleur ami, je ne pouvais toujours pas faire face à cet homme qui avait pris mon cœur et l’avait emprisonné dans son corps. Je n’avais jamais ressenti ça pour quelqu’un depuis bien longtemps. Je n’avais jamais ressenti ses battements enfin de compte. Car je ne savais même pas qui j’étais au fond de moi. Duncan lui était quelqu’un de plus assuré que moi au point de vue de ses envies et ses sentiments mais il ne voulait pas pointer le bout de son nez encore une fois. Il n’osait même pas prendre le contrôle de mon corps.

Lorsqu’il commença à dire quelques mots, mon cœur battait si fort. J’avais peur de ce qu’il allait me dire, je n’osais à peine le regarder en face car cet homme avait des paroles qui résonnaient dans ma tête. Il n’avait pas peur et pourtant il n’osait même pas me toucher, j’étais en larmes, il n’avait même pas osé me toucher. Je ne voulais plus le toucher non plus, je lui avais fait mal et la honte résonnait au plus profond de moi. Violence… moi violent, je ne savais que dire face à Arthur.

« Tu dis ça pour me faire plaisir j’en suis sûr, tu n’oses pas me dire que je suis un être différent… »

J’avais oublié que lui aussi était différent comme moi, nous n’étions pas semblable et pourtant les gens enfin ceux qui savaient notre différence avaient souvent peur de nous ou nous embarrassaient assez souvent. J’entendais ses nouvelles paroles qui résonnaient encore plus fort dans ma tête, il me demandait de l’oublier et qu’il ne pouvait pas, il allait me faire souffrir tandis qu’il se mettait en face de moi. Non je ne pouvais pas le laisser me dire de tels sornettes, il fallait que ça sorte.

Je me relevais d’un coup, pris mon courage à deux mains et lui sauta dessus le plaqua contre le sol et l’embrassa sur la bouche. Je ne pleurais plus, je n’avais plus de larmes. Mon corps n’était plus sous mon contrôle. C’était Duncan ? Non je savais très bien que c’était plutôt mon cœur qui venait de parler. Je fermais les yeux pendant ses quelques secondes puis d’un geste je me relevai et repris mon souffle. Je détournai ses yeux, je ne pouvais plus le regard. Avais-je fais une erreur de l’embrasser, je ne savais pas. J’étais sûr de moi et en même temps, j’avais très peur de sa réaction.

« Copain tu as fait pleurer Jonathan… il est amoureux de toi et tu veux qu’il t’oublie, il ne peut pas Copain… il ne veut même pas te perdre. Ca fait une semaine qu’il rumine les mêmes paroles mais il n’osait pas te les dire. »

Je vous l’avais bien dit que Duncan malgré son âge mental était bien plus mature que moi pour avouer mes propres sentiments. Mon corps était entièrement à ma disposition, je pris la main d’Arthur et colla celle-ci contre mon cœur pour lui faire écouter mes battements. Je ressentais aussi au loin l’esprit de ma meilleure amie qui souriait et qui était fier de moi d’avoir enfin pu me dévoiler comme ça à quelqu’un. Je donnais les clés de mon cœur mais peut-être que celui n’allait pas les prendre.






© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty

Just Kiss
Jonathan & Arthur

Tu restes surpris face à ses paroles. Comment pouvait-il dire ça ? Que tu n’osais pas lui dire qu’il était différent. Non, ça n’avait strictement rien à voir. Si lui devait vivre et composer avec Duncan, toi, tu devais vivre avec les morts, ce n’était absolument pas mieux. Tu finis par approcher, essayant de le repousser doucement, en douceur pour ne pas lui faire plus de mal que tu étais déjà en train de lui imposer. Ta vie est compliquée et encore plus depuis que tu as foutu les pieds dans ce satané château. Tu regrettes Dumstrang pour ça, dans un sens, pas complètement dirons-nous. Tu le vois se redresser brusquement et tu fronce les sourcils, te disant que tu l’avais froissé et qu’il allait te planter là et t’écouter lorsque tu lui avais dit de s’en aller. Et bien non. Sans pouvoir réaliser quoi que ce soit, tu te sens plaqué contre le sol, Jonathan sur toi, tes lèvres contre les siennes. D’accord, tu ne t’y attendais vraiment, mais vraiment pas. Tu lui demande de s’en aller et lui il t’embrasse. Pourtant, ton cœur fait un bond dans ta poitrine que ça en est presque douloureux. Ça ne dure que quelques secondes avant qu’il ne se redresse pour retrouver son souffle, et toi le tiens par la même occasion. Tu te redresse, complètement sous le choc de la situation actuelle. Tu es perdu, complètement perdu. Dans un sens tu as envie de te barrer en courant, littéralement. De l’autre, tu as juste envie de recommencer.

Tu entends sa voix et surtout, tu comprends à qui tu as affaire. Duncan t’appel copain, ça t’a toujours légèrement fait sourire dans un sens, ce côté enfantin. Mais là, de suite, tu n’as pas envie de sourire. Non, tu poses ton regard sur le jeune homme, ne sachant quoi répondre. Comment pourrais-tu lui expliquer que tu n’as jamais, au grand jamais été avec quelqu’un auparavant. Que tu ne saches pas comment ça fonctionne, surtout, que t’exposer aux autres n’est même pas envisageable. Tu n’es même pas sûr d’accepter tes propres sentiments, alors comment pourrais-tu vivre une relation au grand jour. Puis, il y avait également ta propre famille. Si jamais ça s’apprend, tu ne donnes pas cher de ta peau… Tu restes muet alors qu’il prend ta main pour la poser contre lui, tu frisonnes, mais tu te laisses faire.

« Je ne vais pas te mentir, je ressens quelque chose pour toi, c’est évident, mais…mais franchement Jonathan je peux pas t’offrir le genre de relation que tu désirs. Si jamais mon père l’apprend, si jamais… »

Ça y est, tu paniques. Tu retires doucement ta main pour te lever, commençant à faire les cents pas dans la pièce, passant régulièrement ta main dans tes cheveux ou sur ton visage. T’es pris d’une angoisse étouffante, virulente. Il ne sait pas ce que ça implique pour toi tout ça, il ne sait pas que tu crains plus pour lui que pour toi.

« Premièrement, je n’ai jamais été avec quelqu’un auparavant. Deuxièmement, je ne peux pas me montrer aux autres sous peine de me faire tuer par mon père et ceci n’est pas une métaphore crois-moi…troisièmement…regardes-moi…pourquoi moi ? Je vis un perpétuel cauchemar, je n’aurais rien du… » tu cherches le mot exact. « petit-ami parfait, loin de là ! »

Revenant vers lui, tu t’accroupi juste en face, plantant ton regard dans le sien d’une façon délibérée. Sauf que, au départ, tu voulais continuer à lui parler mais apparemment, ton corps en avait clairement décidé autrement. Cette proximité fait, qu’au final, tu hésites quelques secondes avant de venir à ton tour l’embrasser. Bravo Arthur, ça c’est de la force mentale ! Tu es dans la merde…appelez la brigade magique qu’on t’enferme dans une cellule.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty



just kiss


Je n’osais même plus le regarder une nouvelle fois après tout, je venais de faire quelque chose que j’avais jamais osé avec un autre homme. Pourquoi lui ? Pourquoi mon cœur battait aussi fort encore des questions toujours des questions à laquelle je ne pouvais répondre clairement. Je l’aimais ? Oui je l’aimais j’en étais sûr. Je ne pouvais pas garder ce doute en moi depuis ses quelques semaines. Vous me direz mais comment en trois semaines je pouvais tomber amoureux d’un homme comme lui…

Notre rencontre avait tellement été rapide et on sait dévoiler si facile à l’autre que je ne pouvais cacher quelques sentiments à Arthur. Puis je sentais comme une envie de regarder dans les yeux et quand il commença à parler mes larmes avaient peu à peu disparu. Il osait enfin me parler. Il me parlait de son père mais moi je ne voulais même pas entendre parler de ça, je n’avais pas peur de vivre une relation avec lui, même si celle-ci devait être en mode cachette, je trouvais même ça mieux. Je ne pouvais que le comprendre, je ne connaissais pas encore sa relation avec sa famille mais vu qu’il ressortait de Durmstrang, je pouvais quand même m’en douter un peu.

« Je m’en fous d’avoir une relation secrète ou non avec toi, je veux être avec toi c’est tout. Ton père n’en saura rien Arthur… Nous ne sommes pas obligé de s’embrasser en face des autres tu le sais bien. Ton père ne me fait pas peur »

Puis arrivait le moment où Arthur retira sa main de ma poitrine, mon cœur battait. Je l’avais dégoûté, je ne savais pas pourquoi mais je ne me sentais pas bien dés qu’il reprit sa main et quand je le vis toucher ses cheveux, je me disais qu’il devait être aussi perdu que moi car il venait de m’annoncer ses sentiments et vu le personnage, c’était quand même beaucoup demandé pour lui. C’était quand même quelqu’un qui ne se dévoilait pas aussi facilement que ça et de là à annoncer ses sentiments, j’étais quand même surpris.

Puis vint un moment de doute en lui, je n’étais pas tellement rassuré de le voir dire ce genre de phrase. Et surtout la phrase du pourquoi moi, dans ma tête je ne pouvais répondre à cette question car c’était mon cœur qui avait décidé à ma place, c’était toujours difficile de parler ou de répondre à ce genre de question.

« Mais je ne peux te répondre Arthur, c’est mon cœur qui me dicte actuellement. Toi parce que je t’aime tout simplement. C’est comme si tu me demandais pourquoi je suis ici, c’est mon cœur qui me dicte mes actes et non ma raison actuellement »

Il commençait à se rapprocher un petit peu plus de moi, je ressentais comme une envie de le réembrasser mais je n’eus même pas le temps de respirer à la fin de ma phrase puisqu’Arthur m’embrassa de nouveau. Mes joues devenaient tellement rouge que je ne pouvais même pas me cacher. Je me glissa tranquillement par terre, j’étais maintenant sur le dos et je faisais durer ce baiser. Je n’avais plus envie de sortir de cette salle à vrai dire… je n’avais plus envie que d’une chose vivre ma vie avec Arthur… quand un acte était dicté par mon cœur, j’étais sûr de moi. Je n’avais plus besoin de Duncan pour dire mes sentiments maintenant.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty

Just Kiss
Jonathan & Arthur

Tu l’entends te dire qu’il s’en fou que votre relation soit secrète ou non, que ton père n’en saura rien, qu’il voulait juste être avec toi. C’était beaucoup de choses à assimiler. Tu attrapais mal au crâne, comme une subtile douleur qui venait tambouriner au niveau de tes tempes. Tu es complètement perdu, tu ne sais pas comment ça fonctionne, si comment réagir. Si seulement il savait de quoi ton père était capable, il ne dirait pas qu’il n’a pas peur de lui. Même toi tu as peur de ton géniteur, il est capable des pires atrocités. Comment ne pas l’être alors qu’il avait empoisonné ton esprit de morts dès le plus jeune âge. Jonathan ne savait pas dans quoi il se fourrait, dans quoi il s’embarquait. Toi non plus d’ailleurs, n’ayant jamais eu de relations auparavant, tu ne savais pas vraiment dans quelle direction tu devais aller. Tu étais simplement en panique, laissant tes émotions prendre le dessus pour la première fois depuis bien des années. Et si jamais quelqu’un vous tombait dessus ? Tu étais sûr et certain qu’en plus de te tuer, il tuerait clairement Jonathan. Etais-tu capable de prendre ce risque ? De jouer avec sa vie ? Tu jouais déjà avec la tienne en permanence, mais ça, tu t’en foutais royalement. Ta vie n’est rien, elle n’a jamais été qu’un misérable sentier sur lequel tu te contentais d’avancer sans grandes espérances d’être un jour heureux.

« Tu devrais avoir peur de lui Jonathan. »

Puis voilà l’instant où tu te mets à marcher, cherchant des raisons, des excuses. Tu doutes tellement, cela se voit, cela se ressent. C’est pénible de toujours à avoir à douter, à te protéger de l’intérieur, à ne laisser personne entrer dans ta vie. Tu as toujours l’impression que tu dois avancer seul, que ton destin est simplement d’être solitaire. Ni plus, ni moins. Et si ce n’était pas le cas ? Et si, au final, il y avait de la place pour lui ? Tellement question que seul le temps pourrait t’offrir des réponses. Tu lui demande pourquoi. Pourquoi toi ? Il dit qu’il suit simplement son cœur, qu’il t’aime sans avoir de raisons particulières à t’offrir. Tu gardes le silence. Le verbe aimer tu ne sais même pas ce que ça veut dire, tu n’en connais pas la réelle signification. Pourtant, tu ne sais pas pourquoi, tu finis par l’embrasser de nouveau, dicté par tes instincts et sûrement par tes envies. Il se laisse aller vers le sol et tu suis le mouvement, posant tes mains sur le sol, ne quittant pas ses lèvres durant de longues secondes. Tu finis quand même par écarter ton visage du sien, l’observant droit dans les yeux. Tu as le cœur qui tambourine dans ta poitrine, mais en réalisant ta position, tu te redresse. Il ne manquerait plus que quelqu’un vous voit ainsi…

« Ecoutes Jona je…je suis paumé, je ne sais pas quoi faire. Je ne dis pas que je n’ai pas envie d’être avec toi, là n’est pas le souci mais…j’ai une vie tellement compliquée. J’ai besoin de temps, j’ai besoin de réfléchir mais je n’ai plus envie de t’éviter non plus. »

Te voilà de nouveau assis contre le mur, une jambe pliée alors que l’arrière de ton crâne repose sur le mur. Des bruits de pas passent devant la salle et tu te crispes.

« En plus cet endroit n’est vraiment pas idéal pour ce genre de démonstration. »



made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Just Kiss (Jonathan) Empty




just kiss


Quand est-ce que les gens comprendront que je ne suis pas non plus une chose fragile. Toute ma vie, on a voulu me protéger déjà de part ma différence et j’entends encore cette phrase de la bouche d’Arthur, je n’ai pas peur, je ne devrai avoir peur de rien et pourtant je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose me fait trembler de peur, la peur du refus sûrement, la peur qu’Arthur soit têtu et surtout la peur que je claque tout et que je ne me montre plus dans Poudlard à cause d’une relation qui ne pourra pas se faire. Je n’ai pas envie de partir et pourtant j’étais à deux doigts de me lever et de partir en le laissant seul puisqu’enfin de compte c’est ça qu’il voulait.

« Copain même moi je n’ai plus peur de rien »

Je le regarde, il fait comme d’habitude, il tourne sur lui, il a peur du moindre bruit mais il n’ose pas me regarder en face à face. Je me sentais tellement mal de le voir comme ça, je ne pouvais pas lui faire ça, il n’avait pas besoin de moi. Duncan ne pouvait rien faire contre mon indécision mais je pris quand même le courage de me lever et de me mettre face à lui ma main était dans mes poches de mon pantalon.

Ma dégaine était plutôt cool et je le regardais marcher, tourner sur lui-même puis remarcher, il semblait encore une fois bien nerveux. Je devais être un poids pour lui déjà qu’il devait se battre avec son don de nécromancie, il ne fallait pas que je me rajoute en plus alors je me tourna vers la porte mais un bruit de pas se fit entendre. Je recula de quelques pas arriva contre le mur et je me fis tout petit.

« Tu as raison reste seul, de toute façon on te causerait trop de soucis mais par pitié quand tu me vois fuis moi, je ne veux plus te voir comme ça je ne serai pas un boulet pour toi. »

« Mais Jonathan ne dit pas ça, tu ne le penses pas »

« Duncan ta gueule et on y va, il faut se faire une raison. Copain ne veut pas que tu souffres davantage »

Et c’est alors que ma main arriva devant Arthur, je ne savais pas ce qui venait de se passer mais sous le coup de mon explication, je mis une baffe à Arthur assez forte et je couru jusqu’à la porte. Je la claqua derrière moi et couru le plus vite possible vers la salle commune des Poufsouffles, c’était fini…



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Just Kiss (Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Kiss (Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget... (Jonathan)
» J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan
» Forget this kiss for mercy [Pandothan]
» Sianna + Now you wanna kiss me
» Morgan, Jonathan et Duncan partent dompter le Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: