Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Le phénomène volant
SPEED DATING VERSION SORCIER.
La nuit est bien vite tombée et, malgré l'heure du couvre-feu bientôt arrivée, plusieurs élèves rôdent encore dans la cour. Si ce n'est que de quelques conversations qui s'élèvent et qui se meurent ici et là, le calme plat règne en force. Du moins, il régnait avant qu'un cri aussi strident qu'un sifflet ne résonne à travers le jardin. Des yeux, les élèves cherchent l'origine du boucan, mais ils ne remarquent qu'une petite boule de feu qui traverse le ciel. Ils la suivent tous des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la cabane du garde-chasse, près de la forêt toujours interdite à ce jour. Un nouveau silence s'installe tandis que les adolescents se lancent, tour à tour, des regards bourrés de défi ; qui trouvera le premier l'origine de ce drôle de phénomène?

Les troupes se séparent par deux ou par trois, tous certains de l'emplacement exact du crash de l'objet volant non identifié. Les minutes passent, les heures aussi et ils finissent tous par abandonner, un par un, guidés par la peur d'être attrapés en fragrant délit. Sur le point d’abandonner, les trois derniers courageux se retrouvent nez à nez avec un dragon. À première vue, il s’agit d’un bébé puisqu'il n'est pas plus gros qu'un chien adulte. Volant à basse altitude, le dragon dessine de grands cercles sans jamais être en mesure de prendre de la hauteur. Visiblement, il semble blessé à une aile. Qui l'a blessé, que fait un dragon si près de Poudlard et que fuyait-il exactement ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Maddox & Teagan & Yassen
Le phénomène volant
Et si j’essayais. Tout était parti de cette pensée. Un jour, Maddox avait surpris Yassen en train de fumer un joint dans un coin reculé du parc. Son instinct premier fut de se dire que le Serpentard n’était qu’un raté. La drogue, c’est mal. C’est ce qu’on lui avait toujours dit. Et pourtant, Maddox avait déjà lu des articles au sujet du cannabis et de ses effets. En temps normal, il aurait fait demi-tour et aurait fait comme s’il n’avait rien vu : mieux vaut éviter les ennuis, surtout avec un type comme Yassen, mais sa curiosité avait surpassé sa lâcheté ce jour-là. Je peux ? C’est ainsi que Maddox avait tiré sa première taffe. Avant ça, le brun n’avait jamais fumé. Il crut tousser ses poumons, mais recommença. Bien vite, il se sentit plus détendu, comme plus heureux. Cette expérience, il n’en parla à personne. Yassen lui proposa à nouveau de le rejoindre et ils partagèrent un moment de détente plusieurs fois par semaine. Peu à peu, Maddox ressentit le besoin de se détendre par ce moyen. C’était dangereux, il savait très bien qu’on pouvait devenir accro à ces merdes, mais il était intelligent, il saurait quand arrêter. Du moins, c’était ce qu’il se répétait. Et Yassen semblait confirmer ses dires. Après tout, c’était une forme de médecine et en tant qu’étudiant en médecine magique, Maddox se devait d’expérimenter. C’était un secret entre Yassen et lui.

Ce soir-là, Maddox et Yassen se trouvaient dans un coin du parc, à la tombée de la nuit. Un joint dans sa main gauche, les fesses posées sur un banc, tout allait bien pour Maddox. Yassen lui avait appris à maximiser les effets en aspirant la fumée d’une certaine façon. Rien ne pourrait venir troubler le calme qu’il ressentait au plus profond de lui. Mais d’un coup, le Serdaigle se figea et sa main droite se posa sur le bras de Yassen. « T’as entendu ? » Il aurait juré avoir entendu un cri, mais ça ne ressemblait pas à un cri humain. Soudain, une petite boule de feu s’éleva dans le ciel, avant de disparaître. Maddox plissa les yeux. « T’as vu ça ? Dis-moi que t’as vu ça. » Et malgré l’étrangeté de la situation, il tira une nouvelle taffe sur son joint et resta posé sur le banc, le regard rivé vers la cabane du garde-chasse. Il réalisa qu’il avait toujours la main posée sur Yassen et la retira d’un geste un peu trop brusque pour être naturel. « Tu crois qu’on devrait aller voir ? » Anxieux à l’idée d’aller trouver la source de ce mystère, il sonda l’avis de Yassen. Maddox n’était habituellement pas connu pour son courage. « Je crois qu’on devrait aller voir… » Décidément, il était bien plus bavard et brave quand il était sous l’influence. Mais, il attendit que Yassen passe devant, bien sûr. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité et des kilomètres de marche, ils tombèrent nez à nez avec… un dragon. Oh putain. Toujours le joint à la main, qu’il avait presque fini de consommer, il se demanda un instant s’il n’était pas en train d’halluciner. Oh putain. On va mourir. En faisant demi-tour, il tomba nez à nez avec une jeune fille de Poufsouffle qu’il avait déjà vu par le passé. Elle était un peu plus jeune que lui. Par réflexe, il jeta son joint par terre et l’écrasa avec sa chaussure. Ni vu, ni connu.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty



Un dragon à Poudlard? Ils refont le tournoi?
ft. Maddox et Yassen

   
Plongée dans un merveilleux livre de métamorphose, j’en oubliais totalement le monde autour de moi. Les gens avaient dû remonter, mais j’étais bien, installée sous mon arche à ne penser à rien sinon ma matière préférée. J’entendis des exclamations et des gens se mettre à discuter avec animation. J’avais bien vu un éclair de lumière passer mais je ne savais pas trop, j’avais pensé que c’était un éclair.

« On a vu passer une météorite ! C’est un présage ! Il faut la trouver ! » s’exclama quelqu’un. Surprise et intriguée, je rangeais mon livre dans ma besace.

Une météorite ? Vraiment ? Mais c’est super cool ! Je veux la trouver aussi ! On m’a toujours dit que ça porte chance ! Je ne sais pas trop ce qu’ils ont vu mais j’ai hâte de la trouver ! Je me met donc à chercher dans mon coin du parc la fameuse boule de pierre venue du ciel. C’est fascinant de se dire qu’une météorite aura choisi Poudlard pour se crasher plutôt qu’ailleurs sur la planète. J’aimerais vraiment la trouver, comme ça j’en prendrais un bout et je l’accrocherai à mon cou. Ce sera sûrement très joli donc j’ai vraiment hâte. Et j’en offrirai un bout à chacun de mes amis, en symbole de la force de notre lien ! Ouai ! C’est une super idée.

Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas que tout le monde abandonne et continue ma recherche, très motivée à l’idée d’offrir un cadeau de valeur à ces gens que j’aime tellement. Peut-être que je devrais en envoyer une à Agatha ? Est-ce que je lui parle toujours ou pas ? Peut-être que je ne suis pas assez courageuse pour le savoir moi-même. Je ne sais pas. On verra, faut déjà que je trouve l’étoile. Ben oui, les météorites se sont des étoiles, tout le monde sais ça ! C’est tellement poétique…

Aïe ! Je me suis pris les pieds dans une racine. Je me suis vachement rapproché de la forêt et de la cabane de Hagrid ! Tiens ?

Je m’avance et vois quelque chose qui volète au loin. Mais c’est … ? Je m’approche en trottinant, le nez levé et manque de tomber plusieurs fois. Mais oui ! C’est un dragon ! Qu’est-ce qu’il fait ici ? J’en oublie totalement la météorite et m’approche de l’animal, curieuse. De fait, je tombe nez à nez avec un garçon que j’ai déjà croisé mais sans jamais échanger quoi que ce soit avec. Il est avec un serpentard (lui je l’avais déjà repéré, je sais plus pourquoi mais y’avait une raison, ça va me revenir !). Il écrase sa cigarette. Je juge pas, y’a plein de gens qui fument mais qu’on voit pas fumer, ils font ce qu’ils veulent, hein.

« Bonjour ! » dis-je en chuchotant involontairement. Ce doit être l’ambiance qui fait ça. « Vous avez vu ? Il est beau ce dragon ! Vous croyez qu’on doit faire quelque chose pour lui ? » demandai-je, sans trop savoir quoi faire. Enfin si, il est jeune, il sait pas trop voler ça se voit et j’ai déjà lu plein de trucs sur les dragons. Mais je sais pas quoi faire en direct, comme ça. Ils doivent sûrement savoir, je crois qu’ils sont plus vieux que moi. J’ai loin d’avoir la science infuse, mais les plus âgés, ils ont plus d’expérience, ça c’est sûr !

C’est fascinant de voir voler le dragon, j’ai envie de pleurer, le voir si seul alors que ce sont des bêtes qui vivent en groupe. Si perdu, si triste, ça me rappelle un peu ma situation actuelle. Sauf que moi j’ai choisi, et pas lui, le pauvre.

« Il faut qu’on fasse quelque chose pour lui. » dis-je d’une voix plus assurée, plus ferme, plus sûre de moi.

D’accord, j’ignore toujours quoi mais y’a que nous dans les environs.

   
♡ ♡ ♡
   MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (100/100)
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Fire meet gasoline

If this is to end in fire
Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night
Calling out for the rope, sent by and we will
Watch the flames burn on and on the mountain side.

La nuit tombait, tout comme le couvre-feu allait bientôt arriver, mais le brun, il ne semblait pas s’en soucier, en fait, il ne se souciait de rien dans ces moments qui lui appartenaient. Assis dans un coin du parc, sur le dossier du banc, le Yordanov fumait en penchant la tête vers l’arrière. « Faut manger de la mangue. » lâcha-t-il à son camarade. « Si tu la manges avant de fumer, ça viendra intensifier et faire durer l’effet. » Yassen recracha la fumée en formant quelques anneaux dans le ciel. Souriant aux étoiles avoisinantes, il eut un petit rire avant de tendre le joint à Maddox ; il ne le dirait jamais bien, mais il aimait ces instants de partage, les attendant avec une presque impatience à chaque fois.

Un cri fut audible au loin ; le jeune homme ne s’en soucia pas le moindrement. Dans sa famille, les hurlements faisaient partie du quotidien, que ce soit ceux de sa mère ou de son défunt demi-frère, Yassen, il avait fini par arrêter de s’en soucier. Il reprit le joint et le porta à sa bouche, chassant son clan de son esprit. Il ne voulait pas penser aux entraves ; il voulait voler, il voulait planer.

Soudainement, son camarade posa sa main sur son bras. Yassen se retourna vers le brun. Ce dernier paniquait pour rien, encore une fois, il lui demandait s’il avait entendu le cri. Yassen expira la fumée avant de se redresser, donnant le joint à son camarade. C’était une façon implicite de lui dire de se taire. Maddox en reprit, tout en regardant le ciel. Il était amusant quand même, avec ses beaux discours, avec sa médecine magique. Yassen baissait les yeux, regardait sa main posée sur son bras, imaginait celle d’un autre pendant quelques instants jusqu’à ce que le Serdaigle ne le ramène à la réalité. « Tu crois qu’on devrait aller voir ? » Yassen haussa les sourcils. Il éclata de rire, regardant son ami, une lueur de défi dans les yeux. « T’en penses quoi ? » « Je crois qu’on devrait aller voir… » Yassen hocha la tête avant de sauter du banc. Il marcha pendant quelques minutes en regardant de temps à autre son camarade. Il paraissait bien nerveux. Une véritable mauviette.

Yassen, lui aussi, avait vu la boule de feu dans le ciel, habitué aux drogues, aux psychotropes, mais habitué aussi aux dragons, aux créatures magiques, il avait rapidement identifié la nature de ce brasier. S’aventurant près de la forêt, suivant des morceaux de cendre, imperceptibles pour un œil non habitué, celui qui était destiné à avoir un métier par rapport aux dragons cherchait sa cible. Ils finirent par la trouver. C’était un petit dragon, à peine de quelques semaines. Il volait à une faible distance du sol, il avait une aile cassée. Pauvre créature. Yassen n’avait aucune sympathie ; il associait les dragons à sa famille, et ce qui ne tuait pas rendait plus fort. Le dragon apprendrait à vivre sans pouvoir voler plus haut que cela.

Enfin, ça, c’était s’il parvenait à vivre tout court.

Maddox paraissait beaucoup plus nerveux. Il avait toujours le joint à la main, il regardait le dragon avec des yeux grands comme des soucoupes, se demandant probablement si ce dernier était réel. Yassen avait un grand sourire, qui ne tarda pas à disparaître quand le brun écrasa le joint sous sa chaussure. Des jurons en bulgare s’échappèrent de sa bouche alors qu’il pestait contre l’étranger ; ces joints n’étaient pas gratuits, et il ne lui en restait plus beaucoup.

Il comprit la raison du trouble du Britannique quand il vit une jeune femme. Aux couleurs de son uniforme, elle faisait partie de la maison des blaireaux, une maison que n’affectionnait pas le serpent. « Bonjour ! » Sa langue maternelle avait beau ne pas être l’anglais, Yassen savait que le terme qu’il aurait fallu utiliser en les circonstances, était « Bonsoir. » Cette demoiselle l’énervait déjà ; comme toutes les autres femmes, elle était stupide, puérile. Au moins, elle était jolie, s’il calculait bien son jeu, il pourrait peut-être finir la soirée avec elle, dans les buissons ou derrière un arbre, même le sol suffirait.

« Vous avez vu ? Il est beau ce dragon ! Vous croyez qu’on doit faire quelque chose pour lui ? » Elle n'avait pas l'air convaincue. Yassen fit un sourire en coin à Maddox. « Il faut qu’on fasse quelque chose pour lui. » Elle avait soudainement pris de l’assurance, la petite blonde. Yassen haussa les épaules, avant de mettre les mains dans ses poches, prétendant réfléchir. Il connaissait tout des dragons, à Durmstrang, il avait même été dans leur Fratrie, mais il n’avait pas vraiment envie de partager sa science. Il désirait être autre chose que dresseur, soigneur ou gardiens de ces foutues créatures à écaille.

C’était plus sa haine familiale qu’autre chose qui transparaissait, lorsqu’il proposa : « On devrait le tuer. » Il sentit l’affolement de ses camarades. Yassen pointa le dragon du menton, tentant de rappeler ses camarades à la raison. « Il a une aile cassée, sa mère ne le reprendra pas si on le touche. C’est un Vert gallois, un genre de dragon qui ne veut rien avoir avec les humains. » Le jeune homme regarda autour de lui et prit une roche qui semblait plus grosse que les autres. « Autant abréger ses souffrances. » Ce qui ne tuait pas rendait plus fort, mais ce dragon, il était déjà mort.

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Maddox & Teagan & Yassen
Le phénomène volant
Je veux planer, j’ai envie de rêver. « Faut manger de la mangue. Si tu la manges avant de fumer, ça viendra intensifier et faire durer l’effet. » Le Serdaigle avait acquiescé tout en tâchant de s’en souvenir. Bien qu’il en entende parler pour la première fois, Yassen était une sorte d’expert en la matière pour lui. Il testerait donc cette technique un jour, s’il en avait l’occasion. Puisqu’il planait déjà, il avait du mal à imaginer à quel point le fruit pouvait intensifier les effets et faire durer la sensation. Les réactions entre produits, Maddox en étudiait chaque semaine en cours de potions. Appliquer ses connaissances à la réalité était toujours des plus intéressants. Le jeune Berkeley se demanda de qui Yassen tenait ces connaissances, à moins qu’il n’ait trouvé cette méthode lui-même. Sans prendre la peine de lui poser la question, l’élève de GISIS fut impressionné. Yassen était le seul avec qui Maddox partageait ce genre de moments. Il savait qu’ils ne devaient pas être les seuls à Poudlard, Yassen devait forcément se fournir quelque part. Avait-il appris tout ça à Durmstrang ? Peut-être fournissait-il lui-même d’autres élèves ? Quoiqu’il en soit, le Serdaigle n’irait voir personne d’autre à ce sujet que Yassen. Il avait appris à lui faire confiance, peut-être à tort.

Une question du Serpentard teintée de défi suffit au Serdaigle à prendre de l’assurance et à se lancer aux côtés de son camarade à la recherche du problème. Marchant légèrement en retrait, le brun n’était pas très rassuré et gardait sa baguette à portée de main. Maddox se demanda comment Yassen faisait pour rester aussi calme. Malgré lui, il l’enviait. Il aurait aimé pouvoir marcher vers l’inconnu avec une telle confidence.

Quand ils tombèrent sur le dragon, le Serdaigle fut le premier – et le dernier – à vouloir rebrousser chemin. Tombant nez à nez sur la jeune fille de Serdaigle, il dissimula le joint sous sa chaussure. D’une oreille, il entendit Yassen jurer. Pas besoin de comprendre le langage pour saisir ce qu’il venait de dire. Oups. « Bonjour ! » Chuchota la jeune fille dont il ignorait le nom. Maddox lui fit un sourire un peu trop forcé. « Vous avez vu ? Il est beau ce dragon ! Vous croyez qu’on doit faire quelque chose pour lui ? » La beauté du dragon n’était pas la première chose qui lui était venu à l’esprit, loin de là. Il décida donc, cette fois, de jeter un coup d’œil un peu plus poussé à la créature. Il plissa les yeux. Non, il ne voyait pas ce qu’il y avait de beau chez un dragon. Jamais il n’aurait l’idée d’en adopter un comme animal de compagnie. Il faut dire qu’il avait déjà peur de sa chouette, nommée Chouette, alors un dragon… Le brun eut le temps de capter le sourire en coin de son camarade Serpentard, et de se demander quel message il cherchait à lui faire passer, quand la Poufsouffle s’affirma avec plus de confiance : « Il faut qu’on fasse quelque chose pour lui. » Sans moi les amis. Discrètement, il regarda Yassen en espérant qu’il se mette à parler bientôt pour que personne ne capte qu’il aurait bien déjà pris ses jambes à son cou s’il n’était pas accompagné.

« On devrait le tuer. » Un rire légèrement nerveux s’échappa des lèvres de Maddox, s’en suivit un regard interrogateur vers le Yordanov. Tu plaisantes, n’est-ce pas ? Il n’avait pas l’air de plaisanter. Le sourire du Serdaigle disparut bien vite. Il n’aimait pas les dragons, mais il ne souhaitait pas qu’on le tue non plus. Quand Yassen pointa le dragon du menton, Maddox suivit son regard. « Il a une aile cassée, sa mère ne le reprendra pas si on le touche. C’est un Vert gallois, un genre de dragon qui ne veut rien avoir avec les humains. » Comme si j’allais le toucher. Le Serdaigle serra sa baguette dans sa poche, prêt à la dégainer au moindre signe agressif de la créature. Maddox ignorait que Yassen s’y connaissait autant en dragons. A vrai dire, il ne connaissait pratiquement rien de lui, à part ce qu’il avait bien voulu lui raconter lors de leurs rencontres. Il regarda Yassen ramasser une grosse pierre. « Autant abréger ses souffrances. » Ces mots raisonnèrent en Maddox. Nombreux furent les moments où il aurait aimé qu’on abrège ses souffrances. Il avait toujours été trop faible pour songer à le faire lui-même. Cette bête avait vraiment l’air d’avoir mal à l’aile. Avant que Yassen ne tente sa chance en lançant la roche, Maddox l’interrompit : « Attends ! » On aurait pu croire que les mots qui suivirent cette intervention allaient être Ne fais pas ça ou Il doit y avoir une autre solution, mais il prononça cette phrase : « Peut-être qu’il souffrirait moins si on le tuait d’un sortilège. » Il imaginait déjà Yassen frapper la pauvre créature et fracasser son crane à l’aide de nombreux coups. Il y aurait du sang partout. Le sang, c’était sale. Un sort, c’était plus propre. Depuis la nouvelle édition du règlement, un élève n’avait plus le droit d’utiliser la magie en dehors des cours sans être supervisé. C’était l’excuse miteuse que sortirait Maddox si on lui demandait de jeter le sort lui-même. Amusant qu’un mec venant de fumer un joint en toute illégalité et soutenant finalement la mise à mort d’un animal se soucie encore à ce point du règlement. A vous l’honneur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty



Un dragon à Poudlard? Ils refont le tournoi?
ft. Maddox et Yassen

 
"Monstre!" m'exclamai-je, je les avais écouté, bouche bée débiter leur horreurs. "Achevons-le." La pierre. "Avec un sort." La froideur. Je sentis mes larmes monter. Ils se paraient de couleurs mangemort. Ils devenaient aussi monstrueux que les Carrow. Je ressentis de la tristesse et de la colère. Tuer une créature aussi belle, sauvage, pure? Le tout avec un tel sang-froid, une telle assurance.

"Vous n'êtes que de futurs meurtriers si vous pouvez penser ça sans tressaillir." crachai-je avec une hargne qui me surpris moi-même.

Je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas. Je me plaçai devant le dragon, surmontant ma peur du feu, la peur qu'il m'embrase le dos. Je ne pouvais les laisser faire.

"Aucun de vous n'a ne serait-ce qu'essayé de penser que l'on pouvait le soulager à distance et appeler un professeur pour qu'il le pousse à retourner chez lui. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas de professeur compétents, hein?" remarquai-je en laissant une pointe d'ironie voltiger vers les aigus à la fin de ma tirade.

Ils me dégoutaient.

"Vous ne valez pas mieux que les mangemorts!" Lançai-je. "Qu'est-ce qu'elle vous a fait de mal cette créature? Les dragons survivent à de pire blessures dans la nature! Un sortilège bien lancé pourra l'aider." dis-je.

Est-ce que je me répétai? Je ne savais pas. J'étais tellement déstabilisée par cette violence que j'avais sentie en eux. Cette froide lueur de tueur dans leurs yeux.

"Parce que vous pensez qu'il n'y a qu'un seul moyen d'abréger ses souffrances? As-tu, avez-vous seulement essayer de penser à autre chose? Ou alors la cigarette est encore plus pathologique que ce que l'on m'a toujours dit et n'attaque pas que les poumons mais aussi le cerveau?"

Je n'arrivai pas à m'arrêter, j'étais révoltée. Je sentais que je devais tenir cette place, même si je n'y arrivais pas jusqu'au bout. Ou peut-être que je m'emportai trop? Peut-être étais-je juste une idiote qui n'avait pas le talent et la force nécessaire pour tenir une telle position. Dos à un dragon sauvage, face à des garçons sauvages, que devais-je faire? Je sentais mes larmes continuer d'affluer. La vie est trop précieuse. Pourquoi la gaspiller?

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (100/100)
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Fire meet gasoline

If this is to end in fire
Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night
Calling out for the rope, sent by and we will
Watch the flames burn on and on the mountain side.

Yassen avait dit cela avec un sérieux effarant ; il se rappelait des leçons de torture de sa sœur, qui lui interdisait de tuer pour ne pas libérer les animaux ou les pauvres créatures magiques de leur souffrance. Il n’avait pas peur de la mort, le jeune homme, il l’acceptait comme un homme l’acceptait, quand il mourrait, il lui tendrait la main comme on tend la main à une vieille amie.

Néanmoins, il avait touché une corde sensible dans le cœur de Maddox, il le savait, le jeune homme, il connaissait de mieux en mieux son camarade depuis leurs soirées passées ensemble. Bien évidemment, il ne pourrait pas déballer toute son histoire, mais il connaissait les points importants qui pourraient faire pencher la balance en sa faveur. Yassen fit tourner la roche entre ses mains, il sentait le bonheur du cannabis laisser place à une autre euphorie, celle de la violence, celle de sentir ses mains rouges et collantes alors qu’il allait se déchaîner contre ce dragon, contre ce même dragon tatoué sur ses hanches qui le liait au clan Yordanov, depuis sa plus tendre enfance. Maddox l’interrompit : « Attends ! » Yassen roula les yeux. Il allait lancer une remarque assassine quand son camarade prononça une toute autre phrase que celle à laquelle il se serait attendue : « Peut-être qu’il souffrirait moins si on le tuait d’un sortilège. »

Le brun ne s’attendait pas du tout à ce genre de réponse ; il y avait de l’espoir, peut-être que le Berkeley commençait à devenir un homme. Il aurait parié qu’il aurait défendu le dragon. Il n’en avait pas besoin ; la pauvre blonde était soudainement devenue la meilleure amie de cette créature magique qu’elle venait tout juste de rencontrer. Bouche bée, elle ne paraissait pas avoir cru ce qu’elle avait entendu, très probablement qu’elle n’avait pas été confronté à beaucoup de choses dans sa pauvre petite vie ; ce devait être le genre de nana qui dormait encore avec sa licorne en peluche. Yassen la regardait ; elle avait le visage rouge, elle était au bord des larmes. Il détestait les filles, le Yordanov, il détestait les filles quand elles devaient dramatiser, quand elles devaient prendre soin des autres, quand elles pensait connaître ce qui était bon, quand elles faisaient ce genre de crise. Putain, ça le faisait chier.

Pourtant, il ne tressaillit même pas à la remarque du futur meurtrier. Son père avait tué son propre frère ; il avait cette prédisposition inscrite dans son code génétique. Il était tout de même étonné de la haine qui ressortait de ce qu’il avait cru être l’incarnation de la beauté, de la bonté et de la pureté ; décidément, il avait de plus en plus envie de se la taper. Pendant que la demoiselle continuait à s’égosiller, Yassen se tourna vers Maddox, toujours ce même sourire en coin, insouciant, rieur, formulant silencieusement sur ses lèvres : « Je vais me la taper. » Si elle criait autant pour un pauvre dragon, il avait hâte de la voir hurler dans d’autres circonstances.

« Vous ne valez pas mieux que les Mangemorts ! » Cette fois-ci, la remarque happa Yassen de plein fouet. Un éclat de colère brilla dans le fond de sa rétine et il entendait sans les entendre les commentaires sur les dragons et leur formidable résilience. Ils survivaient à de pires blessures dans la nature, mais la Poufsouffle ne pourrait pas dire de même si elle continuait ainsi.

Après avoir attaqué fortement les effets de la cigarette, elle finit par se taire. Yassen attendit quelques secondes, se tournant les pouces que la demoiselle reprenne son exercice de voix, avant de finalement prendre la parole : « C’est bon ? T’as terminé ? » Le ton de sa voix n’était pas le moindrement agacé, en fait, il était plutôt taquin, même si une pointe d'agressivité état perceptible au fond de sa voix ; il ne prenait pas vraiment la jeune femme au sérieux. Se relevant de l’arbre sur lequel il était accoté, le Bulgare continua :

« Pour ton information, il est maintenant interdit de jeter des sorts en dehors des salles de classe. De plus, pour guérir une créature magique, il faut en prendre soin à la main. Les os sont trop essentiels pour être laissés à une chose aussi arbitraire que la magie, encore plus maintenant qu’elle merde à chaque fois qu’on tente de l’utiliser. » Il n’était pas le seul à l’avoir remarqué, la magie était déréglée au sein de l’école. Yassen s’approcha de la demoiselle, avec une certaine douceur, tenta de la ramener à la raison : « Cette créature ne m’a rien fait de mal. Par contre, tu devrais te tasser. » Sans lui demander son avis, le brun plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme, l’éloignant juste à temps pour ne pas qu’elle se fasse brûler les fesses par le bébé dragon. « Un bébé dragon a besoin de faire ses flammes ; ma famille bosse dans le domaine, je m’y connais. » Il regarda la demoiselle dans les yeux, la tenant par les épaules, prétendant compatir à sa peine.

« Si je pouvais le sauver, je le ferai, mais il n’y a pas d’espoir pour lui. » Yassen jeta la pierre à Maddox, avant de regarder la blonde dans les yeux. « Par contre, lui, il pourra le faire. Il est étudiant en médecine magique, il pourra le tuer en s’assurant qu’il ne souffre pas. Ne t’inquiète pas, Maddox est très intelligent, il est même chez les Serdaigle, tu verras, il sait parfaitement ce qu’il fait. » Yassen fit un clin d’œil à son ami ; il avait hâte de voir comment ce dernier allait réagir.

Vas-y mon ange, montre-moi comment tu m’aimes.


Spoiler:

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Maddox & Teagan & Yassen
Le phénomène volant
« Monstres ! » Choqué par ce mot claquant l’air un peu trop subitement, le Serdaigle regarda la jeune Poufsouffle avec les yeux ronds. Quand il s’aperçut qu’elle était sur le point de pleurer, il se remit tout de suite en question. Venait-il vraiment d’agir comme un monstre sans le réaliser ? Il pensait pourtant que mettre fin aux douleurs du dragon sur le champ était la meilleure solution. Elle avait l’air tellement en colère. « Vous n'êtes que de futurs meurtriers si vous pouvez penser ça sans tressaillir. » De futurs meurtriers. Sous le coup de la colère, on dit toujours des choses qu’on ne pense pas. La Poufsouffle ne les connaissait pas, elle n’avait pas le droit de dire ça. Poufsouffle n’était pas censé être la maison de la justice ? Elle les jugeait sur une simple décision. D’un autre côté, Maddox repensa tout de suite au jour où il avait eu une terrible envie de tuer son père. Envie qui lui était vite passée quand il s’était à nouveau fait humilier par son paternel et que ce dernier l’avait mis à la porte. « Aucun de vous n'a ne serait-ce qu'essayé de penser que l'on pouvait le soulager à distance et appeler un professeur pour qu'il le pousse à retourner chez lui. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas de professeurs compétents, hein ? » En effet, Maddox n’y avait pas pensé. Mais que pourrait réellement faire le corps enseignant ? Ils seraient dans la même impasse qu’eux. Après tout, eux aussi étaient compétents à ce stade de leurs études. En jetant un coup d’œil à Yassen pour voir s’il écoutait toujours les paroles de la blonde, il comprit qu’il pensait à tout autre chose que lui ; son sourire lui indiquait qu’il trouvait la jeune fille à son goût. Les yeux de Maddox se posèrent à nouveau sur elle. Il était curieux de voir si elle aussi allait finir par s’intéresser à Yassen. Le Serpentard avait l’aura du mauvais garçon par excellence, ce qui plaisait généralement aux filles. Et pas qu’aux filles.

« Vous ne valez pas mieux que les mangemorts ! » Maddox n’en crut pas ses oreilles au début. Puis il se rappela que la Poufsouffle ne le connaissait que de vue et qu’elle ne savait probablement pas qu’il était né moldu. Elle n’aurait jamais osé dire ça autrement. Les mangemorts étaient ceux qui avaient jeté Maddox à Azkaban deux ans plus tôt. Ils étaient aussi ceux qui avaient assassinés des centaines de sorciers pour leurs origines ou leurs croyances. Mais là, on parlait juste d’un bébé dragon qui n’avait que très peu de chances de survivre. Vous ne valez pas mieux que les mangemorts. La frustration, la colère, les mauvais souvenirs l’envahirent et il eut du mal à continuer à se taire. « Qu'est-ce qu'elle vous a fait de mal cette créature ? Les dragons survivent à de pires blessures dans la nature ! Un sortilège bien lancé pourra l'aider. » Qu’est-ce qu’elle en savait déjà ? A moins qu’elle ait déjà croisé des dragons dans la nature et qu’elle ait constaté ça par elle-même, parce qu’il avait du mal à imaginer pire blessure. Les dragons n’avaient pas le pouvoir de se soigner eux-mêmes. La vie qu’il mènerait avec une aile tordue n’en mourrait pas méritait-elle d’être vécue ? Maddox la laissa parler et l’écouta, mais son cœur était toujours serré par la remarque sur les mangemorts. « Parce que vous pensez qu'il n'y a qu'un seul moyen d'abréger ses souffrances ? As-tu… avez-vous seulement essayer de penser à autre chose ? Ou alors la cigarette est encore plus pathologique que ce que l'on m'a toujours dit et n'attaque pas que les poumons mais aussi le cerveau ? » Cette fille, elle ne tenait pas vraiment à sa vie. Maddox ne lui ferait rien, mais il ne savait pas comment Yassen allait réagir. Il ne l’avait certes jamais vraiment vu s’énerver, mais il ne tenait pas à savoir ce qui lui arriverait si un jour ils en venaient à se détester. Le cannabis avait-il vraiment changé la perception de Maddox ? Il en doutait. Il se sentait toujours lui-même. Les effets étaient difficiles à décrire, mais le jour où il sentirait que cela devenait néfaste pour lui, il arrêterait.

« C’est bon ? T’as terminé ? » Venait d’intervenir Yassen. Contrairement à Maddox, Yassen ne semblait pas avoir été énervé par les mots de la blonde. Peu à peu, il s’approcha d’elle. « Pour ton information, il est maintenant interdit de jeter des sorts en dehors des salles de classe. De plus, pour guérir une créature magique, il faut en prendre soin à la main. Les os sont trop essentiels pour être laissés à une chose aussi arbitraire que la magie, encore plus maintenant qu’elle merde à chaque fois qu’on tente de l’utiliser. » Maddox ne pouvait qu’être d’accord avec son camarade de fumette. « Cette créature ne m’a rien fait de mal. Par contre, tu devrais te tasser. » Il vit Yassen poser ses mains sur les hanches de la Poufsouffle pour la déplacer sur le côté, lui évitant ainsi d’avoir le postérieur en feu. Toujours en retrait, Maddox observa cette danse. Il voyait parfaitement ce que Yassen essayait de faire avec ses gestes et ses paroles. La blonde allait-elle tomber dans le panneau ? Maddox n’y connaissait quasiment rien en techniques de séduction, il ignorait si la méthode employée par Yassen était imparable ou non. « Un bébé dragon a besoin de faire ses flammes ; ma famille bosse dans le domaine, je m’y connais. » C’était donc pour cette raison que Yassen parlait des dragons avec tant de conviction.

« Si je pouvais le sauver, je le ferais, mais il n’y a pas d’espoir pour lui. » Maddox, qui avait suivi la scène de loin dans son esprit, fut surpris quand Yassen lui lança la roche, mais il l’attrapa par réflexe. La pierre pesait bien plus que ce qu’il avait imaginé. Pourquoi le brun s’était-il retrouvé d’un seul coup avec la roche dans les mains ? Les battements de son cœur se firent plus rapides. Qu’est-ce que tu me fais, Yassen ? « Par contre, lui, il pourra le faire. Il est étudiant en médecine magique, il pourra le tuer en s’assurant qu’il ne souffre pas. Ne t’inquiète pas, Maddox est très intelligent, il est même chez les Serdaigle, tu verras, il sait parfaitement ce qu’il fait. » Et pourtant, en cet instant, la pierre dans les mains, Maddox avait l’air plus perdu que jamais. Yassen lui fit un clin d’œil. Il comptait sur lui. Il serra la roche dans ses mains et regarda le petit dragon souffrir. La pauvre bête avait l’air de pleurer. Mais Maddox ne s’y connaissait absolument pas en dragons. Il voulait devenir médecin, pas vétérinaire. De plus, le pauvre dragon avait probablement aussi peur d’eux que Maddox avait peur de lui. Peu à peu, son cœur s’emballa, sa respiration s’accéléra. Non, ce n’est pas le moment. Il paniquait. Il s’avança vers le dragon pour que Yassen et la Poufsouffle ne voient pas son visage. Mais ce n’était pas une si bonne idée. Voyant l’humain s’approcher, le bébé dragon sembla lui aussi se mettre à paniquer et cracha de nouvelles flammes vers eux. Maddox se recula juste à temps pour éviter de se faire brûler. Ce moment lui fit reprendre ses esprits et peu à peu, sa respiration se calma, bien que son cœur batte encore à une vitesse folle. Il recula peu à peu, au niveau des deux élèves. « Je n’ai pas changé d’avis, il faut soulager ce pauvre dragon de ses peines, mais je ne peux pas le tuer avec ça. » Maddox regarda Yassen en particulier, celui qui lui avait donné la pierre. Dans sa vie, le Serdaigle avait de nombreux regrets sur son manque de courage. Mais l’histoire se répétait encore et encore. Persuadé de décevoir son nouvel ami, il ne savait pas comment réagir.

Maddox détourna son attention vers la Poufsouffle, n’ayant toujours pas digéré ce qu’elle avait dit plus tôt. Vous ne valez pas mieux que les mangemorts. La roche enfermée dans son poing, il pointa la jeune fille du doigt d’un air légèrement menaçant. « La prochaine fois que tu associes quelqu’un aux mangemorts, réfléchis avant de parler. » Ou tu vas te prendre une pierre dans la tronche. Allait-elle enfin comprendre que Maddox était né moldu ? Avait-il besoin d’être plus clair ? Bon, il ne pouvait pas être plus menaçant que cela, car ce n’était pas dans sa nature. Mais c’était bien la première fois qu’on lui faisait une telle remarque et il se sentait très insulté par rapport à son histoire. Il ne la connaissait pas non plus, peut-être qu’elle était elle aussi née moldue, mais elle n’avait pas le droit de comparer cette situation à la guerre. « T’entends ses cris ? Il pleure. Il souffre. On le touche, les autres dragons ne voudront plus de lui. T’es qui pour condamner cet être à une vie orpheline et bancale ? » Même s’ils arrivaient à le sauver, le bébé dragon garderait des séquelles. Blablabla. Maddox qui n’aimait pas beaucoup parler commençait à fatiguer. « Si c’était un patient en phase terminale qui me suppliait de mettre fin à ses souffrances, je le ferais. » Vraiment ? Il le ferait ? Il se mit à réfléchir un instant. S’il était dans cette situation, il voudrait qu’on mette fin à ses souffrances. A Azkaban, il aurait voulu qu’on mette fin à ses souffrances. Après les humiliations de son père, il avait déjà voulu en terminer avec la vie. Le Serdaigle tourna son regard vers Yassen, l’air de dire : Désolé mon vieux, j’suis pas vétérinaire. Les dragons, c’est ton domaine.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty



Un dragon à Poudlard? Ils refont le tournoi?
ft. Maddox et Yassen

 
Il avait l’air tellement… Adulte. Comme ceux qui me jugeaient, me regardaient de haut comme si j’étais une sale gamine incapable d’être logique. Je n’aimais pas ça. Mais je me sentais abrutie. Surtout avec les arguments logiques, clairs, visiblement connaisseurs qu’il me sortit l’un après l’autre. Je me tassais sur moi-même. Je sentis mes yeux s’humidifier. J’avais encore raconté des bêtises. Je m’étais encore laissé guidé par mon bon cœur et ma peur. Et j’avais juste servi à rien. Si ce n’est à perdre un temps précieux… Un temps durant lequel ce pauvre dragon souffrait et moi pas. Et j’étais ignoble de vouloir qu’il souffrît encore plus. La honte envahit mon esprit et le rouge s’empara de mes joues au fur et à mesure que se déroulait l’argumentaire du serpentard.

Parce que même si, comme le disait beaucoup de gens, j’étais un peu attardée, j’avais aussi remarqué que la magie allait mal. Et ça me terrifiait parce que sans la magie je n’étais rien. Et que soudain, surgissait dans mon esprit cette page de livre disant qu’effectivement, vouloir soigner un animal magique de loin était encore plus mauvais que de prendre le risque de s’en approcher. Et perdue dans mes réflexions, ce ne fut que lorsqu’il me bougea que je réalisai qu’il s’était approché. Je sentis la chaleur du feu et fit un bond d’écureuil. M’éloignant finalement surtout du dragon et me rapprochant du serpentard. La panique monta lentement en moi, mais c’était encore supportable, je les avais évitées, je n’étais pas brûlée, ça avait été… proche… mais… j’étais… sauve… Je pris de longues respirations, pas de panique. Il ne fallait pas paniquer. Je ne devais pas paniquer. Pas devant d’autres gens que mes amis. Et aux dernières nouvelles on était certainement pas amis. Ma respiration s’était accélérée mais rien qui ne me fut gérable. Pour le moment. Je pris cependant la décision délicate de m’éloigner encore du dragon d’un ou deux pas. Pour ma sécurité et ma santé mentale c’était plus sûr.

Je hochai la tête aux paroles du serpentard, encore muette, encore sous le coup de ma presque crise de panique. Je vis la pierre voler.

« Tu es gentil. Méchant mais gentil. Quand tu veux tu peux être gentil… » lâchai-je en bégayant un peu, encore un peu à l’ouest.

Je fronçai cependant les sourcils.

« Je continue de penser que c’est une mauvaise idée. La vie est précieuse et il faut la respecter. Et la vie est souffrance quoiqu’il advienne. Soutenir plutôt qu’abandonner. » C’était une phrase que m’avait souvent sortie ma grand-mère. Ça me remettait dans un lieu confortable, un lieu d’assurance et de paroles logiques, douces, chaudes et chaleureuses. Des proverbes, et la famille, que du bon…

Une pierre, c’était barbare. L’autre avait raison. Mais même. C’était trop affreux pour moi. Je ne pouvais pas supporter de me dire qu’il fallait tuer pour le bien de ce petit être. Je déglutis. Pourquoi il me menaçait comme ça ? Je pinçai les lèvres.

« Je ne vous connaissais pas. Pour moi vous alliez tuer sans raison. Et pour moi, ceux qui font ça sont semblables aux mangemorts. Désolé si je t’ai vexé. Mais des arguments plus clairs et logiques sont nécessaires pour me faire changer d’avis. Et j’admets que lui, il a raison. » dis-je en désignant d’un mouvement de tête le serpentard. Tiens, il était toujours vachement proche… « Ça ne me plait pas quand même. Parce que ça va à l’encontre de ma manière de vivre et de ce qu’on m’a appris. Désolé. » J’étais désolée ? Oui. Bizarre. Pourquoi ? Mes parents avaient toujours raison et donc j’avais raison de croire en ça. Même si maintenant je pouvais comprendre que ça n’était pas le cas de tout le monde. C’était peut-être pour ça que j’étais désolée.

Je sentis les larmes me monter de nouveau aux yeux mais je les retins.

« C’est pour ça que je voulais qu’on le soigne… » soufflai-je en réponse à ses accusations tout en me sentant ridicule et puérile. Cesserai-je un jour d’être bête ? Je pris une longue inspiration.

« Tant pis. » Je m’enroulai dans mes propres bras en m’éloignant légèrement d’eux et du dragon en panique. « Je ne participerai pas. Mais je ne ferais pas l’offense à cette créature de détourner les yeux. »

J’avais pris ma décision. L’une de mes premières vraies importantes. Dans la top liste qui contenait mon implication lors de la bataille et mon désir de m’éloigner de ma famille quelques temps. Et c’était tellement dur. Parce que les autres fois, j’avais des gens pour me pousser, me soutenir directement, j’avais agi sur l’instinct, l’action. Mais là, c’était ma tête qui admettait sa défaite. Et c’était horrible. J’étais toute tremblante. Et j’attendais en dévisageant mes deux interlocuteurs. Si sûrs d’eux, si savants. Alors que moi, j’étais juste là. Patiente et déchirée.

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (100/100)
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Fire meet gasoline

If this is to end in fire
Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night
Calling out for the rope, sent by and we will
Watch the flames burn on and on the mountain side.

Il lui refilait toute la responsabilité. Il aurait aimé en avoir honte, mais ce n’était pas le moindrement le cas ; il laissait au poulain la chance de faire sa preuve, il montrait au louveteau comment hurler. Il avait fait ça des milliers de fois, Yassen, quand il tendait un couteau, quand il tendait une lame à un des membres de son club de combat, l’intimant à l’utiliser contre son camarade. Ni la peur, ni la crainte ne connaissaient son nom, et il voulait faire de même avec les gens autour de lui, les aider à trouver cette fibre de force, de courage qui se dissimulaient en eux, sans même qu’ils ne s’en rendent comptent. Le brun, pourtant, semblait réticent à achever la vie du dragon. Yassen resta de marbre quelques secondes avant de retrouver son sourire large, comme si rien ne s’était passé. Du coin de l’œil, il observait le dragon. Ce dernier paraissait triste, mais il ne fallait pas se leurrer. C’était une créature magique ; dans quelques années, elle tenterait de les réduire en cendres. On ne changeait pas la nature d’un monstre, personne ne changerait véritablement, Yassen le savait mieux que quiconque.

De l’autre côté, Maddox menaçait la belle blonde. Yassen le regardait ; il avait toujours l’impression de voir un chiot tenter d’aboyer, mais il y avait quelque chose de plus dur, de plus coléreux dans la voix de son camarade, comme si les propos de la demoiselle l’avaient touché. Pendant un moment, il aurait presque cru qu’il allait lui jeter la pierre dessus, mais il ne fallait pas se leurrer. Quand le brun fit la comparaison avec un patient en phase terminale qui le suppliait de mettre fin à ses jours, le tatoué se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Maddox était une fillette avec des pectoraux ; il devait cesser de se penser plus fort qu’il ne l’était. Il finit par comprendre, il lui confia la tâche du dragon.

Le jeune homme avança. La demoiselle avait paru décontenancée par ses arguments. Il se rendit compte alors qu’il avait eu un cours avec elle en défense contre les forces du mal ; c’était simplement une de ces filles qui ne voulaient du mal à personne. Il n’était pas habitué d’en côtoyer ; à Durmstrang, Katarina, Sakura et Zoya avaient leur caractère. Il le fallait bien pour pouvoir survivre là-bas ; les Britanniques n’avaient pas eu besoin de se créer leur carapace, et même celles qui l’avaient fait, l’avaient probablement vu se détruire par la dernière guerre.

Au final, elle semblait seulement avoir peur. Yassen eut un rire quand elle lui dit qu’il méchant et gentil ; ça résumait bien sa personnalité. Elle continua en disant que c’était une mauvaise idée que de tuer le dragon, que la vie était précieuse, mais qu’elle comprenait. Au final, elle n’était toujours pas d’accord, mais elle s’excusait. Yassen trouvait que la dernière phrase était en trop. Il se retenait pour ne pas rouler les yeux. Passant sa main avec délicatesse sur le visage de la demoiselle, il essuya, de son pouce, les larmes qui perlaient sur son visage. Il eut un petit air penseur, savamment étudié, alors qu’il se rendit, hochant doucement la tête : « Bon d’accord. J’accepte d’essayer. »

Il retira sa cape, en fit une boule qu’il déposa dans les bras de Maddox. « Tiens-moi ça. » lui dit-il, sans plus de cérémonie. Sortant un bandeau de son sac, il l’attacha autour de ses cheveux avant de mettre ses gants en peau de dragon. S’approchant prudemment du dragon, il tendit son bras en sa direction, lui murmurant des mots en bulgare, comme le faisaient ses oncles travaillant dans le domaine. Son autre bras était dirigé vers sa ceinture, prêt à dégainer la baguette à tout moment. Doucement, Yassen s’approchait, jusqu’à ce qu’il puisse caresser le museau du dragon. S’il pouvait se permettre un tel geste, c’était seulement parce qu’il était en présence d’un bébé, encore en quête d’affection. Une fois que celui-ci fut apprivoisé, le jeune homme s’assit par terre, en indien, le bébé dragon entre ses jambes. Déchirant une bande du bas de sa chemise, sans égard à son uniforme, il l’utilisa pour bander l’aile du dragon. Chaque geste était fait avec délicatesse, avec une précision que l’on ne connaissait pas en Yassen. Pourtant, il fallait s’en douter, pour savoir détruire avec autant de précision, il fallait aussi savoir guérir. Même s’il n’était pas certain de ce qu’il faisait, il faisait de son mieux. Levant les yeux vers la blonde, il la regarda avec ce mélange de plaisance et de compréhension : « Même un patient en phase terminale a besoin d’être accompagné jusqu’à la toute fin. » fit-il, reprenant l’exemple de Maddox, qu’il avait totalement oublié, soit dit en passant. Passant sa main sur la tête du dragon, le Bulgare semblait plus serein, alors que la peau de dragon touchait l’autre peau de dragon, dans une étrange communion. « Soutenir plutôt qu’abandonner. » Il fit une pause avant de continuer. « Si tu n’aimes pas quelque chose, il faut le dire. Ne fais pas l’offense de détourner les yeux, que ce soit d’un dragon ou de tes idéaux. » Relevant la tête vers la jeune femme, il se présenta : « Yassen Yordanov. »  C’était bref, mais au moins, elle le verrait autrement que comme un Serpentard, gentil, méchant, mais gentil.

En espérant que l’autre Berkeley ne fasse pas tout foirer.

 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Maddox & Teagan & Yassen
Le phénomène volant
« Tu es gentil. Méchant mais gentil. Quand tu veux tu peux être gentil… » Dit la Poufsouffle à Yassen, faisant rigoler ce dernier. Maddox n’aurait peut-être pas utilisé ces termes pour parler du Serpentard, termes qu’il trouvait trop enfantins, mais il ne dit rien. Il avait d’autres préoccupations. « Je continue de penser que c’est une mauvaise idée. La vie est précieuse et il faut la respecter. Et la vie est souffrance quoiqu’il advienne. Soutenir plutôt qu’abandonner. » Quand le brun eut fini de débattre mentalement de son échec, il s’était tourné vers la jeune fille pour essayer de lui faire comprendre qu’il y avait des choses qu’on ne pouvait pas dire à un inconnu. Le Serdaigle attendit sa répondre. « Je ne vous connaissais pas. Pour moi vous alliez tuer sans raison. Et pour moi, ceux qui font ça sont semblables aux mangemorts. Désolé si je t’ai vexé. Mais des arguments plus clairs et logiques sont nécessaires pour me faire changer d’avis. Et j’admets que lui, il a raison. » Elle s’était excusée, mais Maddox lui en voulait toujours. Et le fait qu’elle insiste sur le fait que Yassen avait raison, et donc Maddox pas forcément, cela n’arrangeait rien. Le brun commençait à se sentir un peu de trop dans ce trio. « Ça ne me plait pas quand même. Parce que ça va à l’encontre de ma manière de vivre et de ce qu’on m’a appris. Désolé. » Maddox haussa les épaules. Pourquoi on s’intéressait à son avis au fait ? Elle assistait à la scène, mais ils ne la connaissaient pas. Elle aurait très bien pu faire demi-tour depuis le début. Il commençait à se dire qu’il aurait peut-être dû partir dès le début. Ce dragon n’était pas leur responsabilité après tout. Ils ne savaient pas pourquoi il était là. « C’est pour ça que je voulais qu’on le soigne… Tant pis. Je ne participerai pas. Mais je ne ferais pas l’offense à cette créature de détourner les yeux. » Maddox secoua légèrement la tête. De toute façon, personne ne le regardait. Il se demandait pourquoi elle restait. Yassen sembla compatir avec elle, essuyant ses larmes, avant d’annoncer : « Bon d’accord. J’accepte d’essayer. »

« Tiens-moi ça. » Dit-il à Maddox en lui refilant sa veste. Le Serdaigle le regarda sortir de son sac un bandeau et des gants en peau de dragon. Il se trimbale vraiment avec ça ? Se demanda-t-il surpris. Maddox le regarda alors s’approcher du bébé dragon. Qu’allait-il faire ? Allait-il essayer de le tuer ou de le soigner ? Maddox ne bougea pas d’où il était, serrant nerveusement la veste du Serpentard dans ses mains. Yassen caressa le museau de la bête avec ses gants, évitant ainsi de le toucher directement. Il fut surpris de voir le vert déchirer son uniforme et commencer à bander le dragon. Pensait-il vraiment en être capable ? Après tout ce discours pour le tuer et abréger ses souffrances ? Maddox se sentit plutôt frustré. Pourquoi Yassen n’avait-il pas agit dès le début alors ? Le Serdaigle était aussi un peu jaloux de ne pas savoir s’y prendre avec les dragons, ou les filles, comme le Serpentard. Yassen faisait-il tout ce qu’il était en train de faire pour impressionner la blonde ? Maddox n’allait pas tarder à avoir sa réponse. « Même un patient en phase terminale a besoin d’être accompagné jusqu’à la toute fin. » Expliqua Yassen en regardant la Poufsouffle droit dans les yeux en réutilisant l’exemple de Maddox à ses fins. Vu comment il regardait la blonde, il n’y avait pas trop de doutes à avoir. « Soutenir plutôt qu’abandonner. Si tu n’aimes pas quelque chose, il faut le dire. Ne fais pas l’offense de détourner les yeux, que ce soit d’un dragon ou de tes idéaux. » Maddox, qui avait de moins en moins envie d’être là, entendit ensuite le Serpentard se présenter à la jeune fille. « Yassen Yordanov. » Les deux élèves se regardaient mutuellement. Maddox aurait pu danser la macarena, ils ne s’en seraient sans doute pas rendu compte. Le brun, qui avait l’habitude d’essayer d’être le plus invisible possible, avait facilement réussi sans même fournir d’efforts.

Le Serdaigle s’approcha un peu, maintenant que le dragon semblait à peu près maîtrisé. Il avait l’air de s’être un peu calmé. Peut-être que le bandage avait été réussi après tout. « Bravo Yassen. Beau sauvetage. » Dit Maddox en tapant doucement dans ses mains pour imiter des applaudissements, rappelant ainsi sa présence aux deux autres. Il y avait une pointe d’ironie et de jalousie dans ses paroles qu’il n’essayait même pas de cacher. De toute façon, dans son état, même s’il l’avait voulu, il n’était pas sûr de le pouvoir. Il ajouta avec un sourire : « Si vous voulez bien m’excuser, je vais aller prévenir un professeur. » Ainsi, qu’ils aient bien agis ou non, ce qu’il adviendrait du bébé dragon ne serait que la responsabilité d’un membre du personnel de Poudlard et pas de simples élèves. Il décida donc de quitter ses deux camarades, non seulement pour aller chercher de l’aide rapidement, en espérant que ce ne soit pas trop tard, mais aussi pour ne plus se sentir de trop car il en était mal à l’aise. Avant de se mettre en route, il remit la veste de Yassen dans les mains de la Poufsouffle. « Tiens-lui ça, merci. » Et Maddox s’en alla en sachant déjà que pendant quelques jours, il allait éviter Yassen craignant un peu sa réaction. Le Serdaigle se dépêcha d’aller trouver un membre du personnel, mais savait déjà qu’il ne reviendrait pas sur les lieux. Il pria aussi pour que le professeur ne remarqua pas l’odeur suspecte qu’il avait peut-être encore sur ses vêtements. Il se souviendrait pendant longtemps de ce jour où ils avaient failli tuer un dragon. Aillant aussi cru qu’ils allaient finir tués par ce même dragon.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Maddox, Teagan & Yassen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating des sorciers
» Speed dating des sorciers
» Speed Dating (Thomas et Jade)
» Speed Dating des Sorciers
» Speed Dating (Aileas & Elinor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: