Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Loris ~ Je ne suis pas stupide !

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Loris ~ Je ne suis pas stupide ! Empty

Depuis que le professeur de botanique nous a annoncé la composition des groupes ce matin, j'ai un sourire idiot sur le visage. Pire, je me sens rougir des orteilles jusqu'à la pointe des cheveux. Passer des heures et des heures à travailler avec lui. C'est comme un rêve qui se réalise. Après tout, depuis la rentrée, jamais il ne m'a adressé la parole. Je crois même pas qu'il sache que j'existe alors que moi, moi, je... Non, je ne l'espionne pas. Enfin si, non. J'en sais rien. C'et plutôt que j'ai réussit à connaître son emploi du temps. Et j'essaye de l'appercevoir juste pour l'admirer de loin. Il est si, si parfait. Il ne faut absolument pas le changer, tellement il est parfait. J'aurai dû lui parler à la fin du cours pour savoir si il souhaitait travailler de l'après midi avec moi sur le sujet. En plus, c'et un truc où je ne vais absolument pas être ridicule vu que c'est une de mes passions la botanique. Je connais tout sur le bout des doigts, pire qu'une encyclopédie. Mais non, quand j'ai voulu l'approcher, il est parti sans me jeter un seul regard.

C'est lors du repas de midi, qu'un parchemin s'est posé devant moi. Et là, mon coeur a râté un battement. Mon prince charmant me propose de se retrouver vers le saul cogneur, vu qu'il est notre sujet d'étude, vers quatorze heures. je serre le papier contre moi, tout en claquant mes pieds sur le sol tellement je suis heureuse. Les autres à ma table ont prit l'habitude de ne plus réagir à mon comportement enfantin. J'ai donc une heure pour me préparer. Il faut que je sois jolie pour qu'il me remarque enfin. Quoi que je ne sais même pas son style de fille au faite. Flûte! Il va falloir que je me renseigne mieux.

L'heure est arrivée. On m'a toujours dit qu'une demoiselle devait se faire attendre. Dix minutes de retard c'est raisonnable? Après tout, je cherchais après mon chat qui s'était fourré dans ma manne. Stupide chat quand il s'y met celui là. Et j'ai aussi fini une lettre pour maman, lui expliquant ma vie à Poudlard, lui disant à quel point elle me manque. Et surtout en lui parlant de lui. Lui qui est là sur un banc lisant un livre. Lui qui est si beau quand il est concentré. Je m'approche doucement pour ne pas le perturber tout en vérifiant d'une main que mes tresses sont toujours bien faites. Je m'éclaircie la gorge à quelques mètres de lui pour ne pas le surprendre. Et à la place de le regarder, je baisse la tête tout en marmonnant entre mes dents. J'espère que tu n'as pas attendu longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Loris ~ Je ne suis pas stupide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te suis, tu t’enfuis, je suis pendu à ton regard sans aucun espoir Ҩ BLACKAROV I
» La vie selon Loris
» Le monde de Loris
» sakura&loris ⊹ plus facile, tu meurs
» Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... Adeljas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: