Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le monde de Loris

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Loris Uehara
avec Yuki Furukawa (...)
A savoir

L'Angleterre de mon enfance m'avait manquée plus que je ne l'aurais pensé. Ce froid polaire auquel je m'étais habitué au fil des ans avait eu pour répercutions de démolir ce qui me restait d'amour pour les sport d'hiver et les vêtements à rembourrage en poils de mouton. Mais à la fin de cet été, je refaisais ma valise. Cependant, avec le sourire. J'allais enfin pénétrer Poudlard, cette école dont me parlait si souvent mes parents. Ils avaient aimé ces années passées ensemble, enfermés dans les murs du vieux château anglais. Tant aimé que je m'étais toujours demandé pourquoi m'avoir envoyé dans une école spécifiquement pour les individus de sexe masculins, à l'autre bout du monde. Probablement pour mieux apprécier l'Angleterre, car je râlais souvent du temps grisâtre qui semblait avoir apprécié les terres anglaises. "LORIS" Je me retournais. Mon père tapotait sa montre de l'index, comme ce lapin bizarre des dessins animés moldus. Dessin animé de drogué d'ailleurs, quand on se penche un peu mieux dessus. Il est temps de partir. Je ferme ma valise avant de mettre mon manteau sur moi. Et je ferme la porte de ma chambre pour un long moment.

Arrivé à la gare, et à la voie neuf trois quart, je n'peux m'empêcher de me demander comment les moldus font pour ne pas voir que des gens pénètrent dans un mur, comment peuvent-ils être aussi stupides pour ne pas s'apercevoir d'un truc aussi gros qu'une putain de maison ? Je soupire, l'effervescence des lieux me laisse perplexe. Trop d'embrassades, trop de gamins qui courent partout, trop de cris, trop de gloussements, rien de reposant. J'vais morfler.  A l'intérieur du wagon dans lequel j'ai trouvé refuge, c'est la même histoire, si c'n'est pire en fait... Je suis cloué contre la vitre, tandis que des adolescents en manque d'amour se retrouvent. Chez nous, c'était une poignée de main virile, et puis c'était tout. Là, c'est le blabla continu, le récit rocambolesque de vacances d'été interminable et navrante. Comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des siècles. Ils me fatiguent....
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le monde de Loris 1478294386-bout-gauche0/0Le monde de Loris 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Le monde de Loris Empty

Coucou, c'est moi Le monde de Loris 3273607374 Le monde de Loris 3993244919

Alors comme promis, je viens chercher un lien avec mes comptes !

Petit résumé de Sakura
Citation :
Elle est japonaise, de sang-mêlé. Son père est anglais et sorcier, sa mère est japonaise et moldue ⊹ Elle a une petite sœur, Kirara, qui a 13 ans ⊹ Elle vient de Durmstrang, où elle était dans la Fratrie de Trolls avant de se faire renvoyer pour avoir lancé un sortilège impardonnable sur une élève qui la faisait chanter (sortilège Doloris) ⊹ Dans le monde moldu, elle membre du groupe d'idoles Midnight Motion, assez populaire au Japon. Sa carrière est pour le moment en pause à cause de Poudlard ⊹ Elle aurait préféré rester au Japon dans le monde moldu plutôt que venir à Poudlard pour poursuivre ses études ⊹ Sakura aime chanter, danser, mais aussi jeter des sorts. Elle s'intéresse à la puissance des sorts en particulier et leur force destructrice ⊹ Elle aime quand on la remarque, elle parle et rigole fort, se vante, exagère ses réactions ⊹ Elle ne fait rien en classe, son but est de devenir la pire élève et de se faire renvoyer pour retourner au Japon, mais elle ne peut parfois pas cacher son intérêt pour la magie ⊹ Elle colle les personnes qu'elle aime bien et agit comme une peste envers celles qu'elle n'aime pas ⊹ Elle est maline, impulsive, charismatique, hyperactive, ambitieuse, perfectionniste, sociable, franche, mais aussi légèrement insolente, rebelle, égocentrique, possessive, rancunière et sadique ⊹ Elle fait partie de la chorale de Poudlard, histoire de continuer à chanter, mais elle est frustrée de devoir fondre sa voix parmi d'autres. Elle veut obtenir des solos ⊹ Elle a un très léger accent japonais quand elle parle anglais, mais est plus ou moins bilingue grâce à son père ⊹ Elle veut devenir la plus puissante des sorcières, mais aussi la plus connue des idoles ⊹ Sa couleur préféré est le rose ⊹ A cause de sa carrière et de ses fans, elle essaye de ne pas trop s'approcher des garçons, mais c'est plus fort qu'elle parfois, elle adore les emmerder. Et puis à Poudlard, personne n'ira la dénoncer à son agence.

Donc je disais, comme Loris est un des seuls japonais à Poudlard, Sakura serait vite venue vers lui. Je pense que quand ils étaient à Durmstrang, Sakura n'aurait pas approché Loris. Juste depuis qu'elle est à Poudlard. Elle aime bien embêter les autres donc quand elle a vu que Loris préférait qu'on le laisse seul, elle a décidé de le coller. Ce qui pourrait être marrant, c'est qu'elle essaye de remplacer son meilleur ami Daisuke par Loris. Daisuke et Sakura ne se parlent plus depuis qu'elle a été renvoyée de Durmstrang. Daisuke et Sakura faisaient tout ensemble à Durmstrang. Alors quand elle voit que Loris ne veut rien faire avec elle, elle s'énerve. Dis-moi déjà comment Loris réagirait à tout ça et si t'as des idées qui te viennent !

Petit résumé de Maddox
Citation :
Né moldu, né le 3 janvier 1980 à Londres, où il vit plus ou moins chez ses parents ϟ 1m90 ϟ Son père est alcoolique et violent avec sa mère et Maddox, fils unique, qu'il soit ivre ou non. Il a humilié son fils plusieurs fois. Maddox le déteste, mais en a surtout toujours très peur ϟ L'année de la Grande Bataille, Maddox se trouvait à Azkaban après avoir été accusé d'avoir volé sa baguette magique. C'était la pire expérience de sa vie, il en a été traumatisé et en fait des cauchemars ϟ Il est méfiant, renfermé, plutôt solitaire, pas très bavard et lâche. Il évite les gens qu'il ne connait pas et ceux qui pourraient lui attirer des ennuis ϟ Il est aussi intelligent, sportif et rêveur ϟ Il court beaucoup dans le parc, toujours seul. Par contre, le Quidditch ne l'attire pas, il n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre ϟ Son père n'a cessé de lui répéter qu'il était un bon à rien, et parfois il le pense aussi ϟ Il n'est jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été attiré par les deux sexes. Il n'a jamais eu de relation avec personne ϟ Il n'aime pas trop qu'on le touche, on ne lui a jamais vraiment trop montré d'affection en grandissant ϟ S'il a choisi médecine magique, c'est avant tout pour guérir lui-même ses propres traumatismes.

Maddox et Loris sont en même année, même maison, même filière, même dortoir. On ne peut que avoir un lien ! Maddox est pas du genre à emmerder les autres alors ça pourrait être un lien positif. Ou alors, un jour, sans le faire exprès, Maddox a fait quelque chose qui a pas plu à Loris et ça me ferait le premier lier vraiment négatif du dortoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Ahahah coucou !

Alors par rapport à Sakura, je pense que si elle l'emmerde, il aimera pas du tout. Je pense que si elle agit de sorte à ce qu'il remplace le meilleur ami de Sakura, il sera toujours entrain de bouder, un peu gêné qu'elle le touche et qu'elle le colle, je pense même que lorsqu'il la verra à l'autre bout d'un couloir, il fera demi tour. Parce que voilà, elle est bruyante et casse burne, et vraiment pas reposante et ça Loris, il aime pas ça ^^ Et je pense qu'il la trouverait vraiment vraiment stupide. Voire, carrément bête.

Pour Maddox, je vois bien une guerre froide et entente cordiale, même si Loris aurait du mal avec lui (on pourrait imaginer une histoire complètement nulle et ridicule) genre je sais pas, Maddox se serait assis sur le gâteau de Loris et l'aurait écrasé, ou un truc du genre ? Et depuis Loris lui en voudrait en le traitant de meurtrier tandis que Maddox tenterait de s'excuser en essayant d'arranger leur relation sauf qu'à chaque fois ça foire ? Maddox serait la bête noire de Loris ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le monde de Loris 1478294386-bout-gauche0/0Le monde de Loris 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Le monde de Loris Empty

⊹ Sakura
Si Sakura voit Loris fait demi-tour, elle lui courra après pour le rattraper lol Aussi le fait qu'il boude, elle trouve ça mignon. Mais peu à peu, elle voudrait essayer de le faire changer d'avis sur elle parce qu'elle est pas bête (contrairement à ce qu'il pense lol ) et elle voit bien qu'il ne l'aime pas trop et qu'elle le dérange souvent. Je pense qu'à moins que Loris la rejette catégoriquement (verbalement), elle continuera à aller vers lui (ce qui peut aussi être une idée de rp lol )

⊹ Maddox
Ouiiiii j'aime bien ton idée. Bon là j'ai rien à ajouter lol Maddox finirait sans doute par laisser Loris tranquille plutôt que de continuer à s'excuser. Loris tenait tant à ce gâteau ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Je pense qu'il changera pas d'avis xD ça pourrait faire un lien sympathique au fond je pense ahahah ^^ Après Loris pourra toujours discuter avec Sakura, l'un empêche pas l'autre.

Pour Maddox, je pense qu'au fond, il l'aime bien, mais je les vois bien se chamailler, vraiment une petite gueguerre pas bien méchante, mais une gueguerre quand même. Et puis, faut partir du principe que Loris c'est Loris, et que la moindre petite parcelle qui lui appartient, il y tient comme si sa vie en dépendait.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Sakura Swanson-Okada
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le monde de Loris 1478294386-bout-gauche0/0Le monde de Loris 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Le monde de Loris Empty

Parfait Le monde de Loris 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le monde de Loris 1478294386-bout-gauche100/100Le monde de Loris 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le monde de Loris Empty

Bon enfin un autre sang-pur dans notre dortoir, il était temps parce que je me sentais légèrement envahie de né-moldu et de sang-mêlé Le monde de Loris 2428750815 En plus un autre élève de Durmstrang Le monde de Loris 3525789503 je dirais que toi et moi on est fait pour avoir un lien Le monde de Loris 3933482221

Citation :
Pour tout dire, la gente féminine était pour moi inutile, stupide, indigne d'intérêt, comme si elles n'étaient qu'une tripotée de boulets accrochée à ma botte.

Mais tu sais que toi je t'aime déjà Le monde de Loris 4188509837 ya un lien que je recherche au début j'étais pas sur que ça puisse réellement collé mais avec ce que j'ai lu, je me dis que peut-être que oui *-*

Citation :
(M) MEILLEUR AMI Ϟ On s'est connu à Durmstrang depuis quelques années, le courant est tout de suite passé entre nous, on pense quasiment de la même façon, chacun est là l'un pour l'autre, cependant il reste une faille dans cette amitié... Dimka n'arrive pas à baisser ses barrières même avec lui, il se confie pas ou très peu, gardant toujours tout au fond de lui, jusqu'au jour ou tout explosera...? Tu essaie alors de l'atteindre espérant qu'un jour il te fasse assez confiance pour se libérer de ce qui semble peser sur ses épaules. (libre)

Dans la famille de Dimka ils sont tous plus ou moins misogyne, les femmes sont traités plus bas que terre etc... Dimka est un peu différent de ce côté là, il n'est pas totalement misogyne dans le sens ou il ne passe pas forcément sa vie à s'en prendre aux femmes, qu'il ne les déteste pas, par contre il à les valeurs de sa famille donc une femme ça doit être belle et se taire... Le monde de Loris 779270801 Dimka c'est un vrai séducteur, homme, femme il s'en fiche totalement du moment que la personne lui plait x) Lui non plus ne connait pas l'amour... Le seul qu'il pourrait connaître c'est l'amour fraternel envers sa petite soeur (ouais ya quelques exceptions quand même dans la vie de Dimka lol) Ya aussi le fait que Dimka porte sans arrêt ce masque de je m'en fou de tout alors que ce n'est pas vrai, ses études comptes beaucoup, pour ça qu'il s'est retrouvés à Serdaigle d'ailleurs, du coup je me dis que leur goût pour les études peut être aussi ce qui les à rapprocher... Faut savoir que Dimka aurait forcément chercher à faire un peu les quatre cents coup avec Loris du coup Le monde de Loris 779270801 Sinon ton personnage était de quelle fratrie à Durmstrang? Dimy était dans la fratrie des trolls ^^

Voilà, voilà dis-moi si cela te botte Le monde de Loris 3239002743 ou si jamais tu souhaiterais une autre idée, je sais pas, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Je pense que c'est fort possible ! Après vu comment est Loris, je pense pas qu'il veuille vraiment faire des sonneries quant à la fratrie je t'avoue que je sais pas trop où le situer xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le monde de Loris 1478294386-bout-gauche100/0Le monde de Loris 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le monde de Loris Empty

Après c'est pas obliger on peut se trouver autre chose si tu veux, car je les vois vraiment proche et Dimka ce n'est pas vraiment l'enfant sage xD Ils auraient pu souvent travailler ensemble à Durmstrang, s'apprécier sans forcément plus, peut-être profiter l'un et l'autre du fait qu'ils sont doués en classe? Et la à Poudlard ils se retrouvent dans le même dortoir, sachant qu'ils sont les seuls pour le moment de Durmstrang je pense que dès le début ils se serraient serrer les coudes? Ce qui aurait pu les rapprocher? Et en plus ils sont entourés de sang-impur Le monde de Loris 2428750815 Dimka se sentira moins seul lol

Est-ce que ça te va mieux dans ce sens ?? Le monde de Loris 3239002743

EDIT: Désolé j'ai répondu avec Pandore, mais c'est toujours Dimka ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Je pense oui ça pourrait effectivement le faire xD ou au pire si on garde le lien de meilleurs amis, genre il pourrait suivre dans mes délires mais en râlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Ton pot de colle est là <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le monde de Loris 1478294386-bout-gauche100/0Le monde de Loris 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le monde de Loris Empty

Ben du coup je pense que la seconde option est mieux et conviendrait plus à nos deux personnages si ça te dérange pas trop Le monde de Loris 3239002743 Le monde de Loris 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Marina : Je t'aime toi !

Pandore : Ok ok ! Eh bien c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le monde de Loris Empty

Attend je vais l'encadrer, tu me le diras pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Le monde de Loris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Loris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombe ; « vois comme le monde, le monde est beau. »
» EVENT - La coupe du monde
» La vie selon Loris
» Loris ~ Je ne suis pas stupide !
» Alessia ♕ écrire au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: