Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche100/100Drabble en musique  14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Drabble en musique  Empty

Drabble en musique.
L'animation de Père Heathcastor.
ϟ Explications  Bonjour à tous mes petits gueux n’amour  Drabble en musique  3993244919  

Alors en tant que Membre du Mois, le Staff m’a donné la possibilité de vous organiser une petite animation. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à refuser un défi, d’autant plus quand il s’agit de faire twerker le fofo. Alors, j’ai déniché une petite idée pour, je l’espère, vous emballez dans un petit trip d’écriture qui s’annonce bien fun et bien divertissant.

Connaissez-vous les Drabbles ? Je vous explique le principe. Ce sont des écrits très courts, spontanés, généralement écrits d’une traite sur un laps de temps déterminé, avec un thème imposé la plupart du temps. Vous commencez à comprendre le concept ? Je vais éclairer votre lanterne : viendez tout près, Père Heathcastor va vous raconter une belle histoire.

L’idée c’est donc, pour ceux qui désireront s’inscrire à cette animation, de composer un Drabble, dont le thème sera un personnage du forum, désigné par mes soins (bah oui parce qu’il parait que j’ai le droit de vous traumatiser, alors j’en profite) parmi les autres participants. Petite difficulté supplémentaire, il s’agira d’écrire votre Drabble sur un temps imposé.

Le temps imposé sera la durée d’une chanson qui sera proposée par moi (et oui encore) dans le style que vous aurez plébiscité en vous inscrivant. Vous aurez donc le droit à une écoute préliminaire de la chanson, et la rédaction du Drabble se fera uniquement sur la durée de la chanson (que vous aurez le droit d’écouter deux fois, pas plus pas moins), soit environ 6-8 min. C’est là tout l’intérêt de l’exercice.

Alors c’est normal, vous aurez des écrits très courts, parfois juste quelques phrases. Tous les thèmes sont permis, toutes les divagations, toutes les errances de vos plumes. Il n’y aura à respecter que le personnage et la chanson imposés pour le jeu, et bien sur la contrainte du temps. Tout l'intérêt étant la spontanéité des écrits !

Pour ceux qui seraient intéressés pour participer, je vais vous demander de remplir le formulaire ci-joint à la suite du poste. Les inscriptions dureront 2 semaines pour vous donner le temps de recevoir votre chanson et votre membre imposé. Ensuite, vous aurez une durée limitée pour venir poster vos écrits. Et petit bonus, à la fin du jeu, un petit sondage sera réalisé pour voter pour le TOP 3 des meilleurs Drabbles !

Code:
<blockquote><y> Prénom & Nom</y> : écrire ici
<x>Genre musical désiré</x> : écrire ici
</blockquote>

J’espère de tout cœur que cette animation vous plaira et que vous serez nombreux à y participer parce que, je vous assure, c’est vraiment sympa et fun à faire. Je vous embrasse et vous retrouve par MP pour l’attribution des personnages et des chansons dès que vous serez inscrit !

Je vous aime mes petits gueux n’amour  Drabble en musique  3993244919

Les inscrits
- Salem W. Engelmann
- Mérope V. Greengrass
- Tim H. Redford
- Christiane Y. Falck
- Eärendil Y. von Schünberg
- Lionel Lemaire
- Zephÿr Rosenberg
- Katarina Azarova
- Moïra de la Rivière
- Heathcliff A. Lovecraft
- Aldous B. Koch
- Hope E. Scott
- Nathan Metcalf
- Lenora E. Stenson
- Lyra Yaxley
- Cassandre O. Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Azy ça a l'air trop bien, j'veux essayer XD

Prénom & Nom : Salem W. Engelmann
Genre musical désirée : Je n'ai pas de préférence, j'écoute de tout donc bon arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Tu sais bien que dans toutes tes folies je te suivrais  Drabble en musique  3993244919


Prénom & Nom : Mérope Greengrass
Genre musical désirée : Disney c'est possible ?  Drabble en musique  4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty


Allons-y, Alonzo ! :D
Prénom & Nom : Tim H. Redford
Genre musical désirée : tout mais pas Disney ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche0/0Drabble en musique  14844311  (0/0)
Drabble en musique  Empty

Je surkiffe le principe !

Prénom & Nom : Christiane Y. Falck
Genre musical désirée : Comme j'aime bien être chiante, j'vais dire du classique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Allez, je tente moi aussi ! :D

Prénom & Nom : Eärendil Y. von Schünberg
Genre musical désiré : de la pop, variété française, métal symphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche75/100Drabble en musique  14844311  (75/100)
Drabble en musique  Empty

Prénom & Nom : Lionel Lemaire
Genre musical désiré : Le genre musical que tu déteste le plus, qui te fait saigner des oreilles, qui te donne envie de t'arracher la tête. What a Face Comme ça, je tenterai de te le faire aimer, le temps d'un petit drabble. Drabble en musique  3933482221

Ton animation est une merveille, vivement de lire tous les textes. Drabble en musique  2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche60/100Drabble en musique  14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Drabble en musique  Empty

Prénom & Nom : Zephÿr Rosenberg
Genre musical désiré : Rock/Metal/Variété française des années 80/90/2000. Drabble en musique  139531946 Tu as le choix.Drabble en musique  2418806312

C'est vraiment une excellente idée cette animation. Drabble en musique  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Super pour ceux qui se sont déjà inscrits, hésitez pas à motiver plein de gens autour de vous pour qu'on ait plus de binômes à créer Drabble en musique  139531946 ce serait d'autant plus intéressant qu'on sera un bon nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

J'ai pas tout compris, mais ça a l'air marrant, alors me voilà Drabble en musique  139531946

Prénom & Nom : Katarina Azarova
Genre musical désiré : Je suis assez power metal mais au pire je te laisse le choix Drabble en musique  3993244919

Prénom & Nom : Moïra de La Rivière
Genre musical désiré : Pareil chaton Drabble en musique  931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Prénom & Nom : Heathcliff A. Lovecraft
Genre musical désiré : Métal

Prénom & Nom : Aldous B. Koch
Genre musical désiré : Métal
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche22/22Drabble en musique  14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Drabble en musique  Empty

Tentons pour voir ce que ça donne xD

   
Prénom & Nom : Hope E. Scott
   Genre musical désiré : J'aime bien l'idée de Mérope mais je veux pas lui voler Dinsey donc selon l'inspiration xD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Prénom & Nom : Nathan Metcalf
Genre musical désiré : n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Eärendil Y. von Schünberg a écrit:
Allez, je tente moi aussi ! :D

Prénom & Nom : Eärendil Y. von Schünberg
Genre musical désiré : de la pop, variété française, métal symphonique...

Je m'étais inscrite avec Eä, mais du coup, j'ai pas pensé à le faire avec Lenora. DONC :

Prénom & Nom : Lenora E. Stenson
Genre musical désiré : pop, variété française, métal symphonique... Comme pour Eä, de tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche100/100Drabble en musique  14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Drabble en musique  Empty

Drabble en musique.
L'animation de Père Heathcastor.
Bonjour à tous mes petits nounours en guimauve !

Voilà comme promis,les répartitions pour les drabbles. Je vous mets donc à la suite le personnage sur lequel vous devez écrire et la chanson que j'ai choisi en fonction de vos préférences. Je vous rappelle le concept : écrire sur la durée de la chanson x2 à propos du personnage qui vous est attribué. L'intérêt est bien l'écriture spontanée et émotionnelle, selon ce que vous inspire la chanson et le personnage. La longueur du passage n'a strictement aucun intérêt, ça peut être une simple phrase ou deux. L'important est que cela vous parle. Si vous avez la moindre question sur le déroulement du jeu, n'hésitez pas à me MP en tout cas. Je vous laisserai poster vos participations à la suite de ce post directement. Vous avez jusqu'au 28 mai pour y poster vos drabbles.

La répartition des chansons
@Yassen Yordanov : mon chat, j'ai choisi pour toi ZEPH' et la chanson est par ici.

@Mérope V. Greengrass : petite hirondelle, j'ai hésité et puis ... non bah non j'ai pas hésite, je te laisse écrire sur HEATH bien sur même si c'est pas original x) et voila ta chanson par là.

@Tim H. Redford : mon petit loup je vais te laisser écrire sur notre belle CHRIS et j'ai choisi cette chanson.

@Christiane Y. Falck : alors j'ai choisi pour toi notre langue de plomb nationale LENORA et pour t'inspirer, essayons cela.

@Eärendil Y. von Schünberg : voyons ce que tu peux faire avec YASSEN et pour ce gros félin, je te propose de faire avec ça.

@Lionel Lemaire : huhu alors pour mon petit Lio, j'ai choisi la belle MOÏRA et pour t'inspirer, essaye donc avec cette musique qui fait bien saigner mes oreilles. xD

@Zephyr Rosenberg : toi mon chou, c'était couru d'avance, je te donne DOUDOUS et une petite chanson dans tes cordes.

@Katarina Azarova : Kata-chou, tu vas écrire sur notre belle HOPE et voila ce que j'ai choisi pour toi.

@Moïra de la Rivière : et pour Momo on va tenter LYRA sur quelque chose d'un peu fun, vas-y, clique.

@Heathcliff A. Lovecraft : bon bah moi-même je me suis choisie MÉROPE sur une petite chanson spécialement pour le Mereath.

@Aldous B. Koch : j'ai bien envie d'écrire sur LIO et pour un truc qui déboîte, j'ai choisi ça.

@Hope E. Scott : ma petite fillotte n'amour, je t'offre NATHAN sur un plateau d'argent et pour t'inspirer, pourquoi pas ça ?

@"Nathan Metcalf" : alors ma petite caille, je vais te laisser écrire sur BÉBÉ TIM et comme tu n'as pas d'exigence particulière, je vais prendre ça.

@Lenora E. Stenson : pour Leno, je vais lui donner notre CASS NATIONALE et en guise d'inspiration, ça me semble pas mal.

@Lyra Yaxley : pour notre rouquine et son petit habitant, je te donne avec l'inspiration que tu trouverais par ici.

@Cassandre O. Blackwood : ma petite biche je vais te donner notre piquante KATA-CHOU et en voyant ce que tu peux faire avec ça.

J'espère que ça vous plaira et que vous vous amuserez bien fort avec ce défi plutôt fun. Surtout, lâchez-vous, laissez les feelz des chansons venir en vous et nous faire des trucs de fifous. J'ai hâte de vous lire.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

*premier post*

Haha, j'ai vu Psy et vouala, j'avais quelques minutes de libres !
Je vous lâche ça ! Pardon Chris d'avoir instrumentalisé ton corps comme ça, je sais que tu es autre chose qu'une belle fille ! Drabble en musique  2442773312

Pour Chris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

Ahah ahah Tim sacré level pour commencer ! J'ai adore ce que tu as fais et Ca va terriblement bien avec la musique ahah :D bien joué <3
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche75/100Drabble en musique  14844311  (75/100)
Drabble en musique  Empty

Voilà ma contribution. Drabble en musique  3525789503 Merci Heath pour les oreilles, quelle horrible chanson. Drabble en musique  244739263 Drabble en musique  1419663225

Citation :
Les bruits des guitares ne se comparent pas aux harpes de sa France, de sa France natale, de sa France qui coule au travers de ses veines de diamant, elle, princesse qui vient de l’Hexagone pour tracer des carrés de fleurs et des polygones dans lesquels elle affirmera sa suprématie. La géométrie n’aura pas raison d’elle, parce que Moïra, elle ira plus loin que la mer, elle ira plus loin que la Terre, tout, pour simplement compenser la perte d’un frère.

Les grattements se poursuivent. Un. Deux.

Ça lui caresse l’oreille.
Ça lui fait trembler l’échine.

Bella.
Bella.

Tout le monde ne s’arrête que sur ses cheveux bruns, on lui dit qu’elle est belle, mais elle rit, elle lève la tête dans les airs pour regarder le ciel et éclater de rire au travers du Soleil. Elle répondait au nom de Bella, mais elle ne répondait pas au nom de Belle. Elle était intelligente, elle était belle, elle le savait, mais elle n’était pas une de ses princesses de conte de fées qui attendait la venue d’un prince. Les bêtes, elle les laissait aux brutes, elle les laissait aux gens incapables d’apprécier les plaisirs de la littérature. Qu’on laisse les phénomènes aux contes fantastiques, parce qu’elle était incomparable, elle était plus qu’un simple personnage, elle dansait le soir pour devenir la chaise sur laquelle les hommes se trémoussaient pour le plus grand des plaisirs.

Moïra, elle avait un fiancé, oh, il devrait s’en mordre les doigts de ne pas l’avoir eu, d’avoir effleuré les plumes de l’aigle et l’avoir laissé filé entre ses doigts. Elle fait trembler les gens, elle frissonne quand les mains des Bulgares passe sur son corps, mais elle se fait faible pour amadouer, elle est une hypocrite.

Tout le monde la haïssait, personne ne la comprenait, Thomas était le seul, Thomas, son jumeau, son double, son miroir, il défie la géométrie, elle avait si peur de le perdre, si elle le caressait, elle le perdrait peut-être ; si elle pouvait enfermer son monde dans une boule à neige, elle le ferait. En attendant, elle marche et elle danse, elle fait tout trembler, elle devient la chaise sur laquelle on s’assoit, et quand on danse, elle devient la chaise musicale.

Elle caresse ses chats, ses chats comme sa Cour, comme son seul rappel qu’au travers des terres anglaises, elle demeurait encore la princesse française. Que tout le monde lui fasse tourner la tête pour oublier le vide dans son cœur, le sentiment de malheur, la perte d’Alexandre. Alexandre. Alexandre. Ça sonne comme un nom de roi. Ça sonne comme un nom de guerrier. Ça sonne comme la pureté. Fais-moi tourner la tête. Fais-moi tourner la tête. Je prétends que tout va bien, mais je me menace de me briser.

Elle répondait au nom de Bella.

Elle ne répondait à aucun autre.

Elle répondait au nom de Bella.

Elle ne répondait aux autres noms.

Elle répondait au nom de Bella.

Elle était belle.
Elle était belle.

Elle était Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche60/100Drabble en musique  14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Drabble en musique  Empty

Olala. Drabble en musique  1516210973 J'ai lutté mais j'ai réussi à rester concentrée. Drabble en musique  244739263 Donc voilà ce que j'ai balancé. Drabble en musique  139531946 C'est court mais Renaud ça inspire des trucs brefs et du langage familier. Drabble en musique  139531946

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Drabble en musique  Empty

OMG mais j'avais pas vu la réponse de Tim ahah XD Elle est trop bien ! lol Drabble en musique  244739263
Il a les hormones en feu, le jeune homme Drabble en musique  3273607374

Et Lionel, waw Drabble en musique  3239002743 Tu as tellement bien saisi l'essence de Moïra. Son caractère, sa famille, ses préférences, tout  Drabble en musique  3698462826  Et ça va tellement bien avec la musique ... je suis bouche bée Drabble en musique  3525789503 Drabble en musique  2302916308

Et c'est super bien écrit Zeph, on s'en fout si c'est court  Drabble en musique  4256561340 ça va aussi trop bien sur la musique, c'est trou fou ♥️ Puis j'ai bien aimé le passage à propos des sirènes XD

Je suis impatiente de voir ce que vous allez tous nous écrire Drabble en musique  3993244919 C'est chouette déjà de voir les différentes manières dont le challenge est abordé Drabble en musique  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche100/100Drabble en musique  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Drabble en musique  Empty

Voilà ma maigre contribution Drabble en musique  3993244919 PAR CONTRE C'EST FRUSTRANT DE S'ARRÊTER À LA FIN DE LA MUSIQUE LÀ Drabble en musique  1419663225 Drabble en musique  1419663225 Drabble en musique  1419663225  En tout cas, ça m'a fait découvrir Katarina sous un nouvel angle, j'adore I love you

Citation :
La renarde se promène dans les bois, avance doucement, fait craquer quelques brindilles au sol. Soudain, elle accélère le pas, elle sent que quelque chose approche, mais elle est incapable de distinguer quoi. Le danger la guette, et elle l'évite comme elle peut. Elle est agile, elle l'a toujours été, depuis le premier jour. Même si il a fallut du temps pour qu'elle puisse se transformer parfaitement, l'agilité a toujours fait partie d'elle. C'est peut-être pour cela qu'elle a choisi le renard, ou que l'animal l'a choisi.

Soudain, elle se retrouve dans une clairière ensoleillée. Le danger semble être loin derrière elle, et au milieu de cette clairière, il y a ce garçon, Skye. Il est immobile, la dévisage, et elle aussi, elle le regarde. Ils attendent quelques seconde, une éternité de silence. Puis, petit à petit, chacun avance vers l'autre, rompant cette distance qui les sépare depuis tellement longtemps. C'est tendu, c'est sucré, c'est explosif.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche100/100Drabble en musique  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Drabble en musique  Empty

Et voici mon petit drabble pour Eärendil Drabble en musique  3993244919 Drabble en musique  3525789503

Citation :

Eärendil s'occupe doucement de cisailler les herbes qui dépassent des jeunes pousses de mandragore. Elle a du sortir plus tôt que prévu les jeunes plantes de leur pot, il y en a eu besoin pour les victimes du basilic. Eärendil se fait du soucis pour ceux qui ont été pétrifiés, mais aussi pour ceux qui perdent leur pouvoir. Il y en a de plus en plus. Quand elle ferme les yeux, elle sait au fond d'elle qu'elle aussi est infectée. Elle soupire.

Elle ne veut pas le perdre, pas les perdre. Elle a déjà trop souffert. Papa, maman.... Le sourire s'efface doucement et elle se revoit dans le bureau d'une femme. Une femme aigrie qui lui annonce que ses parents sont morts. L'image s'efface et finalement, elle se retrouve au milieu d'une foule de sorciers. C'est la nuit de la bataille de Poudlard. Eärendil chasse cette image de ses pensées et continue de s'activer autour de ses plantes. Au moins, elle peut faire quelque chose. Au moins, elle peut encore être utile. Jusqu'à quand ? Jusqu'à quand pourra-t-elle apporter du soin aux autres ? Et lui... Sera-t-il toujours là pour elle ? Et si il était en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  1478294386-bout-gauche0/0Drabble en musique  14844311  (0/0)
Drabble en musique  Empty

Wow Tim ! Je ne sais pas si je suis flattée ou inquiète de t'inspirer de tels sentiments Drabble en musique  139531946 Mais j'adore Drabble en musique  40565937

Voici ma modeste contribution. Par contre, soit maudit, j'ai la musique en tête pour le reste de la journée là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

A mon tour de poster !

sur Yassen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Drabble en musique  Empty

sur Cassiopé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Drabble en musique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble en musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ Cours spécial de Musique : Introduction à la Magie et la Musique
» ♔ Inscriptions au Cours de Musique
» Pandore Heather ~ La musique, seul miroir de l'âme...
» Cours de Musique - Explications, Programme et Inscriptions
» La musique est la langue des émotions • Panda+Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet :: Animations :: Animations terminées-
Sauter vers: