Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  - Page 2 1478294386-bout-gauche22/22Drabble en musique  - Page 2 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Drabble en musique  - Page 2 Empty

J'ai pris une petit liberté et j'ai fait mon Drabble sur Tim car il mérite aussi d'avoir son Drabble. J'ai gardé la chanson mais j'ai trouvé cela fort divertissant et chouette à faire Drabble en musique  - Page 2 3334367371 Bon par contre la chanson elle reste dans la tête lol

Spoiler:

Merciiii Heath parrain de mon coeur à moi pour cette petite animation **
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Drabble en musique  - Page 2 14844311  (100/100)
Drabble en musique  - Page 2 Empty

Je connais moins le perso, mais j'espère que ça te plaira, ma belle. Drabble en musique  - Page 2 3993244919 Au pire des cas, tu te moqueras de moi. Drabble en musique  - Page 2 139531946 Drabble en musique  - Page 2 3102770650

Citation :
Zephyr, c’est le son du vent, c’est le son de la brise, on la dit douce, agréable, mais Zephyr, il n’est pas ce vent, il est une tempête, une putain de tornade que l’on ne saurait tempérer, que l’on a refilé au rôle de garde-chasse, que l’on a placé dans une cabane dans la nature, parce que rien ne pourrait le contenir, ni les murs, ni la famille, ces gens auxquels il ne voudrait jamais ressembler. Depuis sa naissance, il était différent, il ne se cachait pas ; ces cheveux prenaient les couleurs de ses sentiments, de ses émotions, le brun et le blond au départ, comme s’il voulait se tempérer, comme si sa tête lui disait de faire attention à ce qu’il y avait dans son cœur. Sa raison avait compris qu’il pouvait marcher sur le fil du rasoir, la corde de la folie. Pionnier, sincère, violent aussi, il n’a pas été le premier à arracher les chaînes, son frère est parti avant, il a fugué, il a vécu comme un renégat. La brise s’est retrouvé toute seule, une brise sans son tonnerre, qui pour se venger, a voulu avaler le monde, a voulu tout frapper, a voulu tout détruire, mais qui, à la place, a pris soin d’un jeune garçon. Il le considère comme un enfant, il n’avait pas voulu ; lui, quand il était un gosse, il se serait bien passée de sa famille, de leurs remarques, mais involontairement, ce gosse, il est devenu son gosse, un nouveau début, même s’il a la marque, même s’il est connu pour sa violence, pour sa vulgarité, pour les jurons qui sortent dans son accent allemand, mais il ne veut pas faire le mal, tout ce qu’il fait, c’est pour le bien, il a été un agent-double, cela a toujours été comme ça, deux facettes, la Lune, le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Drabble en musique  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Drabble en musique  - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Drabble en musique  - Page 2 Empty

C'était vraiment une superbe animation, j'ai adoré y participer et j'ai adoré pouvoir lire les interprétations de tout le monde, vous êtes des dingues Drabble en musique  - Page 2 4058041049 Drabble en musique  - Page 2 3525789503 I love you Drabble en musique  - Page 2 2442773312 Drabble en musique  - Page 2 1777694235 Drabble en musique  - Page 2 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Drabble en musique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble en musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♔ Cours spécial de Musique : Introduction à la Magie et la Musique
» ♔ Inscriptions au Cours de Musique
» Pandore Heather ~ La musique, seul miroir de l'âme...
» Cours de Musique - Explications, Programme et Inscriptions
» La musique est la langue des émotions • Panda+Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet :: Animations :: Animations terminées-
Sauter vers: