Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud

Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche0/0maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

Maddox & Oktavia
Mudblood in the mud
Après une nuit plutôt calme, Maddox s’était réveillé en ce mardi matin avec l’intention d’aller courir avant que les cours ne commencent. Il était encore très tôt et le brun avait même peut-être le temps de revenir avant le petit déjeuner. Courir, c’était sa drogue. Même s’il retrouvait de temps en temps Yassen pour fumer un joint, courir était la seule chose dont il ne pouvait pas se passer. Il en avait besoin et s’il ne sortait pas au moins un jour sur deux, ça lui manquait. Quand il courrait, il ne pensait plus à rien et restait souvent dehors jusqu’à ce que son corps lui dise d’arrêter. Il s’épuisait, mais il en sortait heureux. C’était scientifique, le sport pouvait rendre euphorique. Mais était aussi addictif. Ce matin-là du début du mois d’avril, malgré la pluie battante, Maddox avait décidé de sortir. Ce n’était pas une averse qui allait l’arrêter. Il lui en fallait plus pour le décourager. Alors comme d’habitude, il sortit avec sa capuche sur la tête et se rendit vers le terrain de Quidditch pour courir à jeun. Au bout d’une heure, il commença à ressentir des vertiges et décida de pousser encore quelques minutes. Mauvaise idée car il tomba quelques mètres plus loin. Il n’était pas rare qu’il se sente mal après l’effort, mais c’était peut-être la première fois qu’il perdait conscience en faisant du sport. Maddox reprit peu à peu conscience, mais son épaule lui faisait vraiment très mal. Si mal qu’il osa à peine bouger. Il réalisa peu à peu qu’il était tombé près des gradins et qu’il s’était probablement déboité l’épaule sur le coup par manque de chance. Reprenant difficilement son souffle, il se demanda ce qu’il allait faire. Avec une telle douleur et plein de boue, il se voyait difficilement retourner jusqu’au château. Peu à peu, la douleur devint de plus en plus insupportable, et comme il était toujours faible, il perdit à nouveau connaissance.

Quand il se réveilla, Maddox se trouvait dans un lit à l’infirmerie. Il avait un bandage sur l’épaule, qui semblait avoir été remboitée, mais il avait toujours un peu mal. Toutefois, la douleur était bien plus supportable que sur le coup. Le Serdaigle portait à présent une tenue prêtée par l’infirmerie, qui lui donnait l’air d’être en pyjama, sans doute parce que ses vêtements étaient trempés et plein de boue. Il ne savait pas comment il était arrivé là, qui l’avait trouvé et comme il avait quitté ses vêtements. Le Serdaigle fut un peu déboussolé. Mais comme il s’y connaissait plutôt bien en médecine magique, il savait qu’il serait guéri dès le lendemain grâce aux potions qu’on allait lui donner. Autour de lui, il y avait des paravents donc il ne voyait pas qui d’autre se trouvait à l’infirmerie, mais entendant des voix, il savait qu’il était loin d’être le seul. Au moins, personne ne pourrait le voir dans cet état.

Mme Miller, ou plutôt Poppy, comme elle préférait qu’on l’appelle, l’infirmière de Poudlard, arriva à cet instant avec un plateau sur lequel étaient posés un petit flacon contenant une potion, une bonne assiette de pancakes avec sirop d’érable, un verre de jus d’orange et quelques carrés de chocolat. Elle le posa sur la table qui surplombait le lit où Maddox était à présent assis. Poppy était un peu la petite maman des élèves de Poudlard et s’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de la voir souvent, Maddox l’avait toujours trouvée très gentille avec tout le monde. « Petit déjeuner au lit ? Je devrais tomber plus souvent. » Dit-il devant l’appétissante assiette de pancakes qui l’attendait. Il avait faim. L’infirmière l’arrêta quand il prit les couverts. « La potion d’abord. » Insista-t-elle en lui tendant le petit flacon. Maddox obtempéra sans hésiter et but le liquide amer d’une traite. La douleur finirait par passer et son épaule par guérir. Avec un peu de chance, il ne devrait manquer qu’une journée de cours, qu’il rattraperait facilement. « Tu sais Maddox, quand on fait beaucoup d’efforts, il faut manger en conséquence. » L’infirmière semblait inquiète pour lui. C’est vrai que ces derniers temps, il n’avait peut-être pas assez mangé pour les efforts qu’il fournissait en courant, mais il ressentait rarement la faim quand l’angoisse l’habitait. Il acquiesça. Avant qu’elle ne parte et qu’il commence à manger, il lui demanda : « Comment je suis arrivé là ? » Car la dernière chose dont il se souvenait, c’était son atroce douleur à l’épaule. Il avait probablement perdu à nouveau connaissance après cela. Et il avait du mal à imaginer Poppy le porter, même à l’aide de la magie. « Une élève t’a trouvé et a appelé Mr. Koch qui t’a emmené ici. » Une élève ? Quelqu’un appela Poppy et il n’eut pas le temps d’en savoir plus. Il se trouva très gêné d’avoir imposé cette image à quelqu’un : lui évanouit par terre au terrain de Quidditch et plein de boue, trempé des pieds à la tête, l’épaule déboitée et les traits tirés par la douleur.

Après avoir terminé son petit-déjeuner, Maddox s’endormit, épuisé. Un sommeil qui se fit sans agitation. Quand il se réveilla, il était un peu plus de midi et ses deux cours de la matinée devaient être terminés. Les élèves devaient à présent tous se trouver dans la Très Grande Salle afin de déjeuner. Lui n’avait pas encore faim. Il avait l’impression qu’il avait juste terminé son petit-déjeuner alors que ça faisait déjà quelques heures. Quand il vit quelqu’un passer sa tête derrière le paravent, il tourna tout de suite la tête vers cette personne : Oktavia. Son cœur rata un battement de surprise. Est-ce qu’il était en train de rêver ? « Oktavia ? Qu’est-ce que tu fais-là ? Tu viens m’apporter tes notes ? » La situation aurait été assez drôle si cette fois, les rôles s’inversaient. Mais elle ne semblait pas avoir de cahiers dans les mains. Alors que faisait-elle à l’infirmerie ? Était-elle venue le voir ? Comment savait-elle qu’il était là ? Et si… et si c’était elle qui l’avait trouvé un peu plus tôt dans la matinée au terrain ? Maddox fut soudain bien silencieux, gêné à cette pensée.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche90/100maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

mudblood in the mud
MADDOX&OKTAVIA - EXORDIUM.
Tu t'étais levée avant les autres élèves de ton dortoir, principalement afin d'éviter ta demi-sœur le plus possible, tu avais du mal pour passer du temps avec elle. Surtout que de cette manière, tu te retrouvais seule dans les douches et salle de bain, cela faisait le plus grand bien un peu de solitude dans ce genre de pensionnat. Tu prenais donc ton temps, n'étant pressée par tes camarades qui attendaient après toi et tant mieux, cela faisait le plus grand bien de faire attention à soi sans être ennuyée. Une fois prête tu pris tes affaires pour quitter la salle de bain et les ranger dans le dortoir en t'assurant que tu ne faisais pas de bruit. Même si elles ne tarderaient certainement pas à se réveiller, tu ne voulais pas les déranger, à part eut-être Mila, cela pourrait être amusant de la faire sursauter, à cette idée un sourire naquit sur tes lèvres. Sauf que tu ne pouvais pas te le permettre, trop d'élèves étaient présente et dans le dortoir, lorsqu'il y avait de l'audience, tu avais tendance à privilégier ce que les moldus pourraient qualifier de guerre froide. Même si flanquer une belle trousse à ta demi-sœur de bon matin t'aurait sans aucun doute mise de bonne humeur pour toute la journée.

Tu avais décidé de passer un peu de temps à l'extérieur avant le petit déjeuner et les débuts des cours, chose qui n'était peut-être pas la meilleure idée que tu ais pu avoir. Même si le temps semblait maussade, tu ne t'attendais pas à ce que le ciel chahute aussi rapidement, alors que tu marchais vers le terrain de Quidditch. Des trombes d'eau tombaient du ciel et tu étais trempée, certes tu avais pris une veste chaude, mais elle ne te protégeait en aucun cas de la pluie, bien au contraire. Tu te sentais mouillée jusqu'aux os. Tu restais sous les gradins du terrain, à l'abri des gouttes d'eau, espérant que cela se calme avant le début des cours, pour que tu puisses rentrer sans encombre jusqu'au château. Alors, tu pris le temps de lire l'un des livres proposés par tes professeurs, après tout tu avais encore une bonne heure avant ton premier cours, tu pouvais donc te permettre de rester encore un peu.

Sauf que tu fus rapidement sortie de ton livre, en entendant un choc puis un cri, comme si quelqu'un était tombé non bien loin de toi. Tu t'approchais de l'endroit d'où provenait le cri, mais tu avais mis un peu de temps l'élève si c'était bien un élève qui se retrouvait à terre. Tu arrivais et tu fis une légère grimace en voyant l'état de l'épaule du jeune sorcier, puis tu vis son visage : Maddox. Tu soupires un instant, te demandant ce qu'il était en train de faire, même si dans la logique vu sa tenue, il devait être en train de faire son jogging matinal. Tu l'avais déjà vu partir habillé de la sorte le matin avant les cours, alors cela ne t'étonnait pas, sauf qu'il était inconscient et cela pouvait être dangereux. Surtout avec l'état de son épaule, tu regardes un instant ce que tu pouvais faire, tu apprenais certes des remèdes en médecine magique, mais de là à remettre une épaule en place, la pratique n'était pas encore enseignée pour vous. Mais tu ne pouvais pas le laisser là tout seul, le porter te serait impossible, il était bien trop imposant par rapport à toi, il fallait que tu ailles chercher de l'aide. Tant pis, tu devrais supporter la pluie, tu te dépêchais donc d'aller jusqu'au château, mais arrivée aux serres tu croisas Aldous Koch, l'un des aurors chargés de vous surveiller. Espérant juste qu'il ne te demande pas de te justifier sur ta présence ici, tu t'approches de lui, montrant ta présence comme tu pouvais. « Monsieur Koch excusez-moi de vous déranger, mais un élève c'est déboîté l'épaule près du terrain de Quidditch, j'ignore comment, j'ai juste entendu un cri. » Tu lui en serais sans aucun doute reconnaissante s'il restait silencieux sur le fait que tu sois dehors seule. Mais là n'était pas le soucis, il fallait que tu l'aides à retrouver Maddox pour l'emmener à l'infirmerie, il ne pouvait pas rester dans cet état, c'était impossible.

Le sorcier t'avait renvoyé vers le château, une fois que tu lui avais montré où se trouvait le serdaigle, pas besoin de te faire un dessin pour que tu ne restes avec eux. Tu l'avais bien compris vu le regard de l'auror, il ne dirait rien si toi tu te retrouvais à la place qui te revenait. Sauf que tu passas toute ta matinée de cours à pensée à Maddox et à son rétablissement. Tu passerais rapidement à la Très Grande Salle, pour prendre quelque chose à manger et iras directement rejoindre le serdaigle à l'infirmerie, pour t'assurer que tout allait bien pour lui. Même si tu ne doutais pas des compétences des infirmières de l'école, tu serais certainement plus rassurée en le voyant. Tu te retrouvais donc devant l'infirmerie assez rapidement, cherchant Maddox, mais ne le voyant tu t'approchais de Zirwya afin de lui demander où se trouvait ton camarade. Elle te l'indique gentiment, alors tu passes ta tête derrière le paravent, pour voir Maddox qui semblait dans un meilleur état que quand tu l'avais laissé. Chose qui te rassurait, tu souris naturellement, te rendant réellement compte à quel point il pouvait être beau garçon. « Oktavia ? Qu'est-ce que tu fais-là ? Tu viens m'apporter tes notes ? » Il brisa le silence de lui-même, tu hausses les épaules, non tu ne venais pas pour lui rapporter tes notes, même si tu aurais pu le faire. Mais les avoir oublié te donne une bonne raison de revenir. Tu t'approches de lui en restant silencieuse un petit peu, tu le regardais vraiment regardant son épaule le temps de quelques secondes. « Je vois qu'il l'ont remis en place, comment tu te sens ? » Tu t'étais inquiété de son état toute la matinée, il fallait bien que tu t'assures que tout allait bien pour Maddox. « Je n'ai pas pensé à prendre mes notes, mais je te les laisserais quand tu seras sur pied. » Comme ça tu pourras passer du temps avec lui. Tu souris amusée par l'idée, après tout passer du temps en sa compagnie était des plus distrayante, il changeait des personnes dont tu avait l'habitude. Il était bien trop réservé, donc il fallait que tu arrives à le faire sortir un peu de sa coquille. Tout comme toi. « Tu devrais faire attention quand le sol est glissant, tu aurais pu te faire plus mal... » Tu ignorais pourquoi il était tombé, mais ce petit conseil te semblait étrangement judicieux.
   
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche0/0maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

Maddox & Oktavia
Mudblood in the mud
Il n’avait que des souvenirs flous de ce qu’il s’était passé plus tôt dans la matinée. Il savait bien sûr qu’il était allé courir en se levant, comme il le faisait souvent. Il savait aussi qu’il pleuvait. Et il était tombé, inconscient, après avoir eu des vertiges. Il s’était déboité l’épaule sans trop savoir comment il avait fait son compte. Quand il s’était réveillé, il était à l’infirmerie. Il ignorait toujours comment il était arrivé là jusqu’à ce qu’il demande à l’infirmière. L’élève qui l’avait trouvé avait appelé Aldous, et ce dernier l’avait emmené à l’infirmerie. Maddox s’était demandé qui cette élève pouvait être, mais fatigué, il s’était endormi après avoir pris son petit-déjeuner. Et quand il s’était à nouveau réveillé, vers l’heure du repas, Maddox vit la tête de sa camarade de classe dépasser de derrière le paravent. Des milliers de pensées lui traversèrent l’esprit en se demandant ce que la Serdaigle faisait là. Il se redressa un peu mieux sur le lit, mais se cogna l’épaule en même temps. Il grimaça légèrement à cause de la douleur toujours présente, mais tout de même supportable. Le garçon lui demanda si elle venait lui apporter ses notes, plus pour plaisanter que par sérieux. Oktavia haussa les épaules avant d’approcher du lit de l’infirmerie. Maddox était plutôt content de la voir, même s’il ne savait pas encore pourquoi elle était là, bien qu’il eût quand même un petit doute. Ce n’était pas une coïncidence si elle venait le voir là. Quand Oktavia fut près de lui, il la vit regarder son épaule. Il n’y avait donc plus aucun doute à avoir. « Je vois qu’ils l’ont remis en place, comment tu te sens ? » Demanda-t-elle au Serdaigle. Alors c’était elle qui l’avait trouvé. Il en était à présent persuadé, elle n’avait même pas besoin de le lui dire. Quelle image avait-elle eu de lui dans cet état ? Il espérait ne pas l’avoir dégoûté. Maddox sourit faiblement, un peu gêné par les souvenirs qui commençaient à lui revenir. « J’ai encore un peu mal, mais ça va aller, merci. Ça devrait guérir rapidement. » Grâce à la médecine magique, mais Maddox n’avait pas besoin de le préciser, c’était le domaine qu’ils étudiaient tous les deux. La médecine magique était particulièrement efficace sur certains cas et il ne s’agissait là que d’une simple épaule déboitée. Rien de trop grave.

« Je n'ai pas pensé à prendre mes notes, mais je te les laisserai quand tu seras sur pieds. » Ajouta-t-elle sur le sujet des notes de cours. Maddox allait sûrement devoir rater le reste des cours de la journée et il lui était reconnaissant d’avance de l’aider à ne pas prendre du retard comme il l’avait fait pour elle avant. « Merci. » Répondit-il simplement avec un sourire plein de reconnaissance. Oktavia n’était pas encore partie qu’il avait déjà hâte de la revoir plus tard. Depuis la dernière fois où ils s’étaient parlés, qui se trouvait aussi être la première fois, il cherchait une excuse pour aller lui parler à nouveau. « Tu devrais faire attention quand le sol est glissant, tu aurais pu te faire plus mal... » Le conseil d’Oktavia le fit sourire encore une fois. C’est vrai, il aurait pu se faire beaucoup plus mal, surtout s’il s’était cogné la tête. Et il avait été idiot de continuer à courir après avoir des vertiges. Les souvenirs commençaient à lui revenir. Il se souvenait avoir crié de douleur en tombant dans les pommes, puis quand la douleur à son épaule était devenue trop insupportable, il avait perdu connaissance une seconde fois. Il se demanda alors combien de temps il était resté évanoui sous la pluie. Pensant qu’il aurait sans doute fini par reprendre connaissance, Oktavia avait dû arriver peu après sa chute. « Tu t’inquiétais pour moi ? » Demanda-t-il d’une voix pas très assurée, mais avec un sourire qu’il essayait de calmer sans réussir. Maddox était à la fois surpris et content qu’elle vienne le voir pendant la pause déjeuner. Il avait du mal à le réaliser. Il était sincèrement heureux.

« T’as raison, j’aurais dû faire plus attention. Je n’ai pas vraiment glissé… enfin, si… Je ne me sentais pas très bien… et boom. » Maddox n’avait pas réellement envie d’en dire plus, de peur qu’Oktavia n’ait une mauvaise image de lui. Il ne voulait pas qu’elle sache qu’il ne mangeait pas assez ces derniers temps. Oktavia devait tout de même se douter qu’il courrait à jeun car c’était avant l’heure du petit déjeuner. Il décida alors de changer très vite de sujet. « Merci de m’avoir sauvé. » Dit-il en riant doucement, lui provoquant une douleur dans l’épaule. Sauver était un bien grand mot, mais il tenait quand même à la remercier. En plus, elle avait fait appel à Aldous, qui était comme un père de substitution pour lui. Oktavia ne devait pas le savoir, mais Maddox était rassuré que ce soit Aldous qui l’ait emmené à l’infirmerie. « C’est Poppy qui m’a dit qu’une élève avait appelé Aldous… enfin monsieur Koch… et tu ne serais pas là si ce n’était pas toi. Je suis content… que ce soit toi. » Maddox ne savait pas si c’était le bon petit déjeuner qu’il avait pris plus tôt ou les médicaments, mais il se sentait un peu plus confiant et n’avait pas trop hésité à dire à Oktavia qu’il était heureux qu’elle soit là. En disant cela, il lui révélait aussi, en quelque sorte, qu’il avait envie de la revoir.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche90/100maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

mudblood in the mud
MADDOX&OKTAVIA - EXORDIUM.
Tu avais beau avoir suivi les cours de la matinée, tu n'avais pas pû t'empêcher de penser à Maddox à certains moments. Le fait que tu te retrouves ce matin au terrain de quidditch, non loin du pauvre serdaigle blessé, naturellement tu t'es inquiété pour lui. Logique te connaissant, tu étais bien trop empathique pour ne pas penser à ce genre de faits, surtout pour le jeune sorcier. Il fallait donc que dès que tes cours de la matinée seraient terminés que tu te retrouves à l'infirmerie. Principalement pour voir dans quel état il se retrouvait, espérant que les infirmières aient réussi à le faire se remettre de cette mauvaise chute. Alors, tu préférais aller voir de toi même, de cette manière tu te te retrouvais face à Maddox, venant t'assurer de son état. « J'ai encore un peu mal, mais ça va aller, merci. Ça devrait guérir rapidement. » Tu souris au jeune sorcier, sachant parfaitement ce qu'il voulait dire. Arès tout, ce genre de petites fractures ne restaient pas bien longtemps grâce à la magie. Au moins tu avais bien fait de ne pas toucher à son épaule, même si tu savais comment le faire, cela avait été une bonne idée, sans aucun doute d'ailleurs.

Même si tu étais venue le voir, tu n'avais pas pensé rapporter les notes que tu avais prises dans la matinée. Ce n'était pas si grave au final, cela te permettrait de le retrouver une autre fois, chose qui te ferait sans aucune doute réellement plaisir. Il ne devait pas s'en douter, enfin du moins c'était ce que tu pensais, après tout ce n'était pas comme si tu faisais réellement partie de ses connaissances. Vous aviez beau avoir discuté une fois lors de l'un de vous cours, vous étiez bien loin d'être proche, donc tu ne pouvais pas te permettre d'espérer ce genre de choses. A moins, de tenter de les rendre concrètes. « Merci. » Tu souris, bon après dire c'était logique qu'il te remercie pour ce genre de choses, c'était la bonne réponse à ta proposition. Simplement, mais au moins cela te laissait une petite chance de lui reparler et ce point-là était des plus intéressants d'ailleurs.

Tu t'étais permise de lui faire une remarque qui te semblait judicieuse vu ce qu'il lui était arrivé ce matin-là. Espérant juste qu'il ne le prendrait pas mal, d'ailleurs son sourire te permis de comprendre que non. Ce qui te soulagea assez rapidement, même si tu ne l'avais pas dit de manière à lui faire un reproches, il ne t'en voulait pas et c'était tout ce qui comptait d'ailleurs. « Tu t'inquiétais pour moi ? - Bien sûr. » Sans aucun doute, il aurait pu se faire bien plus mal que ce qui lui était arrivé. Au moins, une simple épaule déboîtée ce n'était pas si grave dans une école de magie. « Je me suis demandée comment tu allais toute la matinée, j'ai été déçue quand j'ai su que je ne pouvais pas t'accompagner ici, j'aurais préféré être là... » Ton altruisme ressortait sans aucun doute, tu préférais aider les autres lorsqu'ils avaient besoin, un bon coeur qui pouvait en étonner plus d'uns, pourtant tu t'en fichais bien. Tu avais beau faire ce que tes parents souhaitaient, laisser quelqu'un dans un sale état simplement parce que cela ne t'aiderait n'était pas dans ton caractère. « T'as raison, j'aurais dû faire plus attention. Je n'ai pas vraiment glissé… enfin, si… Je ne me sentais pas très bien… et boom. » Tu le regardes étonnée de ce qu'il venait de dire, mais bon au moins il avait conscience que ce qui lui était arrivé aurait pu être évité. Mais de cette manière tu n'aurais pas pu passer du temps avec lui, ce qui t'aurait sans aucun doute déçu, enfin là n'était pas le problème après tout. Tu restais silencieuse, ne voulant pas qu'il te pense désobligeante, pas besoin de lui en dire plus après tout.

« Merci de m'avoir sauvé. » Tu te mets à rire amusée de ce qu'il vient de dire, s'était assez surprenant, tu ne sais pas si tu aurais pensé à sa place. Enfin, si forcément, ne pas le faire seraient une mauvaise chose après tout. Mais tu ne t'attendais pas vraiment à être remerciée pour cela, ce ne t'avait pas dérangé à aucun moment. « C'est Poppy qui m'a dit qu'une élève avait appelé Aldous… enfin monsieur Koch… et tu ne serais pas là si ce n'était pas toi. Je suis content… que ce soit toi. » Tu souris rassurée par ce point-là, il avait raison, c'était forcément, une bonne chose que tu l'aies trouvé. Tu baisses les yeux un instant, réfléchissant à ce que tu pouvais lui répondre, tu l'ignorais vraiment, mais après tout ce n'était pas si compliqué que cela à vrai dire. Tu pris la chaise qui se trouvé à côté de son lit pour t'y asseoir. « Alors ça ne te dérangeras pas si je reste un peu ? » Tu souris en le regardant, cherchant à voir si cela ne le dérangerait pas, tu l'espérais sans aucun doute. Passer un peu de temps ici te ferais le plus grand bien, surtout que tu voulais en savoir un peu plus sur lui, même s'il t'avait déjà avouer qu'il avait du mal à faire confiance aux gens. Tu savais parfaitement que tu pouvais avoir ce petit plus qui te permettait souvent d'avoir ce que tu voulais de la plupart des personnes. « Tu vas souvent courir comme ça ? » C'était une question logique, simple d'ailleurs, ce n'était pas trop personnel, enfin tu l'espérais en quelque sorte, afin qu'il ne t'en veuilles pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche0/0maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

Maddox & Oktavia
Mudblood in the mud
« Bien sûr. » Répondit Oktavia quand Maddox lui demanda si elle s’était inquiétée pour lui. Maddox ne put s’empêcher de sourire tout en baissant les yeux vers ses mains, content mais gêné. Il essaya de ne pas trop montrer qu’il était heureux pour si peu. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Lui qui avait eu envie de parler à Oktavia depuis la dernière fois n’avait pas eu à faire le moindre geste pour qu’elle s’inquiète pour lui et qu’elle vienne lui parler à nouveau. A part tomber dans les pommes et se déboiter l’épaule, bien entendu. Elle continua alors sur la même lancée : « Je me suis demandée comment tu allais toute la matinée, j'ai été déçue quand j'ai su que je ne pouvais pas t'accompagner ici, j'aurais préféré être là... » Au moins, Oktavia était à présent rassurée. Maddox allait bien, il n’avait rien de grave, il s’était juste fait mal à l’épaule et elle guérirait vite. Le né moldu n’était pas tombé sur la tête, même s’il commençait à se demander s’il n’était pas en train de rêver. Une fille aussi jolie qu’Oktavia, s’intéressant autant à lui commençait à lui paraître louche. Arrête de douter de toi-même ! Se dit-il à lui-même en pensées. Car il avait beau se dire de ne pas douter autant de lui-même, il continuait à ne pas avoir tellement confiance en lui. Il se disait qu’il n’était pas assez cool pour Oktavia, qu’elle ne s’intéresserait jamais à lui de cette façon. Et c’était ce genre de pensées qui le menait souvent à s’éloigner des personnes qui lui plaisaient. Elle aurait préférée être à ses côtés plutôt qu’en cours. Il ignorait si Oktavia avait fait cette remarque comme un compliment, mais c’est comme cela qu’il eut l’impression de l’entendre. Puis, la russe lui donna de très bons conseils et il essaya de lui dire ce qui s’était passé sans trop en dévoiler sur son état de santé pour ne pas l’inquiéter davantage. Maddox remercia Oktavia de l’avoir sauvé, ce qui provoqua un rire chez la jeune femme.

Quelques instants plus tard, Maddox se sentit soulagé d’avoir réussi à dire à Oktavia qu’il était content que ce soit elle qui l’ait trouvé et pas une autre élève de Poudlard. La belle blonde lui répondit par un sourire, avant de tirer une chaise pour s’installer à ses côtés, le rendant encore un peu plus heureux qu’il ne l’était déjà. Mais cette fois, il évita de sourire comme un idiot avant qu’elle ne croie qu’il avait reçu un coup sur la tête. « Alors ça ne te dérangera pas si je reste un peu ? » Avait-elle rajouté avant de prendre place sur la chaise. Maddox fut surpris par cette question, qui n’en était pas réellement une. S’il était content de la voir, il était aussi content qu’elle reste un peu plus longtemps avec lui. Elle n’avait même pas besoin de le demander tant c’était évident. Mais Oktavia était une jeune fille polie et il savait aussi apprécier cette qualité chez elle. « Pas du tout, tu peux rester autant que tu le veux. » Répondit Maddox en se tournant un peu plus vers elle pour mieux la voir. Bien sûr, il était conscient qu’au bout d’un moment, Oktavia allait devoir retourner en cours, que la pause déjeuner n’était pas éternelle, alors il allait profiter de chaque minute à ses côtés. Car pour la première fois, Oktavia était là pour lui et rien que pour lui.

« Tu vas souvent courir comme ça ? » Demanda-t-elle à Maddox. La jolie russe souhaitait sans doute commencer une conversation comme ils l’avaient fait en cours, maintenant qu’ils étaient libres de se parler sans déranger personne et sans avoir à chuchoter non plus. « Oui. J’ai toujours aimé courir… Je cours bien plus souvent qu’avant depuis ma sortie d’Azkaban… Je suis né moldu. » Finit-il par expliquer, même si elle avait sans doute déjà compris que s’il avait été à Azkaban, c’était pour cette raison et pas pour délinquance, en connaissant les horreurs qui s’étaient passées ici. Une nouvelle raison qui expliquait encore son manque de confiance envers les inconnus. Comme Poudlard était fermé après la bataille, Maddox sortait très souvent de chez lui pour courir afin d’éviter de croiser son père et se vider l’esprit. « Je me sens bien quand je cours… Sauf quand je tombe dans les pommes et que je me déboite l’épaule, bien sûr. » Maddox rigola. Le Serdaigle se sentait tellement bien quand il courrait qu’il ne s’arrêtait souvent que lorsqu’il était trop épuisé pour continuer. C’était un comportement parfois dangereux, mais qui lui donnait l’impression d’être vivant. Parfois, son corps ne tenait plus. Soudain il avait des courbatures ou devait reposer ses muscles, mais la fatigue pouvait aussi se manifester plus rarement de cette façon.

« Et toi, tu cours ? » Demanda l’anglais. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu courir autour du château. Peut-être qu’elle ne courrait simplement pas le matin. Peut-être que courir ne l’intéressait pas. « D’ailleurs, tu vas souvent au terrain de Quidditch pour… ? » Maddox laissa sa phrase en suspens pour qu’elle la complète. Il ne savait toujours pas ce qu’elle était venue faire au terrain de Quidditch ce matin, elle n’était sans doute pas venue courir ou il l’aurait déjà croisée. Il était curieux de le savoir. Enfin, peut-être qu’elle ne se rendait pas souvent là-bas. L’attention de Maddox se porta un instant vers le paravent quand il vit Poppy apparaître. « Excusez-moi de vous déranger un instant. Maddox, tu as faim ? » Demanda l’infirmière. C’était l’heure du déjeuner, il n’y avait donc rien d’étrange dans cette question. Maddox, qui n’avait pas encore faim, décida de mentir afin de ne pas inquiéter l’infirmière et de poursuivre sa conversation avec Oktavia tranquillement. « Un peu. » Répondit-il avant que Poppy ne parte pour lui apporter un des plateaux repas qui étaient en ce moment distribués aux souffrants de l’infirmerie.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche90/100maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

mudblood in the mud
MADDOX&OKTAVIA - EXORDIUM.
Tu savais que ta réaction pouvait s'avérer étrange, après tout tu ne lui avais jamais réellement parlé au jeune anglais. Alors, le fait que tu t'inquiètes pour lui suite à ce qui lui était arrivé pourrait en étonner plus d'un, tu en avais conscience, mais les gens n'avaient pas besoin de le savoir. Ceux qui te connaissaient réellement sauraient que c'est ton caractère qui parle, ce besoin constant que tu as de vouloir aider les autres, s'ils en ont besoin. Même lorsqu'ils ne le souhaitaient pas vraiment. Tu ne pouvais pas t'en empêcher, c'était l'une des choses les plus naturelles pour toi, certains le prendraient mal, tu avais cependant remarqué que cela n'avait pas déplut à Maddox et tu en étais étrangement satisfaite. Tu lui avais donc demandé si tu pouvais rester un peu plus longtemps, tant que tu n'avais pas besoin de retourner en cours, la coupure n'étant pas terminée tu n'avais pas besoin de quitter l'infirmerie. Néanmoins, tu préférais avoir son accord avant de t'installer à ses côtés pour un peu plus longtemps que tu avais prévu. Toi qui voulais simplement s'assurer qu'il allait bien, tu te décidais de rester à son chevet. « Pas du tout, tu peux rester autant que tu le veux. » Tu répondis par un sourire satisfait, au moins tu ne le dérangeais pas et cela était agréable à entendre. Cela serait dommage qu'il ne veuille pas de toi, mais tu aurais écouté sa volonté, sauf qu'il acceptait alors, tu t'étais installée sur cette chaise.

Après tout, maintenant que tu étais là, tu pouvais essayer de faire la conversation avec lui, tu ne le connaissais pas tu ne savais presque rien de lui. Alors, tu commençais avec une question bateau. Lui demandant s'il courrait souvent. Attendant la réponse du serdaigle. « Oui. J'ai toujours aimé courir… Je cours bien plus souvent qu'avant depuis ma sortie d'Azkaban… » Tu restais silencieuse écoutant ce qu'il te disait. Lorsque tu entendis le nom de la prison sorcière anglaise, tu levas les yeux étonnée. Ne comprenant pas pourquoi un jeune homme comme lui pouvait y finir, tu le voyais mal agir d'une façon malsaine, mais il répondit à ton questionnement intérieur presque immédiatement. « Je suis né moldu. » Ceci expliquait cela, tu savais bien qu'avec toute cette histoire de guerre sur l'île britannique, certains sorciers issus de familles moldus s'étaient fait retirer leur baguette. Fait que ne pouvait que plaire à la plupart de tes amis, même si toi tu étais plus réservée sur ce sujet, bien moins extrémiste que certaines personnes de ton entourage. Préférant connaître un sorcier avant de t'attaquer à la nature de son sang, ce n'était pas la chose la plus importante d'après toi, mais tu le gardais pour toi. « Je me sens bien quand je cours… Sauf quand je tombe dans les pommes et que je me déboite l'épaule, bien sûr. » Tu le regardes en souriant, il venait de détendre un peu l'atmosphère, alors que tu avais ignoré ce que tu aurais bien pu lui répondre. Etonnement tu étais restée sans mots, rares étaient ces moments.

« Et toi, tu cours ? » Tu te mis à rire amusée, par cette idée, sincèrement ? Tu secouais la tête négativement, ce genre d'aspect sportif ne t'était jamais venue en tête. Ce n'était clairement pas pour toi, tu n'avais pas besoin de ce genre de choses pour te vider la tête. Pour toi un piano ou un carnet et un fusain tu suffisais, c'était ta porte de sortie à toi, alors que pour le serdaigle il s'agissait de faire du sport. « Je doute être capable de tenir plus de quelques mètres. » Tu souriais à cette idée saugrenue, comme si tu arrivais à courir. Peut-être pour fuir quelque chose ou quelqu'un et encore, si tu en avais la possibilité tu transplanerais cela serait plus logique pour toi. « D'ailleurs, tu vas souvent au terrain de Quidditch pour… ? » Oh ça, tu ne savais pas quoi lui répondre, c'était une chose que tu faisais sans réellement le remarquer, pour être seule, quand tu en ressentais le besoin. Tu savais t'entourer, le problème était que tu n'étais que très rarement seule à cause de cela alors, tu ne pouvais pas profiter comme tu le voulais. Lorsque tu souhaitais répondre à ton camarade, l'infirmière arriva pour poser une question au serdaigle, alors tu attendis simplement qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. « Excusez-moi de vous déranger un instant. Maddox, tu as faim ? » Tu regardais le sorcier lorsqu'elle lui posa cette question, attendant la réponse de celui-ci, voulant t'assurer qu'il n'avait pas perdu la faim dans cette histoire. « Un peu. » Cela te rassurait, même si tu ne savais pas s'il était sincère ou s'il voulait simplement faire plaisir à l'infirmière de l'école.

Une fois qu'elle ait ramené le plateau repas pour le serdaigle tu souris à l'infirmière qui vous laissa seuls tous les deux. « Tu devrais manger tant que c'est chaud. » Une habitude d'aînée, d'agir étrangement maternellement avec le jeune homme, alors qu'elle n'avait pas à le faire. C'était sortis tout seul sans qu'elle ne l'ai réellement remarqué. Une petite remarque qu'elle aurait pu faire à Nikolaï ou à Freya lorsque ceux-ci étaient malades, s'assurant que tout allait bien. Néanmoins, tu te décides de répondre enfin à la question du jeune homme. « Je vais dans le parc, pas forcément que sur le terrain de Quidditch... » Tu souris un instant, cherchant une façon correcte de dire ce que tu faisais dehors aussitôt dans la matinée. « Lorsque j'ai besoin d'être seule, d'oublier ce qu'il se passe ici et tous les problèmes qu'une famille comme la mienne peut engendrer. Enfin, je ne suis pas à plaindre non plus. » Tu aimais aider les gens, mais tu ne supportais pas être vue comme une jeune femme estimant qu'elle n'avait pas une bonne vie. Tu étais certainement mieux lotie que la plupart des élèves des différentes écoles. « Tu utilises la course pour te libérer de tes mauvais souvenirs, moi je préfère m'installer quelque part pour dessiner ou lire. » Voilà, c'était certainement plus simple de parler de cette manière, même si tu ignorais s'il comprendrait ce que tu voulais dire par là. Tes mauvais souvenirs, n'étaient pas dans le même genre que les siens à l'évidence, pour toi il s'agissait plus de cette volonté que tes parents avaient pour que ton comportement soit irréprochable. Alors, tu restais silencieuse, espérant qu'il comprenne ce que tu voulais sous-entendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche0/0maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

Maddox & Oktavia
Mudblood in the mud
Révélé à quelqu’un qui ne le connaissait pas encore qu’il avait passé de nombreux mois à Azkaban était toujours délicat pour Maddox. D’autant plus quand il s’agissait d’en faire part à une fille qu’il appréciait beaucoup et qui faisait partie d’une famille dont la réputation n’était plus à faire. Après tout ce que lui avait raconté Mila au sujet des Silaïev, il était normal qu’il soit nerveux. Heureusement, Oktavia ne lui avait donné jusque-là aucune raison de douter de lui ou de se dire qu’elle finirait par le rejeter à cause d’une histoire de sang. Ainsi, quand il lui dit qu’il était né moldu, elle n’eut aucune réaction négative. Il fut soulagé et continua à parler de sa passion pour la course à pieds. Détendu, il se permit même de faire un peu d’humour, la faisant sourire. Souriante, mais silencieuse. Il décida donc de lui retourner la question. Maddox ne s’attendait pas à entendre le rire d’Oktavia à cet instant. Elle secoua la tête. « Je doute être capable de tenir plus de quelques mètres. » Il sourit doucement, étant persuadé qu’elle se moquait de lui et qu’elle était bien plus capable qu’elle ne le pensait. Courir n’était pas si difficile. La clé se trouvait dans l’entraînement et l’endurance. Mais il comprenait qu’on n’ait pas forcément envie de passer des heures dehors, surtout quand il faisait un temps affreux comme ce jour-là. Maddox jeta un coup d’œil par la fenêtre, l’eau martelait toujours contre le carreau, et pourtant il avait toujours la terrible envie de sortir. Comme s’il ne souhaitait pas rester trop longtemps entre ces murs. Et son envie était renformée sur ce lit d’infirmerie qui ne lui plaisait pas tellement. Heureusement, il n’allait devoir y passer qu’une journée. Son attention revint sur Oktavia quand il lui demanda pourquoi elle était au terrain de Quidditch et si elle y allait souvent. Mais entretemps, l’infirmière lui avait apporté de quoi manger. « Tu devrais manger tant que c'est chaud. » Maddox baissa les yeux vers son plateau : de la viande, de la purée, une salade, un yaourt, des fruits. Rien ne lui faisait envie. Il n’avait en fait pas faim du tout. Il sourit à Oktavia tout en attrapant sa fourchette et son couteau. « Je vais dans le parc, pas forcément que sur le terrain de Quidditch... » Le né moldu acquiesça tout en prétendant s’intéresser à son plateau. Il regardait le plat chaud et était certain que ça ne passerait pas après le petit déjeuner qu’il avait pris alors qu’il aurait dû avoir faim. Il était assez déréglé ces derniers temps, que ce soit au niveau de la magie ou de ses habitudes. Il reposa doucement ses couverts pour boire de l’eau. Il prit le verre qu’il y avait déjà sur la table à côté de lui. Et servit un verre d’eau dans le verre propre du plateau pour Oktavia. Il le posa vers elle une fois qu’il eut versé le liquide dedans.

« Lorsque j'ai besoin d'être seule, d'oublier ce qu'il se passe ici et tous les problèmes qu'une famille comme la mienne peut engendrer. Enfin, je ne suis pas à plaindre non plus. » Poursuivit la demoiselle humblement. Maddox réfléchit un instant sur les paroles d’Oktavia. Parlait-elle de ses grands frères ou de Mila ? Peut-être qu’elle n’incluait même pas Mila dans sa famille. Oktavia semblait pourtant être intégrée à Poudlard, même si c’était difficile, il ignorait qu’elle souhaitait parfois être seule ou oublier ce qui se passait dans le château. Mais c’est vrai qu’elle n’avait pas choisi d’être là, contrairement aux élèves de Beauxbâtons en échange scolaire. Durmstrang était fermé. Maddox reposa son verre devant lui sans faire de bruit. « Tu utilises la course pour te libérer de tes mauvais souvenirs, moi je préfère m'installer quelque part pour dessiner ou lire. » Il comprenait qu’Oktavia puisse se sentir stressée par la vie à Poudlard et il ignorait qu’elle aimait dessiner. Bien sûr, il l’avait déjà vu en train de lire ou même en train d’écrire, mais ne l’avait jamais observé d’aussi près. « J’aimerais beaucoup voir tes dessins, un jour… si tu le permets. » Avait-il répondu à la jeune fille. Maddox se demandait s’il lisait les mêmes livres qu’Oktavia ou s’ils avaient des intérêts différents. En tout cas, ils avaient ce point en commun. Mais Oktavia devait déjà le savoir, elle avait forcément déjà vu Maddox soit à la bibliothèque, soit en train de feuilleter un livre dans une partie du château. « Sauf si c’est trop personnel. » Peut-être que la jeune femme mettait tous ses sentiments dans ses dessins comme on pouvait les mettre dans un journal intime. Maddox quant à lui n’avait vraiment aucune prédisposition pour l’art sous n’importe quelle forme : il ne savait pas dessiner, à part pour gribouiller sur une feuille, il ne connaissait rien à la musique et avait un mauvais sens du rythme. Le Serdaigle repoussa son assiette de viande et purée sans y avoir touché, au pire, il demandera à la faire réchauffer plus tard. Il prit ensuite le yaourt et la petite cuillère. Le yaourt avait apparemment un goût de vanille. Il l’ouvrit et en mangea une bouchée. Il retrouvait le goût des yaourts qu’il aimait bien prendre dans la Grande Salle.

Tout en mangeant silencieusement son yaourt, Maddox hésita. Devait-il parler à Oktavia de ce qui le tracassait ou bien garder ses pensées pour lui ? Finalement, il osa dévoiler un peu ce qui lui passait par la tête à ce moment-là : « Quand tu dis que ta famille engendre des problèmes, qu’est-ce que tu veux dire ? Est-ce que tu parles de Mila ? » Maddox était un peu tendu. Il avait peur d’entendre Oktavia lui dire du mal de sa meilleure amie. Quelques jours plus tôt, Maddox et Mila avaient eu une conversation pour la première fois depuis des mois. Ils n’avaient pas réussi à tout régler et leur relation était toujours très compliquée, mais ils avaient réussi à se dire ce qu’ils avaient sur le cœur. « Ça ne doit pas être facile de devoir vivre dans le même dortoir que sa demi-sœur… je connais un peu votre histoire. Mais peut-être que ça te permettra de mieux connaître Mila. » Le Serdaigle essayait de parler d’une voix douce, il ignorait encore quel genre de réaction il aurait. Il savait qu’elles ne s’entendaient vraiment pas, mais une toute petite part naïve de lui se disait qu’il arriverait peut-être à changer la donne avec les deux sœurs. Maddox n’était pas entièrement honnête en évitant de dire qu’il avait longtemps été très, très proche de Mila, mais si elle le lui demandait, il ne mentirait pas.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 1478294386-bout-gauche90/100maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

mudblood in the mud
MADDOX&OKTAVIA - EXORDIUM.
Tu regardais ton camarade serdaigle en souriant, te disant que tu avais bien fait de passer à ce moment de la journée pour le voir. Personne n'était présent, alors tu pouvais passer un peu plus de temps seule avec lui. Chose qui t'intéressait fortement, tu avais bien envie d'en savoir plus sur lui, d'apprendre à le connaître. Alors, tu lui avais demandé s'il allait souvent courir et le fait qu'il te renvoie la question t'amusait. Toi courir ? Certainement pas, alors tu lui avais répondu franchement que c'était bien loin d'être dans tes habitudes, alors tu te pensais tout simplement incapable de courir bien longtemps. Au moins, il te faisait sourire, chose des bien agréable et il semblait ne pas garder les fait que tu sois une Silaïev. Chose qui te ravissait, tu préférais souvent que l'on oublie le nom que tu portais, même si c'était assez compliqué, surtout à Dumstrang. Néanmoins, ici c'était plus simple hormis peut-être les élèves connaissant Mila. Là en général, tout était plus compliqué à cause de ta demi-sœur, mais tu étais obligée de faire avec, comme si cela ne te dérangeait pas plus que cela. Montrer cette amertume qui te caractérisait lorsque la fille illégitime de ton paternel était dans les parages ou simplement dans une conversation ne devait pas se faire ici. La plupart des élèves et des professeurs se devaient de garder leur vision de la douce et adorable Oktavia que tu savais être lorsque Mila n'était pas présente. Tu le regardais, ne le surveillant pas vraiment, remarquant simplement qu'il n'avait pas touché à son assiette, néanmoins tu ne dis rien. Comprenant tout à fait qu'il puisse ne pas avoir faim, ce qui semblait d'ailleurs assez logique, tu n'aurais également pas faim à sa place, avec ce qu'il lui était arrivé.

Tu parlas à Maddox de cette passion que tu avais pour le dessin, cette facilité de t'évader de la réalité grâce à de simples traits de crayon. Chose que tu ne cachais pas, la plupart des gens pouvaient t'avoir vu avec un fusain en main, ce n'était pas un secret. Cette capacité que tu avais pour cet art ou même pour la peinture était une chose que tes parents avaient toujours mis en avant. Même si tu n'appréciais pas le fait de mettre en mouvement les œuvres, comme pouvaient le faire les sorciers. Tu préférais garder l'instant présent, fixé à jamais grâce à cet art. « J'aimerais beaucoup voir tes dessins, un jour… si tu le permets.. » Tu souris, le regardant, tu n'étais pas gênée de montrer tes dessins, mais rares étaient les personnes qui s'y intéressaient réellement. Ou du moins semblaient intéressées. Tu semblais simplement étonnée par cette requête, ce qui était tout à fait vrai d'ailleurs. « Sauf si c'est trop personnel.. » Tu souris de plus belle en secouant naturellement la tête, tu le regardes amusée par son petit revirement. Comme si finalement cela ne l'intéressait pas. Tu ne le pris pas pour toi, heureusement d'ailleurs, sinon cela aurait pu créer une légère tension. « Tu peux venir le voir quand tu veux ; n'hésites pas, cela ne me dérange pas du tout.. » Tu souriais à cette idée, de cette manière tu passerais un peu de temps avec lui. Chose qui te plaisait, alors tu ne pouvais pas dire nom au jeune sorcier.

« Quand tu dis que ta famille engendre des problèmes, qu'est-ce que tu veux dire ? Est-ce que tu parles de Mila ?. » Tu lèves un sourcil en entendant la question étonnée, par cette requête, tu baisses les yeux assez rapidement. Réfléchis, un instant, pourtant tu n'avais jamais vu le serdaigle auprès de ta demi-sœur, certes, ils étaient tous les deux dans la même maison, mais Maddox était plus âgé d'un an, donc ils ne devaient pas être de la même année. Mais pouvaient tout à fait se connaître, même si tu ne les avais jamais vus ensemble. Tu soupires un instant, sans rien dire pour l'instant, remarquant avec un coup d'œil qu'il n'avait pas terminé. « Ça ne doit pas être facile de devoir vivre dans le même dortoir que sa demi-sœur… je connais un peu votre histoire. Mais peut-être que ça te permettra de mieux connaître Mila.. » Tu le regardes en roulant des yeux, tu te maudis immédiatement d'avoir fait cela d'ailleurs, ce n'était pas correct pour la jeune femme que tu étais. Ta mère se serait fait un malin plaisir à te le faire remarquer. Tu ne savais pas réagir, avec Alcyone tu pouvais être honnête et dire ce que tu pensais sur la serdaigle, avec Moïra également tu ne te gênais pas. Pourtant, tu savais que la française connaissait ta demi-sœur, mais tu t'en fichais, mais tu ignorais qu'elle était la relation entre Maddox et Mila, alors tu ne pouvais pas te permettre d'être aussi honnête que tu le voudrais. « Je veux dire qu'être une fille de sang-pur ces derniers temps, surtout en Angleterre est loin d'être la chose la plus simple. Les exigences parentales peuvent être folles et perturbantes pour certains, c'est aussi simple que cela.. » Tu préférais parler de la partie où il parlait de Mila, cela éviterait un certain conflit. Tu n'avais pas très envies qu'il voit tes mauvais travers. Tu fais mine de regarder l'heure, puis remarque que le temps est passé bien plus vite que tu l'imaginais. Sauvée par la reprise des cours. « Je devrais y aller avant d'arriver en retard.. » Tu souris, avant de te lever et quitter le jeune homme sans un autre mot. Cela semblait plus simple que tu ne dises rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maddox&oktavia ⊹ mudblood in the mud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scared to be lonely + MADDOX&OKTAVIA
» Philomène/Oktavia
» Oktavia / Blue
» Oktavia + the notebook
» Oktavia / Oxana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: