Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules] Empty

On ne choisit pas sa famille...
Nathan & Jules
••••

Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivé dans ce merveilleux château. Parfois je me demandais si j'allais réellement regretter Beauxbâtons car même si j'avais passé quelques années dans l'institut Française, ici je me sentais bien presque libéré même si je recevais souvent des lettres de la part de mon frère qui n'avait de cesse de me pourrir la vie d'ailleurs ce soir là, j'étais en train de la lire.

 « Tu ne mérites pas ton nom, tu es dans une maison de chiffe mole »

J'avais envie de déchirer cette lettre en mille en morceaux mais je n'en fis rien je pris ce bout de chiffon écrit et le mis directement dans le feu de la cheminée de la salle commune, les gens n'avaient pas fait attention. En effet j'avais lu à voix haute mais le brouhaha était tellement fort que la plus part des gens ne faisaient pas attention à ce que je lisais. Je fis un petit tour dans la salle commune pour prendre un peu mes marques même si je m'étais déjà bien installé. Je pris quand même le temps de dire au revoir aux personnes et alla directement dans le dortoir des garçons. J'étais dans un dortoir pour les élèves de GISIS donc je me retrouvais principalement avec des gens qui avaient déjà eu les ASPICS et les BUSES.

Un jeune homme était assis au bord de son lit, je ne lui avais pas encore parler pourtant d'habitude j'étais quelqu'un d'avenant. Mais là je n'étais pas de très bon poil après cette lettre de la famille. Donc je n'aurais pas forcément envie de parler de quoi que ce soit enfin peut-être que si mais pas avec un inconnu comme ça quoi que j'avais entendu dire que parfois cela faisait du bien de parler à une personne qu'on ne connaissait ni d'adam ni d'eve. Je commençais à me sentir si fatigué...

Je me posa devant mon lit ouvrit ma malle pour mettre un tee shirt blanc et je resterais en caleçon. Mais avant je devais retirer mes vêtements d'écolier modèle de Poudlard. L'homme était en train de me regarder et donc voyait sûrement ce que je voulais cacher initialement à tout le monde même si parfois je ne disais pas la vérité aux gens pour qu'ils ne me plaignent pas mais ce soir avec cette lettre, j'avais réagi de façon bizarre en disant la vérité sur ses traces partout sur mon corps.

 « Si tu demandes ce qui se trouve sur mon corps ce sont mes parents qui m'ont fait ça ainsi que parfois mon frère. »

Je me retournais et attendit avec impatience sa réaction après tout c'était le premier à connaître la réalité mais dans ma tête je me demandais pourquoi lui ? Pourquoi je disais ça ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules] Empty

Nathan & Jules
On ne choisi pas sa famille...

- Septembre 2000 -

Les cours revenaient à peine de commencer depuis quelques semaines que déjà, j'avais l'impression d'être pris dans une routine... routinière. Mais je précise que j'adore cette routine. Je me plais dans celle-ci. Les cours, les études, mes lectures... Tant qu'on me laisse tranquille je n'ai pas à me plaindre. L'adaptation fut différente cette année par contre, puisque non seulement je n'étais plus étudiant d'école obligatoire mais je commençais l'école supérieur, mais de plus, contrairement au six dernières années, j'étais confronté à de nouvelles têtes. Je précise je n'ai rien contre les nouvelles rencontre, tant qu'elles ne sont pas négativement envers moi. La plupart du temps, je ne m'en occupe pas, et ça reste bien ainsi.

Cependant, dans mon nouveau dortoir, il y a un nouvel étudiant qui m'intrigue un peu. Jules, de son prénom, viens du collège de Beauxbâtons, l'école française. Pourquoi lui m'intriguait plus qu'un autre? D'abord parce que nous avions été mis finalement dans le même dortoir, alors qu'il a été répertorier nouveau noir et jaune, mais également parce qu'un soir comme ça, alors qu'on se changeait en silence, quelques marques sur son corps qu'il a tenter de dissimuler au maximum en se changeant rapidement me vinrent au regard. Je ne le zieute pas hein! Je suis pas... enfin... j'en sais rien si je le suis ou pas, j'ai aucun comparatif, mais à la base je ne le zieutais pas! J'ai juste l'habitude de ces marques.. j'en porte l'alter égo moi aussi. Mais bien sûr, je n'ai pas osé dire un mot. Je ne sais pas si je le ferai un jour... et de toute façon, d'autres se sont joint au dortoir à ce moment là, me coupant dans la moindre envie de tester le coup.

Aujourd'hui la journée est chaotique à mes yeux. J'ai l'impression que tout tourne trop vite autour de moi. J'ai la sensation que tous le monde parlent les uns par dessus les autres, et que personne ne s'écoute. J'ai donc besoin d'un espace tranquille et à mon grand malheur, même la bibliothèque est trop bondée. Et la cours, on oublie. C'est comme si le temps s'était mis contre nous, décidant de faire son brouhaha de son coté avec un temps pluvieux et des grondements de tonnerre ici et là. Le seul endroit où je me suis finalement senti pas trop oppressé c'est dans le dortoir. Personne n'y était et c'était bien comme ça. Me prenant la tête entre les mains, je me laisse tomber sur mon lit regardant le plafond. Enfin du calme... mais celui-ci fut plutôt de courte durée, alors que j'entends des pas remonter les escalier du dortoir. Je me redresse pour au moins être assis, ne pas sembler nonchalant non plus. Et surprise, Jules apparut devant la porte... Il file en vitesse vers sa malle, et en sort quelques vêtements pour se changer et j'en reste sans même le réaliser scotcher sur lui. C'est à croire que je vais finir par réellement passer pour un gay à regarder les mecs comme ça. Mais sa voix me fait sursauté, alors que je comprends finalement que je l'avais regarder, ou plutôt j'avais regardé ses marques avec un peu trop de concentration pour paraître subtile. Je sens le rouge me monter aux joues, moi d'un naturel timide, et relève les yeux sur lui avant d'hausser un sourcil. Je le regarde un peu en silence, puis j'essaie de mettre en œuvre ma résolution de cet année, soit de me faire confiance et agir un peu. Ça peut que m'être bénéfique non?

-C'est un manque total de respect envers toi.. Ta propre famille..? Pourquoi t'ont-ils fait une chose pareil?


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules] Empty

On ne choisit pas sa famille...
Nathan & Jules
••••

Je ressentais la douleur de chaque trace comme si on venait de me les faire, tout le monde me voyait sourire car en soit j'avais eu la chance de survivre malgré ses coups, ses brûlures faite par la magie ou encore les coups données par mon propre frère. Mais je gardais bien souvent le sourire mais pas ce soir, je n'avais pas la foi, je n'avais pas la force après cette lettre de déception de la part de mon frère car cela voulait dire que j'étais encore épié par quelqu'un, il y avait donc même à Poudlard quelque chose qui pouvait permettre à ma famille de m'avoir dans ses filets.

Je regardais Nathan, il avait vraiment été insistant en me regardant. Et si... non ce n'était pas possible enfin il était plutôt pas mal comme garçon mais je l'ai dis ce soir je n'avais vraiment pas la foi de faire quoi que ce soit et puis des personnes pouvaient monter rapidement. Je regardais les traces sur mon ventre, j'avais presque envie de rire face à toutes ses traces, j'avais survécu à ses douleurs après tout je ne ressentais plus grand chose en les touchant mais ce qui fut ma surprise c'est qu'une trace que je ne soupçonnais pas se trouvait non loin de mon nombril, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici. J'en découvrais à chaque fois de nouvelle, j'avais pris un air surpris.

 « Puisque je te le dis c'est que c'est vrai mais bon que veux-tu bien souvent on ne choisit pas sa famille mais on la subit. Je ne sais pas toi mais en tout cas ma famille si elle pouvait mourir j'en serai pas forcément triste enfin pas ma petite sœur, elle n'y pour rien... »

Je regardais par la fenêtre, je pensais à elle presque tout le temps quand le soleil était dans le ciel à ses moments que je passais dans les jardins du château de mes parents. Lila si tu étais là, je serai plus rassuré. Je prenais donc un visage assez grave car j'avais peur que quand je la reverrais, elle serait pareil que mes parents. Non pas elle, elle ne pouvait pas finir comme eux mais je ne savais pas ce qu'il était advenue d'elle. Depuis le temps, je commençai à me frigorifier alors je m'installa sur le lit de Nathan sans son accord après tout, je sentais qu'on allait longuement parler.

 « En fait je suis issu d'une famille de sadique qui n'ont pas pour habitude d'être sympa quand tu fais des conneries. Donc bon j'ai un caractère de rebelle et voilà tu peux voir des brûlures et des coups donnés par cette famillle... mais bon j'ai survécu à tout ça. Maintenant je me sens libre loin d'eux même si je sais qu'un jour ils me retrouv.... »

Non je ne devais pas parler trop, je ne le connaissais pas encore et puis en plus je m'imaginais mal expliqué qu'en fait, j'étais issu d'une famille de mangemorts et qu'ils avaient participé à la destruction de ce château, je sentais que si je le disais quelques personnes seraient incapables de venir me parler après.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules] Empty

Nathan & Jules
On ne choisi pas sa famille...

- Septembre 2000 -

Je sais que je n'aurais pas du le regarder ainsi. En fait, ça avait été plus fort que moi... ça m'intriguais, et ça avait fait remonter certains souvenirs en moi, qui parfois me donnait l'impression de disparaître... Je me mords la lèvre, vraiment navré d'avoir donné la sensation d'être très insistant. Me passant une main dans les cheveux, je l'écoute me répondre sur sa famille, ce qui me fait un peu grimacer. Je dois admettre que je passe mon temps à me dire que j'aurais aimé avoir une famille... mais tant qu'à avoir une famille comme celle de Jules, mieux vaut ne pas en avoir du tout...

Je le suis du regard, l'écoutant sans l'interrompre, puis pince les lèvres. C'est bien de voir un point positif dans tout ça, sa petite sœur doit être sa zone d'espoir, c'est réellement important de trouver de quoi se raccrocher, sinon à quoi ça sert de continuer d'avancer? Je n'ose pas pour le moment parler, sentant qu'il allait continuer, et je le laisse sans mal venir s'assoir à mes côtés, cette fois le regardant dans les yeux. Un caractère de rebelle? Je dirais plutôt qu'il semble simplement du bon côté de la voie. J'inspire un peu, puis suivant mon instinct, je viens poser ma main sur son bras lui souriant un peu.

-Tu es bien entouré ici. Il y a tellement de gens pour ce soutenir, que tu n'a rien à craindre..

J'hoche lentement la tête, puis retire ma main en inspirant un peu. J'hésite, et je fini par me lever lentement. Loin de moi l'envie de m'exhiber, mais je peux au moins tenter de lui démontrer que je peux comprendre qce qu'il ressens.

-Pour ma part... ma famille est morte, mais j'ai eu droit aux souffrances physiques moi aussi...

Relevant lentement mon t-shirt pour lui montrer mes marques sur mon vendre. Elle remonte plus haut mais je n'ai pas besoin de les lui montrer, sachant qu'il doit très bien comprendre que le reste de mon corps n'a pas été épargné.

-Il y a des êtres perfides et méchants sur cette terre... Je crois cependant qu'il n'y a pas que ça. La preuve, tu as ta petite sœur... garde l'espoir, elle sera ton rayon de soleil...

Je laisse retomber mon t-shirt en place, et inspire profondément, le regardant un peu. Il a cette chance d'avoir quelqu'un, ce n'est pas donné à tous le monde. J'aimerais moi aussi, avoir une personne.. juste une... qui me donne l'impression d'être méritant de vivre. Je me mords la lèvre puis murmure.

-N'oublie jamais ta petite sœur... Chérie là, et ça ira... C'est ce qui est le plus important, d'avoir une raison de vivre...


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne choisit pas sa famille... [Nathan & Jules]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de sang, famille de coeur... [Lionel]
» jules + kingdom of bullshit
» I confessed my need to be free •• Nathan
» Mischief in progress / pv. Nathan
» N'y pense même pas! [Thomas<-->Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: