Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Version IV - An ember in the ashes

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1478294386-bout-gauche22/22Version IV - An ember in the ashes - Page 2 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

C'est un superbeeeeeee travail puis le forum est tout beauuuu, même plush, M.A.G.N.I.F.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.Q.U.E. J'adore ce que vous avez accompli Version IV - An ember in the ashes - Page 2 2418806312 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 2418806312 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 2418806312 Puis tout ce que vous nous avez concocté, ça déchire trop tellement Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1777694235 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1777694235 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100Version IV - An ember in the ashes - Page 2 14844311  (75/100)
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Bon, on se répète, mais merci INFINIMENT pour tous vos beaux compliments et pour vos beaux commentaires. I love you On est terriblement heureuses que cela vous plaise, si on s'investit autant, c'est pour vous, alors ça fait tout chaud à notre petit coeur. Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1419663225 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1419663225 Pour la nouvelle mise en page, on a conscience que cela fait beaucoup de changements d'un coup, mais ça fait un petit vent de fraîcheur, et vous vous habituerez plus vite que vous ne le pensez, faut juste donner le temps à vos petits yeux. Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3102770650

J'en rajoute encore, mais merci aussi à Louli et Blackheart pour le formidable travail qu'elles ont fait et pour le temps qu'elles ont pris, afin de rendre le forum aussi beau. Version IV - An ember in the ashes - Page 2 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Je pensais être passé par-là, mais en fait non.

J'adore cette nouvelle version, les couleurs sont vraiment agréables à l'oeil, même sur téléphone. Le nouveau codage déchire tellement, j'aime bien avoir mes raccourcis profils sous la main partout où je vais et le fait d'avoir la date aussi aide beaucoup et évite d'écrire des bêtises. Les headers sont beauuux et maintenant que j'ai retrouvé la CB, je n'ai plus rien à dire de négatif arrow

Ah et en plus, maintenant, on peut voir les derniers messages tranquillou sans devoir taper manuellement dans la barre d'adresse et ça c'est juste parfait.

En gros, chapeau, vous êtes beaux, vous êtes forts Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Version IV - An ember in the ashes - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Merci pour vos retours les amours Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919
On est heureux que la MAJ vous plaise, autant sur le design que sur les nouveautés Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3239002743 .
Merci pour votre enthousiasme pour l'animation d'avatars I love you
Et surtout, n'hésitez pas à participer aux quêtes, et à nous dire ce que vous pensez des nouvelles de pré au lard et des aurors Version IV - An ember in the ashes - Page 2 4188509837 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 2719712902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Déjà je voudrai dire un grand bravo à Louli et blackheart, les filles vous avez encore bien géré le truc comme d'habitude Version IV - An ember in the ashes - Page 2 40565937 . Bon il faut s'habituer assez fortement à ce nouveau codage et tout (ça fait trois jours que je me connecte sans poster pour voir tout ce qui a changé Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3239002743 )

Ensuite un grand bravo aux administratrices Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3273607374 , parce que vous avez fait ça en une soirée genre en mode rapidité efficace et surtout pas cher c'est MUM que je préfère c'est MUM! Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1695329217 . Je connais ça les maintenances sur MUM et vous avez bien géré Version IV - An ember in the ashes - Page 2 4058041049 !

Pour ce qui est du passage en clair, en vrai je me rappelle de nos premières idées avec Elly où on disait jamais on aura un design clair parce que l'intrigue est sombre et tout et pourtant il est là Version IV - An ember in the ashes - Page 2 244739263  et il est beau très beau et ça fait plaisir de voir que ça match avec le reste du forum Version IV - An ember in the ashes - Page 2 2611320049 .
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1478294386-bout-gauche80/100Version IV - An ember in the ashes - Page 2 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

J'adore ce nouveau design Version IV - An ember in the ashes - Page 2 244739263 Je trouve pas la transition difficile tellement c'est bien fait !
Bravo pour le boulot réalisé Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1777694235

Et puis Andy en bannière Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

J'ai pris un peu mon temps pour venir poster ici parce que je ne voulais pas faire un message impulsif et pour pouvoir prendre le temps de détailler mon ressenti et mes opinions correctement.

D'abord le design. Bon j'ai pas besoin d'y aller par quatre chemins. Objectivement je n'aime pas. Pas que ce soit laid, ni que ça manque de travail ou de style (d'ailleurs j'adore le nouveau codage avec les différentes modifications de "placement" des choses, c'est très sympa une fois qu'on s'est habitué à tout retrouver). Je vais m'expliquer un peu mieux, parce que en fait, y a deux choses différentes qui me posent soucis personnellement. Les couleurs clairs, je n'adhère pas du tout, ça me pète les yeux, rendant vraiment désagréable ma navigation sur le forum et m'obligeant à utiliser une extension de Chrome pour modifier les contrastes pour venir. Et ça se termine irrémédiablement par me faire encore diminuer mon temps de présence sur le forum parce que ça devient désagréable pour moi de supporter ça. Alors, c'est totalement subjectif, mais bon, on est là pour donner notre avis aussi je pense ^^ donc je le donne. Ensuite bah y a l'ambiance qui se dégage du design. Je trouve que l'atmosphère, "l'âme" de Mum n'est plus là, le petit quelque chose en plus qui m'avait poussé à m'inscrire et à craquer aussi vite pour le forum, mais qui me donnait des papillons dans le ventre à chaque connexion, je ne l'ai plus. Je trouve que l'identité de Mum est dénaturée à mon goût par ce design. Pourtant, objectivement, il est sublime, l'harmonie des couleurs est top, le choix des polices et le travail de graphisme est extraordinaire, mais voila. Moi je n'ai plus l'impression confortable de "chez moi" que j'avais sur Mum.

Ensuite, les nouveautés. Là, c'est carrément différent parce que je suis emballée comme jamais. Les nouvelles quêtes sont juste trop bien, que ce soit le Cluedo pour les Aurors, ce qui est développé pour Pré-au-Lard (et mon TC qui arrive fufufu Version IV - An ember in the ashes - Page 2 139531946), la nouvelle quête des professeurs franchement ça déchire. J'ai juste mal compris ce qu'on devait faire pour la quête des professeurs (je trouve pas ça ultra clair si on doit faire un seul OS avec toutes les actions dedans OU si on ouvre un sujet tout seul dans les OS et qu'on poste les actions au fur et à mesure en attendant un PNJ, comme un rp normal mais tout seul). Pour le nouvel évent, il est vraiment excellent aussi, il y a un petit côté "arrivée à Auschwitz" qui est vraiment cool parce qu'on ne sait pas trop comment tout va tourner. En plus, ça laisse plein de perspectives géniales pour l'évolution de nos personnages. Les nouveaux indices pour l'épidémie, ça aussi je les attendais avec une sacrée impatience, parce que Heath est toujours au taquet pour découvrir la vérité o/

Voila donc le bilan pour moi. De toute façon, ça ne change pas que je vous aime et que ce forum est vraiment un bijou Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 bravo à vous tous pour ce travail et tout ce que ça comporte aussi bien en amont pour préparer, qu'en direct pour tout installer et ensuite pour gérer les retomber. Vous êtes une équipe de choc, continuez ainsi, vous envoyez du pâté mes chéris Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Version IV - An ember in the ashes - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Merci de vos avis encore une fois Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Je vais tâcher de te répondre Heath Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3239002743
Concernant les couleurs, je comprends que le clair ne puisse pas plaire à tout le monde, j'ai une préférence pour les designs sombres moi-même, mais dans le questionnaire de satisfaction, on nous a demandé de changer pour du clair, et nous avons pensé qu'il serait chouette de pouvoir plaire aussi à ceux qui aiment le clair Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3239002743 Pour ma part, je trouve que cela correspondait bien à la saison en plus, et le design qu'a réalisé Louli m'a beaucoup plu, les couleurs sont harmonieuses etc. Je sais bien que tu ne juges pas le travail qui a été fait, mais je voulais simplement te dire que c'est un choix qui a été fait pour pouvoir partager les goûts de chacun Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Ensuite, je te trouve dur. Ce n'est pas parce qu'un forum a un contexte sombre qu'il ne peut pas changé de design et doit toujours avec un design sombre. Dire que cette version dénature Mum est vraiment très fort. Mum est mon bébé et pour ma part, son âme est toujours là, avec un design sombre, clair, turquoise, rose paillettes, parce que son âme, ce sont les membres Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3525789503 En plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais les éléments du design rappellent l'épidémie, les feuilles mortes, les barbelés, etc, ce sont des petits détails qui rappellent l'âme de Mum d'ailleurs Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 Version IV - An ember in the ashes - Page 2 4188509837 Mum sera toujours chez toi, et chez tous les membres, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et je suis certaine qu'après un petit temps d'adaptation, tu finiras par aimer cette version Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3239002743

Après, je te remercie pour tes retours sur les nouveautés, et je suis ravie que la quête des Aurors te plaise, et j'ai hâte que tu découvres celle de Pré-au-Lard Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3273607374 Pour les profs, je t'ai répondu sur Skype du coup, il te suffit d'ouvrir un sujet OS, et d'y écrire les actions (au moins 5) en entier. Un PNJ passera te dire si tu as réussis, ou échouer What a Face . Et puis l'event, c'est de la balle t'as vu ! Version IV - An ember in the ashes - Page 2 244739263

On t'aime aussi, et on espère que lors de la prochaine version rose paillettes, tu ne nous en voudras pas trop Version IV - An ember in the ashes - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Le rose paillette si je vais DCD xD après comme je dis je parle vraiment pour moi et mon ressenti par rapport au fait que je sens plus la même atmosphère ! Je sais que c'est vraiment subjectif comme avis et comme analyse et je suis ravie que le choix du design soit fait pour plaire à ceux qui y tenaient, c'est vraiment une bonne chose si ça fait plaisir à ceux qui l'ont demandé Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919 après voila moi je voulais quand même être franche mais pas être dure vraiment =\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty


Bonjour, bonsoir, bonne nuit Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3271632894

Je n'irais pas par quatre chemins étant donné que toutes les grandes lignes des points forts/faibles de cette nouvelle version ont déjà été évoqués au dessus Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3273607374

Je tiens tout d'abord à féliciter notre équipe de super nana au top ainsi que toutes les personnes dans l'ombre qui se sont investie pour redonner un coup d'éclat à notre beau forum, vous m'envoyez un peu plus de rêve jours après jour Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3993244919

Pour ce qui est de mon avis personnel à commencé par le design j'avoue que j'étais très inquiète. Je me doutais bien que les beaux jours arrivants il était plus logique de voir débarquer un design clair. Et j'avoue que je n'apprécie pas spécialement le clair. Je rejoins un peu Heath sur cet aspect «négatif » de la MAJ. J'étais encore plus inquiète quand le fond beige est apparu, j'avais vraiment peur du résultat je le reconnais. J'étais même assez défaitiste en fait parce que ce qui m'avait directement séduite chez Mum c'était justement ce design sombre que j'avais trouvé tellement sublime la première fois.

Mon petit cœur a donc fait les montagnes russes une bonne partie de la nuit Version IV - An ember in the ashes - Page 2 2428750815

Puis finalement le lendemain matin à ma grande surprise je n'ai pas du tout été déçue. Car oui le design est clair, oui je redoutais mais finalement le tout mis ensemble rend vraiment sublime. Les headers sont magnifiques, les polices un peu lettrines gothiques, le rouge cerise qui se marie très bien avec ce beige de fond. VRAIMENT, je suis finalement conquise. Version IV - An ember in the ashes - Page 2 4188509837

De plus, je ne saurais jamais assez vous remercier d'avoir facilité la navigation vers certains sujets (style quête, bottins, PV, Parrainages, Absences) qui me facilitent la vie d'une façon inexplicable, j'avais souvent un mal fou à trouver ce que je cherchais mais c'est oublié ! Version IV - An ember in the ashes - Page 2 139531946

Détail qui ne sert à rien : Je suis fan du nouveau « Bleu Serdaigle » Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3933482221

J'ai eu un peu de mal avec le QEEL en haut de page mais finalement une fois qu'on s'y fait ce n'est qu'un détail.

La bonne surprise c'est la CB qui est beaucoup plus pratique maintenant qu'on peut l'ouvrir et la fermer de n'importe quel sujet sur le forum c'est juste du bonheur !


Pour ce qui est des animations je suis absolument ravie ! Ravie de voir toujours autant d'investissement pour que le forum vive et que tout le monde puisse s'amuser, participer et jouer ensemble. Vos idées sont toujours originales, vraiment drôles et c'est ce qui fait à mon sens la réussite de ce beau forum. La preuve est que tout le monde se prête au jeu avec beaucoup d'humour et vraiment ça fait chaud au cœur. Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3102770650


Tout ça pour vous dire un grand bravo, que je vous aime tous d'une façon juste incommensurable. Vous êtes des nanas du tonnerre, ne changez jamais Version IV - An ember in the ashes - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Version IV - An ember in the ashes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version IV - An ember in the ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version III - TORMENT INCOMING
» Version V - Quidditch World Cup
» Version VI - Happee Birthdae
» Version I - Time Out.
» Version II - Halloweentown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet :: Les versions de Mumblemumps-
Sauter vers: