Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SOIRÉE CB : l'animation de la mort !

Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Soirée chatbox
Les loups-garous de Thiercelieux
Préambule

La nuit tombe sur Pré-au-lard et les villageois sommeillent pendant de longues minutes avant de s’endormir sous le poids de leurs lourdes paupières. Rien n’aurait pu les réveiller, rien. Pas même le hurlement à la mort des loups cachés dans la forêt. Pas même l’odeur nauséabonde de potions préparées dans la maison d’à côté. Pas même les dérèglements engendrés sur la nature, dus à la lune qui était bien haute, ronde et pleine ce soir. Mais au petit matin, le village n’est pas tout aussi calme. Il y a un mort, étendu là au beau milieu de la place. Qui en est à l’origine ? Les griffures sur le corps ne peuvent avoir qu’une provenance surnaturelle. Un loup garou, c’est ce que les rumeurs semblent dire. Un ou plusieurs ? Ils ne savent pas vraiment, mais il y avait eu un festin, c’était certain. Les regards s’échangent, les suspicions s’élèvent. Qui sont les traitres parmi eux ?


Ϟ Nous vous enverrons votre personnage par message privé.

Ϟ Toutes les interactions avec les rôles importants (sorcière, voyante…) se feront PAR MP, ou sur Skype.

Ϟ Tous vos MPs devront être envoyés à Willa ou à Zirwya.

Ϟ Vous perdez 1 gallion si quelqu’un vote contre vous et que vous ne vous défendez pas.

Ϟ Vous perdez 2 gallions si vous dévoilez votre rôle. Une fois qu’un rôle vous est attribué, vous devez absolument le taire. (en dehors des loups-garous, qui savent qui sont les autres loups)

Ϟ Vous perdez 2 gallions si vous disparaissez pendant une partie. (timeout)

Ϟ Les gagnants d’une partie remportent 5 gallions.
Les différents personnages


Loups-Garous (jusqu'à 4) : Tel Remus Lupin, la pleine lune vous transforme en une créature de poils. Vous êtes un mangeur d'homme : chaque nuit, vous vous réveillez lorsqu'on vous appelle et choisissez d'un simple regard commun la proie que vous et vos compagnons allez sauvagement dévorer, parmi les villageois. Votre but est de ne pas vous faire démasquer et de finir par tuer l'ensemble des autres joueurs, or loups-garous.

Voyante : Telle Sybille Trelawney, vous êtes parfois pris d'une vision forte et soudaine. Et chaque nuit, lorsque c'est à vous de jouer, vous ne pouvez vous empêcher de brandir votre boule de cristal et de vérifier la véritable identité de l'un des joueurs. Celui-ci est-il chasseur, cupidon... Ou un abominable loup-garou ? Vous êtes bien évidemment du côté des villageois et grâce à vos dons, il vous faut démasquer les loups-garous.

Chasseur : Non, vous n'avez pas pour mission d'aller chercher le coeur de Blanche Neige. Au lieu de ça, vous avez une rapidité telle que, si vous êtes malencontreusement tué, lors de vos derniers instants, vous aurez le réflexe d'attraper votre fusil, de le brandir, et de tuer à votre tour une personne. Visez bien, vous pourriez peut-être sauver les autres villageois de ces affreux loups.

Sorcière : En potion, vous dépassez même le grand Severus Rogue. Et vos deux potions fétiches sont bien évidemment le filtre de mort, et celui qui la contre. Vous aurez ainsi la possibilité, chaque nuit, de choisir si vous voulez ressusciter la victime des loups-garous, ou bien la laisser mourir mais utiliser votre filtre de mort pour tenter de tuer un coupable. Vous pourrez évidemment rester là à méditer dans votre chambre en ne faisant rien. Soyez lucide, et n'oubliez pas que chacune de vos potions est à usage unique car vos stocks ne sont pas assez remplis, ces derniers temps.

Cupidon : A l'instar de notre chère sorcière, vous maîtrisez plutôt bien les potions, mais vous, votre dada, c'est le filtre d'amour. Et vous adorez en disséminer quelques gouttes çà et là dans les jus de citrouille du matin. Résultat ? Vous formez souvent des couples improbables mais hautement adorables. Ces deux-là finissent toujours par s'aimer jusqu'à la mort. C'est bien simple : les deux personnes que vous choisirez ne pourront jamais vivre l'un sans l'autre, et si l'un d'eux venait à mourir, cela précipiterait forcément la mort de son amant. Après avoir usé de votre flèche la première nuit, vous n’êtes plus qu’un simple villageois.

Simples Villageois : Vous la nuit, vous dormez. Ben ouais, y en a assez de se réveiller toutes les cinq minutes pour jouer avec votre troisième oeil ou pour préparer des potions à tout va. D'ailleurs, vous n’êtes pas particulièrement doué dans un domaine particulier. Du coup, vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce qu'il se passe autour de vous. Vous vous contentez de constater les dégâts le matin même.
But du jeu


Ϟ Le but des Loup-Garous est de tuer tous les villageois. Une fois tués, ils remportent la partie.

Ϟ Le but des villageois (sorcière, voyante, chasseur, cupidon et simples villageois) est de tuer tous les loups-garous. Une fois tués, ils remportent la partie.

Ϟ Les loups-garous seront directement ajoutés dans une conversation ensemble sur Skype. (Nous vous demanderons vos Skype en début de partie pour cette raison. Nous vous créerons une conversation à trois, ainsi, vous verrons votre choix directement). Si vous n’avez pas Skype, nous tenterons de faire ça par MP.

Ϟ Pour la voyante, elle devra nous envoyer un MP chaque nuit avec le pseudo de la personne dont elle souhaite sonder l’identité. Nous lui répondrons le rôle de la personne, qu’elle devra bien entendu taire.

Ϟ La sorcière, chaque nuit, a le choix entre sauver la personne tuée par les loups-garous, empoisonner quelqu’un en plus (en nous donnant le pseudo) ou ne rien faire. Nous lui enverrons la personne tuée par MP/Skype et elle devra nous donner son choix. Ses potions se pourront être utilisées qu’une fois pendant la partie.

Ϟ Le chasseur, une fois tué (par les loups, la sorcière ou par vote), devra immédiatement choisir une victime à emporter avec lui lors du réveil/fin de vote.

Ϟ Cupidon devra nous envoyer un couple par MP dès la première nuit. Le couple sera mis au courant par MP mais ne devront pas se révéler leurs rôles. Leur but est de gagner la partie ensemble

Ϟ Les simples villageois dormiront la nuit, tout comme le chasseur et cupidon (après qu’il aura lancé sa flèche la première nuit). Usez de votre intelligence pour démasquer les loups !
Déroulement du jeu


Ϟ La Chatbox n’est plus que silence. La nuit tombe, et le staff veille sur les villageois endormis.

Ϟ CUPIDON est appelé sur la Chatbox. Il ne doit pas parler, rien. Il envoie le couple choisi par MP. Les deux amoureux reçoivent un MP rempli d’amour. Ils sont liés à jamais, à la vie comme à la mort. Cupidon redevient un simple villageois et se rendort.

Ϟ LA VOYANTE est appelée sur la Chatbox. Toujours aucun bruit. Elle envoie par MP le pseudo de la personne sondée. On lui répond le rôle de la personne. Elle se rendort, pensant à comment elle allait pouvoir influencer les votes le lendemain.

Ϟ LES LOUPS-GAROUS se réveillent, appelés sur la Chatbox, et sont ajoutés dans une conversation Skype, sans bruit. Ils doivent décider, très vite, de leur victime. Une fois la victime choisie, ils se rendorment, heureux de pouvoir enfin se mettre un villageois sous la dent.

Ϟ LA SORCIÈRE est appelée sur la Chatbox. La victime lui est envoyée par MP. Elle nous impose son choix : tuer quelqu’un d’autre, sauver la victime ou ne rien faire. Contente de son choix, elle se rendort, ayant sans doute une potion en moins.

Ϟ Le soleil se lève. Quelqu’un est mort. Ou pas. Maintenant, c’est à vous de voter. Défendez-vous et expliquez vos choix. Qui gagnera ? Les loups-garous, ou les villageois ? Peut-être même, que ce sera l’amour qui l’emportera...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

C'est une putain de méga bonne idée, je suis totalement fan
J'espère juste que la CB sera cool et qu'on en chiera pas trop

Au pire, comme j'disais, devrait toujours y avoir moyen de passer ça sur le site, si ça plante trop, nan ?
Mais j'adhère à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

*prie le dieu de la CB pour que tout se passe bien*

Si vraiment on voit qu'y a un gros souci on avisera, mais bon, ça serait dommage de délocaliser du forum tout de même SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1695329217 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3525789503 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3933482221 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4219157399 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4070895172 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1674439072 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 19944496 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3698462826

BREF.

J'ai qu'un truc à contester (en toute sympathie) : le gallion perdu si on ne se défend pas. Parce qu'en jouant au loup-garou, on remarque assez vite qu'il y a un effet de masse absolument hallucinant. Quelqu'un accuse quelqu'un qui se défend et HOP tout le monde vote pour lui. Se défendre sans donner des indices sur son rôle est donc le meilleur moyen de se faire fumer par le village. Du coup, faire perdre des points à ceux qui ne se défendent pas... C'est un peu dommage. Parce que si on ne se défend pas et qu'on gagne, on perd le gallion ? Mais si on se défend et qu'on meurt, le staff considérera-t-il que notre défense était suffisamment pourrie pour nous enlever quand même un gallion ?

Bref c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce, à ce soir, j'espère SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4070895172
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Je plussoie Kata sur cette règle là SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

C'est juste pour rajouter un peu de piment au jeu les loulou, de toute façon logiquement, plusieurs personnes sont accusées, donc automatiquement, je vois mal comment elles pourraient toute mourir SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4007034288 On vous demande juste d'alimenter les débats avant le vote, sinon y a pas vraiment d'intérêt. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

JE SUIS TELLEMENT FAN DE CE JEU IRL SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3525789503
Vous nous comblez de bonheur avec cette animation bande de chatons mignons de l'extrême SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 2302916308

*croise les doigts pour pas être villageoise maintenant* lol

Kata > Pour la défense, je pense que comme disait Totos, ce sera plus fun si on s'y plie, vu que là on est tous derrière un écran la dynamique est un peu différente. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4256561340 Puis ça fait travailler l'imagination au pire SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 244739263 ça va être grave drôle en tous les cas (et puis un gallion c'est pas grand chose ♥️)? Trop hâte d'y être en tout cas !!! SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Ielena S. Dimitrova a écrit:
Kata > Pour la défense, je pense que comme disait Totos, ce sera plus fun si on s'y plie, vu que là on est tous derrière un écran la dynamique est un peu différente. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4256561340 Puis ça fait travailler l'imagination au pire SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 244739263 ça va être grave drôle en tous les cas (et puis un gallion c'est pas grand chose ♥️)? Trop hâte d'y être en tout cas !!! SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1777694235

T'as jamais joué sur le site toi hein ? SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 244739263

Mais bon ouais on va voir ce que ça donne, avec de la chance ça se passera mieux que sur le site des loups-garous SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 19944496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty


Bonsoir les chatons SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919

Juste un petit mot pour vous tenir au courant. J'aurais beaucoup aimé assister à la soirée mais des évènements récents fond que je ne serais pas chez moi ce soir ou tard. J'en suis désolée.

Je tiens quand même à vous féliciter cette animation est vraiment géniale et j'espère que vous allez vous amuser et tout me raconter dans les prochains jours ! SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3102770650

Je pense fort à vous SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Le jeu semble génial, mais comme Mérope je ne pourrais pas être là ce soir ou du moins, si je passe je ne pourrais pas rester très longtemps, mais je tenais à vous féliciter pour cette idée, c'est vraiment une animation sympa et je suis sûre que vous allez vous éclater avec ça.

D'ailleurs, c'est possible de passer sur la CB même si on ne joue pas ou c'est réservé au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Vous en faites pas pour les défenses on verra bien ce qu'il se passe. I love you
Mérope, c'est vraiment dommage, j'espère que tout va bien pour toi. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919 Merci mon chou. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919
Orion, oui vous pouvez passer, évidemment ! SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 2418806312 Dommage que tu sois pas là non plus mais merci des compliments. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Juste pour prévenir que j'ai quelqu'un chez moi donc je peux pas être là avant qu'on ait fini de manger au moins. SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3903044643
Je fais au plus vite pour vous rejoindre SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

LA SOIREE C'EST MAINTENANT VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA BOX SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049


Thomas j'espère que tu pourras nous rejoindre SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Eh ben j'vous remercie vachement, parce que je me suis bien éclatée ♥️ Ça a été un vrai plaisir, on en a quasi pas chié avec la CB, et vous avez super bien bossé ♥️
Vraiment, merci pour ce soir ♥️ (Malgré les loooooooongs moments de vote What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

HOPE KEUNASSE JE TE DETESTE A TOUT JAMAIS SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3141113997 fuck SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 380759738

Merci pour cette soirée les amours, c'était trop bien SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1674439072 Bon on a mis trois plombes à voter, on avait des décos intempestives et le net qui sautait chez un peu tout le monde, la sorcière a prix hyper cher, mais on s'est bien amusés et c'est le principal SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

On est ravies que ça vous ait plu, et du monde qu'il y a eu SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 4058041049
Je vous ajoute tous vos points demain, merci d'avoir été là SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3525789503 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

La sorcière a fini par avoir sa revanche tout de même lol Mais c'était super fun ** Et j'espère qu'on pourra s'en refaire SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 779270801

PS : Hope n'y est pour rien, c'est moi qui est décide de te tuer pour que l'Amour triomphe !!! SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Contente d'avoir assisté à la première partie, même si j'ai dû aller dormir avant la fin de cette partie lol
Mais c'était marrant ! Et puis y'avait beaucoup de monde, ça m'a fait plaisir à voir SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3334367371 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3334367371
Bravo au staff et aux membres SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

J'aurais vraiment aimé pouvoir être là surtout que j'adore ce jeu =/ mais bon avec les partiels, c'était impossible ! J'espère que c'était bien SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche22/22SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Merciiiiii infiniment de nous avoir concocté ce moment de pure réjouissance et de pur plaisir. Vous avez tellement assurés et on a vécu un moment particulier et très réjouissant SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 931130089 Merci à tous les amours qui ont participé de m'avoir fait passé un super bon moment avec vous tous SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1695329217 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1695329217 Sincèrement, un énorme MERCI encore une fois SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3271269152 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3271269152 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3271269152

Puis comme suggéré, on remet ça dimanche?? SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743 Ainsi on attirera encore plush de mondeeeeuuuuuh SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3273607374 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3273607374 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3273607374 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3273607374 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3273607374

Katarina Azarova a écrit:
HOPE KEUNASSE JE TE DETESTE A TOUT JAMAIS SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3141113997 fuck SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 380759738

MAIS MAIS... SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3903044643 MOI JE SUIS FOOOOLLE DE TOIIII. NE ME DETESTE PAS !!!!!!

Philomène Nott a écrit:
PS : Hope n'y est pour rien, c'est moi qui est décide de te tuer pour que l'Amour triomphe !!! SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1929032946

Tu vois en plus Kat chérie je suis innocente. Je me devais de protéger ma moitié c'est tout SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 139531946 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 139531946 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 139531946 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 139531946 Philo, tu as été la meilleure moitié du monde et on a eu un super Cupidon, Flynn qui a formé le seul couple gagnant lol L'amour peut tout SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche0/0SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Je suis le meilleur cupidon du monde SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

JE SUIS SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3903044643 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3903044643 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3903044643 D'AVOIR LOUPÉ ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 1478294386-bout-gauche100/100SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

On en refera bientôt t'en fais pas chou SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3993244919 SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
SOIRÉE CB : l'animation de la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CB : l'animation de la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuolema - vol au dessus d'un nid de Mort
» Le sommeil est le frère jumeau de la mort + Dimone
» Arthur ➸ Si la mort est la fin, alors je vois la fin tous les jours.
» ANNONCE ▽ SOIRÉE CHATBOX EN 2001
» Quête de Serdaigle part III groupe I - La mort ne dort pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet :: Animations :: Animations terminées-
Sauter vers: