Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Alexis Marie Abberline
avec Bridget Regan (kenziinthetardis)
A savoir

ϟ Née moldue, ses parents n'ont jamais eu de soucis avec le fait qu'elle soit sorcière, ce dont elle est éternellement reconnaissante. ϟ Elle est fille unique et a toujours souffert de la présence limitée de ses parents, se faisant d'elle-même en lisant des livres à longueur de journée. ϟ Depuis qu'elle est petite, elle a toujours voulu enseigner. Son rêve s'est réalisé il y a quelques années quand, après avoir travaillé quelques temps pour le ministère, elle a été embauchée à Poudlard, école où elle avait fait toutes ses études. Elle entame sa cinquième année d'enseignement. ϟ Ses premiers cours ont été un réel challenge pour elle, sa timidité lui prenant les tripes pendant les premiers mois. Pourtant, elle est désormais une excellente professeure, et tromperait tout le monde tant elle semble à l'aise devant les élèves. ϟ Elle a combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix pendant la bataille de Poudlard et en a gardé des cicatrices. ϟ Surnommée Alex par la majorité de ses proches, le seul à l'avoir jamais appelée Lex ou Lexis est Johannes, et elle a du mal à entendre quelqu'un d'autre l'appeler de cette manière. ϟ Mini chronologie : termine Poudlard à 18 ans et entre au Ministère ♦ se met en couple avec Johannes à 19 ans : couple avec Jo ♦ Johannes part vivre à l'étranger, elle entame une correspondance avec lui à 21 ans ♦ elle est engagée comme professeur à Poudlard à 25 ans ♦ elle cesse tout échange avec Johannes à 27 ans ♦ suite à la fermeture de Poudlard, prend une année sabbatique forcée pour panser ses plaises à 29 ans ♦ reprend ses fonctions à Poudlard à 30 ans (années en cours)
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


07. ϟ Never forget me because if I thought you could I'd never leave (en cours/terminé)
Avec Johannes L. Rosenberg.

02. ϟ Killing you in my mind (en cours/terminé)
Avec Zephyr Rosenberg.

09. ϟ Poor unfortunate soul (en cours/terminé))
Avec Rowan Moore.

05. ϟ There is also a time for sleep (en cours/terminé))
Avec Alvérize S. Burton.

ϟ Ça fait longtemps, mille ans peut-être (en cours/terminé))
Avec Sarah O. Taylor.

ϟ True detective (en cours/terminé))
Avec Sabal de Vandekeybus.

ϟ Nostalgie (en cours/terminé))
Avec Lysandre E. Delenikas.

ϟ I don't like goodbyes so let's just say see you soon (en cours/terminé))
Avec Maddox Berkeley.

ϟ Maybe I can't stop the downpour [...] (en cours/terminé))
Avec Mila V. Silaïeva.

01. ϟ Sujet commun (en cours/terminé)




04. ϟ You come around, I come undone (en cours/terminé)
Avec Johannes L. Rosenberg.

03. ϟ Panic in my heart (en cours/terminé)
Avec Nathan Metcalf.

06. ϟ Let me show you the way (en cours/terminé))
Avec Sakura Swanson-Okada.

08. ϟ Event (en cours/terminé)

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Boyz Adultes



Johannes L. Rosenberg

L'Amour d'une vie


Johannes et moi, ça remonte à il y a bien des années. Nous nous sommes rencontrés à une soirée juste après la fin de mes études à elle, peu après ma sortie de Poudlard. J'entamais tout juste une carrière au ministère de la Magie. Lui travaillait avec des magizoologistes, même si sans que je ne comprenne aujourd'hui encore pourquoi, il a gardé ce fait sous silence. Nous nous sommes rapprochés, et plus : j'aimais son amour des bêtes, ses gestes attentionnés, admirais son excellent niveau en magie; il aimait mon intellectualité, ma curiosité et mes idées sur le monde. Deux années d'une velle idylle avant que son métier à lui le pousse à changer de pays. Par la suite, nous avons préservé notre histoire en échange des lettres pendant de nombreuses années, gardant un maximum de contact mais malheureusement un minimum d'intimité. Puis, la vie m'a submergée et trop de choses à gérer en même temps (maladie de mon père, immaturité de ma mère, etc.) et j'ai coupé tout contact entre nous. Je n'ai jamais pu trouver la force de lui écrire après de longs mois, une fois sortie de l'effervescence, pour lui expliquer la raison de tout ceci. Je n'ai jamais cessé de l'aimer mais je ne pensais jamais le revoir et encore moins ici à Poudlard. Il m'ignore. Des mois à ne pas même me regarder. Puis, une discussion qui ravive la flamme et je sais que ce qui nous liait est toujours bien présent mais est-ce que ce sera suffisant pour chasser tous nos démons? Pour que le passé puisse être oublié et notre histoire renaître de ses cendres.
Zephyr Rosenberg
Poison à vie


Rencontrés au sein de l'Ordre du Phénix, nous n'avons jamais partagé nos vies. J'ai eu le choc de ma vie en apprenant son nom de famille redoutant qu'il ne soit toujours en contact avec Johannes. J'ai été soulagée de me rendre compte que ce n'était pas le cas. Je ne lui ai jamais parlé du lien qui m'a uni à son frère. Lorsque Zephÿr, agent-double pour l'Ordre, a ramené un jeune sang-mêlé dont les parents avaient été tués par des Mangemorts, j'étais présente. Je sais tout. Je sais que le métamorphomage a été obligé de devenir le tuteur de l'enfant, et que ce dernier pense que ses parents sont morts de la Dragoncelle. Je désapprouve totalement cette situation. Depuis qu'ils se sont revus à Poudlard, Zephÿr exerce une pression sur moi pour que je ferme ma gueule. Il veut que cette histoire reste enfouie aussi longtemps que possible. C'est une relation poison pour et je n'ai aucune idée de comment venir à bout de Zephÿr et de sa violence permanente.


James Martell  
Amitié


Dire qu'entre nous c'est une vieille histoire est un euphémisme. À Poudlard, je me souviens qu'il était pour moi le gars à admirer et que j'ai rêvé quelques temps de plus avec lui. Rêve adolescent que j'ai oublié dès l'instant où j'ai connu l'amour, le vrai. Mais quelle coïncidence de le retrouver ici à mon arrivée à Poudlard. Passionnés des livres, amour pour l'enseignement, caractères semblables et mêmes idéaux, il y avait tout sans exception pour permettre à une belle amitié de naître. Elle est encore plus forte depuis que tu m'as sauvé la vie lors de la fameuse bataille. Depuis quelque temps, je sens que quelque chose ne tourne pas rond et je suis juste là sans mettre la pression espérant que tu puisses t'ouvrir à moi car je refuse de voir un ami précieux sombrer.
Arsène C. Reimers  
Meilleur ami


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Lysandre E. Delenikas
Amitié


J'ai pris pas mal de coups durant la bataille de Poudlard et fatalement j'ai fait un passage à l'hôpital. Lysandre était mon compagnon de chambre. Un peu méfiante au début, je me suis finalement abandonnée et laissée aller à l'apprécier. Il était dans le même camp lors de cette fameuse guerre donc il mérite ma reconnaissance pour avoir protégé avec moi cette école chère à mon cœur L'année qui a suivi a été difficile, j'ai eu du mal à me réapproprier ma vie, à reprendre le dessus. J'ai trouvé du réconfort dans cette amitié, un soutien précieux en Lysandre regrettant de le voir s'enfoncer de son côté. Depuis la reprise des cours, je suis un peu débordée et déboussolée mais la date anniversaire étant, je suis soulagée de pouvoir retrouver cet ami d'infortune et de lui ouvrir mon cœur sur ce que je ressens au fond de moi.
Chephrën Castellucci
Partenaire et ami


Notre rencontre s'est faite grâce à l'Ordre du Phénix que Chephrën a intégré à son retour de Séoul. C'était écrit que nous devions nouer un lien fort. Nous avons fait quelques missions ensemble et le courant est passé avec une telle aisance. Lors de la bataille, j'ai tenté de rester à ses côtés pour combattre avec lui, il est en quelque sort mon binôme. Mais les divers affrontements nous ont séparés et je ne l'ai pas revu de toute la durée des combats. J'ai essayé de savoir comment il allait alors que l'on m'emmenait à Sainte-Mangouste pour soigner mes quelques blessures. Je n'ai pourtant pas su lui faire savoir que j'allais bien malgré que l'on m'aie assignée à une chambre. Le hasard fait bien les choses et l'a mené droit à ma chambre, par erreur. Je n'avais pu me retenir d'éclater de rire sous ses questions insistantes du genre : [« WHAT ?! Ça va ? T'es vivante ? T'es blessé ? Où ? Tu vas guérir ? EH TU CLAMSES PAS HEIN ?! »] Je ne pouvais nier qu'il avait pris régulièrement de mes nouvelles depuis lors. Il m'avait presque « harcelée » pour savoir comment j'allais et m'inviter à venir très souvent lui rendre visite et discuter autour d'un café. Je lui porte une affection toute particulière et s'il devait frapper à ma porte en pleine nuit pour me demander à enterrer un corps, j'accepterai sans une once d'hésitation consciente que jamais il ne ferait de mal sauf pour une bonne raison. Il peut vraiment compter sur moi pour tout et n'importe quoi.



O. Piros Fortescue
Le passé qui nous hante


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Boyz Serdaigle



Maddox Berkeley  
Comme un fils


Tu n'es pas comme les autres élèves. Tu ne l'es plus depuis que tu m'as ouvert ton coeur me confiant ton secret. Sensible au sort qui est le tien chez toi, je t'ai tendu la main. Je n'ai pas pu te protéger d'Azkaban et la culpabilité te ronge. Je n'ai pas non plus pu te protéger de ton père. Je ne suis pas certaine de pouvoir te protéger de cette épidémie. Mais ma porte, que ce soit celle de mes appartements au sein de Poudlard ou de mon appartement privé, t'est grande ouverte. Je refuse que tu aies à nouveau à subir la violence. Je veux te protéger car je suis profondément attachée à toi.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Boyz Gryffondor



Rowan Moore
I see in you


Un étudiant dont je n'ai jamais ignoré ni la réputation, ni les capacités. Il est un parmi tant d'autres mais depuis la rentrée, il est devenu plus présent dans mon esprit. Je ne comprends que difficilement la raison de son changement. Il n'est plus le même mais je me dis qu'il reste une chance de lui rappeler celui qu'il était, de sauver son âme. Je ne crois pas qu'il soit réellement contre les nés moldus, je compte lui faire avouer et le pousser à se remettre en question, à le faire réfléchir et qui sait réussir à le faire revenir à la raison. Pourtant, notre rencontre fut étrange. J'ai appris ce que tu soupçonnes concernant tes parents. Mais je t'ai aussi découvert effrayé et provocateur. Je suis encore plus intriguée qu'auparavant.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Boyz Serpentard



Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Boyz Poufsouffle



Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Girlz Adultes



Sarah O. Taylor
Grande amitié


Fraîchement arrivée à Poudlard, j'ai senti que tu avais besoin d'une amie et je dois dire que mon entourage compte très peu de féminité. Je t'ai proposé de t'aider pour les cours me retrouvant en toi alors que je me souviens des débuts difficiles. Je t'apprécie sincèrement et notre lien s'est renforcé au fil du temps. J'approuve totalement l’idée d'une romance entre James et toi. Je t'ai aussi parlé de Johannes et moi. Nous partageons une réelle complicité qui me rassure et m'apaise. On a aussi nos moments où relâcher la pression ensemble et prendre du plaisir (alcoolisé) nous ouvrant nos coeurs de plus en plus.
Sören E. Ðarcy
Protégée


La pleine lune a toujours troublé mon esprit. Je me promenais pour calmer mes nerfs tendus quand je t'ai aperçue, toi la victime d'une horrible malédiction. Mon cœur s'est serré instantanément. Je n'ai pu résister à l'envie de te tendre la main et de te prendre sous mon aile. Je t'ai aidée à trouver un emploi à Poudlard. J'ai facilité ton intégration. Pendant plusieurs mois, j'ai gardé un œil bienveillant sur toi, je suis venue au café plus d'une fois. Un soir, un clin un peu trop pressant semblait ne pas vouloir partir. Je t'ai aidée à le mettre dehors, à calmer les choses. Notre amitié s'est tissée sur la base de ce désir de protection que tu éveilles. Quand j'ai connu une période sombre, tu as su me remettre sur le droit chemin et m'empêcher de sombrer alors que je déprimais. Notre lien n'en a été que plus renforcé.


Zirwya Izlechen
De guide à copine


Petite demoiselle que j'ai pris sous mon aile à son arrivée à Poudlard, je la couve sous mon aile depuis lors. Je lui ai fait visiter le château quelques jours après qu'elle aie débarqué. Elle a été attentive alors que je m’enflammais partageant mon amour pour cette école et je l'ai sans doute saoulée avec une foule d'informations parfaitement inutiles. Je sais que nous n'avons pas vraiment les mêmes opinions politiques mais j'aime sa franchise alors qu'elle affirme qu'il n'y a ni bon, ni mauvais camp. Je me range facilement à son avis ne jugeant la jeune femme que sur ses actions présentes. Depuis, je garde un œil sur elle venant souvent à sa rencontre pour m'assurer que son intégration se passe bien. Je sais qu'elle accepte difficilement de se saisir d'une main tendue mais nous avons un lien un peu particulier. Je fais en sorte qu'elle ne se rende pas trop compte qu'à ma façon, toute en discrétion, je prends soin d'elle.
Abigail Boot
Méfiance


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Ilia T. Yordanova
A venir


[EN CONSTRUCTION]
Alma Williams
Entre respect et tensions


Nous ne nous entendions pas très bien elle et moi autant à l'époque de Poudlard qu'au Ministère. Je crois qu'elle n'a jamais porté un regard très bienveillant sur mon amitié avec Arsène. Froide et hautaine, elle ne m'inspire aucun sentiment bienveillant. Elle a disparu et Arsène m'a parlé de la souffrance qui a rongé son cœur mais aussi de tout ce qu'il ressent à son retour. Protectrice, je ne pouvais laisser passer ce que je perçois comme une trahison et je ne me suis pas privée de lui dire ma façon de penser. Elle l'a mal pris. Mais je ne suis pas injuste et je me sens intriguée par les secrets entourant sa disparition. Je devrais cesser de lui en vouloir et essayer de voir au-delà des apparences.



Girlz Serdaigle



Mila V. Silaïeva
Petite pupille


Tétanisée par la peur au milieu de la foule lors des événements, je suis venue à elle pour la guider hors de la pièce. Je suis allée vers elle quelques jours plus tard pour prendre de ses nouvelles mais surtout lui offrir une épaule où se reposer. Elle s'est sentie en confiance et s'est confiée à moi. Je l'ai écoutée touchée par sa sincérité. J'ai su reconnaître cette douleur que la guerre laisse en nous. Elle pensait avoir dépassé les événements mais le traumatisme est toujours là. Je veux qu'elle sache qu'elle peut s'ouvrir à moi. Je veux l'aider à traverser tout cela car il n'est pas trop tard pour guérir des blessures du passé. Je lui tends la main avec tout mon cœur, ouvert pour lui laisser y puiser le réconfort et le soutien dont elle a besoin.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Gryffondor



Katarina Azarova  
L'élite


Les Azarov sont connus en Russie pour leur maîtrise totale des runes et de leur magie mystérieuse, et du coup Katarina est une excellente élève dans cette matière que j'enseigne. Élève brillante, j'ai gardé un lien sur elle et je sais que bien encadrée, elle pourrait aller très loin. Je sens son potentiel et j'ai choisi de la pousser à son maximum. Plus exigeante avec elle au niveau du travail à fournir, lui conseiller des lectures, etc. Je nourris sa passion pour la matière en espérant la voir faire des miracles. Je rêve que l'élève surpasse le maître.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Serpentard



Alexandra L. Dashkova  
Petite protégée


« On ne juge pas un livre à sa couverture. » En amoureuse des livres, j'aurais du le savoir. Je suis toujours un peu méfiante avec les élèves des autres écoles, je garde des réserves car mon cœur appartient à Poudlard et ses élèves. Alexandra c'est une de ces élèves et mes exigences étaient si fortes surtout vu sa nature. Réticente et craintive, craignant pour la sécurité de l'école, je me suis du début contentée de l'observer de loin en me disant que c'est mieux de faire comme si je l'appréciais pour mieux l'avoir à l'œil. Mais j'ai fini par abandonner mes réticences, je voudrais réellement l'aider sans animosité. Elle réveille mon côté maternel et je lui laisse une chance de me prouver tout le bon qu'elle a en elle. Je suis même plus attentive et protectrice avec elle voulant la protéger de tout cela. Elle a su m'amener à me remettre en question.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Poufsouffle



Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

MOI JE VEUX ÊTRE TON PROTÉGÉ Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

OUIIIIIIIIIIIIII puis je t'adopte Alexis ♦ Link's & Rp's 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Coucou ma belle Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503
Bon tu sais déjà comment est Katarina donc je t'épargne le résumé Alexis ♦ Link's & Rp's 3273607374

Du coup voilà mon idée arrow Les Azarov sont connus en Russie pour leur maîtrise totale des runes et de leur magie mystérieuse, et du coup Katarina est une excellente élève dans cette matière (elle a eu Optimal à ses BUSE pour te situer son niveau actuel). Comme c'est une excellente élève et qu'elle ne fait pas de vagues, Alexis pourrait garder un oeil sur elle ? Avoir compris qu'elle irait loin, qu'elle a un talent certain pour les runes, un je ne sais quoi qui attire son regard, et de fil en aiguille, la faire passer du statut d'élève à celui de protégée scolaire, ou un truc comme ça, et du coup être plus exigeante avec elle au niveau du travail à fournir, lui conseiller des lectures, tout ça, bref, avoir noté sa passion pour la matière et la nourrir perpétuellement Alexis ♦ Link's & Rp's 3275213428

Je te laisse lire et voir ce que tu en penses Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche100/100Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Maintenant que l'Event est terminé il faut qu'on papote du lien Alexis/Mila Alexis ♦ Link's & Rp's 3933482221Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919

Si jamais il y a besoin voilà le petit résumé de ma Mila Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Ouiiiii notre lien Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371 (J'en voudrai un aussi avec Hope mais après la quête xD)

Je crois que ce lien ne peut qu'être positif ** Après les événements, soit quelques jours plus tard ou même le jour même après avoir remis en ordre, Alexis aurait voulu savoir comment elle allait. Elle a vu dans les yeux de Mila ce quelque chose d'hanté et elle aussi a parfois ce regard donc elle s'identifierait un peu. Elle voudrait lui offrir une épaule où pleurer, quelqu'un à qui se confier. Ce qu'elle devine lui aurait donné envie de lui tendre la main pour lui offrir un soutien, devenir une sorte de confidente Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche100/100Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

(Je suis d'accord pour le lien Hope/Mila, après la quête ce sera plus logique Alexis ♦ Link's & Rp's 3933482221)

Owi du positif bien sur ! Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503 Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et j'adore l'idée qu'Alexis deviennent une confidente pour Mila, une personne sur qui elle peut compter et s'appuyer quand ça va pas fort Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371 Il me semble qu'Alexis est aussi marquée par la guerre alors elles peuvent comprendre ce que l'autre ressent et avec sa maturité d'adulte Alexis pourra aider Mila à mieux gérer ses souvenirs. Après la guerre Mila a directement rejoint les Silaiev à Moscou et là bas elle n'a pas eut de soutient pour gérer "l'après-guerre", le stress post-traumatique, les souvenirs etc., elle en a parlé par lettres avec ses amis mais ce n'était pas assez, alors elle a enfoui ça au fonds d'elle et même si elle se sait un peu fragile sur le sujet elle a l'impression de bien gérer ça, sauf que l'Event a fait remonter tous ses souvenirs (déjà que parfois les couleurs de l'école lui rappellent la bataille) et je la vois bien pas mal ébranlée par tout ça Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371 Elle va être grandement reconnaissante à Alexis de lui avoir apporté son aide ce jour là et elle lui sera encore plus reconnaissante de lui tendre la main Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919 ça va beaucoup toucher Mila je pense, surtout qu'elle ne suit pas le cours d'étude des runes alors elle n'est pas une élève qu'Alexis voit souvent du coup savoir qu'Alexis a fait encore plus d'effort pour prendre de ses nouvelles va lui faire plaisir. Avec tout ça je pense qu'elle peut vite s'attacher à Alexis qui prendre pour elle une forme de soutient et de confidence dont elle aurait bien eu besoin après la guerre Alexis ♦ Link's & Rp's 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Désolée pour le temps //SHAME ON ME//

Je pensais tellement t'avoir répondu et je suis trop trop trop désolée pour t'avoir fait attendre. Ce lien est juste parfait comme tel, une petite pépite puis je l'aime déjà. Lex a un grand coeur et un certain instinct maternel donc elle va la bichonner Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371 J'aime ce lien Alexis ♦ Link's & Rp's 2418806312

J'ai même préparé pour l'ajouter :

Citation :
Tétanisée par la peur au milieu de la foule lors des événements, je suis venue à elle pour la guider hors de la pièce. Je suis allée vers elle quelques jours plus tard pour prendre de ses nouvelles mais surtout lui offrir une épaule où se reposer. Elle s'est sentie en confiance et s'est confiée à moi. Je l'ai écoutée touchée par sa sincérité. J'ai su reconnaître cette douleur que la guerre laisse en nous. Elle pensait avoir dépassé les événements mais le traumatisme est toujours là. Je veux qu'elle sache qu'elle peut s'ouvrir à moi. Je veux l'aider à traverser tout cela car il n'est pas trop tard pour guérir des blessures du passé. Je lui tends la main avec tout mon cœur, ouvert pour lui laisser y puiser le réconfort et le soutien dont elle a besoin. Elle réveille mon instinct maternel alors que j'ai envie de prendre soin d'elle pour qu'elle aie une personne à qui se fier.

Je passe demain sur ta fiche avec Hope Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Je viens avec une petite idée, à toi de me dire ce que tu en penses. Rien de bien énorme cependant, mais il faut bien commencer quelque part!

Je ne sais pas si Alexis s'est fait blesser lors de la guerre ou non. Si oui, ils auraient pu faire connaissance à l'hôpital, même si elle n'y a pas été longtemps ils auraient pu se parler un peu, se reconnaissant ayant été à Poudlard sensiblement en même temps (deux ans d'écart). Comme ils ont eu un an "sabbatique" tous les deux, ils auraient pu décider de se remonter le moral avec quelques rencontres ici et là, pour tenter de se remonter le moral tous les deux. Puis depuis qu'elle est de retour à Poudlard ça aurait été plus difficile de se voir mais depuis que Lysandre a enfin décidé de sortir de l'ombre, il pourrait la recontacter pour discuter avec elle. Une amitié simple, sans flafla, où ils peuvent se parler sans tabou.

Si elle n'a pas été blessée, il aurait pu quand même la reconnaître lors de la grande bataille et décida de la contacter par hibou pour s'assurer qu'elle va bien ne sachant pas si elle s'en ai sortie, mais garder le reste du lien tel quel. Ou si tu as d'autres idées je suis ouvert à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Désolée j'oublie toujours ma fiche de liens Alexis ♦ Link's & Rp's 1516210973

J'aime beaucoup ton idée Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371 Alexis a pris pas mal de coups durant la bataille de Poudlard et fatalement elle a fait un passage à l'hôpital. Elle aurait pu se retrouver dans la même chambre que Lysandre. Un peu méfiante, elle se serait néanmoins abandonnée et laissée aller à l'apprécier le reconnaissant pour avoir été avec lui à Poudlard en partie et comme il a combattu dans le même camp. L'année qui a suivi a été difficile pour Alexis car elle a eu du mal à se réapproprier sa vie, à reprendre le dessus donc elle aurait trouvé un soutien en Lysandre regrettant de le voir s'enfoncer. Depuis la reprise des cours, elle est un peu débordée et déboussolée mais la date anniversaire étant, elle serait soulagée de pouvoir retrouver Lysandre et lui parler à coeur ouvert de cette guerre qui a fait tant de mal Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919 Dis moi si ça correspond Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

oui c'est exactement ce à quoi je pensais :P

Si t'as envie d'un Rp, fais moi signe, ce serait plutôt sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche100/100Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Alexis M. Abberline a écrit:
Désolée pour le temps //SHAME ON ME//

Je pensais tellement t'avoir répondu et je suis trop trop trop désolée pour t'avoir fait attendre. Ce lien est juste parfait comme tel, une petite pépite puis je l'aime déjà. Lex a un grand coeur et un certain instinct maternel donc elle va la bichonner Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371 J'aime ce lien Alexis ♦ Link's & Rp's 2418806312

J'ai même préparé pour l'ajouter :

Citation :
Tétanisée par la peur au milieu de la foule lors des événements, je suis venue à elle pour la guider hors de la pièce. Je suis allée vers elle quelques jours plus tard pour prendre de ses nouvelles mais surtout lui offrir une épaule où se reposer. Elle s'est sentie en confiance et s'est confiée à moi. Je l'ai écoutée touchée par sa sincérité. J'ai su reconnaître cette douleur que la guerre laisse en nous. Elle pensait avoir dépassé les événements mais le traumatisme est toujours là. Je veux qu'elle sache qu'elle peut s'ouvrir à moi. Je veux l'aider à traverser tout cela car il n'est pas trop tard pour guérir des blessures du passé. Je lui tends la main avec tout mon cœur, ouvert pour lui laisser y puiser le réconfort et le soutien dont elle a besoin. Elle réveille mon instinct maternel alors que j'ai envie de prendre soin d'elle pour qu'elle aie une personne à qui se fier.

Je passe demain sur ta fiche avec Hope Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919

C'est tellement parfait ! Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503 Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503 Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503 Mila va trop aimer Alexis je sens Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919 On pourra peut être se faire un rp quand tu auras du temps ? Peut être le moment ou Alexis va voir Mila après les tests ou alors Mila qui va la trouver pour la remercier de l'avoir aider à ce moment là Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche80/100Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Coucou twa ! Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503
Alors je te propose mon petit Ethan comme élève. Plus tard, il aimerait devenir un sorcier célèbre pour ses innovations de sortilèges. Je l'imagine donc très bien avoir opté pour l'étude des runes comme option, car il considère que pour être capable de concevoir des sorts, on doit en connaitre son essence, sa source. Il est davantage doué dans la pratique mais n'en reste pas moins très bon. C'est un élève consciencieux, curieux et qui n'a pas peur de poser des questions. Depuis la mort de sa sœur, elle est devenue une puissante source de motivation alors je doute fort qu'il soit le genre d'apprenant à faire n'importe quoi en cours au contraire. PAR CONTRE. Alexis aurait pu remarquer quelque chose d'étrange chez Ethan : quand quelque chose le tracasse, il a tendance à avoir la tête ailleurs et faire des bourdes qu'il ne ferait pas d'habitude. De même, ses résultats commencent à chuter. Je me suis dit qu'elle aurait pu essayer de voir ce qui ne va pas ? Enfin si elle est du genre à se préoccuper de ses élèves en tout cas que de faire son travail et partir comme pourrait faire certains.

J'ai potentiellement une petite idée, mais j'attends de voir ce que tu en dis de tout ça  Alexis ♦ Link's & Rp's 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche0/0Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Coucou mon chou Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503

Ethan est le genre d'élèves qu'Alexis aimerait d'office. Elle ne recherche pas la perfection mais quelqu'un qui s'investit. Elle est attentive à ses élèves donc elle aurait facilement remarqué qu'il changeait d'attitude quand quelque chose ne va pas. Elle aime tous les élèves avec une préférence pour les siens donc elle aurait tenté de l'amener à se confier, à s'ouvrir. Je ne la vois pas rester insensible donc elle s'intéresserait évidemment. Cela semble cadrer avec ta petite idée? Alexis ♦ Link's & Rp's 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche80/100Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Ooh bah c'est parfait alors !
Alors je vois Ethan réagir ainsi : il dirait que tout va bien, ou alors que ce n'est pas grave. Au départ il pourrait ne rien vouloir dire puis un peu par un peu exalter ce qui le tracasse. Elle doit être l'une des seules profs à qui Ethan ferait ça à mon avis. Il doit se sentir plus à l'aise avec Alexis, dans sa façon de parler ce genre de choses je ne sais pas, dès fois ça s'explique pas xD
Evidemment en parallèle, Ethan pourrait en profiter pour lui demander quelques explications sur des points précis qu'il n'a pas compris ou alors lui demander son avis sur une traduction de rune. Puis le lien qu'ils créeraient, ça le motivera sûrement davantage à exceller dans la matière lol

Je pensais éventuellement à quelque chose aussi, elle côtoie encore Johannes au sein de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche22/22Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Johannes c'est THE problème de sa vie. J'ai un rp réconciliation début septembre avec mais après comment ça va se passer, telle est la question mais sur la fin de l'année, elle était très discrète sur sa relation. Je sais pas si ce sera le cas l'année en cours Alexis ♦ Link's & Rp's 3239002743 Mais elle l'aime Alexis ♦ Link's & Rp's 3993244919

Lex n'aurait pas insisté ne désirant pas le forcer. Elle lui aurait fait comprendre qu'elle est là pour toi, heureuse de le voir s'ouvrir. Elle garderait un oeil sur lui pour veiller à ce que rien ne lui arrive. Elle aime partager son savoir donc s'il demande des explications, elle adorera lui expliquer et elle le poussera pour qu'il puisse se perfectionner et devenir le meilleur. C'est donc un lien tout chou tout mignon Alexis ♦ Link's & Rp's 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alexis ♦ Link's & Rp's 1478294386-bout-gauche80/100Alexis ♦ Link's & Rp's 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Ils sont mignons tous les deux Alexis ♦ Link's & Rp's 3239002743 Je posais la question parce que Ethan va sûrement se faire attraper par Johannes une ou deux fois la nuits, voire papoter avec la journée tranquillement. Je ne sais pas pourquoi ni comment, j'ai eu l'idée qu'Ethan aurait pu faire les entremetteurs mais c'est...Voilà lol

Mooh, j'adore leur lien ;v; ♥️ Je pense que Ethan lui aurait parlé de Dawn, la petite soeur qu'il a perdu lors de la Grande Bataille. Même s'il a repris du poil de la bête en repassant sa 6ème année, parfois c'est couci-couça. Mais je pense surtout que ça ira mal quand il aura découvert qui l'a tuée. Ça devrait se faire en novembre de cette année, quelque part par-là. Ethan aurait pu lui demander des infos à la fin du cours vu que son nom est connu et qu'il est à Azkaban (c'est Erèbe, le frère d'Alcyone 8D). De là on verra bien, mais il lui parlera sûrement de ce qu'il appris. Là pour le moment il est enfermé mais s'il venait à être libéré, ça serait terrible pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Alexis ♦ Link's & Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis ♦ Link's & Rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody need Somebody ♠ Oktavia's Links
» Keyah - Links to the past, present and future
» Psycho-links: l'amour poncée à la craie noire !
» Quête du Personnel • Alexis
» Nostalgie || Alexis&Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: