Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Confidence — Hazel

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Confidence — Hazel Empty




Confidence

Je regardais ce devoir sans avoir la moindre idée de quoi il en retournai. Je n’arrivais pas à me concentré, un nouvel élève avait disparut, un poufsouffle cette fois et tout le monde en parlait dans la salle commune. Les gens semblaient inquiet et moi je ne pensais qu’à mon père et les changement qui c’était produit chez lui depuis quelques mois. Je m’étais posée quelques questions, faisant des regroupement qui ne semblait pas avoir de raison d’être. L’un d’eux en particulier me semblait bien étrange, la mort d’une élève. Engeline je crois où un prénom comme celui-ci, depuis ce jour, il n’était plus vraiment le même, mais il me semblait stupide qu’elle en soit la raison ? Cela avait peut-être simplement été une goutte d’eau qui avait fait débordé le vase ? Un énième événement dans une vie déjà bien compliqué ? C’était sans doute possible.

Je regardais à nouveau mon parchemin, il était évident que je n’arriverai à rien aujourd’hui. Avec un soupire, je fermais mon livre de potion d’un coup sec. Quelques personnes se retournaient sur moi dans la salle commune mais je n’y prêtais pas attention. Courant mes affaires dans mon sac, je le lançais sur mon épaule avant de monter dans la dortoir des septième années. Je me laissais choir sur mon lit, perdu dans mes réflexions, fixant le plafond, sans même me rendre compte que je m’étais endormi pour me mettre à rêver. Une succession de rêve sans queue ni tête. Je voyais cette élève mourir de toute sorte de manière et mon père courir pour essayer de la sauver. Je me réveillais en sursaut, mon subconscient tentait-il de me faire passer un message ? Quand même pas. Je soupirais, en sueurs, je n’avais plus qu’à prendre une douche.

Les cheveux mouillés, les idées un peu plus claire, quelque chose semblait vouloir s’imposer à moi sans que je ne sache quoi. J’avais besoin d’en parler à quelqu’un, une personne suffisamment proche de moi et en qui je pouvais avoir confiance pour qu’elle n’aille pas raconter mes doute sur mon père à quelqu’un d’autre. Surtout pas ce genre de chose. Habillé d’une simple robe à fleur, suffisante pour trainer dans la salle commune, pied nu et les cheveux humide, je quittais la chambre des septième année pour voir si je pouvais la trouver dans la salle commune, mais que couic, elle n’y était pas. Je tentais alors le dortoir des GISIS pour la trouver allonger sur livre, elle même en train de regarder le plafond. Je me laissais tomber sur son lit à côté d’elle sans aucune douceur la faisant doucement rebondir ce qui me fit sourire alors que ses long cheveux me brouillais maintenant la vu, masquant mon visage. Je crachais c’eux que j’avais dans la bouche sans ménagement : "C’est à l’ortie ton shampoing ou quoi ?" Je riais, repoussant ses cheveux avec délicatesse. "Je peux te parler de quelque chose ? Une chose dont tu ne pourras parler à personne ?"
code by slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Confidence — Hazel Empty


◘Hazel and Mathilde◘ Confidence


Une grande et malheureuse nouvelle envahissait les mots de tout le monde, rendant ainsi, l'esprit morose à plus d'uns. La perte d'un élève de sa propre maison, fera toujours aussi mal, d'autant plus qu'ils sont comme une seconde famille. Bien que la jaune et noir ne le connaissait pas plus que ça, cela l'atteignait néanmoins. Pour dire vrai, elle commençait sérieusement à se poser des questions, auxquels jamais auparavant, elle n'aurait pensé réfléchir. Comme la sécurité de Poudlard pour commencer, la disparition continue de pas mal de personnes, la magie qui ne répond plus aussi docilement... Il fallait croire que tout partait en vrille en ce moment. Alors comment ne pas avoir peur. Ici, c'était sa seule maison, là ou elle se sentait 'à sa place', il lui serait inconcevable de devoir quitté le château, jamais, pas avant la fin de ses études en tout cas.

Allongé dans son lit, Hazel lisait un livre, ou plutôt essayait, car son esprit ne cessait pas de divaguer sur autre chose que ces phrases bien construites. Sans doute était-ce la cause de l'alcool ? Non, seulement l'anxiété qui lui faisait perdre les pédales ces derniers temps. Elle avait d'abord cru que si ses pouvoirs ne répondaient plus comme avant, c'était à cause de Poudlard qui était complètement détraqué. Quand bien même, après d'intense réflexion, la jeune femme avait compris que sa magie faisait des siennes, avant le château. Cependant, pourquoi ? Sans magie que serait-elle d'autre qu'une fille folle et sans doute alcoolique. Soupirant comme à son habitude, elle laissa tomber le livre sur sa poitrine, avant d'admirer le plafond, de son éternel air rêveur. Quand soudain, une masse s'écroulait auprès de la blonde, sans aucune finesse, la faisant rebondir un peu. Sa camarade qui n'était autre que Mathilde se retrouva bien vite avec une touffe de cheveux, qu'elle retira cette fois-ci, tout en subtilité. Hazel rigolait face à sa réflexion " Oh, mais dis donc, quel bon odorat tu as !" Disait-elle en lui mettant une pichenette sur le bout du nez. "Je peux te parler de quelque chose ? Une chose dont tu ne pourras parler à personne ?" La jaune et noir lui lançait alors un regard inquiet, se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver. Et si quelqu'un lui avait fait du mal... Dans ce cas, il ne serait pas vivant bien longtemps. Embrasant le dortoir du regard, afin de vérifier qu'elles étaient bien seules, la Pouffsouffle déposait sa main, dans un geste doux et rassurant sur l'épaule de son amie, tout en se mettant sur le côté. " Évidemment, Mathie. Disait-elle avec un fin sourire. Tu peux tout me dire, je ne dirais rien à personne, tu as ma parole. Mais rassure-moi, on ne t'a pas fait de mal hein ?"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence — Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you talkin about ? ◘ Hazel Hopkins
» Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins
» C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel
» toi qui, comme un coup de couteau, dans mon cœur plaintif es entrée ⎜ Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: