Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Hazel Hopkins
avec Freya Mavor. (http://fuckyeahfreyamavor.tumblr.com/)
A savoir

ϟElle est plutôt Ambitieuse, douce, chaleureuse, enjouée, juste, spontanée, protectrice, amusante, attachiante, joueuse, libre, charmeuse, rêveuse, intelligente, capable, combative, dynamique, empathique, convaincante, créative, intuitive, soigner, original. mais aussi Secrète, mystérieuse, impulsive, très têtue, agressive quand on la cherche de trop, tout feu tout flamme, désorganisée, contradictoire, impatiente, n'aime pas les contraintes, ni les ordres, rancunière, méfiante, maladroite, casse-cou,malicieuse et parfois menteuse.. ϟ

◘ Hazel est née le quatre Juin mille neuf cent soixante dix-neuf , en même temps que son frère jumeau Gabriel. ◘ Ses parents ont toujours été chrétiens, mais ils laissaient libre choix à leurs enfants, leurs propre croyances. ◘ Hazel préfère ne croire en rien de particulier comme ça, pas de regret. Mise à part à la magie qui la fascinait ◘ Elle et Gabriel ne faisaient que les 400 coups ensemble. L'adrénaline les faisait vibrer, ils y étaient même devenus accrocs. ◘ Du saut en parachute en passant par la longboard dans une longue descente, tout y passait. ◘ Lorsque son frère a eu le permis moldu, ils se sont mis à faire des courses de voitures illégal, y trouvant les frissons qu'ils attendaient tant. ◘ Lors d'une course, la voiture avait dérapé à cause de la pluie. Son frère, afin de protéger Hazel, avait mit son bras en barrière, seulement, comprenant que ce serait la fin, elle lui avait pris la main. Ils étaient venus au monde ensemble, il en serait de même pour la fin. ◘ Elle se réveilla dans une chambre beaucoup trop blanche, avec l’impression qu'on lui transperçait le coeur. Lorsqu'un médecin lui annonça que son frère ne tenait que grâce à une machine, elle avait alors tout foutu en l'air dans la chambre d'hôpital. ◘ Depuis elle doit prendre des potions pour l'aider à dormir le soir, sinon, elle n'y parvenait pas ◘ Hazel est une adepte de l'alcool ainsi que du café. ◘ Elle sera toujours partante pour l'aventure. ◘
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Toi qui comme un coup de couteau dans mon coeur plaintif es entrée
Avec Mathilde Dumont.
ϟ Sortie à Prés-au-Lard.
Avec Galadriel MacAlister, Charlie Carthew, Mathilde Dumont.
ϟ Petite fringale nocturne
Avec Basile Doranger
ϟ Confidence (en cours)
Avec Mathilde Dumont
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Mathilde Dumont
Just be friend...? Or more.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Pandore L. Heather
Friend & Moral support.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Maximus Lachlan
Long-time friend.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Basile Doranger
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  1478294386-bout-gauche100/0C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Un petit lien? C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3239002743

D'abord je dois dire que ton histoire m'a beaucoup touchée C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3334367371 et je me suis rendu compte que les deux jeunes filles avaient une chose en commun, la perte de leur jumeau, du coup je me dis qu'on peut peut-être se trouver un petit quelque chose? La mort du jumeau de Pandore ne date que de la grande bataille, alors peut-être que t'aurais pu connaître Pandore et Keith avant justement, être témoin du lien qu'ils avaient, peut-être même être un peu jalouse puisque toi tu avais perdu le tiens? Sauf que voilà à présent elle traverse la même chose...

Comme je l'expliquais aussi à Mathilde, son jumeau est mort mais que son âme s'est lié à celle de sa sœur et que son esprit vit dans le sien, d'une certaine façon il est toujours là, mais il n'y à qu'elle qui peut l'entendre et rare sont les personnes à être au courant, mais ce n'est pas pareil que s'il était toujours en vie ^^.

Brefouille tu en dis quoi ?? C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty


Moi moi moi C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Pandora : Oui !  C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919 J'aime lidée que son jumeau "vive" dans son esprit. ça me botte beaucoup d'avoir un lien.
Si elles ont déjà la perte de leur jumeau comme point commun, cela ne pourra que faire qu'on se trouve un bon ptit lien. En effet, Hazel aurait tout à fait pu être jalouse de leur relations, tandis qu'elle, elle venait de perdre sa moitié. Voyant que Pandora semble traverser le même genre de chose, la Pouffy aurait pu mettre sa fierté de côté, pour venir lui parler.  C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3239002743

Zahari : Avec plaisir !  C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919  Tu as déjà une idée ou bien on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  1478294386-bout-gauche100/0C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Merci beaucoup pour le compliment C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3239002743 d'ailleurs attention ce n'est pas Pandora, c'est Pandore C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919 ya juste une lettre qui change mais j'y tiens C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  931130089 C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  744455568

Oui voilà à partir du moment ou Pandore est en train de vivre la même chose, je pense que le regard d'Hazel à propos de sa camarade va changer :/ Est-ce qu'elle serait du genre à lui apporter son soutient? Et peut-être pourront-elle devenir amie? On peut aussi voir l'évolution du lien plus tard au fur et à mesure des rps C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Oups, autant pour moi, je n'avais pas les yeux en face des trous C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3271632894

Que l'on parte à partir de ce moment me va totalement C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3239002743
Je pense que oui, sachant très bien la douleur qu'elle ressent, elle ne pourra que compatir. Car c'est un lien très fort qui les unissaient tous ! Pandore risque de perdre un peu ses repères ? Elle pourrait peut-être se rattacher à Hazel qui a vécu la même chose, de même pour Hazel. Je pense qu'il y a de fortes chances qu'elles deviennent amies C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  1478294386-bout-gauche100/0C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Ohhh bah mince je pensais avoir répondu C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3334367371

Donc pas de soucis ça arrive C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919

Oui je pense que ça lui ferait beaucoup de bien de pouvoir s'attacher à quelqu'un qui à vécut la même chose, qui à su comment supporter la douleur et pourra l'y aider sans doute à faire la même chose C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919

ça me va alors C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919
Je vais t'ajouter pendant ma petite maj d'aujourd'hui C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Haha ne t'en fait pas pour ça C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3239002743

Oui, j'aime l'idée de ce lien. Trouver quelqu'un qui la comprend et à qui en parler librement, leur fera le plus grand bien.
Oh après elle ne l'a pas trop surmonter justement. Disons, que pour oublier, elle boit beaucoup d'alcool et fume en cachette C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  2920842001 En fait, tout simplement, elle ne s'en est pas encore remise vraiment, ça l'a traumatisée. Mais peut-être qu'à deux, elles réussiront à aller de l'avant C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919

Je t'ajoutes aussi, d'ici peu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  1478294386-bout-gauche100/0C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Ohhhh ouiiii j'aime beaucoup du coup si Pandore pourrait en plus lui permettre de faire son deuil, qu'elles avancent ensemble ça me semble pas mal ♥️ Tant qu'elle n'apprend pas à Pandore de boire et fumer pour oublier....... C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3273607374 C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  744455568

Super en tout cas C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  3993244919

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi qui, comme un coup de couteau, dans mon cœur plaintif es entrée ⎜ Hazel
» Dans la vie d'un néerlandais
» Droit dans les yeux, enfin dans l'oeil
» Confidence — Hazel
» What are you talkin about ? ◘ Hazel Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: