Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

somewhere over the rainbow ft. keir

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
somewhere over the rainbow ft. keir Empty

somewhere over the rainbow
jude ft. keir

Depuis un moment déjà Jude et Keir s'étaient mis d'accord pour une petite leçon de ukulélé, mais celle-ci, au vu des événements, a toujours été décalée, reportée, voire oubliée pendant un moment. Mais les voici enfin réunis dans cette petite salle, surveillés par la reine Deslunes comme l'appelait secrètement Jude. Sa présence lui mettait un peu la pression, à vrai dire. Bien qu'il prenait déjà quelques cours particuliers avec la musicienne, il voulait toujours qu'elle ait une bonne image de lui, qu'elle ne le voit pas comme un imbécile incapable de savoir jouer d'un instrument. Le fait même qu'elle sache qu'il ne savait pas faire du ukulélé rendait le Serdaigle un peu honteux, ce qui est rare chez Jude. Mais il se réconfortait en se convaincant qu'elle était trop occupée à corriger ses copies où à faire il-ne-savait quoi derrière son bureau. Elle avait l'air bien trop concentrée sur ses papiers pour faire attention à eux.

Sur une chaise reposait dans son étuis la guitare de celui prénommé d'après une chanson des Beatles. Il l'avait ramené pour ne pas passer pour le plus faible, le plus ignorant, pour montrer que lui aussi savait jouer d'un instrument (même si à ce stade-là, tout le monde le savait déjà), qu'il gagnait même de l'argent grâce à sa musique. Mais il l'avait ramené surtout où cas où ils se feraient un petit duo improvisé, comme il aimait tant le faire, avec Jules, ou avec Alice ou Léo, à Beauxbâtons.
Sur la chaise voisine reposait le derrière de Jude. Celui-ci était absorbé, penché en avant et soutenant sa tête de ses deux mains, par ce que pouvait lui expliquer Keir à propos de cette guitare miniature qui ne lui avait jamais vraiment donné envie de la manipulé jusqu'à cette année. Jusqu'alors, le ukulélé était pour lui synonyme de petit, ridicule voire sans valeur. Pour lui, on apprenait à jouer du ukulélé quand on avait la flemme d'apprendre à jouer de la guitare. Mais il avait changé d'avis, et avait désormais une envie pressante d'apprendre à faire des sons beaucoup trop "niais" pour lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
somewhere over the rainbow ft. keir 1478294386-bout-gauche0/0somewhere over the rainbow ft. keir 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
somewhere over the rainbow ft. keir Empty


Somewhere over the rainbow
jude conte & keir lowe
Keir n'a jamais donné de cours. Il n'en a jamais réellement pris, apprenant avec les livres, en regardant faire, en testant de lui-même, se ruinant l'ouïe plus d'une fois. Mais l'absence de ce procédé dans sa vie rend sa tâche du jour compliquée, car il n'a pas la moindre idée de comment gérer la chose. Pour lui, le positionnement des doigts, le rythme, tout ça est évident et il n'y réfléchit plus vraiment, fermant plus d'une fois les yeux en se laissant mener par son instant, par ce qu'il voit devant ses paupières. Là, il doit l'expliquer, suffisamment bien pour que ça puisse être reproduit. Et pour le B... Sa voix manque d'assurance et il ne peut s'empêcher de lever les yeux vers Miss Deslunes. Il a peur qu'elle l'écoute et qu'elle le juge. Il ne la connait pas vraiment, n'est pas inscrit à son cours. Mais l'idée qu'une professionnelle puisse le juger, juger ses explications ou sa manière de faire, l'effraie un peu. Il repose son regard sur Jude, plaçant ses doigts sur les quatre cordes, tentant de montrer le plus clairement à son camarade l'accord qui est loin d'être le plus évident à jouer pour un débutant et qu'ils n'utiliseront pas forcément. Mais le Serdaigle n'est pas un débutant, pas vraiment. Il n'a apparemment jamais touché à un ukulélé de sa vie mais la guitare à ses côtés montre qu'il est loin de découvrir tout ça. Keir n'a aucune idée de la raison pour laquelle il lui a demandé de lui apprendre. Il n'a pas non plus la moindre idée de la raison pour laquelle il a sa guitare, soit dit en passant.

Le Poufsouffle hésite un instant à lui redemander pour la énième fois s'il est certain de vouloir faire ça, à lui redire que ça n'est pas si compliqué, qu'il peut vraiment apprendre ça tout seul, comme il l'a fait lui. Mais il se répéterait, encore, et ça ne changerait certainement rien à la réponse de Jude. A la place, il frotte doucement les cordes, enchaînant les accords dans ce qui commence à sonner étrangement comme une chanson moldue que sa mère apprécie particulièrement. C, E mineur, A mineur. Les tâches sont faibles devant ses yeux, un peu de rouge, un peu de jaune, une pointe de bleu tirant sur le vert. Il s'arrête au bout d'une maigre poignée de seconde, son sourire un peu timide, un peu inquiet. Ce n'est pas très compliqué... Il hésite un peu, puis finit par tendre son instrument au bleu et argent. Essaye ?
Avril 2000
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
somewhere over the rainbow ft. keir Empty

somewhere over the rainbow
jude ft. keir

Il est souvent difficile d'avoir l'attention complète de Jude, mais quand il s'agit de lui enseigner quelque chose qu'il veut vraiment apprendre, il devient subitement très observateur. C'est ça façon d'apprendre, l'observation. Alors son cerveau retient les emplacements des doigts de Keir sur le petit manche de l'instrument. Quatre cordes, comme sur une basse, mais Jude se rend vite compte que les cordes à vides ne sont pas les mêmes. Il fallait s'y attendre.

Après lui avoir montré les accords de base, Lowe se met à enchaîner trois accords avant de lui tendre l'instrument pour essayer lui-même. Jude tente alors de reproduire ces trois accords, les joue les uns à la suite des autres, et ajoute un quatrième accord, celui qu'il a le plus facilement retenu, le F. Il espère tout de même épater un peu sa prof de musique, avec ses sois-disant talents de compositeur. Lui jetant d'ailleurs certains coups d'oeil par moment, le Serdaigle épiait ses mouvements dans l'espoir de la voir s'intéresser à eux, et pouvoir l'inviter à leur petite improvisation. Il comprenait cependant l'importance de corriger des travaux. Et craignait aussi que Keir devienne beaucoup plus renfermé et beaucoup moins sûr devant une star internationale telle  qu'Ophélia.

- C'est vrai que c'est pas très compliqué et assez satisfaisant, remarque-t-il. T'en fais depuis combien de temps ?

Le manche étant plus petit que celui d'une guitare, il s'était dit que même un enfant pourrait en jouer sans problème. Il s'imagina alors un instant un mini-Keir avec une mini-guitare qu'était le ukulélé et il trouva cette image attendrissante.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
somewhere over the rainbow ft. keir 1478294386-bout-gauche0/0somewhere over the rainbow ft. keir 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
somewhere over the rainbow ft. keir Empty


Somewhere over the rainbow
jude conte & keir lowe
Keir ne sait pas si Jude connaît le morceau ou a simplement un bon instinct, mais quand il l'entend enchaîner les trois accords qu'il vient de faire avec le F, il ne peut s'empêcher de se poser la question. Il le voit jeter un œil en direction de la professeure de Musique de temps à autres et le Poufsouffle ne peut s'empêcher de faire pareil, comme s'il y avait là quelque chose d'important. Peut-être qu'elle les observe. Peut-être qu'elle les juge. A chaque fois qu'il lève le regard sur elle, elle est concentrée sur les papiers qu'elle a devant elle, mais peut-être qu'il l'a simplement loupée. C'est vrai que c'est pas très compliqué et assez satisfaisant. L’Écossais acquiesce brièvement de la tête pour signifier son accord avec la remarque. C'est la simplicité de la chose, la satisfaction qui en ressort, la délicatesse des notes qui lui ont plu, qui lui plaisent toujours. Il peut d'ailleurs ajouter à cela l'avantage de la petite taille du ukulélé, facilitant grandement le transport, lui permettant de souvent se balader avec quand il a un moment pour en profiter. T'en fais depuis combien de temps ? Alors qu'il réfléchit, il observe son camarade qui a toujours entre les mains son instrument fétiche, penchant doucement la tête alors qu'il compte les années. Il n'est pas tout à fait certain. D'aussi loin qu'il se souvienne, il l'a toujours eu en main. Il a toujours joué avec les cordes. Je dirais... Je crois que j'ai commencé à ruiner les oreilles de mes parents quand j'avais quatre ans... J'ai réellement appris à jouer par la suite, mais je serais bien incapable de te dire exactement quand. Il se mord doucement la lèvre avec la concentration, cherchant tout de même à apporter une réponse plus satisfaisante, mais rien ne lui vient.

Ça fait longtemps que tu joues de la guitare ? Je crois pas t'avoir entendu jouer un jour. En même temps, il passe assez peu près de cette salle et la seule qu'il a réellement eu l'occasion d'entendre, c'est Pandore. Il se doute qu'il aurait pu arranger ça, découvrir d'autres élèves talentueux qui lui en feraient littéralement voir de toutes les couleurs s'il venait assister à un cours, même depuis l'extérieur de la pièce, mais sa peau semble parcourue de frissons à chaque fois qu'il songe à cette idée. J'imagine que oui, pour que tu sois inscrit au cours de Miss Deslunes...
Avril 2000
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
somewhere over the rainbow ft. keir Empty

somewhere over the rainbow
jude ft. keir

Tandis que son interlocuteur lui répond, Jude se met à tester tous les accords qu'il avait retenu, dans un ordre, puis dans un autre, sur des tempos différents. Et alors qu'il s'essaye à ce nouvel instrument pour lui, l'inspiration lui vient très vite. Ses nouveaux sons lui ouvrent des portes sur des idées, des images, des sentiments. Et il veut les écrire sur du papiers, les jouer, les interpréter. C'était tout un nouveau monde de possibilités qui s'étalait devant ses yeux et ses oreilles, et l'incapacité à faire quoi que ce soit pour les retenir dans le monde concret le frustrait légèrement.
A la réponse de Keir il hoche la tête distraitement. Il avait entendu, mais il était trop concentré pour essayer de formuler une réponse à ce que venait de lui dire le Poufsouffle. Pourtant, dès que celui-ci lui posa une question sur lui-même, il arrêta tout pour pouvoir répondre.

- Bah, un peu oui, répond-il sur le ton de l'évidence, comme si ça l'était pour tout le monde. En fait, si tu veux, mon père était guitariste dans un groupe assez connu quand il était jeune, du coup il m'a mis une guitare dans les mains à la seconde où je suis sorti du ventre de ma mère !

Cette image lui permettait de ne pas vraiment réfléchir à l'âge auquel il a vraiment commencé la guitare. Ou à ne pas vraiment admettre qu'il aurait commencé un peu plus tard que Keir et son ukulélé, la véritable raison reste floue même pour lui. Il continue cependant, en baissant un peu la voix :

- Cependant, je ne suis pas vraiment inscrit aux cours de Miss Deslunes. Elle me donne de temps en temps des cours particuliers - de guitare mais aussi de chant - comme je suis en GISIS et que je ne peux pas suivre ses cours.


Il pose le ukulélé de Keir sur la table à côté de lui, puis se penche sur la chaise pour sortir sa guitare de son étuis. Manipulent l'instrument, il le tend au jaune.

- Tiens, toi prends ça, on échange, décrète-t-il. Il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps !

Jude savait Keir méfiant, assez renfermé sur lui-même. Il savait qu'il n'était pas le seul, et ce n'était pas vraiment son grand but premier non plus, à essayer de l'ouvrir un peu plus, de le rendre plus sûr de lui, de le mettre à l'aise même là où il ne l'est pas. Sur le coup, il s'était dit que le faire par le biais de la musique pouvait être une bonne idée. Mais réellement, il n'en avait aucune idée et se fichait pas mal de savoir si s'en était vraiment une ou pas. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas essayé d'apprendre la guitare à quelqu'un, et il avait besoin de faire passer son savoir. Il ferait du ukulélé, et Keir de la guitare. De cette façon, ils seront tous les deux sur un pied d'égalité.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
somewhere over the rainbow ft. keir 1478294386-bout-gauche0/0somewhere over the rainbow ft. keir 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
somewhere over the rainbow ft. keir Empty


Somewhere over the rainbow
jude conte & keir lowe
Bah, un peu oui. Keir grimace en entendant le ton de son camarde, comprenant qu'il a posé une question stupide. Voilà pourquoi il faut qu'il garde sa curiosité pour lui : il passe pour un idiot, quand il se laisse aller. En fait, si tu veux, mon père était guitariste dans un groupe assez connu quand il était jeune, du coup il m'a mis une guitare dans les mains à la seconde où je suis sorti du ventre de ma mère ! Le Poufsouffle acquiesce en silence, une pointe d'admiration dans les yeux. Il a toujours aimé les gens créatifs, les gens artistiques, les gens qui peuvent comprendre ce qu'il ressent quand il laisse les rouages de son cerveau s'enclencher et produire tout et n'importe quoi, l'esprit passant d'un élément à un autre pour arriver à créer quelque chose d'unique, quelque chose de personnel. Savoir que Jude baigne dans tout ça depuis sa naissance lui arrache un léger sourire.

Cependant, je ne suis pas vraiment inscrit aux cours de Miss Deslunes. Elle me donne de temps en temps des cours particuliers - de guitare mais aussi de chant - comme je suis en GISIS et que je ne peux pas suivre ses cours. Directement, sa sensation de gêne revient. Les questions et remarques idiotes de Keir, partie II. Bien sûr qu'il ne peut pas suivre ses cours, il est d'ailleurs censé le savoir, puisqu'il est en GISIS lui aussi. Ca devrait être évident et pourtant, il réussit à se louper sur des détails du genre. Pas surprenant que son niveau soit aussi médiocre, quand il est aussi distrait et tête en l'air. Je comprends... C'est gentil de sa part, en tout cas. Qu'elle prenne de son temps pour lui donner des cours parce qu'il ne peut pas suivre les cours classiques en même temps que tout le monde, c'est une bonne chose, et il se demande si tous les professeurs ici en feraient de même. Il est distrait, concentré sur cette question, quand Jude sort sa guitare pour la lui tendre. Automatiquement, le jaune et noir lève les mains pour refuser, une lègère panique sur le visage. Tiens, toi prends ça, on échange. Il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps ! « Sortir de sa zone de confort »... Il ne veut pas, pas vraiment. Il y a quelques années, l'idée l'aurait enchanté, mais maintenant... Après en être sorti de force pendant trop longtemps, il n'est pas certain de vouloir tenter de nouvelles choses. Il a peur des réactions, il a peur de tout et n'importe quoi, comme si accepter de jouer quelques minutes avec un instrument qu'il ne connait pas pouvait le pousser à sa perte. Mais malgré son refus silencieux, Jude lui force plus ou moins la guitare entre les mains et il finit par la prendre avec délicatesse. Il peut le faire. Il n'a pas à tenter pendant une heure, il suffit de faire plaisir au Serdaigle et il pourra rapidement cesser tout ça. L'instrument semble étrange entre ses bras, entre ses doigts. S'il sait d'instinct comment poser ses mains, le nombre de cordes le perturbe un peu, au moins autant que la taille de la guitare. La position de ses coudes est inconfortable, le poids -pourtant léger- inconnu sur ses cuisses aussi. Sur l'instant, il transpire le malaise. Je... Je t'écoute ? Il est totalement incertain et ça se voit comme ça s'entend.
Avril 2000
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
somewhere over the rainbow ft. keir Empty

somewhere over the rainbow
jude ft. keir

Un sourire toujours sur les lèvres, Jude essayait de se montrer rassurant. Mais il devait probablement plus avoir l'air fou que rassurant.

- Ne soit pas si tendu ! essaya Jude. Tu sais, si tu fais n'importe quoi c'est pas grave, moi aussi je vais faire n'importe quoi, on est là pour faire n'importe quoi !

Se saisissant du petit instrument de Keir, il place exprès son index n'importe où sur le manche en continuant de regarder Keir, et joue des quatre cordes. Son accord n'a pas de sens, mais il garde son sourire et le regard fixait dans celui du Poufsouffle. Il aimait bien faire du n'importe quoi, de temps en temps.

- Tu vois.

Il fit de même avec sa guitare dans les mains de Keir. Appuyant sur deux cordes avec deux doigts, il joua tant bien que mal les six cordes et le résultat fut plus horrible qu'avec le ukulélé.

- On peut même dire que le but c'est de faire n'importe quoi si tu veux ! tenta encore Jude. Mais bon, au bout d'un moment faut que tu saches jouer au moins deux accords comme ça tu pourras mieux emballer les filles !

Il ajoute après une petite pause:

- Ou les garçons, j'en sais rien, je m'en fiche.

Il repose l'instrument de Lowe sur la table et se pencha vers ce dernier, prêts à lui donner les instructions pour jouer un accord facile, celui de mi mineur. Le Serdaigle lui conseilla de plus casser le poignet que sur un ukulélé. Ce qui au début, pouvait être désagréable, mais en décollant simplement le coude de son torse, on pouvait rendre l'effort mois douloureux.

- T'y arrives super bien, en plus ! le félicita-t-il après un ou deux essais. T'as pas de soucis à te faire, Keir ! Viens on attaque un autre accord, si tu es d'accord bien sûr ! Sinon on peut arrêter si tu veux, j'ai pas vraiment envie de te forcer à jouer de la guitare si ça t'intéresse pas...

Jude ne voyait pas très bien comment quelqu'un ne pouvait pas s'intéresser à ce qu'il considérait comme le dieu des instruments, mais il avait appris par le passé que certaines personnes préféraient le piano, ou le violon... Quel faute de goût! Mais enfin, il ne pouvait rien y faire.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
somewhere over the rainbow ft. keir 1478294386-bout-gauche0/0somewhere over the rainbow ft. keir 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
somewhere over the rainbow ft. keir Empty


Somewhere over the rainbow
jude conte & keir lowe
On est là pour faire n'importe quoi ! Si ses mots lui arrachent un début de sourire, le geste qui suit lui tire un début de rire et dénoue quelques uns de ses muscles tendus par l'idée de se louper. Peut-être a-t'il raison, après tout. Il n'est pas là pour être jugé. Aucun d'eux ne l'est. Ils apprennent l'un de l'autre, ne serait-ce qu'un tout petit peu, et sont là pour profiter d'un tel instant, tout simplement. S'il n'y arrive pas, Jude n'ira pas se moquer de lui. Et l'information fait doucement mais sûrement son chemin dans sa tête, le poussant à acquiescer légèrement. Quand le Serdaigle se penche pour venir jouer de l'instrument qu'il a entre les mains, Keir hésite à enlever ses doigts pour lui laisser la place mais se retient de justesse, comprenant que le jeune homme avec lui n'a pas l'intention de récupérer la guitare mais simplement de continuer dans sa lancée du « n'importe quoi ». Il grince un peu des dents en entendant l'accord tremblant et maladroit, mais ne dit rien, se contentant d'observer. On peut même dire que le but c'est de faire n'importe quoi si tu veux ! Mais bon, au bout d'un moment faut que tu saches jouer au moins deux accords comme ça tu pourras mieux emballer les filles ! Il s'apprête à prendre la parole pour demander si c'est la raison pour laquelle lui joue, mais n'a pas le temps de dire le moindre mot avant que Jude ne se corrige. Ou les garçons, j'en sais rien, je m'en fiche. Il ne sait pas pourquoi il rougit subitement. Ou rosit, plus exactement. Son corps réagit tout seul et il baisse rapidement la tête, se cachant quelques instants le visage, tête qu'il relève quand Jude lui donne sa première instruction. La guitare. Ils sont là pour ça.

T'y arrives super bien, en plus ! L'Ecossais se sent maladroit au possible. Malgré ce que lui a dit le Serdaigle, son poignet commence à se faire douloureux parce qu'il n'arrive pas à rester dans la bonne position, ses bras regagnant régulièrement ce qui ressemble le plus à sa position habituelle. Il n'a pas l'impression d'y arriver « super bien », n'a pas l'impression d'y arriver bien tout court, mais au moins ne ruine-t'il les oreilles de personne, ce qui est un bon début. T'as pas de soucis à te faire, Keir ! Viens on attaque un autre accord, si tu es d'accord bien sûr ! Sinon on peut arrêter si tu veux, j'ai pas vraiment envie de te forcer à jouer de la guitare si ça t'intéresse pas... Il hésite rapidement. Même s'il est moins gêné qu'avant, il reste toujours cette boule au fond de son estomac qui ne veut pas partir, cette boule qui lui dit qu'il vaut mieux s'arrêter là avant que d'une manière ou d'une autre, ça tourne au désastre. Mais d'un autre côté, l'expression qu'a le Serdaigle à côté de lui lui donne envie de continuer, parce qu'il a ces étoiles dans les yeux alors qu'il partage son savoir sur cet instrument qui lui est si cher. On peut continuer. Je t'en ai montré plusieurs, alors... A ton tour ! Il finit avec un sourire, le genre de sourire engageant, le genre de sourire qui lui laisse comprendre que si, ça l'intéresse. Parce que oui, ça l'intéresse, même s'il a peur de faire n'importe quoi. Mais n'importe quoi, ça marche, aussi. C'est ce qu'il lui a dit. Ses doigts se font moins hésitants, sa posture commence à se faire plus correcte, à mesure que son esprit vient embrasser la situation en se détachant du stress. Il va même jusqu'à tenter un début d'improvisation quand il se sent un peu plus certain, sans résultat extraordinaire mais avec la joie d'avoir au moins tenté. Je comprends que ça te plaise, comme instrument. Il faut s'y faire, mais c'est vraiment agréable. J'imagine que quand on sait en jouer, ça doit être une toute autre expérience !
Avril 2000
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
somewhere over the rainbow ft. keir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere over the rainbow ft. keir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasing after a rainbow (eira)
» The one that got away - Ft Keir
» Keir ϟ There's not much to do when your friends are all fish
» Somebody Get Me a Doctor | Zeke&Keir
» Speed Dating (Keir D. Lowe & Theresa Walter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: