Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty

Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit
À la découverte de la Forêt Interdite


Voilà maintenant bien deux semaines que la rentrée avait eu lieu. Zahari commençait très doucement à prendre ses repères, même s’il avait encore du mal à bien se répéter dans le château. Le plus compliqué restait toujours ces fichus escaliers. Le jeune bulgare n’était pas sûr de réussir à s’y faire un jour à ceux-là ! Heureusement il avait fait connaissance avec des élèves qui l’aidaient un peu, tel qu’Opale, une jeune Gryffondor, ou encore Theresa, une jeune Poufsouffle. Bien qu’elles étaient toutes deux un peu trop enjouées ou bavardes pour Zahari, il appréciait la présence de l’une ou l’autre, se rendant compte qu’il était bien aidé quand même lorsqu’elles étaient là.

Si Zahari n’était pas quelqu’un de très sociable en général, il faisait énormément d’efforts à Poudlard depuis son arrivée, cherchant à prendre un réel nouveau départ. Il profitait d’être encore un inconnu aux yeux des autres pour se faire une nouvelle image. Il avait en lui ce profond désir de recommencer à zéro, sachant parfaitement qu’Oxana, sa demi-soeur, et Kamen et Yassen, ses demis-frères, ne pourraient pas s’acharner sur lui comme ils avaient pris l’habitude de le faire à Durmstrang. D’ailleurs, par chance, Zahari ne les croisait que peu pour le moment, les évitant au maximum.

C’était en partie pour cela qu’il s’était aventuré dehors ce soir. Il les avait vu au loin alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la Salle Commune des Serpentards, et il n’avait pas eu envie de les affronter. À croire qu’il était lâche. Ou peut-être simplement fatigué d’eux. En tout cas il n’avait pas eu le courage de les affronter en cette douce soirée de septembre. Il avait donc retroussé chemin et s’était décidé à enfin aller faire un tour dans la Forêt Interdite.

La fameuse Forêt Interdite. Cette Forêt dont il avait même entendu parler à Durmstrang. Certains disaient que des élèves avaient été retrouvés morts, déchiquetés. D’autres disaient qu’il s’y cachait une tribu de centaures. Il avait aussi entendu dire qu’une famille d’Acromantula y vivait tranquillement. Tant de Créatures Magiques et dangereuses qui fascinait Zahari, lui donnant simplement envie de se jeter dans cette Forêt afin de tomber nez à nez avec des animaux sauvages. Muni simplement de sa baguette, dont le bout scintillait dans la nuit, le jeune bulgare s’avançait doucement mais sûrement dans la Forêt Interdite.

Il marchait avec discrétion, observant chaque recoin, les yeux plissés, l’oreille tendu, à l’affut du moindre mouvement et du moindre bruit. Il faisait très sombre, malgré le fin croissant de Lune qui brillait dans le ciel. Les arbres étaient tellement grand, tellement intense, qu’ils cachaient le peu de lumière que la Lune donnait. Zahari pouvait bien avoir croisé plusieurs Créatures Magiques sans même s’en être rendu compte au final, tant il ne voyait pas grand chose. Cela ne l’empêchait pourtant pas de continuer à s’avancer.

Il arriva devant ce qui lui semblait être un étang, et c’est là qu’il entendit pour la première fois du bruit. Il se retourna, mais ne vit rien. Aux aguets, il regardait partout autour de lui. Sentant son cœur battre soudain plus vite, Zahari se mit à sourire, l’adrénaline d’un danger possible approchant lui donnant des frissons de plaisir. Pourvu que ce soit une Acromantula. Ou un centaure. Il était prêt pour le combat. Pour le danger. Pour les sensations fortes.

« Qui va là ? »

Sa voix était dure, froide, et pourtant elle lui sembla presque inaudible face à cet immense espace dans lequel il se trouvait. Son accent bulgare était présent dans chaque mot. Un nouveau bruit se fit entendre, et Zahari se tourna dans la direction de ce dernier. Une silhouette apparut alors, caché derrière une baguette dont le bout était illuminé.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty


CELUI QUI L'AVAIT SURPRIS DANS UN LIEU INTERDIT



Une expiration. Son souffle se transforma en buée froide et s'évapora entre ses lèvres. L'air était frais, tout juste supportable avec une petite veste qui n'avait rien de comparable avec les robes fourrées des élèves. Parfois, Andrew regrettait ce temps là - tout ce dont il avait à se soucier, c'était ses notes et son diplôme à la fin de sa septième année. Aujourd'hui par contre, il avait une responsabilité bien plus lourde à porter : la sécurité de ces mêmes élèves dont il faisait auparavant parti, quitte à se lever en pleine nuit pour vérifier la source des crissements qui résonnaient au creux de la forêt.
Cela faisait près de trois soirs qu'ils le tirait de son sommeil et le garde-chasse commençait à trouver cela curieusement louche. Et puis son sommeil, c'était sacré. Il en avait besoin pour tenir tête aux gamins qui venaient jouer dans son jardinet ou taquinaient d'un peu trop près les créatures qu'il gardait pour leur cours de soin. Cette maladie qui se répandait devait bien avoir un rapport avec l'agitation qui régnait dans les rangs de Poudlard. Personne ne se tenait tranquille... Même les plus jeunes élèves gardaient parfois une lueur d'incompréhension et de tension au fond des yeux.

Andrew chasse de la main les moucherons qui voletaient devant ses yeux. La baguette allumée, il éclairait le chemin sans trop y prêter attention - il y passait tant de fois qu'il aurait pu s'y promener les yeux fermés mais les vieilles habitudes étaient tenaces. L'homme passa devant le grand chêne et continua en direction des crissements qui s'intensifiaient. Il tendit l'oreille ; elles se turent. Puis il reprit le pas et, à nouveau, les petits sifflements reprirent de plus belle. Andrew sourit. Leur espèce devait être timide. Ou sacrément maligne. Peut-être qu'ils se cachaient dans le bruit et attendait patiemment que leur victime s'endorme. Peut-être que c'était une énorme race de moustique. Le garde-chasse grimaça et vint se gratter le bas de la nuque pour soulager une démangeaison fantôme.

Sa ballade nocturne se poursuivit jusqu'à ce qu'il atteigne la rive d'un petit lac perdu au milieu de la forêt. La trouée d'arbres laisse la lune se refléter sur l'eau. Un court instant, l'homme profite de cette image féerique. Puis sa recherche reprend ; il s'est laissé distraire trop long. Pourtant, quelque chose cloche. Il écoute le chuintement qui résonne, immobile - il ne devrait pas l'être. Si ces petites créatures ne couinent que lorsqu'un autre son leur répond, cela signifiait qu'il n'était pas seul... Un court instant, les battements de son coeur s'affolèrent avant qu'ils ne se calment. Qui d'autre qu'un élève pourrait courir les bois à cette heure ? Andrew ne tarda pas à confirmer ses doutes lorsqu'une autre lueur apparu de l'autre côté de la rive. Tranquillement, le garde-chasse éteignit sa baguette et fit le tour à pas de loup. Lorsqu'il fut en mesure de reconnaître la silhouette qui lui faisait face, derrière un tronc d'arbre, l'homme leva les yeux au ciel. Quelle surprise... Il ralluma sa baguette et s'avança, un mélange de curiosité et de sévérité sur le visage.

« Ce serait plutôt à moi de poser la question. La forêt est interdite aux élèves, de jour comme de nuit... Quel est le nom de l'élève que je vais devoir coller ? »

Il n'aimait pas faire la police, ni la morale, vraiment. Mais plus que son devoir, c'était surtout une nécessité : il craignait trop les dangers que recelait cette forêt pour laisser la moindre chance à un élève d'y perdre quoi que ce soit. Son regard se baissa sur son uniforme ; Serpentard. Tiens donc. Les Gryffondors venaient souvent pour tester leur courage, les Serdaigles pour percer les mystères qui planaient et les Poufsouffles parce qu'ils avaient parié quelque chose, mais les serpents... Il ne savait jamais vraiment à quoi s'y tenir.

« Que faites-vous ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty

Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit
À la découverte de la Forêt Interdite


La nuit était fraiche, mais c’était largement supportable, surtout pour Zahari, qui était habitué à un climat bien plus froid et capricieux. Il trouvait d’ailleurs particulièrement agréable cette fraicheur qui caressait son visage. Alors qu’il était face à ce petit lac en pleine forêt, il se dit qu’il y ferait bien un petit plongeon. Un bain de minuit. Tiens, c’était une bonne idée ça. Il fallait qu’il y pense pour la prochaine fois. Sauf si la personne qui venait de l’interrompre pendant sa petite escapade serait partante pour un bain de minuit. Mais le visage qui apparut devant Zahari n’avait pas forcément l’air d’être partant pour ce genre de petit délire. À voir.

« Ce serait plutôt à moi de poser la question. La forêt est interdite aux élèves, de jour comme de nuit... Quel est le nom de l'élève que je vais devoir coller ? »

Qui c’était celui-là pour penser pouvoir le coller ? Il n’avait absolument pas la dégaine d’un prof. Et malgré le peu de temps que Zahari avait passé dans le château pour le moment, il avait déjà mémoriser pas mal de têtes de professeurs afin de savoir qui éviter. Il ne connaissait pourtant pas tous les professeurs, loin de là. Mais ce sorcier n’en était pas un, c’était certain. Malgré le peu de luminosité qui éclairait son visage, il paraissait bien trop jeune pour enseigner quoi que ce soit. Était-ce un élève du GISIS ? Ou peut-être le Préfet-En-Chef ? Cela correspondait bien au profil. Du moins, c’était ce que Zahari pensait. Et il ne comptait certainement pas donner son nom si facilement. Surtout tant qu’il ne savait pas qui était le sorcier face à lui.

« Que faites-vous ici ? »

« Je cherche des Trolls en tutu. Il y en a dans le coin ? Sinon, je pensais faire un bain de minuit, ça vous tente ? »

Question stupide, réponse stupide. Zahari afficha un sourire amusé et un regard plein de défi. Il se rapprocha de son interlocuteur, afin de mieux le voir, et au vu du beau visage face à lui, le bain de minuit lui tenterait bien. Professeur ou non, Préfet-en-Chef ou non, il était clair que ce sorcier avait un physique avantageux qui plût bien au jeune bulgare. Mais Zahari n’était pas complètement stupide, il voyait bien qu’il n’y aurait pas de bain avec ce sorcier. Et il voyait bien aussi qu’il ne s’agissait pas d’un élève, ou du mois pas d’un simple élève. Était-il membre du personnel de l’école ? Était-ce lui, le concierge ? Ou le garde-chasse ? Ah, oui, c’était probablement le garde chasse ! Quoi qu’il paraissait bien jeune quand même.

« Qui êtes-vous pour vouloir me coller ? »

Sa curiosité parlait à sa place. Il le dévisageait à la fois avec curiosité et toujours avec amusement. Il avait parfaitement conscience qu’il était dans un lieu interdit aux élèves, et qu’il serait très probablement collé par ce sorcier, mais cela l’amusait plus qu’autre chose. Enfin, il était tout de même quelque peu désappointé d’avoir été interrompus durant sa petite promenade nocturne. Il aurait bien aimé continuer à explorer la Forêt Interdite plus en profondeur, mais il doutait que ce sorcier le laisse faire.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty


CELUI QUI L'AVAIT SURPRIS DANS UN LIEU INTERDIT



La baguette levée, Andrew restait sur ses gardes, le haut de son nez se fronçant parfois et trahissait les réflexions qui lui parcouraient l'esprit. Son regard d'abord attiré par la robe vert émeraude remonta jusqu'au visage légèrement exotique qu'il ne connaissait pas encore. Un nouvel élève ou un trop malin qui ne s'était pas fait avoir jusque là ? Quoi qu'il en fut, ce soir ne serait pas son jour de chance. Il avait beau se montrer régulièrement conciliant, le garde-chasse ne faisait jamais l'impasse sur la sécurité de ses élèves.

« Je cherche des Trolls en tutu. Il y en a dans le coin ? Sinon, je pensais faire un bain de minuit, ça vous tente ? »

Surpris, l'homme haussa un sourcil en se demandant s'il se moquait de lui. Bien sur que non qu'il n'y en avait pas dans le coin ! Ce genre de créatures n'avaient jamais habité la forêt, se dit l'homme sans penser une seule seconde que le Serpentard ait pu se moquer de lui - lorsqu'il était question de créatures, Andrew se montrait le plus sérieux du monde.

« Vous ne trouverez rien dans le coin, ils préfèrent les coins plus montagneux et plus secs. Vous n'êtes pas très bien renseigné... Est-ce vraiment ce que vous cherchiez ? » demanda-t-il d'un ton plus soupçonneux.

Puis il pencha la tête d'un air encore plus étonné. Un bain de minuit ? Il fit la grimace. « Non merci. Trop d'algues de loup. Elles vous grignotent les pieds jusqu'aux os et on ne peut plus marcher pendant deux semaines... Mais libre à vous ! Au moins je ne vous reverrais plus traîner dans le coin. » Il agitait sa baguette en parlant, un vieux réflexe qu'il n'arrivait toujours pas à gérer et qui l'aidait parfois à canalyser ses pensées.

Les questions du Serpentard l'avaient quelque peu détourné de sa tâche et il secoua la tête pour revenir au sujet principal. Forêt, nom et fonction.

« Andrew Prescott, le garde-chasse. » Il sentait le regard du jeune homme le dévisager mais ne s'en offusqua pas ; il ne ressentait en fait qu'une sorte de curiosité qui lui rappelait beaucoup la sienne. « Alors, votre nom ? » demanda-t-il après avoir donné le sien. « Je vais devoir vous raccompagner jusqu'à la lisière, » Malgré son air pas tout à fait impressionant, son ton ne laissait guère de place à la négociation. « Et ne mettez pas vos pieds là, » ajouta-t-il en désignant du bout de sa baguette le manteau de mousse qui semblait gigoter juste sous le Serpentard. Un nuage de fumée blanche s'en échappait doucement et, en s'y penchant, on pouvait presque y distinguer quelques bulles qui clapotaient à la surface.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty

Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit
À la découverte de la Forêt Interdite


Le visage du sorcier face à lui ne cessait de changer d’expression, son regard se baladant sur son uniforme puis son visage, le détaillant comme s’il avait une loupe devant les yeux. Il avait l’air de chercher s’il le connaissait. C’était raté, Zahari était nouveau, et clairement, il ne connaissait pas un être aussi… farfelu.

« Vous ne trouverez rien dans le coin, ils préfèrent les coins plus montagneux et plus secs. Vous n'êtes pas très bien renseigné... Est-ce vraiment ce que vous cherchiez ? »

Était-ce une blague ? Ca ne pouvait qu’être une blague. Ce sorcier croyait-il vraiment que Zahari cherchait des Trolls en tutu ? Le jeune bulgare se retint d’exploser de rire, mordant sa lèvre inférieur, tentant de se contrôler. Le sorcier pencha la tête, et, se prenant au jeu, Zahari pencha également la sienne en regardant l’aitre face à lui.

« Non merci. Trop d'algues de loup. Elles vous grignotent les pieds jusqu'aux os et on ne peut plus marcher pendant deux semaines... Mais libre à vous ! Au moins je ne vous reverrais plus traîner dans le coin. »

Ah. Soudainement l’envie d’un bain de minuit le tentait beaucoup moins. Il allait se contenter de la salle de bain des préfets s’il voulait se tremper. Ou peut-être le lac près de l’école. Mais peu d’élèves lui avaient recommandés. Aucun, en fait.

« Les algues de loup ? Très peu pour moi. Et dans le lac près du château ? On peut s’y baigner ? »

Après tout, ce sorcier semblait s’y connaître, peut-être pourrait-il lui indiquer s’il y avait également des créatures bouffeuses de pieds dans le lac ou des sirènes mangeuses de cheveux. L’agitation du sorcier face à Zahari le mettait presque mal à l’aise. Avait-il vraiment besoin d’agiter ainsi sa baguette et risquer d’envoyer un sort par erreur ? Plus il l’observait, plus il avait l’impression que ce sorcier était un grand maladroit.

« Andrew Prescott, le garde-chasse. »

Ah. Merde. C’était vraiment un mec du personnel de Poudlard alors. Zahari le regarda avec plus d’insistance. Il paraissait si jeune. Il devait avoir.. quoi ? 4-5 ans de plus que lui ? Et il était garde-chasse ? Un garde-chasse tout de même efficace puisqu’il avait entendu Zahari alors qu’il avait été particulièrement discret.

« Alors, votre nom ? »

Il n’avait plus d’autre choix que d’indiquer son nom, même s’il ne pensait pas craindre grand chose au vu de ce garde-chasse si particulier. Il semblait ne pas être quelqu’un qui apprécie de punir les élèves. Au contraire, même. Poutant, avant mhm qu’il n’ait le temps d’indiquer son nom, le garde

« Je vais devoir vous raccompagner jusqu'à la lisière. »

Zahari soupira, mécontent de son aventure avortée par ce garde-chasse.

« Et ne mettez pas vos pieds là. »

Le jeune bulgare suivit des yeux l’endroit qu’Andrew lui indiquait avec sa baguette et vit une sorte de mousse visqueuse d’où s’échappait de la fumée blanche. Zahari grimaça avant de reculer d’un pas en regardant bien où il marchait. Peut-être avait-il sous-estimé cette forêt, finalement. Il reposa son regard sur le garde-chasse, avant de finalement se présenter. Ce sorcier parlait vraiment trop vite.

« Zahari Yordanov. Je viens de Durmstrang. Je suis les cours du GISIS, section Sécurité Magique. »

Son fort accent de l’est se fit particulièrement ressentir lorsqu’il prononça le nom de son ancienne école. Il marqua une pause, remarquant un drôle de regard de la part du garde-chasse, avant de reprendre.

« Je m’excuse, vous semblez encore jeune et je vous ai pris pour un élève. »

Un peu de flatterie gratuite afin d’abaisser sa punition, ça ne ferait pas de mal. Il lui accorda un fin sourire.

« Je vous suis, Mr. Prescott. »

Devait-on appeler le garde-chasse de l’école par son nom ou son prénom ? Il savait que pour les professeurs il fallait les appeler par leur nom, mais pour le garde-chasse, qu’en était-il ? A Durmstrang, le garde-chasse était plutôt taillé comme un ogre et.. En fait il avait tout d’un ogre. Donc non seulement tout le monde l’évitait mais en plus personne ne s’amusait à l’appeler par son nom, ou à l'appeler tout court.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty


CELUI QUI L'AVAIT SURPRIS DANS UN LIEU INTERDIT



Andrew hochait la tête d'un air parfaitement sérieux en mentionnant les trolls en tutu, puis les algues de loup. Bien sur que de telles créatures existaient ! Ce n'était pas parce qu'elles paraissaient étranges qu'il les avait inventé de toutes pièces. Le monde était suffisamment riche pour ne pas qu'il recoure à de tels artifices. C'était d'ailleurs quelque chose qu'il avait appris lors de ses voyages : même les plus tristes des légendes ou les plus improbables des histoires drôles recelaient une part de vérité. D'ailleurs, les trolls en tutu étaient beaucoup moins amusant lorsqu'on se retrouvait face à eux - il en avait fait les frais. C'était sans doute pour cela que le garde-chasse ne percevait pas toujours le ton d'ironie de ses élèves quand il nommait le nom d'un être trop étrange.

« Les algues de loup ? Très peu pour moi. Et dans le lac près du château ? On peut s’y baigner ? »

L'homme haussa un sourcil tandis que son regard errait par-dessus la cime des arbres, dans la direction où devait se tenir le lac. A cette heure, bien sur, on ne distinguait rien mais, parfois, le reflet de l'eau parvenait presque jusqu'aux branches les plus hautes.

« Je ne vous le recommande pas. Il est habité par un calmar géant, une nuée de strangulot et un peuple des mers qui ne vous accueillerait certainement pas de bon poil. Enfin, de bonne écaille. Après, si c'est votre truc... »

Le garde-chasse avait vu tellement de choses qu'il ne s'étonnait plus de rien aujourd'hui. Il devrait tout de même garder cet élève à l'oeil ; il venait probablement de Durmstrang au vu de son accent et ne semblait pas très au fait des normes de sécurité de Poudlard. Andrew s'étonna que rien n'ait été fait à ce niveau. Une note de service, un petit carnet de secours ou un manuel à distribuer en début d'année lui aurait évité bien des ennuis. Il était garde-chasse après tout, pas gardien d'enfant ! Ronchonnant pratiquement tout seul, Andrew ravala son ton boudeur pour répondre au jeune homme en déclinant son identité. Il ne s'attendait à rien de spécial de sa part en retour - juste de quoi noter un patronyme de plus sur sa liste d'heures de colles à donner - mais sa mâchoire se décrocha presque en entendant son nom.

« Zahari Yordanov. Je viens de Durmstrang. Je suis les cours du GISIS, section Sécurité Magique. »

Quoiiii. QUOIII ? Un Yordanov ? Comme dans la grande famille Yordanov connue pour travailler avec les dragons depuis des siècles ? Ces créatures le fascinait et, s'il n'avait pas subit l'attaque de ce mangemort le jour où il avait perdu son père, Andrew serait certainement devenu dresseur de dragons. Soudain, ses grands yeux s'étaient emplis d'étincelles et son regard devant celui d'un enfant émerveillé le jour de Noël.

« Oh. Par Merlin. »
« Je m’excuse, vous semblez encore jeune et je vous ai pris pour un élève. Je vous suis, Mr. Prescott. »
« Oh mais je vous en prie, suivez-moi. Nous avons plein de choses à nous raconter, » dit-il d'un ton soudain plus guilleret tandis qu'il ouvrait la marche. « J'ai beaucoup entendu parler de votre famille. Votre sensibilité avec les dragons est étonnante. Je m'intéresse moi-même au sujet, mais je ne suis certainement pas aussi calé que vous... Cela vous dirait-il de partager une petite conversation autour d'un thé chaud ? Ou d'un café. Je dois même avoir du jus de citrouille quelque part, » ajouta-t-il la mine pensive tandis qu'il trottinait à travers la forêt comme un enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui l'avait surpris dans un lieu interdit [ANDREW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux ◐ Tomadona
» the night is dark and full of terrors (andrew&cassie)
» L'art de la réussite est celui des réconciliations. (Kata & Lou)
» Andrew // run, you clever boy
» Andrew // dreamers are believers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: