Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Theana ~ The only sound is the battle cry

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Theana Esperance Allister
avec Cara Delevingne. (crédit de l'image)
A savoir

Thea est née dans une famille de politiciens moldus, son père a longtemps été député et a même envisagé de présenter sa candidature pour le poste de premier ministre britannique ~ Elle a vécu son enfance dans un milieu aisé mais avec des parents absents et une vie sociale entravée par la médiatisation qui entourait sa famille ~ Elle a accueilli ses pouvoirs avec plaisirs, ravis de trouver l’anonymat dans le monde magique ~ Elle a fait une scolarité sans encombre à Poudlard, elle était alors une jeune femme douce et généreuse, curieuse de tout, plutôt sociable et appréciée de ses camarades ~ Lorsque la guerre a éclaté, elle s’est enfuie, espérant protéger ses parents en quittant le domicile familial ~ Elle a tenu deux mois avant de se faire retrouver par Fenrir Greyback et deux rafleurs ~ Après l’avoir torturée et abusée, il l’ont laissé en pâture à Greyback ~ Elle ne doit sa vie sauve qu’à l’intervention d’un homme qui la sauva in-extremis des griffes du loup ~ Elle garde des cicatrices aux bras et aux jambes et a été contaminée par Greyback ~ Elle a ensuite été soignée dans un hôpital clandestin où elle a vécu sa première pleine lune ~ Elle a extrêmement mal vécu sa transformation sous l’effet de la potion tue-loup, d’autant plus qu’elle ressentait la peur et le dégoût de ceux qui étaient chargés de la soigner ~ Elle s’est faite enlevée par Kieron, le chef d’une meute de loup-garous vivant en autarcie dans les montagnes ~ Elle a alors appris à accepter son état, à se transformer sans potion, à tuer pour se nourrir ~ Elle a retrouvé le bonheur auprès de la meute et surtout auprès de Kieron pour qui elle éprouva peu à peu un amour inconditionnel ~ Elle fut retrouvée par les aurors après la guerre, décidés à la sauver, ils assassinèrent les membres de la meute, Kieron également, et la ramenèrent à Sainte Mangouste ~ Thea a alors développé une haine envers les sorciers e un désir de vengeance ~ Elle use de la manipulation pour parvenir à ses fins, se faisant passer pour une victime de la meute, tentant de redevenir celle qu’elle était avant la guerre, cachant son déchirement et sa colère.
Mes recherches de liens


(m) Meilleur ami ϟ  Thea et lui ont toujours été très proches depuis leurs débuts à Poudlard. Aujourd'hui, il a du mal à comprendre les changements qui se sont opérés chez son amie et essaie de comprendre. Il pourrait bien mettre le doigt sur les mensonges de Thea.  (libre)
(m) Ancien amour ϟ  Qu'ils aient eu une relation ou qu'ils aient eu simplement des sentiments l'un pour l'autre sans oser l'avouer, il y avait de l'amour dans l'air entre ses deux là. Seulement, depuis son retour de la meute, Thea l'a complètement laissé tomber, et ses explications ne sont pas réellement claires. (libre)
(f/m) Sauveur ϟ  Quelqu'un qui tenait suffisamment à Thea pour la rechercher après la guerre. C'est cette personne qui a mis les aurors sur les traces de la meute. C'est à cause d'elle que la vie de Thea a explosé. Elle lui en veut à mort, même si elle tente pour l'instant de le cacher (libre)
(f/m) Vengeance ϟ  Thea a un désir de vengeance viscéral contre les aurors qui, en voulant la sauver, ont assassiné tout ceux à qui elle tenait. Qu'il s'agisse d'un auror ayant participé au raid ou d'un proche desdits aurors, elle risque de chercher les pires stratagèmes pour arriver à ses fins. (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

JE VOUDRAIS UN LIEN Theana ~ The only sound is the battle cry 4058041049 Peut-être même deux vu que tu as un lien avec Katarina ET Moïra  Theana ~ The only sound is the battle cry 139531946

Alors je t'avoue que je pensais plus à un lien avec Skye mais commençons par Thomas vu que je suis sous ce compte là ^^ J'ai pas trop d'idées donc je vais juste te laisser son petit résumé pour voir si un lien te tente/t'inspire. Si oui, on y réfléchis à deux, si non, tant pis, on se concentrera sur le lien avec Skye ♥️
Thomas:

Alors passons à Skye qui est chez les Gryffondors en GISIS  Theana ~ The only sound is the battle cry 3273607374 Voici son résumé :
Skye:

Alors premier point : y a le fait que Skye a super peur des loups-garous (sous leur forme transformée, bien entendu), donc si Thea ne cache pas sa condition ça peut être intéressant.   Theana ~ The only sound is the battle cry 139531946
Deuxième point : Skye est amoureux de Kat. Et il est aussi animagus (il pue le chat selon sa cousine loup-garou ♥️ et sa cousine pue le chien selon lui).
Vu le caractère de Thea, je suppose qu'elle n'apprécierait pas forcément Skye ? Lui de son côté pourrait littéralement "ne pas la sentir" tout en se disant que ça pourrait être intéressant de connaître un loup-garou pour se débarrasser de sa peur. En tout cas Skye ne se laisse pas facilement manipuler, il a un caractère de fonceur et n'hésite pas à dire ce qu'il pense : donc ça pourrait faire des étincelles avec Thea Theana ~ The only sound is the battle cry 744455568
Bref, dis- moi comment Thea agirait envers Skye pour que je ne parte pas dans une direction totalement fausse Theana ~ The only sound is the battle cry 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche0/0Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

COUCOU Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371
J'ai cru voir qu'il nous faut un lien /stalkeuse
Malheureusement, ça pourra pas être le lien de meilleur ami comme tous mes persos en ont déjà lol
Mais elle est de la même année que Maddox et Rowan Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371

Mes trois personnages :

Maddox
http://www.mumblemumps.com/u258
Citation :
Né moldu, né le 3 janvier 1980 à Londres, où il vit plus ou moins chez ses parents, quand il n'est pas chez Flynn l'été ⊹ 1m90 ⊹ Fils unique ⊹ Son père est alcoolique et violent avec sa mère et Maddox, qu'il soit ivre ou non. Il a humilié son fils plusieurs fois. Maddox le déteste, mais en a surtout toujours très peur ⊹ Son épouvantard est son père violent ⊹ L'année de la Grande Bataille, Maddox se trouvait à Azkaban après avoir été accusé d'avoir volé sa baguette magique. C'était la pire expérience de sa vie, il en a été traumatisé et en fait des cauchemars ⊹ Il est méfiant, renfermé, plutôt solitaire, pas très bavard et lâche. Il évite les gens qu'il ne connait pas et ceux qui pourraient lui attirer des ennuis ⊹ Il est aussi intelligent, sportif et rêveur ⊹ Il court beaucoup dans le parc, toujours seul. Par contre, le Quidditch ne l'attire pas, il n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre ⊹ Son père n'a cessé de lui répéter qu'il était un bon à rien, et parfois il le pense aussi ⊹ Il n'est jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été attiré par les deux sexes. Il n'a jamais eu de relation avec personne. Il a actuellement un coup de cœur pour Oktavia ⊹ Il n'aime pas trop qu'on le touche, on ne lui a jamais vraiment trop montré d'affection en grandissant ⊹ S'il a choisi médecine magique, c'est avant tout pour guérir lui-même ses propres traumatismes.
"Nous vous prions par la présente de bien vouloir vous présenter au ministère de la magie dans les plus brefs délais, afin de passer devant la commission d’enregistrement des nés-moldus." Lui, le con, il s'y est rendu lol lol lol Il a fini 9 mois à Azkaban Theana ~ The only sound is the battle cry 3903044643
Bref, je pense qu'ils auraient pu être amis (Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371 Oui et aussi plus loin je te propose d'avoir été amie avec Rowan aussi donc à toi de voir lol)

Sakura
http://www.mumblemumps.com/u287
Citation :
Elle est japonaise, de sang-mêlé. Son père est anglais et sorcier, sa mère est japonaise et moldue ⊹ Elle a une petite sœur, Kirara, qui a 13 ans ⊹ Elle vient de Durmstrang, où elle était dans la Fratrie de Trolls avant de se faire renvoyer pour avoir lancé un sortilège impardonnable sur une élève qui la faisait chanter (sortilège Doloris) ⊹ Dans le monde moldu, elle membre du groupe d'idoles Midnight Motion, assez populaire au Japon. Sa carrière est pour le moment en pause à cause de Poudlard ⊹ Elle aurait préféré rester au Japon dans le monde moldu plutôt que venir à Poudlard pour poursuivre ses études ⊹ Sakura aime chanter, danser, mais aussi jeter des sorts. Elle s'intéresse à la puissance des sorts en particulier et leur force destructrice ⊹ Elle aime quand on la remarque, elle parle et rigole fort, se vante, exagère ses réactions ⊹ Elle ne fait rien en classe, son but est de devenir la pire élève et de se faire renvoyer pour retourner au Japon, mais elle ne peut parfois pas cacher son intérêt pour la magie ⊹ Elle colle les personnes qu'elle aime bien et agit comme une peste envers celles qu'elle n'aime pas ⊹ Elle est maline, impulsive, franche, charismatique, hyperactive, ambitieuse, sociable, perfectionniste, mais aussi rebelle, légèrement insolente, égocentrique, possessive, rancunière et sadique ⊹ Elle fait partie de la chorale de Poudlard, histoire de continuer à chanter, mais elle est frustrée de devoir fondre sa voix parmi d'autres. Elle veut obtenir des solos ⊹ Elle a un très léger accent japonais quand elle parle anglais, mais est plus ou moins bilingue grâce à son père ⊹ Elle veut devenir la plus puissante des sorcières, mais aussi la plus connue des idoles ⊹ Sa couleur préféré est le rose ⊹ A cause de sa carrière et de ses fans, elle essaye de ne pas trop s'approcher des garçons, mais c'est plus fort qu'elle parfois, elle adore les emmerder. Et puis à Poudlard, personne n'ira la dénoncer à son agence ou à la presse.
Theana ~ The only sound is the battle cry 4007034288

Rowan
http://www.mumblemumps.com/u309
Citation :
Il est né à Dublin (Irlande) le 28 mars 1980 ⊹ Il est de sang-mêlé ⊹ Il a déménagé à Cork (Irlande) vers l'âge de six ans où il rencontra Cassandre, sa voisine ⊹ Il est à Gryffondor, en GISIS sécurité magique, forcé par ses parents à devenir auror pour avoir accès plus tard à Azkaban ⊹ Ses parents sont pro-mangemorts, même s'ils le nient pour ne pas être condamnés, ils ont été surveillé un temps et sont maintenant hors de danger ⊹ Il a deux soeurs : Ornella, 19 ans et Maelys, 18 ans, toutes les deux à Poudlard et pro-sang pur ⊹ Avant la guerre, on connaissait Rowan comme un gars sociable, tolérant, protecteur, à fort caractère, s'emportant facilement, l'air d'un dur avec ses tatouages et ses cigarettes, courageux, audacieux, mais aussi impatient ⊹ Vers la fin de sa sixième année (1997), il est tombé amoureux d'une née moldue de Serdaigle, deux ans plus jeune que lui : Zoella. C'était un secret. Seules ses sœurs étaient au courant. Ils sont sortis ensemble. L'année suivante, elle n'a pas pu aller à Poudlard. Quand elle a cessé d'avoir de ses nouvelles, sa plus jeune sœur lui apprit qu'elle avait été assassinée. Il a son nom tatoué sur son bras parmi d'autres tatouages ⊹ Pendant la grande bataille, il s'est battu sans choisir de côté, pour survivre et pour sauver ses amis et ses soeurs ⊹ Il sait que c'est ses parents qui ont fait assassiner Zoella quand Maelys l'a trahi. Il déteste ses parents depuis, mais sait que s'il ne leur obéit pas, il y aura d'autres pertes autour de lui. Alors il a changé depuis la rentrée (1999). Il est à présent violent, non seulement avec les nés-moldus, qu'il prétend maintenant détester, les faibles, et en fait n'importe qui. Il cherche à se défouler sous n'importe quel prétexte, se créant des problèmes avec l'administration pour punir ses parents d'une certaine façon ⊹ Il s'est détourné de beaucoup d'anciens amis ⊹ Son comportement rattrape maintenant son image de mauvais garçon ⊹ Il n'a toujours pas fait le deuil de Zoella, mais doit le faire seul car personne n'était au courant, personne ne sait ce qui le fait souffrir ainsi, il est complètement fermé ⊹ Ses parents lui ont conseillé de se trouver une nouvelle petite-amie de sang-pur parmi les nouvelles des écoles étrangères, mais lui n'est pas intéressé. Il ne tombera plus jamais amoureux, ça lui a bien servi de leçon ⊹ Son niveau scolaire est entre bon et dans la moyenne ⊹ Il est ophiophobe, il a peur des serpents.
Même année, même maison, je pense qu'ils auraient pu être amis avant ! Rowan était un gars tolérant et sympa. Mais il a changé. Et elle aussi a changé. Donc ça peut être intéressant Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

@Thomas de La Rivière Oh oui on va se trouver des liens mon chou.

Alors pour Thomas, j'aurais bien une idée qu'on pourrait développer. Je ne sais pas si tu as vu le lien dont on parlait avec Moïra mais, en gros, Thea va essayer de se rapprocher d'elle, comme elle envisage de devenir ministre de la magie, ça lui servirait bien, à Thea. Alors, je sais pas trop quels sont les liens entre les jumeaux mais en tout cas, quelqu'un va dire à Moïra que Thea s'est un peu foutue de sa gueule en lui cachant qu'elle est une née moldue, et du coup, son plan de rapprochement va rapidement tomber à l'eau. Thomas pourrait être cette personne. Il aurait pu voir les deux jeunes femmes discuter et se serait renseigner sur Thea. Après, je verrais bien Thomas manipuler Thea mais je ne sais pas trop ce qui pourrait le pousser à le faire. Je vais y réfléchir.

Pour Skye. Alors déjà, Thea n'aime personne, mais elle fait bien semblant. Elle ne va pas forcément essayer de le manipuler. Disons que Thea manipule tout le monde tout le temps, dans le sens où elle se fait passer pour une victime de la guerre, heureuse d'avoir retrouvé la civilisation alors qu'en fait, c'est un peu plus compliqué et, surtout, elle essaie de cacher son changement de personnalité. Après, si Skye essaie de l'approcher, elle va le laisser faire. Thea s'intéresse beaucoup aux animagi puisqu'elle veut trouver un moyen de se transformer en loup à volonté. Du coup, ça pourrait être intéressant comme rapprochement. Elle va se la jouer louve inoffensive comme elle le fait avec tout le monde (elle fait semblant de prendre la potion tue loup mais en vérité, elle se contente de vider la fiole et d'aller se transformer tranquillou dans la forêt), peut même essayer de le convaincre que les loups garous ne sont pas dangereux et au passage, elle discutera de la condition d'animagus de Skye par simple curiosité.

@Maddox Berkeley Coucou. Oui, je pensais venir te demander sur ta fiche de liens mais tu m'as devancée.

Alors, pour Maddox : Oui, j'aurais bien vu une amitié entre les deux avant la guerre. Je ne sais pas ce que tu as déjà comme liens amicaux mais Thea aurait largement pu aller vers lui durant leurs premières années. Je la vois bien essayer de le sortir de sa coquille, le secouer un peu de temps en temps, le faire sourire quand il se renferme un peu trop à son goût, et surtout lui rappeler qu'il n'est pas un bon à rien. Sans être meilleurs amis, ils auraient été pas mal proches quand même. Du coup, là, ils sont un peu en mode dépression tous les deux. Thea, officiellement parce qu'elle s'est fait enlevée par une meute de loups garous qui l'a torturée, officieusement parce qu'elle était grave bien là bas en vrai et qu'elle fait le deuil de son amour assassiné par les aurors et Maddox parce qu'il a plutôt mal vécu askaban. Du coup, je vois bien Thea se rapprocher un peu de Maddox, au contraire de ses anciens amis. Ils ne parleraient pas forcément de ce qui s'est passé pendant la guerre mais ils pourraient simplement se soutenir, même en silence d'ailleurs. Maddox pourrait être l'un des seuls à ne pas poser de question à Thea, à ne pas lui dire qu'elle a changé, à ne pas chercher à comprendre et simplement à accepter qu'elle est mal, comme lui peut l'être et qu'ils n'ont qu'à attendre que le temps fasse son affaire.

Pour Sakura, je n'ai pas d'idée pour l'instant, j'y réfléchi

Pour Rowan : Carrément, ils auraient pu être aussi d'anciens amis, plutôt à aller faire des conneries ensemble, en mode bonne humeur et bon enfant. Mais là, pour le coup, ça risque de se transformer en haine, surtout si Rowan est en train de devenir violent avec les nés-moldus. Malgré tout, Thea est hyper traumatisée par la guerre, par ce que Greyback et ses potes lui ont fait subir, elle va pas apprécier du tout qu'un ancien ami se détourne comme ça de ses convictions et se mette à détester les nés-moldus, ça peut aller au clash et ... ben Thea elle est devenue un peu instable alors ça peut être marrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche0/0Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Bonjour toi =D

Alors, j'ai rien de bien précis, mais je viens quand même (entre Gryffondors, tout ça)

"Thea est née dans une famille de politiciens moldus, son père a longtemps été député et a même envisagé de présenter sa candidature pour le poste de premier ministre britannique" > Du côté de Flynn, ce dernier descend d'un homme (Frederick North) qui était premier ministre sous George III, et la politique a toujours un peu touché sa famille, même si ça saute des générations, le nom reste donc connu du côté moldu, et c'est pas impossible que certains noms moldus actuels ressortent chez lui puisqu'ils parlent toujours politique Theana ~ The only sound is the battle cry 4007034288

De plus, si t'as un lien d'amitié avec Madd (même si j'arrive un peu en cours de route donc faut voir sur quoi vous partez), comme les deux sont très proches depuis un moment, y a surement un truc à trouver =D
Puis si ça tourne au clash contre Rowan, on peut s'amuser ensemble parce que Flynn est plus pote avec lui, surtout depuis qu'il a traîté Maddox de sang de bourbe Theana ~ The only sound is the battle cry 139531946

J'te laisse ça là déjà
Spoiler:

Et son caractère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche0/0Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

J'adore tes deux idées pour Maddox et Rowan, j'achète Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371 Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371 Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371

Pour Maddox, ça me gène pas qu'ils aient pu être amis proches ! Et même depuis la première année Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371 Et bien sûr la suite c'est tout parfait aussi, je pense que j'ai rien à ajouter sauf le fait qu'il serait quand même inquiet pour elle, même s'il évite de lui poser des questions Theana ~ The only sound is the battle cry 2418806312 (Hors sujet mais ayant joué un loup-garou ailleurs par le passé, je les aime Theana ~ The only sound is the battle cry 2418806312 Je suis contente que Théa ait accepté son loup)

Pour Rowan, ouiiii pour les conneries en mode bonne humeur Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371 Tout à fait son genre d'avant le changement Theana ~ The only sound is the battle cry 139531946 Et oui pour que ça clash. Rowan veut plus aucun ami né moldu parce qu'il a peur au fond de ce que ses parents pourraient leur faire. Il veut plus s'attacher à grand monde. Bref, comme la plupart des personnes à qui il a tourné le dos en changeant radicalement de comportement, ça va être la guerre Theana ~ The only sound is the battle cry 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

@Flynn L. North Je verrais bien une ancienne amitié également entre les deux (Thea a plein d'amis Theana ~ The only sound is the battle cry 978801276 ). Flynn aurait pu la prendre sous son aile lorsqu'elle est arrivée. Comme il était plus vieux et en plus, si il a déjà entendu son nom dans les discussions politiques de sa famille, ils auraient pu avoir une relation de frères et soeurs un peu (en plus, Thea est fille unique, elle aurait trop aimé avoir un frère Theana ~ The only sound is the battle cry 2907033867 ). Quand Flynn a quitté Poudlard après ses aspics, je pense qu'ils auraient pu garder vraiment contact, tout ça.

Et puis ils se sont perdus de vue pendant la guerre. Flynn pourrait être celui qui a poussé les aurors à secourir Thea ? Il a vu qu'elle était toujours portée disparue, qu'il n'avait pas de nouvelles. A la limite, les hiboux qu'il lui envoyait pouvait arriver à destination (après tout, les hiboux sont suffisamment doués pour la débusquer au fond d'une montagne), mais il n'avait pas de réponse. Il aurait pu en déduire qu'elle était encore en vie et faire ses propres recherches et remonter jusqu'à la meute où il a supposé qu'elle était retenue prisonnière. Manque de bol, il a explosé tout son bonheur au passage, du coup, elle risque de lui en vouloir. Juste un peu.

@Maddox Berkeley Tout est bon alors Theana ~ The only sound is the battle cry 4058041049 Tu serais dispo pour un Rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche0/0Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Ouiii avec Maddox ou Rowan, comme tu veux. Ou les deux si tu veux Theana ~ The only sound is the battle cry 2418806312
J'ai moins de RP avec Rowan, mais c'est toi qui choisit Theana ~ The only sound is the battle cry 3334367371
On peut voir ça par MP Theana ~ The only sound is the battle cry 2418806312 Theana ~ The only sound is the battle cry 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche0/0Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Bon ben du coup ils sont plus amis, même si elle fait bien semblant, c'est ça ? What a Face
Flynn est fils unique aussi, il a du coup tendance à pas mal s'entourer et ce genre de lien collerait totalement
Il a encore merdé Theana ~ The only sound is the battle cry 1516210973 Il est pas possible ce type Theana ~ The only sound is the battle cry 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

@Maddox Berkeley Je t'ai envoyé un Mp mon chat.

@Flynn L. North En gros c'est ça. Après, elle fait plus ou moins semblant avec tout le monde mais j'imagine qu'avec Flynn ça serait un peu plus compliqué. Je la vois bien faire comme si de rien n'était mais, régulièrement, lui balancer des piques ou l'envoyer bouler quand il parle, des petits trucs comme ça. Mais elle ne lui donnerait jamais réellement d'explication. Theana ~ The only sound is the battle cry 1516210973

Le pauvre aussi, il pouvait pas deviner que sa protégée est devenue copine avec une meute de loups-garous sanguinaires Theana ~ The only sound is the battle cry 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche100/100Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Thea E. Allister a écrit:
@Thomas de La Rivière Oh oui on va se trouver des liens mon chou.

Alors pour Thomas, j'aurais bien une idée qu'on pourrait développer. Je ne sais pas si tu as vu le lien dont on parlait avec Moïra mais, en gros, Thea va essayer de se rapprocher d'elle, comme elle envisage de devenir ministre de la magie, ça lui servirait bien, à Thea. Alors, je sais pas trop quels sont les liens entre les jumeaux mais en tout cas, quelqu'un va dire à Moïra que Thea s'est un peu foutue de sa gueule en lui cachant qu'elle est une née moldue, et du coup, son plan de rapprochement va rapidement tomber à l'eau. Thomas pourrait être cette personne. Il aurait pu voir les deux jeunes femmes discuter et se serait renseigner sur Thea. Après, je verrais bien Thomas manipuler Thea mais je ne sais pas trop ce qui pourrait le pousser à le faire. Je vais y réfléchir.

Pour Skye. Alors déjà, Thea n'aime personne, mais elle fait bien semblant. Elle ne va pas forcément essayer de le manipuler. Disons que Thea manipule tout le monde tout le temps, dans le sens où elle se fait passer pour une victime de la guerre, heureuse d'avoir retrouvé la civilisation alors qu'en fait, c'est un peu plus compliqué et, surtout, elle essaie de cacher son changement de personnalité. Après, si Skye essaie de l'approcher, elle va le laisser faire. Thea s'intéresse beaucoup aux animagi puisqu'elle veut trouver un moyen de se transformer en loup à volonté. Du coup, ça pourrait être intéressant comme rapprochement. Elle va se la jouer louve inoffensive comme elle le fait avec tout le monde (elle fait semblant de prendre la potion tue loup mais en vérité, elle se contente de vider la fiole et d'aller se transformer tranquillou dans la forêt), peut même essayer de le convaincre que les loups garous ne sont pas dangereux et au passage, elle discutera de la condition d'animagus de Skye par simple curiosité.

Déso du retard Theana ~ The only sound is the battle cry 3239002743

Alors pour Thomas, c'est effectivement assez intéressant ce que tu racontes là. Theana ~ The only sound is the battle cry 3993244919
Faudrait voir avec Moïra, mais tu crois que ce serait possible que Thomas en se rendant compte que Thea a menti à se sœur, décide avec elle de ne pas dévoiler à Thea qu'ils ont bien vu qu'elle mentait ? Et ils essayeraient de comprendre pourquoi cette fille agit comme ça envers Moïra et de voir jusqu'où elle va s'enfoncer dans le mensonge ?
Je vois bien Thomas poser des questions à Thea sur sa famille juste pour voir ce qu'elle va réussir à inventer et s'amuser de savoir qu'elle dit n'importe quoi. Il pourrait s'être rapproché un peu d'elle en lui disant qu'il hésitait entre le GISIS de politique magique et celui d'économie (en vrai, il veut faire éco) et qu'il aurait besoin de conseils. Pour l'instant, il ne ferait rien d'autre comme manipulation que lui faire croire qu'il l'aime bien et qu'il croit à sa petite histoire. Mais il en profite pour montrer que malgré ce qu'on peut dire de sa famille, ils n'ont pas de problème à s'afficher avec des nés-moldus. Et j'imagine bien qu'au moment où il fait semblant de découvrir qu'elle lui a mentit sur ses origines, il fait semblant de lui pardonner, de demander pourquoi elle a menti, que ça le rend triste mais qu'au final ce n'est pas si grave ça ne change rien. Et du coup, il passerait pour un mec qui s'en fout du statut du sang Theana ~ The only sound is the battle cry 3933482221
OMG, je sais pas du tout si c'est clair ce que je raconte  Theana ~ The only sound is the battle cry 1516210973 Dis moi si t'as rien capté XD

Pour Skye, le problème est qu'il ne crie pas son animagie sur tous les toits donc à priori Thea ne serait pas au courant. Theana ~ The only sound is the battle cry 4007034288
En fait je viens de penser à un truc, Thea n'aime pas trop  les sangs purs et les familles puristes je suppose ? Elle aurait pu entendre parler de la réputation des Krushnic qui sont des mages noires sangs purs en Ukraine et croire que Skye faisait partie de cette branche là et donc se montrer très froide envers lui. Au début, Skye se serait donc rapproché d'elle avec l'idée d'en apprendre un peu plus sur les loups-garous mais elle se serait montré très agressive et depuis il ne la supporte pas?
Je sais pas trop si c'est mieux comme lien Theana ~ The only sound is the battle cry 4007034288 J'aimais bien l'idée qu'elle se montre toute gentille et petite victime face à lui mais le problème c'est que je n'ai pas envie que trop de monde sache pour son animagie. Si tu as une autre idée de raison pour laquelle Thea ferait sa victime face à Skye, je suis pour ce type de lien aussi Theana ~ The only sound is the battle cry 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Avant qu'on vienne me poser la question, pas de problèmes pour Moïra Theana ~ The only sound is the battle cry 3933482221
Et ne m'oublie pas petit chaton Theana ~ The only sound is the battle cry 3993244919

*laisse des poils de renard un peu partout pour marquer son territoire avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

@Skye M. Krushnic Alors pour Thomas, ça me semble parfait tout ça. Je ne sais pas dans quel bourbier Thea va s'enfoncer mais elle risque de ne rien voir venir la pauvre. Du coup, je n'ai rien de plus à ajouter pour celui-ci.

Pour Sky, j'aimais bien aussi l'idée qu'elle se fasse passer pour une gentille victime. Du coup, jme suis dit qu'on pouvait faire le même genre de lien que pour Thomas, mais à l'envers. A la base, Skye serait venu vers elle pour en apprendre d'avantage sur les loups-garous et Thea veut récolter des infos sur les animagi alors, même si elle n'en sera pas certaine, elle peut tout à fait sentir l'odeur animale de Skye (de la même façon que pour Kat', en fait). Elle pourrait connaitre la réputation de la famille mais attendre de savoir si oui ou non Skye peut lui être utile. S'il s'avère qu'il est effectivement un animagus, elle continuera son petit jeu et si elle ne le découvre jamais, elle finira par l'envoyer bouler méchamment.

@Katarina Azarova Comment pourrais-je t'oublier ? Je ne suis rien sans toi, tu es ma bouée de sauvetage, mon oasis, mon repère Theana ~ The only sound is the battle cry 3993244919 Theana ~ The only sound is the battle cry 3993244919

*récupère les poils de renard pour en faire des reliques devant lesquelles prier et faire des sacrifices humains en l'honneur de sa marraine*
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Theana ~ The only sound is the battle cry 1478294386-bout-gauche100/100Theana ~ The only sound is the battle cry 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Ok pour le lien avec Tomtom alors Theana ~ The only sound is the battle cry 4058041049

Et pour Skye, en effet, elle aurait pu sentir une odeur animale chez lui et se demander si ça n'a pas un lien avec une quelconque animagie Theana ~ The only sound is the battle cry 3239002743
Par contre, j'ai ouï dire que tu étais pote avec Zoya ? Theana ~ The only sound is the battle cry 380759738 Skye risque de ne pas trop apprécier ça. En plus, il va trouver que Thea a la même odeur de chien mouillé et va du coup un peu se méfier Theana ~ The only sound is the battle cry 4007034288 En fait c'est chiant cette histoire d'odeur parce que si il ne suspecte pas Zoya d'un être loup-garou après ça, c'est qu'il est un peu con XDD
Bon je vais réfléchir à une solution à ce problème là Theana ~ The only sound is the battle cry 4007034288
Mais bref, donc, je crois que Skye se méfirait quelque peu de Thea parce que loup-garou + pote de Zoya, la meuf doit pas être très nette. Sauf qu'il veut apprendre à surmonter sa peur, donc il aurait surmonté ses préjugés au passage pour aller lui parler. Et si elle fait bien sa victime, il va vouloir la soutenir et devenir son ami ♥️ Après, Skye risque d'être plutôt agressif de son côté si il apprend que Thea le manipule ou si elle le rejette méchamment. Donc ça pourrait être plutôt fun Theana ~ The only sound is the battle cry 3273607374

Par contre, je sais pas si Zoya t'a contacté mais on a un rp Skye/Zoya où ils se battent sous leurs formes animales. Là on pensait amener un deuxième lycan, donc est-ce que ça te tente de venir t'ajouter dans notre rp ? Theana ~ The only sound is the battle cry 3239002743 Si Zozo t'a déjà envoyé un mp, parfait, sinon n'hésite pas à m'en envoyer un pour que je t'explique un peu Theana ~ The only sound is the battle cry 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Theana ~ The only sound is the battle cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theana ~ The only sound is the battle cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle cry ☆ Eliya
» sound of silence (narcisza)
» the sound of silence (kamen & lou)
» Safe and sound [Maddox]
» Svetlana Izlechen ► The Sound of Your Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: