Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans la vie d'un néerlandais

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Dans la vie d'un néerlandais Empty

Abel Ezra Jansen
avec Lucky Blue Smith. (luckybluesmith.tumblr.com)
A savoir

Ma fiche. ϟ Un jaune. ϟ Maladroit, patient, énergique et tête en l'air. ϟIssu d'une famille de quatre enfant, dont la seule et unique fille est décédée. ϟ Amoureux de la nature, des animaux et des créatures magiques.
Mes recherches de liens


(m) Frères ϟ  Ses deux frères, dont l'un était le jumeaux de la défunte Roos. La relation entre Abel et ses frères est légèrement tendue, distante, mais il leur est très loyal malgré tout.  (libres)
(m) Sa première conquête masculine ϟ Un garçon avec qui Abel aurait accepté de sortir, acceptant ainsi sa bisexualité pour de bon. (libre)
(m) Son meilleur ami ϟ  Amitié très forte, fraternelle. (pris)
(f/m) Source ϟ Quelqu'un avec qui Abel peut passer du temps pour en apprendre plus sur sa culture (autre nationalité, venant d'une autre école, parlant couramment une autre langue...) (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Encore aucun sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Dans la vie d'un néerlandais Empty

Ne m'oublie pas !! Dans la vie d'un néerlandais 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Dans la vie d'un néerlandais Empty

@Axel Jónsson Bien sûr que non ! C'est Axel le meilleur ami de Abel ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Dans la vie d'un néerlandais Empty

Hello Dans la vie d'un néerlandais 3993244919

Comme dit, j'aime trop trop Abel donc me voici Dans la vie d'un néerlandais 3525789503

Résumé de Bell a écrit:
Sa mère est une Flint, mais aussi une cracmol qui, malgré elle, n'accepte pas sa fille et jalouse son accès au monde magique ◐ Bell est extrêmement exigeante, surtout avec elle-même. Elle ne supporte pas d'être prise en défaut, et elle aime nourrir sa curiosité maladive ◐ C'est une insomniaque, une excitée de première, jusqu'au moment où elle tombera comme une masse ; Comme les bébés, un peu ◐ C'est une fonceuse qui agit avant de réfléchir. Elle aime les défis, l'aventure ; sa fierté et son sens de la justice la poussera souvent à commettre l'irréparable. Sa bouche réagit souvent plus vite que son cerveau ◐ Elle a vécu à Poudlard durant l'année où Rogue était directeur, elle a vécu la bataille de Poudlard et elle en a récupéré quelques séquelles psychologiques qu'elle essaye d'enterrer au fond d'elle même. Malheureusement, l'énorme cicatrice qui barre son dos l'en empêche. Celle-ci se conduit d'ailleurs bizarrement : alors qu'elle devrait être cicatrisée, voire même totalement guérie par les guérisseurs de Sainte Mangouste, celle-ci reste rouge et boursoufflée, comme de la peau tout juste réparée. Les guérisseurs pensent qu'une substance, un sort, une potion (...) a du entrer en contact avec sa blessure. Tant qu'ils ne sauront pas ce que c'est, impossible de la guérir totalement ◐ C'est une énorme fan de glace au chocolat ◐ Sa matière préférée est la métamorphose ◐ Elle est sortie avec quelques mecs, mais n'est jamais tombée amoureuse ; à vrai dire, elle s'ennuie trop vite, vit trop à 300 à l'heure pour que quelqu'un puisse rester à ses côtés ◐ Même si elle recherche constamment la compagnie de quelqu'un, c'est aussi quelqu'un de solitaire, qui ne se confie réellement que très rarement

A priori, Bell est plus vieille que Abel de deux ans, et ils étaient tous les deux présents durant l'année de Rogue. J'ai vu que Abel était pas très doué en pratique, peut-être qu'ils auraient pu se connaître des années auparavant, Belladona lui ayant été assignée en tant que très bonne élève pour l'aider à maitriser la pratique malgré son manque d'attention ?
Je lance le truc un peu comme ça, mais si tu as une idée, je suis preneuse Dans la vie d'un néerlandais 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Dans la vie d'un néerlandais Empty

Hey !

Je veux bien te fournir Makho pour le lien "source", parce que pour le coup, Makhosini est une vraie porte vers : la langue française, la culture pyrénéenne -et ouais, même qu'il a des bases de basque xD-, et celle zulu, vu qu'il a aussi passé beaucoup de temps en Afrique. Donc, ça pourrait donner plein de conversations intéressantes si Abel arrive à le faire parler 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Dans la vie d'un néerlandais Empty

COUCOU! Dans la vie d'un néerlandais 3993244919

Je propose Teagan la gagne! *se racle la gorge*

Je pense pas qu'elle corresponde aux liens que tu proposes MAIS! En lisant ta fiche j'ai pensé à un lien drôle:

Teagan est une étourdie de première, genre vraiment, et d'après ce que j'ai lu Abele est un maladroit de première... Saisis-tu la proposition?


Dans la vie d'un néerlandais 3993244919

Dans la vie d'un néerlandais 3993244919

Imagine: Teagan qui cherche un truc qu'elle sait avoir perdu mais elle se souvient plus où, elle regarde partout, marche tranquillement, fixe le plafond (on sait jamais) ou à droite. Mieux, elle marche à reculons. Et tiens, y'a un Abel qui se prend les pieds dans la chose que Teagan avait posé par terre et oublié pendant son inter cours (au choix: sa cape) et bim, il tombe sur Teagan qui ne regardait pas dans le bon sens. Et BIM! Un lien. Ou alors il est pas maladroit dans ce genre là et je raconte de la merde. Désolé d'avance bisous! Dans la vie d'un néerlandais 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Dans la vie d'un néerlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie d'un néerlandais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux ◐ Tomadona
» Droit dans les yeux, enfin dans l'oeil
» Silas dans les bois
» « Du champagne dans les nuages »
» (F) Dans le bleu de l'Absinthe ✞ ft. Ruby Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: