Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

You knew you should have stayed + Anleen

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty

You knew you should have stayed
Andrew & Aileen
First sign of madness, talking to your own head.

L'herbe est encore fraîche du matin, la rosée perlant à peine sur les légers brins qui se lèvent pour saluer le soleil. Les rayons, encore timides, percent doucement la toison massive des arbres, dont les branches pendent sous le poids de la pluie de la veille. Il a tombé dru durant la nuit, et la forêt en garde encore quelques traces. Quelques flaques le long des chemins où l'homme passe souvent, élèves transgressant les règles, animaux curieux ou professeurs matinaux, gravant de leurs pas la route indélébile de leurs existences. Pourtant tout cela contraste ardemment avec la chaleur automnale qui se dégage de la terre à présent. Elle aime la chaleur et les rayons du soleil caressant sa peau, elle aime humer l'air pur que peut lui offrir les terres de son enfance; elle aime tout simplement la belle Poudlard et ses élèves. Un fin sourire se pose sur ses lèvres. Déjà, elle sent ses muscles se délier avec envie. L'appel de la terre. Elle se sent bien. Autour d'elle, les rayons du soleil transpercent le manteau des arbres et répand sa chaleur et sa lumière en de petites flaques aux teintes mordorées. D'après la jeune femme à la chevelure flamboyante, il pleut des étoiles filantes, des météorites, parsemant l'herbe encore humide de son éclat. Elle voit le monde avec créativité, naïveté. La jeune femme a envie de tendre les doigts pour toucher l'endroit où l'eau et la lumière se rencontrent sensuellement, curieuse et avide de savoir lequel des deux éléments l'emportera sur l'autre.

Sa mine de graphite à la main, elle s'humecte légèrement les lèvres pour se concentrer et entame quelques traits de construction. La serdaigle gratte le papier, elle aime ce son libérateur. Ses yeux filent sur la feuille, rapidement, furtivement. Le lac et ses milles reflets lui offrent un spectacle magnifique aux lueurs du matin. Elle veut se saisir de la moindre nuance, du moindre éclat planant sur la surface plane. Elle gratte, elle gratte. Les minutes défilent à toutes allures. Elle perd la notion du temps, la nymphe aux cheveux de flammes. Elle sourit lorsqu'une silhouette animale se dessine à côté d'elle. Une fois à droite, une fois à gauche. Elle bondit; trottine autour d'elle. Magnifique, comme à son habitude. La page se tourne, Aileen rit. Sa mine caresse à nouveau le papier, trace les traits de la petite créature joueuse. Elle bondit, saute sur la jeune femme dont le rire cristallin résonne prés du lac "Héééé ma beauté calme toi ! Tu es trop joueur ! Regarde je te tire le portrait... ça ne t’intéresse pas hein ! Je sais ce que tu veux. Mais je n'ai pas encore prit mon petit déj mon ami. Toute fois j'ai ça pour toi..." dit elle en lui tendant des morceaux de pain blanc et moelleux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty


YOU KNEW YOU SHOULD HAVE STAYED



Andrew bûta sur une racine qui dépassait du sol et manqua de s'étouffer avec le chewing-gum qu'il machait. A grands coups de toussotements et de crachats, il finit par récupérer la petite friandise sur le bout de la langue et reprit son souffle. Par Merlin... Le sucre allait finir par le tuer. Malheureusement pour lui, il adorait ça, et même son goût pour les tartelettes au citron ne suffisait pas à le contenter. C'était d'autant plus pratique de se balader avec un paquet de chewing-gum qu'avec une tarte d'ailleurs, imaginez un peu l'équilibre dont il devrait faire preuve pour tenir la tôle et se servir en même temps ! C'était la catastrophe assurée, surtout avec ses deux mains gauches. Ou ses deux pieds gauches... Vu sa maladresse légendaire, il en était à peu près au même point. Il du d'ailleurs remettre son pied en place dans sa chaussure qui avait glissé et marmonné quelques mots à l'adresse de cette racine mal élevée. Manquait plus que quelqu'un l'ait vu, en plus... Prudent, l'homme jeta un coup d'oeil à travers le parc. Il y avait quelques groupes d'élèves regroupés ci et là pour profiter de la chaleur, mais aucun d'entre eux ne le pointait du doigt en rigolant. Par contre... L'éclair bleu et prune qui voletait dans tous les sens au creux d'une colline lui semblait un peu trop familier. Andrew plissa les yeux. Et il n'était pas seul... C'est vrai qu'il n'avait pas vu la créature de toute l'après-midi ! D'un air bougon, le garde-chasse grimpa la petite pente et rejoignit les deux silhouettes qui s'ébattaient ; l'une, animale, grimpait sur la petite silhouette rousse qui s'esclaffait, les doigts plein de miettes. Ebony se faisait une joie immense de les lécher avant de venir fouiner dans les cheveux et le cou de la jeune femme à la recherche d'un quelconque reste à grignoter.

"Alors c'est là que tu viens me faire des infidélités ?" fit Andrew d'un air bougon mais aussi, il fallait l'avouer, un peu amusé devant la rouquine en déséquilibre. Il s'était accroupi, les bras sur les cuisses et observait les échanges complices entre l'humaine et la créature. "Il n'est pas très sociable d'ordinaire, vous avez un secret ?" demanda-t-il plein de curiosité tandis qu'Ebony s'échappait un instant pour venir se frotter contre sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty

You knew you should have stayed
Andrew & Aileen
First sign of madness, talking to your own head.

Les éclats rires enfantins inondent la colline qui borde le lac noir. Petit moment de joie imperceptible pour une oreille non aiguisée. L'éclat aux teintes bleus électriques et prunes sautille. La petite créature est vive; bondissante, tournoyante. La jeune femme à la chevelure de feu suit des yeux cette beauté de la nature dont le nom lui est encore inconnu. La boule à la queue quasiment spectrique vient à sa rencontre. Pose ses pattes sur ses jambes frêle. Elle sourit, la caresse du bout des doigts. Ce petit bout vient lui rendre visite régulièrement lorsqu'elle se trouvent à proximité de la forêt interdite. Elle ne sait pas d'où elle vient mais c'est indéniablement un ami. La jeune ingénue sort un morceau de pain de sa poche et le tend à l'animal qui s'empresse de laper sa main à coup de langue houleuse.  Elle renifle, le souffle chaud qui se dégage de ses narines lui chatouille la peau. Aucun geste brusque. Elle ne veut pas l’effrayer. Elle pourrait lui filer trop vite entre les doigts la créature des anges. Elle s’empare enfin du morceau qui gît au creux de sa petite main porcelaine. Bien entendu le met est bien vite ingéré si bien qu'il ne reste que des miettes en un temps record. La jeune bronze et argent l'observe. Elle aime les après midi passer en sa compagnie. Elle dessine ou lit et bien souvent la petite boule de poil dort sur ses genoux des heures durant.

Les voilà à nouveau joueuses. Le rire d'Aileen tinte tandis qu'Ebony niche son museau dans sa chevelure flamboyante à la recherche d'une autre friandise. Alors que l'animal sautille, excité par l'idée d'avoir un nouveau cadeau. Au milieu de ce gentil champs de bataille se dresse bien vite une silhouette. Un intrus. Tel un petit renard Aileen se stop net à l’affût du moindre mouvement. Son cœur loupe un battement alors que la présence d'Andrew le garde chasse s'impose à leurs yeux. "Alors c'est là que tu viens me faire des infidélités ?"  commence-t-il son visage se tordant en une drôle de moue. Les oreilles de l'animal se dresse et il la quitte pour venir donner des coups de tête sur les hanches du garde chasse. La jeune femme se saisit de son carnet et le porte à sa poitrine. Elle est timide en présence des adultes. Elle est trop sauvage pour pouvoir leur tenir la discussion pourtant elle en a les capacités. N'est-ce pas ce qu'elle fait avec Ilia en ce lieux même des heures durant ? Ilia ce n'est pas la même chose évidemment. Ilia est son amie à présent; elle a confiance en elle. "Il n'est pas très sociable d'ordinaire, vous avez un secret ?" elle hausse les épaules. A vrai dire il a toujours était adorable avec elle et n'a jamais montré de signes de crainte envers elle. Elle détourne le regard, joue avec ses doigts. Nervosité qui la ronge. Elle soupire; évite le regard d'Andrew. Elle ne veut pas qu'il pense que ça l'agace; elle n'a juste pas l'habitude. Elle est trop timide. C'est maladif depuis la mort de ses parents en Russie. Elle se contente de regarder les autres faire en temps normal. Elle se racle la gorge à présent. " Je ... Je ne sais pas. Il aime bien quand je lui rapporte des friandises mais... Il a toujours été comme ça avec moi." elle pose son regard sur Ebony qui la regarde langue à l'air. Il pousse le garde chasse un peu plus vers elle; le rouge lui monte aux joues. Ses lèvres se pincent et ses yeux clairs fuitent à nouveaux. " Il est à vous ? Il a l'air de vous apprécier aussi ? ... Il est tout seul ? Je n'ai jamais vu de créature similaire... Je dit que c'est une créature des anges mais... Je sais très bien que ce n'est pas son nom ... C'est un petit plaisir. Il est beau." dit-elle timidement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty


YOU KNEW YOU SHOULD HAVE STAYED



Ebony semblait aux anges : après avoir couru et sautillé tout autour de la petite rousse, il s'était réfugié près des jambes d'Andrew contre lesquelles l'animal se frottait tout en émettant une sorte de grondement bas. Le garde-chasse avait coutume d'appeler ça son "ronronnement". Au creux de ses babines se sont logées quelques miettes qu'il récupère d'un coup de langue. Avec son visage ouvert et sa queue qui remue en tous sens, l'homme jurerait presque y voir un sourire. Il ébouriffa affectueusement la touffe de poil qui se dressait sur sa tête et lui grattouilla longuement la joue avant de reporter son attention sur la jeune Serdaigle. Elle semblait tout aussi peureuse qu'un chat sauvage, se dit-il avec amusement. Bien plus que l'effronté qui se tenait à ses côtés et le faisait mentir en tout cas. Elle tenait contre un petit carnet, ses mains croisées dessus comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux. Curieux, Andrew ne put s'empêcher de pencher la tête pour tenter d'en déchiffrer un titre sur la couverture. "Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-il subitement sans aucun tact. "Un journal intime ? Vous n'y décrivez pas trop cette boule de poil j'espère ? ll n'est pas vraiment censé être là. Enfin, si, mais non... C'est pas que... Enfin bref. Les gens en ont plutôt peur d'ordinaire. Pas vous ? Un Hurleur, ça transporte une mauvaise réputation... Ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs." Il soupira. "Les humains n'aiment pas ce qu'ils ne comprennent pas, pas vrai ?" Le garde-chasse ne peut manquer les étirements de doigt et le regard de la rouquine qui l'évite et il se dit qu'il a encore trop parlé. Peut-être que c'était lui qui lui faisait peur ? Il avait toujours été un peu trop avenant avec les gens, curieusement, malgré que la solitude lui seyait tout aussi bien. Alors il se fit tout petit, ramenant ses jambes sous lui pour s'asseoir en croix et baissant un peu le ton de sa voix pour l'amadouer, un peu comme il le faisait avec certaines créatures. "Des friandises ?" Ses yeux s'ouvrent grand sous la surprise avant qu'un rire ne lui échappe. "Quel goinfre celui-là ! Il n'en a jamais assez. Un vrai ventre sur pattes. En tout cas ça à l'air efficace, je dois l'admettre," ajouta-t-il en souriant tandis qu'Ebony le poussait un peu plus en direction d'Aileen, manquant de le faire basculer. "Hey ! Doucement. Je n'ai rien pour toi, va voir ta nouvelle amie," lui conseille-t-il alors que l'animal se rue à nouveau vers la Serdaigle, langue pendante et les pupilles qui pétillent. Elle rougit alors et son ton timide lui donne un air adorable. Andrew secoua la tête. "Il n'est pas à moi - il n'est à personne. Mais nous sommes de vieilles connaissances. Il ne se montre que peu aux autres humains d'habitude, il doit beaucoup vous apprécier aussi." Puis il éclata d'un rire franc. "Une créature des anges ? C'est bien la première fois qu'on l'appelle ainsi !" A ces mots, le Hurleur s'ébroue avec un couinement joyeux. "Il s'appelle Ebony. Il ou elle d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment su... Mais vous pouvez continuer à l'appeler comme ça, il a l'air d'aimer. Oh, et je m'appelle Andrew," ajouta-t-il tandis que la créature se glissait sous les bras d'Aileen pour venir s'installer sur ses genoux, poussant ainsi ses mains d'où s'échappa son petit carnet. Celui-ci vint s'échouer sur l'herbe entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty

You knew you should have stayed
Andrew & Aileen
First sign of madness, talking to your own head.

L'aube du jour était un des meilleurs moments de la journée, peut être même celui qu’elle aimait le plus. Ce mélange de couleurs si envoûtant, peu commun même, ce moment où la nuit se mêlait au petit jour se mélangeant, se cherchant donnant un spectacle des plus torrides et embrasés rappelant à la jeune et belle sorcière que dans ce monde TOUT , absolument TOUT pouvait arriver et que l’ont ne pouvait prévoir ce qui se passerait à l’avenir. Le ciel en fusion, les nuances rougeâtres se mêlant à la surface bleu pourpre du ciel fit sourire la belle qui se laissait bercer par le vent frais des berges du lac noir. Ses yeux céruléens furetant sur l'amas de verdures se trouvant sous ses jambes. Elle respire difficilement. Elle n'est pas rassurée, le petit renard sauvage. Pourtant il ne s'agit que du garde chasse; elle a souvent entendu parler de lui. Le filles de Poudlard le trouve plutôt à leur gout; lui qui a les yeux enfantins et l'expression d'un nouveau né. La jeune rouquine n'a jamais prêté attention à lui malgré la description de Opale à son égard. La voilà à présent en sa compagnie; l'air complètement paniqué et les joues cramoisies. Ses doigts se pressent machinalement sur son carnet le regard fuyant. "Qu'est-ce que c'est ?" demande l'homme presque trop abruptement. "Un journal intime ? Vous n'y décrivez pas trop cette boule de poil j'espère ? ll n'est pas vraiment censé être là. Enfin, si, mais non... C'est pas que... Enfin bref. Les gens en ont plutôt peur d'ordinaire. Pas vous ? Un Hurleur, ça transporte une mauvaise réputation... Ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs." Il soupire; elle pince les lèvres. "Les humains n'aiment pas ce qu'ils ne comprennent pas, pas vrai ?" Elle tourne doucement la tête vers lui et la hoche silencieusement. Elle n'est pas comprise par beaucoup de personne. Tantôt trop perchée, tantôt trop timide; tantôt trop sérieuse. "Il ne me fait pas peur... Je suis un peu comme lui.." dit-elle doucement. Les gestes du garde chasse se font subitement plus doux; plus timide. La bronze et argent le regarde légèrement craintive pendant quelques secondes. Puis ses muscles se délient quelques peu. "Des friandises ?"ses yeux s'ouvrent en grand avant qu'il laisse échapper un petit rire amusé "Quel goinfre celui-là ! Il n'en a jamais assez. Un vrai ventre sur pattes. En tout cas ça à l'air efficace, je dois l'admettre," elle baisse les yeux vers la petite créature qui donne des coups de tête à l'homme pour le pousser en sa direction. Aileen secoue la tête timidement. Un sourire franchit la barrière de ses lèvres. "Hey ! Doucement. Je n'ai rien pour toi, va voir ta nouvelle amie," les yeux du petit animal se mettent à pétiller et une seconde lui suffit pour se jeter sur elle. "Il n'est pas à moi - il n'est à personne. Mais nous sommes de vieilles connaissances. Il ne se montre que peu aux autres humains d'habitude, il doit beaucoup vous apprécier aussi." Le garde chasse éclate de rire alors que les yeux de la serdaigle s'écarquillent. "Une créature des anges ? C'est bien la première fois qu'on l'appelle ainsi !" Le hurleur couine alors joyeusement en se frottant à elle. La jeune femme ouvre un bras pour lui donner une petite caresse "Il s'appelle Ebony. Il ou elle d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment su... Mais vous pouvez continuer à l'appeler comme ça, il a l'air d'aimer. Oh, et je m'appelle Andrew," la petite créature vint alors pousser les bras d'Aileen pour s'installer sur elle laissant le carnet tomber sur le sol entre eux. La jeune femme regarde l'amas de papier sans ciller. Son coeur cesse de battre alors qu'un coup de vent vient l'ouvrir sur un des portraits d'Ebony. Son visage passe du rouge au blanc et elle relève les yeux vers le garde chasse. "Je peux les déchirer si vous le souhaitez... Je ... Je savais qu'il n'avait pas le droit d'être là..." dit-elle le regard passant du carnet à l'homme continuellement. " Je m'appelle Aileen... Aileen Callaghan, serdaigle." dit-elle en enfonçant sa tête dans les poils d'Ebony. " Je suis désolée je veux pas que vous ayez de problèmes tout les deux" couine-t-elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty


YOU KNEW YOU SHOULD HAVE STAYED



Andrew avait baissé le ton de sa voix et calmé ses gestes un peu trop brusques pour mettre la jeune fille en confiance. Le garde-chasse avait toujours été très volubile et, parfois, son hyperactivité ne lui valait pas toutes les faveurs. Il en avait conscience en apercevant la rougeur et le regard fuyant de la rouquine. Pourtant, il ne souhaitait pas lui faire peur, au contraire ! Il avait plein de questions pour elle. Et puis Ebony l'adorait - c'était une raison suffisante pour lui donner sa confiance, lui aussi. Son ami à poil avait toujours eu un instinct naturel pour détecter les bonnes et les mauvaises personnes. Même si parfois, il se manifestait un peu trop tard... Andrew lâcha un léger soupir face aux quelques souvenirs qui remontaient et préféra se concentrer sur le présent, sur les couinements adorables de la créature et sur la bouille gênée tout aussi mignonne de la jeune étudiante. "Il ne me fait pas peur... Je suis un peu comme lui.." "Oh, je n'en doute pas," répondit-il en flattant l'encolure de l'animal. "Il s'entend mieux avec ceux qui sont un peu différent. J'espère que vous ne crachez pas des boules de poil comme lui, par contre, parce que CA, ce serait vraiment gênant," ajouta-t-il d'un air catastrophé. Après réflexion, l'homme se dit que ce n'était pas vraiment les mots à employer pour rassurer une jeune fille mais celle-ci semble pourtant se détendre un peu, ses muscles se décrispant et ses yeux se faisant moins fuyant.

Ebony, lui, s'était installé confortablement sur les genoux de la belle et pesait de tout son poids. Sa tête reposait sur ses pattes avant et il arborait une expression proche du sourire, la langue pendante. Dans sa course, il avait fait tombé le carnet qui gisait désormais entre eux ; un coup de vent en fit tourner les pages pour s'arrêter sur un croquis qui lui sembla familier. Andrew se pencha en avant. Un petit croquis en noir et blanc couvrait toute la surface du parchemin. "Waoh," souffla-t-il, impressionné. "C'est super joli. Et très ressemblant. Vous avez un beau coup de crayon." Mais la petite rouquine, elle, semblait plus catastrophée que flattée. "Je peux les déchirer si vous le souhaitez... Je ... Je savais qu'il n'avait pas le droit d'être là..." Le garde-chasse leva ses mains devant lui et les agita en tout sens. "Oh non non, surtout pas ! Ce serait tellement dommage ! Ce n'est rien, tant que vous ne les afficher pas dans votre salle commune... Ca devrait aller," ajouta-t-il avec un sourire qui se voulait rassurant. "Et puis je ne pense pas que l'on risque quoi que ce soit, c'est juste que sa présence n'est pas... officialisée." Que pouvait-il vraiment annoncer d'ailleurs puisque Ebony ne lui appartenait ? Ce n'était pas son animal de compagnie, juste un ami qui le rejoignait souvent. Et qu'il nourrissait. Et qui dormait dans sa cabane. ...  "Je m'appelle Aileen... Aileen Callaghan, serdaigle. Je suis désolée je veux pas que vous ayez de problèmes tout les deux."  Sa tête s'enfonça dans les poils d'Ebony qui releva le museau pour lui effleurer la joue. "Enchanté Aileen ! C'est un très joli nom. On se débrouillera, va. Vous dessinez beaucoup ?" questionna-t-il, le petit carnet dans ses mains, s'apprêtant à en tourner les pages avant qu'il ne se rende compte de son impolitesse. "Oh ! pardon, vous voulez peut-être que je vous le rende..." fit-il tout penaud en lui tendant le petit livret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty

You knew you should have stayed
Andrew & Aileen
First sign of madness, talking to your own head.

Elle observait le jeune hurleur; ou vieux elle n'en savait rien après tout; afficher cet air qui ressemblait à s'y méprendre à un sourire. Ses babines remontées droit vers ses jolies oreilles et sa langue pendouillé légèrement. Les yeux céruléens de la jeune serdaigle devinrent un tantinet rond devant ce spectacle plutôt surprenant. Elle n'avait jamais remarqué que la petit créature souriait. Elle aurait du le voir avant elle qui adorait observer le monde l'entourant; si bien que la surprise put se lire sur son visage l'espace de quelques secondes. Elle secoua quelque peu la tête quand la voix du garde chasse de Poudlard la tira de sa rêvasserie. Elle n'avait même pas remarquée que des mots était sortie de sa bouche. Une petite confession sur le fait qu'elle était différente. "Oh, je n'en doute pas," lui répondit-il en flattant l'encolure de la créature des anges. "Il s'entend mieux avec ceux qui sont un peu différent. J'espère que vous ne crachez pas des boules de poil comme lui, par contre, parce que CA, ce serait vraiment gênant," à nouveau la jeune femme se tourna en direction d'Andrew ses cheveux glissant en cascade le long de ses bras parsemant d'un éclat rouquin ses épaules. Elle écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche ne sachant que répondre à sa remarque. Andrew était lui aussi différent pour arriver à chercher de tels idées. Ses petites mains vinrent se poser sur ses joues, encadrant son visage. "Très gênant... Mais... Monsieur je ne suis pas un animal voyons ! A moins qu'il existe un sortilège semblable au crachelimaces pour les boules de poils ça ne risque pas de m'arriver" dit-elle le regard dans le vide. Décidément il n'était pas le seul à aller chercher de drôles de théories.

Les muscles de la jeune sorcière se délièrent finalement alors que la douce bête décida de rejoindre ses genoux. Aileen l’accueilli avec joie; jusqu'au moment où d'un coup de museau il fit valdinguer son carnet à dessin. Les yeux rivés sur le carnet; la respiration coupé; la belle ne cilla pas. Puis le vent décida de lui jouer un tour et ouvrit son carnet d'un coup faisant bouger les pages jusqu'au portrait du hurleur. "Waoh," souffla le grand brun. "C'est super joli. Et très ressemblant. Vous avez un beau coup de crayon." Le rouge vint lui mordre les joues alors qu'elle s'imaginait déjà se faire engueuler par Andrew. La panique lui monta à la gorge et un flot rapide vint passer la barrière de ses lèvres pâles. Elle ne savait plus où se mettre et l'odée de s'enfuir en courant s'emparra subitement d'elle.  "Oh non non, surtout pas ! Ce serait tellement dommage ! Ce n'est rien, tant que vous ne les afficher pas dans votre salle commune... Ca devrait aller," lui répondit-il avec un sourire qu'elle jugea sincère, mais cela ne la rassura pas pour autant. "Et puis je ne pense pas que l'on risque quoi que ce soit, c'est juste que sa présence n'est pas... officialisée." Elle hocha la tête; acquiesçant timidement pour lui montrer qu'elle comprenait. Pourtant l'angoisse était toujours là; si bien que lorsqu'elle se présenta elle enfonça sa tête dans la crinière du hurleur. "Enchanté Aileen ! C'est un très joli nom. On se débrouillera, va. Vous dessinez beaucoup ?" questionna-t-il, en prenant le carnet entre ses grandes mains; toujours trop curieux "Oh ! pardon, vous voulez peut-être que je vous le rende..." la rouquine ne sortie pas la t^te des poils du hurleur semblant vouloir se cacher plus que jamais et si Andrew avait vu son visage sur le moment il l'aurait sûrement comparé à une énorme tomate. La belle secoua la tête dans la touffe doucereuse de l'animal sans même prêter attention au garde chasse. Elle haussa les épaules en essayant de se calmer. Le hurleur vint lécher la joue de la jeune fille qui releva instantanément le visage. Elle se tourna vers Andrew la moitié du visage couverte de bave; les yeux grand ouvert. "Je... Je... Est-ce que mon visage est recouvert de bave ?" dit-elle surprise.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty


YOU KNEW YOU SHOULD HAVE STAYED



Aileen eut l'air presque horrifiée - des boules de poil ? Et puis quoi encore ! Les humains normaux ne faisaient pas ça. Oui, mais voila, le problème c'était qu'Andrew était loin d'être un homme normal, et aux dires de la jeune femme, elle non plus ne faisait pas partie de cette catégorie. C'était plutôt rassurant d'ailleurs de trouver d'autres personnes qui se disaient différentes et qui ne désertaient pas dès que l'on disait un mot de travers... Parce que pour le garde-chasse, c'était souvent le cas. Oh, un peu moins depuis qu'il avait acquis cette place au château mais, en général, les autres ne le comprenaient pas vraiment et au mieux, ils riaient, au pire, ils fuyaient. Andrew avait appris à hausser les épaules et à s'en ficher. Son naturel solitaire ne le gênait en rien. Mais l'humain restait après tout un animal social et quelques petits mots par-ci par-là lui faisaient toujours du bien. "Très gênant... Mais... Monsieur je ne suis pas un animal voyons ! A moins qu'il existe un sortilège semblable au crachelimaces pour les boules de poils ça ne risque pas de m'arriver" s'exprima la jeune Serdaigle avec ses mains sur ses joues dans une douce expression de surprise. Andrew rigola sous cape. "Et je ne vous le souhaite pas, ce n'est pas agréable du tout," fit-il comme s'il avait déjà expérimenté la chose. "Ebony a la sale manie de m'en laisser partout. Pas vrai ?" L'animal leva les oreilles mais ne bougea pas d'un millimètre, se contentant de poser sa patte sur son museau pour se cacher à son tour. Andrew sourit et leva les yeux au ciel. Il le faisait vraiment tourner en bourrique. Et il s'était trouvé une deuxième petite victime.

Son dessin était d'ailleurs très réaliste ; cela témoignait soit d'une grande observation, soit d'un long moment passé en compagnie du hurleur. Depuis combien de temps Ebony s'éclipsait-t-il ainsi ? Le garde-chasse, trop occupé avec ses nouvelles attributions, ne s'en était pas rendu compte. Il pensa avec une pointe de culpabilité qu'il l'avait peut-être un peu trop délaissé ces derniers temps et se promit de lui prêter un peu plus attention. Pour le moment, sa nouvelle amie profitait de ses touffes de poil pour s'y nicher et se dérober à sa vue. Seul le bout de son nez et de ses oreilles semblaient encore dépasser mais cela lui suffit pour apercevoir une petite teinte rouge. Andrew sourit mais ne dit rien. Il ne voulait pas la gêner encore plus. Elle haussa les épaules comme simple réponse et l'homme en déduit qu'il pouvait continuer à feuilleter le petit carnet. Il eut tout juste le temps de tourner deux ou trois feuillets avant que la voix de la jeune Serdaigle ne s'élève à nouveau. "Je... Je... Est-ce que mon visage est recouvert de bave ?" demanda-t-elle, les yeux grands ouverts. Son regard se posa sur sa joue et... Il étouffa un rire entre ses lèvres. "Effectivement," dit-il en touchant sa joue du bout du doigt avec une grimace, "il ne vous a pas loupé. Attendez." Le carnet retomba à ses côtés tandis qu'il fouillait dans sa poche pour en sortir un vieux torchon. Il essuya la peau de la jeune fille mais, plus il tentait de la nettoyer et plus la saleté du torchon se déposait par-dessus la bave, formant une épaisse couche de... "Euh... Je crois que c'est encore pire, en fait," avoua-t-il en faisant une grimace, partagé entre l'excuse et le fou rire incontrôlé. Ebony s'était tourné sur le ventre et jappait de rire, lui aussi. Andrew lui jeta un regard noir. "T'es pas possible ! Regarde-moi ça !" Pris d'un élan de remord, l'animal se releva comme pour venir à nouveau lécher le visage d'Aileen. "Nononon !" Andrew se précipita pour le retenir avec un sourire d'excuse. "Ce sera mieux comme ça je pense..." L'homme sortit finalement sa baguette et souffla un sort pour lui rendre un visage tout propre. "Beaucoup mieux," commenta-t-il l'air tout content de lui. Il incanta même un petit miroir et le lui tendit pour qu'elle puisse vérifier. "Au fait... Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ?" demanda-t-il soudain en plissant les yeux juste sous son nez, son regard passant de la Serdaigle à son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty

You knew you should have stayed
Andrew & Aileen
First sign of madness, talking to your own head.

Les yeux plissés sous la réflexion intensive qu'elle exercée à ce moment même; la jolie rouquine se demandait si il était possible pour un humain de cracher des boules de poils grâce à un quelconque sort ou autre potions concoctées par de malins petits génies tels que les frères Weasley l'avait été. Non; ou peut être bien que si finalement. La vision qui s'installe petit à petit du rendu de ce sort lui arrache alors une grimace. C'était tout simplement dégoûtant. Comme le crachelimaces. Elle avait du mal cerner ce qui était drôle dans ce genre de sortilèges...  Probablement rien. C'était tout compte fait de la méchanceté gratuite à utiliser lorsque l'ont menait une vendetta envers une personne; rien de plus de toutes évidence. Ses épaules se remuèrent en un léger frisson de dégoût alors qu'elle réfléchissait à présent tout haut. Peut être qu'Andrew serait d'accord avec cette théorie tout à fait répugnante. C'est le regard dans le vague qu'elle manifesta signe de vie. Ses mains venant mordre l'encolure de sa mâchoire te ses yeux tintés de surprises. "Et je ne vous le souhaite pas, ce n'est pas agréable du tout," dit-il comme s'il avait comme si cette mésaventure lui était déjà arrivé. La jeune serdaigle arqua un sourcil rongé par la curiositée "Ebony a la sale manie de m'en laisser partout. Pas vrai ?" Le regard de la rouquine glissa sur Ebony, qui pour toutes réponse se cacha sous sa patte. Aileen vint poser sa main sur la tête de l'animal pour le réconforter et secoua énergiquement sa fourrure. "C'est peut être mieux dehors que dedans; après tout vous ne seriez pas à l'aise non plus avec l'estomac empli de poils n'est-ce pas ? C'est... beurk" dit-elle en affichant un léger dégou. Les yeux d'Andrew s'élevèrent vers le ciel comme pour exprimer son agacement. La jeune fille sourit légèrement avant de nicher son visage dans la fourrure de l'animal.

Elle était mi-stressé mi-amusée. Cette sensation était d'ailleurs assez désagréable. Elle inspira l'odeur rassurante du hurleur qui avait toujours était là pour elle; depuis quelques temps. Depuis quand d'ailleurs ? Elle ne s'en souvenait plus; pourtant d'ordinaire sa mémoire était infaillible mais pas cette fois. En présence d'Ebony elle avait souvent tendance à ne penser à rien. Elle restait allongée pendant des heures; parfois faisant la sieste niché contre le Hurleur qui prenait soin de lui tenir chaud. Ebony était son ami plus qu'un simple animal de compagnie et jusqu'à aujourd'hui elle avait pensée être la seule au courant de son existence; visiblement elle s'était trompée. Avec combien de personnes encore le beau hurleur l'avait-il trompé hein ? Sûrement quelques élèves et professeurs. Il y avait énormément de personnes différentes et adorables à Poudlard les chances étaient donc grandes pour que nombreux soient ceux qui aient vu la boule de poil. Andrew en était-il seulement conscient ? Soudain une langue vint rapper sa joue et la jeune femme sentie une matière visqueuse descendre sur sa joue. C'est les yeux ronds comme des billes qu'elle demanda à Andrew si sa joue était pleine de bave.  "Effectivement," dit-il en touchant sa joue de son doigt tout en grimaçant, "il ne vous a pas loupé. Attendez." la jeune fille ne bougea pas d'un poil le regard fixé sur Andrew. Elle ne voulait pas tacher sa robe de sorcier sachant que d'ici quelques minutes son premier cours aller commencer. D'ailleurs quelle heure est-il réellement ? "Euh... Je crois que c'est encore pire, en fait," avoua-t-il alors qu'il essuyait la joue de la demoiselle avec un vieux mouchoir. Ebony quand à lui s'était roulé sur le dos semblant empreint à une crise de fou rire "T'es pas possible ! Regarde-moi ça !" Les joues de la serdaigle rosirent sous la couche de crasse qui ornait son visage "Je vais avoir l'air bien bête en cours... Si je ne suis pas déjà en retard..." alors qu'elle parlait le hurleur s'élança à nouveau vers elle la langue bien pendante "Nononon !" Andrew se précipita sur la créature afin de l'empêcher de faire une nouvelle bêtise. "Ce sera mieux comme ça je pense..." L'homme sortit finalement sa baguette et souffla quelques mots que la jeune sorcière ne comprit pas. Un instant plus tard de légères chatouilles vinrent effleurer son visage. "Beaucoup mieux," dit-il avant de faire apparaitre un miroir entre ses doigts rocailleux et de lui tendre. "Au fait... Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ?" Alors qu'elle observait son visage à nouveau propre la jeune femme leva subitement la tête et plissa es yeux en direction du garde chasse. A vrai dire le visage de l'homme ne lui était pas tout à fait inconnu. Une impression de déjà vu la parcourait à présent et ses yeux glissèrent sur le carnet à terre. Bon sang c'était ça ! "Par merlin!" s'exclama-t-elle avant de rapporter ses mains à sa bouche. Elle jaugea le sorcier du regard un instant et ses yeux s'agrandirent. "Mais oui ! Dans la fôret interdite c'était vous n'est-ce pas ? " dit-elle en le pointant maintenant d'un doigt accusateur. "Vous m'avez fait peur !... Mon carnet ! C'est vous qui l'avait ? Celui que j'ai perdu ?" dit-elle en secouant légèrement la tête "Il y a des portraits de mes amis... Avant la guerre..." dit-elle la voix quelque peu brisée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty


YOU KNEW YOU SHOULD HAVE STAYED



Andrew avait vraiment le sens de la conversation : ramener le sujet des boules de poil sur le tapis avec une élève qu'il ne connaissait qu'à peine, c'était vraiment le meilleur moyen de faire connaissance. Le pire c'est que c'était à peu près ce qu'il devait se dire vu que la petite rousse se montrait de moins en moins timide avec lui. Il lui offrit un sourire chaleureux. Après tout, les amis d'Ebony étaient généralement les siens. Il devrait donc la chouchouter aussi, cette petite Aileen ! "C'est peut être mieux dehors que dedans; après tout vous ne seriez pas à l'aise non plus avec l'estomac empli de poils n'est-ce pas ? C'est... beurk" Le garde-chasse hocha vigoureusement la tête. "J'imagine... M'enfin, il n'est pas obligé de tout me léguer sur mon oreiller," fit-il en fronçant le nez en direction d'Ebony. C'était pas franchement le meilleur réveil qu'il eut vécu. Heureusement pour lui, l'animal était venu se faire pardonner à coup de câlins ce jour-là. Le bougre savait comment s'y prendre avec ses yeux de chien battu... Les mêmes qu'il était entrain de lui servir à l'instant. Andrew leva les yeux au ciel mais ne pu s'empêcher de le grattouiller au passage. Il était impossible.

Le hurleur en fit encore de belles en tartinant la joue de l'ingénue d'une bonne couche de bave qu'Andrew se dépatouilla pour retirer. Son chiffon désormais collant et plein de suie subit le même sort avant de rejoindre sa poche. Une bonne chose de faite ! "Vous avez quand même meilleure mine ainsi. Désolé, il est un peu remuant... Mais vous devez le savoir aussi après tout !" Non non, il n'était pas jaloux, pas du tout. Ebony avait bien le droit d'aller voir qui il voulait sans lui demander la permission. C'est vrai, ils ne se devaient rien après tout. Bougonnant tout seul dans sa tête, le garde-chasse tenta malgré tout de garder bonne figure et de ne pas faire subir ses états d'âme à la jeune fille. Aileen n'y pouvait rien si le hurleur l'avait choisi, après tout. Peut-être qu'il aimait se faire tirer le portrait ? Andrew imagina la créature sagement assise sur ses pattes arrières tandis que la Serdaigle redessinait ses traits à la mine. C'était une jolie image, pensa-t-il avec un doux sourire. "Je vais avoir l'air bien bête en cours... Si je ne suis pas déjà en retard..." Les yeux du garde-chasse s'ouvrirent de stupéfaction. "Oh ! Désolé, je ne voulais pas vous mettre en retard !" Il s'était relevé et lui tendit la main pour l'aider à faire de même avant que son visage familier ne lui revienne soudain en mémoire. "Mais oui c'est ça, dans la forêt interdite !" s'exclama-t-il en se frappant le front. "Comment ça c'est moi qui vous ai fait peur ? C'est vous qui étiez là où vous n'aviez pas le droit d'abord," répondit-il en croisant les bras d'un air boudeur et un peu enfantin. Et il se faisait accuser en plus ! Puis il se mordit la lèvre pour réfléchir. Un carnet... "Mmh... Oh oui, c'est possible ! J'avais récupéré quelque chose la dernière fois, je l'ai mis dans mon tiroir à objets trouvés. Je crois bien y avoir vu quelques portraits en effet..." ...ou comment se cramer qu'il avait mis son nez dedans. Oups. Une expression de culpabilité se peignit sur son visage et celle qu'arbora Aileen le mit encore plus mal. "...Désolé. J'aurais peut-être pas du regarder. Vous devez beaucoup y tenir..." Il se gratta la nuque. "Hum... Vous pouvez repasser ce soir pour le récupérer si vous voulez. A moins que vous ne préfériez que je vous l'apporte quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You knew you should have stayed + Anleen Empty

You knew you should have stayed
Andrew & Aileen
First sign of madness, talking to your own head.

La jeune ingénue observait le garde chasse partir à son tour vers une réflexion intense. Il était amusant de voir à quel point un sujet de conversation complètement aléatoire; et en plus de ça sans queue ni tête; pouvait donner lieu à un moment aussi philosophique. Car au final il ne parlait bien que des relents de boules de poils du petit hurleur. C'était de toutes évidences un sujet peu communs. Ou finalement peut être pas car lorsqu'on y regardait de plus prêt, les deux sorciers qui se faisaient face n'etait-il pas de fervents amoureux des créatures magiques ? Si. Et même si l'objet de leur pensés semblait pour le moins dégoûtant et bien cette discussion avait peut être lieu d'être. La jeune fille hochait la tête doucement; les yeux encore plissés et la bouche pincée.  "J'imagine... M'enfin, il n'est pas obligé de tout me léguer sur mon oreiller" fit-il en fronçant le nez en direction du pauvre petit Ebony. Elle lâcha un léger rire en imaginant Andrew se faire réveiller de cette façon tout à fait ... Inhabituelle ? Le plus amusant avait du être sa tête lorsqu'il avait vu l'amas de bave et de poil sur son magnifique oreiller. Toutefois elle était convaincu que le petit animal avait su se faire pardonner. "Effectivement... Mais il fait comme il peut ! ...Enfin le connaissant il a peut être voulu vous faire une blague... Ou était-ce un cadeau ? On ne le sera malheureusement jamais; mais vu les yeux amoureux qu'il vous fait il regrette beaucoup j'en suis certaine" dit-elle en oubliant presque sa timidité. Son ton amusé avait envahit l'air avec une certaine jovialité.

Pourtant le hurleur ne manqua pas de faire une nouvelle bêtise en tartinant la joue de la belle à la chevelure de feu. Au moins ce n'était pas une boule de poil qu'il avait recraché sur sa robe de sorcier c'était déjà cela. Elle s'efforçait de voir le bon côté de la situation pour ne pas paniquer à l'idée d'être en retard. Elle imaginait déjà le regard de ses camarades la transpercer avec violence. D'ailleurs elle ne pourrait peut être même pas assister au cours. Si seulement elle avait eut en sa possession cette relique qu'on appelé "retourneur de temps" dont elle avait lu beaucoup de choses. "Vous avez quand même meilleure mine ainsi. Désolé, il est un peu remuant... Mais vous devez le savoir aussi après tout !" elle haussa à nouveau les épaules avec un air détaché. Non pas vraiment; il avait toujours été adorable avec elle. Il voulait sans cesse qu'elle lui fasse des câlins d'ailleurs. Il lui arrivait bien entendu de lui faire la fête mais rien de bien violent. Il ne voulait certainement pas lui faire de mal ...  "Oh ! Désolé, je ne voulais pas vous mettre en retard !" Il l'observa se relever et lui tendre la main pour l'aider à faire de même; elle l'observa alors quelques secondes avant de le reconnaître. "Mais oui c'est ça, dans la forêt interdite !" s'exclama-t-il en se frappant le front en un joli claquement sonore. "Comment ça c'est moi qui vous ai fait peur ? C'est vous qui étiez là où vous n'aviez pas le droit d'abord," répondit le garde chasse avec un air boudeur sur le visage. La jeune fille baissa un instant la tête s'en voulant d'avoir était aussi brute avec lui "Mmh... Oh oui, c'est possible ! J'avais récupéré quelque chose la dernière fois, je l'ai mis dans mon tiroir à objets trouvés. Je crois bien y avoir vu quelques portraits en effet..." une expression de mécontentement se peigna sur le visage de la petite sorcière et son nez se fronça légèrement "...Désolé. J'aurais peut-être pas du regarder. Vous devez beaucoup y tenir..." Il se gratta la nuque d'un air géné et Aileen haussa encore une fois les épaules. "Hum... Vous pouvez repasser ce soir pour le récupérer si vous voulez. A moins que vous ne préfériez que je vous l'apporte quelque part ?" La belle se leva alors et épousseta sa robe noire. Elle afficha un petit sourire coupable voulant se faire pardonner de son affront. " Je viendrais à la cabane... Avec un quelque chose pour Ebony" dit-elle en se tournant en direction du château et se retourna au bout de quelques pas pour les saluer une dernière fois de la main.
Made by Neon Demon


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
You knew you should have stayed + Anleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You knew you should have stayed + Anleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée — Fate is just a word, we can build a brand knew world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: