Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaises intentions premières (Cassandre)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mauvaises intentions premières (Cassandre) Empty


   


   Premières intentions. Mauvaises intentions.

   
Ce que je faisais là, je n'en savais rien. Après le cours de défense contre les forces du mal, qui était nouveau pour moi, je m'étais retrouvé à errer dans les couloirs du premier étage. Je n'avais pas suivi le reste de la classe, qui s'était rapidement mis en marche pour les autres activités : Quidditch, étude à la bibliothèque, autres clubs farfelus, j'avais préféré rester en retrait. Je pensais encore au cours qui venait d'avoir lieu. C'était étrange, d'apprendre à se battre contre les "forces du mal". Comment les reconnaitre et les combattre en utilisant la magie acceptée par les ministères. On nous enseignait seulement le nom des sortilèges impardonnables, ou nous rappelait l'horreur de ces derniers sur le monde magique, et on nous expliquait comment se servir de nos pouvoir pour vaincre les sorciers qui nous voudraient du mal, sans pour autant le leur en faire. Tout un art, en soit.

J'avais trouvé la chose intéressante, je devais bien le dire. Pour autant, je ne savais pas où me positionner. J'avais suivi la guerre qui avait opposé Lord Voldemort au monde magique de loin, exilé à Durmstrang. J'en avais entendu parler avec notre ancien directeur, Karkaroff, apparemment mangemort - partisan du lord noir. J'avais écouté les actes héroïques d'un certain Severus Rogue, et le pouvoir de Harry Potter pour sauver le monde magique. Je connaissais tout, presque dans les moindres détails, et je me trouvais à présent sur les lieux où le dernier combat avait été livré. Triste hasard.

Pour autant, il semblait que Durmstrang n'ait pas été épargné par cette guerre. Des rumeurs courraient, sur des sujets que je n'arrivais pas à cerner. Alors, même si de nombreux enseignements ne m'intéressaient pas, je m'efforçais de m'entrainer, de pratiquer, et d'être bon élève, par crainte de cette chose que je ne connaissais pas. Le terme n'est pas tout à fait exact, mais c'est à peu près cela, en soi. Alors, je sacrifiais souvent des heures d'amusement par le remplissage de parchemins ou le maniement de ma baguette magique. Je prenais tout de même le temps de tenter d'organiser mes combats. J'avais à mes côtés mon frère de sang, mon double, mais aussi mes amis de Durmstrang et les nouvelles têtes de Poudlard. Certains sorciers semblaient intéressés, d'autres désiraient m'empêcher de le faire.

Il fallait dire aussi qu'une partie des élèves de Serpentard était en quête d'une fameuse pierre de résurrection. L'une des trois reliques de la mort. Honnêtement, je n'étais pas intéressé, ni pour la trouver, ni pour m'en servir. Je n'avais personne à faire revenir et, même si j'adhérais à plusieurs idées de Lord Voldemort, je n'avais pas spécialement envie qu'il revienne parmi nous. D'un autre côté, les élèves qui cherchaient la pierre pour cette raison étaient ceux qui étaient intéressés pour le club de combat. Je ne pouvais pas me les mettre à dos en cherchant la pierre pour la détruire.

Je repensais également sans cesse à ma famille, aux liens compliqués qui nous unissaient tous. L'opportunité d'être à Poudlard devrait nous aider à avancer sur la voie de la réconciliation et pourtant, ce n'était pas gagné. Je ne parlais pas à une de mes sœurs, tandis que l'autre essayait de reformer notre trio. Quant à mon autre frère, Zahari, les choses allaient de mal en pis. Je voulais que les choses aillent mieux entre nous, que l'on devienne des amis, que l'on s'accepte l'un l'autre, en vérité. Mais voilà un moment que je n'avais pu me battre contre lui, que je n'avais pu exprimer la frustration de notre relation. Et plus j'y pensais, plus j'avais peur de faire un effort, d'essayer de changer ce que nous étions. Nous nous étions toujours détestés, comment y remédier ? Accepterait-il des excuses ? Je trouvais cela si faible comparés à tout ce que j'avais pu dire ou faire. Et pire alors, je continuais dans mon petit manège. Je n'essayais même plus de montrer le drapeau blanc. Je continuais à m'acharner et j'en eus la preuve ce soir là.

Alors que je marchais en direction des escaliers, une Gryffondor passa à côté de moi. Il me fallut un quart de seconde pour la reconnaitre. Cassandre, qui trainait toujours autour de Zahari. Je ne savais pas ce qui se tramait entre eux, et même si j'avais vent de la guerre entre les Serpentard et les Gryffondor, j'avais envie de me mêler de cette relation qui semblait ravir mon frère et faire battre son petit cœur. En vérité je ne savais rien de ce qu'ils vivaient, mais j'avais envie d'y mettre mon grain de sel. Aurait-il le droit d'être heureux, et pas moi ? A Durmstrang, j'avais le dessus. Ici, il semblait que les choses avaient tendance à s'inverser, ce qui ne me plaisait pas vraiment. C'est ainsi que je me suis immiscé dans cette histoire, par une simple question.

- Excuse moi, tu sais où se trouve la bibliothèque ?

Mon accent ressortait dans mon anglais, afin de bien montrer que je n'étais pas d'ici. Elle devait le savoir. Après tout, les délégations avaient attiré les regards. Mais savait-on jamais, jouer là-dessus m'aiderait peut-être.

   

   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mauvaises intentions premières (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Mauvaises intentions premières (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Mauvaises intentions premières (Cassandre) Empty



Cassandre parcourait les sous-bois d'un pas vif, humant à plein poumons l'odeur si particulière des lieux. Elle adorait la forêt. Aussi loin que remontait sa mémoire, elle avait toujours vécu à proximité de l'une d'elles et y passait le plus clair de son temps. La présence imposante des arbres séculaires, la lumière glauque, l'humidité et le craquement des feuilles mortes sous ses pas la plongeaient dans une félicité qu'elle n'atteignait pas autrement, même en volant. Dans ces moments-là, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser à son don perdu. Cassandre savait à peine marcher que, déjà, elle accompagnait sa grand mère dans chacune de ses cueillettes, afin d'apprendre le métier de voyante au plus vite. Qu'avait-elle cru, la pauvre fille ? Récolter des champignons à longueur de journées n'était pas un avenir envisageable, surtout si elle n'avait aucun don.

A force de marcher sans réfléchir, Cassandre constata qu'elle s'était aventurée bien loin de la lisière. Soupirant, elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'un mouvement furtif attira son attention. Les craquements provoqués par ses pas avaient visiblement été perçu par... un centaure. Cassandre écarquilla légèrement les yeux, elle n'en avait pas encore vu depuis la rentrée. Sur le chemin du retour, Cassandre repensa à ses dernières semaines. Revenir à Poudlard lui faisait énormément de bien, et en même temps elle avait l'impression que tout était différent. Quelle idiote ! Évidemment que tout était différent, il y avait eu une guerre, des morts, des blessés, des traumatismes. Cassandre avait eu la chance de ne pas vivre la dernière année à Poudlard, elle était restée cacher avec ses parents. Ils auraient pu l'envoyer dans une autre école, mais elle avait refusé, c'était Poudlard ou rien. Alors, elle était restée avec eux, attendant que la bataille éclate pour aller se battre. D'autres avaient du subir le mauvais sort des Carrow, et notamment sa meilleure amie. Cassandre s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle, et pour tous ceux qui avaient soufferts. La jeune femme voulait maintenant retrouver son lit et se reposer un peu, se promener à Poudlard l'épuisait, elle avait l'impression de ressentir toutes sortes de choses. D'un pas vif, elle grimpa les escaliers pour monter jusqu'au plus haut étage. Soudain, quelqu'un l'interrompit dans son élan.

« Excuse moi, tu sais où se trouve la bibliothèque ? » Cassandre s'arrêta et regarda son interlocuteur. Un jeune garçon, un étranger (elle le reconnaissait à son accent, il avait le même que celui de Zahari Yordanov). Il portait une cape appartenant à Serpentard, et même si l'animosité de la jeune femme envers les verts n'existait plus, elle n'était pas d'humeur. Mais elle ne devait pas non plus faire payer le pauvre garçon de sa mauvaise humeur, alors elle désigna le chemin du doigt. Elle allait faire demi-tour, quand elle se rendit compte que son visage lui disait quelque chose. Elle ignorait son nom, mais elle avait déjà entendu les gens parler de lui sur son passage dans les couloirs. À propos de combat, de club, elle n'avait pas tout compris. Elle ajouta rapidement : « Tu fais partie du club de duel, non ? » Après tout, il n'y avait pas encore eu de rencontres du club, il se pouvait qu'elle ne l'ait pas croisé, mais elle n'était pas sûre d'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises intentions premières (Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Eliael) - Cruel Intentions
» I scream but you like me / PV Cassandre
» Les médiums détraqués [Pv Cassandre]
» We're family and we'll always be (Cassandre)
» Glaciale - Leorry & Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: