Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

From up the sky ☼ Makhosini & Niall

Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
From up the sky ☼ Makhosini & Niall 1478294386-bout-gauche0/0From up the sky ☼ Makhosini & Niall 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty

From up the sky
Makhosini Ngoyi & Niall O'Spéir



Vendredi 02 Juin 2000
Terrain de Quidditch, Poudlard, Écosse
Il est heureux, Niall. Il est heureux parce que la chaleur est officiellement de retour, et qu'il va encore aider Makhosini à voler. Niall, il aime bien l'albinos, et a rapidement compris que ce dernier avait besoin d'apprendre à mieux voler. Enseigner, c'est un énorme défi pour l'Irlandais, son trouble d'attention rendant la tâche difficile. Sauf qu'il a toujours été motivé, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Les règles du château sont bien plus strictes qu'avant et les sorties bien moins fréquentes, ce qui est bien pénible pour lui. Déjà, il ne peut plus compter le nombre de fois où il a brisé le règlement simplement pour aller prendre l'air dans la cours, pour aller découvrir les créatures de la forêt, pour plonger dans le lac.
« Makho, Makho viens ! Presque tous les professeurs sont occupés, si on se dépèche, on pourra sortir du château ni vus ni connus ! On pourra voler un peu, je te montrerai quelques nouveaux trucs ! Après, on pourra revenir à temps pour le banquet ! On va travailler fort et le repas sera génial... Je vais probablement manger du pudding... j'ai envie de pudding aujourd'hui... sauf qu'après avoir volé j'aurai peut-être envie d'autre chose, je me connais, je sais que j'aurais trop faim pour juste du pudding... Je prendrai des saucisses avant... ou du poulet !  »
L'après-midi est plutôt avancé, beaucoup d'étudiants sont en classe, mais Niall a la chance d'avoir un moment de libre. Le problème, c'est qu'un moment de libre signifie qu'il doit être enfermé dans la salle commune, et faire ses devoirs est la dernière chose qui lui tente, à ce moment. Il veut bouger, il veut courir, il veut voler. Voler, oui, voler ! Niall avait tourné en rond dans la salle commune pour au moins trente minutes - ce n'était en fait que cinq minutes mais cela avait paru une éternité pour le blond - avant d'avoir cette idée de génie. Il s'était tourné vers Makho, le regard brillant. Voler. Une minute plus tard, il se retrouve là, face à lui, balai en mains, à insister pour que le Français se joigne à lui. Sauf que, comme à son habitude, le vélane s'était perdu dans ses idées, extrapolant sur son futur repas. Ses yeux croisent ceuxde Makhosini une autre fois, alors qu'il retourne au sujet principal.
« Ça va être trop bien, en plus le soleil est caché, donc c'est parfait pour toi, je sais que tu dois rester  l'ombre mais là le ciel est gris ! Tu dois en profiter, parce que les autres jours il fera sûrement soleil ! En plus, je connais le meilleur chemin pour sortir sans se faire prendre. En général, les Aurors ne rôdent pas jusqu'au terrain de Quidditch, alors on va là ! »
Niall ne changera pas d'idée, et son ami doit bien le savoir. Il ne faut que cinq minutes pour que les deux sorciers ne réussisent à tracer leur chemin hors du château. Pour une fois, l'irlandais reste silencieux. Il sait qu'ils ne doivent pas se faire prendre. Une fois la porte franchie, il se dirige d'un pas rapide vers le terrain de Quidditch. Alors qu'une centaine de mètre les sépare du terrain, Niall jette un regard complice à l'albinos et se met à courir, lui faisant signe de faire de même. Niall, il a trop d'énergie, il a besoin de le dépenser. Souvent, il ne réalise pas que les autres ont du mal à suivre. Pour lui, ce n'est que le chemin vers l'entrainement, mais peut-être Makhosini trouvera qu'il en fait un peu trop. Sur l'épaule du vélane, la petite Leilah agrippe ses griffes. Elle, elle a l'habitude des courses du jeune sorcier, et lorsqu'elle n'arrive plus à tenir, elle se réfugie dans son capuchon. Sauf que cette fois, elle profite du vent, nez relevé. Tous deux sont déjà prêts à s'envoler une fois arrivés au terrain, mais il faut attendre Makho, il faut l'aider, il faut lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty



From up the sky

Niall & Makhosini



Depuis que Makhosini avait misérablement échoué son rituel vaudou avec Skye, il était patraque. Au delà des plaques rouges qui allaient et venaient sur son corps, il se sentait comme ralenti. Parfois il n’entendait même pas qu’on lui parlait. Et plus inquiétant l’entaille qu’il s’était fait pour donner de son sang de “vierge” ne cicatrisait pas et la peau tout autour avait pris une couleur violacée étrange… Du coup, il peinait à utiliser son bras droit. Heureusement qu’il était gaucher, personne n’avait l’air de remarquer ça. Et puis comme il portait toujours des vêtements couvrants, il n’y avait pas de grande différence avec ses habitudes. Mais lui, il savait. Il ne voulait pas paniquer, mais sa Mama lui avait tellement répété qu’un rite ne devait pas se rater qu’il avait peur des  conséquences. Peur pas que pour lui, même si Skye avait l’air en bonne santé… Pas peur que d’être malade un bon moment. Si on apprenait qu’il avait tenté de faire de la magie noire, il risquait d’être exclu de Poudlard, non ? Il pensait à tout ça, assis à une table de la salle commune quand Niall débarqua devant lui. C’était toujours assez bruyant quand ce garçon arrivait, mais là, avec tout ce qui le tracassait, ça lui paraissait pire que d’habitude. Encore plus fatiguant. Mais il avait relevé la tête, et il écoutait.

Venir ? Où ? Quoi ? Hein ? Voler ? Mais… Pourquoi il parlait de pudding maintenant ? Makhosini ne put s’empêcher de froncer ses sourcils si peu visible, créant quelques rides sur sa peau d’albâtre.

Niall…” murmura-t-il d’une voix à peine audible pour lui signifier qu’il se perdait dans ses paroles. “C’est bon… J’arrive… Mais tu sais, je peux supporter le soleil, je suis pas en sucre…

Mais arrêter Niall, c’était plus fatiguant qu’optempérer. Alors, il monta chercher le vieux balai qu’il avait pu s’acheter avec ses économies. Et il retrouva le petit blond. Toujours aussi énergique. Pourquoi avait-il la sensation qu’il allait se sentir largué… ? Il le suivit docilement. Ils parcoururent les couloirs, et contre toute attente réussirent à sortir sans encombre. Niall avait raison. Mak s’en voulait presque d’avoir douté de lui. Il eut un léger sourire quand l’autre lui fit signe de courir. Rah, c’était terrible, l n’arrivait jamais à dire non à Niall. Il se mit du coup à courir aussi. De longues enjambées. Aussi cliché que ça puisse paraître, Makhosini avait toujours couru vite. Il ratrappa donc le petit blond. Il le doubla même, forçant un peu, profitant de sa grande taille pour allonger ses foulées.  Il lui jeta un coup d’oeil.

Bha alors… Tu me laisses te dépasser aujourd’hui…” lâcha-t-il taquin en accélérant encore un peu.

Un rire bref passa ses lèvres. Ils étaient presque arrivés au stade. Et quand ils y furent, il eut besoin d’un peu de temps pour reprendre son souffle. Il avait beau courir vite, il n’était pas très endurant. Et puis, là, il se sentait fatigué par sa blessure, son bras l’élançait un peu.

Tu as…. Tu as prévu quoi pour aujourd’hui… ? Je suis pas…. En super forme alors… Fais pas des trucs de pro, hein…” lança-t-il avec un demi sourire.

Il enfourcha son balai. Maintenant, il arrivait à monter dessus sans tomber… Mais il n’arrivait toujours pas à voler à plus d’un ou deux mètres, il avait encore peur de la hauteur…

CODES BY MAY ET AVATARS BY SHIRANUI & CEDRICK



-->
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
From up the sky ☼ Makhosini & Niall 1478294386-bout-gauche0/0From up the sky ☼ Makhosini & Niall 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty



From up the sky
Makhosini Ngoyi & Niall O'Spéir


Niall sourit au commentaire de son ami, mais le prend comme un défi et redouble d'ardeur dans sa course. Leilah, à cet instant, s'empresse de se glisser dans le capuchon du Blaireau, sans toutefois oublier d'en sortir le museau. Si le jeune est rapide, il ne l'est pas autant que Makhosini, et il arrive toutefois après lui, amusé.
« Mais ce n'est pas juste, tu fais dix mètre de haut c'est normal que tu cours plus vite que moi ! Je suis sûr que je peux courir plus longtemps que toi par contre, il n'y a personne qui peut me suivre, je te le jure ! Regarde-toi tu es déjà tout essoufflé ! Moi, je suis en pleine forme ! »
Bien sûr, son ton est léger et joueur, il ne se moquerait jamais réellement de son ami, mais après tout, c'était lui qui a commencé. Reste que le blond est perplexe face à la faiblesse inhabituelle du Français. Est-il malade, ou juste fatigué ? Il a probablement eu du mal à dormir ou quelque chose comme ça... Niall va garder un oeil dessus, s'il ne se perd pas dans ses idées avant. Ce dernier fronce les sourcils un instant, mais son expression change déjà lorsque Makhosini lui demande ses plans de la journée.
« Voyons Makho, tu sais que je ne suis pas un pro non plus ! Je sais faire des figures, je sais prendre le souafle et compter des buts, éviter les cognards mais en faisait parti de l'équipe, j'ai bien vu des gens tellements talentueux, ça fait des années qu'ils font ça et je les admire tellement ! Tu as déjà vu Skye sur un balai !? Lui, il est génial, et tout un adversaire sur le terrain ! Il porte bien son nom, je trouve ! Il vole si bien dans le ciel ! Lui, je ne l'ai jamais vu se prendre un cognard... pas comme moi ! Tu te rappelle le dernier match ? J'ai passé deux jours à l'infirmerie après !»
Si Niall s'emporte dans ses idées, cela ne l'empêche pas d'enfourcher son balai pendant qu'il laisse son flot de paroles l'envahir, il en profite même pour faire quelques figures pendant qu'il parle, inconscient que cela peut rendre ses paroles parfois inaudibles. Désormais immobile - ce qui ne durera pas longtemps - Niall observe Makho qui est trop près du sol à son goût, quelques mètres plus bas que lui. Il sait que l'albino à du mal à aller plus haut sans tomber, qu'il manque de confiance et qu'il n'ose pas plus. Sauf que ce n'est pas comme ça qu'il va s'améliorer ! Nial voulait lui faire faire quelques tournants, voler en zigzag un peu, mais à cet instant, il préfère le faire aller un peu plus haut. Il descend pour n'être qu'un mètre au dessus de lui.
« Alors déjà, il va falloir que tu montes jusqu'à moi ! Si tu reste si près du sol, aussi bien te balader à dos de Kelpie et finir dans le fond du lac ! Viens, c'est juste un petit mètre, après, tu n'auras plus à monter de la pratique, on fera autre chose. Sauf que tu devras rester à cette hauteur ! Il n'y a pas à avoir peur, ce n'est pas encore dangereux ici ! »
Sauf que pour Niall, aucune hauteur n'est dangereuse, il n'a pas peur de voler dans tous les sens à toutes les hauteurs. Lui qui réprimande Makho de voler si bas, n'a pas hésité à aller se tremper les pieds dans le lac lors d'une de ses séances de vol. Si le Français refuse d'aller plus haut, c'est probablement ce qu'il l'invitera à faire. Comme ça, s'il tombe, ça fera moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty



From up the sky

Niall & Makhosini


Clairement, sur la durée, il était incapable de rivaliser avec son cadet. C’était un fait. Mais il pouvait bien frimer sur un petit sprint, que sa carrure de grand échalas lui serve des fois. Parce qu’à part être repérable dans les couloirs, y’a pas beaucoup d’avantages à être un grand noir blanc… Il rigola un peu de la mauvaise foi du plus jeune.

J’ai jamais dit… Que je te battais sur la distance… T’es genre le mec le plus inépuisable de Poudlard… J’tiens à la vie, j’veux pas mourir de fatigue…

Il savait défier dans les bonnes circonstances. Du moins, maintenant. Ça n’avait pas toujours été le cas quand il était gamin. Il s’en était longtemps voulu de son défi le plus idiot avec sa soeur. Il s’en voudrait toute sa vie. Il ne pourrait jamais oublier que c’était lui qui avait lancé l’idée de grimper dans cette ruine avec sa jumelle. Il ne pourrait jamais s’ôter de l’esprit que ça aurait dû être elle que la magie aurait dû sauver. Mais bon, il n’avait pas moyen de changer ce pan de sa vie. Alors, c’était sans doute pour elle qu’il essayait de vaincre sa peur, là, sur ce balai. Mei aurait adoré le Quidditch, il en était convaincu. Et quand Niall s’emporta sur son niveau, il leva les yeux au ciel. Niall était doué, il avait juste du mal à se concentrer sur un truc, c’était pour ça qu’il peinait à progresser.

Oui… J’ai déjà vu Skye sur un balai…” souffla-t-il presque pour lui-même.

Il avait admiré Skye sur un balai. En même temps, il admirait Skye un peu tout le temps. Il n’avait aucune objectivité quand il s’agissait de ce gryffondor. Et ce, avant même qu’ils arrivent à Poudlard. Au point de se risquer à faire un foutu rituel de magie noire et de risquer d’y perdre un bras. Mais ouais, il avait déjà vu Skye sur un balai.

Il a déjà pris des cognards… T’étais juste pas là pour le voir…” lâcha l’albinos, peut-être un brin amer en pensant à son ami. “Il est plus vieux que toi, il s’est entraîné… J’suis sûr que tu peux devenir aussi bon que lui, Niall… Et je me souviens de tes deux jours à l’infirmerie, tu te souviens pas que j’suis passé te voir, tête de linotte ?

La suite… Le fait vachement moins sourire l’africain. Il leva le regard. Ce n’était une affaire que d’un ou deux mètres de plus. Mais pour Makho, c’était sortir de sa zonne de confort. C’était avoir peur de tomber à nouveau. D’avoir le temps de se sentir en danger de mort. Il savait qu’on pouvait mourir en tombant de là où était Niall. Il n’avait pas fallu plus pour briser la nuque de Mei et lui broyer la jambre. Alors… Il avait cette boule d’anxiété dans l’estomac. Il se sentait faible et lâche d’avoir si peur.

Qu’est-ce que t’as contre les Kelpies ?” ironisa Mak pour détourner l’attention.

Mais il sentait bien que Niall lâcherait pas le morceau. Il était obligé de monter. Sinon, Niall allait insister. Et comme dit plus haut, mieux vaut obtempérer avec Niall. Sinon, le p’tit blond était capable de vous bouffer le cerveau. Alors, il prit sur lui, et changeant l’inclinaison de son balai, il monta doucement, décrivant un cercle pour se retrouver face à Niall. Mal assuré, les doigts crispés autour de son balai.

Et dis pas n’importe quoi… On peut se briser la nuque de cette hauteur… Je t’assure qu’on peut… Mais je tiens pas à t’en faire la démonstration…” lâcha-t-il en se forçant à ne surtout pas regarder par terre. “On est vraiment obligés d’être si haut ? Franchement, deux mètres, c’est une bonne hauteur tu sais…

La peur se sentait dans sa voix habituellement si assurée. Là, il y avait un léger tremblement. Comme une hésitation. Ce n’était pas parce qu’on était un grand gaillard qui traumatisait la moitié de l’école qu’on était sans peur. Oh que non… Et Niall devait en avoir bien conscience là.


CODES BY MAY ET AVATARS BY SHIRANUI & CEDRICK


Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
From up the sky ☼ Makhosini & Niall 1478294386-bout-gauche0/0From up the sky ☼ Makhosini & Niall 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty



From up the sky
Makhosini Ngoyi & Niall O'Spéir


L'irlandais attend que son ami vienne à sa hauteur, il attend que celui-ci soit assez à l'aise pour s'envoler un peu plus haut. Cela ne l'empêche pas de continuer à parler, comme si tout ceci n'était qu'un exercice de base - ce qui est le cas pour lui, mais pas pour Makhosini - qui nécessite peu d'attention. Il sourit à la répplique de l'autre Poufsouffle. Lui qui adore les créatures magiques et les animaux, bien sûr qu'il n'a rien contre les Kelpies, quelle idée !
« J'adore les Kelpies ! J'en ai vu une fois, quand je vivais encore avec ma mère. Mais normalement les Kelpies n'ont pas tendance à s'en prendre aux vélanes. Sauf que j'en ai vu une aussi plus tard, avec Leilah ! Cette fois, j'ai bien dû garder un oeil sur elle pour qu'elle ne se fasse pas prendre par la bête...»
Lorsque Niall raconte ses histoires, il finit souvent par parler de sa cousine défunte. Le vélane sent son coeur se serrer à cette idée, une goût amer envahi sa bouche. Autant il aime revoir son visage dans ses pensées, autant ses souvenirs lui brisent le coeur. Parce que sa cousine - qu'il considérait comme sa soeur - il l'aimait plus que tout. Pour une fois, l'irlandais se tait, baisse les yeux, légèrement perdu dans ses pensées. Et comme si sa petite rate pouvait comprendre, elle sort du capuchon pour grimper sur l'épaule de son maître. Il lui donne quelques caresses alors que Makho s'élève lentement dans les airs. Lorsque ce dernier reprend la parole, Niall revient à lui, tandis que le rongeur monte sur sa tête.
« Mais non Makho, n'aie pas peur. Tu vois, même elle n'a pas peur !»
Le nez relevé, la petite Leilah - la rate, pas la cousine - a toutefois les griffes bien insérées sur la tête du jeune Poufsouffle. Niall lève les yeux vers elle et lui tend la main, sur laquelle elle se précipite. S'il continue à parler à Makho, toute son attention semble posée sur l'animal qui l'accompagne. Après tout, la petite boule noire est le meilleur réconfort qu'il trouve lorsque sa cousine lui manque. Il ne lui a pas donné son nom pour rien.
« Si tu ne combats pas ta peur, tu n'arriveras jamais à voler. Deux mètre, ce n'est pas assez. Tu ne peux pas voyager à cette hauteur, sinon les moldus vont te voir ou te percuter. Et puis, il y a bien trop d'obstacle aussi bas ! Dans les airs, tu es complètement libre ! Tu ne tomberas pas, fais-moi confiance ! »
D'un mouvement rapide, Niall dépose la rate sur son balai. Cette dernière se précipite jusqu'au bout de celui-ci, curieuse. Le blonde sourit à nouveau, comme si une idée de génie venait de lui passer par la tête.
« Tiens, si tu es capable d'avancer jusqu'à moi, tu pourras redescendre un peu après ! Viens mettre ton balai proche du mien pour faire un pont, elle pourra venir te voir. Après, on redescendra. Je te montrerai des trucs plus près du sol. Dis, en fait, tu as peur d'aller haut, mais sais-tu nager ? Ou ça aussi, c'est un truc qui te fais peur ?  »
Niall n'a pas d'intention méchantes dans ses paroles, au contraire, il utilise un tou amusé, pour faire comprendre qu'il blague. Bien entendu, il sait très bien que Makho est certainement plus doué que lui dans beaucoup de choses. L'hybride n'est après tout qu'en troisième année, et il a vécu pratiquement toute sa vie à l'écart de la société. La nature n'a aucun secret pour lui, mais le reste, c'est une autre histoire. Il connait énormément de théorie, vu tous les livres qu'il a lu, sauf que ça n'a rien à voir avec la pratique que Makhosini a probablement eu au cours de ses études. Niall se moque, mais il est tout aussi conscient que, vu sa taille, l'albino pourrait être un excellent nageur. Mais avant tout, il fallait qu'il vole jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty



From up the sky

Niall & Makhosini


Les kelpies, Makhosini n’en avait jamais vraiment vu de près. Il n’était pas vélane, alors en approcher un, ce serait vaguement suicidaire. Son grand-père lui avait toujours parlé des Kelpies avec fascination, mais aussi avec crainte, incitant du coup, Mak à la prudence. Pourtant, il aurait aimé en voir, de près.

Tu as de la chance… Je n’ai jamais pu en voir… J’ai pas ta chance, je risquerai d’être trop vite emmené…” dit-il d’une voix un peu plus assurée que lorsqu’il s’agissait de dire que c’était trop haut.

D’ailleurs, à peine était-il arrivé à la hauteur de son ami, celui-ci monta encore. C’était une blague ? Il allait s’arrêter quand ? C’était pas cool de faire ça. Makhosini prenait sur lui pour ne pas regarder vers le sol, mais, il sentait qu’ils étaient trop hauts. C’était pas agréable cette peur qui lui nouait l’estomac. Ça et le mal de crâne qu’il se traînait depuis son rituel foiré, ça faisait beaucoup de sensations désagréables.

J’ai pas prévu de rentrer en Afrique sur balai tu sais… Je sais transplaner…” bougonna-t-il avec mauvaise foi.

Dans les airs, tu es libre de t’écraser par terre comme une fiante de hibou. Voilà ce que Makho pensait en cet instant. Et les tentatives de Niall pour rendre le moment plus sympathiques étaient proches de l’échec total. Mais bon, c’était gentil de sa part d’essayer de le rassuer. Mak était conscient des efforts que Niall faisait pour le mettre en confiance.

En toi, j’ai confiance, Niall… C’est pour avoir confiance en moi qu’j’ai un peu d’mal sur un balai, tu vois.

Et en voyant Niall poser sa rate sur son balai… Mak a un moment de panique. Il est fou ? Le pauvre animal n’est pas fait pour ça ! C’est complètement inconscient ! Ou alors, c’est lui qui s’en fait trop. Mais il y a un animal dans l’équation. Niall n’aurait pas pu trouver un meilleur motivateur pour l’albinos. Mak ne réfléchit pas, et grimpa bien plus vite la distance qui les séparait, son instinct protecteur prenant le dessus sur la peur. Son balai fut très vite collé à celui du blond, et il tendit la main vers le petit animal.

Tu es complètement fou de laisser un si petit animal risquer sa vie comme ça…” souffla-t-il un peu réprobateur. Il accueillit le petit animal avec douceur, le faisant grimper dans son col. “Tu sais, ce n’est pas parce qu’on est africain qu’on a jamais appris à nager. Ta remarque est presque raciste, tu sais…” Il le taquinait, il savait bien que Niall n’était pas raciste. Il était trop mignon et näïf pour ce genre de pensées. “Je sais nager. J’ai grandi en France, en montagne, y’a plein de rivières, et de cascades. Alors, tu pourras pas te moquer de moi dans l’eau… Alors… On redescend ? Tu veux pas me torturer un peu plus longtemps ?

Peut-être qu’au fond, Makho est reconnaissant d’être poussé un peu plus loin à chaque fois. Là, il en oublit presque la hauteur en regardant son ami et en sentant sa ratte lui chatouiller le cou. Son mal de crâne est même passé au second plan. Parce qu’il est heureux là. Niall le rendait heureux.


CODES BY MAY ET AVATARS BY SHIRANUI & CEDRICK


Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
From up the sky ☼ Makhosini & Niall 1478294386-bout-gauche0/0From up the sky ☼ Makhosini & Niall 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty



From up the sky
Makhosini Ngoyi & Niall O'Spéir


De la chance, de la chance... ce n'est pas de la chance qu'il a de pouvoir approcher les Kelpies, il faut simplement savoir comment s'y prendre. Du moins, c'est ce que l'hybride se dit, oubliant parfois que les humains ont des relations différentes avec les créatures. C'était après tout pour cette raison qu'il avait dû jeter un oeil sur sa cousine, lors de cette dite balade. Ce petit sujet semble effacer, l'espace d'un instant, la peur que son ami semble avoir. Niall sourit, rassuré, mais voit bien que ça ne dure qu'un instant.
« Je ne sais pas encore transplaner, mais je sais que tu ne peux pas toujours transplaner comme tu le souhaites, Makho... il y a des règles, et surtout, je sais que tu ne peux pas transporter trop de choses avec toi, ou aller à un endroit qui t'es inconnu ou mal indiqué ! Tu dois savoir voler mon cher ! »

Bien qu'il joue le rôle du coach sans peur, l'irlandais voit bien que son ami a besoin d'un peu d'aide pour vaincre sa peur. Il n'est probablement pas le meilleur pour s'y prendre, car lui ne connait pas cette peur des hauteurs. Il a toujours aimé l'aventure et ce n'est pas quelques mètres dans les airs qui peuvent l'effrayer. Si Niall a quelque chose qu'il a du mal à faire, c'est bien de se mettre dans la tête des autres. Ses pensées roulent toujours à mile a l'heure, sans pourtant s'arrêter à ce que les autres pourraient penser, eux. Il a toujours l'impression que les autres fonctionnent au ralenti, ce qui l'amuse mais l'intrigue à la fois. Il sourit au commentaire de l'albino, touché par l'importance qu'il accorde à sa rate. Le blondinet connait bien Leilah, il sait qu'elle est habituée à ce genre de tours et ne se gêne normalement pas de le faire elle-même, lorsqu'elle se sent courageuse. Il n'a aucune crainte pour elle, mais sait bien que pas tous les rats seraient capable d'autant. Quelle idée de génie d'impliquée la petite boule noire dans l'histoire, puisque Makhosini se précipite pour la sauver. Niall applaudit sans moquerie son ami.
« Tu vois que tu es capable d'aller plus haut, ça n'a pas été si difficile ! Bravo ! Et surtout, je suis content de voir que tu t'en fasse pour elle, mais pas besoin, elle est habituée. C'est même elle qui est sorti de ma poche, la première fois où elle est montée sur mon balai. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte le rouge et or, elle est plutôt casse-cou. »

Bien sûr, la rate porte à son cou un petit foulard aux couleurs des gryffons, analogie claire de sa défunte cousine. Niall est légèrement déstabilisé par les paroles de son ami. Il n'est pas raciste et ne souhaite surtout pas sonner comme tel, alors il baisse les yeux avant de comprendre qu'il se moque de lui.
« Je... je ne disais pas ça pour ça Makho ! Ça ne ferait même pas de sens que je sois raciste, de toute façon, je ne suis même pas complètement humain. Ce serait plutôt du spécisme, à mon avis.»

Oui parce que, aussi naïf qu'il est, Niall connait beaucoup de choses, par tous les livres qu'il dévore sans cesse, et il sait très bien qu'il n'est pas de la même espèce que ceux qui l'entourent. Il a mis du temps à le savoir et le comprendre, mais il le sait bien désormais. Bien-sûr, il s'amuse simplement à mettre l'erreur sur son ami qui essaie de le taquiner. Il lui offre un clin d'oeil avant de redescendre plus bas, faisant signe à l'africain de le suivre.
« Je dis ça parce que j'aimerais bien aller me tremper les pieds dans l'eau du lac un peu. Et de là, tu ne peux certainement pas te briser le cou si tu tombe. Qu'est-ce que tu en dis, ça serait sympa, non ? Je l'ai fait une fois et il n'y a rien de mieux... sauf peut-être se baigner lors d'un jour de pluie, ou bien manger une bonne tarte à la citrouille... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
From up the sky ☼ Makhosini & Niall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From up the sky ☼ Makhosini & Niall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makhosini ♛
» You won't escape again. (Sören & Makhosini)
» Makhosini ♔ White has never been so black.
» Makhosini ♛ White skin, african heart.
» Niall ☼ Dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: