Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cause you're a sky full of stars (Prim)

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cause you're a sky full of stars (Prim) 1478294386-bout-gauche100/100Cause you're a sky full of stars (Prim) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Cause you're a sky full of stars (Prim) Empty

Primversaire
Ode à la plus belle des étoiles
KEZAKO ?

Il était une fois, une âme douce et rebelle, qui désirait se trouver un foyer, d'où elle pourrait admirer les étoiles. Cette belle âme a fini par trouver son bonheur, et dès son arrivée, elle a fait chavirer les coeurs de tous les habitants du nuage sur lequel elle s'était posée. Tous sont tombés sous son charme, prêts à boire ses paroles et à déguster chacun de ses mots. C'est comme cela que la belle âme est devenue elle aussi une étoile.

Pour toi, notre étoile, il fallait que nous fassions quelque chose de spécial, que nous te donnions de l'amour, pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous ici. Tu es notre famille, notre merveilleux ange qui veille sur nous, et chacun a voulu te faire un petit cadeau pour ta bougie de plus. Tu as toute la vie devant toi, mais pour un instant, le temps s'arrête, et il ne reste que toi et nous.  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3993244919  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3525789503

Evidemment, tout le monde n'a pas encore donné sa contribution, et si toi aussi, toi qui passe par là et qui a envie de faire un cadeau à notre merveilleuse étoile, tu peux le faire, il te suffit de poster à la suite. Parce que notre communauté est la plus belle, et que c'est grâce à chacun d'entre vous.  Cause you're a sky full of stars (Prim) 4219157399  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3334367371  Cause you're a sky full of stars (Prim) 2418806312
Les cadeaux



Avant toute chose, je te conseille d'aller voir ton courrier, tu as des petits admirateurs ici et même ici  I love you  Merci à tous ceux qui ont participés, @Skye M. Krushnic , @Belladona Rosebury , @Willa Lundgren , @Zackery T. Vaher etc.



----



Mais ce n'est pas tout, parfois, un peu d'amour suffit pour donner le sourire, et c'est ce que la belle @Hope E. Scott t'offre.  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3334367371  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3102770650

Citation :
Tes mots glissent comme de douces caresses qui viennent enchanter les yeux et faire battre les coeur. Tes doigts sont sources de petites merveilles, virtuosités d'une personne attachante. Tu laisse ton esprit guider seul tes idées et l'émerveillement est fidèle au rendez-vous. Tu ressembles à ces poètes, maître dans l'art de manier les mots pour charmer les esprits. Ton style sait émouvoir et faire naître une panoplie d'émotions. Tel une cinéaste ou une comédienne, tu sais captiver ton public avec des idées bien à toi. Ravissement de te lire. Plaisir de te découvrir dans les écrits. Tu as le don de ces écrivains qui captivent les foules. Tu donnes envie de se dépasser pour pouvoir attirer ton envie de joindre ta plume à la sienne. C'est une magie qui s'opère en ressentant ce que tu fais le don de partager. Lionel, ce prince charmant au grand coeur qui inspire l'amour. Il est celui qui fait fondre les cœurs Il est celui qui porte des idéaux et fait naître l'envie d'être brave. Il ressent à un héros des temps modernes. Il est beau rouge et or, il est attachant. Il fait chavirer les cœurs par milliers. Yassen, plus sombre mais tellement intriguant. Il a ce côté torturé qui donne envie de venir se brûler les ailes à ses côtés. Il donne envie de perdre sa sagesse et de laisser ses idées nous emmener en des terrains bien dangereux. Troublant corps à corps que celui avec Helge qui laisse entendre combien le danger peut être attirant. Tu nous envoûtes avec deux jeunes hommes plein de promesses. Tu fais naître le désir de venir se perdre en leur compagnie. Douceur de tes mots qui savent venir accueillir et encourager. Tu as toujours ces quelques mots qui savent motiver et donner l'envie de rester. Tu sais inspirer un élan du coeur en une seule phrase. Discrète mais fidèle au poste, tu ne fais pas de vague, tu ne te fais pas remarquer mais on sent que tu es là. Tu es de ces personnes fidèles et infaillibles qu'on ne voit pas mais qu'on sait qu'on peut compter sur elles. Tu inspires ceux qui ont la chance de te côtoyer. Tu suscites une amitié et un attachement sincère qui se ressent dans leurs mots pour toi, dans ce qu'ils expriment. Il est adorable de voir combien elles sont heureuse de te connaître et cela force à se dire que tu es une personne de valeur qui sait s'entourer avec choix. Tu mérites d'être mise à l'honneur pour tout ce que tu apportes, toi qui est impressionnante, en ce jour spécial qu'est ta fête. Tu mérites de voir tous tes rêves se réaliser... ♥️

Et comme il n'y a jamais assez d'amour, la jolie @Perséphone Rosier a pensé à toi Cause you're a sky full of stars (Prim) 3993244919 Cause you're a sky full of stars (Prim) 3525789503

Perséphone Rosier a écrit:
Alors, je ne suis vraiment pas douée pour les longs messages d'amour, mais pour toi, je veux bien faire une exception Cause you're a sky full of stars (Prim) 139531946 Déjà lors de ma première inscription avec Opale, j'ai tout de suite vu la personne géniale et adorable que tu es Cause you're a sky full of stars (Prim) 3525789503 J'ai adoré créer avec toi le liopale qui reste vraiment mon ship préféré dans tous les personnes que j'ai pu faire Cause you're a sky full of stars (Prim) 1695329217 J'adore créer des liens trop grave parfaits avec toi, t'es une réelle source d'inspiration Cause you're a sky full of stars (Prim) 4249709600
Et encore désolée d'avoir ainsi disparue, mais tu vois je suis revenue et ce retour, c'est principalement grâce à toi, grâce au liopale et grâce à mumblemump. Et même si on a eu qu'un seul rp ensemble, et bah même ce petit rp était juste parfait parce que qu'il était avec toi Cause you're a sky full of stars (Prim) 3993244919  Mumnlmumos ne serait pas aussi parfait sans toi Cause you're a sky full of stars (Prim) 2418806312
Donc voilà, encore bon anniversaire mon petit sucre d'orge, profites de ta journée au maximum et comme cadeau, je ne peux que te réserver 56485 rps à venir Cause you're a sky full of stars (Prim) 1695329217


----


Tu sais que tu as l'un des personnages les plus beaux gosses du forum, et pour renouveler un peu sa garde robe, la merveilleuse @Maddox Berkeley t'a concocté de jolies choses  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3779373516

<3:



----



Et parce que tes personnages ne sont jamais assez beaux, il faut leur donner de jolies choses à mettre dans leur profil, pour ça, tu peux toujours compter sur @Belladona Rosebury  Cause you're a sky full of stars (Prim) 2698168980 (Avoue, une signature du Helssen, ça manquait quand même  Cause you're a sky full of stars (Prim) 244739263  Cause you're a sky full of stars (Prim) 244739263 )



Mais tu peux aussi compter sur notre merveilleuse @James Martell qui a fait de merveilleuses choses pour toi  Cause you're a sky full of stars (Prim) 4058041049  Cause you're a sky full of stars (Prim) 4058041049


Cause you're a sky full of stars (Prim) 675563bannireLionel



Enfin, la merveilleuse @Zoya M. Krushnic a voulu te faire elle aussi un petit cadeau  Cause you're a sky full of stars (Prim) 2442773312

Cause you're a sky full of stars (Prim) Yayass10

(Zoya was here  Cause you're a sky full of stars (Prim) 139531946 )


----



Sur MUM, on a toutes sortes de talents, mais surtout de grands passionnés ! Voici les merveilleux OS qui ont été écrits spécialement pour toi  Cause you're a sky full of stars (Prim) 4249709600

Merssen est de retour, pour vous jouer un mauvais tour, et c'est @Mérope V. Greengrass qui le dit  Cause you're a sky full of stars (Prim) 4040061930

Moi aussi j'ai voulu te faire une surprise, viens voir ici  Cause you're a sky full of stars (Prim) 2719712902  Cause you're a sky full of stars (Prim) 1008861529



----



Tout ça pour dire qu'on t'aime très fort, plus fort que le chocolat, et que tu es pour nous notre soleil du matin et notre étoile de la nuit  I love you Encore joyeux anniversaire Prim, la plus belle des fleurs.  Cause you're a sky full of stars (Prim) 19944496  Cause you're a sky full of stars (Prim) 19944496  Cause you're a sky full of stars (Prim) 19944496

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cause you're a sky full of stars (Prim) 1478294386-bout-gauche0/0Cause you're a sky full of stars (Prim) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Cause you're a sky full of stars (Prim) Empty

Joyeux anniversaire Prim ! Cause you're a sky full of stars (Prim) 2442773312 Je ne le dis probablement pas assez, mais j'adore tout ce que tu fais, tes persos, tes Rps, ton travail dans le staff, tu es une personne merveilleuse et on ne pourrait pas demander quelqu'un de mieux dans le Staff  Cause you're a sky full of stars (Prim) 3525789503  J'espère que tu reviendras en forme de tes vacances et que tu y auras eu du bon temps  Cause you're a sky full of stars (Prim) 4219157399
Je me suis amusée un peu par rapport à notre lien/rp/futurs rps comme tu peux voir Cause you're a sky full of stars (Prim) 244739263
J'en ai profité pour faire un petit vava assorti avec Zozo aussi Cause you're a sky full of stars (Prim) 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cause you're a sky full of stars (Prim) 1478294386-bout-gauche0/0Cause you're a sky full of stars (Prim) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Cause you're a sky full of stars (Prim) Empty

bon anniversaire Yassou ♥️♥️♥️

on ne se connait pas encore beaucoup mais tu à l'air d'être quelqu'un d'impliqué, avec une plume superbe et et tu as l'air adorable, ce qui se fait rare de nos jours ^^ (sauf ici, tous les gens bien sont là ou quoi ?? xD)

pour ma part, je te souhaite un très bon anniversaire et espère apprendre à te connaître un peu plus avec le temps :) après tout, entre Yordanov on va passer du temps ensemble qu'on le veuille ou non Cause you're a sky full of stars (Prim) 2294591496

plein de bonheur jolie Prim Cause you're a sky full of stars (Prim) 2418806312 Cause you're a sky full of stars (Prim) 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cause you're a sky full of stars (Prim) 1478294386-bout-gauche75/100Cause you're a sky full of stars (Prim) 14844311  (75/100)
Cause you're a sky full of stars (Prim) Empty

J'ai cru pleurer quand mon vol a été retardé de trois heures en raison d'un risque de tornade.
J'ai cru pleurer quand on m'a enfermée dans un placard à balai. (Une longue histoire. Cause you're a sky full of stars (Prim) 244739263)
J'ai cru pleurer quand je suis tombée au milieu de la rue et qu'une voiture a failli me rouler dessus.
J'ai cru pleurer quand ma mère et mon frère sont venus nous rejoindre à Toronto pour mon anniversaire.

Mais là, sérieusement, je pleure pour de vrai.

Les messages sur Skype m'ont monté les larmes aux yeux, mais tout un sujet... Je n'en peux plus de votre perfection. Cause you're a sky full of stars (Prim) 3903044643 Cause you're a sky full of stars (Prim) 3903044643 Je prendrai la peine de vous remercier individuellement, mais je suis trop émotionnelle en ce moment, je ne sais pas quoi dire d'autre que merci pour les messages, pour les hiboux, pour les cadeaux, pour les textes, je suis gâtée et choyée de vous avoir dans ma vie et je ne sais plus quoi dire, je n'arrive plus à réfléchir. Merci infiniment pour tout, je vous aime trop Cause you're a sky full of stars (Prim) 3903044643 Cause you're a sky full of stars (Prim) 3903044643 Cause you're a sky full of stars (Prim) 3903044643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Cause you're a sky full of stars (Prim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause you're a sky full of stars (Prim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reach the stars ↻ simba.
» the fault in our stars (jal)
» Mary + my stars
» the disappearance of stars
» (maddope) not written in the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: