Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

reach the stars ↻ simba.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

simba elektra blackwell
avec nina dobrev. (tumblr).
A savoir


Franco-irlandaise par sa mère et anglaise par son père ϟ âgée de dix-huit ans ϟ née à bangor dans le pays de galles ϟ elle est en huitième année de sécurité magique ϟ parle couramment l'anglais, le russe et un peu le français ϟ elle est à vendre à un prix raisonnable pour ceux que ça intéresse (célibataire) ϟ elle a un grand frère et une petite sœur qu'elle chérie plus que tout, les toucher c'est signer son arrêt de mort ϟ simba, c'est la jeune femme que tout le monde adore. douce comme un agneaux, elle peut se montrer malicieuse et un peu gaffeuse. intelligente et studieuse, elle peut toute fois se débattre telle une louve prise au piège. ϟ son père est un mage noir très puissant, quant à sa mère, cétait une sang-mêlée décédée d'une pneumonie foudroyante alors qu'elle n'avait que dix ans ϟ son père lui a fait subir les plus atroces souffrances et du coup, on peut pas reprocher à simba d'être devenue un être cynique et sans scrupules ϟ très difficile à cerner et même à approcher, simba est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ϟ elle a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, elle est très instable ϟ lors de la grande bataille, elle a rejoint l'ordre du phoenix. se battre aux côtés de la résistance était une évidence pour elle ϟ elle a vu des chose qu'une adolescente de dix-sept ans n'aurait jamais dû voir. elle a dû se forger une carapace de glace, carapace que l'ordre s'est servit pour lui faire accomplir des exécutions ϟ simba est une machine à tuer, elle est connue comme telle à poudlard du coup, soit on l'admire, soit on s'en méfie ϟ elle est par ailleurs une des meilleurs élèves de sa promotion, si ce n'est la meilleure ϟ elle a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter  ϟ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine ϟ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ϟ avant la grande bataille, simba était une fille douce, calme, souriante et très aimable ϟ elle a un demi-frère et se demande si elle n'a pas d'autres frères et soeurs sur cette terre vu les nombreuses escapades de son paternel ϟ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ϟ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ϟ elle ne croit pas en l'amour et trouve que c'est pour les faibles ϟ elle a besoin de deux cafés pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ϟ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosée ϟ allergique aux fruit de mer ϟ adore s'afficher dans les lieux publics ϟ au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment ϟ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ϟ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire vu qu'elle n'est jamais tombé amoureuse.
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Aramis Silaïev
Les amants maudits.

Un cauchemar, une fleur empoisonnée, un dernier hurlement, l'ultime ombre. Il la manipule comme une poupée, chamboule absolument toute sa tête, lui offre des espoirs brûlants. Elle se laisse désirer jusqu'à le rendre fou, se tatoue sur sa peau, détient et arrache son cœur de glace. Aramis et Simba s'amusent avec leurs émotions, se laissent perdre dans un cyclone destructeur, s'adonnent à milles-et-un tourments. Ils s'infligent un manège de douleur, une comédie malsaine, un jeu toxique. Et ils aiment ça. Les deux amants maudits se sont rencontrés lors du Tournois des Trois Sorciers, lors d'une nuit sans lune. Un crépuscule aux reflets sanglants, un tableau parfait pour une rencontre électrique. Ils ne purent jamais expliqué le sentiment qui rugit réciproquement l'un pour l'autre cette nuit. Après des dizaines de moments volés, de temps passés ensembles, ils ne se séparèrent plus. Simba révéla ses secrets, ses intentions, ses pensées les plus enfouies. Elle révéla à Aramis son désir de vengeance et de puissance, racontant ce qui était arrivé dans son enfance. Celui-ci ayant subi le même sort, voulut l'aider sans hésitation. D'ordinaire, Aramis ne fait jamais passer personne avant lui-même. Mais avec Simba, c'est différent. Ils se comprennent, se complètent, ils font face au monde entier mains dans la main. Ce qui les relie n'est pas seulement de l'affection, c'est beaucoup plus fort. Cependant, ils n'ont jamais osé parler d'amour. C'est interdit, secret, tabou. Leur folie respective les empêchent de voir et de comprendre clairement ce qu'ils se passe entre eux deux. Chaque nuit de pleine lune, Aramis ôte la vie d'un innocent, s'adonnant à un désir dépassant les étoiles. Il clame le faire de son plein gré ce qui est vrai, mais au fond, il le fait pour Simba. Les sacrifices aident la sorcière à accroître sa puissance, à se découvrir une force dont elle ne connaissait pas l'existence. Ses sentiments pour le brun rendent sa mission moins obsessive. Il la rend folle, la détache de ses objectifs chaque jour un peu plus. Elle possède Aramis maintenant. Son loup-garou fragile comme du cristal, aussi détraqué qu'elle. Peu importe, il deviendra encore plus puissant qu'il ne l'est aujourd'hui, il le deviendra car c'est ce qu'il a toujours voulu. Aramis continuera de faire du mal à Simba, et elle continuera de mener sa valse de douleur avec lui, [i]leur chorégraphie sans fin.

Image de crédit de l'image
Hypsos Abbot
Attirance dangereuse + mentor.

Simba... qu'est-ce qu'elle peut te rendre fou ! Simba c'est l’insaisissable. Simba, c'est le joyau interdit, le désir qui coule dans tes veines tel un poison foudroyant. T'aimerais qu'elle soit l'esclave de tes désirs, la proie tant convoitée. Mais qu'est-ce que tu croyais ? On ne piège pas une âme aussi rebelle que la sienne, on apprivoise pas une louve solitaire en un claquement de doigt. Elle s'amuse à te faire languir, elle joue avec le feu et quand on y joue trop, on finit toujours par s'y brûler. Si seulement elle avait idée de ce que tu pourrait lui faire à être aussi arrogante... cela dépasserait son imagination. On ne joue pas avec tes désirs sexuels mais tu dois bien avouer qu'elle s'y prend très bien mais elle joue à un jeu très dangereux, à croire qu'elle ne s'en rend pas compte, la petite. Pourtant, tu la laisse s'approcher de toi, tu lui donnes des cours de défense, t'es au courant du calvaire qu'elle vit chez elle et tu as beau être un Abbot, sa situation ne te plait guerre. Une petite louve solitaire qui a besoin d'une aile protectrice et c'est ce que tu lui donnes mais tes services ont toujours un prix à payer et dans son cas, elle n'y échappera pas.

Malbe.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

reach the stars ↻ simba. 2442773312
à vous, mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Hello ! J'inaugure ta fiche de liens ! reach the stars ↻ simba. 3239002743 reach the stars ↻ simba. 3993244919

Parce que... Nina Dobrev reach the stars ↻ simba. 1664985863

Y a t-il des liens que tu recherches en particulier ? Je ne prends pas beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Excuse-moi pour le retard reach the stars ↻ simba. 931130089
J'ai pas de recherches particulières pour le moment à part les liens basiques, quoi reach the stars ↻ simba. 3993244919 Mais j'avoue que j'aime bien le complexe et l’ambiguë ahah reach the stars ↻ simba. 4256561340 Tu sais me parler de Chuck, un peu ? reach the stars ↻ simba. 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Pas de problème !

Alors pour résumer :

- Chuck est le fils d'un cracmol et d'une moldue. Sa mère est décédée peu avant son entrée à Poudlard et son père lui a aussitôt tourné le dos, jaloux de ses pouvoirs. Il a donc à partir de ce jour été élevé par ses grands-parents. Ces derniers sont décédés durant la guerre contre Lord Voldemort.
- Il est le genre de personne ami avec tout le monde, et accorde sa confiance à un peu n'importe qui, à un tel point qu'il ne remarque pas ceux qui profitent de lui. Dans sa tête, il n'a pas d'ennemis, mais il agace sûrement des gens avec son attitude de "j'aime tout le monde".
- Il est tout le temps de bonne humeur et fait tout pour cacher quand il ne va pas bien, c'est rare que ça se voit.
- Il n'a eu que deux petites amies à Poudlard depuis sa première année, et ça n'a jamais fonctionné car il les traitait plus comme des potes (genre les saluer en leur donnant un coup de poing sur l'épaule), mais est resté ami avec elles (l'une d'elle est Sianna, et l'autre reste à définir). Il a compris que le problème venait de lui et ne refera plus la même erreur.
- Il a tendance à se mettre dans l'embarras et finit souvent en retenue pour s'être fait choper à faire des mauvais coups ou à faire le mur.
- Il est gardien de l'équipe de Poufsouffle, et membre de l'association des amis des créatures magiques.
C'est à peu près ça ^^
Je suis ouvert à tout type de lien, et moi aussi j'aime l'ambigu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Tu crois que c'est possible qu'en sachant la réputation de Simba, il aurait envie de se rapprocher d'elle histoire de voir si il y a moyen qu'elle lui apprenne quelques trucs ? reach the stars ↻ simba. 4007034288 D'après ce que j'ai pu lire, il donne trop facilement sa confiance et est trop gentil... peut-être qu'il aurait envie de renforcer son caractère reach the stars ↻ simba. 139531946 Après si ça colle et qu'on part la dessus, Siimba, elle va pas être tendre avec lui mais elle serait toujours là pour le défendre. Un peu comme un petit frère. Après, Chuck pourrait être attiré physiquement par elle, également ce qui le rendrait encore plus fragile face à Simba et cette saloperie, elle pourrait s'en servir pour le déstabiliser encore plus reach the stars ↻ simba. 2979343431 reach the stars ↻ simba. 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Oh oui ça serait génial ! J'aime beaucoup l'idée ! Pauvre Chuck, il est vraiment bon pour se faire manipuler haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Maintenant s'il y met du sien et qu'au bout d'un moment, il décide retourner la situation en la prenant contre un mur, il aura tout gagné mais surtout le respect de la lionne reach the stars ↻ simba. 139531946 reach the stars ↻ simba. 3275213428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

J'aime beaucoup ! reach the stars ↻ simba. 3993244919 reach the stars ↻ simba. 3993244919 reach the stars ↻ simba. 3993244919
C'est sûr qu'il va y mettre du sien ! Il a l'intention de changer et de ne plus se laisser faire. Donc il y a de fortes possibilités pour qu'il l'attrape dans un coin à un moment donné reach the stars ↻ simba. 139531946 reach the stars ↻ simba. 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Hâte de voir ce que cela va donner reach the stars ↻ simba. 244739263
Si tu es dispo pour un rp, fais moi signe reach the stars ↻ simba. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Je suis dispo ! reach the stars ↻ simba. 3239002743 Qui le commence ?
Je suis au travail, donc si tu veux que ce soit moi, ça risque de prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Si tu me donnes un contexte et un lieu, je peux le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Ma mienne reach the stars ↻ simba. 3141113997 Oublie-moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Jamais je n'oublierais le meilleur reach the stars ↻ simba. 3141113997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Pourquoi pas dans les cachots ? Pour le contexte, je n'ai pas vraiment d'idée, mais on peut improviser et laisser libre court à notre imagination reach the stars ↻ simba. 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Pourquoi pas, je nous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
reach the stars ↻ simba. 1478294386-bout-gauche100/100reach the stars ↻ simba. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
reach the stars ↻ simba. Empty

Même âge & même maison, il nous faut un lien reach the stars ↻ simba. 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
reach the stars ↻ simba. Empty

Of course reach the stars ↻ simba. 3273607374
Faut que j'aille lire ta fiche reach the stars ↻ simba. 1419663225 reach the stars ↻ simba. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
reach the stars ↻ simba. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reach the stars ↻ simba.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause you're a sky full of stars (Prim)
» Mary + my stars
» the fault in our stars (jal)
» the disappearance of stars
» Alcyone ✘ Stars can't shine without darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: