Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim)

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1478294386-bout-gauche100/100Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 14844311  (100/100)
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

STOP BLOWING HOLES IN MY SHIP
QUAND MES SHIPS SE SÉPARENT, LES CRACKSHIP LES RÉPARENT.
-Sans aucun doute la pire graphiste dont l'on ait entendu parler.
-Mais vous avez entendu parler de moi !


J'aime beaucoup écrire, mais à part l'écriture, j'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup traîner sur Tumblr. Sur Tumblr, il y a de nombreuses images faites par des graphistes, des artistes, et un jour, voulant combiner ma passion RPG à ma principale source de procrastination RPG, je me suis donc lancée dans la folle aventure du crackship. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 4256561340 Tous ceux qui se trouvent dans mes réponses RP sont de moi.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 139531946

Je fais aussi un peu d'avatars, mais c'est principalement dans un but ludique. Il y a quelques exemples en bas, mais ce n'est rien de bien sérieux, c'est simplement pour rigoler, comme vous pourrez le constater.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 244739263  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1419663225 Moi, je me voue entièrement à mes ships, telle la grande pirate que je suis. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1929032946

En dehors de cela, il m'arrive d'écrire un peu, j'adore faire des OS, mettant en scène mes personnages, des personnages de série télévisée (on ne parle pas du tout de Riverdale), donc vous retrouverez peut-être des OS ou des fanfictions ici.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1695329217

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or, j'espère que le tout vous plaira, et je suis parfaitement ouverte aux commandes de crakship, histoire de me pratiquer un peu. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1777694235

AVATARS
Merssen:

Le respect pour son personnage, quel est ce pokémon:

CRACKSHIP
Tomadona:

Kata & Skye:

Helssen:

Kalla:

Liura:

Lionel/Jude/Bell/Zeke:

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1478294386-bout-gauche100/100Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

Ohlala Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1664985863 je suis complètement fan de tes crackships ! Ils sont tellement parfaits j'adore ! Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

TES CRACKSHIPS SONT TROP PARFAITS Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3993244919 Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3102770650
Et j'adoooooooore tes avatars dans "Le respect pour son personnage, quel est ce pokémon" Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

Kata & Skye Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3933482221 Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3933482221 Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3933482221
Merci mon chou, ils sont trop beaux, je suis super fan Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

Tes crackships sont magnifiques Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503 Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503 Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1478294386-bout-gauche100/100Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

C'EST BEAU, mais y'a trop de Merssen & pas assez de Helssen, je proteste Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 2169190660 Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3141113997
LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1478294386-bout-gauche100/100Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 14844311  (100/100)
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

MERCI LES AMOURS. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3525789503
Je ne savais pas où poster cela, donc ça ira dans ma gallerie. Le russe Comme vous le savez, cette version du forum est une version spéciale parce que c’est une version d’anniversaire. Je voulais faire des cadeaux, mais je ne suis pas vraiment douée pour les cadeaux graphiques. Alors, j’ai décidé de laisser les bannières à celles qui ont du talent et j’ai décidé de faire la seule chose que je sais faire ( Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 4070895172 ) : écrire. Ce message, je voulais le rédiger pour une personne en particulier, qui mérite le meilleur que le monde ne puisse lui apporter. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3698462826  Je me suis dit que j’allais écrire le tout en parlant de ses personnages, parce que ses personnages sont les plus beaux au monde, parce qu’ils sont différents, mais qu’elle les joue tous impeccablement. Je les aime, non seulement parce qu’ils sont complexes, mais aussi, parce que je pense que cette personne et moi, nous avons grandi avec chacun d’entre eux.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 19944496

C'est pour toi, ma belle. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 2685463959
@Cassandre O. Blackwood @Kamen Yordanov @Colombe A. Devereaux @Helge Petterson @O. Piros Fortescue

Laissons les contes de fées aux autres, nous créerons le nôtre
prelly
Demande de contact envoyée (16 février 2017) : c’est l’histoire d’un petit lion amoureux d’une jolie Française. <3

Nous nous sommes connues sous Cassandre. Tu avais répondu en une nuit à ma demande de don alors que j’ai attendu pratiquement un mois… dans un autre endroit. What a Face Le premier jour, j’étais impressionnée par ta vitesse et par ton entrain. Partout, tu étais présente, pour rire, pour tout membre qui en ressentait le besoin, tu m’éblouissais par ton enthousiasme et ta joie de vivre. C’était tellement beau. C’était tellement spontané. C’était même toi qui avais validé ma fiche, avec les plus beaux mots d’amour, tu m’avais dit que tu aimais Lionel autant que tu ne le détestais, mais je suis sûre que tu l’aimes un peu plus maintenant ? Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3933482221 Ensuite, nous nous sommes croisées au cours de sortilèges, c’était les débuts de la grande inimitié entre Cassandre et Lionel qui perdurera encore aujourd’hui, et de notre belle amitié à toute épreuve.  

Il y a ensuite eu Colombe, Colombe le personnage le plus doux et le plus tendre au monde qui me rend toute rêveuse dès que je commence à écrire pour elle, sur elle. C’était avec elle que nous avions eu notre tout premier RP, et c’était tout simplement magnifique. Ce lien est parti d’une petite idée de rien et a fleuri, pour devenir la plus belle des fleurs, et je ne pensais pas que cette petite poussière dorée nous emporterait aussi loin, aurait un tel impact sur mon personnage, mais je n’aurais pas pu m’en douter, tout comme je n’aurais pas pu me douter de l’impact que tu aurais sur ma vie, comme un coup de foudre, peut-être, un coup de tonnerre, mais dans un certain sens, cela nous va bien, les nuages, l’orage. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 4219157399  J’adore écrire avec toi parce que même si nos plumes sont différentes, que tu te reproches la simplicité de la tienne alors que je pallie mon manque de vocabulaire avec des métaphores et des images, je pense que grâce à toi, je peux trouver mes idées, pousser mes personnages dans leurs recoins, mais aussi, dans la lumière. C’est fou comment tu me fais grandir, comment tu me permets de réfléchir à l’évolution de chacun de mes petits poussins ; habituellement, j’ai de la difficulté à voir sur le long terme, mais avec toi, pourtant, c’est clair, clair comme de l’eau de roche, clair comme tout. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3334367371  Nos relations sont différentes, entre nos jumeaux qui ne se lâcheront pour rien au monde, nos amoureux désillusionnés, nos lions qui se font tomber de leurs balais, et se réconcilient avec une bouteille d’alcool à la main. Tu m’as fait revivre quelque chose que je pensais oublié. J’ai toujours eu l’impression d’écrire sur les forums parce que je n’avais rien de mieux à faire, mais tu m’as permis de retrouver le plaisir simple d’écrire, quand mon monde entier s’était écroulé. Quand j’avais perdu espoir dans le monde, que je ne pouvais que focaliser sur les gens que j’avais perdu, que je tentais de cacher mon chagrin derrière la crinière d’un lion en pleine révolte contre le monde, tu étais un peu la colombe qui est venue, comme un présage de paix, un simple rappel qu’un jour, tout irait mieux, même si les guerres avaient cogné à la porte de ma propre maison. Colombe m’a fait grandir. C’est avec elle aussi que nous avions commencé à échanger nos premiers messages, que nous discutions de tout et de rien (de Skam, surtout Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 244739263 ), avant que tu ne me donnes ton Skype.

Ensuite, il y a eu Kamen. Même si Kamen n’a franchement pas été gentil avec Lionel, je l’ai aimé, parce qu’il avait son côté torturé, perdu, mais surtout, autodestructeur, un côté qui est rarement bien joué sur les forums, mais que tu as réussi à bien t’approprier. Pour les raisons que tu connais, j’avais franchement hésité à te demander si je pouvais considérer Yassen pour un futur compte, mais tu as accepté, et je ne te remercierai jamais assez pour avoir écouté toutes mes idées, pour m’avoir soutenu dans mes plans de construction de personnage, parce que nous savons toutes les deux que mon imagination m’emporte souvent dans des endroits inusités et que je peux prendre des semaines et des jours pour simplement penser à un personnage.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 139531946 Enfin, nous avons les plus beaux jumeaux du forum, nous partageons un nom de famille, un avatar, si ce n’est pas la plus belle des relations, je ne sais pas ce que c’est.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3102770650

Par contre, ce que je peux dire, c’est que même si nous nous apprécions, cela n’a pas toujours été rose. Kamen, c’est aussi le poison de nos disputes. Même si nous nous aimons, nous nous sommes engueulées, pour des raisons idiotes, la plupart du temps, mais je pense que toutes ces disputes, c’est ce qui nous a rendu plus fortes, parce que nous avons appris à dire ce que nous pensions. Pour reprendre la devise de la meilleure famille du forum, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et je pense que maintenant, nous sommes plus solides que jamais.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3993244919 J’aime aussi me battre pour toi, comme quand Yassen se bat pour Kamen, tu es la reine, et je serai ta chevalière.  

Après Kamen, il y a eu Helge, un ancien personnage qui prenait la poussière dans mon placard auquel j’ai voulu redonner une seconde vie sur un forum que j’aime. Jamais je ne pourrais jamais te dire à quel point j’étais heureuse quand tu l’as lue, quand tu l’as aimée, parce que cette demoiselle a manqué d’amour sur les endroits où elle a été jouée (en raison de son avatar), mais tu as su voir plus loin que le choix de la bouille.  J’ai eu beaucoup (trop Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1419663225 ) de demandes pour ce personnage, mais aujourd’hui, je me dis que je n’aurai pas pu l’imaginer dans les mains d’une meilleure personne. C’est totalement fou, parce que même si je fais beaucoup l’insouciante, je ne suis pas douée pour faire confiance, mais avec toi, ça ne me dérangerait jamais de te faire don de mes propres idées, même de mes propres personnages – qui sont un peu comme des extensions de mon âme – parce que tu ne me décevras jamais. I love you Tu as toujours été présente pour moi, même quand je n’étais pas présente pour moi, et je ne te remercierai jamais pour cela. Cette partie de mon âme, de ma reconnaissance, tu la tiens dans les mains de ta petite voleuse. J’adore la suivre, j’adore te lire, j’adore te voir la faire grandir, et je suis tellement heureuse que tu en prennes soin et que tu lui donnes la vie qu’elle mérite. Tu l'interprètes merveilleusement bien, merci mille fois. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 19944496

Par la suite, il y a Piros, que nous avions construit ensemble, même si je n’ai pas fait autre chose que t’accompagner. Tu as tout de même pris la peine d’écouter mes conseils, et tu en es arrivée à un personnage formidable, avec un garçon de marchands de glaces au cœur affectueux et farceur, l'avatar de 50 Shades, et s’il y a le cirque des cauchemars, tu me fais vivre un carrousel, de rêves, d’émotions fortes, et c’est tellement fou de penser que nos chemins se sont croisés, sur une échelle de un à dix, ma chance est à onze, voilà tout. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 4070895172

Ensuite, je voulais terminer avec Lyra, parce que même si elle n’est plus sur le forum, elle est tellement exceptionnelle également, et elle ne pourrait pas ne pas l’être non plus, puisque c’est toi qui l’as incarnée. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1948816878 Un jour, tu m’avais dit que tu voulais l’abandonner parce que tu ne te retrouvais pas en elle et que tu ne lui ressemblais pas vraiment. Vraiment, je ne pense pas que ce soit vrai. Je pense que, tout comme elle, tu es exigeante envers toi-même, et tu as pris l’habitude de ne vouloir que le meilleur. Dans mes débuts dans l’équipe, tu avais beaucoup plus de difficulté à répartir les tâches et à accepter que nous nous occupions de certaines choses. Petit à petit, tu as sollicité mon avis pour les intrigues et pour les quêtes, tu m’as laissée m’occuper de certaines choses et cela m’a beaucoup touchée, de pouvoir t’épauler dans la suite du forum. Plus tard, quand tu es partie en vacances, que tu m’as laissé les rênes du forum, ça m’a fait paniquer, ça m’a fait peur, mais ça m’a ému aussi, parce que je sais que ce n’était pas nécessairement facile pour toi de me laisser toute seule, mais tu l’as tout de même fait. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3239002743 Au final, je ne m’en suis pas trop mal sortie, je me suis juste rappelée à quel point ma vie était morne et triste sans toi. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 244739263  Enfin, je sens aujourd’hui que tu me laisses gérer davantage, et même si nous ne gérons pas toujours, entre toi qui oublie les lieux que tu as toi-même inventés et moi qui mets les réponses des quêtes dans l’annexe, en pleine maintenance, petit à petit, tu t’éloignes de ces idéaux de perfection pour porter attention aux autres. Tu es plus douce, mais surtout, tu es aimante, tu es adorable, tu es admirable et tu progresses. Ensuite, je tiens à dire que ta calligraphie est à tomber, que la beauté de tes lettres aurait ému ta petite maman, et que tu n’échapperas pas à mon écriture moche lors de mes prochaines vacances, ni à mes câlins, le jour où je me ramènerai en France.  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 2698168980

Ce message est d’une certaine longueur, mais j’ai l’impression que je ne t’ai pas tout dit. J’aimerais tellement pouvoir trouver les phrases qui rendraient honneur à tout ce que je ressens, à ton écoute, à ton enthousiasme, à ton talent, à ta tendresse, à ton mot d’anniversaire dont je ne me suis toujours pas remise et qui m’a fait pleurer, à ton petit côté ronchon qui me donne envie de te tirer les cheveux, de temps en temps, et de te câliner tout le temps. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1419663225  Tu es vraiment une fondatrice en or, et je suis heureuse de te compter dans ma vie, dans mon existence, pour me remonter le moral dans mes moments de doute, pour me supporter dans ma vie, avec l’école, les entraînements, les questionnements, c’est trop rare de rencontrer des gens comme ça, qui te rendent simplement heureuse. Je suis choyée de pouvoir administrer à tes côtés, alors, bon anniversaire au forum, bon anniversaire à toi, et vivement la seconde chandelle. Je t’adore et je suis ravie de te compte dans ma vie (bis repetitum).

Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3993244919  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3993244919  Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3993244919

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1478294386-bout-gauche100/100Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

Ma Prelly Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 3334367371

Franchement, ce texte c'est juste quelque chose de tellement beau, de tellement pur, comme toi. Quelque chose de simple et de si magique en même temps. Tu as retracé notre histoire avec tellement de vérité, j'en ai les larmes aux yeux. Je ne m'attendais pas à ça, et du coup, j'en perds mes mots. Je suis juste super touchée par tout ce que tu fais, au quotidien, pour moi, pour le forum. Tu es un pilier dans ma vie de tous les jours, et même si cela ne fait que quelques mois, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, comme des soeurs. Comme Yassen et Kamen. Alors oui, parfois, on se prend la tête,  mais on finit toujours par revenir l'une vers l'autre, parce qu'on ne peut pas rester trop longtemps sans papoter et se dire des mots doux (et des conneries aussi). Ces derniers mois, tu as été pour moi comme un phare dans la nuit, tu m'as soutenu là où j'en avais besoin, quand je commençais à perdre espoir, et grâce à toi, aujourd'hui j'ai retrouvé la motivation de me bouger les fesses et d'aller au travail. Merci pour tout Prim, tu n'imagines pas ce que cela représente pour moi. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 1040581185 Je t'aime, je t'adore, ma petite fleur. Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) 19944496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not all treasure is silver and gold, mate + (Prim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause you're a sky full of stars (Prim)
» Sweet silver lining ϟ Iverna
» La galerie d'une petite fleure ◈ silver lÿs.
» Jade ☢ I'm not the one who was born with a silver spoon in my mouth. Take care of your stuff.
» the demons are made of gold ☆ Eliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: magical portrait-
Sauter vers: