Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Nigel Hugh Shaw
avec Alden Ehrenreich Alden EhrenreichDaily
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à Inverness, en Écosse en ce beau jour qu'était le vingt et un mai mille neuf cent quatre-vingt en tant que sang pur ; à présent il vit  toujours à Inverness. Il est plutôt doué, méticuleux et tenace mais aussi orgueilleux, impitoyable et désagréable. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de pin, mesurant 25 centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d’une silhouette informe. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Son reflet qui lui sourit, mais un reflet très âgé. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il ne voit rien, rien du tout. Ce qui, selon ses propres visions, est la représentation de son avenir. Rien, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
« Je suppose que c’est une bonne idée. S’ils l’ont fait, c’est que ça devait être une bonne idée, non ? Pourquoi le faire si c’est une mauvaise idée ? Ça fait que plus d’élèves à Poudlard. En même temps, plus d’élèves, ça signifie plus de conflits entre eux. Et pour ma part, ça fait plus de gens à ignorer et à encourager à m’ignorer. Sinon, tant qu’ils ne dérangent pas en classe et ne demandent pas de faveurs spéciales, je m’en fiche. »

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
« Je jouais au scrabble avec mère. Nous avions une crise d’insomnie. C’était fréquent à cette période… il fait si chaud en Australie. Si chaud et si sec… et nous y avons vécu à la moldu. Une expérience intéressante. Tout se fait à la main. Un autre mode de vie. Totalement. Mais nous avions des informations régulièrement. Mère a beaucoup pleuré cette nuit là… elle en connaissait beaucoup, d’un côté comme de l’autre... mon père est resté stoïque, mais je sais bien qu’il aurait préféré être là. Mais il n’y était pas. Il a choisi de rester en sécurité, loin de tout ça, pour moi. »

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  
« Non. Pourquoi est-ce que je perdrais mes pouvoirs ? Je trouverai un moyen de les récupérer sinon. Il y a toujours un moyen. Si quelqu’un perd ses pouvoirs, c’est soit par ce qu’il s’est fait choper par le Ministère pour un truc interdit, soit parce qu’il ne met pas assez d’efforts à les récupérer. On ne perd pas sa magie pour rien. Il y a forcément une raison et il faut la découvrir. »

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  
« Généralement celle du gros connard. Je me fiche pas mal de ce qu'ils en pensent. Je met beaucoup d'effort à être le gros connard. Une réputation comme la mienne, ça s'entretient. Je suis un isolé depuis mon arrivé à Poudlard. Le petit garçon qui perdait tout le temps connaissance, qui était bizarre, dont la mère a été internée à Ste-Mangouste quelque temps. Le surdoué qui gribouille en classe, qui ne dérange pas, mais qui n’écoute pas, qui ne participe pas, mais qui a des O partout. Et maintenant qu’ils savent tous que ma famille et moi avons fuit, sans prendre le parti d’un côté comme de l’autre, ça ne risque pas de s’améliorer. Mais ça ne m’inquiète pas. J’ai l’habitude.  »

The best day of my life...


- C’est Anton ! s’exclame la petite fille en pointant du doigt le hibou qui approche.

C’est le hibou de Lady Bantry. Maud prend la lettre et la tend à son aîné, tandis qu’elle abreuve et nourrit le volatile. Nigel entame les premières lignes de lecture, puis son regard s’assombrit.

- Bon sang, c’est n’importe quoi. Y a un mangemort qui fait le cours d’étude des moldus. Je vais pas lire à haute voix ce que Tante Lavinia en pense.
- Pourquoi, qu’est-ce qu’elle dit ?
- Pas des trucs pour les petites filles.

Nigel fait la lecture du reste de la lettre, omettant quelques passages qui pourraient trop effrayer sa petite soeur. Sa mère lira la lettre plus tard. Son père aussi. Détourner l’attention de la petite soeur à la fin de la lecture et il relit plusieurs fois la lettre de son aïeule. C’est terrible. Il est soulagé de ne pas être là. Il aurait du mal à le supporter. Oh, il sait très bien qu’il ferait comme les autres, qu’il suivrait la masse, pour ne pas s’attirer d’ennuis, tout comme son père le fait actuellement. Il se contenterait de faire profil bas, comme toujours. Non, en fait, ça ne le contenterait pas, mais il le ferait quand même. Parce que depuis toujours, on lui dit de ne pas faire de vagues, de ne pas se faire remarquer, de ne surtout pas avoir d’ennuis. Et c’est ce qu’il fait. Des O, c’est tout ce qui compte. Et il les a eu. Il aurait aimé faire sa septième année… mais pas à ces conditions. Si des nés moldus sont des sorciers, c’est qu’ils le sont, non ? Et ce sont des enfants… c’est quoi cette histoire de les maltraiter ? Les Mangemorts ont-ils si peur de ne pas être à la hauteur qu’ils préfèrent éliminer ce qu’ils considèrent comme une menace ? Plutôt que de s’élever, ils préfèrent couper la tête de ceux qui les surpassent ? Quelle bande d’andouilles et de minables personnages. Non, mieux vaut qu’il ne soit pas à Poudlard. Il aurait désobéi à toutes les règles de son père… et il serait peut-être mort… il le sait, un affrontement, il ne sera pas très âgé, et il mourra. C’est comme ça, mais pas maintenant.

- Nigel ! Tu viens avec moi ? Les chauves-souris sont sorties ! Papa a couper les mangues trop mûres, mais il est occupé, avec oncle Arthur ! Je veux aller les nourrir !

Ça lui fera sans doute penser à autre chose… pas la peine d’être désagréable avec sa petite soeur, elle n’y est pour rien.

- Oui, oui, bien sûr, Hattie.

ϟ Ton pseudo : Vip et/ou Leeyarom ϟ Ton âge : va savoir. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je sais pas encore, j’y suis la contre ma volonté. j'ai été harcelé pas moins de… quoi genre 30 secondes !!! ϟ Le mot de la fin : TADAM !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
21 mai 1980
- Félicitation, c’est un garçon ! s’exclame le médicomage en cédant le bébé à sa mère.
- Oh, un garçon, c’est un garçon !
- Je sais, et il se nomme Nigel.
- Nigel ? Pourquoi Nigel ?
- Parce que c’est comme ça, dit le nouveau père.
- Je croyais que nous avions choisit Hugh ?
- Tu as choisis Hugh, je n’ai jamais approuvé. Comme deuxième nom, ça peut être bien.
- Nigel, répète la mère pour en apprécier la prononciation.
- Nigel Hugh Shaw.
- J’aime bien la mélodie.
- Tu vois bien qu’il n’a pas une tête à se prénommer Hugh, blague-t-il.
- Tu as peut-être raison.
- Bien sûr que j’ai raison.
- Seul le temps le dira.



12 février 1982
La cheminée s’anime soudainement, projetant un fin nuage de cendre dans la pièce. La sorcière d’un âge vénérable qui vient d’y apparaître, Lady Bantry, n’attends pas d’accueil et se met en marche d’un pas déterminé vers l’origine de la violente dispute. Elle est attendu, si non par sa cadette, au moins par son beau-frère qui exprime tout le soulagement du monde lorsqu’elle atteint la porte close de la chambre d’enfant.

- Dieux merci, vous êtes là.
- Mais qu’est-ce qu’elle a fait encore ?
- Elle s’est enfermée pour le protéger. Elle dit qu’il va mourir.
- Oh… quand ? interroge la belle-soeur qui trouve cette question très pertinente.
- J’en sais rien ?
- Oh, Ernst, tu ne lui a pas demandé ? Elle est si sensible, nous devons l’écouter. Elle délaisse son gendre et colle son oreille à la porte. Ma chérie ? C’est Lavinia. Ouvre-moi la porte mon poussin, nous allons trouver une solution. La porte s’ouvre, mais elle empêche Ernst d’entrer. Ma chérie, laisse Nigel à son père…
- NON ! Il faut le protéger.
- Ma chérie, tu as épousé un auror, si quelqu’un peut le protéger c’est bien lui.

Le premier surpris est l’auror en question. C’est bien le premier compliment que lui fait sa belle-soeur. Maud semble réfléchir un instant, puis cède le tout jeune bambin à son ainée qui elle le cède à son beau-frère.

Beaucoup plus tard, Lavinia Bantry quitte la chambre et descend au rez-de-chaussée.

- Maud dort à présent, dit-elle dans un soupir épuisé. Elle prétend que Nigel mourra très jeune, explique Lady Bantry, hors de l’enfance, mais à l’aube de l’âge adulte. Elle lève la main, autoritaire, pour empêcher Ernst de protester. Tu ne pourras pas y faire grand chose, c’est une vision, mais ça ne signifie pas que tu dois l’accepter sans lutter. Ce n’est pas parce que ça arrivera que tu ne dois pas lutter. Les visions ont tendances à suivre une ligne directrice stricte, mais ça ne signifie pas que nous ne pouvons pas les contourner.
- Elle a ce genre de crise depuis que… Vous savez qui…

Lady Bantry lève les yeux vers l’étage supérieur, où sa fille dort.

- Shhhhht. Ce ne sont pas des crises, ce sont des visions. En temps trouble, les plus sensibles perçoivent des choses… le plus difficile ce n’est pas de les percevoir, c’est de les comprendre. Elle en faisait régulièrement avant de vous épouser. Mon défunt frère a eu ce genre d’épisodes, à une époque…

Lady Bantry pose un regard attendri sur son neveu qui somnole dans les bras de son beau-frère.



Août 1991

- ERNST !! ERNST ! LA LETTRE ! POUDLARD !
- Evidemment, il a onze ans. C’était inévitable.
- Mais il ne peut pas y aller ! Qui va le protéger !
- Maud, Maud, ça suffit, il est en âge d’aller à Pouldard, il est futé, c’est une petit malin, c’est encore un enfant, tout ira bien. Il est déjà très doué, tout ce qu’il risque, c’est de s’ennuyer. Il sait déjà tout ce qu’il devrait pour se défendre.
- Mais… tente-elle en voyant son époux prendre la lettre et se diriger vers le grand escalier. Trop tard.
- Nigel ! Viens voir ! Ta lettre de Poudlard est arrivée ! lance joyeusement la fière figure paternelle.



1 septembre 1991

- D’accord, on récapitule avant que je te laisse partir…
- Je sais. Ne pas causer d’ennuis. Ne pas déranger. N’obtenir que des O. Éviter la bagarre. Ne pas me retrouver dans une situation dangereuse. Faire la chochotte quoi.
- Nigel, ce n’est pas un jeu.
- Ça ira…

Un dernier aurevoir, il embrasse sa mère, puis il monte à bord du Poudlard Express.



12 octobre 1991

Il gribouille dans son cahier de notes. Il écoute à peine. On lui a dit de faire ce qu’il voulait, mais de ne pas déranger le reste de la classe. Alors il gribouille, silencieusement. À quoi bon écouter, il sait déjà tout ça. Enfin presque, à quelques nuances près. C’est pour cette raison qu’il écoute à peine. Au cas où il entendrait une nuance. Mais il ne saisit aucune nuance, mais lentement, il se rend compte qu’il entend un hurlement strident. Comme s’il l’entendait depuis longtemps, de loin, de très loin, mais que soudainement, on lui hurlait tout près de l’oreille. Il sursaute et se lève d’un bond, mais il n’y a rien, sauf des dizaines d’élèves qui le dévisagent, tout comme le professeur McGonagall. Il la voit parler, mais il n’entend que la sirène dans ses oreilles. Puis il ne voit plus rien, son champs de vision se rétrécit jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un minuscule point lumineux. Des hurlement, toujours des hurlements, et de la douleur, de la terreur, toutes ces sensations qui semblent passer à son cerveau directement, sans passer par son corps. L’impression de suffoquer, il cherche son air, avant qu’une douleur parfaitement physique l’étourdisse. La sirène dans ses oreilles s’atténue et le minuscule point lumineux de la réalité s’agrandit doucement. Il arrive à respirer et se rend compte qu’il est sur les dalles glaciales de la classe. La honte ! Le professeur McGonagall au-dessus de lui, elle essaie de l’aider à se redresser, mais il échappe à son support et essaie de retourner s’asseoir à sa place. S’il fait comme si rien ne s’était passé, peut-être qu’il ne se sera rien passé. Mais non, on l’envoie à l’infirmerie.



14 novembre 1992

Il s’est passé quelque chose. Encore. Il a encore fait honte à sa famille. Pourtant, son père et sa tante lui ont montré quoi faire quand ÇA arrive. Et il croyait bien le faire, mais il semblerait que ça ne soit pas assez. C’est la dixième crise qu’il a depuis septembre. Mais maintenant, il les sent venir un peu et il arrive à quitter la classe… généralement. Pourtant, il n’en a fait que deux durant l’été… et là, il est assis hors du bureau de Dumbledore en attendant que le directeur discute avec son père.

Et on le fait entrer. L’air grave de Dumbledore lui fait soupçonner que quelque chose de grave s’est produit, mais c’est l’air de son père qui l’inquiète le plus. Malgré le masque stricte de l’auror, Nigel devine la tristesse dans le regard de son père.

- Qu’est-ce qui se passe ?
- Nigel… commence son père avant que sa voix ne se brise. Dumbledore vient pour poursuivre, mais Ernst R. Shaw relève le menton et inspire profondément, avant de se lancer. J’ai dû faire interner ta mère à Ste-Mangouste.
- Quoi ?
- J’ai découvert que tes… crises correspondent exactement à celles de ta mère. Elle débute juste avant toi. Tu n’as pas de crises. C’est ta mère qui te les transmet.
- Mais… huh…
- Alors elle va passer quelque temps à Ste-Mangouste, au repos…
- QUOI ? T’AS PAS LE DROIT DE LUI FAIRE ÇA !
- Elle est d’accord. Elle a physiquement besoin de repos elle aussi. Quand elle ira mieux, je la ferai sortir et nous verrons si vos crises sont vraiment liées. En attendant, il faudra que tu te perfectionnes en occlumencie. Tu dois apprendre à détourner tout ce qui provient d’elle. Tu dois protéger ton esprit de son influence.
- Mais...
- Pas de mais. C’est comme ça.

Pas la peine d’insister. Ernst Shaw n’a jamais été homme à expliquer et à persuader, surtout lorsqu’il assène la phrase « C’est comme ça. » Ça lui fait une belle jambe. Déjà que ses crises l’isolent, les élèves ont peur de lui, si en plus on interne sa mère, c’est terminé, il sera un monstre pour l’éternité. Alors soit. Il sera un monstre.



3 juillet 1995
Il émet un grognement de douleur lorsqu’il détache ses doigts de l’accoudoir. Il agite les doigts pour chasser la douleur et continue de se forcer à respirer profondément. Il voit encore tout embrouillé et il se rend compte qu’il tremble. Les sons ambiants de la maison recommencent à atteindre ses oreilles. Tout s’est bien passé semble-t-il, il n’a alerté personne… parce que personne vient. Il descend le grand escalier d’un pas hésitant, puis atteint la cours arrière, là où il a vu ses parents la dernière fois… ils sont là. Sa mère est allongée sur la chaise longue et fait dorer au soleil sa peau laiteuse trop longtemps enfermée à Ste-Mangouste. Sa Tante fait la lecture à la jeune Hattie. Son père fait quelques longueurs dans la piscine, mais dès qu’il le remarque, il en sort.

- Nigel, tu es tout pâle !
- Tu vas bien mon chéri ?
- Et vous mère ?
- Moi ? Je vais très bien, pourquoi ?

Nigel hoche la tête. C’est à la fois rassurant et terrifiant.

- Eh bien je crois que vous aviez raison, mère. Je vais mourir jeune. Devant l’air surpris de ses parents, il réplique sèchement. Je suis pas stupide. J’ai compris y a longtemps. Et là, il semble que j’ai mes propres visions si mère n’en a pas eu à l’instant.
- Grands dieux… oh non…
- Ça va. Je... je crois que j’arrive à les endiguer. Mais je dois comprendre… c’est… tellement flous… je dois comprendre.
- Je crois que tu es libérée de tes crises, ma chérie. Mais ça ne pouvait pas tomber à un pire moment.
- Ton oncle a cessé d’en avoir lorsque Mère a commencé les siennes ?
- Exactement. Mais ne dit rien à personne. C’est dangereux. Ni ton oncle, ni ta mère n’ont jamais été reconnus comme étant voyants. Et ton oncle seul savait si un de ses parents l’était également.



Juin 1995, de retour à la maison
- Cedric Diggory est mort…
- Je sais...
- C’est toujours après qu’on réussit à faire des liens ?
- La plupart du temps… je suis désolée mon chéri…



1996
- Brigade inquisitoriale ?
- Waip. J’ai toutes les aptitudes requises à ce qu’elle a dit. Ce qui est un peu déprimant.
- Déprimant ? Pourquoi ?
- T’as vu les autres crétins ?

Un gloussement amusé lui répond.

- Tout le monde va te détester.
- Pour ce que ça change. Vivement juin pour sortir d’ici.



28 août 1997

Nigel dévale l’escalier et traverse le hall pour atteindre le bureau de son père. Dès qu’il ouvre la porte, il ressent que quelque chose cloche. Il est très tard et le bureau est très sombre. Il n’y a qu’une bougie allumée et la flamme se reflète sur le verre presque vide et la bouteille de scotch. Nigel marque un temps d’arrêt… son père prend un verre tous les soirs. Et là, il semble en avoir prit plusieurs.

- Ma valise est prête pour la rentrée, je me demandais si vous pouviez me prêter…
- Je viens d’arrêter et de faire emprisonner Mark Hellier… informe la voix alcoolisée de son père.

Stupéfait sur le coup, il se demande bien pourquoi son père aurait arrêté un ancien confrère, se disant tout d’abord qu’il a dû faire quelque chose de mal, puis la dure réalité le saisit soudainement. Mark Hellier est un né moldu...

- Oh…
- Il est hors de question que je continue de traquer des amis et des collègues. Et tu n’ira pas à Poudlard cette année.
- Quoi ?

C’est l’alcool, nécessairement, c’est l’alcool. Son père est ivre pour dire de telles choses.

- Je vais démissionner. Je traque les Mangemorts et les sorciers noirs depuis des décennies, je devrais donc me joindre à ceux qui luttent contre les Mangemorts, mais je ne le ferai pas. Je dois protéger ma famille.
- Mais…
- Je sais, Nigel, mais ça commence à barder. Ça devient violent. Il y a des morts, dit-il et il pose les yeux sur Nigel. Et tu es presque un adulte.

Et ils savent tous les deux ce que ça implique. Maud a prédit depuis longtemps qu’il n'atteindra probablement pas l’âge adulte. Est-il vraiment voué à mourir sous peu ? Oui, il sait bien que ça va barder, Dumbledore est mort, Voldemort est de retour. De toute évidence, Ernst vient de franchir un point de non retour. Nigel n’a pas le coeur à contrarier son père. Pas aujourd’hui.

- Je vais défaire ma valise dans ce cas.
- Non.

Ernst se lève, un peu chancelant, se dirige vers son fils, se plante devant lui et le prend par les épaules.

-  Nous allons tous faire nos valises. Je sais que si je démissionne, ça ne s’arrêtera pas là. On va partir, j’ai un cousin en Australie…
- En Australie ? Mais il fait chaud et sec là-bas !

Son père glousse.



Janvier 2000

- Il serait peut-être temps de rentrer à la maison, annonce son père, un soir de chaleur intense.

Un frisson de soulagement le traverse. Enfin, rentrer à la maison.




Juillet 2000

- Les bagages sont prêts ? interroge Ernst.
- Je crois n’avoir rien oublier, glousse Maud.
- J’ai mis ma robe licorne, t’as vu Nigel !
- Oui, j’ai vu, j’ai vu, s’amuse l'aîné.
- L’Écosse va gagner, se réjouit la petite fille.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1419663225 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 931130089 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue officiellement Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3525789503
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche100/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenuuuue toi Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3525789503 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3239002743
Bon courage pour écrire ta fiche Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2698168980 J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 4188509837
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche ! Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche100/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue sur MUM ! Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919

Nigel J. Shaw a écrit:
ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
« Je jouais au scrabble avec mère. »
Tu m'as tuée là lollol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue parmi nous mon lapin Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche100/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Ahhhhh le fameux Nigel, j'en connais une qui à hâte que tu finisse cette fiche Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 139531946

Bienvenue parmi nous ^^
Et bon courage pour la suite de ta fichette Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 931130089 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

+1 Dimka!!

Mon amouuuuuuurrrr de ma viiiieee !!!!! *-*
Blonde de mes rêves!! Bienvenue à poudlard

Trop contente de te retrouver ici tu Le sais Mais j'aime Le dire !! **

Love youuu Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2442773312 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2351320227 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Merci pour cet accueil... Je le mérite bien, Mais vous, vous le regretterez.

*ricane*

Flic de mon coeur undercover **

Je manque un peu de temps cette semaine, j'aurai peut-être un peu de retard pour la livraison de la fiche en 7 jours, mais je me rattraperai en fin de semaine.

Accessoirement, j'aurai quelques question, Quel admin se dévoue pour crouler sous mes interrogation ? Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2477730268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Nigel J. Shaw a écrit:

Accessoirement, j'aurai quelques question, Quel admin se dévoue pour crouler sous mes interrogation ? Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2477730268

Dispo par MP 24H/24 mon colonel, tu peux m'agresser y a pas de souci Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3273607374 Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

C'est noté, je me défoule ce soir (heure Québec)

Gnihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche22/22Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 125976198 J'avoue que je suis intriguée par Nigel donc hâte d'en apprendre plus Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche75/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (75/100)
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Je sais d'avance que je vais aimer ce personnage. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Oh c'est le p'tit gars dans Beautiful Creatures, première fois que je le vois joué Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3273607374
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Merci !

Bon, encore un peu de temps pour tout mettre en place et dimanche, c'est terminé !
Si possible samedi !

Désolé pour le délais dépassé pour la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche100/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1695329217

Mon DC, Thomas, est tellement content de voir un sang-pur mâle ! Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 4058041049 J'espère que Nigel n'est pas trop un psychopathe Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 244739263 (jusque là il a juste l'air d'être un peu un connard, ce qui est plutôt cool, j'espère qu'on pourra se trouver un chouette lien  Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 139531946 )
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Oooooh, cool, un fan !

Ce serait cool un lien en effet !

J'ai presque finit de réfléchir à tout mon setup historique ! Je vais terminer tout ça en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue sur Mum Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 103551342
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche100/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bon puisque mon autre mois veut pas te dire bienvenue, tu as été trop méchant avenc elle Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1419663225 je viens le faire Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3271632894
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fichette, hâte de voir ce que tu nous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche60/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue officiellement sur MUM !
Bon courage pour ta fiche Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2418806312
Si t'as un souci, mes MPs sont grands ouverts. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Bienvenue sur MUM Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3239002743 Le choix d'avatar est juste géniale, je ne l'ai jamais vu joué jusqu'à ce jour donc je suis trop contente de le voir Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 779270801 Et le personnage a l'air super intéressant Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3933482221 Et j'espère qu'il gagné au scrabble Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche0/0Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 1478294386-bout-gauche60/100Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Coucou mon chou. I love you

J'ai donc lu ta fiche mais il y a quelques points qui bloquent ta validation. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3334367371
Alors, tout d'abord, ton personnage ne peut pas être né en 1978. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3334367371 Comme noté dans le sujet de la scolarité :
Mumblemumps a écrit:
Votre personnage est né en août 1981 ou avant = 1ère année de GISIS
Il a 18 à 20 ans
Ce n'est donc pas possible que Nigel soit né en 1978. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3334367371 Du coup, il faudrait que tu revois l'histoire pour que tout soit plausible. I love you

Ensuite, tes réponses aux questions sont bien sympathiques mais il faudrait vraiment que tu développes un peu plus, afin que l'on cerne bien ton personnage. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3334367371

Ensuite, ta mise en situation est très vague, j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir et si d'ailleurs, tu suis bien ce qui est demandé. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 4007034288 J'aimerais bien que tu revois un peu cette partie là, s'il te plait. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3239002743

Concernant l'histoire, j'ai un peu de mal à comprendre ces crises visiblement liées à sa mère. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 4007034288 D'où viennent-elles, exactement ? Parce que cela semble vraiment toucher ton personnage mais on en sait très peu à ce sujet ! Il faudrait que tu précises tout ça afin que ce soit crédible. I love you

Voilà, je pense avoir tout dit. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3525789503 Après ces changements, je pourrais te valider. Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel H. Shaw - I'm made of stone. I don't break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigel H. Shaw - The end is getting near
» Carnet de Nigel Shaw
» Speed Dating (Eleanore McKellen, Fortune Fernandez, Nigel H. Shaw & Alice Thears P.)
» Hattie Shaw - Hattie Shaw, Hattie Shaw, Hattie Shaw, Shaw, Shaw ♪
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: