Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

PRIMADONNA GIRL △

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
PRIMADONNA GIRL △ 1478294386-bout-gauche100/100PRIMADONNA GIRL △ 14844311  (100/100)
PRIMADONNA GIRL △ Empty

Journal de Prim
Aussi Lionel Lemaire - Yassen Yordanov - Athénaïs Borgin
Le portrait chinois spécial joueur


Si tu étais une école de magie ? Beauxbâtons
Si tu étais un élève ? Cora, sans hésitation.
Si tu étais un objet magique ? Plume à triche, pour la science, accessoirement pour les examens. PRIMADONNA GIRL △ 139531946
Si tu étais un symptôme de l'épidémie ? Perte de mémoire #Helssen
Si tu étais l'un des fantômes de Poudlard ? Le Moine Gras, vivons heureux.
Si tu étais une boutique de Pré-au-lard ? Honeydukes.
Si tu étais un membre du personnel ? SABAL LE PLUS BO.
Si tu étais une créature magique ? Une licorne.  PRIMADONNA GIRL △ 4249709600
Si tu étais une des quatre maison ? Gryffondor.
Si tu étais une matière enseignée à Poudlard ? Divination, parce que je suis divine. PRIMADONNA GIRL △ 3933482221

Bonus fayotage  (réservé aux membres)
Si tu étais un membre du staff tu serais? ME MYSELF AND I, YAY ME.
Les récompenses

PRIMADONNA GIRL △ Y7vjqlda
Récompense gagnée lors de Belladona qui nous aimait.

PRIMADONNA GIRL △ N7hmj9u
Récompense gagnée lors de l'anniversaire de Jude.

PRIMADONNA GIRL △ Ybzdmz67
Récompense gagnée lors de ma fête..


Les cadeaux

PRIMADONNA GIRL △ URL ICI
Cadeau reçu le 00/00/00 par Pseudo.

PRIMADONNA GIRL △ URL ICI
Cadeau reçu le 00/00/00 par Pseudo.

PRIMADONNA GIRL △ URL ICI
Cadeau reçu le 00/00/00 par Pseudo.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
PRIMADONNA GIRL △ Empty

Table des matières
Je suis tellement une fille organisée dans la vie.


LIONEL LEMAIRE

Chronologie  ϟ Déroulement de la vie.
Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  


YAYA YORDANOV

Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  


FORTUNE FERNANDEZ

Chocogrenouilles  ϟ Collection.
Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  
Nom du personnage  ϟ événement.  
La liste des choses à écrire


Lionel:

Yassen:

Fortune:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
PRIMADONNA GIRL △ 1478294386-bout-gauche100/100PRIMADONNA GIRL △ 14844311  (100/100)
PRIMADONNA GIRL △ Empty

Ma collection de chocogrenouilles











Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
PRIMADONNA GIRL △ 1478294386-bout-gauche75/100PRIMADONNA GIRL △ 14844311  (75/100)
PRIMADONNA GIRL △ Empty

La savane de Lionel Lemaire
La chronologie


« C’est paradoxal de ne pas aimer les gens et de
vouloir les avoir près de soi. Je sais. Je crois que ce sera
toujours mon éternel combat. »


À recenser : Helnel + Gay Pride + Végétalisme + Gunter.

Avant 1999
1981 ϟ Naissance du jeune homme le 2 mars.
Peu de temps après avoir vu le jour, il a été confié à un orphelinat parisien. Les sœurs lui ont donné le prénom de Lionel en lui offrant un lion en peluche. Il se fait alors donner le nom de Lionel de Saint-Cyr, en référence à l’orphelinat et à son premier cadeau. Personne ne veut lui dire son prénom de naissance ; il n’a aucune idée de ses origines, ni de qui sont ses parents biologiques.

1985 ϟ Il se fait adopter par un couple dont la femme est infertile, un couple qui aime les animaux et qui possède une animalerie. Lionel trouve une famille et un nom de famille : il est désormais Lionel Lemaire. Il quitte Paris pour s’installer à Clermont, en France.  

1986 ϟ Lionel grandit dans sa nouvelle famille, mais est encore un peu solitaire. Pour combler les moments dans lesquels il se sentait seul, et où il rêvait d’avoir un frère ou une sœur, il se rend au bord du lac de la maison. Un jour, il avait voulu nager, mais un serpent l’a averti de la profondeur du lac.
Première manifestation de son don de Fourchelang.
En automne, Lionel fait la rencontre d’une couleuvre à collier originaire de Grèce. Cette dernière porte le prénom de Bretka, lui parle en énigmes et ne quittera pas ses côtés à partir de ses jours, lui affirmant qu’il était une bonne personne, meilleure qu’il ne pouvait lui-même le penser.

1987-1991 ϟ Lionel explique à ses parents qu’il peut parler aux serpents et ces derniers prennent la peine de l’écouter. À l’école, il présente sa couleuvre à ses camarades, qui font de leur mieux pour l’apprivoiser. Cela fait le bonheur du lion et le conforte dans ses idées futures selon lesquelles les gens sans pouvoir magique étaient plus ouverts que les sorciers, qui ne verraient dans sa capacité qu’un don maudit appartenant aux pires des mages noirs.

1992  ϟ Des sorciers visitent les Lemaire pour tout leur expliquer sur le monde magique. Le père de Lionel demande si c’est pour cette raison que leur fils est capable de parler aux serpents, mais le mage répond que c’est mal vu dans leur monde. En achetant les fournitures scolaires en compagnie du jeune homme, il l’avise de faire attention de ne pas utiliser son don en lui parlant de sa connotation sombre.
Lionel fait sa première rentrée à Beauxbâtons, la même année, et se fait répartir à l’Écurie de la Rose, se rendant tristement compte que les sorciers ne pouvaient pas faire de choix, que la magie choisissait tout pour eux. Il regrette l’ouverture d’esprit de ses amis, de sa famille, et commence à nourrir une haine envers le monde sorcier, amoindrie par les créatures magiques, la musique et la rencontre de nouveaux amis : Jude Conte et Zackery Vaher.

1993 ϟ Lionel rencontre Adélaïde Devereaux. Grâce à Jude, les deux commenceront à sortir ensemble et à se rendre compte des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Début d’une grande histoire d’amour vers la fin de l’année scolaire.

1994-1997 ϟ Lionel s’ouvre petit à petit aux autres. Il rencontre Skye Krushnic, qu’il avait toujours admiré de loin et joue au Quidditch en compagnie de celui-ci se découvrant une passion pour le sport magique. Doucement, il devient moins timide, moins mélancolique, apprend à aller vers les autres.

1998-1999  ϟ Adélaïde a des vues sur ce qui se passe en Angleterre. Peu avant les vacances, elle quittera la France pour prendre part à la Grande Bataille de Poudlard. Lionel est seul à Beauxbâtons et commence à ruminer.
À la nouvelle année scolaire, il est persuadé que sa petite-amie est morte, ne recevant aucune nouvelle de sa part. Il perd de son sourire et ses notes diminuent. À la fin de l’année, les professeurs lui annoncent son redoublement. Il ne pourra pas entrer en GISIS à Poudlard comme il l’aurait souhaité, ou comme ses parents l’auraient souhaité. Lionel ne voulait pas de l’échange, mais il avait accepté pour rendre ses parents heureux, eux qui n'avaient jamais voulu que son bonheur.
Préparation du déménagement en Angleterre.


1999
Été 1999  ϟ Le jeune homme part vivre en colocation en Angleterre avec Jude ; les deux amis louent un appartement à Londres. Lionel fait la rencontre de Belladona Rosebury. Les deux s’engagent dans une relation charnelle et passionnelle, leur permettant d'oublier leur tristesse et leurs souvenirs de guerre.

Septembre 1999  ϟ Lionel fait sa rentrée à Poudlard et est bien décidé à montrer qu’il n’a pas la moindre envie d’être là. Il modifie son uniforme, enfreint tous les règlements et use de son accent français pour irriter toutes les oreilles, se collectionnant des heures de colle et se faisant passer pour un rebelle.
En croisant Adélaïde dans les couloirs, Lionel se distance progressivement de Belladona.

Octobre 1999  ϟ Contre toute attente, Lionel obtient le poste de gardien de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, grâce à Pandore, qui a été témoin d’une confrontation dans les couloirs entre le lion et un autre élève, où Lionel a intercepté un projectile qu’il n’avait aucune chance d’attraper. Son admission à l’équipe est conditionnelle ; il doit promettre à la capitaine d’augmenter ses notes et de faire attention à son comportement.
Il annonce sa nomination à celle qu’il croit être sa petite-amie, Adélaïde, en l’emmenant faire un tour de balai au-dessus du terrain de Quidditch. RP: AND I FOUND LOVE.


2000
Février 2000 ϟ Une Marche Blanche est organisée en l’honneur des disparus. Pour une rare fois, Lionel participe à l’évènement en bonne et due forme, en pensant à sa propre histoire. Dérangé par ceux qui dénigraient l’attention de l’école, il va gentiment dire à Kamen Yordanov de se la fermer et de continuer de marcher. Il se fait empoisonner par ce dernier, qui a fourni un poison à Atos Leiden, un ennemi de Lionel, amoureux lui aussi d’Adélaïde.  RP: LA MARCHE BLANCHE.
Troublé, blessé, le jeune homme passe deux semaines à l’infirmerie pour se remettre des effets du poison. Quand Adélaïde revient le voir, il est peiné, se demandant si elle était aussi attachée au Leiden qu’il ne l’avait vue, se demandant pourquoi elle avait fui plutôt que de sauver tout le monde, remettant en question l’entièreté de leur relation. Sur un coup de tête, il rompt avec elle.  RP : WE ARE CRAWLING

Mars 2000  ϟ Lionel est bien décidé à se venger. Il part avec ses meilleurs amis chercher des vipères dans la Forêt Interdite ; il les apprivoise et s’en fait des camarades, espérant leur demander de l’aide pour un projet funeste. RP : NATURAL KILLERS
Il demande à Sakura de placer un mot dans l’assiette d’Atos Leiden pour le convier à un rendez-vous au Lac noir. Lionel donne à son ennemi une cigarette dont il a trempé le filtre de Veritaserum. Se rendant compte que le sorcier était aussi pourri de l’intérieur que de l’extérieur, ne regrettait nullement ce qu’il avait fait, il se laisse aller à sa haine et envoie des vipères sur lui.
RP : A LION STILL HAS CLAWS

 Avril 2000 ϟ Les élèves du château sont conviés à des tests. Lionel y participe en compagnie de ses meilleurs amis. Au stand des Épouvantards, la bande d’amis fait la fête, jusqu’à ce que le Directeur ne vienne les interrompre. L’Épouvantard se transforme alors en Basilic. Lionel décide de le calmer en utilisant le Fourchelang, mais ce sera Belladona qui se rappelera que le tout n’était qu’un Épouvantard. RP : TESTS DANS LA GRANDE SALLE
Lionel va rendre visite à Zackery, à l’infirmerie. Il lui amène un bouquet de fleurs, mais il quitte rapidement, espérant lui rendre visite plus tard, en privé. RP : THE SHOW MUST GO ON

Mai 2000  ϟ Lionel retrouve Adélaïde dans la Forêt, après avoir passé du temps avec Sakura. Il doit se justifier sur les raisons de la rupture, lui qui avait voulu prendre du temps pour se concentrer sur lui-même. Il se confie à la jeune femme sur ses origines. Adélaïde lui confie qu’elle n’est pas Adélaïde ; elle est la cousine de cette dernière et se prénomme Colombe Devereaux. RP : FUTUR IMPARFAIT

Juin 2000 ϟ Lionel et Sakura passent une soirée ensemble, à dormir à la belle étoile près du Lac noir. Confidences et éclats de lumière. RP : WHERE ONLY YOU KNOW MY NAME
Ils vont célébrer l'anniversaire de Sakura aux Trois Balais, pour lui faire boire ses premières gouttes d'alcool. RP : HEY THERE JULIET.

 Juillet 2000  ϟ Lionel a une tente en compagnie de Belladona, Jude et Zackery pour assister à la 423ème édition de la Coupe du Monde de Quidditch, que les amis ont acheté en commun, peu avant les festivités.
Il n’est toujours pas doué pour se lever le matin. Belladona le réveille. Ils prennent un moment pour les confidences où Lionel lui avoue ce qu’il n’a jamais dit à personne, ce qui le complexe plus que tout ainsi que ses sentiments pour son meilleur ami. RP : PROMISES TO KEEP
Tout en suivant les matchs, il prépare son voyage au Japon, en compagnie de Sakura et de Brooke.
Il rencontre Lysandre Delenikas à la Tête de Sanglier et tente de redevenir en paix avec lui-même. RP : FAMILLE DE SANG

Les ressources


Avatars:

Gifs:

Autres:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
PRIMADONNA GIRL △ 1478294386-bout-gauche100/100PRIMADONNA GIRL △ 14844311  (100/100)
PRIMADONNA GIRL △ Empty

L'antre de Yassen Yordanov
La chronologie


« Ce qui nous tue nous rend immortel. »

1983 ϟ Naissance du jeune homme le 3 janvier.

1999-2000  ϟ

2000-2001  ϟ

C'est en construction. PRIMADONNA GIRL △ 2611320049

Les ressources


Avatars:

Gifs:

Autres:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
PRIMADONNA GIRL △ Empty

Le temple d'Athénaïs Borgin
La chronologie


« Certains me surnomment encore Athé, mais ça ne veut rien dire, je ne suis pas athée, je crois en quelque chose, je crois en une force supérieure, auparavant, j’aurais dit que c’était Dieu, maintenant, je pense que je crois simplement en moi. »

1980 ϟ Naissance de la jeune femme le 24 décembre.

1999-2000  ϟ

2000-2001  ϟ

C'est encore en construction. PRIMADONNA GIRL △ 1695329217

Les ressources


Avatars:

Gifs:

Autres:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
PRIMADONNA GIRL △ 1478294386-bout-gauche100/100PRIMADONNA GIRL △ 14844311  (100/100)
PRIMADONNA GIRL △ Empty


YY

Avril 2001

Mérope,

Je n’ai plus nulle part où te contacter, je me contenterai donc d’un morceau de parchemin pour te dire que je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur. Je suis désolé de ne pas avoir su répondre à tes besoins. Depuis la première rencontre, nous avions mal commencé, mais les choses n’auraient jamais dû se terminer ainsi.

Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi comme j’aurais dû l’être, mais je suis encore plus désolé que tu aies été désespérée au point de te jeter du haut de la tour d’astronomie. Ça n’aurait pas dû arriver. Ça n’aurait pas dû arriver parce que tu étais supposée partager ma vie et porter mes enfants. Ça n’aurait pas dû arriver parce que nous étions supposés montrer au monde que nous étions plus forts que ce qu’il ne le pensait.

Mais je sais qui est le coupable, je sais qui est la dernière personne à t’avoir vu, à t’avoir failli, car nous t’avons tous failli. Je vais le tuer et je te promets que sa chair, son sang, recouvreront ta tombe. Je te jure sincèrement qu’il va regretter d’avoir croisé ton chemin, notre chemin.

Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans toi. Je ne voulais pas te fiancer, mais je ne voulais pas que tu meures non plus. J’espère que tu es au Paradis. Entre nous, je ne crois pas que ça existe pour de vrai, mais j’espère que tu te trouves à un endroit où tu te sens mieux, où tu n’es plus malade. Pour ma part, je vais tout faire pour honorer ta mémoire, et pour retracer les souvenirs que j’ai perdus en chemin, mais je veux que tu saches que je ne t’oublierai jamais.

Comme une ombre.

Yassen.

Le parchemin est roulé en boule et jeté dans le Lac Noir, l'endroit où Mérope et Yassen se sont rencontrés la première fois.
©️emi.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
PRIMADONNA GIRL △ 1478294386-bout-gauche75/100PRIMADONNA GIRL △ 14844311  (75/100)
PRIMADONNA GIRL △ Empty

Right now, I'm in a state of mind I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry, So I'm pickin' it up, pickin' it up, I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up. I'm pickin' it up, pickin' it up, I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up. (@ariana grande //beerus)

no tears left to cry
☆ Monsieur Bonheur & Mme Sourire ☆

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.

Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. « Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. » Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
PRIMADONNA GIRL △ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMADONNA GIRL △
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» at the first, there is a girl ϟ Anya
» Run clever girl, run. Time is after you !
» When I met the girl I dream of - Cassandre
» that girl is a problem + (daissen)
»  I ain't a good girl ☾ Heathcliff & Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: Book of Shadows-
Sauter vers: