Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Alice Faustine Thears Presa
avec Maisie de Krassel. (Moi-même ma gueule)
A savoir

Hispanno-américaine fraîchement débarquée (durant l'été) en Angleterre [ce qui peut rendre les liens difficiles...] ϟ Entre en première année à la rentrée de Septembre à Serdaigle ϟ Fille de l'ambassadeur des USA auprès du Ministre de la Magie anglais ϟ Demi-harpie cachée [Logiquement personne ne peut le deviner outre une autre créature qui pourrait sentir sa nature animale] ϟ Originaire de Salem (Massachusetts) ϟ Très cultivée pour son âge mais avec un langage dénotant souvent avec sa bouille de princesse
To do list


ϟ Peu importe(nt leurs noms!) pour les liens, faites-vous plaisir ϟ

ϟ Ordre des prochains posts: Adèle - Rose - Xander - Mila - Ariel - Serdyz - Courriers - Initiation Quidditch - (Sujet Zev/Nath - Sujet Zev/Deli - Sujet libre - Cours Botanique - Liens Zev) ϟ

ϟ A penser: Hope - Zeppelin ϟ A faire: Dépenser des gallions dans les boutiques et mettre à jour bio + liens ϟ Faire les résumés des sujets ϟ Faire le questionnaire de la radio ϟ Sac extensible (Hortense), carte chocogrenouille (Flynn), iris (Niall) ϟ Sujet Fraser/Hattie/Ethan/Alice?
L'histoire de ma vie...


En cours:

RPs terminés.



Terminés:

Cours suivis:

Abandonnés:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Les gens qui comptent le plus



Alexander Soledad
Papa/Maman

Mes parents chéris. J’aime la patience de mon père, sa passion quand il veut me donner le plus de clés pour l’avenir, son côté taquin et son indulgence. J’aime la douceur de ma mère, sa capacité à trouver vite une solution, sa persévérance, et au fond même son inquiétude qui témoigne de son amour. Ok… Parfois ils sont un peu trop sur mon dos. Ok, ils m’en demandent beaucoup. Mais en même temps, jles aime tellement qu’on va dire que ça passe pour cette fois ! (Mais va falloir penser à se calmer les gars…)  

Image de Manu
Abigail Boot
Marraine

Je crois que je connais Abigail depuis toujours. Bon en même temps, mes parents la connaissaient avant ma naissance, ça aide. Du coup, c’est tout à fait logique que ce soit ma marraine vu qu’ils ont bossé dans le même journal et qu’ils sont devenus amis. En tout cas, c’est clair que je la considère comme une deuxième maman et que je l’admire pour tout ce qu’elle représente : c’est une personne brillante, pleine de connaissances, et super belle ! *.* J’aimerais trop devenir comme elle plus tard. Et jsuis trop contente de l’avoir en professeur, ça me rassure un peu, jdois avouer… Enfin avouer… Pas devant tout le monde non plus hein !

Image de Manu


Hattie R. Shaw
BFF

Hattie, c’est pas juste une amie, c’est ma BFF et ça dure depuis un moment, parce que bon quand on doit se taper une bonne série de réceptions avec pleiiiiin de familles de la haute on finit par croiser tout le temps les mêmes personnes. Et si y’a bien une bonne chose à retenir là-dedans, c’est elle. Je l’adore plus que tout et en tout cas jsuis sure d’une chose pour l’avenir c’est que jamais, ô grand jamais, on ne sera plus amie. Et, en plus, c’est clairement la meilleure des raisons pour venir faire ses études à Poudlard plutôt qu’à Salem : avoir Hattie à côté de moi tous les jours, le rêve ! *.* 

Image de Manu
Fraser E. Daee
Copain

Jsuis entrée à Serdaigle en connaissant pratiquement que des Poufsouffles, entre Teagan, Niall et Hattie. Heureusement, j’ai rencontré Fraser, ptet le seul première année avec qui je parle dans notre maison, du moins pour le moment. Il est rien bizarre parfois et j’ai un peu l’impression de le bousculer aussi, mais bon c’est pas comme si c’était le seul à qui je faisais ct’effet-là hein ! Bref, y’a clairement des projets de bande qui se forment dans mon esprit avec Fraser et Hattie. En parlant d’elle justement, j’ai cru remarquer qu’il la regardait avec une certaine admiration… 

Image de Manu


Nigel H. Shaw
Ni-nigel

Ni-nigel, c’est comme un de ces cousins que t’as tellement l’habitude de voir que même si son caractère n’est pas des plus agréables, tu t’en accommodes. J’ai même de la tendresse jcrois pour lui, un peu parce que c’est le grand frère de ma meilleure coupine, mais un peu aussi parce que j’ai cru voir poindre quelques fois une petite lueur d’intérêt quand je parlais de choses un peu pointues avec lui. Bon après c’est Ni-nigel hein, il va pas sauter de joie, il rechigne à toute forme d’amabilité, quel rabat-joie il fait franchement ! 

Image de Manu
Prénom Nom
Lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?  

Image de crédit

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty


Ethan R. Prewett
Prof particulier . Sorts

Ethan, c’est le maître de sortilèges qui me l’a conseillé comme prof particulier quand il a vu que je galérais un peu. (Heureusement qu’il s’est pas dit que j’étais infectée… ‘Fin, si ça se trouve il en a déjà parlé aux aurors U.U) En tout cas, il est trop mignon avec moi, même si parfois il perd un peu patience quand je pars dans mes délires. Bon après c’est cool aussi parce qu’il est vraiment sur que je vais réussir à faire comme tout le monde et m’encourage tout le temps. (Heureusement qu’il sait pas que même si j’arrive à faire des sorts, jserai jamais aussi forte que les autres sorciers hein, ça lui briserait son ptit cœur ! *.*) Et un truc trop fort aussi : Ma mère a écrit un article sur la sienne, si c’est pas trop cool ça !

Manu
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

+1

(J'ai pas trouvé le temps) A vous! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Coucou toi I love you J'arrive pour te proposer mon personnage. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503 Je te laisse un petit résumé afin que tu en saches un peu plus sur elle. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3933482221

Citation :
Ϟ Fortune a grandi dans les mauvais quartiers de Manchester. Ses parents ne voulaient pas déménager. Cette ville était importante aux yeux de la mère qui ambitionnait de devenir une grande actrice, même si les auditions ne jouaient pas en sa faveur.  Ϟ Elle a beaucoup de frères et soeurs. Pour aider sa famille, elle a arrêté d’aller à l’école afin de se consacrer entièrement à sa fratrie. Son environnement social l’avait un peu abrutie. Le décalage s’est surtout senti à Poudlard, où elle a eu de la difficulté au niveau social et scolaire durant les premières années. Aujourd'hui, elle s'en sort bien et a même pu entamer des études supérieures pour devenir professeure. Ϟ Quand elle est revenue chez elle, à la fin de la première année scolaire, elle a appris la mort de son père. Policier, il tentait de rendre le monde un peu plus juste. Il a été tué d’une balle dans la tête par des jeunes délinquants. Cette mort aura changé Fortune et lui aura fait prendre conscience que rien n’allait aussi bien qu’elle ne le prétendait. Ϟ La petite famille a terminé quelques années plus tard dans la rue. Fortune a connu la vie de mendiante et d’itinérante, dormant sur des cartons et vivant de vols ou de la générosité des gens. Ses frères et soeurs sont maintenant en famille d’accueil. Quant à elle, elle retourne dans les rues à chaque été, en attendant de revenir à Poudlard. Ϟ Elle semble ne pas se souvenir de tout ce qui lui fait mal, elle oublie tout ce qui peut la blesser, car demain est un meilleur jour. Ϟ Elle a une fascination pour la culture américaine, l’ayant toujours vu comme un idéal à atteindre et comme la solution à tous ses problèmes. La bonne fortune parle avec un accent américain, a toujours une couleur différente dans les cheveux, mange beaucoup, ne porte jamais des chaussettes identiques et considère sa baguette magique comme son sabre laser. Pour chaque occasion, elle a une citation de film et elle adore chanter des chansons pour marquer un évènement important. La demoiselle est un peu mythomane et prétend venir de New York ; sa vie lui semble alors moins triste. Ϟ Elle avait une grande passion pour Voldemort, le trouvant fascinant, car il tentait de redonner aux sorciers la place qui était la leur. C’est à cause de lui qu’elle a commencé à jeter un œil aux recueils de magie noire et à s’intéresser à la nécromancie. Après la guerre, elle aura déchanté, quand elle aura compris que le mage noir ne voulait pas de gens comme elle. Ϟ De la Grande bataille, elle conserve une jambe un peu plus faible, elle boite encore un peu, ce qui l’a empêché de se diriger en sécurité magique, comme elle l’entendait.Ϟ Comprenant un peu trop tard que la nécromancie était une magie aussi mauvaise que les pires armes à feu, la jeune fille s’en servira au mieux, pour enseigner. La nécromancie, c’est pour transmettre ses connaissances aux enfants qui sont morts. Elle veut les aider pour qu’ils ne ressentent pas le besoin de se venger sur le monde des vivants ; ainsi, des morts tristes comme celle de son père, tué par les enfants qu’il voulait aider, ne se répéteront plus. Ϟ Fortune, elle estime que les morts aussi peuvent apprendre des vivants, que ce ne doit pas nécessairement être l’inverse. Ϟ Un peu dérangée, elle aime tout ce qui est irrécupérable et collectionne tout un tas de babioles. Elle traîne toujours des oursons en peluche avec elle, cachant tout ce qui lui est nécessaire pour la nécromancie dans leur rembourrage. Elle se balade souvent avec un dé Kamasutra, qu’elle considère comme son meilleur ami, et qu’elle a appelé Chouchou. Elle le brasse pour prendre une décision importante. Elle cumule les habitudes bizarres, mais cela la rend attachante, même si elle est moins étrange qu'elle ne le laisse paraître.

PERSONNALITÉ

Accuueillante Ϟ Aimante Ϟ Amusante Ϟ Attentive Ϟ Attentionnée Ϟ Bavarde Ϟ Bienveillante Ϟ Coquette Ϟ Courageuse Ϟ Courtoise Ϟ Créative Ϟ Crédule Ϟ Curieuse Ϟ Dépendante Ϟ Douce Ϟ Dynamique Ϟ Excentrique Ϟ Exploratrice Ϟ Expressive Ϟ Franche Ϟ Gauche Ϟ Gentille Ϟ Imaginative Ϟ Impatiente Ϟ Impliquée Ϟ Insouciant Ϟ Intrépide Ϟ Jeune Ϟ Joyeuse Ϟ Maladroite Ϟ Mythomane Ϟ Naïve Ϟ Ouverte Ϟ Optimiste Ϟ Originale Ϟ Pacifique Ϟ Persévérante Ϟ Protectrice Ϟ Rassurante Ϟ Résiliente Ϟ Rude ϞSimple Ϟ Sociable Ϟ Spontané Ϟ Surprenante Ϟ Taquine Ϟ Touchante Ϟ Vaniteuse

Compte tenu des liens qu'elles ont avec les USA, je pense que l'on peut se trouver quelque chose d'intéressant, en fonction de tes besoins. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Tu me diras ! Love love sur toi, chaton. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche100/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Moi aussi je veux des liens Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503 tout pleins de liens Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743 même si je n'ai pas beaucoup d'idée lol Alice est juste trop choupi *-* Je ne sais pas vraiment avec lequel de mes persos ça pourrait le mieux coller :/ peut-être James parce qu'il est le directeur des Serdy ??? Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743 Pandore elle est douce c'est un amour Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503 elle voudra bichonner Alice Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2428750815 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 139531946 J'ai Dimka qui est Serdaigle aussi, qui drague tout ce qui bouge mais qui ne fera pas dans la maternelle donc tu auras rien à craindre Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 surtout que tu es une sang pur *-* tu m'en veux pas si je te met un petit résumé de chaque ? Tu me dis si déjà ça t'inspire quelque chose avec certains ? On est évidemment pas obligée d'en trouver pour tous lol j'aime pas venir en touriste mais je m'en voudrais trop de pas passer sur ta fiche Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3334367371

Pandore:

Alexandra (Lou):

Dimka:

James:

Sören:

Voilà, voilà j'espère qu'on trouvera des petites choses Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

chic chic chic !

D'abord ! Ooooooh, un première année !

En plus, américaine **

Les grands parents maternel de Nigel sont des américains, mais qui vivent en Ecosse depuis plus de 60 ans. M. Bantry est mort y a un peu plus de 20 ans, mais Mme Bantry est encore dans la coopération magique internationale, surtout à titre philanthrope, et les nombreux Garden Party qui se font dans le jardin de leur immense demeure près d'Inverness. Donc les parents américains, les ambassadeurs pourraient sans doute connaître les Bantry/Shaw.

Accessoire, mon DC (à l'automne probablement, mais je la joue en pnj de temps en temps) sera la petite soeur de Nigel qui entrera à Poudlard en septembre 2000. Donc t'auras probablement une amie de ton année, assuré, parce que Hattie est amie avec tout le monde ! Yay !

Alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Alors comme le petit chaton est arrivé durant l’été sur le sol anglais, plus ou moins fin juin / début juillet, plusieurs possibilités s’offrent à nous : soit elles se rencontrent en RP, soit comme Fortune dit venir de New-York (J’adore cette idée au passage Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3140659785 ), on peut imaginer une rencontre fortuite à Pré-au-Lard : Type Alice fait une référence bien américaine ou Fortune reconnaît son accent, ou proportionnel, inverse ou égal, Alice reconnaît un style très américain, et n’étant pas la plus timide des gamines, elle l’aurait accostée, cherchant quelque chose de reconnaissable dans ce monde tout nouveau. Après faut voir comment Fortune aurait réagi à une gamine au langage parfois déroutant, mais bon ça colle avec l’exubérance new-yorkaise qu’elle semble se donner. Et puis la culture pop, c’est un peu plus normal de la connaître dans la société magique américaine, donc elles peuvent avoir partagées deux/trois refs communes, même si Lili a été élevée dans une Amérique beaucoup plus puritaine et bourgeoise. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3933482221


Alors je dois dire que je suis amoureuse du perso de Pandore, l’idée est parfaite ! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Et puis, en plus, je veux être bichonnée !! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4249709600 J’ai vu, dans le petit résumé qui met bien, qu’elle est musicienne aussi et qu’elle aime le Quidditch, alors, comme Alice n’est pas encore arrivée à Poudlard, elles peuvent se rencontrer autour de l’évènement de l’été, ce qui colle avec l’arrivée de la famille Thears-Presa au R-U. Ou bien quelque chose autour de la musique, à réfléchir… (Lili est harpiste de cœur et pianiste un peu forcée)

Quant au directeur de Serdaigle, vu qu’elle ne saura qu’à la rentrée dans quelle maison elle est, c’est délicat pour l’instant, surtout que je ne sais pas comment elle aurait pu aller lui parler comme ça à brûle-pourpoint, ce serait pas impossible hein mais j’avoue que je sèche là. Pour Lou je sèche aussi.

Pour Sören, je suis absolument fan de l’idée de ce personnage, (il faudra que je lise la fiche en entier !! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3273607374 ), au départ je partais pour peut-être une rencontre à force de venir aux Trois-Balais, mais ça m’étonnerait que Sole, la mère d’Alice, la laisse aller se rincer la panse toute seule, mais après peut-être que la rencontre peut se faire hors de la taverne ceci dit… Je vais y réfléchir. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4256561340

Pour Dimka, j’aime beaucoup le côté ‘élevé dans les traditions à l’ancienne donc formaté qui se soigne peu à peu’, et là soit ça passe soit ça casse parce que même si Alice vient de la haute-bourgeoisie, elle est plutôt très ouverte, et ça reste la société américaine donc rien à voir avec la rudesse russe. Je sais pas quelle réaction il a pu avoir face à un petit bout mi-charretier mi-diseuse de vers.


A nous mon petit Nigel (Je retiens difficilement la ref parce qu’on a du déjà te la sortir), je valide l’idée de la bonne connaissance entre les deux familles. Je suppose, en plus, que les Thears-Presa ont du donner une réception après leur arrivée pour officialiser l’installation. Et donc ils ont du tous être convié. Nigel a du voir Lili sous son jour ‘petite princesse polie et cultivée’ qu’elle sort en bonne société pour pas se faire incendier par ses parents ensuite. Et oui oui oui !!! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1777694235 Une autre petite !! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3271269152 Ce sera cool ! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche100/100Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Hello toi Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503 Alors, déjà j'adore ton personnage, et je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa avec Piros Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1929032946

Citation :
❈ Il est le fils de Florean Fortescue, le marchand de glace qui tient sa boutique sur le chemin de traverse. Il a grandi au milieu de la magie, insouciant, aidant parfois son père à la boutique. C'était un grand enfant. A son arrivée à Poudlard, il est devenu le farceur d'une bande de quatre amis, ils étaient inséparables. Il a été réparti à Gryffondor mais c'est un choixpeau flou. On ne cessera de lui dire qu'il aurait du aller à Poufsouffle. Pour l'encourager et le soutenir, ses amis vont l'appeler Piros, qui veut dire rouge en grec. Dans sa jeunesse, il a toujours été proche de sa famille, surtout de son père. Il pouvait l'écouter des heures raconter des histoires sur les chasses au sorcière. Son père l'emmenait souvent au cirque, là où il vendait ses glaces. Le cirque va devenir petit à petit une passion et augmenter l'intérêt de Piros pour les animaux.
❈ Il a perdu sa mère très tôt, il n'avait que huit ans, à cause de la dragoncelle. Elle laisse un gros manque affectif dans sa vie, et il va toujours être en quête d'amour et de reconnaissance des femmes.
❈ A Poudlard, il est devenu très intéressé par les créatures magiques, notamment les créatures dangereuses. Cette passion le suivra jusqu'à la sortie de Poudlard, puisqu'il obtiendra un poste au Ministère de la Magie au Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques. Il devient régulateur spécialisé dans la gestion des situations critiques.
❈ Au cours de certaines missions, il va se fourrer dans des affaires illégales. Il laissera passer des groupes de contrebandes transporter des créatures magiques dangereuses, en échange d'un complément financier. En effet, le jeune Fortescue va devenir accroc aux paris de Quidditch, il va s'endetter. Au même moment, il tombe amoureux d'une Oubliettor du Ministère. Il va découvrir qu'elle fait partie du clan de Voldemort, et il va vouloir la dénoncer. Elle le devance et le dénonce pour ses activités illégales et l'oubliette avant qu'il ne puisse se défendre. C'était le plus grand amour de sa vie, et il n'en a aucun souvenir.
❈ Il est envoyé à Azkaban, où il va devoir supporter les cris des prisonniers devenus fous. En 1996 il s'évade en même temps que plusieurs mangemorts dont Augustus Rookwood. Celui-ci lui donne un ultimatum. Soit il rejoint les rangs de Voldemort, soit il meurt. Effrayé et exténué, Oberyn va accepter le marché et c'est ainsi qu'il rejoint Voldemort. Il n'aura jamais la marque des ténèbres, mais le mage noir va l'utiliser. Il va devenir un raffleur mais très vite les mangemorts vont utiliser son attrait pour les créatures magiques et le cirque à leur avantage. Piros va créer un cirque sombre, un cirque d'horreur, qui utilise une magie obscure. Lors de l'un des spectacles, il va devoir exécuté l'un de ses meilleurs amis sur la place publique, parce que c'était un traître à son sang, pour donner l'exemple. L'image le hante encore. Il ne va jamais essayer d'échapper à l'emprise des Mangemorts, de peur qu'ils ne s'attaquent à son père.
❈ Même sous le joug des mangemorts, Piros est resté accroc aux paris. Mais ceux-ci n'étaient plus les mêmes qu'avant. Il est devenu accroc aux combats de créatures magiques, des combats clandestins dangereux et atroces.
❈ Il n'a pas assisté à la Bataille de Poudlard. Il était en chemin pour s'y rendre, quand il a retrouvé son père au milieu d'une forêt, il lui avoue tout ce qu'il a fait et il verse des litres de larme, mais son père lui pardonne. Il lui apprend qu'il est mourant. Oberyn va rester avec lui jusqu'à son dernier souffle.
❈ Après la guerre, Piros a pris la fuite. Il ne pouvait pas risquer de se faire prendre. Il a appris la Grande Chasse qui avait lieu contre les mangemorts, et même si il n'en était pas un, il savait qu'il était considéré comme un criminel et qu'il risquait la peine capitale. Il était hors de question qu'il retourne à Azkaban, alors il a fui à travers l'Europe. Il a passé quelques temps en France, en Allemagne en faisant tourner son cirque des horreurs, mais il est revenu en Angleterre quand il a appris la réouverture de Poudlard. Il voulait à tout prix voir ça. Mais le château n'était pas la seule raison de sa venue, il avait entendu parler d'Halloweentown, et d'un cirque. Il voulait à tout prix faire rire les gens, se faire pardonner pour le mal qu'il a fait. Appelé par ses anciens souvenirs, il s'est donc rendu dans le village sorcier et a décidé de prendre une chambre à la Tête de Sanglier. Il n'avait nulle part où aller et au moins ici, on ne viendrait pas le chercher. Les Aurors autour de Pré-au-Lard étaient beaucoup trop préoccupés par les événements étranges. Jusqu'à maintenant, il réussit à rester cacher, sortant seulement la nuit pour aller se dégourdir les jambes et profiter un peu des animaux. Mais quand il a appris que la coupe du monde aurait lieu près du village, ses anciens instincts se sont réveillés, les paris pourraient refaire surface, mais dans quel domaine ?

Du coup, Piros cherche des gens pour son cirque... Même si personne n'est au courant pour Alice, il pourrait en avoir entendu parler ou être témoin de quelque chose. Même si c'est une enfant, il s'en fiche lui, il est prêt à tout pour son cirque, et il faut avouer que toute son histoire l'a rendu un peu dingue, du coup, avoir une recrue comme Alice, ça lui plairait carrément ! Qu'en penses tu ? Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche100/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Mooooooh t'es chou Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743

Alors pour Pandore toutes tes idées fonctionnent une petite rencontre pendant la coupe du monde de quidditch, on peut lié ça à la musique, une rencontre pendant que Pandore se dégourdis les doigts au violon, je pense qu'elle l'aurait emmener au campement, elle l'aurait pas laissé à Poudlard ou alors dans une des auberges, si ya un piano, ça permettrait qu'Alice puisse jouer avec elle Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743

Pour James oui évidemment si lien il y à ça commencerait à partir de septembre, ça dépend si t'arrive à te projeter ou non sinon on peut attendre sans problème ♥️

Merci pour ma soso Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3698462826 tes compliments me vont droit au coeur *-* Du coup c'est comme tu préfères, mais oui la rencontre peut se faire ailleurs, elle à quand même des jours de congés la demoiselle Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 J'ai bien une idée... Mais il aurait fallu qu'elles se trouvent au lac du parc de Poudlard je sais pas si Alice peut s'y trouver avant la rentrée car sinon faut passer par la cabane hurlante ou la forêt interdite en plus Sören ne se transforme que les nuits de pleine lune encore une fois je suis pas sur que ta louloute sorte à une heure pareille ? lol parce que sinon Sören aurait pu trouver Alice au bord de l'eau et lui éviter une mauvaise chute ? Mais je suis pas certaine que ça fonctionne Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4007034288

Pour Dimka Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3273607374 ça me fait penser à Pandore elle aussi elle vient d'une famille de sang pur aux idées ouvertes *-* pour le coup... Je sais pas, c'est une femme, même sang pur ça reste une fille... Alors soit il va totalement l'ignorer, soit il va la faire chier /PAN/ mais je vois pas de raison qu'il aurait à l'emmerder... Sauf si c'est une miss je sais tout qui se mêle de tous ? lol J'avoue que ça va peut-être, se révéler difficile un lien avec Dimka... Je me disais qu'elle pourrait s'être mis en tête de l'emmerder... Mais c'est Dimka... Si elle l'emmerde la pauvre louloute elle va prendre cher, il n'aura pas de pitié à se montrer cruel lol du coup je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Alice Thears P. a écrit:
A nous mon petit Nigel (Je retiens difficilement la ref parce qu’on a du déjà te la sortir), je valide l’idée de la bonne connaissance entre les deux familles. Je suppose, en plus, que les Thears-Presa ont du donner une réception après leur arrivée pour officialiser l’installation. Et donc ils ont du tous être convié. Nigel a du voir Lili sous son jour ‘petite princesse polie et cultivée’ qu’elle sort en bonne société pour pas se faire incendier par ses parents ensuite. Et oui oui oui !!!  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1777694235  Une autre petite !!  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3271269152  Ce sera cool !  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4058041049

Euh... je suis pas certain de la référence...

Accessoirement, on a parlé beaucoup de liens dans la bonne société et de Hattie qui va surement lancer avec joie « CHIC UNE COPINE À POUDLARD ! ALLEZ, PARLE-MOI DE L'AMÉRIQUE ET DE SALEM ! »

Sinon, pour Nigel, c'est un surdoué, il a toujours eu des O, d'ailleurs son père l'exige, de lui, mais pas nécessairement d'Hattie qui elle est plus dissipée que son aîné. Sinon, pour l'été, Nigel sait pas encore qu,il va retourner à Poudlard pour son GISIS, il le saura qu'à quelques heures du départ. Nigel aussi est le « prince cultivé et polie » en société. En privé, il est presque pareil, mais en plus froid encore. Quoique bon, il est pas volontairement désagréable, en général, mais tout l'ennuie rapidement et il n'a en général pas beaucoup d'intérêt pour les gens. Donc, puisque Alice est douée et semble intéressante, ils ne sera peut-être pas obligé d'affecter avec elle son air de « Errrh, des gamins... » 

Sinon Alice et Hattie on pas mal le même caractère, ça devrait coller !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

@O. Piros Fortescue : Alors j’ai hésité un petit moment pour pas faire de bêtises, parce que je voulais jouer un peu le secret, puis voir l’évolution si c’était découvert par certains, entre menaces et discrétions, mais pourquoi pas. Après, Alice reste une petite fille donc elle risque de vouloir le dire à ses parents, et donc il y a des risques vu que son père travaille au Ministère et que Piros se cache, mais si ça te va, je signe ! What a Face


@Nigel H. Shaw : Ok parfait pour Hattie, on peut partir sur une amitié directe entre les deux, elles ont du se voir durant ces mêmes réceptions, ou si tu préfères on le jouera quand elle arrivera.
Et pour Nigel on part donc sur des connaissances, ils ont pu se parler quelques fois s’il l’a trouvé un peu moins ‘gamine’ que les autres enfants, s’ils ont abordé des sujets où Alice a su montrer qu’elle était un peu en avance et inversement Lili a du le trouver intéressant aussi, de là à devenir amis je ne sais pas, surtout la différence d’âge et les lieux où ils se sont vus n’ont pas du aider, mais au pire on pourra jouer leurs ‘retrouvailles’ à Poudlard si tu veux Monsieur DelaJungle. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919


@Pandore L. Heather : Alors tout est parfait pour Pandore, on reste sur cette rencontre musicale à travers l’évènement de l’été ? Alice a du être très enthousiaste et doit déjà l’adorer. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4058041049

Pour James, je peux me projeter oui tu as raison. Je crois avoir vu qu’il adorait les livres et passait du temps à la bibliothèque, ce qui a du retenir l’attention de Lili et connaissant son naturel très sociable, il est possible qu’elle soit venue lui parler quand elle le voyait chercher dans les rayons. Parce que parler bouquins, c’est une des meilleures choses au monde avec manger du fromage.

Pour Sören, au pire on peut le faire en jeu si tu veux, je trouverais une astuce pour la faire se balader en pleine nuit. (Si tu veux on peut attendre une meilleure période, même après la ‘rentrée’ si tu préfères)

Enfin Dimka, autant attendre parce que pour l’instant je ne vois pas de raisons non plus. (J’ai pas peur pour ma petite Lili hein (enfin si un peu No ) …)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Coucou toi ! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743 J'ai vu que le père d'Alice était l'ambassadeur des USA au Ministère de la Magie, or le père d'Axel est celui de l'Islande et sont sang-pur tout les deux! Je me suis dit qu'on pourrait se trouver un lien là-dessus ? Ou non, comme tu veux, à toi de voir Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Oh mais un fils d'ambassadeur !! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3271269152

Alors pour le lien entre @Axel Jónsson et Alice, ils ont pu se rencontrer lors d'une réception de gens ô combien importants ou si tu préfères ils ont pu se rencontrer par hasard à Poudlard (en imaginant un petit peu en avance vu qu'Alice n'y rentre qu'en Septembre) type "Hey mais je t'ai déjà vu toi, t'es pas le fils de l'ambassadeur de Suède ou jsais pas trop quoi!". Après à voir comment Axel a pu réagir à la manière très particulière de parler qu'a Lili.
En tout cas Alice, comme Axel apparemment, vient d'une famille de sang-pur mais n'est pas dans le délire "les sangs-purs sont les meilleurs", sa famille a des habitudes de hauts-bourgeois, mais ne vont pas jusque là non plus, du coup elle a pas été élevée dans cette perspective, mais comme Axel, elle a vu pas mal de monde vanter la pureté du sang dans son entourage. Donc je ne sais pas trop comment a priori, mais ils ont pu trouver déjà ce terrain d'entente.
(Ps. J'adore le petit air 'gamin cynique' d'Axel sur l'avatar et le gif en-dessous Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Je pense qu'ils auraient pu effectivement se rencontrer à ce genre de réception, par contre si elle arrive cet été, et que les élèves de Poudlard n'ont pas vraiment le droit de quitter le périmètre, je craint que ce ne soit pas cohérent avec le contexte qu'ils se soient rencontrés cet été :/ Par contre, si c'est il y a quelques années et que l'une des deux familles a fait le déplacement, ce serait plus probable! A ce moment-là, Axel n'aurait pas eu de soucis à "jouer avec les petits" (comme les adultes disent) s'il y en avait eu plusieurs ou si il n'y avait eu qu'Alice, à rester avec elle tandis que les adultes parlent de choses "importantes" Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4256561340
Qu'est-ce que tu entends par la manière très particulière de parler ? Dans tout les cas, il aurait pu être surpris au début mais par politesse ne l'aurait pas fait remarqué (contrairement à sa soeur qui aurait pu le pointer du doigt cependant). Il ne juge personne et accepte chacun comme il est Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Effectivement Alice et Abigail ont quelques points communs ! Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche100/100Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

@Alice Thears P. En effet, ça peut être intéressant pour Piros de briser le secret de la petite, et elle, elle peut avoir aussi un moyen de pression sur lui, le tirer à son avantage, en le menacant de le balancer What a Face Après, si tu veux aller vers autre chose, y'a aucun soucis Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

« CHIC UNE COPINE À POUDLARD ! ALLEZ, PARLE-MOI DE L'AMÉRIQUE ET DE SALEM ! »
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2159036592  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2159036592  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2159036592  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2159036592  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2159036592
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche100/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Alice Thears P. a écrit:
@Pandore L. Heather : Alors tout est parfait pour Pandore, on reste sur cette rencontre musicale à travers l’évènement de l’été ? Alice a du être très enthousiaste et doit déjà l’adorer.  Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 4058041049

Pour James, je peux me projeter oui tu as raison. Je crois avoir vu qu’il adorait les livres et passait du temps à la bibliothèque, ce qui a du retenir l’attention de Lili et connaissant son naturel très sociable, il est possible qu’elle soit venue lui parler quand elle le voyait chercher dans les rayons. Parce que parler bouquins, c’est une des meilleures choses au monde avec manger du fromage.

Pour Sören, au pire on peut le faire en jeu si tu veux, je trouverais une astuce pour la faire se balader en pleine nuit. (Si tu veux on peut attendre une meilleure période, même après la ‘rentrée’ si tu préfères)

Enfin Dimka, autant attendre parce que pour l’instant je ne vois pas de raisons non plus. (J’ai pas peur pour ma petite Lili hein (enfin si un peu  No  )  …)  

Me voilààààààà Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1715319342

Alors reprenons nous montons mouton *sort*

Du coup pour Pandore ben, tu vois on avait déjà tout trouver lol Du coup je sais pas si Alice s'est inscrit à la chorale ? Ou va suivre l'option de musique du cours d'Ophélia ? Pandore est triste elle ne va plus pouvoir suivre son cours en GISIS? Mais peut-être que Pandore peut donner des cours particulier à la petite demoiselle ? Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3933482221 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743

James lol Bah du coup le pauvre il est enfermé xD ça commence bien c'est sa première année et son directeur de maison se retrouve en quarantaine xDDD Est-ce qu'on voit ça quand il sortira ? S'il sort un jour Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3273607374 lol

Pour soso bah j'ai envie de te dire que maintenant c'est la rentrée et que tout devient possible Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3933482221 alors le jouer en rp ce serait avec plaisir, dès que la jolie demoiselle aura un peu de place, elle est très convoitée vois-tu Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3273607374 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 744455568

Et enfin Dimka... C'est vrai qu'au début je me disais ya pas de raison... Mais je me dis merde en vrai se serait tellement drôle Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 779270801 Je sais pas moi, elle pourrait l'emmerder, au passage je m'étais dis qu'elle pourrait avoir un petit crush ça expliquerait pourquoi mais, t'en à déjà un pour Flynn on va éviter les doublons xDD Mais du coup jme disais que ouais sans que cela en devienne forcément méchant, dès qu'ils se croisent, l'un pourrait emmerder l'autre, avec des piques, ou des blagues ou je sais pas Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2428750815 bon il est possible que Dimka la bouscule un peu Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3933482221 (pas forcément physiquement hein) mais il peut être virulent dans ses paroles Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 139531946 pis au début à mon avis se serait un peu du genre "dégage la gamine" et il tenterait de lui faire peur pour qu'elle déguerpisse, puis va savoir pourquoi Alice s'accroche et au fur et à mesure ce con ce prendrait au jeu ? Bref t'en dis quoi ??? Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Il faut qu'on soit ami!!!
On est dans la même maison en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

@Axel Jónsson :

Alors pour les réceptions on peut partir sur ça. Il devait certainement y voir Hattie Shaw aussi dans les petits. Après pour la manière de parler un peu rude, Lili a tendance à avoir un côté très franc, une parole très libre et peu conventionnelle, avec des accès d’érudition mais aussi parfois très argotique voire vulgaire. Ceci dit elle a tendance à se tenir en société, alors si ils se sont rencontrés dans ces réceptions, pas sure qu’Axel aie vraiment pu le noter.
Donc ils ont passé du temps ensemble, pour l’instant dans ce genre de soirées, et la suite au prochain épisode dans Poudlard ?


@Abigail Boot :

Vu par MP ma marraine Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503 et mis à jour ici avec un avatar en cadeau. C’est pas fou mais bon…


@O. Piros Fortescue :

Moyen de pression de chaque côté, j’aime beaucoup. On se fait ce petit sujet alors ?



@Pandore L. Heather :

Ok donc faisons le point pour Pandore. Elles se sont rencontrées durant l’été, du coup, Alice l’a vu s’exercer un peu au violon, elles ont parlé musique, ont joué du piano dans une des auberges… Bla-bla-bla Voilà pour la rencontre. Après Lili a revu Pandy-Panda à Poudlard, et là ça peut être justement cette dernière qui lui conseille le cours d’Ophelia et la chorale. Bon pour le chant, elle s’en sort mais c’est pas son truc, disons que ça fait partie de l’apprentissage scolastique (solfège – chant/rythme – instrument), mais elle hésiterait encore, par contre elle serait partante à fond pour l’option. Et il est clair que si Pandouche lui propose de continuer d’affiner ce qu’elle maîtrise déjà pas mal pour son âge (faut avouer, quelle classe pour une gamine !), et si on reste sur le fait qu’elle la pouponne un peu, elle va pas dire non c’est clair, hein… Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 779270801
[Donc le RP possible serait un de ces cours d’approfondissement avec incitation à la chorale à la clef d'ut troisième ]

Pour James, oui autant attendre qu’il sorte de quarantaine, parce pour le coup, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant. Tu vois que j'ai de bonnes raison de pas me projeter. *s'enfuit* Non je rigole, évidemment, quand il sortira (s’il y arrive), je pense que clairement voir un prof aimer autant les livres, ça va attirer Lili.

Pour Soso, le sujet qui entraînera le lien est déjà tout trouvé, on revient pas dessus, et sonne-moi pour quand tu auras de la place, de la motivation et du fromage de chèvre.

Pour Dimka, j’adore ton idée. De toute façon les crushs à cet âge-là, ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petit rien, ça se-Hm hm, oui donc je laisse le jeu faire et on verra comment elle évolue, si ses affinités fluctuent tout ça tout ça.
En tout cas une chose est sure, de base elle n’aura jamais peur d’affronter quelqu’un sur le domaine de la parlotte et deuxièmement si elle voit qu’elle a du répondant, ça risque de l’attirer, peut-être ce qui peut expliquer pourquoi elle s’accroche. Une forme de masochisme aussi. Et du coup oui ça peut devenir une forme de jeu ennemi-ami, grand-petite.
[Et, du coup, là aussi, un RP doit un jour être fait hein… Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 779270801 ]

Du coup on a bien trois RPs de possible, à toi de jouer maintenant pour voir lequel tu préfères. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 244739263 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919


@Fraser E. Daee :

D’abord, toi je t’aime parce que j’adoooooooooore ce gosse. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919
Ensuite oui clairement on doit être amis ! T’es resté sur quoi avec Hattie ? Voir pour se mettre au diapason entre les trois. Je vais aller lire ta fiche en entier aussi au passage. Et si tu veux un sujet, ce sera avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche100/100Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Me voilà avec le plus beau Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2428750815

Bon je vais éviter de revenir sur tout ça, car au fond nous sommes d'accord donc tout ça c'est tout bon pour chacun Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743

Je ne viens là donc que pour valider tout ça et causer rp Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 779270801 Le plus raisonnable ça serait Pandore, le moins raisonnable ça serait Dimka Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2428750815 il à bien trop de rp, mais je t'avoue que c'est celui qui me fait le plus envie là comme ça lol je sais pas ce que t'en dis toi ? Si tu as une préférence ? Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3933482221 Et pis si tu veux qu'on règle la question du rp par mp hésites pas du coup Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 coeur:

Sinon ta vue, ce n'était pas si difficile que ça Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1478294386-bout-gauche0/0Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Le plus beau oui, d'habitude, parce que là... Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2477730268

Ok tout est validé donc je me charge de mettre à jour dès que les autres chatons auront répondu. C'qui peuvent être longs. *loin*
Autant te répondre ici hein, alors j'avoue que Dimka-Lili ça me ferait vraiment beaucoup rire, donc a priori je dis celui-ci, mais si tu en as vraiment trop, on peut faire avec Pandy-Panda pour commencer et revenir vers Dim-Dimchou plus tard. Je peux ouvrir si tu veux.

Et c'était tellement pesant, arrête. Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

COUCOU TOI, T'ES MIGNONNE Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3273607374 Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503

je veux absolument un lien avec Opale Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3993244919 Parce que entre nos deux petites fleurs, ça peut donner des trucs vraiment cool Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743 Bon, le résumé d'Opale est dans mon profil, mais je te mâche le travail et je te le poste ici quand même Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 139531946

Citation :
dix-neuf ans ; française ; née-moldue ; semi-cracmolle ; GISIS zoomagie

A été abandonner à la naissance par la mère biologique ; A donc été élevée dans un orphelinat parisien avec d'autres enfants ; elle a détesté vivre dans cet endroit et essayait souvent de fuguer ; A ses onze ans, un homme du nom de Judikaël de Broglie est venu à l'orphelinat lui annoncer qu'elle était une sorcière ; Elle a décidé de suivre Judikaël et de vivre avec lui ; Elle a fait ses études à Beauxbâtons, dans l'écurie des orchidées ; Elle a été diagnostiquée semi-cracmolle à ses douze ans. Cela l'a beaucoup affecté mais elle n'a jamais rien laissé paraître ; Elle adore les arts et plus particulièrement la danse ; Elle passe beaucoup de temps à dessiner ; A Beauxbâton, elle était connue comme la fille qui aimait faire des conneries. Elle vivait avec le surveillant de Beauxbâton, Judikaël, elle avait donc droit à un petit traitement de faveur ; A la mort de Voldemort, elle a dû fuir pour préserver sa vie pendant que Judikaël s'en alla pour l'Ecosse afin de prêter main forte à l'Ordre ; Son camp de réfugiés a été attaqué par des raffleurs une nuit, c'est l'unique survivante ; Quand la guerre s'arrêta, elle découvrit que Judikaël était mort au combat, elle en a été détruite ; Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de continuer ses études à Poudlard ; Adore les créatures magiques, voudrait ouvrir un zoo magique plus tard.

pacifiste ; joyeuse ; libre ; ne voit que le bon côté des personnes et des choses ; courageuse même si elle pense le contraire ; douce ; souriante ; très curieuse ; drôle ; fidèle ; très naïve ; manque de tact ; lunatique ; je-m'en-foutiste ; sarcastique ; insolente ; têtue ; impulsive

Bon, je t'avoue être venue un peu en touriste Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 139531946 Mais à savoir en plus qu'Opale est une vraie folle des animaux en tout genre ( c'est un mélange entre Norbert Dragonneau et Hagrid Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 1516210973 ) et qu'elle aime les arts en tout genre. Elle fait beaucoup de danse ( notamment classique vu qu'elle vient de Beauxbâton Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3525789503 ) et elle adore dessiner, mais elle le montre rarement. Je ne pense pas qu'on puisse jouer sur le fait d'Alice soit une demi-harpie vu qu'Opale n'a aucune raison d'être au courant, mais entre deux nouvelles à Poudlard ( même si Opale est ici depuis 2 ans, elle trouve encore le moyen de se perdre Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2428750815 ), je pense qu'on peut se trouver un lien chouette Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 3239002743

Ouais, j'sais que je fais semblant d'avoir des idées alors que j'en ai pas du tout Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes 2428750815 mais j'suis sûre qu'on va ce trouver un petit truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Thears Presa .*.* Princesse avec de minuscules ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *.*. Alice Thears Presa .*.* Petite américaine (avec de minuscules ailes >.<)
» Carnet d'Alice Thears Presa
» Speed Dating (Eleanore McKellen, Fortune Fernandez, Nigel H. Shaw & Alice Thears P.)
» À voler trop près du soleil, on risque de s'en bruler les ailes (Phyllis)
» Vire au vent, tournoie, déploie tes ailes dans l'aube grise du levant + Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: