Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Mérope/Abigail

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mérope/Abigail 1478294386-bout-gauche100/100Mérope/Abigail 14844311  (100/100)
Mérope/Abigail Empty

HELP
Parrainage Mérope & Abigail
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine, ma belle Abigail Mérope/Abigail 3993244919 Notre magnifique Mérope I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésite pas à lui poster toutes tes questions  Mérope/Abigail 2698168980
Bon parrainage les amours  Mérope/Abigail 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mérope/Abigail Empty

Merci beaucoup ! Mérope/Abigail 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mérope/Abigail Empty

ENFIN UNE FILLEULE POUR MOI Mérope/Abigail 3993244919 Mérope/Abigail 3993244919

Un grand bienvenue à toi beauté brune à l'avatar irrésistible Mérope/Abigail 3239002743

Moi c'est Louna alias Mérope Greengrass sur Mum, 19 ans élève de Serdaigle en GISIS Sécurité Magique dans l'optique de devenir Auror \O/ (Que je mets à ta disposition pour tout idée de lien trop badass qui tue évidemment)

Je serais donc ta marraine la bonne fée jusqu'à ce que tu saches voler de tes propres ailes sur notre beau forum Mérope/Abigail 3933482221

J'ai lu que tu débutais sur la plateforme donc c'est avec joie que je  répondrais à toutes tes petites questions là dessus (ou autre évidemment) J'ai vu aussi que tu jouais sur Facebook, est-ce que tu pourrais m'expliquer COMMENT ça marche ? Parce que j'ai jamais compris xD

Pour me présenter rapidement, j'ai 23 ans et dans la vie je suis Aide Médico-Psychologique, passionnée de l'univers Harry Potter depuis toujours Mérope/Abigail 200175846

Je suis depuis toute petite passionnée par la lecture et l’écriture. Dès que j’ai su lire et écrire ou ne m’a plus jamais arrêtée, j’ai commencé par lire tout ce que je pouvais et à écrire de petits contes, de la poésie aussi. J’ai découvert le RP à l’âge de 13 ans et mon premier amour était déjà un forum HP tiens donc Depuis je n’ai presque jamais arrêté d’écrire sur BEAUCOUP de forums aux sujets assez variés (Harry Potter, Manga, City, Surnaturel, Twilight, X-Men, Once Upon A Time..) Je passe le plus clair de mon temps libre entre le RP, le shopping, le chocolat, les jeux vidéos. Je suis également Make Up Artist à mes heures perdues o/

Je suis une IMMENSE fan de Disney, je vis pour ça donc si tu veux bien chanter à tue-tête avec moi je n’en serais qu’HEUREUSE.  J’écoute ENORMEMENT de musique. De presque tout les genres et quasi 24h/24 c'est un peu ce qui me motive ^^

Boooooon, heureusement que j'avais dis rapidement xD

Dis moi tout j'ai vu que tu aimais lire, qu'est-ce que tu lis ? Écoute ? Qu'est-ce que fait battre ton cœur hormis les chips au chèvre ? (même si je reconnais que c'est la vie Mérope/Abigail 1664985863  )

Sinon en tant que professeur n'hésites donc pas à torturer prendre soin de tes petits élèves comme s'ils étaient tes propres bébés. Mérope/Abigail 3933482221  N'hésite pas non plus à te faire une petite fiche de liens pour que les autres puisses venir t'implorer un lien, ouvres toi une boite postale aussi ça peut servir ♥️ Tu peux aussi participer aux speed dating, aux rps communs de l'évent et venir discuter sur la CB, plus on est de fous plus on rit !

Enfin voilà, comme tu l'as compris mais je le répète n'hésites pas à me poser toutes les questions possibles et inimaginables je suis là pour ça ! Mérope/Abigail 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mérope/Abigail Empty

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mérope/Abigail 125976198

Julianne Margulies c'est la vie cette femme ! Cela dit je suis aussi amoureuse de Chloë qui est trop trop troooop mignonne !
En plus nos deux personnages viennent de Serdaigle il faudra forcément mettre en place un lien  Mérope/Abigail 4188509837

En effet je débute vraiment donc pour les rp's je ne sais pas du tout comment ça se passe, enfin je crois avoir un peu saisie l'idée genre tu vas sur les topics concernés et tu ouvres un sujet mais entre la théorie et la pratique il y a un pas énorme xD Du coup de mon côté je me ferais également une joie de t'aider à comprendre comment fonctionne les RPG facebook c'est pas sorcier non plus (petit jeu de mot Mérope/Abigail 139531946 )

Je suis enchantée de faire ta connaissance du coup mademoiselle Louna ! ET FUFUFUFUFUFUFUFUFUFU ON A PLEINS DE POINTS COMMUNS Mérope/Abigail 1695329217 notamment sur la lecture, l'écriture, les univers aussi ! Bon après j'ai débuté les RPG à 12/13 ans sur ohmydollz puis facebook puis msn (Bon ça fait quelques années que ohmydollz c'est fini xD et pareil pour MSN même si j'aimais bien cette plateforme) mais toujours dans l'univers de HP (et Twilight aussi où j'ai toujours joué Jane Volturi)
Je ne suis pas particulièrement fan des jeux vidéos mais ça c'est parce que mon frère monopolise la console et ne veut pas me laisser jouer ce fripon ... Cela dit pour le RP, le shopping et le Make up j'adhère (bon moi ce n'est pas artistique du tout mais j'adore acheter des palettes, des rouges à lèvres, quand je me bouge chez Sephora, Nyx et cie je suis comme ça : Mérope/Abigail 4058041049 Mérope/Abigail 1715319342 Mérope/Abigail 1777694235 (et après je me demande où se barre mon argent ...)

DISNEY C'EST TROP LA VIE !!! D'ailleurs dans les princesses je suis Ariel Mérope/Abigail 3271632894

Pour la musique tu as bien raison ! Bien que tu écoutes un peu de tout tu as un titre que tu aimes particulièrement ?

Ensuite concernant tes questions sur mes goûts musicaux et littéraires bah je suis comme toi pour la musique, j'écoute de tout avec un petit coup de coeur pour la chanteuse française Rose, Muse, Ruelle, Lindsey Stirling ... Pour les livres c'est un peu pareil ! J'aime bien les classiques (Victor Hugo I love you ) le fantastique (mais j'ai du mal à en trouver de bon ... ) les livres historiques et j'adore particulièrement les policiers quand il y a des enquêtes etc mais des fois je fais ma relou avec moi même et je vais lire directement la fin .... Mérope/Abigail 526675330


J'ai vraiment hâte que ma fiche soit validée et de commencer à jouer !
Comme je te l'ai dis plus haut j'ai encore un peu de mal à circuler dans le forum à poster là où il faut (pour les liens etc) j'essaie de bien lire et relire les annexes afin de ne pas me perdre de trop déjà xD


MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mérope/Abigail Empty


Oh effectivement je vois qu'on a beaucoup de points communs *-*
Tu m'en vois complètement ravie !

J'ai bien connu MSN aussi j'avoue que j'en suis complètement nostalgique ! c'était le rendez vous d'après cours, j'y passais mes week-ends, j'y faisais beaucoup de RP hors forum aussi Mérope/Abigail 2442773312  Ça nous rajeunit pas du tout ça si tu veux mon avis xD

J'accroche moins avec Skype mais je m'y fais, il m'arrive de RP aussi via cette plateforme mais c'est plus rare ^^
J'étais administratrice d'un forum Twilight, j'ai toujours joué Bella et c'est drôle je m'entendais super bien avec la Jane du forum, tu vois tout est lié Mérope/Abigail 3525789503

Sephora et Nyx c'est la vie ! Mais il y a plein d'autres marques vraiment bien et beaucoup moins chères si tu veux mon avis :)

J'adore aussi Ariel mais ma princesse à moi c'est Raiponce, pas vraiment de caractère mais c'est celle que j'aime le plus Mérope/Abigail 3993244919 Mérope/Abigail 3993244919 On va pouvoir en discuter, tu connais les musiques par coeur comme moi ? (a)

Oh tu sais il y a tellement d'artistes que j'écoute, j'ai un penchant quand même pour tout ce qui est rock et métal, une de mes idoles est Marilyn Manson par exemple Mérope/Abigail 4058041049 Mais j'adore aussi Lindsey Stirling, c'est juste magique ce qu'elle fait <3

Je lisais beaucoup étant ado j'ai moins le temps de nos jours mais j'essaye toujours un peu, j'ai un peu lu tout ce qui était possible en fantastique "connu" HP, Twilight, Percy Jacskon, Witcher etc etc..  Mais j'ai fais des études de lettres donc je connais aussi mes classiques Mérope/Abigail 768133067 Même si dans le cadre des études ça peut être barbant des fois..

Ecoute écoute, ce que je te propose si tu veux bien c'est que tu me communiques ton skype par MP comme ça se sera peut être plus simple pour moi de t'accompagner dans les démarches pour les fiches de liens/Hiboux etc etc ? Mérope/Abigail 2907033867 Puis tu m'expliquera comment on joue sur FB x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mérope/Abigail Empty

Mais tellement ... C'était vraiment simple et même si les jeux n'étaient pas forcément long c'est là que j'ai connus les meilleurs enfin ... Parmi les meilleurs ! Mérope/Abigail 3525789503
Ahah m'en parle pas, on devient des vielles maintenant !

J'ai aussi testé un peu la plateforme Skype (justement quand MSN a fermé le RPG a basculé là bas) mais ça n'a pas trop marché, j'ai un peu de mal aussi avec cette plateforme va savoir pourquoi !
Nous étions faites pour nous rencontrer Mérope/Abigail 2698168980

Je ne te contredirais pas ahah ! Je suis aussi une fan de chez Kiko surtout leur base de fard à paupière (le truc tout simple mais hyper utile Mérope/Abigail 4256561340 )

Elle est excellente Raiponce, elle est tellement drôle pis super joliiiie!
Je ne les connais pas toutes par coeur comme toi mais quelques unes quand même et c'est vrai que ça fait du bien de les écouter Mérope/Abigail 4219157399
D'ailleurs un peu HS mais l'un de mes bébés chat (fin c'est une grosse maintenant) se prénomme Nala Mérope/Abigail 139531946

Lindsey est magique comme tu dis, j'adoooore écouter ses musiques en marchant, dans le RER, le métro, le bus, le train bref partouuut !
J'aime bien aussi Marilyn Manson, il a son style bien à lui, après je ne connais pas toutes ses musiques par coeur non plus, on va dire que je connais les plus connues Mérope/Abigail 810899430

N'empêche là depuis quelques temps j'ai envie de relire tous les Harry Potter, le PJ etc **
Effectivement tu dois t'y connaître ! Même si oui dans le cadre des études ça peut être relou, j'adore lire et écrire, les classiques compris mais les cours de Français au lycée ça ma gavaaaait comme pas possible parfois Mérope/Abigail 881315086

Je t'envoie ça de suite par mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Mérope/Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérope/Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Mérope V. Greengrass
» Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope|
» Something Stupid - Abigaïl Martin
» Abigail ♦ Bargamotte et son dédain profond
» Have You Ever Danced with the Devil in the Pale Moonlight ? [Heath & Mérope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: