Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eärendil/Levy

Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Eärendil/Levy Empty

HELP
Parrainage Eärendil & Levy
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine, ma Levy Eärendil/Levy 3993244919 Notre magnifique Eärendil I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésite pas à lui poster toutes tes questions  Eärendil/Levy 2698168980
Bon parrainage les amours  Eärendil/Levy 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eärendil/Levy Empty

Bonjour bonjour !

J'ai donc l'immense honneur d'être ta marraine ! Malgré une période où j'avais quelque peu déserté, ce forum est comme ma seconde famille et en partir n'est pas à l'ordre du jour. Je suis dessus depuis suffisamment longtemps pour savoir comment il fonctionne. Dire que je connais la plupart des membres serait exagéré, mais ceux que je connais sont en général ceux qui passent leur vie/temps sur la CB Eärendil/Levy 2979343431 J'avais un DC sur le forum mais j'ai demandé à ce qu'on le supprime. Je ne me sens pas prête, pour le moment, à assumer un DC.
Sinon, je m'appelle Adélaïde et j'ai 25 ans. J'adore lire (je suis fan de l'auteur français Gilles Legardinier et de JK Rowling/Robert Galbraith), et en ce moment, je lis deux livres : Endgame : l'Appel, de James Frey & Nils Johnson-Shelton, et Le sang du temps, de Maxime Chattam. Je suis une fan de séries en tout genre (mes séries du moment sont GoT, Bold Type, The Crown). Je regarde moins de films qu'autrefois. J'adore écouter de la musique (j'aime bien cliquer sur les suggestions youtube sur le côté et découvrir des trucs). Et j'adore écrire. J'aime les blagues, j'aime rire. Et bien que je suis une petite française, je suis souvent debout jusqu'à tard dans la nuit ! What a Face
Si jamais tu as des questions, je serais ravie d'y répondre ! Que ce soit en mp, sur la CB ou ailleurs ! (d'ailleurs, je te file mon fb, si jamais je ne suis pas sur le fo' et que t'as besoin d'une réponse rapidement).

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärendil/Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärendil/Salem
» Une photo pour la bonne cause (pv Earendil)
» Ralentissement de Levy (max jusqu'au 15 septembre)
» fizwizbiz, go ! (levy)
» Speed Dating (Abigail Boot & Levy M. Zafra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: