Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables

Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 1478294386-bout-gauche0/0[F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
[F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables Empty

Anya P2 Nom
Avec Brittany Snow. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Loin d'être difficile, c'est vraiment négociable, c'est vraiment à titre d'exemple ce que j'ai mis donc si tu as mieux à proposer, je t'en pris  [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 931130089

ϟ L'avatar : Tout comme au dessus, l'avatar c'est avant tout toi qui doit te sentir à l'aise alors je serais ravie, si ça ne te convient pas, qu'on en discute ensemble pour trouver quelque chose qui puisse te correspondre, tu dois avant tout te sentir à l'aise avec  [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 3993244919
Si Brittany Snow ne te convient pas, je peux te proposer : AJ Cook, Amanda Seyfried, Amber Heard, Anna Camp, Caity Lotz, Clémence Poésy, Jennifer Morrison, Katie Cassidy, Kirsten Dunst , Natalie Dormer, Rachel McAdams, Scarlett Johansson ou encore Teresa Palmer [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 1419663225

ϟ Le niveau : Je ne demande pas des centaines de lignes ni des milliers de mots lol Je sais bien que ça vient selon l'inspiration mais il faut tout de même du contenu  [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 139531946

ϟ L'activité : N'étant pas moi même du genre à répondre du tac au tac, je serais mal placer pour demander ça mais je dirais une réponse par semaine, ça me semble assez correct je pense  [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 4256561340

ϟ Mais encore : Viens sur Mum, on est bien ! On est gentil et on a des cookies arrow Et si tu lis ça, de toute manière, je t'aime déjà  [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables 931130089
ϟ Nom : Anya ϟ Âge : 34 ans (35 ans en 2001) ϟ Métier/Maison : Elle était Serdaigle, maintenant, je l'imagine bien travailler à Pré-au-Lard ϟ Situation : Mariée ou divorcée ϟ Ascendance : Sang-pur ou sang-mêlé ϟ Traits de caractère : Franche - Têtue - Jalouse - Possessive - A l'écoute - Attentive - Attentionnée
More about me...


ϟ  Tu es quelqu'un de très calme, de très tête en l'air aussi. T'énerver n'est pas chose aisée.
ϟ Tu as peur du noir. C'est pour ça que du temps où tu étais à Poudlard, il n'était pas rare que tu demandes à Tamara de dormir avec dans la salle sur demande.
ϟ  Ton père est mort à cause de la magie noire, c'est pour ça que tu ne supportes pas le penchant de Tamara pour cet art. Tu ne lui as jamais dit pour ton père, ne voulant pas être prise en pitié.
ϟ Travailler à Pré-au-Lard était pour toi la meilleure solution pour garder un oeil sur Tamara. Tu l'as fait aussi parce que tu ne voulais pas aller travailler chez les moldus comme ta mère l'aurait voulu.  
ϟ Elève brillante à Poudlard, tu aurais sans doutes pu devenir bien plus que ce que tu es maintenant mais la gloire et l'argent ne t'ont jamais attiré plus que ça.
ϟ Presque tout est libre, sauf leur histoire à toutes les deux dont il faudra que nous parlions.
ϟ Tu es française par ton pere ou ta mere bien que tu sois née et ai toujours vécu à en Angleterre.
ϟ Un peu trop rêveuse, à croire au premier amour, elle est toujours en train d'imaginer Tamara et James finir leur vie ensemble. Ils sont devenus amis eux, avec le temps et c'est une relation forte mais Anya ne voit pas les choses de cette maniere, peu importe que James ait quelqu'un (et Tamara aussi bien que ça sera long, compliqué, chiant mais drôle arrow )

Tamara N. Sokolova
ft. J-L Coleman (Noralchemist)


Meilleure amie ϟ Elles sont tout l'une pour l'autre. Des inséparables malgré leurs nombreuses différences. Anya n'a jamais totalement approuvé les activités de Tamara. La magie noire, ça l'a toujours répugné et elle a jamais compris comment sa meilleure amie pouvait aimer ça. Et pourtant, elle est restée à ses côtés et ce même en vieillissant. Elles peuvent tout se dire, elles savent tout l'une de l'autre et c'est ce qui fait la beauté de leur relation.
James Martell
ft. Daniel Gillies (Nekojune)


Cousin ϟ James et Anya, c'est une longue histoire. Ils ne sont que cousins, c'est comme s'ils étaient frère et soeur. Anya a été la premiere a soutenir son couple avec Tamara, elle a été l'une des seule à espérer qu'ils se laissent une nouvelle chance, allant même jusqu'à les choisir comme témoin à son mariage alors qu'ils ne s'étaient pas revu depuis des années. Mais Anya, elle y croit toujours un peu trop, vingt ans apres, elle les imagine toujours finir ensemble, même si James a quelqu'un.
Marek A. Valishikov
ft. Michiel Huisman (Tyrell)


Compliqué ϟ Ce n'est pas comme si ces deux-là se connaissent vraiment bien. Mais elle n'est pas aveugle Anya, elle a bien vu le jeu de chien et de chat auquel Tamara et Marek aiment se prendre. Elle le trouve bien trop peu sérieux pour son amie, il faut dire qu'il n'a pas grand-chose à voir avec James, voire rien du tout. C'est pour ça qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle le voit souvent traîner à Pré-au-lard, elle ne cesse de l'observer pour trouver la faille qui lui permettra de montrer à Tamara qu'il n'est pas fiable, que ce soit en tant qu'ami ou amant. Une enquête qui s'est mise à durer jusqu'à ce qu'Anya se prenne à son propre jeu et épie les moindres de ses mouvements comme une enfant plus que curieuse.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polyphème - Peut-être que devenir fou est la meilleure chose à faire, finalement.
» (F) Avatar Libre - Petite amie et future ex
» (F) AVATAR LIBRE - Première petite amie - Amitié perdue
» Eljas V. Lehtonen | Et il accueilli la Mort comme une vieille amie
» L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: