Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou

Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ?
« Lorsque ta meilleure ennemie peu devenir ton meilleur allié... »
Septembre 2000
~ Willou ~


L
es jours passaient et Kamen était toujours enfermé... Le banquet ne datait que de quelques semaines et la colère de Lou ne descendait pas. Elle avait eu le droit à deux petites visites, chaque fois cela la retournait émotionnellement... Elle ne supportait pas de le voir derrière des barreaux, même si en réalité c'était une vitre, mais c'était tout comme... Il n'avait pas l'air de lui en vouloir de ce qu'elle avait fait pendant le banquet, il devait comprendre qu'elle n'était pas elle-même et puis dans le fond, la jeune poupée russe s'en voulait tellement... Elle se punissait assez pour qu'il s'en occupe lui-même... Depuis le banquet cette fameuse soirée, elle tentait de l'oublier et pourtant elle n'y parvenait pas... Pas à cause du baiser, quoique si... Un peu elle devait bien l'avouer, mais pas que... Il y avait eu des choses de dites, des choses ressentis, cette promesse qu'elle et Willa c'était faite... Celle de sortir Kamen et les autres de la, ensemble... L'idée sortie de son contexte était totalement folle et Lou ne comprenait même pas comment ça avait pu se passer, comment elle avait réellement pu se croire amoureuse de Willa... Willa, l'autre poule de Kamen, Willa, celle qu'elle détestait plus que tout... Willa qu'il avait tout de même finalement abandonné, Willa qui au fond d'elle, devait encore tenir à lui... Qui d'autre pourrait réellement l'aider ? Katarina le ferait, elle le savait, mais Lou ne se voyait pas lui demander une telle chose alors que la jeune Dashkova savait à quel point elle le détestait...

L'idée ne cessait de tourner dans sa tête depuis quelques jours... Cela l'obsédait de plus en plus... En dehors de cela et de Kamen, elle ne pensait plus à grand-chose d'autre... Son cours venait de se terminer, elle rangeait alors ses affaires et se dirigeait vers le couloir, la journée était fini, elle allait alors sans attendre vers la salle commune des serpentard... Dans un sens elle était contente de se trouver là, c'était leur salle qui était la plus proche de la quarantaine... Elle était à la fois proche de Kamen, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir si loin... Elle fouillait la salle du regard et finalement elle tombait sur celle qu'elle cherchait... Méfiante,, prudente, elle s'approchait de Willa, jusqu'à arriver face à elle sans rien dire... Elle ne s'annonçait pas, elle attendait que cette dernière relève la tête vers elle... Lou n'osait pas la regarder dans les yeux, elles n'avaient jamais été de grandes copines mais à présent une gêne c'était créée entre elles...  Elle ne s'attendait pas à être bien accueillit, Willa allait sûrement se demander ce qu'elle foutait là et pourquoi est-ce qu'elle allait lui adresser la parole, peut-être même qu'elle allait totalement la rembarrer... Pourtant, Lou devait essayer, pour Kamen, elle était prête à faire cet effort, si cela pouvait lui permettre de le faire sortir... Son regard plongé dans celui de Willa, elle ne se faisait pas très accueillante malgré le fait qu'elle venait lui demander son aide, mais elle n'aimait pas Willa et venir lui parler était déjà un énorme effort de sa part.

"Ne parlons plus de ce qui s'est passé au banquet." Bon ce n'était pas comme si elles en avaient parlés en réalité et Lou imaginait bien que cela devait être autant horrible pour la petite blonde que pour elle, au moins un sujet où elle devait être d'accord. "Cependant j'ai besoin de savoir une chose..." Répétait-elle tout en prenant son temps, pas qu'elle voulait se faire mystérieuse, en réalité elle jaugeait la jeune femme afin de savoir si elle allait se prendre une veste ou non. "Tiendrais-tu ta promesse ? M'aiderais-tu à le faire sortir de là ?" Demandait-elle, il n'y avait aucun espoir dans ses yeux, elle ne voulait surtout pas que Willa puisse penser qu'elle était à la dérive que sans son aide, elle n'arriverait à rien... Si Lou venait la voir elle, c'était parce que oui elle pensait qu'elle pourrait l'aider et que malgré tous, si elle tenait à Kamen, elle lui offrait l'opportunité de faire quelque chose pour lui, même si elle n'avait encore aucune idée de comment elle allait s'y prendre, cependant en temps normal elle n'aurait pas été son premier choix... Lou se demandait même si c'était une bonne idée, elle n'était même pas certaine qu'elles puissent travailler réellement ensemble... Lou était prête à faire un effort, tout dépendait à présent de la suédoise...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemie de mon ennemie est alors mon amie ?
Lou & Willa

« Il se rencontre parfois entre deux ennemis la même lucidité de raison, la même puissance de vue intellectuelle qu'entre deux amants qui lisent dans l'âme l'un de l'autre. » - H. de Balzac
Willa a les derniers jours en tête. Le banquet a été synonyme de malheur pour elle, et elle ne parle même pas de la mise en quarantaine de certains. Elle parle de ce baiser, échangé avec Alexandra. Sérieusement ? Elle aurait sans doute voulu être une petite souris pour se planquer quelque part de manière aisée, sans avoir à rencontrer des gens. Pourtant, personne n'a fait de remarques, du moins pas pour l'instant. Comme elle l'espérait, l'annonce de l'épidémie et de la quarantaine semble avoir étouffé l'incident. Pourtant, rien que de le savoir elle, ça la rend malade, et elle finit par devenir suspicieuse. Elle a l'impression que les gens parlent, alors que ce n'est pas le cas. Chaque regard qu'on lui jette, elle le prend comme une moquerie. Elle a beau faire moins attention à ce genre de choses, là, c'est quand même un lourd fardeau à porter. La blonde a beaucoup de mal à s'en remettre, beaucoup. Si sa première envie a été de s'isoler, elle ne le fait pas, ou plus du moins. Elle s'est promis de prendre des initiatives, de faire son possible pour arrêter de se planquer. Willa veut que cette nouvelle année soit meilleure, qu'elle soit en meilleur état physique et moral. Elle a laissé pousser ses cheveux, elle tente de sourire plus et de regarder moins les gens de travers - bien que l'envie y soit. Être positive, c'est son principal but, désormais.

Assise dans un fauteuil dans la salle commune, la Suédoise relit un livre d'astronomie qu'elle a déjà lu bien une ou deux, par pure envie et non pas par obligation. Elle aime déjà son cursus, à vrai dire, alors que quelques jours à peine sont passés. Elle feuillette, elle apprend, elle enregistre. Les étoiles fascinent la jeune femme. Prise dans son bouquin, elle ne remarque pas du tout qu'on la regarde, qu'on la fixe. Quelqu'un est devant elle. Finalement, Willa lève la tête. Mon dieu, pourquoi. « Ne parlons plus de ce qui s'est passé au banquet. » La blonde hausse un sourcil. Oui, merci ? Pourquoi est-ce qu'elle vient la voir, exactement ? Elle ferme son livre d'un coup, puis le pose à côté d'elle. Elle fixe la brune. Qu'est-ce qu'elle veut, si elle ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé au banquet ? Pourquoi est-elle là ? « Cependant j'ai besoin de savoir une chose... » Willa soupire, agacée. Elle compte mettre combien de temps à lui expliquer ce qu'elle veut ? Elle s'impatiente, croisant les bras. Elle commence à s'imaginer des choses, comme si Alexandra venait lui demander des trucs improbables. Elle n'a jamais pensé à prendre en compte ce qui avait été dit au dîné. « Tiendrais-tu ta promesse ? M'aiderais-tu à le faire sortir de là ? » Kamen. Évidemment, pourquoi n'y-a-t-elle pas pensé plus tôt ? Elle s'interroge. Elle ne sait pas quoi lui répondre, parce qu'elle ne sait juste pas quoi faire. Sa situation est un peu compliquée. D'un côté, par principe, elle accepterait. Déjà, parce qu'elle a beau ne plus avoir de sentiments pour lui, elle s'inquiète un peu de le savoir là. Aussi, parce que c'est important. Mais d'un autre côté, elle n'a pas envie de faire plaisir à Alexandra, parce que la rancoeur est toujours là. Alors, dans un soupire, elle regarde de nouveau la brune. « Le banquet... Oui, n'en parlons plus. » Elle s'étire un peu. « Pour Kamen... » Willa se mord la lèvre inférieure, hésitante. « Je t'avoue que je ne sais pas. J'ai du mal à imaginer comment on pourrait le faire sortir de là déjà. » Ce n'est pas un refus, mais elle doit se rendre à l'évidence : elle a vraiment du mal à s'imaginer accepter. « Est-ce que tu as des idées, déjà ? Parce que bon, je sais pas comment tu vois les choses. » Si la brune est venue la voir en s'imaginant que Willa allait tout trouver, elle a eu tort. Elle est loin de savoir comment faire, et surtout, elle n'est même pas sûre d'avoir le courage de tenter quoi que ce soit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ?
« Lorsque ta meilleure ennemie peu devenir ton meilleur allié... »
Septembre 2000
~ Willou ~


L
ou ne savait pas réellement à quoi s'attendre et alors qu'elle se tenait là, devant l'autre jeune fille, elle se demandait réellement ce qu'elle faisait. Elle ? Willa ? Travaillant ensemble ? Est-ce que ça pouvait réellement fonctionner ? Elle était sans doute folle et peut-être s'en mordrait-elle les doigts d'oser lui demander un truc pareil ? Elle sentait bien l'agacement de la suédoise, cependant à présent c'était au tour de Willa de prendre son temps, Lou adoptait alors sa position, croisant les bras sur la poitrine lui indiquant qu'elle non plus elle n'avait pas toute la journée à lui accorder. Si elle hésitait tellement à venir en aide à kamen, peut-être que finalement elle s'était trompée ? Peut-être qu'elle ne tenait pas autant que ça à lui ? Peut-être que ça n'avait été qu'un jeu pour elle ? Et il n'aurait été un lot de plus à sa collection ? Est-ce que Willa collectionnait les aventures ? Lou n'en savait rien, elle ne savait pas grand-chose de la petite blonde en dehors du fait qu'elle avait posé les yeux sur le mauvais garçon... Mais même sans ça, elle n'était pas certaine que les deux jeunes filles étaient faites pour s'entendre, bien trop différentes... Elle hochait la tête lorsqu'elle affirmait elle aussi qu'il ne fallait plus parler de ce banquet, elles étaient d'accord et aucune des deux n'en avait envie bien et pour le reste ? Car ce n'était pas vraiment sur ce détail que Lou avait des doutes, loin de là même. Finalement elle était étonnée qu'elle ne l'envoie pas directement sur les roses, mais son manque d'enthousiasme était quand même flagrant... Lou la regarde, elle hésite, elle se mord la lèvre elle aussi... Des idées ? Non Lou n'avait rien, rien excepter une chose qui pouvait être à leur avantage... Elle regarde Willa un instant se demande si elle peut lui faire confiance... Elles ne s'entendaient pas, mais Lou était persuadé que la suédoise saurait tenir sa langue. S'asseyant en face d'elle, elle lui montrait alors un livre qu'elle avait emmené avec elle et le posait devant Willa.

"As-tu déjà entendu parler d'un Obscurus ?" Demandait-elle tout bas afin de ne pas être entendu. Elle avait ramené un livre qui expliquait très bien ce que c'était, ça expliquait comment ça se développait, quelle forme ça pouvait avoir, la puissance d'une telle chose, le fait qu'en règle générale les enfants mourraient parce qu'ils ne savaient pas le contrôler... Tout il y avait tout... Bientôt Willa allait comprendre l'ampleur du monstre qu'elle avait devant elle, mais ce pouvoir était peut-être leur unique chance de sortir Kamen de cette quarantaine et peut-être même tous les autres ? Quand elle pensait à Andreï, Teodor, elle en était juste Malade... Elle laissait Willa regarder le livre, comprendre de quoi il s'agissait et doucement, sur le ton du murmure elle ajoutait. "Il se trouve que j'en suis un, moi-même." Lâchait-elle de but en blanc. Tout le monde ou presque venant de Durmstrang était au courant, mais ici à Poudlard le bruit n'avait pas été divulgé, le dire à Willa était risqué, mais quelque chose lui disait que malgré tout ce qu'il y avait entre elle, c'était quelque chose qu'elle était capable de gardé pour elle, qu'elle ne la balancerait pas... Lou espérait ne pas se tromper.  "Alors je n'ai peut-être pas d'idée sur le comment on peut le faire, ce que je peux t'assurer c'est qu'on a les moyens de pouvoir le faire. La question est donc. Est-ce que tu en fais partie ?" Demandait-elle de nouveau en plongeant ses prunelles dans celle de la jeune femme. C'était troublant, parce qu'en le faisant, elle se rappelait ce qu'elle avait ressenti lors du banquet... Cela lui faisait baisser les yeux tout de suite, elle détestait cette sensation cela la rendait malade rien que d'y penser... Et pourtant elle était là, demandant de l'aide à la dernière personne qui souhaiterait sûrement l'aider... Patiente, malgré le fait que sa camarade elle ne l'était pas, elle lui laissait le temps de lui répondre, peut-être l'enverrait-elle sur les roses, au moins elle aurait essayé et ce n'était pas quelque chose que Kamen pourrait lui reprocher !
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemie de mon ennemie est alors mon amie ?
Lou & Willa

« Il se rencontre parfois entre deux ennemis la même lucidité de raison, la même puissance de vue intellectuelle qu'entre deux amants qui lisent dans l'âme l'un de l'autre. » - H. de Balzac
Willa ignore pourquoi Alexandra se tourne vers elle. Elle ignore les raisons qui l'ont poussée à venir la voir elle, après tout ce qu'il a pu se passer quelques mois plus tôt. Elles ne peuvent pas se voir, c'est bien connu, et la Suédoise n'a jamais eu pour but de faire amie-amie avec elle. Surtout pas. Qu'elle vienne la voir ainsi l'intrigue, même vis-à-vis de Kamen. Qu'est-ce qu'elle aurait fait, Willa ? Elle se serait démerdée seule, mais déjà, il aurait fallu qu'elle veuille se lancer dans une telle aventure, ce qui, de base, ne lui est pas passé par la tête avant que Lou vienne la voir. Quand elle s'assoit en face d'elle, la Suédoise hausse un sourcil. Livre dans la main, la brune le pose devant la blonde et cette dernière ne sait pas trop comment réagir. « As-tu déjà entendu parler d'un Obscurus ? » Elle murmure. Willa lui lance un regard étonné. Un Obscurus ? Pourquoi elle lui parle de ça ? Elle sait vaguement ce que c'est, ils en avaient un peu parlé en cours de Médecine Magique, quand elle y était encore. Elle n'a plus vraiment de souvenirs de ce que c'est exactement parce qu'elle a désormais des cours de sciences occultes dans la tête. Elle regarde le livre en face d'elle et le prend, un peu dubitative. Elle feuillette, lit entre les lignes pour comprendre le nécessaire. « Il se trouve que j'en suis un, moi-même. » La Suédoise la fixe, perplexe. Elle en est un ? Réellement ? Willa hésite. Est-ce qu'elle ne serait pas entrain de bluffer pour lui faire peur ? Elle en serait largement capable. Quel est son but en lui racontant cela ? Trop de questions s'enchaînent et la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Est-ce qu'elle veut se faire exploser ? Non parce que, faudrait qu'elle lui dise, histoire qu'elle se planque au cas où.

« Alors je n'ai peut-être pas d'idée sur le comment on peut le faire, ce que je peux t'assurer c'est qu'on a les moyens de pouvoir le faire. La question est donc. Est-ce que tu en fais partie ? » Willa fronce les sourcils, hésitante. Les "moyens", c'était trop vite dit à son goût. Les missions suicide, c'est pas son truc, et elle a un peu l'impression que ça ne va résulter qu'en ça, et ça ne l'enchante guère. La Suédoise se lève, bras croisés, se rapprochant de la cheminée qui crépite. L'automne est à peine arrivé, mais il fait toujours froid dans la salle commune de Serpentard. Elle fait dos à Lou, évitant de la regarder, parce qu'elle n'a pas envie qu'elle voit à quel point elle ne sait pas. Elle se sent dans une impasse, Willa. Elle doit faire le choix entre risquer "sa vie", ou plutôt sa scolarité ici et libérer Kamen, enfermé injustement. « Et tu penses que ça va suffire ? » C'est une vraie question. Elle ne sait pas du tout comment les choses vont finir, et ça lui fait un peu peur de se lancer sans savoir si elles vont réussir. « Je veux bien que tu sois un Obscurus... » Elle a baissé la voix, respectant le fait que Lou ne semble pas vouloir que cela se sache. En même temps, la blonde en aurait fait de même à sa place. « ... mais je ne suis pas sûre que ça soit suffisant pour libérer qui que ce soit, on va plutôt se faire renvoyer oui. Cela t'importe peut-être peu, mais pour moi, c'est important. » Elle se retourne, puis regarde Lou dans les yeux. « Je ne sais toujours pas. Il y a des choses que je n'approuve pas dans cette quarantaine, mais on ne peut pas se ramener et foutre un tel bordel. Est-ce que tu te rends compte des risques ? Limite, les choses seraient mieux faites avec un minimum de discrétion. » La Suédoise réfléchit. La main sur le menton, les sourcils froncés, elle ne sait plus vraiment quoi faire. En derniers recours sinon... Mais t'as déjà pensé à voir si un Auror ne pourrait pas se rallier à notre cause ? Ou un membre du personnel ? Parce que clairement, je ne me lance pas avec toi sans assurer nos arrières. » Elle ne dit pas non, elle ne dit pas oui, et elle sent que ça ne va pas plaire à la brune. Le souci, c'est qu'elle réfléchit un minimum avant d'agir, elle. Lou semble vouloir se jeter dans la gueule du loup sans se rendre compte que les répercussions risquent d'être terribles, du moins, aux yeux de Willa.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ?
« Lorsque ta meilleure ennemie peu devenir ton meilleur allié... »
Septembre 2000
~ Willou ~


P
ourquoi est-ce que Lou tenait réellement à ce que Willa l'aide dans cette histoire ? C'était vraiment une idée de dingue et elle se demandait encore comment cette dernière avait pu lui frôler l'esprit et pourquoi ? Lui livrer son plus grand secret, risquer le fait qu'elle la livre... Elle ne le ferait sans doute pas si elle tenait à l'amitié de Kamen et la brune misait là-dessus. C'était aussi pour cela qu'elle se disait qu'elle avait une chance de la convaincre... Le livre vers elle, Lou se faisait patiente et attendait de savoir, mais la blonde semblait vouloir jouer avec ses nerfs et ne pas prendre de décision tout de suite. De tous les serpentard, il fallait qu'elle tombe sur la plus réfléchis, ou la plus lâche peut-être ? Allez savoir, les verts et argents n'étaient pas connus pour leur courage... Lou ne se considérait pas comme courageuse non plus, elle était seulement capable de n'importe quoi ou presque pour faire sortir celui qu'elle aime de cette quarantaine, cela comprenait également s'allier à celle qu'elle détestait le plus. Elle s'attendait presque à ce qu'elle ne la croit pas, après tout quelles preuves avaient Lou ?

Le problème était qu'à part la mettre en colère, elle n'en avait pas beaucoup... En dehors du fait que tous les slaves peuvent être témoins, ils avaient tous été présent le jour de sa répartition, tout le monde avait vu ce qu'elle cachait en elle... L'autre problème était que bon nombre de ses amis étaient enfermés dans ces cachots... La russe suit du regard la suédoise tandis qu'elle se lève, elle semble réfléchir et même si la patience n'est pas le point fort de la jeune poupée russe, elle prenait sur elle, pour ne pas braquer la blonde, déjà elle ne lui demandait pas de preuve, c'était déjà ça... Ce n’était pas un non, non plus et Lou devrait se contenter de ce qu'elle avait. Peut-être qu'au final elles arriveront à obtenir ce qui se rapproche le plus d’une conversation civilisée ? Elle la laisse parler, elle la laisse s'exprimer écoutant réellement ses questionnements... D'un autre côté Willa était peut-être la meilleure personne pour pouvoir l'aider sans qu'elle ne le sache, elle l'empêchera peut-être de simplement foncer tête baissée ? C'est au tour de Lou de garder le silence, de réfléchir, de se lever et de marcher tandis qu'elle cherche des réponses à ses questions. Elle garde une distance entre elle, mais elle vient tout de même elle aussi près de la cheminée.

"Je ne m'en fiche pas. Seulement oui, je suis prête à tous risquer, parce que je ne trouve pas ça normal que certains soient enfermés pendant que nous, nous vivons tranquillement au-dessus d'eux comme si de rien était..." Expliquait-elle, mais elle ne laissait pas la petite blonde en placer une, elle reprenait immédiatement la parole. "Mais mon but n'est pas de te faire renvoyer ou qui que ce soit d'autre. Il faut être prudent, tu as raison." Elle l'avouait, elle le disait, Willa avait raison. Qu'elle l'enregistre bien, ce n'était pas une chose qu'elle était prête à répéter tous les jours... "Je ne dis pas, qu'il faut foncer tête baissée et voir ce qui se passera, je ne suis pas aussi impulsive qu'un gryffondor." Lâchait-elle, parce qu'en revanche, c'était bien ce dont était capable les lions, mais elle n'était pas aussi réfléchie qu'un serdaigle non plus. "Je dis juste que oui, en dernier recours, on a quelque chose de solide..." De fou, de dangereux, de stupide, mais ça... Willa devait bien le savoir n'est-ce pas ? Mais c'était son problème à Lou, elle ferait en sorte de n'impliquer personne d'autre et que les problèmes ne reposent que sur elle s'il le fallait. "Si je trouve un auror ? Si je trouve d'autres élèvent ? Nous rejoindrais-tu ?" Demandait-elle alors, cette fois, Willa devrait répondre, fini d'esquiver sans se mouiller. La Dashkova venait de lui prouver qu'elle était capable de l'écouter, qu'elle était même capable d'approuver ses idées, qu'elle n'était pas folle au point de seulement se jeter dans la gueule du loup. Mais elle devait bien avoir du monde derrière elle. Willa voulait que Lou assure leur arrière ? Pour cela il fallait des gens qui croient en ce qu'ils font, il fallait que Willa y croit, ou alors elles feraient tout ceci pour rien... Comment convaincre d'autres personnes si même elle n'y croyait pas un minimum ?
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemie de mon ennemie est alors mon amie ?
Lou & Willa

« Il se rencontre parfois entre deux ennemis la même lucidité de raison, la même puissance de vue intellectuelle qu'entre deux amants qui lisent dans l'âme l'un de l'autre. » - H. de Balzac
Willa a un peu l’impression que les réponses qu’elle apporte à la brune sont loin de convaincre celle-ci. Qu’importe. Elle ne fera pas l’erreur de se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. C’est hors de question qu’elle lui apporte une quelconque aide si elle ne se trouve pas un plan en béton, qui évitera les problèmes. C’est peut-être une forme de lâcheté, sans doute. Elle ne peut pas nier ses peurs, elle ne peut plus le faire. Tout ce temps perdu à reculer devant ses objectifs. Maintenant, elle prend le temps, Willa. Le temps de faire attention à ce qu’elle fait, le temps de parler et le temps d’expliquer ce qu’elle pense. Ce n’est pas toujours simple – mais elle y arrive, peu à peu. C’est dur, parfois, de montrer ses faiblesses. Elle ne les montrera pas toutes, mais elle sait déjà que le fait d’avoir mis en avant son hésitation face aux idées d’Alexandra est déjà un début. Elle regarde du coin de l’œil la brune qui s’approche elle aussi de la cheminée. La blonde frissonne un coup. « Je ne m'en fiche pas. Seulement oui, je suis prête à tous risquer, parce que je ne trouve pas ça normal que certains soient enfermés pendant que nous, nous vivons tranquillement au-dessus d'eux comme si de rien était... » Willa comprend son point de vue. Elle aussi a un peu de mal avec tout ça, à comprendre comment le Directeur en est arrivé à mettre en place de telles choses dans l’école. Elle soupire. Le Poudlard de ses premières années lui manque. Tout était si bien. L’insouciance des premiers jours. La découverte de l’école, de cette grande bâtisse qui fait office de maison le temps de quelques années. C’était vraiment le bon vieux temps. Là… Non, elle ne comprend pas. De telles mesures dans une école retire la notion d’école, à ses yeux. Cela peut devenir, très vite, une prison. Elle espère que tout cela va s’arrêter très vite. Sans que Willa puisse répondre, Alexandra continua. « Mais mon but n'est pas de te faire renvoyer ou qui que ce soit d'autre. Il faut être prudent, tu as raison. » Discrètement, la Suédoise empêche un « oh » de stupéfaction. Elle a dit quoi ? Qu’elle avait raison ? Elles sont enfin arrivées à un point d’entente ? Mon dieu. L’étonnement est bien là, et peut se lire dans ses yeux. Très vite, se rendant compte qu’elle était loin d’avoir l’air naturelle, elle se reprend. « Je ne dis pas, qu'il faut foncer tête baissée et voir ce qui se passera, je ne suis pas aussi impulsive qu'un gryffondor. » La remarque lâche un sourire en coin à Willa. Il est vrai que l’impulsivité était un trait de caractère que l’on retrouve souvent chez les Gryffondor. Après, il y a toujours des exceptions. « Je dis juste que oui, en dernier recours, on a quelque chose de solide... » Mouais… Quelque chose de solide, elle n’est pas vraiment sûre de cela, la Suédoise. Elle pense surtout que ça peut devenir très vite hors de contrôle, et finir par être très dangereux, que ce soit pour la brune, pour elle ou pour toute l’école, d’où son inquiétude quant à cette méthode. Elle ne se lancera pas dans cette mission quasi suicidaire si la brune décide de fonctionner comme ça. Même en dehors de ça, elle n’est pas sûre d’avoir le courage nécessaire pour faire une telle chose, pour contrer le règlement, à risquer le tout pour le tout. Elle hésite, beaucoup. Il va falloir qu’elle réfléchisse, et vite. Elle voit bien que Alexandra n’attendra pas longtemps qu’elle se décide à la rejoindre ou non.

« Si je trouve un auror ? Si je trouve d'autres élèvent ? Nous rejoindrais-tu ? » Willa soupire. Bon sang, elle est bornée cette nana. La Suédoise fronce les sourcils, pensive. Elle ne sait toujours pas si elle se lance. D’un côté, elle est tentée. De l’autre, tout lui indique que ça va foirer. La blonde regarde Alexandra de ses grands yeux clairs. Oui, c’est bien elle que Kamen a choisie, et elle est là, devant elle, à lui demander son aide. « Écoute… » Elle s’éloigne de la cheminée pour retourner s’asseoir. « Je pourrais te dire oui… Mais je ne sais pas. Je ne sais même pas si Kamen lui-même approuverait tout ça, en vérité… Enfin, que je sois là, je veux dire. » Vu comment les choses se sont terminées entre eux, elle a très peu d’espoir qu’il approuve sa présence dans cette « organisation » que Lou aurait mise en place pour aller le sortir lui surtout, puis les autres de quarantaine. « Si tu trouves d’autres gens, ça serait déjà plus favorable oui… Surtout pour toi, même si je ne viens pas. J’imagine que les choses peuvent très vite déraper. Il va me falloir du temps pour réfléchir, je pense. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. » Au moins, c’est dit. Willa ne peut pas se décider sur un coup de tête. Si Alexandra refuse de le comprendre, la blonde ne l’aidera pas. Les choses sont dites.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 1478294386-bout-gauche0/0L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty


L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ?
« Lorsque ta meilleure ennemie peu devenir ton meilleur allié... »
Septembre 2000
~ Willou ~


L
ou tente de convaincre la blonde... Pourquoi est-ce que cela lui tenait tant à cœur de l'avoir à ses côtés ? Elle n'en savait rien dans le fond, son instinct la poussait vers elle sans qu'elle sache pourquoi... Mais elle se doutait que dans cette histoire s'ils n'étaient pas tous soudés cela n'allait pas fonctionner... Mais était-elle la seule à vouloir enterrer la hache de guerre ? Sans doute... Elle était même étonnée de ne pas avoir directement un bon petit refus... Cependant la suédoise hésite malgré tous les arguments de Lou et la jolie brune commence à être à court... Elle qui se pensait têtue, elle commençait à croire qu'il y avait pire qu'elle... Pourtant la poupée russe prouve qu'elle est capable de l'écouter, elle prend ses conseils au sérieux elle tente de trouver des compromis et pourtant... Se serait-elle trompée ? Peut-être que Willa n'a tout simplement pas envie d'aider Kamen ? Peut-être qu'elle se fiche de son sort et de celui des autres ? Alexandra est au bord de sa patience et pourtant elle ne montre rien, elle lui laisse du temps... Mais alors qu'elle prononce le premier mot, Lou a déjà envie de la coupé, ses doigts se crispent et elle croise alors ses bras sur sa poitrine. Elle ne l'aidera pas, elle le comprend, elle n'a pas besoin d'en dire plus... Elle lui parle alors de Kamen et les yeux bleus de Lou s'arrondissent un instant. Lou savait que c'était fini, mais elle ne savait pas pourquoi, elle savait juste que Kamen était en colère contre elle, qu'il parlait de trahison, mais Lou n'avait jamais posé la moindre question.

"Sa réaction te fais peur ?"
Demandait-elle finalement. Réfléchissant un instant Lou posait son doigt sur le dessus de la lèvre supérieur commençant à marcher et finalement elle venait de nouveau se poster devant la blonde. "Ne serait-ce pas une occasion de te racheter ? De te faire pardonner ?" Demandait-elle, son regard s'adoucissait un instant. "Je suis la première à ne pas vouloir d'une telle chose, je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne veux pas savoir, mais si tu tiens à lui ? Est-ce que ça n'en vaut pas un peu le coup ?" Demandait-elle finalement. Willa reprenait ensuite la parole, ce n'était pas un non, mais elles étaient très loin d'un oui encore... Pourtant dans le fond, Lou ne lui en voulait pas de réfléchir, elle la trouvait bien plus raisonnable qu'elle... Lou finissait alors par simplement hocher la tête. "Réfléchit, mais ne tarde pas trop. J'agirais, avec ou sans toi. Et peut-être que je ferais des bourdes si tu n'es pas là." Laissait-elle entendre, peut-être que ses paroles ne feraient pas mouche, mais peut-être alors que Willa se sentirait assez responsable pour accepter ? Lou usait de ruse, mais elle l'avait dit, elle était capable de tout pour sortir celui qu'elle aimait ainsi que son meilleur ami... Tous les deux lui manquaient tellement... Zoya étaient peut-être sortie et cela lui avait fait du bien, mes deux autres personnes qu'elle considérait comme sa famille étaient encore enfermés... Lou ne pouvait continuer de vivre ainsi... Elle finissait par hocher finalement la tête et de repartir d'où elle était venue comprenant qu'elle n'aurait pas de réponse aujourd'hui et elle ne comptait pas pousser Willa à bout... Dans une autre vie, seraient-elles parvenues à être amies ?

(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Chace Crawford - Frérot ennemi?
» (M) Chace Crawford - Frérot ennemi?
» (F) Avatar Libre - Petite amie et future ex
» [F] Brittany Snow - Meilleure amie, les inséparables
» (F) AVATAR LIBRE - Première petite amie - Amitié perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: