Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

demain c'est loin + nash

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Nash Weezer
avec Nick Robinson. (getty image)
A savoir

éloquent, attentif, rusé, perspicace et persuasif ϟ acerbe, désobéissant, désorganisé, manipulateur et têtu ϟ traîne souvent seul ϟ fume et boit tout ce qu'il trouve ϟ mauvais élève
Mes recherches de liens


(f) 17 ans ou + help ϟ une fille qui pourrait aider nash à mieux maîtriser ses cours. (libre)
(m) fréro ϟ le meilleur ami, le mec avec qui il partagerait tout (libre)
(f/m) les cools ϟ amis et connaissances plutôt sympas (libre)
(f/m) smoker ϟ si tu veux venir fumer avec nash (libre)
(f/m) fou ϟ parce que faut bien des gens avec qui ça passe pas (libre)
(f) 17 ans ou + relation ambiguë ϟ amie ou plus je sais pas, nash est perdu dans sa tête (libre)
(f/m) personnel poudlard ϟ pourquoi pas un prof qui détesterait nash et un qui l’appréciait plus (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


à vous demain c'est loin + nash 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Coucou

je peux prendre la relation ambigue en sachant que Svet en a déjà une avec son scénario mais qui n'est pas réciproque pour les sentiments. Et de plus , un certain Elijah va me briser le coeur le SALOP

Je te raconte mon perso après manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

zalu demain c'est loin + nash 3993244919
j'aurais bien kiffé mais je trouve que quinze ans ça fait jeune, je préférerais quelqu'un de l'âge de nashou.. so dis moi si un autre lien t'intéresse demain c'est loin + nash 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
demain c'est loin + nash Empty

COUCOUUUUU demain c'est loin + nash 3525789503

J'avoue que moi je viens un peu en touriste, mais j'te balance d'abord Nead.
Résumé de Nead:


& puis, je te balance mon DC, aussi, Bella.
Résumé de Bell:

J'ai pas d'idée hyper précise là tout de suite, mais si tout ça ne t'inspire pas, je me poserai pour chercher un truc de folie demain c'est loin + nash 4058041049 demain c'est loin + nash 4058041049 demain c'est loin + nash 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Dommage! ( c'est de ma faute, j'avais pas vu l'âge que tu recommandais) Ce n'est pas grave, mais je crois qu'avec nos personnages on peut faire un lien spécial vu que Nash est un emmerdeur et que Svet' est une guérrière. Voilà ce qu'il y a sur ma fiche de lien:
Spoiler:
Moi ce que je te propose c'est un lien amical mais avec quelques conflits parce que Svet est le contraire de Nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

han neaad demain c'est loin + nash 3993244919 je sais pas pourquoi mais le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est que nash et nead se retrouvent genre en salle d'étude ou de colle à cause de leurs mauvaises notes. c'est pas oufouf je sais mais ça peut être sympa ! bien sûr is t'as une autre idée dis moi, je suis à l’écoute de tout ! et puis je peux avoir un lien avec tes deux persos demain c'est loin + nash 779270801 (pas trop d'idée pour bella mais ça viendra)

svet ce que je pourrais trouver sympa c'est que la brunette prenne nash en exemple ou pseudo grand frère sans trop qu'il le veuille, ça l’emmerderait mais il ferait exprès d'être koul pour faire plaisir à svet, ça pourrait introduire le côté amical/conflit avec un contexte rp sympa, tu m'dis demain c'est loin + nash 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Coucou mon poussin, comme promis, voilà ma belle française I love you
Pour commencer, voilà un petit résumé :

Résumé Moïra:

Personnellement je suis plutôt attirée par le premier lien. Ils sont de la même maison, de la même année scolaire, du coup ils suivent le même programme, sans compter les options. S'ils s'apprécient bien (ce qui devrait être le cas, Moïra étant une sang-pure, Nash la trouverait "assez bien" pour lui je pense) elle l'aiderait volontiers à rattraper ses cours pour qu'il ne soit pas totalement à la ramasse.

Par contre on va tout de suite tirer un trait sur le lien ambigu. Ils auraient pu coucher ensemble une ou deux fois, quand elle était encore libre comme l'air, mais Moïra est fiancée maintenant donc elle a tendance à mettre beaucoup de barrières entre les hommes et elle, pour que ni la famille de son fiancé, ni sa propre famille, aient quelque chose à dire sur son comportement. demain c'est loin + nash 3275213428
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
S. Nead Sawbridge
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 30 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215
demain c'est loin + nash Empty

hahahahaha, les heures de colles, je pense que c'est une valeur sûre pour nos deux persos demain c'est loin + nash 3933482221 En plus, ils sont dans la même année, donc ça pourrait coller. Ils ont des caractères un peu similaires sur certains points, même si Nead est moins "dark" et beaucoup moins réfléchi. Je pense qu'ils pourraient s'entendre du tonnerre demain c'est loin + nash 3993244919 Sauf que Nead est pas du tout pro-mangemorts. En façade, il se mêle pas aux débats, prend pas partie, mais pour lui faut être tolérant et c'est con de tuer des gens pour des conneries pareilles. Donc à voir ce que ça donnerait avec Nash demain c'est loin + nash 3525789503

Pour Bella, aucune idée de si ça pourrait être positif ou négatif. Elle est bruyante, excitée, tactile et expensive. Elle est plus vieille que Nash, mais elle aime tout le monde. Sauf quand la personne se fout de sa gueule. Sinon elle est assez ouverte, loyale et elle prend les gens comme ils sont. Sauf quand ils l'abandonnent, lui mentent, ce genre de choses... Elle a super peur de l'abandon et elle a souvent l'impression de pas être à la hauteur.
Voilà ce qui m'est venu, si ça peut t'aider à un peu mieux la cerner lol Au pire on verra un peu plus tard demain c'est loin + nash 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

momo demain c'est loin + nash 3993244919 ouais on peut carrément faire ce lien, surtout que tout coordonne : année, maison etc.. je verrais bien un truc en mode, moïra se propose mais nash y va sans réel conviction et ça le saoul plus qu'autre chose, alors il va essayer de faire le con ou bien d’énerver la momo, mais ils finiront bien par trouver un terrain d'entente, dis moi ce que t'en pense demain c'est loin + nash 4256561340

neadou moi ça me va, après nash parle rarement de ses convictions et de ce qui tourne atour des mangemorts, il garde ça pour lui, donc pas de problème là-dessus, ils pourraient ensuite devenir bon pote oué. une préférence pour le lieu ? j'peux nous commencer ça demain c'est loin + nash 3993244919 j'pense avec bella on pourrait faire un truc negatif, trop bruyante pour lui mdr, j'le vois bien se foutre de sa gueule et bim elle part dans les tours demain c'est loin + nash 2294591496 la bibliothèque ça pourrait être un bon lieu dis moi si t'as d'autres idées ou d'autres lieux demain c'est loin + nash 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Tant que Nash lui balance pas ses convictions à la gueule, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre alors demain c'est loin + nash 3993244919
Pour un lieu, une colle pourrait être cool effectivement... Mais est-ce qu'on remonte des années en arrière avec un flashback ou est-ce qu'ils vont être "nouveaux potes" ? demain c'est loin + nash 2294591496 Vu qu'ils sont à Poudlard et en même année, je pense qu'un flashback serait plus logique... Mais aussi plus compliqué, vu qu'il faudrait les jouer môme lol
Au pire, on se fait une colle actuelle, ou en flashback durant l'année des Carrow en partant du principe qu'ils sont déjà potes demain c'est loin + nash 139531946

La bibliothèque me va tout à fait, pas sûre qu'elle parte dans les tours, tout dépend de comment Nash l'aborde, mais si on part sur du négatif, ça me va, Bella en a pas assez avec son âme de bisounours lol
Mais, idem, flashback ou présent ? Vu qu'ils sont à Poudlard depuis le début blabla, même si Bella est de 2 ans son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

je suis pas trop trop dingue des flashbacks, je préfère tout faire au présent et ouais du coup partir sur une rencontre en colle avec nead demain c'est loin + nash 3239002743 de même pour avec bella, du présent. du coup je peux nous commencer les deux rp si tu veux, en cachot avec le neadou et à la bibliothèque avec bellanounette, sauf si tu préfères jouer un perso à la fois, dis moi demain c'est loin + nash 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Je te dis oui pour tout ! hahaha
Pas de problème pour faire ça au présent et pas de problème pour commencer les deux rps en même temps (je suis plus à ça près demain c'est loin + nash 139531946)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Je suis totalement pour le lien. Je vois bien Svetlana s'attacher à quelqu'un qui ne vois pas les choses de la même façon qu'elle. J'approuve le lien et aussi le rp mais si c'est tout de suite tu peux le commencer en premier parce que je dois répondre à deux autres avant. Si tu n'aimes pas commencer, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
demain c'est loin + nash 1478294386-bout-gauche75/100demain c'est loin + nash 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
demain c'est loin + nash Empty

coucouuuu !!

(bienenue en retard ^^)

moi il me plaît bien ce petit chou ^^ on peut être topain :P nos persos ont le même âge
t'as déjà quelques liens positifs amis ou besoin d'un type de pote particulier ? =) oui je viens en touriste lool x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

svet tu pourras commencer notre rp ? demain c'est loin + nash 3993244919 comme j'ai un peu moins de temps ça m'arrangerait éhé !
le beau petit zep, tu peux me parler de ton perso ? demain c'est loin + nash 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Hello toi demain c'est loin + nash 3993244919

J'avais flashé sur le tout premier lien qui correspond pas mal à Mérope mais j'ai vu que Moïra l'avait prit alors je viens en touriste te présenter ma blondinette demain c'est loin + nash 4007034288 demain c'est loin + nash 139531946

Spoiler:

Dis moi si quelque chose t'inspire demain c'est loin + nash 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
demain c'est loin + nash 1478294386-bout-gauche75/100demain c'est loin + nash 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
demain c'est loin + nash Empty

Nash Weezer a écrit:
le beau petit zep, tu peux me parler de ton perso ? demain c'est loin + nash 2442773312

alors bien sûur ^^

Citation :
il est plutôt protecteur, expansif, indépendant mais très dépendant de sa sœur, débrouillard, sportif, un peu vantard quant à ses prouesses en sport, il adore être adoré. C'est un charmeur, qui essaie de lutter pour être heureux, bon amant, émerveillé par la magie, doux avec les filles mais aussi rude avec les garçons, peu patient, peu attentif en cours, agressif quand on le titille un peu, méfiant, un peu trop bestial voire brutal au lit.

Zeppelin vient de passer en 7ème année pour la rentrée là du coup :p youhouu
Il est Londonien, né moldus, lui et sa jumelle ont été maltraité par leur père parce qu'il avait peur de leurs capacités magiques. Il tuerait pour sa jumelle, April, c'est toute sa vie, la femme de sa vie.
durant la grande guerre, il a été recherché mais s'est caché un peu partout où il a put dans Londres et alentours histoire de pas se faire envoyer en prison. il connaît par coeur cette ville, puisque quand ils ont quitté la maison familiale, ils ont erré dans Londres et ont vécu un peu comme des pouilleux.
Zepp est pas franchement passionné par les études mais il adore la magie et cet univers qu'il a découvert en venant à Poudlard, du coup il adore cette école. il est une brèle en pas mal de matière mais l'histoire de la magie et le vol/quidditch, c'est sa passion ^^
D'ailleurs, Zepp était batteur dans l'équipe de Quidditch avant de se faire virer l'an dernier. il a volontairement assommé un adversaire (hein Xander XD) et s'est battu avec lui après x)


voilà un peu le tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Coucou demain c'est loin + nash 3993244919

Après le frère, la soeur xD Je suis moi aussi intéressée par un petit lien avec Nash !

Je te laisse ici un petit résumé d'April :
Spoiler:

Tu remarqueras qu'April et Zep sont jumeaux mais extrêmement différent What a Face Je viens un peu en touriste, j'aurais peut-être vu du positif étant donné que Nash ressemble un peu aux gens que côtoie April dans les quartiers mal famés de Londres (désolée c'est pas forcément un compliment xD) mais dis moi si quelque chose t'inspire demain c'est loin + nash 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
demain c'est loin + nash Empty

Nash Weezer a écrit:
momo demain c'est loin + nash 3993244919 ouais on peut carrément faire ce lien, surtout que tout coordonne : année, maison etc.. je verrais bien un truc en mode, moïra se propose mais nash y va sans réel conviction et ça le saoul plus qu'autre chose, alors il va essayer de faire le con ou bien d’énerver la momo, mais ils finiront bien par trouver un terrain d'entente, dis moi ce que t'en pense demain c'est loin + nash 4256561340

Oh je t'avais oublié toi demain c'est loin + nash 4007034288

Elle se serait pas vraiment proposée en réalité, soit ça vient de lui, soit ça peut avoir été imposé par un prof parce que le niveau de Nash est aux ras des pâqueterres - ou plutôt au ras de leurs racines demain c'est loin + nash 1040581185 Du coup si elle voit que ça le gonfle vraiment, elle mettrait fin aux sessions pour ne pas perdre inutilement son temps.

Mais du coup s'il s'intéresse à la magie noire, ils ont forcément les mêmes amis, à savoir Blaise, Qentrys, Andreï, et, bien entendu, Thomas, le jumeau de Moïra demain c'est loin + nash 3275213428 Du coup il aurait pu la voir comme une nana pas trop intéressante mais au final, à force de la fréquenter, se rendre compte qu'elle est sympa, c'est juste que son éducation fait qu'elle reste assez placide en (presque) toutes circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
demain c'est loin + nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain c'est loin + nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin du froid de décembre (anya)
» James/Nash
» ✯ And the sky turn black like a perfect storm✯ Nash
» loin du froid de décembre
» Je n'étais pas trop loin...- Keir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: