Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CCI : Débat des Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Moïra de La Rivière a écrit:
Mila V. Silaïeva a écrit:
16. 4 personnes de votre maison doivent voter sur les trois top-sites à la suite, sans que personne ne vienne voter entre vous. 5 points bonus pour chaque personne supplémentaire de votre maison qui poste après vous. (20 points) > 11 votes à la suite par des personnes différentes - 1er message par Moïra le 20/09 vers 16h30 PRD - Bazzart - Obsession

Pour la 16 je ne suis pas sûre, ce sont toujours les deux ou trois mêmes personnes donc selon moi ça ne peut être considéré comme des personnes différentes CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 4007034288
Ce serait un peu facile sinon CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3933482221

Sérieuuuux ? CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3634967204 CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3634967204 CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3634967204
Mince, je pensais que la difficulté était d'éviter de se faire couper par des membres d'autres maisons CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1419663225
Bon tant pis au moins on a les 4 votes à la suite on peut valider ce défi CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371
Sinon on peut être des oufs et s'organiser pour voter tous à la suite à un moment donner CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946

EDIT :

OKAY CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 4058041049 Si les votes que j'avais mis dans le listing des défis ne marchent pas on a une nouvelle suite de 5 votes par 5 membres différents en p.8 des trois topics (Alice - Philo - Mila - Maddox - Okta)
Donc si la suite des 11 votes ne marche pas là on en a déjà 5, donc le bonus CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Bah au bout d'un moment si les autres maisons ne nous coupent pas, ça va forcément de nouveau les mêmes qui votent non ? Du coups la suite de onze devrait être compte... On prends le temps de voter quand même et si les autres maisons ne nous coupent et nous laisse les points. C'est leur faute à eux non ? Sinon, si c'est pas possible le défi avantage la plus grosse maison en terme de membres ! Parce que du coups le bonus peut etre plus gros pour qui ont plus de membre et s'organise pour faire une session vote massif...
Désolé mais tout le monde a ce défi, les autres ont qu'à se bouger un peu pour interrompre une fois la continuité en sur deux heures c'est jouable normalement... Surtout qu'il faut sur les 3 en même temps donc van nécessite un vote sur un top-site d"une personne non-serdaigle. Les 11 devrait compter et les autres ont qu'à se bouger un minimum pour pas qu'on fasse autant !
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche90/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Je suis d'accord avec Philomène sur ce point, si on est tant de serdaigles à poster à la suite ça devrait être compté, même si c'est les mêmes sur certains points, personnellement les jours où je peux j'essaie de poster toutes les deux heures, donc cela semble logique que cela soit comptabilisé, si tu eux juste te renseigner Moïra pour qu'on en sache plus ça serait cool .

EDIT : je fais ces défis là, j'ai des hiboux à envoyer autant en profiter CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946
07. Envoie des hiboux à trois joueurs de ton choix. 10 points bonus si vous envoyez deux hiboux supplémentaires à trois membres récemment validés. (10 points + 10)
13. Achète un objet en boutique. 5 points bonus si vous l’offrez à un autre personnage. (10 points + 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Vous savez les filles, la compétition c'est bien, mais il ne faut pas perdre de vue que l'objectif du CCI, c'est s'amuser. En effet, en rassemblant tous les Serdaigle pour voter toutes les deux heures pendant une soirée entière, effectivement ça permet de faire un max de points... Mais c'est-ce que c'est vraiment amusant ? Je ne pense pas. C'est un jeu, à la base, ce n'est pas là pour être un kikiméter de quelle maison vote le plus. :/

Mais d'accord, je vais transmettre au staff. Quoi qu'il en soit, je vous rappelle que les défis ne peuvent être faits qu'une fois, donc en toute logique c'est la première série de votes qui devrait compter, celle relevée par Alice bien avant votre engouement pour la série de onze, et encore moins la nouvelle série relevée par Mila. CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1040581185

Celle-ci, là:

Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse, mais merci de tenir tout de même ceci en compte : j'ai mis le staff au courant qu'une série avait été faite avant celles-ci, et les admistratrices ont accès au QG de Serdaigle, elles pourront donc voir ce qu'il en est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

C'est vrai que je suis aussi d'accord avec Philo, si on veut soutenir le forum en votant sur les top-sites on est obligé de poster plusieurs fois CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371 (et encore là j'ai fais gaffe à ce que personne n'ait voté deux fois à la suite). Et comme je le disais je pensais que la difficulté était d'éviter de se faire couper par les autres maisons CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371

@Oktavia Silaïeva un cadeau de prévu pour Mila ? CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946

Petite mise à jour des défis :

Code couleur : vert = ce qui est fait. orange = défi prévu ou en cours de réalisation
Citation :
01. Dessiner l’un des persos de Elly. Chaque personnage vaut 20 points.  (20 points)

02. Mettre les doigts de l’un de ses persos dans le nez de son interlocuteur dans un RP. 15 points supplémentaires s’il montre les trouvailles de ses fouilles à son interlocuteur. (15 points + 15)

03. Ton personnage doit se frapper le torse et hurler comme un gorille. 5 points supplémentaires s’il confesse son amour sans nom pour les bananes. (15 points + 5)

04. Tu dois poster les paroles de “La Marseillaise” dans cinq messages sur le forum (autres que les RP) 5 points bonus si les paroles sont écrites en rouge, bleu et blanc. (10 points) > Mila V. Silaïeva ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 )

05. Ton personnage doit imiter un des persos de Prim. 5 points bonus accordé si Prim aime votre imitation. (15 points + 5)

06. Fais deux cadeaux pour un joueur de ton choix (OS ou section graphisme). 10 points bonus par cadeau supplémentaire. (20 points + 10)

07. Envoie des hiboux à trois joueurs de ton choix. 10 points bonus si vous envoyez deux hiboux supplémentaires à trois membres récemment validés. (10 points + 10) > Oktavia Silaïeva

08. Poste un poème d’amour pour Katarina, dans lequel tu parles de sa chevelure rousse aussi roussi qu’une guimauve mal grillée. On te laisse le choix de l’endroit. 10 points bonus si c’est envoyé en hibou à Kamen. (20 points + 10)

09. Écris dans ta signature “BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.” en rose, parce que c’est une jolie couleur, le rose. 10 points bonus si tu mets un gif de Nead en gif de profil. (5 points + 10)

10. Ton personnage doit faire un compliment à Zoya. 10 points supplémentaires s’il lui offre un cadeau. (15 points + 10)

11. Ton personnage doit envoyer un hibou à Zephyr, lui disant qu’aux yeux de votre maison (Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle/Serpentard), il est le plus sexy des Rosenberg. 5 points bonus si vous faites une tirade sur la chevelure de Johannes. (5 points + 5)

12. Écrire un message dans le livre d’or. 10 points bonus s’il fait plus de 700 mots. (15 points + 10) > Mila V. Silaïeva

13. Achète un objet en boutique. 5 points bonus si vous l’offrez à un autre personnage. (10 points + 5) > Oktavia Silaïeva

14. Vous devez élire par vote le personnage le plus méchant et celui le plus gentil et chacun leurs faire un élément de signature type “XXX a été élu le plus méchant/gentil de tous par les gryffondors/serdaigles/poufsouffles/serpentards” 15 points supplémentaires si vous faites un élément de signature pour les deux personnages type “J’ai été élu plus méchant/plus gentil de tous par la maison XXXX”. (25 points + 15)

15. Vous devez envoyer un message de promotion sur Bazzart et un message de promotion sur PRD en faisant la promotion de votre maison (Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle/Serpentard) 5 points bonus si vous faites la promotion du scénario ou d’une famille d’un autre membre. (20 points +5) > Mila V. Silaïeva

16. 4 personnes de votre maison doivent voter sur les trois top-sites à la suite, sans que personne ne vienne voter entre vous. 5 points bonus pour chaque personne supplémentaire de votre maison qui poste après vous. (20 points) > 11 votes à la suite par des personnes différentes - 1er message par Moïra le 20/09 vers 16h30 PRD - Bazzart - Obsession

17. Vous devez envoyer 5 déclarations d’amour par MP aux personnes de votre choix (ces 5 mps peuvent être envoyés par des personnes différentes à des personnes différentes). (20 points)

18. Ecrire un poème faisant l’apologie d’un légume. 10 points bonus si vous l’envoyez en sexhibou à un autre personnage. (20 points + 10)

19. Hurler dans la rue, IRL, “J’AIME MUMBLEMUMPS” en se filmant (si on ne vous voit pas dessus, ce n’est pas grave) 25 points bonus si tu hurles aussi que tu aimes Elly, que tu adules Prim, que tu admires Zozo, qu’Alex t’éblouit, que Katarina est sensationnelle et que Belladona est plus belle que Madonna. (25 points + 25)

20. Faire un RP en mode comédie musicale avec une musique comme thème, et les personnages qui se répondent en chantant. 5 points bonus si les personnages dansent. (20 points + 5)

21. Quatre membres doivent proposer un lien à un joueur récemment validé. 5 points bonus (par personne) si vous arrivez avec une ébauche de liens. (20 points)

22. Déclarer son amour pour McGonagall dans un RP. 15 points bonus si c’est à un professeur. Notez que la déclaration d’amour doit être passionnelle. (15 points + 15)

23. Faire une position de yoga dans un RP. 10 points bonus s’il initie l’autre personnage en lui montrant la position du chien tête en bas. (10 points + 10)

24. Pendant un RP, ton personnage doit faire une démonstration de Moonwalk. 5 points s’il case le “lean” à 45 degrés dans le même Rp. (10 points +5)

25. Ton personnage doit enchaîner trois dialogues, dans lequel se trouvent les paroles d’une chanson de Disney. 5 points bonus si, dans votre deuxième réponse, vous faites une référence à ce film de Disney. (10 points + 5) > Moïra de la Rivière (RP)

26. Écrire une chanson pour Mumblemumps. 30 points bonus si vous l’enregistrez. (20 + 30)

27. Avouer lors d’un RP que Peeves est le premier amour de votre personnage. 10 points bonus en fonction de la qualité de votre déclaration d’amour. (10 + 10)

28. Votre personnage doit vomir sur son partenaire RP. + 10 points bonus s’il le fait deux fois dans le même rp mais dans des messages différents. (15 points + 10) > Svetlana Izlechen

29. Avec un partenaire RP, reproduisez dans votre RP la scène du Titanic, en chantant  “AND I WILL ALWAYS LOVE YOU” (Qui a besoin d’une culture cinématographique.) 10 points bonus si c’est en hauteur (sur un balcon ou un piédestal, qui ferait penser à la proue du bateau)  (15 + 10)

30. Faire un gâteau d’anniversaire pour Mumblemumps et nous montrer la photo. (20 points + 30 points si vous le mangez tout seul sans être malade)

J'ai remis le coup des votes en orange le temps qu'on soit fixés I love you

Hésitez pas à reprendre pour mettre à jour et vous inscrire dans les défis qui vous plaisent CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919

EDIT : Moïra on a posté en même temps CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 744455568
Pour les défis je pensais sincèrement qu'on pouvait valider la série de votes qu'on voulait, que c'était à nous de nous organiser pour avoir le plus de point possible '-' et qu'au final c'était à nous de décider de ce qu'on présente comme résultats à la fin de la CCI CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 4007034288 genre si dans deux semaine on arrive à faire mieux, autant utiliser notre meilleur résultat.
LA CCI C'est pour s'amuser je suis d'accord mais vous pouvez pas nous "reprocher" (je mets des gros guillemets parce que je me doute bien que vous ne nous critiquez pas CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919) de vouloir utiliser notre meilleur résultat, surtout qu'on ne s'était absolument pas concerté hier soir au moment des 11 votes CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371
A voir mais je ne suis pas sûre que la première série compte puisqu'à un moment il y a deux votes de la même personne parmi les 4 nécessaires à la validation (enfin, à vérifier ^^).

Et vu que je vote assez souvent pour le forum, oui hier je me suis bien amusée à voter dès que je pouvais pour augmenter notre nombre de votes I love you Un peu de compétition ne fait pas de mal de temps en temps (c'est aussi le but de la coupe ^^) tant que ça reste exceptionnel et qu'on s'amuse CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919 En tout cas voter hier soir j'ai trouvé ça cool et ce n'était même pas chronophage CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371

Je crois que je m'embrouille je vais me taire, mais je ne compte pas devenir une bête de compétition ça a jamais été dans mon caractère CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Me revoilà, avec la réponse CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3273607374

Du coup, les votes, c'est bien par personne, que ce soient les quatre premiers ou ceux qui suivent. S'il y a une série de huit votes qui fait Mila - Hope - Oktavia - Philomène - Alice - Mila - Moïra - Hope, il n'y a que les cinq premiers qui comptent, pas les suivants. La coupe se fait en équipe, et si on se retrouve avec une suite de cinquante votes de Serdaigle où, finalement, seuls trois ou quatre Serdaigle ont voté en masse... Ça ne comptera pas.

Cependant, vous pouvez choisir la série de votes qui vous arrange le plus, du moment qu'elle respecte les règles énoncées ci-dessus. CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Alors comme Mila, j'avais compris que comme il faut qu'un post récapitulant tous les défis + la réponse au quizz, on pouvait choisir, les exécutions des défis qu'on voulait... Du coups, je comprends rien à cette histoire de points déjà totalisé ou déjà soumis puisque seul un post à la suite de la CCI semble devoir tout récapituler...
Ensuite, oui, on est là pour s'amuser mais la compétition est aussi présente non ? Je veux dire le staff met en place des choses autour de compétition donc si on peut pas jouer sur la compétition, c'est inutile, non ? Je suis désolé mais je comprends pas le reproche fait au niveau de la compétition et du fait qu'il faut s'amuser... Il y a une compétition je joue le jeu, désolé si ça plait pas et si ça convient pas. Au pire, si ça gêne vraiment que je sois trop compet, je vais tout simplement arrêter de jouer pour la Coupe et autres puisque visiblement on fait toujours tout de travers à Serdaigle dans les compétitions... Je peux paraître sèche mais depuis la dernière coupe des maisons, j'ai l'impression que les Serdaigles ont a été catalogué gros chieur et que la team admin principal souhaite juste faire gagner ls Gryffondor always parce qu'ils sont trop cool ces héros. Je parle pas non plus du sentiment d'être enfermé par la volonté des admins et de ne pas avoir un minimum de liberté pour jouer mon personnage. Je comprends les règles mais plus ça va et plus j'ai l'impression que quoique je fasse sur MUM je ne suis pas à ma place, que quand je dis quelque chose je fais chier le monde pour le plaisir et qu'aucune initiative réaliste peut être prise parce que les admins refusent. Je me retrouve de plus en plus bloquée avec Phily (même si la perte sans cesse des liens jouent là-dessus arrow ) et je commence à avoir un sentiment de raz-le-bol général en vrai. Bon, je sais que c'est pas l'endroit mais fallait que je m'exprime vis-à-vis de ton post Moïra, c'est pas contre toi, ton post est juste la goutte d'eau qui fait débordé le vase parce que je me sens prisonnière des volontés des admins et c'est frustrant pour moi...

PS : Je tiens à préciser que mon précédent post sur les top-sites visaient surtout à défendre mon point de vue sur les défis et le fait aussi que là on fait des séries sans le prévoir justement, que ça se fait ainsi sans forçage de notre côté et que quand je vois le débat des Gryffondors, j'ai l'impression que ça bouge moins que chez nous, donc je voulais dire qu'au bout d'un moment, dans une compétition faut un peu tenter de bloquer les autres quand c'est possible et qu'aucun fait un effort dans ce sens visiblement sur les autres maisons donc je ne vois pas pourquoi on pourrait pas compter nos points bonus sur les séries longues même si on est à plusieurs reprises les mêmes...
PPS : Bref, je me suis lâchée mais j'avais besoin parce que je pensais pas faire autant arrow

EDIT : Donc la maison qui a le plus de monde et qui programme bien est avantagé avec ce système comme je l'avais souligné. C'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Oui c'est super drôle mais je suis un peu d'accord avec Moïra sur le fait qu'il faut pas contester toujours les règles. Comme ce sont les mêmes règles pour tout le monde, ce sera la même difficulté pour chacun de se réunir. CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 244739263   En plus, dans les votants, y'a plein de Serdaigles et Serpentards donc on est pas les plus mal placés  What a Face

Par contre, vu qu'on rend à la fin questionnaire + défis 'me semble, ça me paraît aussi logique qu'on choisisse le meilleur score.  CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3239002743   (D'ailleurs ça a été validé le temps que j'écrive le message tiens)

De toute façons, on sait qu'on va gagner à la fin donc concentrons-nous sur les questions qui restent et les autres défis  CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 2611320049  CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 2332868417

Et Philomène, je suis trop jeune sur le forum pour voir de quoi tu parles mais je te fais un câlin CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Calin @Philomène Nott CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919 je sais que ça doit être frustrant de se retrouver bloqué comme ça mais je sais aussi que le staff fait sans doute son max pour que le contexte du forum reste cohérent tout en nous apportant des situations intéressantes à jouer CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919 ce n'est pas toujours facile de faire évoluer son personnage comme on le souhaiterait sur un forum mais j'espère que tu pourras trouver une bonne voie pour ta Philo I love you (et si Mila peut aider je suis à ta disposition CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919)

@Moïra de La Rivière merci pour toutes ces infos CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919 décidément on t'en fait faire des aller-retours avec le staff lol et puis j'espère que vous avez pas l'impression qu'on conteste absolument tout aussi CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371 on interprète pas forcément les choses de la même manière et parfois votre logique n'est pas la notre et on a besoin de plus d'infos ou de réponses voilà tout CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371 nous en veut paaaas CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3933482221 j'te paye avec des cookies si tu veux CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3273607374
Bon dommage pour les séries de 11 votes alors CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1419663225 du coup il me semble que la plus longue série est celle d'après (p.8) de 5 votes à la suite.
Si vous êtes motivés et qu'on s'organise y'a moyen qu'on arrive à faire plus CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 2611320049 on est pas mal à voter régulièrement je crois alors c'est faisable CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Je rejoins Moïra sur une chose les filles ♥️ Ce n'est qu'un jeu ne vous prenez pas autant la tête CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3239002743 le but c'est de participer, de s'amuser (et ouais de gagner un peu lol) mais faut pas que ça en prenne des proportions énorme quoi lol pensées aux filles qui ont bossés comme des dingues pour nous et pas pour ça devienne à chipoter sur ce genre de détail quoi ^^ Sinon au final ça ne leur donnera même plus envie de faire quoique ce soit :/

Amusez vous ♥️ faites de votre mieux c'est tout ce qui compte CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919

Citation :
Je peux paraître sèche mais depuis la dernière coupe des maisons, j'ai l'impression que les Serdaigles ont a été catalogué gros chieur et que la team admin principal souhaite juste faire gagner ls Gryffondor always parce qu'ils sont trop cool ces héros.

Alors là, je peux quand même t'assurer que non le but des admins n'ai pas de faire gagner gryffondor... Ce n'ai même pas de faire gagner une équipe en particulier, elles se fichent bien de qui gagne au fond, parce qu'encore une fois, le but est surtout de s'amuser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Je sais pas vous mais moi j'ai pas l'impression de me prendre la tête CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 744455568 ni forcément l'impression de chipoter CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371 je veux dire, on a des questions et des doutes c'est normal, et puis comme on interprète pas forcément les choses de la même manière alors c'est normal que ça parte dans des discutions plus poussées CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371 mais pas de soucis pour moi, je ne compte pas me rendre malade pour la CCI, au contraire je compte bien en profiter à fond CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919

De toute façon il me semble qu'on a obtenu des réponses à toutes nos questions alors tout est bon CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Je m'étais dit que je posterai pas suite à ton message, mais finalement je me sens de le faire Philo. Non pas parce que j'ai déjà fait partie du staff de Mum, mais bien parce que je lui porte assez de respect pour trouver ton message assez agressif, et plein de retours négatifs quant au fonctionnement de Mum, et je trouve pas ça chouette. CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3239002743 Je doute que Mum soit un forum régi par des tyrans, qu'on y soit malheureux, que les membres se sentent frustrés de ne pas pouvoir laisser libre cours à leur imagination, sinon, je doute que l'enthousiasme qu'il y a eu pour Mum dès ses débuts serait resté très longtemps. Le staff fait toujours de son mieux pour pouvoir nous offrir des animations originales, qui nous fassent rêver et vivre des expériences nouvelles. Pour moi, les animations comme celles-ci, le CCI, ne sont pas de la compétition, mais bien un esprit d'équipe. Qu'y a-t-il à gagner à la clé ? Rien du tout, si ce n'est des points sur un forum. Il y a une différence je pense entre s'entraider pour réussir à atteindre notre objectif, et chercher la petite bête pour gagner à tout prix. Le but même d'une animation comme celle-ci, c'est l'échange, c'est pouvoir communiquer entre nous, créer des affinités entre joueurs, chose qui n'est pas proposé sur de nombreux forums et qui est super ici. J'ai tiqué aussi quand tu parles des règles, un forum sans règle, je ne pense pas que tu en trouves un quelque part. Alors certes, des fois, certaines règles ne vont pas dans le sens qu'on voudrait, mais il faut aussi respecter le fait que le staff travaille dure derrière pour produire des petites merveilles sur ce forum, et oui, nous sommes obligés d'avoir des règles pour que les choses soient équitables et que toutes les équipes soient sur la même longueur d'onde. C'est contraignant, peut-être, chacun son point de vue, mais c'est le jeu. Je pense qu'il y a assez de défis proposés, de questions, et de choses amusantes dans le CCI pour ne pas rester bloqué sur une histoire de vote aux topsites, je trouve ta réaction un peu excessive... CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371

Et puis concernant les gryffondors, je suis vraiment surprise de lire ça franchement. Non, je ne pense pas que les admins cherchent à valoriser cette maison. Je suis à la fois serdaigle et gryffy, donc je vois bien ce qu'il se passe dans les deux. Ce ne sont pas les admins qui motivent les troupes, mais bien les membres qui sont investis. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher à des membres de vouloir participer et se donner à 200% dans une animation. Personne n'a jamais dit que les serdaigle "étaient des chieurs", au contraire, ils se sont battus à la loyal contre les gryffondor pour nous offrir une dernière ligne droite mystérieuse, personne ne savait qui allait gagner jusqu'à la fin. Ce n'est pas parce que les gryffy ont gagné que les autres maisons ont démérité. Seulement il y avait là-bas une cohésion d'équipe, des stratégies mises en place, tout ça dans la bonne humeur, et non pas dans la volonté vicieuse de chercher à tout prix à montrer la supériorité de leur maison. Du moins, ce n'est pas mon ressenti. CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3239002743 Je tiens à finir ce message aussi en rappelant que le staff n'est finalement... pas autre chose que des membres qui ont décidé de donner plus de leur temps pour pouvoir participer de plus près au forum. On ne pourra jamais leur reprocher de vouloir, tout comme nous, soutenir leur maison favorite, ou participer aux animations qu'ils organisent. Tout est fait bénévolement ici. Ils ont peut-être un nom différent, oui, mais rien ne les diffère d'un simple membre. Peut-être qu'il y a des membres du staff chez les gryffondor, mais il y en a aussi chez les serpentard, les poufsouffle et les serdaigle. Et puis si tu regardes bien, au niveau du staff de juin, je ne suis pas sûre que grand nombre d'entre eux aient participé à la coupe, certains ont donné quelques points, moi y compris, mais j'en ai donné aussi bien aux gryffondors qu'aux serpentards, jamais il n'y a eu de favoritisme dans mes actions. Loin de moi l'envie de prendre ce message comme une attaque personnelle, je t'expose simplement des faits que j'ai pu constater, et mon point de vue sur la question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Alors, je tiens déjà a présenter mes excuses pour le message précédent où de base je ne m'attendais pas à faire ressortir tout ça mais mes sentiments ont juste explosé sans que j'arrive à contrôler. Or ce sujet n'est pas le lieu pour ça parce qu'il concerne autre chose et que les gens qui y participent ne sont pas tous concernés...
Je vous remercie pour les messages qui m'ont été adressée à la suite. Mila, je reviendrais vers toi si besoin le moment venu vis-a-vis de Philomene. Nereo, j'ai bouclées mes bagages hier soir donc t'envoyer un MP tout de suite est compliqué mais des que je peux, je te recontacte pour te donner un retour en sachant que je respecte ton avis.
Enfin, je pense que le sujet devrait repartir sur la CCI qui est le but premier de ce post
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Ouiiiiiii revenons sur la CCI CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3239002743 CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche22/22CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Caliiiiiiiin Philo. Si tu as besoin d'un de mes persos pour aider à relancer bien bien Philo tu peux venir me voir, ma porte t'est grande ouverte CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371 CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3525789503

Pour les questions au CCI on verra au moment de poster le tout. Je sais plus mais c'est pas une course au premier qui poste me semble donc on a le temps surtout qu'il se pourrait que quelqu'un prenne la tête du plus de compte d'ici là CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946

Je regarde ce que je peux faire pour les défis ce week-end CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Oui revenons au CCI CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919

Je remets les récaps des questions et des défis histoire que ce soit pas paumé au milieu des discussions CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Et oui Hope, on a encore le temps pour bien répondre, et vérifier si Elly dépasse tout le monde ou pas en nombre de comptes CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946

Les questions :

Citation :
01. Qui étaient les trois fondateurs de Mumblemumps ? (20 points) Elly, Jon & Zahari (poison quinn., Papidyio et .TAGADA)

02. Quelle est la date exacte d’ouverture de Mumblemumps ? (10 points) 07/09/2016

03. Qui a été couronné le personnage le plus pervers de Mumblemumps, lors des premiers Mum Awards ? (10 points) Andreï Dimitrov

04. Qui a dit : « T'en fais pas, j'ai pas l'intention de m'agenouiller pour t'offrir la bague de mariage ! » (20 points) Kamen Yordanov à Katarina Azarova dans Le mariage est la cause principale du divorce.

05. Pourquoi Krum a-t-il dû voler sur un Éclair de Feu, lors de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ? (15 points) Son balai avait pris feu

06. Nommer trois couples fiancés sur le forum. (10 points) Brooke Slughorn et Rowan Moore, Thomas de la Rivière et Oktavia Silaïeva, Néréo Zabini et Perséphone Rosier.

07. Citer trois personnages disparus et honorés lors de la marche. (15 points) Oskar, Jonathan, Opale

08. Qui a dit : « Les quêtes n’ont pas toujours été faciles à vivre, mais je suis contente que tu aies été à mes côtés. On ne se connaissait pas vraiment, mais tu n’as pas hésité à m’aider, c'est le genre de chose que j'oublie pas. » (20 points) Mila V. Silaïeva

09. Nommer cinq personnages atteints de l’épidémie. (20 points) Hope Scott, Oktavia Silaïeva, Maddox Berkerley, Zephÿr Rosenberg et Andreï Dimitrov.

10. Qui a défait le basilic lors des tests de la grande salle ? (15 points) Belladona Rosebury

11. Quelles étaient les couleurs du premier design de Mum ? (15 points) Brun, vert et doré.

12. Qui était le premier membre du mois du forum ? (20 points) Chuck S. Williams

13. Citer trois élèves pratiquant de la magie noire. (10 points) Teodor, Zoya, Atos, Fortune, April, Skye (?? pas sûr), Makhosini (cf. question 28)...

14. Quel(le) élève a une relation interdite avec un(e) professeur? (10 points) Merope Greengrass

15. Quelle personne a le plus de multicomptes sur Mum ? (10 points) ESTELLE CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919 (Maddox, Sakura, Rowan, Xander & Hortense) à égalité avec Elly (Cassandre, Kamen, Piros, Helge & Colombe) et Emi (James, Pandore, Dimka, Alexandra & Sören)

16. Quelle plante a été étudiée lors du premier cours de botanique ? (10 points) La tentacula vénéneuse (Cf. Ici )

17. De quelle matière le membre de la famille Ollivander est-il professeur ? (10 points) Arithmancie (Cf. Ici )

18. Quel artiste français a résonné dans la grande salle lors des tests ? (15 points) Claude François.

19. Quels sont les personnages possédant un dédoublement de la personnalité ? (10 points) Levy M. Zafra, Jonathan D. Rousseau & Pandore (?)

20. Nommer trois paires de jumeaux. (10 points) April et Zeppelin Johnson, Moïra et Thomas de La Rivière, Lucrezia et Néréo Zabini

21. Quelles étaient les deux maisons favorites lors de la Coupe des quatre maisons lors de l’année 1999-2000 ? (15 points) Serdaigle et Gryffondor

22. Qui a été le meilleur chasseur ou chasseuse de citrouilles de Mumblemumps ? (15 points) Mila V. Silaïeva

23. Quel smiley devait-être utilisé pendant une journée, lors de la loterie de Mumblemumps ? (10 points) Voldy CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1276923118

24. Quels personnages sont allés à Azkaban ? (15 points) Anna, Maddox, Piros, Arsène ...

25. Quel personnage, en tant que grand amateur de strings, a reçu un hibou faisant la promotion des nouvelles tangas brillant dans le noir ? (15 points) Teodor

26. Comment les Serpentard ont-ils su que la Pierre de résurrection était dans la Forêt ? (10 points) Lors de leur parcours du combattant, un centaure le leur a dit

27. Quel(s) personnages possèdent des dons de voyance ? (10 points) Cassandre Blackwood & Nigel H. Shaw

28. Qui a pratiqué un rituel de magie noire sur son camarade, le rendant plus violent et taciturne ? (15 points) Makhosini Ngoyi (sur Skye)

29. Quel personnage est fan du célèbre chanteur moldu David Bowie ? (10 points) Notre Jude Conte national CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 2332868417

30. Quels personnages ont déjà eu des relations sexuelles avec un membre de leur famille ? (15 points) Blaise et Lulu, Alcyone Shafiq et Mérope Greengrass (Jusque la relation sexuelle ?)

Les défis :

Citation :
01. Dessiner l’un des persos de Elly. Chaque personnage vaut 20 points. (20 points)

02. Mettre les doigts de l’un de ses persos dans le nez de son interlocuteur dans un RP. 15 points supplémentaires s’il montre les trouvailles de ses fouilles à son interlocuteur. (15 points + 15)

03. Ton personnage doit se frapper le torse et hurler comme un gorille. 5 points supplémentaires s’il confesse son amour sans nom pour les bananes. (15 points + 5)

04. Tu dois poster les paroles de “La Marseillaise” dans cinq messages sur le forum (autres que les RP) 5 points bonus si les paroles sont écrites en rouge, bleu et blanc. (10 points) > Mila V. Silaïeva ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 )

05. Ton personnage doit imiter un des persos de Prim. 5 points bonus accordé si Prim aime votre imitation. (15 points + 5)

06. Fais deux cadeaux pour un joueur de ton choix (OS ou section graphisme). 10 points bonus par cadeau supplémentaire. (20 points + 10)

07. Envoie des hiboux à trois joueurs de ton choix. 10 points bonus si vous envoyez deux hiboux supplémentaires à trois membres récemment validés. (10 points + 10) > Oktavia Silaïeva

08. Poste un poème d’amour pour Katarina, dans lequel tu parles de sa chevelure rousse aussi roussi qu’une guimauve mal grillée. On te laisse le choix de l’endroit. 10 points bonus si c’est envoyé en hibou à Kamen. (20 points + 10)

09. Écris dans ta signature “BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.” en rose, parce que c’est une jolie couleur, le rose. 10 points bonus si tu mets un gif de Nead en gif de profil. (5 points + 10)

10. Ton personnage doit faire un compliment à Zoya. 10 points supplémentaires s’il lui offre un cadeau. (15 points + 10)

11. Ton personnage doit envoyer un hibou à Zephyr, lui disant qu’aux yeux de votre maison (Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle/Serpentard), il est le plus sexy des Rosenberg. 5 points bonus si vous faites une tirade sur la chevelure de Johannes. (5 points + 5)

12. Écrire un message dans le livre d’or. 10 points bonus s’il fait plus de 700 mots. (15 points + 10) > Mila V. Silaïeva

13. Achète un objet en boutique. 5 points bonus si vous l’offrez à un autre personnage. (10 points + 5) > Oktavia Silaïeva

14. Vous devez élire par vote le personnage le plus méchant et celui le plus gentil et chacun leurs faire un élément de signature type “XXX a été élu le plus méchant/gentil de tous par les gryffondors/serdaigles/poufsouffles/serpentards” 15 points supplémentaires si vous faites un élément de signature pour les deux personnages type “J’ai été élu plus méchant/plus gentil de tous par la maison XXXX”. (25 points + 15)

15. Vous devez envoyer un message de promotion sur Bazzart et un message de promotion sur PRD en faisant la promotion de votre maison (Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle/Serpentard) 5 points bonus si vous faites la promotion du scénario ou d’une famille d’un autre membre. (20 points +5) > Mila V. Silaïeva

16. 4 personnes de votre maison doivent voter sur les trois top-sites à la suite, sans que personne ne vienne voter entre vous. 5 points bonus pour chaque personne supplémentaire de votre maison qui poste après vous. (20 points) > 5 votes à la suite par des personnes différentes - 21/09 vers 5h (Alice - Philo - Mila - Madd + Okta) PRD - Bazzart - Obsession

17. Vous devez envoyer 5 déclarations d’amour par MP aux personnes de votre choix (ces 5 mps peuvent être envoyés par des personnes différentes à des personnes différentes). (20 points)

18. Ecrire un poème faisant l’apologie d’un légume. 10 points bonus si vous l’envoyez en sexhibou à un autre personnage. (20 points + 10)

19. Hurler dans la rue, IRL, “J’AIME MUMBLEMUMPS” en se filmant (si on ne vous voit pas dessus, ce n’est pas grave) 25 points bonus si tu hurles aussi que tu aimes Elly, que tu adules Prim, que tu admires Zozo, qu’Alex t’éblouit, que Katarina est sensationnelle et que Belladona est plus belle que Madonna. (25 points + 25)

20. Faire un RP en mode comédie musicale avec une musique comme thème, et les personnages qui se répondent en chantant. 5 points bonus si les personnages dansent. (20 points + 5)

21. Quatre membres doivent proposer un lien à un joueur récemment validé. 5 points bonus (par personne) si vous arrivez avec une ébauche de liens. (20 points)

22. Déclarer son amour pour McGonagall dans un RP. 15 points bonus si c’est à un professeur. Notez que la déclaration d’amour doit être passionnelle. (15 points + 15)

23. Faire une position de yoga dans un RP. 10 points bonus s’il initie l’autre personnage en lui montrant la position du chien tête en bas. (10 points + 10)

24. Pendant un RP, ton personnage doit faire une démonstration de Moonwalk. 5 points s’il case le “lean” à 45 degrés dans le même Rp. (10 points +5)

25. Ton personnage doit enchaîner trois dialogues, dans lequel se trouvent les paroles d’une chanson de Disney. 5 points bonus si, dans votre deuxième réponse, vous faites une référence à ce film de Disney. (10 points + 5) > Moïra de la Rivière (RP)

26. Écrire une chanson pour Mumblemumps. 30 points bonus si vous l’enregistrez. (20 + 30)

27. Avouer lors d’un RP que Peeves est le premier amour de votre personnage. 10 points bonus en fonction de la qualité de votre déclaration d’amour. (10 + 10)

28. Votre personnage doit vomir sur son partenaire RP. + 10 points bonus s’il le fait deux fois dans le même rp mais dans des messages différents. (15 points + 10) > Svetlana Izlechen

29. Avec un partenaire RP, reproduisez dans votre RP la scène du Titanic, en chantant “AND I WILL ALWAYS LOVE YOU” (Qui a besoin d’une culture cinématographique.) 10 points bonus si c’est en hauteur (sur un balcon ou un piédestal, qui ferait penser à la proue du bateau) (15 + 10)

30. Faire un gâteau d’anniversaire pour Mumblemumps et nous montrer la photo. (20 points + 30 points si vous le mangez tout seul sans être malade)

J'ai mis a jour le fameux défi des votes avec la série de 5, à voir si on arrive à faire mieux CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche90/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

@Moïra de La Rivière j'ai une petite question pour le défi que j'ai prévu de faire avec les hiboux. Les membres sont qualifiés récemment validés combien de temps ? On compte le jour du défi fait ou bien de la MAJ ? Je préfère savoir pour être sûr.

Par contre pour les membres récemment validé il y a marqué envoyer trois hiboux à deux nouveaux. C'est une erreur ou il faut envoyer trois hiboux différents à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

@Oktavia Silaïeva Pardon pour le temps de réponse, l'irl m'a volé un peu de temps CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3933482221

Alors, sont considérés comme nouveaux tous ceux qui ont été validés il y a moins d'un mois, qu'il s'agisse de DC ou de vrais nouveaux membres.
Et pour le deuxième c'est une erreur de frappe de Prim, qui s'est occupée de la rédaction du défi, il faut donc envoyer trois hiboux à trois nouveaux CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Jdois faire un RP avec Hattie ma BFF donc je pensais faire un de ces deux là:

Citation :
02. Mettre les doigts de l’un de ses persos dans le nez de son interlocuteur dans un RP. 15 points supplémentaires s’il montre les trouvailles de ses fouilles à son interlocuteur. (15 points + 15)

03. Ton personnage doit se frapper le torse et hurler comme un gorille. 5 points supplémentaires s’il confesse son amour sans nom pour les bananes. (15 points + 5)

Et pour celui-ci:

Citation :
29. Avec un partenaire RP, reproduisez dans votre RP la scène du Titanic, en chantant “AND I WILL ALWAYS LOVE YOU” (Qui a besoin d’une culture cinématographique.) 10 points bonus si c’est en hauteur (sur un balcon ou un piédestal, qui ferait penser à la proue du bateau) (15 + 10)

Une question pour Moïra histoire de t’embêter encore un peu: on doit le faire avec un Serdaigle pour que ça passe ou si on le fait avec quelqu'un d'une autre maison ça compte pour les deux maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Toutes les maisons ayant les mêmes défis, et sachant que celui-là en particulier ne peut se faire qu'avec la coopération de l'autre, le défi sera validé pour les deux maisons s'il n'a pas encore été fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Coupe de Coopération et d'Intégration
Rapport : Fin dans S-1 !
Très chers membres de la maison Serdaigle,

Voici maintenant quelques temps que vous vous affrontez dans l'ombre, au chaud, près du feu de votre salle commune, bien décidés à montrer à vos voisins colorés de quel bois vous vous chauffez. Branle bas de combat ! La fin approchant, il serait grand temps de poster votre questionnaire dans votre sujet de CCI, d'en vérifier vos réponses pour ratatiner ces crétins des maisons d'à côté !
Donnez tout dans cette dernière ligne droite, en achevant le plus de défis possibles !

La CCI prend fin le 17 octobre inclus !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Il faut qu'on se remette à la CCI mes choux CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3525789503 la date approche et on a encore de quoi faire CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Alors, de mon côté: J'ai le défi Titanic en cours dans mon sujet avec Hattie, j'ai activé les choses dans le dernier post pour que ça se fasse avant la date fatidique. CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 4256561340

Et les autres alors? Ça avance? CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 4058041049 CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche90/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Citation :
07. Envoie des hiboux à trois joueurs de ton choix. 10 points bonus si vous envoyez deux hiboux supplémentaires à trois membres récemment validés. (10 points + 10) > Oktavia Silaïeva

alors pour les trois joueurs aux choix 1, 2 et 3.
et pour les nouveaux j'en ai qu'un :'( ça compte quand même un peu ? 1

Citation :
13. Achète un objet en boutique. 5 points bonus si vous l’offrez à un autre personnage. (10 points + 5) > Oktavia Silaïeva

voilà l'achat ici pour offrir la plume c'est en cours j'essaie de faire le r avant le 15 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Citation :
12. Écrire un message dans le livre d’or. 10 points bonus s’il fait plus de 700 mots. (15 points + 10) > Mila V. Silaïeva

C'est en cours je poste demain CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3933482221
J'ai toujours prévu de poster dans les pubs aussi (n°15) CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 3334367371

EDIT : J'ai des photos de viennoiseries faites maison la semaine dernière vous croyez que ça compte pour le dernier défi ? CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946
Citation :
30. Faire un gâteau d’anniversaire pour Mumblemumps et nous montrer la photo. (20 points + 30 points si vous le mangez tout seul sans être malade)

Sinon j'ai aussi des photos du gâteaux d'anniversaire des 1 ans de ma nièce CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
CCI : Débat des Serdaigle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI : Débat des Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCI : Débat des Gryffondor
» CCI : Débat des Serpentard
» CCI : Serdaigle
» Quête des Serdaigle (2)
» Quête des Serdaigle - PART I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: