Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(Siegfried) - Bird of Prey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Prénom(s) Nom
avec Avatar. (crédit de l'image)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Petite anecdote inutile : Avant que de choisir Joseph Morgan pour mon DC, j'ai longuement hésité à prendre SebStan en avatar. Résultat, te voyant débarquer, la curiosité m'a poussée sur ta fiche et inévitablement, ta fiche m'a poussée à te demander quelques liens juteux (Siegfried) - Bird of Prey 3933482221



D'abord, Ielena.
Tu ne précises pas de quel pays viens Siegfried, mais ce qui est certain, c'est que son nom de famille est d'origine russe (Siegfried) - Bird of Prey 139531946 ça peut être une piste pour creuser un peu plus ce que je vais te proposer :

La demoiselle est donc initialement une étudiante de Durmstrang. Fille bâtarde du Ministre de la Magie Russe, Ielena, comme Siegfried, a passé le plus clair de sa jeunesse à se faire humilier par sa prétendue famille autour de laquelle gravitent de noirs secrets. Si Sieg' a grandi dans une famille ne jurant que par la femme, Ielena, elle, a été élevé dans l'idée qu'une femme n'est bonne qu'à porter des enfants et se taire. Ce n'est que depuis peu, depuis qu'elle sait que son demi-frère Andreï est atteint par l'épidémie précisément (Phase 3, il fait parti des étudiants en quarantaine), que la demoiselle a réellement commencé à s'affirmer, troquant la gamine renfermée et fragile qu'elle était contre un caractère digne de Godric Gryffondor lui-même ! De fait, elle s'emploie actuellement dans de nombreuses recherches concernant l'épidémie, tout en essayant subtilement de trouver un moyen de déguerpir, elle et ceux qu'elle aime, de cette école devenue prison.

Siegfried étant un auror, j'ai pensé d'instinct qu'elle pourrait lui donner du fil à retordre, mais cela ne serait pas drôle de s'en tenir là (Siegfried) - Bird of Prey 3273607374 Ainsi, penses-tu qu'il serait envisageable que Sieg' puisse, par la force des choses, trouver en Lena un petit quelque chose qui le pousserait à la prendre sous son aile ? (Siegfried) - Bird of Prey 3698462826 J'avais justement un lien sympa en ce sens avec une perso qui malheureusement n'est plus sur le forum (Siegfried) - Bird of Prey 3334367371 Pour le coup, Lena ne cherche pas spécialement à être auror, mais elle a un grand sens de la justice. Sans cela, c'est une étudiante assez secrète, le genre qu'on ne voit pas tant elle se fond dans la masse.

Je te tends cette première idée, mais avec quelques petites précisions de ta part, j'en ai d'autres en réserve si jamais cela ne t'inspires pas trop (Siegfried) - Bird of Prey 139531946


Au tour d'Arsène .
Professeur de politique magique à Poudlard, il a plus ou moins eu ce poste par piston et s'y est retrouvé sans trop savoir comment. C'est un héros de guerre issu d'un clan Gallois (Le clan du Lion, car tous ses membres passaient systématiquement par la case Gryffondor) qui a mit un sacré foutoir avant même le début de la Guerre en mettant en lumière certains secrets honteux de la Gazette du Sorcier notamment. Tête brûlée, justicier n'ayant plus vraiment de cause pour laquelle se battre, c'est un homme à double tranchant qu'on ne peut que aimer ou détester. La plupart de ses cours n'ont rien de théoriques et obligent ses étudiants à se poser des questions qu'ils ne devraient peut être pas se poser. Jamais en reste pour critiquer le ministère, je te laisse me dire si cela t'inspire plutôt la vision d'un ennemi ou d'un ami. Quoi qu'il en soit, vu leurs deux caractères et leur mince différence d'âge, on pourrait partir sur une relation assez forte qui pourrait même dâter de l'époque où ils étaient à Poudlard ?


Mon pavé étant posé, je te laisse m'y répondre en espérant que tu sauras y puiser quelques envies de RP (Siegfried) - Bird of Prey 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Oh gosh, j'adore qu'on me laisse de tel pavé sur mes fiches de liens.

Alors alors alors.

- Pour Ielena : Oui je pense que le beau Sieg' nous vient de Russie et ouais il a un vrai problèmes avec les harpies qui lui servent de famille. Des femmes il a une opinion un peu biaisé mais rien de bien méchant, il se sent juste obligé de prouver qu'il a du mérite et qu'il est le meilleur, mais ça mis à part, c'est un type bien. Voir très bien. Après si elle lui donne du fil à retordre, il faut qu'elle s'attende à se faire tomber dessus par Sieg' qui pas franchement heureux de se faire embêter par une gamine va salement montrer les crocs et pas hésiter à être dur avec elle juste pour lui faire comprendre qu'on fourre pas son nez dans les affaires d'un auror. Après si il note chez elle une détermination qui force le respect et qui lui rappelle son propre entêtement, ouais il pourrait la prendre sous son aile. Faudra juste pas s'étonner qu'il soit le genre de mentor à être juste mais pas forcément tout le temps chaleureux. Ca lui arrivera mais si elle se plante face à lui, je peux t'assurer qu'il sera tout sauf tendre.

- Pour Arsène : L'idée de vieux pote de Poudlard me tente franchement ! Et l'idée de que ça ait tourné au vinaigre entre les deux pourrait être bien aussi. Genre qu'ils s'entendaient pas trop mal tout les deux et qu'avec le temps, et surtout les paroles d'Arsène, Sieg' l'ait mal pris et soit devenu presque froid enver Arsène, n'hésitant pas à lui tirer dans les pattes si il en a l'occasion.

Voilà, j'espère que ça te tente <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche22/22(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Je suis la flemme absolue ce soir donc... Je change pas de compte mais je viens surtout pour un lien avec mon DC : Alexis qui est une professeur à Poudlard de 21 ans. Elle a travaillé au Ministère avant de devenir professeur et elle s'est battue lors de la bataille donc ça nous donne de quoi les faire se connaître mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise. Il est un peu plus vieux donc elle aurait pu le percevoir comme un mentor? Ou une certaine complicité bon enfant? Bon ceci dit, elle est très amie avec Arsène donc interdit de dire du mal de lui devant elle /PAN/ Je dois avouer que je viens un peu en mode touriste What a Face Mais c'est un début (Siegfried) - Bird of Prey 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

T'en fais pas, je suis un touriste sur ma propre fiche de lien alors bon. (Siegfried) - Bird of Prey 2611320049

Donc avec Alexis ils auraient pu se croiser au Ministère et aussi lors de la bataille. (Siegfried) - Bird of Prey 4007034288 Mentor malgré lui ce serait marrant. Surtout qu'il serait le premier à dire pendant un temps qu'il ne prend pas de poussins sous son aile parce qu'il n'a pas la gueule d'une maman poule. (Siegfried) - Bird of Prey 139531946 Ce qui pourrait être sympa c'est qu'ils se soient un peu perdu de vue pendant quelques temps et qu'ils se retrouve à Poudlard, certes dans des circonstances pas bien joyeuses mais ça ne fait jamais de mal de retrouver quelqu'un de familier au milieu d'une épidémie. Après pour ce qui est et était de leur relation, tout dépend de la demoiselle et de sa capacité à supporter le caractère de Sieg', qui peut parfois, on peut se le dire, être un sale con quand il est persuadé d'être le meilleur. (Siegfried) - Bird of Prey 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 103 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

N'importe quoi, c'est moi (ou peut-être Elijah, mais ça reste à voir ) le meilleur.

Voici le topo Nigel Shaw.

En gros, Nigel avait pas mis les pieds à Poudlard depuis trois ans avant la rentrée 2000, sa famille et lui ont passé tout ce temps en Australie, pour se soustraire aux affrontements et tout. Pourtant, Ernst, papa Shaw, est un Aurore reconnu et il à forme un paquet de jeunes aurors au fil du temps, mais il à pas supporté de devoir arrêter des collègues et connaissances nés moldus, Et comme les Shaw suivent les règles, se tirer était la seule solution... outre que prendre part au combat, mais ca c'est une autre histoire.

Bref, Nigel est théoriquement déjà pas mal formé en tant qu'auror mais papa Shaw à décidé que c'était plus prudent de l'enfermer à Poudlard pendant 3 ans. Donc Nigel va s'emmerder, être désagréable et froid durant 3 ans. Il à déjà une réputation de merdé à Poudlard, puisque de sa 2e année à sa 6e, il à fait des crises de panique, ce qui la encore plus isolé (il a fait ça tout seul en repoussant tout le monde également ) Nigel est hyper sage, parce la consigne de son père à toujours été « que des O ». Mais faut pas l'approcher, la il devient chiant.

Donc voilà, faudrait voir, s'il y aurait possibilité de quelque chose. :)

Mais je te déteste quand même. Juste parce que Ilia est beaucoup trop enthousiaste. (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Ca tombe bien je te déteste aussi juste parce que tu me détestes. (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815

Question de principe (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815

Je vois donc en gros Nigel rêverait d'être Auror mais pour l'instant il est enfermé à Poudlard et il s'amuse pas ? (Siegfried) - Bird of Prey 4007034288 Je pense qu'on peut se faire un truc. Siegfried irait pas le former sous le manteau parce que soyons honnête, ça l'emmerde grave mais je pense qu'on peut se trouver un truc de cet ordre-là. Siegfried était lui même un gros gros bosseur quand il était plus jeune et il pourrait limite se voir dans Nigel, à savoir élève excellent qui demande qu'à faire mieux et qui a besoin d'un peu d'action. La seule différence c'est que Sieg', lui, a pas eu la chance d'avoir un père auror pour le former, il a dû tout apprendre comme un grand. (Siegfried) - Bird of Prey 4007034288 On peut peut-être partir là-dessus ? Sans avoir à l'apprécier Sieg' pourrait l'air de rien et sans trop en faire, je sais pas, parfaire ce que papa Shawn à pas terminé ? Histoire de faire suer un père et de donner sa chance à quelqu'un comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 103 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

En fait, ce que papa Ernst fait pas avec Nigel, c'est de le mettre en action, lui faire prendre des risques.

En fait, Nigel à jamais fait de crise de panique, ce sont des visions, mais ils ont toujours dit que c'était de l'angoisse et de la panique pour le protéger. Son père est hyper stricte et dur avec lui, parce qu'il est supposé, selon les visions, mourir jeune, donc voilà, Ernst le protège. Mais ça commence à gonfler Nigel Qui est un peu blasé de cette prédiction. En même temps, si Nigel à eu un père pour le former, il lui met tellement de pression pour qu'il soit le meilleur (pour le protéger) que ç pas certain que ce soit bénéfique au final. Et accessoirement, Cretan's pendent que tous les O sont factice et pousser par papa.

Oui, en effet Nigel aspire à un peu d'action, mais c'est jamais facile l'approcher... surtout pas à Poudlard, qui pour lui est l'enfer ( qu'il s'est lui même forge faut bien l'avouer) y'a que Ilia et sa petite soeur, Hattie qui arrivent à voir quelque chose d'agréable chez lui. Outre le physique de rêve... mais bon, après, face à Sieg... :Han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

C'est comme tu le sens. Après justement Siegfried peut être ce pousse au risque dont il a besoin ? Il pourrait le mettre au défi de prouver qu'il est capable de faire ça au lieu de se morfondre dans son coin en disant que l'école c'est quand même nul ? Sieg' est un peu extrême dans sa manière de penser parfois et le connaissant, je suis sûr qu'il lui dirait que si il est si gêné par sa situation, il n'a qu'à se bouger les fesses et faire ce qu'il veut au lieu d'obéir bien sagement à un père qui lui a construit une belle cage. Ouais, à bien y réfléchir... Je pense qu'il chercherait à le provoquer et à le pousser à faire plus que se refermer sur lui-même. C'est pas dit que ce soit la bonne chose à faire mais pour Sieg' ce serait une solution viable. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 103 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Oh oui provoque moi !!! (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Je prends ça pour un oui. lol
On part là-dessus pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 103 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Tu parles d'un lien ! Je te déteste.
( oh oui un lien tout parfait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Parfait <3 Je t'ajoute au plus vite alors (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Nigel H. Shaw a écrit:
Mais je te déteste quand même. Juste parce que Ilia est beaucoup trop enthousiaste. (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815

XDDDD
Fais pas attention il est jaloux <3

Moije veux un liiiieeen !!

Ilia est le binôme des ismael du coup depuis la rentrée, elle a passé l'an dernier en stage au ministère pour la reconstruction de poudlard.
Elle est bulgare et était une très bonne élève de durmstrang elle a un QI supérieur à la moyenne.^^ mais elle est gentille et sociable.

Et Nigel cest l'homme de ma vie même s'il le sait pas encore XD hihihi
Ilia le connaît depuis l'été et la coupe du monde de quiddich
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 103 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Mais tu l'as vu ce type ? Y'a de quoi être jaloux.
Tu me regarde jamais comme ça... (Siegfried) - Bird of Prey 3376379016

Désolé... c'est pas bien de polluer ta fiche... mais m'en fiche... (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Oh je ne veux pas êrte le homewrecker alors les enfants, on calme la jalousie. Le russe

@Ilia T. Yordanova - C'est cool si t'es le binôme d'Ismaël. Les deux hommes s'entendent bien et je pense que Siegfried n'aurait que de la sympathie pour la protégée de son ami. Après pour ce qui est de Nigel, il ne va pas se mêler de ça, ça ne le regarde pas et je pense qu'en plus ça ne l'intéresse pas des masses. lol Ou alors ce sera une façon pour lui d'embêter Nigel un peu plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche100/100(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Moi aussi je veux des liens (Siegfried) - Bird of Prey 3525789503 et aucun de mes ships seront jaloux parce qu'elles savent que jles aimes de trop, donc je peux baver (Siegfried) - Bird of Prey 1664985863 (Siegfried) - Bird of Prey 1664985863 (Siegfried) - Bird of Prey 1664985863 (Siegfried) - Bird of Prey 139531946

Bref trève de bavardage, quand j'ai vue tes défauts, arrogant, impulsif, sale con, en plus du côté charmeur, je me suis dis, mais c'est mon Dimka ça lol lol lol

Je te fais un petit résumé de lui :

Spoiler:

Il est dans le cursus sécurité magique, il sait pas vraiment pourquoi puisque de toute façon son destin est déjà tout tracer il est le digne héritier de son père... Mais je sens qu'il va finir chez les aurors je sais pas pourquoi... (Siegfried) - Bird of Prey 139531946 c'est parents sont enfermés à Azkaban, c'est son oncle, le père d'Andreï qui gère tout du coup ^^ Du coup je me dis qu'au final mon petit Dimka marche pas mal dans tes pas à toi, que Sisi impératrice (ouais ouais j'étais Sören sur la box juste pour rappel lol) pourrait se voir en Dimka, voir celui qu'il était peut-être et le confronter pour l’aiguiller au final ? Tenter de lui faciliter la tâche pour ne pas souffrir plus que c'est déjà le cas ? Bon en retour Dimka ne va pas te porter dans son coeur car c'est à cause de ta famille que sa petite soeur se retrouve fiancé (Siegfried) - Bird of Prey 3273607374 Après tout dépend si tu veux faire capoter ce mariage avec lui ??? (Siegfried) - Bird of Prey 3933482221

Sinon en tout cas cinq personnages (Siegfried) - Bird of Prey 3933482221 plus un qui est en préparation (Siegfried) - Bird of Prey 779270801 donc je voulais te proposer Sören aussi que tu connais déjà mais pour elle je suis là en touriste (Siegfried) - Bird of Prey 779270801 :

Spoiler:

J'ai aussi Pandore , Lou et James Un adulte mis justement en quarantaine (Siegfried) - Bird of Prey 3273607374 juste au cas ou, on est pas obliger de ce trouver des liens avec chacun (Siegfried) - Bird of Prey 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty


Ne m'oublies pas, bébé. (Siegfried) - Bird of Prey 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

J'avoue qu'on dirait Siegfried en plus petit. lol Bon en excluant la famille pro-mangemort, il a tout pour être comme lui. lol Toi aussi un jour tu serais une impératrice. Je te referais la scène du Roi Lion en mode "Tout ce qui est dans la lumière est notre royaume." Tu verras ce sera beau.

Plus sérieusement. J'aime bien l'idée qu'il se voit en lui, après pour ce qui est de le prendre en mentorat, je vais pas pouvoir faire le mentor de tout le monde. (Siegfried) - Bird of Prey 4007034288 Déjà parce que voilà, Sieg' il aime pas faire la maman poule avec tout les morveux. (Siegfried) - Bird of Prey 139531946 Et de deux... J'ai pas de deux en fait. J'ai pas pensé au deux. Ni au trois. Bref. Il pourra lui filer un coup de pouce et éventuellement le former quand il sera officiellement jeune auror qui a besoin d'un binôme mais là, c'est en solitaire pour Sisi chéri.

Mais saboter le mariage ? Là ça me parle de fou. Parce que Sieg' aime pas sa famille et son neveu ? J'suis sûr qu'il aimerait bien lui faire rater cette torture qu'est le mariage. lol Donc je pense que là, tu peux trouver en Sieg plus qu'un ami, mais quelqu'un prêt à t'aider à faire capoter cette alliance. Ambiance Games of Thrones and all. On va conspirer à deux, ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

DP _ Je ne t'oublie pas ma belle <3 Je t'attendais justement pour qu'on se trouve un truc de dingue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Pour toi  (Siegfried) - Bird of Prey 139531946

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Nigel H. Shaw a écrit:
Mais tu l'as vu ce type ? Y'a de quoi être jaloux.
Tu me regarde jamais comme ça... (Siegfried) - Bird of Prey 3376379016

Désolé... c'est pas bien de polluer ta fiche... mais m'en fiche... (Siegfried) - Bird of Prey 2428750815

meuh si je t'aime voyons et encore pus fort ♥️ (Siegfried) - Bird of Prey 3239002743 fais moi des bébés (Siegfried) - Bird of Prey 931130089

Siegfried Odinov a écrit:
Oh je ne veux pas êrte le homewrecker alors les enfants, on calme la jalousie. Le russe

@Ilia T. Yordanova - C'est cool si t'es le binôme d'Ismaël. Les deux hommes s'entendent bien et je pense que Siegfried n'aurait que de la sympathie pour la protégée de son ami. Après pour ce qui est de Nigel, il ne va pas se mêler de ça, ça ne le regarde pas et je pense qu'en plus ça ne l'intéresse pas des masses. lol Ou alors ce sera une façon pour lui d'embêter Nigel un peu plus. What a Face

lool

ouii Ismaël est tellement adorable difficile de ne pas l'apprécier ^^ et il est super avec Ilia, ils forment un bon binôme elle apprend vite et bien :) Du coup c'est sûr qu'avec Sieg' ça va bien se passer. elle pourra aussi prendre des conseils venant de lui et s'inspirer des deux hommes. Sieg aurait pu connaître Ilia avant qu'elle soit auror, pendant qu'elle participait à la reconstruction et voir qu'elle en voulait la p'tite et qu'elle se donne à fond pour réussir. parce qu'elle veut gravir les échelons !! #ImpératriceDuMondeMagique (Siegfried) - Bird of Prey 1474866804
xDD oh oui embête le j'adore le voir jaloux :P *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Oh bah alors si ça se passe aussi bien entre les deux, je pense que oui, elle pourra lui demander quelques conseils et lui se fera un plaisir de lui dire qu'elle se débrouille bien et qu'avec Ismaël elle va devenir un super auror. Avant d'ajouter que si elle le déçoit c'est lui qui va s'occuper de son cas et qu'à côté Azkaban ce serait de la petite bière. Et je suis partant pour qu'ils se connaissent d'avant, ça aiderait à ce qu'il apprécie sa détermination et foce de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 34 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(Siegfried) - Bird of Prey 1478294386-bout-gauche0/0(Siegfried) - Bird of Prey 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Spoiler:

maiiiiis euuuuhh !! je suis gentille moi x) lool j’imagine très bien la conversation xD on va tâcher de pas te décevoir ! (ça me mettra encore plus mon frère à dos ça :O mdr)
oui je pense que ça en rajouterait :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(Siegfried) - Bird of Prey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Siegfried) - Bird of Prey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oxana • White Bird.
» (M) David Tennant - It's bird ? No, it's a plane ? No, it's ... Oh no, not you
» I'm gonna fly like a bird through the night ► Ethan
» (Siegfried) - Lettres & Courriers
» We don't choose our family, she chooses you ✦ Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: