Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

+ rendre au crépuscule la beauté des aurores.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Jayden Alexander Ludwing
avec Adam Gallagher (iforgetthesource)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année année au collège. Il/elle est né(e) à londres en ce beau jour qu'était le seize Juillet 1980 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt courageux, loyal, intelligent, posé et sensé mais aussi têtu, de mauvaise foi, rancunier, sournois. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant trente-six centimètres et contenant une écaille de serpent. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ours. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il se voit avec un enfant dans les bras, un grand sourire aux lèvres. A sa main, une alliance et l'ombre de sa moitié au loin. En somme, il se voit heureux, amoureux et père de famille. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'ombre de son père, menaçante, un fantôme angoissant qui lui cause de nombreuses crises d'angoisse. , dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je pense que c'est une très bonne idée, qui va permette à tout les élèves de faire, de nouvelles connaissances. De plus, cela donne de la diversité, chose que Hogwarts manquait énormément. Pouvoir avoir d'autres points de vues, apprendre d'eux afin de pouvoir vivre en paix ensembles, et ne plus avoir à se battre pour des futilités. Cet échange n'est que bénéfique..

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je me bâtais, comme un idiot que je suis, je faisais partie de ceux qui se battaient pour le "bien". Oui, certes, nous avons gagné, au final. Mais toutes ces pertes.. Enfin, c'est du passé, non ? Donc voilà, il n'y a rien de plus à dire. Pour autant, je n'en suis pas sorti indemne, demandez à la cicatrice qui orne mon dos.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Comme la plupart des sorciers, je pense, bien que je sois déjà doté d'un côté sans magie. Mais si nous avons cette particularité, c'est bien pour pouvoir s'en servir, non ? Je m'y ferais, sans, mais je n'ai pas spécialement envie de perdre mes pouvoirs. Je me sentirais bien trop vulnérable. Pas que je sois, un sorcier hors pair, mais je me débrouille. Alors, je veux les garder.  

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je pense que, j'ai la réputation d'être un garçon un peu volage, une sorte de petit con, si on veut. À dire vrai, je m'en fiche un peu de ce que pensent les autres. Même si je suis loin d'être courageux, je suis assez intelligent pour savoir ou, et quand agir. Parfois, on peut même me confondre avec ces têtes brûlées. En somme, je pense être un garçon connu, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Pas que je sois violent ou agressif, juste.. Moi ?
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les élèves de Poudlard : Il m’était simplement impossible de ne pas retourner à Poudlard, il fallait que je termine ma scolarité. Si j’avais su, je me serais abstenu. Sérieusement, l’école ne ressemblait plus à rien sous les ordres de Rogue. Je n’ai pris partit pour personne, j’ai toujours trouvé Dumbledore manipulateur et calculateur, pourtant, je ne cautionne pas le fait que Rogue l’ait tué. Mais je n’ai jamais été du genre à me mêler de ce genre de chose, préférant rester neutre dans ces histoires. Quant aux Carrow, autant dire que comme la plupart des élèves, j’avais une forte envie de les doloriser un peu. Cependant, ils ne m’ont pas trop emmerdé non plus, il faut dire que je ne suis que sang-mêlé. J’ai pourtant gardé la tête haute, hors de questions de suivre leurs délires. Les nés-moldus sont comme nous, et ayant eu un père moldu -un bel enfoiré certes, mais mon géniteur- je ne pouvais pas laisser passer. Donc oui, plus d’une fois, je me suis pris de sacrer sorts. L’année a été tendue, et rude. Et même si je me défendais, j’étais loin de faire partit des anciens de l’armée de Dumbledore. Je défendais ma propre cause, et les personnes qui m’étaient proches. Si je me suis soulevé lorsque Potter est apparu dans la grande salle ? Non, disons que j’ai suivi le mouvement. J’ai attendu de voir comment allait se passer les choses, j’ai peut-être un peu de courage, je ne suis pas pour autant masochiste. Et la suite, on la connaît tout. La grande bataille, les corps qui tombent, les blessures qui se referment avec le temps, et celles, qui resteront ouvertes à jamais.
ϟ Ton pseudo : Blurp ϟ Ton âge : Vingt-deux ans, j'suis vielle ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup ! Enfin un forum intéressant qui en plus, est beau. Ça change de ce qu'on voit en ce moment  + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1419663225  ϟ Le mot de la fin : fin ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..

   La naissance du Christ.. Ou pas.
D’aussi loin que je me souvienne, ma vie à été d’un banal étonnant. Je suis l’enfant d’une sorcière et d’un moldu. Jusque-là, tout va bien non ? Et bien, non. Ma mère a toujours caché sa nature à mon géniteur de peur qu’il l’abandonne. Cet homme, il n’était pas très ouvert d’esprit. Mais elle est tombée enceinte de moi, alors elle a bien été obligée de lui dire. Autant dire qu’il a mal pris la chose. Après, il ne s’en est jamais pris physiquement à elle. Tout du moins, pas tant qu’elle était enceinte. Cela faisait peu de temps qu’ils s’étaient mariés, mais cela ne l’a pas empêché de la tromper. Du coup, ma mère s’est retrouvée assez seule dans sa grossesse. Et quand je suis venu au monde, les choses ne se sont pas arrangées. Il n’a pas du tout arrêter sa liaison et a, de plus, été horrible avec ma mère. Autant dire que j’ai grandi dans une ambiance étrange. Je recevais énormément d’amour de la part de ma mère, qui m’aimait bien plus que tout. Et de lui, j’en ai tiré que du mépris. Je me souviens de son regard, du dégoût que je pouvais lire dans ses yeux. Je n’étais pas son fils, juste un monstre qui n’aurait jamais dû voir le jour. Ce fut pire quand mes pouvoirs se déclenchèrent, à mes six ans. C’était un accident tout bête, qui se passa à l’école. Et, c’était à cause d’une fille. Elle n’arrêtait pas de me coller alors que moi, je préférais rester avec Lukas, mon meilleur ami. Toutes les mamans n’arrêtaient pas de dire à ma mère que j’étais un très beau petit garçon, qu’elle avait de la chance et bla bla bla. En attendant, une des filles était bien trop collante, alors un jour, je me suis énervé et je lui ai crié de me laisser, que je ne l’aimais pas et qu’elle était moche. Eh, que voulez-vous ? Elle était vraiment moche. Bref quoi qu'il en soit, elle n'a pas du tout arrêter et a finit par être encore plus collante. Alors ce jour-là, je me suis vraiment énervé et ma magie l'a propulsé contre le mur. Depuis, elle ne m'a plus jamais approché. Je crois même qu'elle a changé de ville et tout ce qu'il s'en suit. Dommage... Pour elle.

Suite à cet accident, les choses se sont dégradées à la maison. Mon géniteur a éprouvé d’avantage de dégoût pour moi. Il ne dormait presque plus à la maison, ou alors il rentrait tard, soûl et s’écroulait sur le canapé. Cette mascarade à durée, deux ans, avant qu’il ne se décide à se casser. Ou c’est ma mère qui l’a foutu dehors, je ne sais plus je vous l’avoue. Cette fois-là, il a commencé à être violent, alors je me suis interposé. Depuis la découverte de mes pouvoirs, je savais qu’il me craignait. Vous imaginez, un enfoiré d’à peine trente ans, effrayés par un gosse de huit ans, sorcier certes, mais totalement inoffensif ? Ridicule, je vous l’accorde. Enfin, il s’est barré, en nous insultant et en me laissant avec un discours en tête, un moment traumatisant. C’est ce qui a causé mon attitude actuelle selon ma mère. Mais je crois que je vais cesser de parler de lui, il n’existe plus pour moi. J’ai donc continué de grandir avec ma mère, elle qui ne voulait plus se caser, l’expérience ayant été trop traumatisante. Et à l’âge de onze ans, j’ai reçu ma lettre. Ma mère, cette fourbe, avait tout prévu pour que le moment venu, je puisse découvrir son monde. Et je l’en remercie tous les jours. C’est donc avec elle que je suis allé faire mes premières courses sur le chemin de traverse. Pour elle, ça faisait bien longtemps, étant resté dans le monde des moldu, reniant par obligation celle qu’elle était en vérité. Cela nous a fait du bien à tous les deux. Et quelques jours plus tard, je me retrouvais sur la voie 9 ¾, prêts à monter dans le Poudlard Express. Une dernière accolade, je partais pour de nouvelles aventures.

Les années folles
Je suis donc rentré à Poudlard, en même temps que Harry Potter. Savais-je qui il était avant ? Absolument pas. Même si ma mère m’a beaucoup appris, ce sujet est toujours resté tabou. Enfin, là, on parle de moi. Je pense qu’on peut abréger le fait qu’on passe tous sur l’estrade, sous un chapeau miteux mais pourtant sacré, hm ? Car, je veux bien vous raconter ma vie, mais passons les détails sans importance. Ma première année s’est très bien passée, contrairement à ce que je pensais. J’ai fait ma vie de mon côté, j’ai commencé à me faire des amis, des ennemis – que voulez-vous, on ne se refait pas- et j’ai pris mes marques. Bien sûr, les années ont passé avec les récits du trio de masochistes aux couleurs d’un lion. Non mais vraiment, il faut croire qu’ils doivent forcément se faire remarquer ceux-là. Enfin, je peux dire que mes années se sont passées tranquillement, pas trop d’anicroches, une scolarité plutôt bonne. Et bien sûr, il arrive à partir d’un certain âge, que la vie sentimentale d’une personne s’ouvre. Et bien, ce fut le cas pour moi aussi. Personne n’y coupe. Pour autant, je peux certifier que je ne suis jamais tombé amoureux, j’ai juste eu des flirts et quelques copines. Enfin, sautons rapidement le sujet. Je crois que l’année la plus difficile fut celle ou, ce satané bonbon rose avait investit les couloirs de l’école. Cette horrible garce ! Elle a totalement mérité ce qui lui ait arrivé. Mais, en ce qui me concerne, cette petite rébellion, l’armé de Dumbledore, j’y ai plus ou moins participé. Enfin, c’était surtout pour les sorts que Potter nous apprenait, sinon je n’y serais jamais allé.

If we burn, you burn with us
Enfin, accélérons à l’année dernière. J’ai fait mon retour à l’école, car je devais y retourner. Et autant dire que la vie n’a pas été simple, pour tout le monde. J’ai essayé de faire ma vie, je ne me suis pas laissé marché sur les pieds, j’en ai vu des belles. Enfin, je ne vais pas m’étaler. Cette année-là fut terrible, mais je crois que cela nous a tous renforcés.

La grande guerre, a été un grand traumatisme pour tout le monde. J’ai décidé de me battre, pour défendre mes proches, en aucun cas pour sauver les fesses de tout le monde. Que voulez-vous, je suis assez égoïste quand je veux. En récompense, j’ai eu droit à un cuisant sortilège de magie noire, en plein dans le dos. J’ai une cicatrice tout le long du dos, ce n’est pas beau à voir. Mais au moins, ça démontre que je suis encore en vie, et pour la bonne cause.

L’école à été reconstruit, j’ai décidé d’y retourner afin de pouvoir rattraper les études qui me manquent et ainsi, pouvoir filer à l’université et avancer, maintenant que le monde magique est en paix. En paix ? Pas totalement.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1478294386-bout-gauche100/100+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue parmi nous officiellement + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3239002743

Bon courage pour ta fiche + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3271632894

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2611320049 Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue parmi nous !! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 931130089 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3525789503
Bonne chance pour ta fiche ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3993244919 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1478294386-bout-gauche100/100+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue sur Mumblemumps + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3239002743 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 4256561340 Adam est un très bon choix d'avatar + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 244739263 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3525789503 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 4058041049 Bon courage pour ta fiche + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue chez nous + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 40565937 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 40565937
Je suis totalement d'accord ma VDD j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!
Bon courage pour la suite de ta fiche + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2442773312 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue!

Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenuuuuue à nouveau (on s'est croisés sur la cb + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 768133067 )

Bon courage pour ta fiche + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue parmi nous ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3271269152

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty


OLALA MAIS CE BG + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1419663225 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1664985863 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 931130089

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1777694235

Hâte d'en découvrir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Merci beaucoup tout le monde :)
Je n'hésiterais pas ^^

Et oui, Adam c'est mon chouchou + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Adam + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1664985863 bienvenue ici & bon courage pour ta fiche + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Adam est vraiment un super choix, j'ai hâte d'en lire plus !
bienvenue parmi nous + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1948816878 + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Merci beaucoup :)
Pardon je met un peut de temps à faire ma fiche mais je suis pas mal occupée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Ne t'inquiète pas, tu as encore quatre jours pour boucler ta fiche ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3525789503 Si jamais tu penses que tu n'auras pas le temps de la terminer d'ici dimanche, tu peux demander un délai supplémentaire. Enfin, n'hésites pas quoi ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2719712902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

J'aime le titre de ta fiche, il est joli + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1664985863
Bienvenu petit homme + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Merci ma belle + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2351320227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Bonjour à toi,

Ouais ouais je me suis réveillé hyper tôt mais ne t'inquiètes pas. J'ai longtemps réfléchi (4 minutes + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2979343431) avant de trouver la maison pour Jayden, C'est un jeune homme qui aime les coucheries d'après ce que je vois mais aussi il veut apprendre toujours apprendre ne laissant rien au hasard donc je pense réellement que cette maison sera ta meilleure opportunité...

Bienvenue à ...
SERDAIGLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

HUHUHUHU merci Jo + rendre au crépuscule la beauté des aurores. 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ rendre au crépuscule la beauté des aurores.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade au crépuscule Ft. Svetlana
» ALEJANDRO - la vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre)
» " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: