Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Clytemnestre Aëlys Legibovna
avec Elsa Hosk. (smoke&mirror)
belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur d'Occlumencie depuis maintenant près de six mois. Elle est née à Askat en ce beau jour qu'était le 27 décembre 1973 en tant que sang-pure ; à présent elle vit à Poudlard. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était excellent. Elle est plutôt ambitieuse, ambidextre, audacieuse, curieuse, discrète, excentrique, intellectuelle, joueuse, opportuniste, patiente, tactile, téméraire, vertueuse, mais aussi calculatrice, cassante, méfiante, obstinée (dans ses propres idées), rancunière, sournoise. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de frêne blanc, mesurant vingt-neuf virgule soixante-deux centimètre et contenant de la poudre d'os de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un rouge-gorge. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : la réussite. Le reste lui appartient. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien prend l'apparence de sa famille, exclusivement composée de mâles, panique provoquée depuis l’âge innocent, torture mentale qui s’échine encore à provoquer des sueurs froides, frissons inconvenants, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Une opinion ? Partagée. Il va de soi que cette « épidémie » ne peut qu’engendrer un chaos à venir… Demain, dans quelques semaines, peut-être mois… Pourquoi pas des années ? La panique viendra frapper à la porte de chaque sorcier, la paranoïa sera un véritable bijou à porter néanmoins dissimulé. Le moindre retard d’un enfant né de sorciers provoquera une flambée de crainte : cracmol ou bambin dépourvu de magie ? Faute d’épidémie ou de chance ? Chaque sort manqué sera bientôt relégué à une défaillance du sang. C’est à la fois amusant, et pourtant inquiétant. Mais est-ce vraiment une maladie ?

   ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Comment peut-on se forger une opinion sur un personnage que l’on ne croise qu’en de rares occasions, et jamais sans réellement le voir ? Il n’y a rien à en dire, mais bien plus à observer, décortiquer les on-dit et les bruits de couloirs. Certains hasardent un vampire. Baliverne. Quel ministère irait confier une école d’enfants au sang bien frais à une créature de la nuit ? Il n’y a pour l’heure rien à tirer de cette affaire. Plus tard peut-être, si le temps le permet, ou une erreur, même minuscule.

   ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Une excellente idée en toute honnêteté. Une opportunité rêvée pour quitter la terre natale afin de rejoindre une autre contrée, découvrir cette autre culture dont on se moque sans grande méchanceté. Une occasion de se libérer du joug familial et d’aller faire ses preuves ailleurs. Mais plus encore que le moment d’assouvir une curiosité bien placée, c’est aussi une excellente circonstance pour garder un œil sur les futurs têtes du gouvernement magique russe, et veiller à ce que cette soi-disant « épidémie » ne les atteigne pas. Et d’autre part, n’est-ce pas aussi une excellente manière de préserver la coopération magique ?

   ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  La Bataille de Poudlard. Un pan dans l’Histoire de la Magie. Bien que n’ayant aucune raison de le faire, certains russes, cousins de sang-pur, se sont engagés dans cette guerre déclarée. Dolohov pour exemple… Quelques Legibov de même. Il y a eu des rumeurs, des actes, des querelles entre familles. Y était-elle ? Enchainée par son ainée, en effet. Sous le masque d’argent, sans jamais porter la marque, elle s’était tenue parmi les fidèles, jouant d’un don pour atteindre la sécurité de Poudlard. Qui aurait put connaître l’identité de la nécromancienne sous ce masque d’argent ?
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. C'est tout ce que vous pouvez distinguer de lui, car son visage reste dans une étrange pénombre, le rendant impossible à reconnaitre. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.

Il allait sans dire que la sorcière se sentait à l’aise, confortablement assise dans le fauteuil qui faisait face à cet immense bureau, dont une partie était tapissée d’ombre. C’était à peine si elle voyait le visage de ce nouveau directeur qui l’avait sommé de se rendre ici pour un entretien d’embauche. Autour d’eux, les tableaux faisaient silence, tout aussi observateurs que pouvait l’être la russe. Bien entendu, le silence était pesant, brume tenace. C’était à croire que l’entretien pouvait se passer de mots, dialogue intérieur entre les deux protagonistes. Sans doute l’était-ce. Finalement, l’autre esquissa un mouvement, et la jeune femme profita de cet instant pour lisser du bout des doigts sa longue jupe noire, d’une manufacture sans aucun doute coûteuse. Comment aurait-il pu en être autrement avec le nom porté ? Naturellement, ses lèvres s’étirèrent d’un sourire aussi poli qu’amusé. Si la mise en scène s’était voulue intimidante, elle n’avait en aucun cas ressenti cette gêne destinée à la déstabiliser. Le directeur pouvait bien se draper de toute l’ombre qu’il voulait, il ne saurait être l’homme qui parviendrait à lui arracher un frisson de crainte. Il y en avait d’autres qui s’en tiraient bien mieux que lui. « Et pourquoi devrais-je vous choisir, Clytemnestre Alexandrovna ? » Bien. Il connaissait parfaitement les mœurs russes. Un bon point pour lui, évidemment. Aussi rétorqua t’elle, de sa voix douce et trainante, dans laquelle se dénotait immanquablement cet accent russe chantant. « Voilà des mois que je surveille cette annonce, monsieur, et il semble qu’au terme des mois de vacances, vous n’ayez toujours pas trouvé de professeur pour tenir ce poste. Je ne vois que deux raisons à cela : soit aucun professeur n’a postulé, soit aucun de ceux qui se sont présenté n’a trouvé grâce à vos yeux. » Bien entendu, elle penchait pour la seconde option, jouant de ses ongles sur le bras du fauteuil. « Je ne vous exposerai pas ma vie, elle ne regarde que moi, mais je pense être suffisamment experte dans l’art de l’occlumencie pour pouvoir l’enseigner à certains de vos élèves. Je dis bien certains. Il va de soi que beaucoup n’y parviendront pas. Ce n’est pas un art donné à tous, et savoir gérer ses émotions n’est pas à la portée de tout le monde. Néanmoins, je m’engage au mieux d’obtenir un taux de succès de 60% durant cette première année. » Un pari risqué, la russe en convenait, néanmoins, elle était suffisamment sûre d’elle pour tenir ce dernier. Peut-être certains trouveraient-ils à redire sur ses manières d’enseigner, mais l’on ne pourrait lui reprocher la réussite en elle-même. « J’entends cela. Vous savez protéger votre propre esprit, j’ai pu le constater au cours de notre… échange. Mais qu’en est-il de la sécurité des élèves de cette école ? Et par élèves, j’entends les étudiants de Poudlard, mais aussi de Beauxbâtons. Vous savez que la sécurité de nos étudiants est primordiale, et j’ai ouïe dire certaines choses. Ne croyez pas que je ne me suis pas renseigné sur vous. » Évidemment, le contraire l’aurait étonné. Les Legibov ne sont pas des enfants de cœur, chacun sait cela. Nombreux sont ceux qui ont prit le parti du seigneur des ténèbres. « Je respecte le projet de la coopération magique. Croyez bien que c’est même l’une des raisons pour laquelle je me trouve ici. Je m’engage à protéger les élèves présents dans l’école, quelle que soit leur provenance. Je ne suis pas ici pour semer le chaos, cela serait… déplacé de ma part n’est-ce pas ? D’autre part, si vous l’estimez nécessaire, je peux participer à la protection de l’école. Puisque vous vous êtes renseigné sur moi, j’imagine que vous savez ce dont nous, Legibov, sommes capables. » Et toujours ce sourire poli. Elle doute sincèrement que le directeur de l’école fera appel à elle pour protéger l’enceinte… La magie noire n’est pas la plus belle des magies, cela s’entend. « Bien. J’attends de vous un programme détaillé pour l’année scolaire à venir. Faites-le moi parvenir au plus vite. Nous nous reverrons le 1er septembre. » Aucun signe de triomphe, tandis que la sorcière se lève, ouvre son sac à main pour en ressortir une enveloppe cachetée. « Le voici. » Glisse t’elle avec amusement cette fois, tandis qu’elle la pose sur le bureau et s’évade de la pièce. A t’elle consulté voyante ? Il n’en est pas besoin. Ce qu’Aëlys veut, Aëlys l’obtient toujours.

ϟ Ton pseudo : SMOKE&MIRROR ϟ Ton âge : la majorité passée ϟ Ton avis sur mumblemumps : Il est très beau, et le contexte est original ! ϟ Le mot de la fin :  Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 244739263
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

La famille Legibov n’est que trop bien connue en Russie. On murmure qu’ils sont directement reliés à la célèbre Baba Yaga, la femme-serpent, la dame aux griffes de fer. Ce n’est pas un fait dont ils se vantent le plus souvent, mais ils demeurent toutefois très fiers d’être les descendants d’une telle sorcière ténébreuse. D’eux, on retient surtout leur position sociale, la nature de leur sang, la sombre magie dont ils savent user et abuser. On les respecte autant que l’on pourrait les craindre, mais si vous n’avez rien à vous reprocher, il n’y a guère de quoi avoir peur n’est-ce pas ? Dernière née de cette illustre famille, Athenaïs porte pour elle le fardeau du trépas de sa génitrice, décédée des suites d’une fièvre puerpérale. Depuis ce funeste jour, il n’a jamais été question de fêter l’anniversaire de la docile créature, mais plutôt la mort de celle que ni l’époux, ni les fils ne reverraient jamais. Ce fut donc sans figure maternelle que la demoiselle dut apprendre à grandir, ne trouvant grâce que dans les yeux d’une tante venant s’assurer de son bien-être et répondre aux interrogations de la cadette. Loin de mener une enfance heureuse, Clytemnestre (qui déjà à l’époque abhorrait ce prénom) fit face au rejet de ses proches, essuyant une maltraitance bien plus psychologique que physique, bien que cela arriva parfois sans qu’elle n’ait droit à une explication en la matière. Dès lors qu’elle comprit le désintérêt des siens pour sa propre personne, la fillette n’eut d’autre choix que d’apprendre à éviter ses frères, et courber l’échine devant le père. Toutefois, qu’il ne soit jamais dit que jamais elle ne reçut une excellente éducation due à son sexe et son rang. Sans doute même fut elle meilleure que celle de ses aînés, obligée d’apprendre l’étiquette sur le bout des doigts, répondant avec excellence aux interrogations de ses précepteurs. Comme tout membre de sa famille avant elle, la cadette eut le devoir d’apprendre les rudiments de la Magie Noire. La théorie en tout premier lieu, et en accord avec son âge, sous la conscience tranquille du patriarche. Se doutait-il déjà que son unique fille trouverait la matière suffisamment intéressante pour venir chaparder des livres sitôt les leçons terminées et le dos tourné ? Assurément non. Il serait raisonnable d’avouer qu’Aleksandre n’imaginait pas une seconde que la gosse pourrait s’avérer un jour plus douée que ses fils qui faisaient déjà sa fierté. Mal lui en prit lorsqu’arriva la théorie, sous la baguette savamment agitée. À 13 ans, elle était déjà capable d’ensorceler un bijou de fortune de sorte à voir la mort étinceler dans chaque pierre rutilante. Lorsqu’elle arriva à Durmstrang, Clytemnestre se sentit vivre pour la première fois de sa vie. Ce fut hélas un moment de courte durée, gâché par la présence de deux de ses frères respectivement en troisième et sixième année. Si jamais ils ne lui menèrent la vie dure devant leurs camarades, il n’en demeura pas moins que la fillette craignait plus que tout leur présence lorsqu’ils étaient seuls. Contre toute attente, elle fut envoyée dans la Confrérie du Dragon, y retrouvant au moins l’un de ses frères. Si ce dernier manifesta une surprise des plus grandes (sans doute l’aurait-il mieux vu chez les Basilics), il montra aussi, et pour la première fois dans la vie de la jeune fille, une certaine fierté dans le regard. Pour autant, jamais la jeune créature ne vint le rejoindre pour recueillir ses impressions. Il s’avéra qu’elle était une élève douée, excellente étudiante, curieuse et réfléchie. Capable de pratiquer de la belle magie tout autant que des maléfices. Elle obtint 10 B.U.S.E et le même nombre d’A.S.P.I.C. Ce fut au cours des années à Durmstrang que Clytemnestre découvrit l’un des arts les plus sombres de la magie noire, qu’aucun de ses frères, ni même son père n’avait jamais osé approcher de près ou de loin : la nécromancie. Sans doute fut-ce le désir de faire ses preuves qui poussa l’habituelle docile à enfreindre les règles du patriarche, s’adonnant corps et âme dans ces ténèbres desquelles l’on ne ressort jamais intact. Elle s’avéra douée en la matière, capable de faire revenir ce que l’on appelle communément des inferi. Toutefois, son don est bien plus employé pour recueillir le savoir des morts, que pour faire revenir des êtres chers. Dès lors qu’elle eut quitté Durmstrang, Athenaïs ne fut rien d’autres qu’une héritière aux yeux de son père. Pourtant, il s’avéra qu’elle avait gagné, au cours des années passées, son regard. Désormais, il prenait garde à l’observer, à lui parler comme à un être humain, et surtout, il semblait être dans ses intérêts de lui trouver un parti avantageux. Pourtant, sitôt lui semblait-il en avoir trouvé un que le premier héritier s’y opposait fermement, préférant avoir la nécromancienne sous la main plutôt que dans les draps d’un inconscient. De l’autre côté du continent, des nouvelles leur parvinrent du Royaume-Uni, le retour d’un Mage Noir qui avait bien fait parlé de lui des années plus tôt. Lord Voldemort. À l’image de Dolohov, Certains Legibov crurent bon de s’allier à cet homme de puissance, et contre son gré, la cadette fut emmenée, otage précieux pour ses dons liés à la mort, et dont l’imprégnation, tout comme l’excellente utilisation de la magie noire n’était plus à refaire. On lui épargna l’affreuse marque, pour peu qu’elle obéisse en tout point. Ce qu’elle fit, dans la contrainte et la peur. Il n’y a jamais eu que les mâles de sa famille pour la terroriser… Tout du moins, c’était ce qu’elle pensait alors. Sans doute se croyait-elle en sécurité, jusqu’à ce qu’il lui tombe dessus sans crier gare, qu’il ne lui arrache sa baguette des mains et ne la cloue au sol. Son compagnon d’infortune ? Il l’avait assassiné, mais pas elle. Ce qui l’attendait était pire, bien pire. Et pourtant, elle aurait préféré passer dans l’au-delà elle aussi, alors qu’il s’acharnait sur elle, déchirant son corps, massacrant sa vertu à coup de butoirs. Elle n’avait pas pu se défendre, saisissant l’horreur de la situation. Jamais elle ne pourrait oublier son visage, le sauvage de son regard, la tension de son corps contre le sien. Elle n’en parla à personne, honte permanente, fermant son esprit à l’intrusion de ses frères, masquant du mieux qu’elle put la souillure de son corps. Cela aurait dut être un secret bien gardé, si neuf mois plus tard, elle n’avait pas expulsé les conséquences de sa honte. Un fils. D’un sang inconnu, d’un père inconnu. Un enfant qu’elle devrait protéger des siens. Lorsque la bataille de Poudlard prit fin, elle se retira, désertant les mangemorts pour qui elle n’avait que mépris, laissant derrière elle ses propres frères pour rentrer dans sa contrée natale. Ce fut là-bas qu’elle mit au monde l’enfant dont elle ignorait l’existence. Contre toute attente, elle n’essuya pas la colère paternelle, secret partiellement percé alors qu’elle donnait vie. On ne peut pardonner une vertu donnée, mais on peut aisément comprendre les circonstances atténuantes. Bâtard. Il ne serait jamais rien de moins que cela, mais connaitrait une éducation exemplaire. Elle gagna finalement une sorte d’indépendance, choisissant le voie de l’enseignement. Elle avait, au cours des dernières années, développer une certaine maitrise de l’occlumencie lui permettant de pourvoir à un poste, mais à Poudlard. Elle souhaitait s’éloigner des siens, ne comptait pas remettre l’éducation de sa chair à celui qui l’avait tant effrayé quand elle était enfant, et continuait encore, malgré son âge.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

OMG enfin quelqu'un de Durmstrang que ma Zirwya a pu croiser Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 Avec leur un an d'écart je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien qui dépote Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4058041049 (oui les gens entre 25 et 30 ans sont rares sur Mum Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3141113997)
Bienvenue parmi nous ma jolie, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est absolument magnifique Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre souci. Il existe également un système de parrainage si tu veux être accompagnée pour ton début sur le forum Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Ooooh jolie citation, et jolie madame Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3933482221

Prof d'occlumancie ? Cool, compte-moi dans tes futurs élèves ♥️
Ca va juste faire râler mon copain qui voulait tenter ce poste, mais eh, il n'avait qu'à se bouger un petit peu, tant pis pour lui maintenant Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3275213428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Hi ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
Merci à vous trois !

Zirwya > OH OUI ! Je suis carrément preneuse pour un lien ! Comme ça, ma gueuse évitera de se retrouver toute seule chez ces snobinards d'anglais avec leur maudit thé  Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3275213428
J'essaye d'avancer ma fiche au plus vite !

Katarina > Arf, désolée pour lui Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3334367371  mais comme tu dis… Fallait être plus rapide Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4249709600
En tout cas, je te compte parmi mes élèves  Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Je viens d'aller vérifier, et ça date de depuis la demande de double compte d'Heathcliff, donc le 5 Mars. Effectivement, il n'avait qu'à être plus rapide, tant pis pour lui pour le coup, ça fait un bon petit mois quand même Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1948816878

En tout cas ton personnage a l'air super intéressant, le début est très prometteur, j'ai hâte de lire le reste de la fiche Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche75/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (75/100)
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Tu m'as conquise avec le titre. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4058041049 J'ai beaucoup de tendresse pour Baudelaire, je trouve qu'il va bien avec ce que j'ai pu lire de ta demoiselle. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3933482221 Elle a l'air extrêmement intéressante, je suis charmée par la personnalité ; il y a manière de faire de belles choses avec toutes ses facettes. I love you ENFIN. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 244739263 Je te souhaite la bienvenue par ici et un bon courage pour ta fiche. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 Tu connais le chemin de nos messageries, mais je réitère, n'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit, rien n'est trop beau pour cette professeure. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3933482221 Vivement que tu sois validée et que l'on te voit en jeu, je sens que ça va promettre. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2698168980 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3271269152 Il nous faudra des liens. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4070895172 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 19944496 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche0/0Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Bienvenueeeeeeeeee Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1777694235 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919
Par contre il y a déjà une autre Athénaïs ? Je sais pas si ça pose problème lol
http://www.mumblemumps.com/u279 (Elle a pas encore posté sa fiche, mais c'est un DC)
Bon courage pour la fiche Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche60/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Bienvenue parmi nous, ma belle. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2418806312

Maddox a soulevé un point juste, or il se trouve que @'Athénaïs Doranger' n'a pas encore posté sa fiche, elle n'a donc pas le monopole du prénom. I love you Néanmoins, si problème se pose, n'hésitez pas à voir tout ça par MP, évidemment ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas en cas de soucis. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Merci à vous, vous êtes adorables ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
Oh, décidémment… je joue de malchance sur les doublons je crois ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3273607374
Si ça ne dérange pas, j'aimerai garder le prénom d'Athenaïs, sinon, si la demoiselle poste sa fiche et souhaite aussi le conserver, je réfléchirai à un autre prénom '-' … 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'ici Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
Bienvenue parmi nous Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Bienvenue parmi nous Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
Baudelaire Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 931130089 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1664985863 Mon Dieu ... Je ne peux qu'approuver ce très bon choix de titre. Mon petit cœur de littéraire fait Boum Boum Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1664985863
Ahem ...
Qu'est-ce qu'elle est belle la prof Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1664985863 Ses yeux sont absolument magnifique Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503
Et puis voilà quoi xD
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Coucou ma belle et bienvenue parmi nous  Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3698462826
Je voulais finir de rediger mon histoire avant de poster ma fiche mais il semblerait que ça ai pas été l'idée du siècle Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 244739263 Je dois t'avouer que devant choisir un prénom français original et qui me plaît pour les besoins du scénario que je veux jouer, tu ne me facilites pas la tâche Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 744455568 Mais je vais tâcher de réfléchir quand même à une autre option si jamais tu n'as aucune autre idée de ton côté Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743

Hésite pas à me MPotter également au besoin. Je serai dispo ce soir pour en reparler et te fais des bisous d'ici là Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche100/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1419663225 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1419663225 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1419663225 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1419663225
OK. Le titre de ta fiche est juste tellement parfait Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2418806312
Et on en parle de ton choix d'avatar ? Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4188509837
Quand au prénom clytemnestre moi je suis trop trop amoureuse Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3334367371 (je joue Electre pour la fin de l'année au théâtre, donc.... Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3140659785 ) BREF. TOUT ÇA ME SEMBLE TROP PARFAIT. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1715319342 Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai déjà hâte de la lire Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1530200616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Merci à tous, vous êtes tellement adorables ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1664985863
Je vois que Baudelaire fait l'unanimité ! J'aime aussi énormément ses écrits!

YURI — Merci beaucoup ! J'avoue avoir dévoré ta fiche ! (En même temps, y'a un jour où tu arrêteras de faire des persos aussi extra ? minn àst va Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 931130089 )

SERENA — Merci beaucoup ! Je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar, mais je la trouve clairement jolie comme tout !

ATHENAÏS — coucou ma belle ! Personnellement je ne sais pas toi, mais je ne suis pas forcément contre les doublons de prénom, dans le sens où c'est après tout courant dans le monde réel de se retrouver avec 4 Camille dans une même classe. De mon côté, c'est le second prénom de la demoiselle, et qui fait honneur à son héritage français par sa génitrice (en référence à La Montespan), et parce qu'elle ne supporte pas son premier prénom (ça se comprend…) Mais je doute qu'un élève l'appelle un jour Athenaïs ou autre… Après, j'avoue ne pas avoir d'autres idées pour le moment Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4007034288 Mais si le staff est d'accord pour que ce soit un doublon, moi je dis pourquoi pas ?

HELGE — Merci beaucoup ! J'ADORE ton avatar ! Erika dégage un truc de malade ! C'est vraiment hyper original comme célébrité sur ce type de forum ! Et ravie que tout te plaise chez ma gueuse… J'espère que ça continuera ainsi ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3334367371

En attendant, je retourne à ma fiche, maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche100/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

C'est Helge Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 :')
Merci beaucoup, je suis heureuse qu'Erika te plaise Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4256561340

Pour le doublon de prénom, nous ne l'autorisons pas sur le forum, pour des raisons pratiques Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743 Après, il est possible d'avoir en deuxième prénom, mais pour le prénom principal, ça ne va pas être possible Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Han bien joué, pour une fois je ne t'ai pas reconnue ! Je suis super contente de te voir dans le coin Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503 Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4058041049
(et merciiiii Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1664985863 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Bienvenue sur le forum Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919
J'adore tout, ton titre, ton pseudo, l'avatar et puis surtout ta façon d'écrire est juste sublime ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4256561340
Alors bon courage pour la suite Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 768133067

#ifyouknowwhatimeanbabygirl

EDIT : BON EUKEY JE FAIS MIEUX NA T'ES CONTENTE Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 380759738

Bienvenue dans le con, Miss Bombasse o/ Sachant que je suis le meilleur dresseur de cette ligue Pokémon, et que malgré toutes tes (vaines) tentatives pour m'échapper, je t'ai attrapé dans ta Pokéball (@Maddox Berkeley merci de ton aide pour ça, QULBUTOKE o/) et maintenant tu es à moi Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743

Et vu ce qu'on prépare, CA VA ENVOYER DU PÂTE !!!! Mais oui les gueux mais oui : DES BELLES FEVES ET D'LA GROSSE ANDOUILLE : mais mais mais MESSIRE C'EST DU VOLEMENT ON PEUT POINT Y GOÛTER o/

M'en fous moi j'ai goûté Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche100/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

OMG mais la manière dont tu écris est si parfaite ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2294591496 J'ai tout lu d'une traite, c'est vraiment super ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2302916308 Et puis ton perso a l'air vraiment intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp!

J'en oublie de dire bienvenue, donc : bienvenue ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3239002743
J'aime aussi beaucoup ton avatar Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919

Bon, et puis saches que tu seras professeur de mon petit Skye et qu'il est enchanté de pouvoir suivre tes cours Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

C. Athenaïs Legibovna a écrit:
ATHENAÏS — coucou ma belle ! Personnellement je ne sais pas toi, mais je ne suis pas forcément contre les doublons de prénom, dans le sens où c'est après tout courant dans le monde réel de se retrouver avec 4 Camille dans une même classe. De mon côté, c'est le second prénom de la demoiselle, et qui fait honneur à son héritage français par sa génitrice (en référence à La Montespan), et parce qu'elle ne supporte pas son premier prénom (ça se comprend…) Mais je doute qu'un élève l'appelle un jour Athenaïs ou autre… Après, j'avoue ne pas avoir d'autres idées pour le moment Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4007034288 Mais si le staff est d'accord pour que ce soit un doublon, moi je dis pourquoi pas


Ah en gros, Athénaïs est le deuxième prénom de ta perso du coup ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3698462826
En somme, pas de soucis pour ma part si c'est le cas, par contre j'imagine qu'il faudra mettre son premier prénom dans ton profil vu que comme l'on dit les loulous du staff, les doublons ne sont pas acceptés Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3334367371 Sinon, encore une fois, si cela t'handicape vraiment dans la construction de ton personnage et que tu tiens à faire d'Athénaïs son premier prénom, je suis prête à me poser et à réfléchir à autre chose pour ma perso. On s'en sortira forcément en tous les cas Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche100/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Ohlala, je suis juste trop fan de ta fiche Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2418806312
J'aime beaucoup ta plume, et j'ai adoré la mise en situation Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4070895172
Pour ce qui est du personnage, elle est vraiment très intriguante ! J'aurai aimé en lire plus sur le don de nécromancie, notamment comment elle aurait pu l'utiliser aux côtés de Voldemort, mais c'est déjà super ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 2373623008 Je te valide sans plus attendre Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1040581185

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les élèves ou les autres professeurs. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 4219157399

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche100/100Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Hey bienvenue parmi nous Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3525789503

Félicitation pour ta validation, je viendrais probablement squatter ta fiche de lien avec aux moins deux de mes perso Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 1478294386-bout-gauche0/0Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Avec un peu de retard, bienvenue à toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est oublié, tout est pardonné + OS Quête des Serpentard
» (Ezeckiel) Le calme avant la tempête.
» Va retrouver dans l’air la volupté de vivre ! .*.* Xandy-chéri
» + rendre au crépuscule la beauté des aurores.
» " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: