Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I have a friend in you | Hattie & Roxanne

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I have a friend in you | Hattie & Roxanne Empty



I have a friend in you
Hattie R. Shaw & Roxanne M. Pymson | Septembre 2000
Un champ de coquelicots mélangés par le vent, un troupeau de centaures au galop, des millions de flèches qui perçaient le ciel pour se nicher dans ces cœurs végétaux. Les lèvres de Roxanne frémissaient de bonheur devant ce spectacle déroutant. Elle était là, au milieu de cet étrange numéro de cirque, tournoyant comme une toupie les bras tendus, prête à attraper les morceaux de nuage qui tombaient en maigres confettis dans ses paumes. Un rire joyeux lui échappa alors qu'elle fermait les yeux. Elle tourna alors plus vite, et rit plus fort. Plus vite. Plus fort. Plus vite. Plus...strident. Le rire était devenu un cri mortifère et la pluie commençait à couler entre ses doigts, remplaçant les morceaux de nuage. Roxanne ouvrit les yeux et regarda ses mains : du sang.

Le buste de la jeune femme se redressa d'un coup et une masse de cheveux bruns surgit de sous les couvertures, cachant un visage encore marqué par l'horrible cauchemar. Roxanne respirait lourdement alors qu'elle essayait de chasser les images de sa tête. Elle essaya de fermer les yeux pour reprendre son souffle mais vit le visage de Donna et les rouvrit aussitôt.
La brunette prit une trentaine de secondes pour se remettre de son cauchemar. Puis, le corps las, elle s'extirpa de sa couverture et se dirigea vers la salle de bain non sans laisser une petite caresse à Zazou qui, malgré l'agitation, n'avait pas bougé d'une oreille – gros sac à puce inutile, il devait encore s'imaginer chasser la gerbille en forêt malgré son surpoids -.

Une petite demi-heure plus tard, Roxanne sortit de son dortoir, aussi apprêtée qu'un jour d'examen. Ses chaussures étaient cirées à la perfection, son uniforme correctement mis et, parce qu'elle adorait les accessoires fantaisie, elle avait même accroché une jolie broche de blaireau en or sur sa veste noire. De plus, elle avait opté pour un deubeul pompon en guise de coiffure, soit deux chignons très strictes en mode princesse Leia. On a du style ou on n'en a pas !

Elle saisit son sac de cours sur les épaules et sortit de la salle commune des Poufsouffles pour aller petit-déjeuner.

A la table des blaireaux, il n'y avait encore personne. Il fallait croire que la rentrée n'encourageait pas encore les élèves à se lever tôt. Son regard bleu passa sur toute la salle et elle ne trouva que quelques êtres encore à moitié endormis.
Elle ne se dégonfla pas pour autant et avança le dos droit et la démarche vive.

« Salut Lionel, bien réveillé? » Dit-elle un peu trop fort pour les oreilles fragiles. Elle se vit gratifier
d'un joli regard assassin qu'elle n'avait pas volé.

Une fois à sa table, elle commença à prendre ses aises et à se servir d'un peu de tout. Retrouver la nourriture sorcière lui faisait plaisir, elle qui avait du subir les plats préchauffés de sa tante durant toutes les vacances.
Elle commença donc à manger et, après deux ou trois tartines, vit entrer une petite puce brune aux yeux pétillant malgré la fatigue et surtout, SURTOUT, à l'uniforme Poufsouffle. Le regard de Roxanne s'illumina et un grand sourire vint étirer ses lèvres couvertes de confiture.

« Par ici ! » Apostropha Roxanne en agitant une main pour être bien visible.

Elle fit un peu de place à l'enfant et tapota le banc à côté d'elle pour qu'elle s'asseye.

« C'est ta première année, n'est-ce pas ? Je crois que je t'ai aperçue hier lors de la répartition. Je suis tellement contente qu'on ait de nouvelles recrues. Comment tu t'appelles ? » Même si la voix de Roxanne n'était pas spécialement forte, le débit était pour le moins rapide et pouvait donner le tournis à une petite à peine débarquée.

« Moi, c'est Roxanne Pymson. Mais tu peux m'appeler Roxie. Je suis en 1ère année de GISIS en Sécurité Magique. Je suis un peu stressée parce que j'ai l'impression de commencer une nouvelle étape de ma scolarité. Mais c'est un peu enivrant aussi, le changement. »

Pendant qu'elle parlait, elle servait du chocolat chaud à la petite nouvelle et lui beurrait une ou deux tartines.

Vous avez dit « Maman Poule ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I have a friend in you | Hattie & Roxanne Empty

Have a friend in you

Elle peine à s'extirper des couvertures. Elle met même quelques secondes à se souvenir ou elle est. Ah oui, Poudlard, cet endroit merveilleux où elle rêve d'être depuis qu'elle a compris pourquoi Nigel devait partir. Un frisson d'excitation la parcours avant qu'elle ne se souvienne de la veille. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Des malades ? Une épidémie ? Une quarantaine ? Et l’amortentia. Eh ben, sa soirée est floue lui semble-t-il. Comme s'il y avait eu du brouillard. Bon ! Allez, debout ! Ce n'est pas un brouillard et une épidémie qui vont la rendre malheureuse. Elle est fille d’auror, elle vaincra !

Elle saute dans ses vêtements, attrapé son horaire, regarde les cours qu'elle aura aujourd'hui, rassemble les manuels dont elle aura besoin puis son matériel de base. Elle regarde tout ça, un peu angoissée, tout de même, puis elle inspire un bon coup et se met à sourire. Elle est à Poudlard !

Petit déjeuner, même si elle se demande si elle arrivera à avaler quelque chose, elle a l'impression d'avoir manger un éléphant la veille… mais elle n'est plus certaine de se souvenir si elle a vraiment mangé. Va savoir. Tant pis, elle espère que Alice sera dans la grande salle. Elle aimerait bien la voir avant les premiers cours. Elle se demande si elles auront des cours ensemble. Mais peut-être que ça pourrait la distraire. Que des O, c'était la règle de son père. Enfin, Nigel lui avait assuré que ça ne concernait que lui, mais pourquoi leur père exigerait des O de Nigel et pas d'elle ? Ça avait moins d'importance si c'était moins bien de sa part ? C'était injuste, alors elle n'aurait que des O. Ou du moins elle essaierait. Elle savait qu'elle était moins intelligente que Nigel. Elle n'était pas à Serpentard. C'était ce qu'il voulait dire, sans doute.

Elle espère ne pas trop se perdre, mais étonnamment, après quelques hésitations, elle arrive assez facilement à trouver la grande salle. Elle salue volontiers, et avec le sourire, tous les portraits qu'elle croise, jusqu'à ce qu'elle atteigne la grande salle. Elle est presque vide. Oh… Est-elle trop tôt ? Va savoir. Elle hésite, mais bon elle est la, elle ne va pas retourner dans la salle commune quand même.

Elle cherche Alice du regard, mais elle ne l'a voit pas, mais elle voit quelqu'un d'autres. Elle la voit parce que qu'elle fait de grands signes de la main. La petite Poufsouffle vient pour répondre, mais se dit que ce n'est peut-être pas à elle qu'elle s’adresse. La honte si elle lui répond et que finalement, tout ses amis sont derrière elle ! Alors elle regarde derrière elle, essayant d'être subtile, mais non, de toute évidence, elle est carrément la seule dans le champs de vision de l'autre Poufsouffle. Alors elle la saluait elle ? Ooooooh !

Alors elle sourit de toutes ses dents et se précipite vers la table occupée et où elle est invitée. Elle n’hésite même pas à venir s’asseoir à la place désigne tout près de la gentille poufsouffle qui se met tout de suite à parler. Ooooooh ! Tellement rapidement qu'elle n'a pas le temps d'en placer une. Ooooooh ! Mais elle se prépare et dès qu'elle lui laisse la chance, elle parle aussi.

-  Salut ! Oui je suis arrivée hier. C'était bizarre hier, Hein ? Je suis tellement contente d'être ici ! Je suis Hattieshaw. Hattie c'est déjà mon surnom. J'aime pas mon vrai prénom, il est vieux et bon. Ooooooh, Roxanne, comme c'est joli comme prénom ! J'aurais aimé avoir un prénom aussi joli. Le mien c'est Henrietta, c'est pour ça que je préfère Hattie. J'espère que personne ne m'appellera Henrietta, la honte quand même. Oh, alors d'une certaine manière, Nous somme toutes les deux en première année ! C'est trop cool ! Et en plus t'es en Sécurité Magique, oh mais alors tu dois être avec mon grand frère. Oooooh merci, dit-elle, reconnaissante que Roxanne lui remette un chocolat chaud. J'ai un peu peur aussi, mais je suis certaine que ça ira pour nous deux, maintenant, promet-elle avec un grand sourire.

Wow ! Premier matin et elle se fait déjà une amie ! Et une grande en plus ! Super ! Il ne reste plus qu'à la garder et en prendre soin ! Oui, ce sera très bien ! Non seulement Hattie suivait le rythme de ses nouvelle amie et en plus elle y répondait avec le même débit fluide. Enfin quelqu'un qui était sur le même rythme !

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
I have a friend in you | Hattie & Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a friend in need's a friend indeed, a friend with weed is better ::jude::
» Teodor/Roxanne
» I just want to be your friend
» Speed-dating (Roxanne & Anastassia)
» Haze - Le courrier d'Hattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: